Discussion sur le JcJ

8 nov. 2018 S'équiper en PvP uniquement Salut, Je cherche des méthodes de stuff alternatives au contenu PvE. Une fois 120, puis-je partir en arène avec un iLvl ridicule et me stuff uniquement avec les récompenses PvP? Est-ce plus ou moins long qu'en farmant les instances PvE? Merci d'avance :)Ishamaael4 8 nov. 2018
8 nov. 2018 Les raciaux en arène Salut, Je sais que vous êtes fan mais vous trouvez vraiment que les raciaux en arène c'est bien ? De mon coté, même si ça change la donne sur un match, ça peut être vraiment trop puissant contre certaines compo. Je suis le seul à vouloir leurs retraits en arène ?Jinxaran15 8 nov. 2018
8 nov. 2018 Multi classe cherche copain(2kxp a 2k4) Hello,je cherche un Hmonk pour v2 ,j'ai reussi a up a quasiment 1k9 cr avec un hmonk no voice,j'aimerai bien continuer a push en essayant de construire un gamepaly en duo. Je cherche aussi une kfc/kitty pour v3 ,je suis sensiblement a la meme cr Btag: durzo#2433Dëstrø19 8 nov. 2018
7 nov. 2018 Nouveaux trinket jcj ptr.wowhead.com/item=165807/sinister-gladiators-safeguard ptr.wowhead.com/item=165806/sinister-gladiators-maledict Le deuxième va être très "drôle" sur certaines classes.Arkandae1 7 nov. 2018
7 nov. 2018 GladiusEx Hello all, je suis pas sûr où poster ça, mais vu que c'est un addon PvP je vais le poster ici. J'ai porté l'addon GladiusEx (pas Gladius) pour Legion. GladiusEx, c'est un peu comme Gladius, mais en plus de trinket et DRs, ça gère les CDs, les casts+historique, et ça s'applique aussi à vous/votre groupe (même les trinkets et les DRs). Screenshot : http://puu.sh/wzOr0/f12a39baae.jpg Lien de téléchargement : maintenant disponible sur Curse ! : https://mods.curse.com/addons/wow/gladiusex Je viens de terminer le portage, donc certains bugs peuvent survenir. Je ferais de mon mieux le cas échéant :). Have fun, Telrunya.Eldérïl45 7 nov. 2018
7 nov. 2018 Feral lf mate Hello, Ancien main Feral (2k5 sur WOTLK en Rsham feral) qui reprends le jeux. Je cherche un main Heal (pas de pref particulière), quelqu'un qui a envie de progresser et pas juste up en cote et qui connais les bases (addon PVP, bindings, focus, ...). Evidemment, un micro pour nous faciliter la vie :) Je ne cherche pas d'XP en particulier et je suis moi même debutant sur cette extension. Voila, si ça interesse quelqu'un vous pouvez me WISP IG ou ici. A bientôt :=) PS: si y'a une guilde pvp active qui recrute des vétérans je suis aussi preneur :)Hogra0 7 nov. 2018
7 nov. 2018 Faire du PVP : quel serveur? guilde? équilibrage A2-H2? Bonjour à tous, Vieux joueur expérimenté de WoW, j'ai arrêté et repris plusieurs fois. Je me suis vraiment remis à jouer pour cette dernière extension. J'ai beaucoup de plaisir à explorer BFA et j'ai très envie de me consacrer à ce qui me plait vraiment : le PvP. Petit HIC, je suis sur Hyjal... Vous me direz qu'avec le War Mode, il n'existe plus de serveur PvP et PvE, mais je constate néanmoins avec frustration qu'il est impossible de faire du PvP sur Hyjal, c'est mort et enterré du côté de l'Alliance. Déséquilibre énorme entre la population de la Horde et celle de l'Alliance, toutes les zones sont constamment remplie de H2, les A2 ne font que se plaindre, mais dès qu'on essaie de constituer un groupe de défense on se retrouve à 3. Aucun intérêt des joueurs pour le PvP sauvage et les excursions. Aucune guilde PvP! Les rares guildes que je croise sont mourantes ou inactives. Très dur de trouver des mates actifs pour arènes... Bref, faire du PvP sur Hyjal se trouve souvent être frustrant et fastidieux. Je ne connais plus les serveurs et leurs activités, mais je souhaite faire une migration vers un serveur plus actif en PvP. C'est pourquoi je me tourne vers la communauté aujourd'hui pour avoir des conseils. Pourriez-vous m'indiquer quel serveur est doté d'une communauté active en PvP? Comportant des guildes PvP? Des joueurs prêts à en découdre? Et en bonus un équilibrage H2-A2 un peu moins triso que sur Hyjal? En parcourant le forum d'Hyjal, je ne pouvais que constater que 4 sujets sur 5 concernent la Horde, ce qui confirme mon ressenti dans le jeu. En attendant, je spam les BG aléatoires, mais quand on a connu les RBG en guilde, c'est frustrant et peu stimulant. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et me réjouis de vous lire!Chelbi5 7 nov. 2018
