Chasseur de démons

15 nov. La poly en tank Bonjour amis Dh, Je voulais savoir ce que vous pensez de la poly en tank car Mr. Robot me conseille tjrs plus de poly et hier a Uldir HM j'ai réussir a avoir 13% de poly et j'avais l'impression de prendre plus de dégâts. Il y a un cap a respecter ou je dois encore monter la poly ?Pirtodh2 15 nov.
15 nov. Build démoniaque ou inertie Bonjour à tous. Actuellement je suis en build démoniaque avec les talents furie aveugle et demoniaque et j'en suis très satisfait mais est ce que le build inertie avec gangrelame à la place de furie aveugle est plus optimisé ? Cordialement.Kimmuriel1 15 nov.
14 nov. Le principe de la division de l'âme et la bombe. Bonjour à tous, Simple question, si je prends le talents bombe spirituelle. Si j'ai bien compris, il est conseillé de la lancer avec 5 fragments d'âmes. Mais je vois dans les guides que la division de l'âme fait partit du cycle. Hors elle consomme ces fameux fragments que j'essaie de stacker. Ca n'est pas clair pour moi... Pourriez-vous m'expliquer à quels moments, je dois utiliser la bombe et la division ? Merci d'avance.Nëryä7 14 nov.
13 nov. Note la transmo 3 ont continue sur la transmoSøulreaver165 13 nov.
13 nov. Gros problème de dps https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/pixelis%C3%A9#difficulty=4 Honnêtement je sais pas ce qui cloche, si quelqu'un peut m'aider à analyser d'où viens le soucis ... peut-être mon stuff ? L'opti ? J'aimerais faire autre chose que du gris/vert xD PS : no trashtalk pls je suis nouveau DH. J'ai changé de main, je jouais hpal :DDD Hier je suis partit try, zek'voz mythique je tournais entre 17-22k dps ça dépend des pull (pour le coup j'ai un peu plus de stuff : 358)Pixelisé11 13 nov.
12 nov. Mes amis les DH. Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ? Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente. Or, eux ils sont là, le match v2 commence ( Attention aux Jean-"oh lala il a perdu il vient rager", non, j'en ai explosé des dh, mais c'était tellement dur, et je tiens à le faire remarquer. Donc, le match v2 commence, moi et mon prêtre on entre, ET LÀ PAF LE DH BURST, ET MON DP MEURT EN VINGT SECONDES. Explications : Le dh a commencé par sauter sur mon prêtre, alors, je lui jette un stun, qu'il trinket, alors, je vais pour le fear et me préparer à aller sur l'autre heal, sauf que, l'autre healer le dispel, et là je me fais cage, je trinket pas, je l'attaque enfin ( Mon prêtre a déjà utilisé le sort " Extase " ), puis je me fais stun par son CC DE ZONE DE CINQ SECONDES. Là, c'est trop, je trinket, sauf que HOP, deuxième cc... Voilà pour résumer, et, pour vous expliquer pourquoi le gameplay est absurde, faut pas chercher bien loin, allez jouer un dh, vous allez voir, pour burst, vous allez prendre votre index ainsi que votre majeur, et vous allez spam à l'infini deux sorts. Gg. À noter aussi leur capacité à survivre tout simplement ABUSÉE : - Deux gros dash - Un dash qui, en plus d'être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui. - Un sort qui permet de, je cite, augmente vos chances d'esquiver de 50 %, et réduit les dégâts de 35.... ( Et le pire, c'est que ce sort n'a qu'une minute de recharge. ) Et on n'oublie pas qu'ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu'ils peuvent obtenir après chaque "Eye beam" s'ils ont choisi le talent ( Ce qui n'est pas du tout abusé ). Bref, je ne comprends pas pourquoi Blizzard n'as pas nerf à mort cette classe absurde qui n'a pas sa place dans le jeu, elle représente la partie noob du jeu qui, au lieu de forcer les gens à apprendre WoW, on va faciliter les choses ( Petite dédicace au Sésame pour les nouveaux joueurs... ) et placer dans ce jeu un personnage aussi simple qu'un champion de League of Legends.... Cette classe me fait penser à ce qu'étaient les DK avant, avec leur BR perso, leur slow ULTRA CHEATÉ, leurs capacité à one shot tout le monde, à 1v3 si on ce concentrait... Bref, le dh doit être revu, là, pour moi, c'est plus possible.Palablitz43 12 nov.
