Chasseur de démons

6h [Hotfix du 27/06] Up Dévastation Bonjour, voici les modifications en questions : Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés 2%. Les dégâts de Morsure du démon sont augmentés de 46%. Effet de Maîtrise : Présence démoniaque (les dégâts seulement) augmentés de 7%. Source : http://www.mamytwink.com/actualite/equilibrage-725-du-27-juin-chasseur-de-demons-chasseur-demoniste-et-moine Et http://www.mmo-champion.com/content/6745-June-26-Hotfixes-PTR-Test-Update-Cosplay-and-Dance-Contests-at-gamescom-DLC-587 Pensez vous que ce up va rester assez longtemps où que ca fera comme pour la spé tank et qu'on sera nerf la semaine pro ? Demon blades est toujours viable en talent étant donné le gros up de morsure du démon ? Voilà /discuss ;)Saltaron31 6h
9h Cape ou epau? Bonjour voila j ai colere en anneau et pour raid hm j hesite entre cape ou epau. J ai voulu faire epau cape mais d apres pas mal d avis l anneau ne peut pas etre enleve ca genere de la fureur en plus meme si c est moins fumé qu avant ca reste bien! Donc voila ma question epau ou cape?Wrathofdemon4 9h
12h 7.2.5 1eres impressions / perte de dps en cleave Hello, Alors voilà j ai fais mon 1er raid HM au palais depuis la sortie de la 7.2.5. Globalement je constate (à stuff équivalent) : - En mono : Légère perte de dps => Sans doute lié au nerf du t19 - En multi (genre skorpiron) : La aussi légère perte de dps => Sans doute lié au nerf du t19 - En cleave (elisandre, bota, guldan) : perte de dps assez conséquente. Pour être plus précis presque -200k dps sur bota, -100k sur elisandre et -80k sur guldan. => Je n'ai pas utilisé les poignets suite au nerf et donc très clairement (en tout cas pour moi) pas de poignets = grosse perte de dps sur ce genre de boss. J'ai pourtant testé avec "enchainement du chaos" mais je suis forcé de constater que cela ne remplace clairement pas "suppuration + les poignets". Avez vous constaté la même chose ? Est-ce qu'il y a un moyen de rattraper la perte de dps en situation de cleave ou faut'il faire une croix dessus ?Nÿxe53 12h
13h Question sur mon DPS Salut a tous ! Je joue avec le build demon balde,first blood,ect... et je tourne a environ 450k dps, est ce correct vu mon ilvl et mon stuff ?Kaiygan2 13h
19h besoin d'un petit coup de pousse pls ^^'' Bonjour , j'ai eu des doute sur ma dh , et une mise au point devais en etre fait . Celle ci effectué je me suis aperçu que effectivement je gerais TRES mal ma ressource , et je avais pas mal de retard sur des capacités prio telle danse de lame et comme il n 'y a pas de honte a demander de l aide pour s’améliorer me voici ici , avec mes question que j’espère vous pourriez répondre :D premierement , quelle est le Cap de fury appartir du quelle , on rentre en '' overcap ressource '' ? - je le maintiens a 90-120 /140 et selon le '' check my wow + logs " je overcap et je le géré TRÈS mal :( Puis je joue avec Folie des Grandeur ( http://fr.wowhead.com/item=144279/folie-des-grandeurs ) + Convergenace ( http://fr.wowhead.com/item=140806/convergence-des-destins&bonus=3514:1472 ) + colere des demi-geants ( http://fr.wowhead.com/item=137038/colere-des-demi-geants ) mais même si je aime synchroniser Meta+nemesis/LdC ( gameplay que , moi , J'adore ) il ne se trouve pas des plus opti, etant ( de ce que j ai pu récolter ) très '' situationnel '' De plus même avec , je me trouve souvent dans la contrainte de pa avoir un timing parfais avec mes cd , d'ou ma suivante question. Si je garde se gameplay et j ai : - fureur des illidary , prete mais que j ai 30s d attente pour ma meta pour que je puisse la accorder avec nemesis/lame de chaos , est-ce mieux de balancer la fureur , et puis balancer les cd ou d attendre ? Dans la même , pensé : - Si j ai fureur de illidary ET le nemesis/LdC de pret mais je doit attendre la meta 30s(+/-) encore... dois-je attendre pour synchroniser ou c est un perte de dps ? et mieux vaut tout lâcher et après use meta solo ( sans cd dernier ) puis autre question , étant souvent Out of ressource , quand j ai 0-15 - 10 - 30 fury je préfére placer une gangrelame(+40ressource ) pour ensuite enchaîner sur Danse de lame +1-2 Frappe du Chaos , mais ce qui en sois est un retard de Danse de lame , qui sur un combats me donne 10procs de ratés ... Quelle est la priorité ? Danse puis ( prenant le risque d'etre oom ) -> frappe ->gangrelame ou de claquer Dance , puis build sa fury et tout dépenser en un coup avec Frappe ? je suit le cycle Icy-veins , me je sent que quelle que part je foire grandement et ca m’énerve , sachant que je suis en Raid MM , et non pas NM-HM....une remise en ordre est requis Merci de lire , et de ( j espéré ) m'apporter les réponse que je recherche , bon jeu Sylvia - Eldre'ThalasSylvia2 19h
23h Note la transmo 2 Note la transmoSøulreaver191 23h
1j. BUG Skin caché Arme Prodigieuse DH DPS Salut, comme beaucoup le savent, il y a une nouvelle technique pour atteindre Débâcle qui loot le skin caché. Pour ma part je l'ai déjà tué 10 fois et il ne m'a toujours rien loot alors que j'ai lu que le taux de drop était de 100% des gens ont des infos ? Ca me rend diiiiiiiingueSaërweyn40 1j.
5j. Nice joke. Compétences Métamorphose : les personnages-joueurs sont désormais hébétés au lieu d'être étourdis. J'en suis encore tout hébété......Nesk7 5j.
22 juin [hotfix 20 juin]On ne sera pas amusé longtemps :) Demon Hunter Vengeance Damage of all abilities reduced by 5%. Spirit Bomb damage reduced by 33%. Goodbye my love SB ;(. En tout cas très intelligent de leur part de nous casser une semaine avant le progress ;), blizzard a clairement testé son jeu avant... Voila le hotfix en entier ... Et cela prouve encore une fois que blizzard ne test rien du tout avant de lancé un patch majeur, ou alors c'est un singe autiste et aveugle qui fait les up/nerf au hasard :). Le nerf sur SB même si ça me fait chier, je suis assez d'accord, en revanche le nerf de 5% all c'est débile -_-, car ça nerf aussi soul cleave et du coup ça le rend toujours aussi inutile comparé à SB, sauf pour faire proc le 4p T20 et cela même si le bonus 4 t20 EST UNE DAUBE SANS NOM. Sans rancune blizzard, même avec ce nerf je continuerais de jouer le build Fracture/SB, on avait enfin un build fun à joué et ultra dynamique, et je continuerai en tant que tank de mettre la misère au dps moisi en MM+ <3. Et pas besoin de venir dire, tu es tank tu es pas censé dps, quand on voit que les BON joueurs Dk tank peuvent sortir du 700k dps en donjon sans forcer (Slootbag), je parle même pas des paladins, ou encore moins de la suprématie que le Druid tank a connu pendant plus de 5 mois sans jamais être jusqu’à maintenant, le Dh tank faisait partis du bas du panier depuis le début de l'extension, on eu droit enfin à notre up mais que pendant 1 semaine <3.Shivajesuis24 22 juin
21 juin Skin caché pour l'arme Bonjour j'ai lu qu'on pouvait avoir un skin graçe a un objet qui ce trouve sur les gardes de surramar ... Bref ça fait 1h que je tappe les gardes mais toujours pas cette objet pourtant avec un taux de loot de 10% çelon WOWHEAD alors quel sont les mobs enfin garde à tapper ? merci :)Tshar70 21 juin