7 nov. 2018 2.3hunt lf mates 2c/3c/guilde 2.3 xp MoP/WoD hunter lf heal pour push 2c et team 3c (jungle/kfc/liberty) et accessoirement une guilde sur Archimonde graciaaaaasFloyqtwo0 7 nov. 2018
7 nov. 2018 RBG 1800+, au secours ! (Rog Assa) Bonjour les gens ! Je sais pas ce qu'il se passe dans la tranche 1800 to 2000, mais : -> Impossible de trouver un groupe correct ! (en PU) Déjà on nous vend un groupe 1800+ et on se retrouve dans une team 1650 to 1750. Ensuite les gens quittent après une défaite, MEME si ils ne perdent pas de ELO car team trop forte en face. Et vu qu'il faut compter quasiement une heure pour trouver un groupe, bah on enchaine une loose / h, avec le combo : on rejoint > team arnaque 1650 > loose > gens qui ragent quitte. Du coup j'ai drop de 1850 a 1797 cette semaine a enchaîner ce mécanisme. Je suis plutot patient, mais là je me dis qu'il faut que je trouve un groupe qui joue régulièrement ensemble, sinon rien. Le 3c3 2c2 est moins embetant car plus self-dependant, mais l'arene c'est moins sympa que le RBG je trouve. Vous aussi vous remarquez ce plafond de verre entre 1800 et 2000 ? Vous cherchez un Rogue qui adore duel en defense de ferme sur arathi ? Contactez moi ! :DNibelz2 7 nov. 2018
6 nov. 2018 {3v3ally} Dh+Awar (~2k2 s7) Recherche healer 3v3. Bonjour , Nous sommes à la recherche D'un ou plusieurs healers jouant quotidiennement pour push en v3 (Dh+Awar) sans prise de tête , nous sommes vers les 2kcr , 2k2 sur la saison 7 de légion. vocal pas obligatoire du moins pour l'instant. Merci bonne journée. Bnet: Barbaritas#2176Vikyorn0 6 nov. 2018
6 nov. 2018 Hmonk 2k4 xp ch team rbg Bonjour, Je tente ma change ici etant donné qu’ig ca ne mène à rien. Me concernant, je joue hmonk et j’ai donc 2k4 xp bfa et deja été hota. Je cherche donc une team rbg fixe pour pouvoir push le hota a nouveau. Je joue en general entre 2k3 et 2k5 mmr en lfg. N’hesitez pas a repondre si jamais vs avez une offre. Bonne journeeKimjongoom4 6 nov. 2018
5 nov. 2018 amélio 2.4exp cherche koupaing hello! actuellement 1.8cr en v2, je cherche un heal même exp environ histoire de push v2. en mode chill, pour bien s'accorder au départ, puis essayer de push sérieux par la suite en v3 1.9cr, cherche toute compo viable à la même cr svp. des zoubis!Blackibird7 5 nov. 2018
5 nov. 2018 DK 2.1cr 2s cherche healer pour "daily arenas" Bonjour à toutes et à tous. Je suis un DK 2.1cr en 2s actuellement et je suis donc à la recherche d'un heal pour faire des arènes assez souvent et ne pas à devoir passer par la recherche de groupe à chaque fois. Le but serait d'apprivoiser le style de jeu de l'autre et d'ainsi progresser grâce à nos nombreuses sessions communes. Je suis quelqu'un d'assez calme mais compétitif. Ne venez donc pas m'ajouter si vous ragez facilement et perdez votre temps à critiquer les erreurs d'autrui. AMBIANCE CONVIVIALE ! N'hésitez pas à m'ajouter en précisant votre classe et côte : Lunati#2600. A plus dans l'bus. Ps : les disci', passez votre chemin. Déja que DK s'moisi en 2s, alors avec un disci' c'est pire. Ps.2 : je suis aussi disponible pour rejoindre une team en 3v3.Izilnea0 5 nov. 2018
5 nov. 2018 Choc : Salle comble en bg permanent Une arène à 15 c'est fun mangez en. Militons pour l'introduire comme bg/arène permanent.Groslibard7 5 nov. 2018
5 nov. 2018 Monk WW v2 v3 lf mates Bonjour à tous Monk windwalker 383 Ilvl 1650 Cr et 2k xp. Je recherche mate heal pour 2v2 xp équivalente, drood/pal/disc et 3v3 compo walking dead ou war/chamélio/hunt. Avant tout je cherche des joueurs sérieux et motivé, avec qui on peux communiquer et qui vont pas rage/trash au premier fail. Voilà hésitez pas a me wisp in game pour plus d'info.Höpee0 5 nov. 2018
4 nov. 2018 Cherche heal fixe pour v3 Hello a tous ! Nous somme a la recherche moi et un ami SP d'un Rcham ou autre pour tryhard un peu la v3 ! nous sommes actuellement a 2K+CR et nous avons une xp de 2K3 alors si vous êtes intéresser ajouter moi bnet :) Bendy#21962Flatbush1 4 nov. 2018
4 nov. 2018 Push V2 cherche mate fixe Rogue côté horde cherche un heal pour push V2 et viser les 2.2 dans la bonne humeur vocal dispo j'ai 1.9 d'exp avec un disc qui ne joue plusKfcsogood3 4 nov. 2018
4 nov. 2018 Up demo https://m.youtube.com/watch?v=Gq3AJ-yi2pw On peut voir grace au premier clip, à 2:08 et à 3:21 que démo a besoin d'un up.Gaenoth8 4 nov. 2018