12 nov. Bijoux Dh Tank. Bonjour les fils d'Illidan, je monte un Dh tank actuellement côtés Horde. En cherchant sur divers sites, je trouve surtout des classements basés sur le Dps pour les bijoux. Du coup le suite de fond de sombrelune stim beaucoup, est ce que ca vaut le coup de prendre en trinket une Fond + une Blocus pour mon tank une fois 120?? Sachant que le Dh tank se heal déjà beaucoup. Merci d'avance!Kelebrindor1 12 nov.
11 nov. Transmo : Legion > BfA (Bug) Bonjour à vous amis Chasseur de démon, J'espère que quelqu'un pourra surement répondre à ma question. Je viens de débloquer un skin d'arme prodigieuse de Legion (Noircelame en rouge) sur les anciennes armes prodigieuses de DH (pendant BfA) mais la nouvelle transmo que j'ai débloqué ne s'affiche pas sur les armes de BfA. J'ai beau aller voir le pnj de transmog, de cliquer sur l'onglet "Armes prodigieuses de Legion" pour choisir bien spécifiquement la transmo d'arme que j'ai débloqué et ensuite appliquer cette transmo sur mes armes de BfA mais comme je disais plus en haut, elle ne s'affiche pas. Par contre, j'ai bien les transmos que je possédé déjà, dont (Marche-mort / Faucheur de flamme / Main des Illidari / Lames jumelles du Trompeur) avec différente couleur et ces transmo s’applique sans problème. J'ai testé plein de combinaison pour savoir si c'était un bug mais la je suis à court d'idées. A savoir, actuellement sur ce personnage, j'ai une arme de pugilat ainsi qu'un glaive de BfA qui sont transmo en "Main des Illidari en vert". Quelqu'un de compétent sera surement m'aider s'il vous plait. Merci de vos retours <3Iranus4 11 nov.
11 nov. Des idées de transmo differentes "cuir" pour notre DH? Salut les gens La plupart des transmo proposées pour les DH sont très... DH. Ce qui est normal. Mais avez vous testé quelque chose de plus "guerrier" voire "mage sombre", qui pourrait donner qqch de sympa? Merci pour vos suggestions :DHarmaasusi21 11 nov.
11 nov. Elfe du vide et DH bonjour je veux savoir si les elfes du vide pourons joueur la classe DH dans Battle For Azeroth ?Sayokan19 11 nov.
10 nov. Je suis un trés mauvais DH Bonjour a tous,je suis à la recherche de conseils afin de jouer au mieux en tant que DH.J'ai compris que mon DPS était lamentable au vu des commentaires que je recoit lors de donjon ou de raid.J'ai lu le maximum de sujet sur le DH et j ai bien compris que la hâte était vraiment importante ainsi que la gestion de la fureur,j'essaye de faire du mieux que je peux mais je reste très mauvais je n'arrive pas a survivre et mes dégats sont misérable je pense;car je ne connait pas mes stats de DPS.J'ai commencé a jouer à WOW avec la sortie de BFA car j'ai un ami qui y joue depuis longtemps mais en tant que chevalier de la mort donc il ne peux pas me conseiller.Le DH est vraiment le type de perso qui me plait avec sa vitesse son style.Je suis un gros noob et je voudrais ne plus être la cinquième roue du carrosse quand je suis dans un groupe,je ne suis pas prises de tête mais bon être dans la moyenne c'est mieux que d'être le plus mauvais.Merci d'avanceHarlock5 10 nov.
8 nov. Comment voyez vous votre classe ? Bonjour cher amis DH, Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas un post pour ouin ouin. Je viens vers vous pour avoir vos retour sur votre classe. Ne l'ayant jamais joué je n'arrive pas à me faire un avis objectif dessus. De mon point de vue (PvE) je trouve votre classe "TRES" forte car vous apportez énormément dans un groupe peu importe la situation, dommage/contrôle/survie/mobilité vous avez un kit assez complet. Ressentez vous avoir des points faibles sur certaines phases de jeux ou êtes vous content de votre classe sur la 8.0 ? Bonne journée,Brisepif9 8 nov.
8 nov. Les traits d'azerite Salut amis dh ! J'ouvre ce poste pour que l'on discute un peu des traits d'azerite du dh dps notamment depuis tout les nerfs.. celon vous lesquel sont les plus importants et dite un peu ceux que vous utilisez car moi je suis un peu perdu suite à tout les nerfs Merci pour vos réponse :) (Pardonnaient mes fautes )Redvyper5 8 nov.