20 juin Demande d'aide à la communauté DH Bonjour à tous, Alors voilà, sur mes Lames Jumelles du Trompeur, je me retrouve à 54 rangs acheté avec la puissance prodigieuse et un niveau de connaissance d'arme de 40. Depuis un mois à peu prêt, Kadghar m'a donné une quête pour pouvoir réinitialiser mes traits, mais comme un con, je les ai réinitialisé sur l'arme tank, qui se retrouve aujourd'hui avec 48 traits d'achetés (après réinitialisation) et un niveau de connaissance de 40. J'ai quand même questionné un MJ, pour savoir pourquoi je n'ai pas pu réinitialiser mes traits sur mon arme DPS après avoir réinitialiser sur l'arme tank. Il m'a cordialement répondu, "vous avez la quête dans le journal de quête". J'ai voulu lui répondre qu'il risquerait d'avoir ma main à travers sa bouche, mais restant poli et courtois, j'ai fait toutes les quêtes concernant l'arme prodigieuse (Hormis Xylem et Kruul). Aujourd'hui, je suis dans l'impasse, je ne peux pas augmenter ma puissance prodigieuse sur mon arme DPS, mais pour mon arme tank, je suis presque à l'accord de la Légion. Pourriez-vous m'aider svp? Cordialement.Havokk14 20 juin
19 juin Perte d'un sort, info ? Bonsoir Bonjour à tous ! J'ai arrêté maintenant mon DH depuis facilement 4 5 mois. Je jouais DPS depuis la sortie de légion et forcément du DH. Je viens de reprendre il y a peu et je reste perplexe concernant un sort. Nous avions plusieurs sort de mouvement, les deux charges de rush classique, ainsi que quelque autres sorts comme le changement en démoniaque qui peut être utilisé ou non pour rush ou escape, etc... Malheureusmenet il y avait un sort, faisant des dégats permettant de rush une cible, un sort faisant beaucoup de dégats qui via notre barre de rage/fureur nous propulsait directement sur la cible selectionné et faisait des dégats monocible... Je ne retrouve plus du tout ce sort et je n'ai rien lu dans les mise à jours Quelqu'un pourrait me donner des infos ? Bien à vousXyoh1 19 juin
19 juin Nouveau stuff / leg Salut, Pour parler du DPS par rapport au nouveau stuff, je pense qu'on va avoir un problème. Passer en 4 pièces T20 et équiper la nouvelle cape leg ok c'est une chose. Mais ne croyez vous pas qu'il faudra absolument aussi équiper 2 pièces du T19 pour l'apport des 10% de fureur ? Je ne pense pas que l'apport de la cape suffira à compenser ça. Dans la logique des choses il y a de fortes chances que notre colère des demi-géants reste bien sûr bis, mais couplé soit avec le nouvel anneau + le choix du talent enchaînement du chaos (ou brassards + suppuration malgré le nerf?), ou toujours la ceinture.. Qu'en pensez vous? Bonne journée et bon courage pour remplacer toute votre maitrise! ;)Jaxeiz2 19 juin
17 juin Vous sentez venir le nerf dps tank ? Je veux bien que la plus part des tank ont été up, mais les dégâts de la bombe spirituelle est juste insane... Je sais pas ce qu'il en est pour les autres tank, mais je viens de faire Gul'Dan en LFR et en dps mono j'étais à 600K juste en spammant la bombe spirituelle avec 5 fragments. Du coup, au vu du dps de fou que ça procure, je me demande même si Division de l'âme est encore utile ? Le DPS est moyen et je ne sais pas si le heal peut battre les 20% de dégâts de la bombe spirituelle. Bref, profitez bien je sens venir le nerf :(Mouhette24 17 juin
17 juin Bug Légendaire Cinidaria ? Bonjour à tous, Petite question pour ceux possédant ce légendaire. Est ce que vous avez remarqué de votre côté que le boost de 30% de dégâts ne fonctionne pas ? Je viens de réaliser quelques tests sur des mobs lambda avec la Ruée. J'obtiens en dégâts 316 700 environ, qui correspond bien au double de la ruée sans critique, lorsque le mob a 100% de vie et lorsque j'en relance une seconde derrière j'obtiens la même valeur. J'ai aussi remarqué même si c'est plus compliqué à voir lors du burst sur un boss que mes frappes du chaos font environ 1 millions que je sois au dessus ou en dessous des 90%. Si vous avez des retour je suis preneur avant de faire un report de bug au moins pour savoir si je suis pas le seul :). Merci d'avanceNhëll3 17 juin