4 nov. 2018 Ressenti sur le pvp quand tu ne try hard pas ! dsl pour le titre racoleur mais je souhaite avoir quelques avis sur le pvp actuel , ce poste s'adresse plutôt aux gens qui font du pvp de manière secondaire donc plus casual , dans mon cas je cherche surtout à farm les mount vicieuses voir quelques transmo élites quand c'est abordable , je suis un joueur modeste avec comme xp 2k all brackets ( reconfirmé à legion) cependant je m'interroge sur le matchmaking voir l'arène en général , en faisant mes sessions de farm mount avec 2 potes d'xp équivalente aussi casual du pvp que moi , voici le quotidien de nos match -Beaucoup de "god comp" au moins 8 match sur 10 de R M P/Turbo , on arrive à win quand ils sont moyen voir mauvais - Des exploits du moment , dans le sens où par exemple un démo peut OS un mec avec un drain vie qui tick a 70k ..... (traits d'azerite) - Des gens stuf pr le scal arène , en gros une pratique qui consiste à mettre un stuf bleu dégueulasse en ilvl mais opti stat et des grosses pieces azerite pour qu'une fois dans l'arène tu sois bien plus puissant qu'un mec full stuf en équivalence , voila ce qu'on tag avec notre cr dégueulasse de 1k6 , cependant j'essaie de check (sauf quand russes) le profil des ennemis quand une game était serré ou qu'on s'est réellement amusé j'ai été étonné de voir que le plus souvent on tombait non pas sur des mecs de 'notre niveau/xp' mais souvent sur des vieux loups du pvp qui ont des enchants 2k4 ou des hf 2k2 2k4 mais qu'on trouve à 1k6 cr .... bon du coup notre ratio est d'1/2 donc dégueulasse , mais c'est la première saison que je dois autant try hard a si basse cote juste pour du farm mount .Osmosis15 4 nov. 2018
3 nov. 2018 Création d'une v3 fixe need deux dps Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux mates fixe pour une v3 afin de monter la cote. Soit DH / WAR ou PAL/HUNT ce sont les classes qui fonctionne avec mon druide Je possede un druide heal coté horde et coté ally les deux étant pour le moment à 1k6 de cote en v2 et 1k5 environ en v3. J'ai une xp de 2k sur le druide mais qui date donc on va retenir celle de légion à 1k8. J'aimerais avoir des mates qui puisse vocal afin de peaufiner notre game play Nhesitez pas à m'ajouter pour en parler: Bnet: sulfurus#2288Sulfi0 3 nov. 2018
3 nov. 2018 Strats BG Conseils généraux pour tous les champs de bataille: - Pensez à afficher la mini-map, aucune coordination n'est possible sans celle-ci, vous pouvez affecter un raccourci à son affichage - Faites vous une macro de type "Help, inc +1", à spam le plus tôt possible, faut rajouter votre lieu, je crois qu'il y a une macro pour ca, mais je ne la connais pas. Personnellement, j'écris en raccourci là où ca inc. - Annoncez toujours quand une zone est clean - Vous n'êtes pas des mobs, ne vous faites donc pas pull entre 2 points à objectifs et descendez de monture qu'à l'arrivée à votre objectif. Si votre objectif est de ralentir la progression, là par contre, vous devenez les "puller", lâchez-vous. Mais c'est normalement qu'au moment où votre équipe gagne largement la partie. - Ecoutez le lead s'il y en a un qui s'y met naturellement. Annoncez rapidement si vous voulez lead, n'écrivez pas sur le canal /bg une contre-stratégie à des moments critiques pour éviter de disperser tout le monde. Whispez le lead. Conseils sur la manière d'aborder un combat en groupe: - Vous ne connaissez ni vos alliés, ni vos adversaires, mais vous devez faire confiance à vos alliés. Il faut donc les attendre avant d'engager un combat de groupe - Les casters, mettez vous derrière les CaC - Focus les healers en premier (vu la règle du dessus, vous devrez traverser la zone CaC ^^) - Crowd Control sur les CaC en priorité (pour pouvoir focus les healers) - Counter Spell les healers - Laissez les gros cac engager les combats, ils doivent être focus en premier, c'est leur rôle. Si vous êtes un mage et que vous foncez tête baissée devant un guerrier et un paladin, vous allez vous faire focus, use tout vos CD (super !) et faire quelques dégâts avant de mourir. Imaginez si vous avez le temps de balancer la sauce une fois le combat engagé PUIS d'utiliser vos CDs pour vous sortir du focus qui arrivera petit à petit, ca devient trop facile et vous continuez à défoncer tout ce qui bouge, le rêve. Oeil du Cyclone: - Les plus rapides