3 nov. mecanique proc trinket et trait azerite Salut, Je sais que les mecaniques de proc etc.. ont pas mal changé au fil des extensions qu'en est-il aujourd'hui? Donc j'ai le trait d'azerite "puissance tumultueuse" qui up de 73 l'agilité pendant 12s a chaque frappe du chaos et non refreshable. Donc admettons que je soit a 5 stack (soit un petit boost de 380 agi) et qu'il me reste 1s sur le buff, si je lance un [rayon accablant] ou un [barrage gangrenée] a ce moment là ils seront up en dégâts sur toute la durée de la canalisation ou seront up pendant la durée du buff puis réduit au cours de la canalisation ? Pareil avec le Dot du talent sillage de ruine, s'il est lancé avec le buff et que le dot continue après la disparition du buff sera-t-il boosté sur toute sa durée ?Terrørblåde2 3 nov.
3 nov. Le gameplay en tank me rend fou. Salut les khey, Voila le build que j'utilise : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#demon-hunter/vengeance/talents=1213321 Voila aucun soucis pour tank, tout va à merveille, le soucis ? Le gameplay totalement SOPORIFIQUE ! Avant BFA, j'avais le skill de l'arme prodigieuse, la gangrelame, dévastation gangrené, et de temps à autre la transfo en démon qui proc, et la marque enflammé était pas en GCD. Bref le gameplay était plus fun, je jouais sans la bombe spirituelle, mais j'avais aucun soucis. Maintenant j'ai l'impression que notre ponction existe plus, et notre self heal non plus, résultat les seuls soins qui marche plutôt pas mal, c'est la bombe spirituelle, effectivement ça envoie du lourd, sauf que le gameplay consiste à faire fracture, bombe spirituelle, faire des bombs + sigils et division de l'âme, et franchement moi je m'endors clairement. Et j'ai l'impression que les autres talent sont pas viable en fait. Donc si vous avez test d'autre build et que ça fonctionne, hésitez pas à me le dire, j'ai test la ponction en forme de démon + le soin sur le temps de division de l'âme, ça marchait sur légion, mais sur BFA, j'ai l'impression de recevoir 0 soin.Pandasympa39 3 nov.
2 nov. A quand une 3eme spé pour le DH? A quand notre 3eme spé, je vous le demande, nous somme le seule classe a posséder seulement 2 spé, j'entend déjà les "ouais mais le drood en as 4" forcement, les 2 type de feral on été séparer et le nouveaux système de spé/talent aurais rendu les feraux bien trop péter. Ce qui me semble le plus bizarre c'est qu'on as tout le matos pour offrir une spé casteur au dh, ce qui ne ferais pas de mal vu la quantité de mêlée actuellement présente dans le jeux. Ajouter a cela que blibli avais un système plutôt similaire présent sur Diablo 3 et qu’après avoir repris des spell (nom ou animation), on était plus a ça prés. Je m'explique, la puissance des DH ne viens pas QUE des démon, on garde la bébête intérieur sous contrôle grâce en partie a nos tatouage qui sont un mixe d’énergie gangrené ET de magie arcanique pure, on aurais pu facilement partir sur cette piste avec un système type DH de diablo. Une double barre de ressource basé sur les énergie démoniaque/ gangrené/ chaotique (rayez la mention inutile), et d'autres part ces énergie arcanique pure (qu'on viennent pas me dire qu'aucun DH n'aurais tenter de partir sur ce chemin la pendant tout ce temps avec Illidan, qu'est quand même un ancien mage). Avec un principe de génération double des ressources des sort qui génère du chaotique, les autres de l'arcanique et on consomme le tout pour des sort renforcé, ou un gros canalisé voir même un combo en mêlée des familles. Ou un système plus proche de Diablo avec cette double barre de ressource qui joue sur 2 type de spell, l'un offensif, l'autres défensif. Y'as de quoi faire, c'est un peu ballot de pas exploiter cette piste et de nous offrir qu'une spé dps mêlée alors qu'il y avait la place pour une 2eme spé dps originale, /troll on "mais certe avec plus de 3 touche" /troll off Bref espérons voir émerger un p'tit quelque chose comme ça un jour (même si ça risque pas d’être sur BfA visiblement)Gwenolïe25 2 nov.
2 nov. Demon true love Afin d'éviter les multiples posts sur le tanking en dh, je vous met le liens de plusieurs guides ainsi que la vidéo de shakib sur le tanking en dh en mm+ qui sera tout aussi utile en raid. https://www.herodamage.com/demon-hunter/ https://bloodmallet.com/index.html#demon_hunter_vengeance https://www.youtube.com/watch?v=GeShIkMvbiI https://fr.wowhead.com/vengeance-demon-hunter-guide Le tout est d'adapter ses guides a votre façon de jouer, autant sur les traits azerites, que sur les talents ou les add-ons que vous choisirez. Si vous avez des questions, je reste dispo en jeu pour y répondre. #Ashfüry2890 si je ne suis pas co. J'invite tout le monde a y prendre part si quelque chose ne vous paraît pas cohérent ou si vous n'êtes pas d'accord :p.Nastrÿ1 2 nov.