doivent directement aller vers les tours les plus lointaines - Les retardataires vont naturellement vers les 2 tours les plus proches, soyez prêt à annoncer le bus adverse / résister un maximum jusqu'à la prise du cim - Ne perdez pas de temps à chercher le drapeau en début de bg, il rapport que très peu de point à ce moment là et bloque trop de personnes qui seraient beaucoup plus utile au niveau des tours. - Si vous avez moins de tours que le camp adverse, regroupez vous au drapeau, et emmenez-le en bus dans une tour que vous n'avez pas encore. - Si vous avez plus de tours que le camp adverse, un petit groupe peut commencer à faire des aller-retours pour capturer le drapeau dans une tour qui vous appartient, un groupe de 5 personnes au moins, doit se focaliser sur la tour que vous n'avez pas encore. - Annoncez quand une zone va se faire attaquer et tenter ensuite de résister au maximum, c'est le moment d'utiliser tous les CDs pour y parvenir, le temps que le back-up débarque. Il faut toujours back-up une tour qui réclame de l'aide, grâce aux cimetières et à la période "grise", cela vaut toujours le coup. - Si vous attaquez une zone, et que le cimetière est toujours à l'adversaire, quelques personnes de l'attaque peuvent aller ralentir directement l'adversaire au cimetière, cela permettra de prendre la tour plus vite (et donc le cimetière aussi). - Si vous êtes attaqué, ne vous faites pas pull au cimetière et retournez vite au niveau de la tour.Shorann41 3 nov. 2018
3 nov. 2018 Seek Mage/DH ou Hunt survie pour v2 fixe Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mate fixe pour une v2 afin de monter la cote. Soit un MAGE / un DH ou un HUNT SURVIE ce sont les classes qui fonctionne avec mon druide Je possede un druide heal coté horde et coté ally les deux étant pour le moment à 1k6 de cote. J'ai une xp de 2k sur le druide mais qui date donc on va retenir celle de légion à 1k8. J'aimerais avoir un mate qui puisse vocal afin de peaufiner notre game play Nhesitez pas à m'ajouter pour en parler: Bnet: sulfurus#2288Sulfi0 3 nov. 2018
3 nov. 2018 cycle de survie Mw Hello, Je suis passer sur Mw depuis peu je me demandais comment vous survivez face aux cac en general ? MerciÐrpøurritüs9 3 nov. 2018
3 nov. 2018 Besoin d'avis à propos de cut Salut à tous, Il m'est arrivé plusieurs fois en BG(généralement contre des russes et une ou deux fois contre des anglais) un truc que je ne m'explique pas. Je veux fake cast et la barre d'incantation n'est même pas apparue que je suis cut. J'ai étudié la psychologie cognitive et la prise d'information prend quelque centaines de millisecondes (300/400) càd qu'entre le moment où l'oeil perçoit quelque chose et le moment où notre cerveau a interprété le signal, il se passe 1/3 de seconde. Lors d'une action volontaire, c'est pareil, entre le moment où on décide d'une action (presser sur une touche du clavier par exemple), il y a également, un temps de latence incompressible de l'ordre de 300 ms, on ajoute la latence entre 20 et 50 ms. En additionnant ceci et cela, on arrive à un minimum de 620 ms. Ma question : comment est-ce possible que je me fasse cut alors que je suis encore dans ce temps de "latence incompressible"? La barre de cast n'a pas le temps d'apparaître (ou alors si vous avez suivi, avant que mon cerveau ne la perçoive donc moins d'un tiers de seconde après que j'ai pressé sur mon bind). Certains vont peut être me trouver idiot mais je ne comprends pas comment ils font pour être plus rapides que l'influx nerveux ne le permet.Reklawyks1 3 nov. 2018
3 nov. 2018 Haraw commentateur Blizzcon Bonjour, J'écris sur cette partie du forum pour revenir sur la Blizzcon qui a commencer hier. On a pu y voir de nouveaux commentateurs. Je souhaiterais avant tout adresser mes félicitations à Lapi qui de par sa passion a été un très bon hôte pour celle-ci. Cara et Zunniyaki ont fait du très bon travail également malgré que ça ait été une première. Ils ont su partager leur esprit de compétition avec nous les spectateurs. Toutefois, j'ai vu que le streameur et joueur français Haraw y participait. On a tous entendu parler des accusations anti esport qui vont à l'encontre de ce joueur qui sont un premier point à mon mécontentement. (Son titre de gladiateur la saison passé a été obtenu dans de conditions douteuses). Bref, sceptique par rapport