1 nov. Le dh en raid Salut à tous voilà pour mon Roster de raid je compte jouer dh en tank En MM et MM+ ça se passe bien mais selon un site sur lequel je prend référence (Millenium) ils me disent que le dh tank est pas dutout fait pour le raid est ce vrai? Car si c'est le cas je devrais monter une autre classe comme le dk ou quoi mais jai vraiment la flemme donc est ce que le dh tank est viable en raid? MerciHide5 1 nov.
30 oct. Le DH en V2 - V3 - PvP Sauvage Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le DH niveau PvP générale. Est ce que c'est possible de push vers les 2k2 + avec ou faut enormement de tryhard.Filipous1 30 oct.
30 oct. Les dégâts du DH Ce soir j'ai croisé un chasseur de démon tank niveau 110 en faisant l'exploration des îles. Full stuff de Légion, donc du 280 (et moins) environ. Il avoisinait les 7k constants et claquait des burst à 15k, en spé tank. En Marche-Vent ilvl 358, j'étais au même seuil. Ce n'est pas le seul DH que j'ai vu avoir de telles performances sans stuff opti ( à fortiori dans l'exploration des îles). Alors, je ne sais pas si c'est moi ou s'il existe un buff/une mise à niveau pendant l'exploration, mais avez-vous une explication pour éclaircir le mystère ?Isanah5 30 oct.
26 oct. Dps qui stagne Bonjour amis DH, J'ai une petite question, mon ilvl augmente mais mon dps stagne et je n' arrive pas a up ma note de performance sur wacrftlog. Je pense que mon stuff n'est pas vraiment opti (niveau poly) ou je rate des choses sur mon cycles. même si je reste dans le top 3 en dps dans ma guilde, je pense que je peux dps beaucoup plus j'aimerai monter ma poly mais difficile d'avoir de bonne pièces. Vous arrivez à monter à combien en poly? Avez vous un astuce pour le cycle de dps? Merci pour votre aideToshiresse8 26 oct.
25 oct. Main droite, main gauche Bonjour, J'ai lu pas mal de messages et de guides, et je n'arrive toujours pas à avoir une réponse définitive sur l'importance de la main droite par rapport à la gauche. Jusqu'ici, il me semblait que la main à gauche sur la feuille de perso était la main principale (main hand) et la main à droite sur la feuille de perso était la main secondaire (off hand). Du coup, je mettais mon arme la plus puissante à gauche sur la fiche de perso. Seulement ça fait plusieurs fois à la suite qu'en donjon, je croise un voleur, un war fury, un dk ou un dh qui ont une bonne arme et une arme pourrie, et qui ont mis la pourrie à gauche sur la fiche, la bonne à droite. Bref, qui a raison ? Est-ce que ça fait une différence ? En ce moment, j'ai une arme 370 et une 350, comment est-ce que je les mets ? :oBladesinger10 25 oct.
24 oct. DH Tank Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, voilà je me suis mit au Tanking pour la première fois et ayant choisi un DH. J'ai regarder 3 guides différents concernant les talents, les stats etc .. sauf que je ne sait vraiment pas auquel me fier, si vous pourriez me conseiller entre les trois ça serait cool (Mamytwink, Icy Veins et Millenium). Bon sinon le réel problème que j'ai c'est que je me retrouve avec 335 d'ilvl je mange de sacrée claque je ne comprends pas pourquoi. Bon d'accord j'ai pas un énorme stuff je prends les pièces comme elle arrive et suivant le site raidbots sauf que je me rends compte que même en donjon héroïque un heal galère à me tenir .. Normalement selon les guides les stat prio sont agilité ensuite hâte=polyvalence ensuite coup critique et pour finir maîtrise. Alors déjà ce que je comprends pas c'est que en regardant les stats des meilleurs DH tank il se retrouve avec seulement 8 à 10 % de polyvalence alors que pourtant c'est censé être l'une des stat prioritaire donc je trouve ça très peux ce qui m'étonne pour une stats prioritaire. Bon hormis tout ce bla-bla je vais faire plus court j'ai absolument besoin de vous pour m'aider à comprendre un peu mieux pourquoi je prends aussi cher hormis le fait que je n'ai pas un stuff très élevé car pour moi faire un donjon héroïque c'est limite chaud et j'ai testé mon premier Mythique+0 à l'instant et je suis sûr que le heal derrière son écran devait être en sueur, à peine trois mobs sur la tronche et les heals se retrouve quasiment avec 50 à 60 % de mana restant. J'ai vraiment envie d'avancer avec mon DH tank de le stuff et de m'éclater avec mais le fait de prendre aussi cher me donne honte de me lancer dans une recherche de groupe rien que pour un MM+0. Donc voilà si les professionnels du DH tank pourrait m'aiguiller j'en serai ravi merci infiniment :(Sãriãs44 24 oct.