à ça je me rends donc sur le page twitch de warcraftfr www.twitch.tv/warcraftfr où la présentation a lieu. Et là qu'est-ce que je découvre, un chat affolé par la présence de celui-ci. Des "Haraw Boosted" toutes les 2minutes, des bans dans tout les sens et du coup un commentateur mal à l'aise, très timide, et un bégaiement qui a été très désagréable. J'avais même l'impression que Lapi n'était pas très à l'aise par rapport à ça. Toutefois il a su lui redonner la parole et a tout fait pour lui redonner confiance. Si j'ai posté sur le forum c'est que j'ai été très mal à l'aise et ça même derrière mon ordinateur et j'ose pas imaginer comment Haraw devait se sentir. Il m'est important que mon expérience de spectateur à la Blizzcon me soit aussi agréable que possible et je souhaiterais que l'équipe de Warcraft envisage le retrait de celui-ci. Merci pour la lecture, je vous prierai de me donner votre point de vu. Soyez constructifs silvouplait.Wqew15 3 nov. 2018
3 nov. 2018 Salut besoin d'aide ;) Bonjour, je cherche un serveur fr ou l'alliance a des joueur (pour pvp) merci de vos réponse !Aboub0 3 nov. 2018
2 nov. 2018 Trop peu de conquête en BG ! Il est grand temps d'un ajustement des points de conquêtes en BG !!! 40 points le premier pas de soucis, mais 8 points les suivants c'est vraiment de la !@#$% !! Go augmenter les points pour motiver les gens à continuer à BG après 1 win ( ne concerne pas l'alliance) Et pourquoi pas 8 points par loose ? Grosses galoches des nains !Hètty23 2 nov. 2018
2 nov. 2018 J'ai testé Monk WW en BG Le perso est complètement fumé 10secondes toutes les 1minutes 30 si l'adversaire est attardé (merci "toucher du karma"). Le reste du temps, j'ai l'impression d'être encore lvl110 (contre des mecs 120). Et toi à quoi tu joues?Willwhale0 2 nov. 2018
2 nov. 2018 piece intendant bonjour ou peux t on échanger les pièces intendant gagne en arène merci.Carädøk4 2 nov. 2018
2 nov. 2018 Cherche addon PvP ! Salut les gens ! Je cherche un addon pour connaître les dr de l'équipe adverse sur ma team, exemple : - Mon heal se fait sheep (8sec) et je veux savoir quand es ce qu'il peut se refaire sheep 8 sec thx ;)Antahka2 2 nov. 2018
1 nov. 2018 Cherche DH/SP 2250 CR Push 2.4 + Ola ! On recherche un bon DH ou SP [FR] afin de push le glad rapidement voilà quelques infos : Compos : Moonkin - Rcham - ? CR : 2250 Expérience : 2.8+ Vocal : Discord ou bnet ou vocal wow Si intéresse ajoutez moi faelnia#2554 Naelä0 1 nov. 2018
1 nov. 2018 Cherche partenaire de jeu Bonjour Actuellement je joue frost et j’en ai un peu marre de pug et de stun / kick en meme temps que mon mate, j’ai besoin d’ami pour synchroniser nos attaques! Je suis 1550 en v3 et j’aimerais monter a 1800 c’est un objectif Si vous êtes chaud ajoutez moi : zulkrax#21207Zulkraxion0 1 nov. 2018
1 nov. 2018 je gagne rien bonjour, après 2 requettes mj infructueuses je viens poster ici . j'ai un probleme qui revient souvent quand je gagne des arenes en 2c2 parfois je ne reçois rien ni points de conquetes ni coffre et quelque fois juste 10 points d'honneurs. si quelqu'un aurait une solution je suis preneur car les mj m'ont dit que c'était pas un bug connu donc ne peuvent rien faire . donc je fait quoi j'arrete les arenes? le jeu ? merci d'avance pour vos réponses constructiventYohjimbo1 1 nov. 2018
1 nov. 2018 Retour du cyclone pr le feral Et voila, le grd retour du clone pr feral ! Jungle POWAAARdvgaredusud12 1 nov. 2018
1 nov. 2018 CC abusifs Je vais pas m'étaler, je voudrais votre avis. J'ai commencé a spam le pvp sur BFA, j'en faisait avant mais pas autant. En montant a presque 2k en arène, je me rends compte d'abus sur certaines classes. Je joue monk MW avec un hunt BM. bon ok c'est pas une compo de fou, mais quand on aime jouer sa classe et qu'on a pas le temps d'en monter une autre ben y a pas le choix. Le truc c'est que la méta c'est 60% disco/assa, 30% de druides. apres y'a les autres. - Un rogue qui slow 24/7 sur une auto ? ça choque personne. - Un nerf du paralyze des monk pasque soit disant abusif. alors que les cyclone lancés 3 fois de suite, ca fait déja 10 sec de cc, chaman et mage pareil, ok je veux bien break LOS mais si t'as la malchance qu'il passe ben t'as perdu enfait, t'es cc au moins 10 sec avec un seul sort, comment tu fait ? tu trinket, ben pas grave y'a toujours autre chose, et dans le pire des cas il reste le kick, je pourrais juke autant que je voudrais ya un moment ou il passe pas et c'est fini. Personellement je trouve ça frustrant. Bon et le reste j'en parle pas (rogue reduc heal, druid pas possible a morph, ni a slow d'ailleurs) Et pour terminer rien avoir mais omagad le first dps dans un match d'arène c'est les coups en mélée, really ??? a quel moment t'as besoin de skill... Je pense que c'est la pire chose sur BFA actuellement, de mémoire c'était pas le cas sous légion. Jsuis peu être nul aussi. si c'est le cas faut me le dire.Shedriel76 1 nov. 2018
31 oct. 2018 Bug monture viscieuse (help) ! bonjour , aujourd'hui je fais un poste ici car j'ai un petit problème ... :c J'ai atteint 100% de la barre pour la monture viscieuse , je suis bien a + 1k4 cote et je suis a 100% et j'ai tout monté en 2c2 + 250win pour arriver a la , et la je vient d'atteindre les 100% et pas la monture :=c Merci de votre aide.Kenowz0 31 oct. 2018
31 oct. 2018 Seek mates sympas/matures v2/3 Hello ! J'ouvre un petit sujet histoire d'essayer de trouver une ou deux personnes souhaitant tenter d'arène et de monter sans prises de têtes. Je cherche plutôt des personnes de mon âge (la trentaine et plus). Question de calme et de maturité. C'est mon avis et je ne cherche pas à troll en disant cela car moi aussi j'ai ragé sur le jeu mais c'était il y a longtemps et vraiment maintenant je souhaite jouer dans le calme et la bonne humeur :) ==> Disons de 27 à + quoi allez ! Bon ça peut m'arriver de lâcher un petit soupir de haine quand je suis perma slow par un mage givre :p Niveau Xp , elle date plutôt de BC/TLK mais un j'ai un peu arène sous WOD et Légion genre 1/2 saisons par extension en montant généralement tranquillement à 1k8/1k9 et tapant des équipes à 2k mmr en v3. Rien de fou mais je sais jouer ma classe et toucher les 2k m'irait très bien. Je suis plutôt à la recherche en tant que rogue d'un mage, d'un DP ou d'un MW pour v2 et d'un mage ou un hunt + heal genre DP en v3. Bref, merci de m'avoir lu et bon jeu !Iliendra10 31 oct. 2018
31 oct. 2018 Niveau d'honneur 30+ et bg épiques Bonjour, Je suis récemment passé niveau 30 d'honneur et j ai pu constaté qu'à présent je suis groupé avec d'autres joueurs de niveau 30+ en bg aléatoire. Mon soucis est qu'il m'est quasiment impossible d'avoir avoir accès à un bg "épique". Alors que les bg normaux ont un temps d'attente légèrement plus élevé qu'avant, celui des bg épiques n'est même pas noté dans la recherche ce qui porte à croire qu'aucun n'a ou n'aura lieu. Je me pose les questions suivantes: - Est-ce que d'autres joueurs (30+) ont le même problème de file d'attente? - S'agit-il d'un bug ou d'un comportement attendu de Blizzard? - Est-ce que je suis condamné à attendre plusieurs heures pour participer à des bg épiques sur tous les persos de ce compte? - Est-ce que quelqu'un de niveau d'honneur 30+ a trouvé une astuce pour pouvoir se mettre dans une file d'attente permettant de participer à ces bg épiques? Pour ma part, j'ai essayé de grouper avec quelqu'un de niveau d'honneur inférieur à 30 et qu'il inscrive en bg mais ça ne marche pas. Donc en plus de ne plus pouvoir y participer, on pénaliser les autres joueurs avec qui ont est groupé! Merci pour vos retours et bon jeu :)Antray7 31 oct. 2018
31 oct. 2018 3V3 RECHERCHE Bonjour, mage/démo recherchent un healer pour train en v3 (fun/train et bonne ambiance requis). (mage xp1600, j'étais maître de l'arène) vous pouvez m'ajouter: zordiarch#2653. On se revoit en arène!!Younette3 31 oct. 2018
31 oct. 2018 des excuses et une suggestion Bonjour. Comme vous pouvez le voir, je suis allemand. Dernièrement, j'ai remarqué de plus en plus que l'équilibre dans le PVP était très perturbé. Je rencontre souvent des joueurs français qui sont loin en dessous de mon stand d’équipage. Et je trouve très injuste de jouer contre elle. Bien sûr ... Je veux gagner et tout faire sur le champ de bataille. Mais ... même si c'est inhabituel ... Je voudrais m'excuser auprès de certains joueurs français. Parce que ce que nous, les Allemands, nous faisons parfois, Hordler ne va absolument pas bien! Donc, mon offre: Fals, n'importe qui voudrait faire des champs de bataille ensemble ... faites le moi savoir. :) Malheureusement, cela n’est possible que du côté Horden pour le moment. mais probablement. Je reviens pour niveler un personnage de l'Alliance. Ce n'est vraiment pas une flamme et aucune astuce pour réaliser quoi que ce soit. Beaucoup de mes collègues joueurs en PvP sont toujours heureux de pouvoir cultiver des joueurs faibles. Personnellement, je ne le fais pas! Eh bien ... espérons des réponses rapides. Cordialement, Finulfin :) P.S.: And yes, i use Mr. Google translate xD I wanne be kind and write in French, not in English or German. Hopefully its not a massive Desaster :)Finulfin8 31 oct. 2018