22 oct. Communauté chasseur de démon Bonjour, Petite question existe t-il une communauté fr pour nos amis les dh ? Merci !Ysha3 22 oct.
21 oct. Un moment de doute amis pvpistes aidez moi! Voilà 120 et un ilvl pas incroyable mais convenable , j'ai test du BG et je me suis fait ramasser...j'ai peut-être du mal a choisir mes talents pvp...je sais pas je commence même a douter de reroll...je try hard sur DH havoc(dps)? C'est une classe/spe viable en pvp atm? quelles sont mes classes némésis et mes proies? Je veux encore croire en mon DH aidez moi!^^ Et vous? comment vous sentez vous avec votre dh en bg/arene ?Whysoop34 21 oct.
16 oct. Soutenir le post PTR 8.1 Notre classe n'a pratiquement subit aucune modification depuis la fin Alpha de BfA. Penser que c'est un signe de bonne santé serait montrer peu de compréhension du gameplay DH. Mon post n'a pas vocation à parler entres français des soucis du Dh, ça ne ferait pas bouger les choses. Un ancien testeur de l'Alpha / Beta, qui avait déjà rédigé un pavé ayant reçu beaucoup de soutien de la communauté DH mais aucune réponse de la part des développeurs en plus de 3 mois de test, a rempilé sur le forum PTR. Je le trouves courageux mais si nous ne sommes pas un maximum derrière lui, son post restera ignoré comme auparavant. Mon objectif est simple, faire connaitre son post. Si nous ne sommes pas entendu cette fois ci, je penses qu'on pourra patiemment attendre la 9.0 avant de voir l'ombre d'un changement. Si comme moi et beaucoup d'anciens testeurs, vous avez des suggestions à apporter pour que notre classe ne soit pas à nouveau oublié des prochaines sessions de tests, aller soutenir le post d'Izanna : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769397070Âdramelech27 16 oct.
16 oct. Indécise bijou dps Hello j'ai actuellement le surchargeur d'assemblage (taloc hm) en 370 et la suite de sombrelune fond en 355 en y regardant de plus près sur bloodmalet et herodamage on s'aperçoit que c'est loin d'être de bon bijoux disons que sa dépanne lol j'ai loot le plumage dorée satiné en 350 ma question est la suivante est-ce que je l’équipe ? si oui a la place de quoi ? car il est pas possible d'avoir le % de dps gagner sur le bijou en 350 je peux donc pas comparer :( merci de votre aideNissã5 16 oct.
16 oct. Conseil DH tank Bonjour, j aurais besoin de petit conseil concernant le gameplay de mon dh tank. J aurai aimer savoir à QUEL moment use bombe et à quel moment use division de l ame ?? J ai encore du mal à saisir si il vaux mieux spam la bombe (entre 4 et 5 stack) ou si on pose la bombe et ensuite use division et juste refresh la bombe quand elle arrive à expiration. Voilà grosso modo mon hésitation sur le gameplay. De plus j aurai aimer savoir si vous aussi vous trouver que le dh prend quand même assez chers ? (Après je fait du MM depuis mes 305 ilvl donc j imagine que c normal de prendre chers xD de plus je pense que le dh devient se plus en plus fort avec le stuff c bien sa ?) Merci bien bisouGødøslayer10 16 oct.
14 oct. glaive d'azzinoth ? Salut les DH , j'ai loupé un truc avec les glaive d'azzinoth ? en ce moment j’arrête pas de croiser des DH avec ce skin (ou l'arme plutôt , vue qu'il me semblais qu'on pouvais pas la Tmog) Quelle sorcellerie utiliser vous ?Khuljin24 14 oct.
12 oct. Tank ou DPS pour pvp Salut à tous ! Comme depuis toujours, j'ai ma rerollite qui me démange...et je ressortirais bien mon petit DH. Par contre je lis pas mal de post où les gens se plaignent niveau pvp (quasi pas de survie notamment)...c'est si mauvais que ça ? C'est dans une optique bg et 2v2 essentiellement. Et en tank, toujours un must have en bg ? A la base je suis un kikoo fan du kikimeter mais si pour être fine faut jouer tank bah je m'y ferai lol MerciMalkarog2 12 oct.
10 oct. Stats prio Bonjour je me posais la question si j’ai 2 item de ilvl différents (340 et 350) je doit choisir le ilvl ou les stats , et quelle sont les stats sur Dh havoc ,j’ai entendue hâte coup critique ou hâte polyvalence. MerciArkäl8 10 oct.
8 oct. Petite précision Bonjour à tous je vois souvent parler de sim un perso. Je suis donc allé voir un peu ce site. Je me suis inscrit et j'arrive sur une page qui me dit : SimDPS: 10593.7 West: n/a (dh: 43994) FR: 32185 (dh: 2762) realm: 766 (dh: 62) Cela veut il dire que je devrais faire dans les 10k de dps ? mais est ce sur poteau boss, boss raid avec buff, flacon et popo, ou bien dans quelles conditions svp ? Car sur poteau boss je me traine à 7k5 de dps a peu prêt. Merci à tous pour vos réponses.Ashyslashy9 8 oct.
7 oct. Addon Changements de sorts Momentum/Demonic Bonjour la team DH ! Etant donné que je change souvent de build entre Momentum et Demoniac, j'aimerai savoir si un addon existerait pour pouvoir switch entre deux configurations pour les barres de sorts en fonction du build que l'on veux jouer, de la même manière que lorsqu'on change de spécialisation. Merci d'avance :)Smack5 7 oct.
7 oct. L'Emprisonnement, une blague? Edit: A supprimer, fail de ma part.Holkos0 7 oct.
3 oct. Avis DH dévastation Hello tout le monde, Novice en tant que dh, j'aimerais avoir votre avis car je ne trouve pas vraiment de sujet sur la spé dévastation. -Est-elle viable à BFA en raid et MM+ ? -Etes-vous content de son gameplay et dps ? -Avez-vous l'un ou l'autre conseil à donner à un débutant ? Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bon jeu à tous ^^Jüliãn12 3 oct.
3 oct. Loot deux fois la même pièce ! Deuxième semaine ou je loot exactement la même chose dans le coffre mm+. Du coup j'ai le complément le seum et je le partage avec vous. Cordialement.Løuchie1 3 oct.
30 sept. Transmo Glaives d'Azzinoth. Bonsoir à tous, je me permets de poster ici afin de vous solliciter dans le but d'obtenir une réponse à cette question qui me hante : Est-il toujours possible de débloquer l'apparence de transmorgrification pour les glaives d'Azzinoth ? En vous remerciant par avance, bien à vous.Iznø8 30 sept.
29 sept. Archive of the Titan Salut ami(e)s DH :) Petite question concernant le trait azé Archive of the titan, est-il utile de l'avoir x3 ? Merci de vos réponses :)Myràh8 29 sept.
28 sept. Arène V2 besoin d'aide. Bonjour amis DH. Je me tourne vers vous pour vous exposez un problème qui se pose à mon mate et moi en arène V2. Je précise qu'il s'agit d'un Rdrood. Ce dernier dispose d'une très bonne Xp sur le Rdrood. (2k3 en V2 et 2k2en V3) Je dispose quand à moi d'une Xp 2k100 sur mon DH. Nous faisons des arènes ensemble depuis légion. Sortie de BFA nous sommes monté rapidement à 1950 cr. Et maintenant nous sommes totalement bloqué oscillant entre 1k8 et 1k9... La raison chers amis ? Les disc/rogues... Ils représentent environ 1 figths sur 2 pour ne pas dire 2 sur 3... Nous perdons quasiment systématiquement contre eux même lorsqu'ils ont une rotation CD défensifs totalement nul (genre évasion + pen sup + cape d'ombre claquées en même temps.) c'est intenable pour nous. Soit mon Rdrood prend tellement cher qu'il doit use beaucoup de choses pour survivre (parfois même sans être sous vendetta) et du coup c'est un switch sur moi et mort soit c'est l'inverse mais dans tous les cas entre les doubles dégâts prêtre rogue les purges les réductions de heal des poisons les contrôles en tous genre c'est juste intenable. Nous avons tout essayé ou presque comme stratégie (full def, full bourrinage, line du priest et taper le rogue, switch prêtre quand c'est sur moi et aller rogue quand c'est sur mon Rdrood... Nous Avons testé différentes combinaison de talents et talents pvp etc etc etc... Toute les autres compo passent sans problèmes certaine même avec une facilité déconcertante après avoir enchaîné 2 ou 3 no matchs contre des discs rogues... Donc voilà si vous avez une solution... Merci d'avance de me la partager.Verÿan1 28 sept.