30 oct. 2018 Stream FR 3050 xp le chasseur au trap ajusté Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaîtraient pas (faites un effort, on est en 2018), je me présente rapidement : Belaux/Sayz, main hunt depuis de longues années, 3050 cr en 3s la saison dernière en Svhunt/Affli/Hpal. Titres honorifiques : 1er survie mondial saison dernière/1er hunt FR en 3s/Première HLP mondiale/6x glad en hunt/Né dans l'arène/Beau porteur de binocles/Mangeur de poteaux/Grand dresseur de Darkpigeon/Protecteur de Kaeb/Hautain en chef/Le poseur de claymores/Faileur de R1. En vue de l'arrivée de BFA je pose mon stream ici pour ceux qui désireraient voir un peu de gameplay SV/Hpal. Je cacherai pas qu'à tout moment vous ne me voyez pas de l'extension si le gameplay ou le jeu me gonfle ;). Mais laissons sa chance à BFA même si pour un démarrage c'est aussi bancal que la chaise de mamie (RIP t'as basculé trop fort). Toutes les infos supplémentaires me concernant sont sur la description du stream le plus intelligent et raffiné du frenchgame. Stream : twitch.tv/sayz66 Au plaisir de vous voir, bises à tous !Belaux60 30 oct. 2018
30 oct. 2018 « Death cc » Bonjour je voulais me lancer sur un heal holy priest et je pensais que la seule maniere de reduire la duree de controle est le fakecast. Or je regardais une video de hydramist sur le « death blind » et en gros à chaque fois qu’il se fait blind, trap etc il s’en sort sans trinket. Si qqn pouvait m’eclaircir sur cette technique svp. :)Elfebledelux2 30 oct. 2018
30 oct. 2018 De la difficulté de trouver un heal en arène Bonsoir, Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma petite expérience. Je suis arrivé très en retard sur Bfa et j'ai monté ce voleur avec lequel j'avais pour ambition de pvp principalement en arène. J'ai aujourd'hui 28 ans et j'ai découvert Wow quelques mois après sa sortie et j'ai pour ainsi dire testé toutes les classes. Bref je m'amuse comme un petit fou sur mon rogue et je m'équipe pour rattraper (un peu) mon retard et filer en arène sans être sous équipé. Depuis une dizaine de jours je cherche un healer et c'est la crise. J'en trouve des bons, des moins bons, des qui déco en plein milieu d'un match, etc. Dans le lot aucun français. Et le peu de heal avec lesquels je m'entends bien évidemment ils ont déjà leurs équipes en 2c2 3c3 et sont donc très très peu dispo. Et au pire ils n'ont pas besoin de moi ils peuvent trouver un mec avec plus d'xp, etc. Et donc depuis quelques jours c'est un peu tristounet. Parce que je m'amuse comme un fou en arène le peu de fois ou j'ai un copain heal joue avec moi. Je sens que je prends de l'expérience et que je m'améliore à chaque rencontre gagnée ou non. C'est l'avantage d'avoir 28 ans il en faut beaucoup pour me tilt et je sais me remettre en question, demander à mon heal ce que je peux faire pour lui rendre la vie plus facile. Je sais que certains d'entre vous au carnet d'adresse bien fourni auront peine à me croise mais c'est vrai. J'ai les plus grandes difficultés du monde à trouver un heal ! Nombreux posts sur de nombreux forums Inscription sur Guilded (dégueu ce truc d'ailleurs pour le moment), arenamate Nombreuses recherches ig à toutes heures via la création de groupes pvp Cette dernière technique est celle qui marche le mieux mais hélas pour le moment dur de trouver quelqu'un qui ne tryhard pas déjà ailleurs. Car moi je veux tryhard plusieurs heures. Pas forcément 5h00 en plus... Juste se retrouver tous les jours ou presque et s'entraîner et monter si on est plus fort que l'adversaire. Bref vous l'aurez compris c'est très compliqué. Je prendrais tous vos conseils. Mon rêve ? Trouver un heal qui veut bien vocal et qui se renseigne tout autant que moi sur sa classe ! En vous souhaitant bon jeu Amicalement FloMirlì18 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Y'a