26 sept. Compo 3v3 dh Bonjour ! De part votre expérience, quelle compo est sympa en 3v avec un dh Ps: je ne lance pas un débat sur la viabilité du dh en arène ou pvpAntipasti3 26 sept.
24 sept. Problème transmo arme prodigieuse. Hello ! Petit soucis de mon coté, nouveau dh depuis bfa, je viens de débloquer les différents skins d'armes prodigieuses, et surtout celles améliorées (celle de base en plus gros). Problème, je ne peux pas transmo mes armes bfa (370 d'ilvl), avec ces skins améliorés, je n'ai que celui de base. Comment cela se fait-il ? Je vous remercie de vos réponses.Chocoxoxo2 24 sept.
24 sept. Le Dh un cac qui met des claques ? "Pvp" Salut la communauté ! Que pensez vous du DH en pvp en ce moment ? Je viens de up il y'a qq jour et souhaite me lancer dans le pvp. Pour avoir fait quelque essais j'ai l'impression que je suis juste là pour taquiner le heal avec des kick et des stuns.. je n'ai pas l'impression que mon dps soit une source de stress pour le heal adverse.. Si je compare mon Dh et mon mage ( stuff équivalent et non optimisé lui aussi ) je trouve que lorsque je focus un adversaire ça ne se voit pas réellement ( du moins autant qu'avec le mage ) Pensez vous que le Dh soit plus un harceleur qu'un "vrai" dps en v3 ?Siâ62 24 sept.
19 sept. Barrage gangrené vs Sillage de ruine En MM+ mon coeur balance, le barrage est monstrueux en multi mais j'ai de la peine à le placer en mono sur les boss. Vous avez des conseils d'utilisation ? Ou privilégier le sillage en toute circonstance ?Behexen5 19 sept.
19 sept. traits azeritiques dh vengeance bonjour, Je commence a choisir mes traits et une question me vient a l'esprit : par exemple pour le dh vengeance, j'ai la possibilité de mettre ce trait sur deux pieces différentes :: Gueule béante : Division de l'âme confère un bouclier qui absorbe 2 319 points de dégâts, plus un bonus allant jusqu'à 100% en fonction de vos points de vie manquants. Ma questions est : l'effet est il cumulable ? comment cela fonctionne t'il exactement ? merci d'avance ps : si vous avez d'autre connaissances importantes sur les choix des traits pour mon dh V merci d'avance je suis preneur ^^Øtuspirit2 19 sept.
19 sept. Proposition de changement DH Tank Salut. Je pense qu'on est tous d'accord que ce soit côté EU/US, le DH Tank est fort actuellement. Il fait partie des meilleurs tanks avec le DK Sang et le Paladin Protection pour faire des MM+ (voir les stats de Raider.io). Pour autant, il existe un certain nombre de problèmes qui n'ont toujours pas été réglée depuis la bêta : - Augmenter la portée du kick de 10m à 15m ou 20m. Actuellement c'est trop chiant en tant que tank de devoir être littéralement coller, le DH étant le tank qui kitte le plus car on a une survie assez faible. - Depuis le nerf du trait sigil (vers la fin de la béta), ce trait est devenu inutile en comparaison des autres. Un up ferais pas de mal, tout en restant en dessous de 4s de recharge par sigil. - Le sigil jaune (Sigil de chaînes) doit passer en sort de base et un nouveau sigil de couleur rouge (Sigil des abymes) doit prendre sa place dans l'arbre de talent. Actuellement nous jouons toujours sigil jaune, peut importe la situation. Le sigil des abymes est un sigil qui au bout de 2s, lance un AoE Taunt sur tout les mobs à portée. On peux imaginer autre chose (un sigil qui AoE root, un sigil qui AoE bump, voir un sigil monocible pure ...). Quitte à nerf un peut (moins de 5%) le DPS du DH Tank en nerfant un tout petit peut Bombe Spirituelle. En Raid, on est le pire tank actuellement, du à notre tankiness qui est faible en comparaison des autres tanks ET du au manque de CD de survie perso, mais le DH n'as jamais vraiment briller en raid et on restera toujours un tank de second choix. En soit ce n'est pas très grave, le DH DPS brille assez pour nous permettre d'exister quand même.Sparse8 19 sept.
16 sept. Votre avis sur l'accessibilité du dh tank? Bonjour, je joue depuis légion un paladin dps et j'aimerais passer sur un personnage tank. Après p1s mal de recherche j'hésite entre la paladin, le dh et le dk. Cependant comme je n'ai jamais joué tank j'aimerais jouer le tank qui est le plus "facile" a jouer (par facile j'entend le moins de boutons différents à gérer) afin de plus me concentrer sur mon placement, mon aggro et le placement de mes boss. Je viens donc pour avoir votre avis sur le DH de ce coté la. (Je ne cherche pas la classe la plus pété ou la plus fun mais juste celle qui est la plus rapide a prendre en mains pour me concentrer sur les strats etc..) Merci a ceux qui répondront.Abesapien37 16 sept.