plus de set elite ? Sur légion on l'obtenait avec 2k de cote Jviens de passer rival et jvois qu'en passant duelliste j'aurais juste la cape et l'enchant elite Le reste est après et faut monter encore plus ou quoi?Vergeron1 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Communauté PVP côté Alliance Bonjour à tous, Je souhaite lancer une communauté de joueurs ayant comme point commun le PVP. A Légion, j'avais créé une guilde PVP qui a bien marché un temps sur serveur anglais mais "une guilde" c'est trop cloisonnée, la communauté lève je pense cette barrière. Au final, on adhère ou pas, on reste ou on va voir ailleurs sans avoir besoin de payer une migration ou se taper un leveling qui n'aura de sens qu'une fois le perso stuffé. Si le projet décolle et si des membres souhaitent s'investir, nous pourrions s'essayer au RBG avec un groupe complétement français. Pour bien cibler les membres, deux prérequis sont de vigueur. Le premier être Francophone, le second avoir un niveau d'honneur minimum de 15 (ce qui est ridicule pour un pvpiste :D) histoire de s'assurer qu'un candidat est un minimum d'expérience en JCJ. Comme l’idée n’étant pas d’être 200 membres avec les trois-quarts d’inactif, je ne donnerai pas un lien d’affiliation mais mon Btag pour au besoin discuter du projet => Strez#2927 Bonne journée ! PS: J'avais posté le même message dans le forum communauté mais ici ça me semble plus pertinent.Zérts0 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Warmode, l'échec de BFA Hello, difficile de décrire la frustration que provoque ce mode qui faisait baver pré extension turn off le 1vs800 ++Syoz249 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Hpal ?? Salut à tous, Que vaut le HPal en ce moment ? Je le vois monter dans les stats (wowgraph) comme étant le 2ème heal le plus joué et en forte progression, mais je me demandais si ce n'était pas un effet de "niche" c'est à dire qu'il y aurait beaucoup de Hpal non pas car le Hpal serait bon, mais parce qu'il y a beaucoup de Turbo et que ça "dopperait" le nombre de pal (un peu comme le disci qui est surreprésenté à 2k2 en grande partie en raison de la puissance des RMP). Pour moi le Hpal c'est le heal victime lors de melee cleave qui se fait train toute la game et fini par mourir sur un kick une fois les CD passés... Vos avis (si possible de Hpal...)Kiteklat9 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Concentration du combattant Salut les gens, quelqu'un a des infos fiables sur ce trait d'azérite? Je rappelle le tooltip: Vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de contration du combattant à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de la horde de 984. Appliquer concentration du combattant à un membre de l'alliance confère 5 charges supplémentaires. Ce trait sert à quoi concrètement? Qu'apporte la concentration en bonus par rapport a u fait que nos mates prennent des dégâts en plus ? Je n'a i rien trouvé même sur google.... Merci pour les renseignementsTylni13 30 oct. 2018
30 oct. 2018 Comment se stuff en pvp? besoin d'explication Bonjour, j'ai repris wow y'a à peu près 2 semaines, j'aimerais reprendre le pvp mais je trouve leur système de stuff très loin d'être intuitif, du coup j'y comprend rien ^^ Puis je trouve sa dommage de devoir faire du pve pendant un moment (je parle de farm du mythique et raid pas de WQ mdr) pour éviter de se faire ouvrir en 2 quand tu pop 120, à près sa reste mon juste mon humble avis :) Si quelqu'un pourrait m'expliquer la meilleur chose à faire pour se stuff en pvp je suis preneur ;)Kallack5 30 oct. 2018
29 oct. 2018 LF Coach! Yo ! Me faisant bien chier sur le jeu et collectant les transmog, j'ai pour objectif de monter au moins a 1k8 voir plus si possible. Problème, je débute en pvp, je n'ai aucune xp mis à part les quelques stream et guides que j'ai regardé. Second problème, je suis un dk et visiblement les gens ne veulent pas de moi, j'ai réussis a monter a 1k4 avec un groupe plutôt sympa qui me guidait bien mais depuis trouver des partenaires est difficile. Je cherche donc des joueurs un peu plus expérimentés que moi pour me guider dans la game, sur les moves et les focus à faire, et m'aider à avoir la vision du jeu que je n'ai pas. Si vous avez un peu de temps à perdre pour m'éduquer, ajoutez moi Zulkrax#21207Zulkraxion1 29 oct. 2018