14 sept. Guide/Discussion DH Dps Pvp BFA Je joue DH depuis sa sortie et malgré les difficultés auxquelles nous faisons face en pvp je persiste. Depuis l'arrivée de BFA et des nombreuses nouveautés (traits d'azérites sur l'équipement, nouveaux talents pve et pvp) les options sont nombreuses et les choix difficiles. Je vous propose donc d'échanger sur ces sujets afin de partager et d'apprendre des expériences de chacun. Plusieurs sujets donc: - Traits d'azérites: Dans BFA pas de nouveaux talents débloqués dans l'arbre pve entre le niveau 110 et 120, donc au final ce sont les traits d'azérites qui jouent ce rôle et qui si je ne m'abuse marchent aussi bien en pve que pvp. Selon vous quels sont les traits indispensables/"les meilleurs" pour le pvp ? Voici également un fichier récupéré d'un post de Vilytria (ce fichier ne parle que du dps et est orienté pve donc gardez ça en tête en le lisant): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Rx8ZQ68hIjunrhKydRFK-TLN9aF0Hd3QyGhfsc-Wu9o/edit#gid=221375185 - Arbre de Talents: Personnellement j'utilise les talents 1331231 me permettant de capitaliser un maximum sur les synergies de Rayon accablant avec Démoniaque/Furie Aveugle/Déchirement de l'âme ce qui permet la plus grosse regen possible avec le DH. Pourquoi ce choix ? Je trouve que le DH est en carton et meurt très vite en pvp mais j'avoue qu'il existe d'autres choix assez tentant comme Marche du Néant qui nous rend invulnérable pendant 5 secondes ... - Talents pvp: Ici encore j'ai choisis une diminution de la durée des sorts de contrôles de 20% car le médaillon a un CD trop important je trouve et vois son utilité très vite remise en question (mais j'ai certainement tord sur ce point ...) J'essaie d'augmenter ma survivabilité en améliorant le talent retraite vengeresse qui donne 3 seconde de réductions de dégats et Origine Démoniaque + Solitude pour améliorer les dégats et les cylces de regen. Et vous qu'est ce que vous trouvez le plus efficace. Pour conclure, une des plus grosses frustrations à ce jour en pvp vient des situations on on se fait chain stun et qu'on meurt à la vitesse de l'éclair. La regen a été nerfé depuis Légion et nous n'avons pas de nouveaux sorts pour compenser cela ce qui rend notre survivabilité encore pire je trouve. On reste dangereux lorsque qu'un heal réactif nous assiste mais sinon je trouve qu'on se fait démonter à la vitesse de l'éclair. Est ce que vos expériences en pvp ranked est meilleure ? Si oui, quels sont vos conseils ?Sartamus19 14 sept.
11 sept. Alors les DH, momentum demonic ou nemesis ? Après plusieurs semaine d’experience, votre ressenti avant les MM+ et raid ? Personnellement depuis le début je joue quasiment en momentum, le plaisir qu’il procure avec un dash + trait azerite qui proc le démon + danse + rayon je trouve ça excellent, c’est l’une des opti dans laquel je m’ennuie le moins et trouve fun a jouer J’ai essayé le nemesis en début d’extension, un peu moins bon en donjon je trouve mais trouverais t’il pas ça place en raid ? Grande hésitation sur le talent rang 2 en monocible Pour le demonic je n’ai pas eu l’occasion d’essayerXeyta22 11 sept.
7 sept. Questions d'un nouveau 120 (WQ / Ancien contenu) Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car récemment 120, je me posais quelques questions. Niveau world quest, vous arrivez à soloter des mobs élites ? Si oui, c'est à partir d'un certain ilvl ? Car niveau rotation, je pense faire bien les choses (je me base sur Icy Veins) mais c'est vraiment hardcore, autant dire que je me fais poutrer royalement xD. Puis une autre petite question. Niveau ancien contenu, c'est possible de soloter jusqu'où pour notre classe ? (Je joue DH Dévastation). Les anciens raids offrent des potentiels transmo non négligeable. Merci d'avoir pris le temps de me lire :)Kuornos20 7 sept.
6 sept. Uldir et builds dps Salut les dh dps! Alors, vous partez que quel(s) template(s) pour les boss d'uldir pour votre progress? :) j'ai quelques hésitations.Xilayolo1 6 sept.