16 juin Reliques Bonsoir, J'ai actuellement 3 reliques Chaos critique (augmente dégâts crit de Frappe du choas) et j'ai drop une relique Démons déchaînés (réduit le CD de méta) avec un up d'ilvl de 7... savez-vous si le up d'ilvl est worth ? sachant que je n'ai pas les épaules pour le combo qui permet d'avoir 2min de CD sur méta Merci :)Jaliyah1 16 juin
16 juin [Havoc]Attendre 70 fury avant de spend ? Salut tout le monde ! Alors j'ai lu a plusieurs endroit qu'il était conseillé d'attendre d'avoir environ 70 (ou plus) de fury avant d'utilisé frappe de chaos mais je ne comprend pourquoi ? Une lanterne pour éclairer mon chemin ? Merci d'avance !Kaiygan6 16 juin
16 juin à stuff égal, meilleur dps: DHtank ou DKsang? Salut les gens J'ai les deux persos, mais malheureusement pas au même niveau d'équipement: mon DK sang est vraiment en retard. Alors évidement je peux pas comparer, ou disons que pour l'instant je trouve le DK sang moins rapide à tuer que le DH (même si j'ai lu le contraire sur certains sites) Donc je parle bien de rapidité de kill en extérieur, en moyenne, sur des mobs de bases, ou des boss (type Rivages brisés en solo). Lequel des deux s'en sort le mieux? Merci pour vos réponses :)Bouffetripes14 16 juin
15 juin [Challenge] Défi Tank Réussi / posez vos questions. Bonjour à tous/toutes. Après avoir réussi le défi DPS, et étant donné que ma spé tank est ma spé1 je me suis lancé dans le challenge Tank, qui autant le dire tout de suite est complètement absurde de difficulté, c'est vraiment mal calibré, il faut compter sur de la chance, et quand bien même il s'agit d'un défi tank le DPS sera primordiale pour réussir cette épreuve. Même après l'avoir réussi je reste sidéré par ce défi, comparé au défi dps où j'ai mis une 50aine de try, pour celui là le double. Le nerf de la P1 ne change rien dans le sens ou le véritable combat est en P2 et il s'agit toujours d'une course au Dps contre la montre. Tout comme je l'avais fait avec mon post sur le défi Dps je vais tenter de vous apporter toutes les informations nécessaires pour mieux appréhender ce défi. A. Les compos, mes équipements, ma spé Niveau des compos : -Nourriture polyvalence. -un flacon Agi. -un Tambour de guerre pour la BL en P2, -2 Potions de puissance prolongés, Sur ce défi mon Dh avait un Ilvl de 904 équipé avec une arme 921 et Lvl 45, 6M Pvs -T19 4 pièces. -Les bijoux sont à mon sens les objets les plus important et pour le moment je vois mal comment réussir ce défi sans deux bijoux DPS, du coup j'avais "Souvenir d'angrboda 900" + Bijou d'Aluriel "Foca élémentaires" 890. -En ce qui concerne les légendaires j'ai utilisé les bottes "Kirel Narak" et les brassards "protège bras égarés du souilleur". Les bottes me permettent d'avoir de up le talent de "marque enflammée" en même temps que "Déchirement de l'âme" = plus de dps. Les brassards sont juste excellent et permettent d'avoir le sigil de silence tout le temps prêt pour les vagues de mobs horreurs du néant. La spé utilisé est : 1 / 3 / 2 / 3 / 3 / 1 /1 99 : Frappe abyssale, avec la synergie du talent déferlante de flammes qui permet de poser des sigil feu après chaque bon est primordial surtout quand on voit que sigil de feu est ma 2nd source de dégâts sur le combat, tout en étant un outil de survie obligatoire pour la P2 pour sortir rapidement de la zone verte. 100 : Brûlé vif, une source supplémentaire de dps. 102 : Déferlante de flammes = synergie avec frappe abyssale = spam en p1 les pop de sigil et de la survie en p2. 104 : Déchirement de l'âme, alors pendant la moitié des try j'ai joué avec Fracture et autant en p1 ça aide autant en p2 vous allez vouloir garder tout vos ressources pour spam les Division de l'âme, déchirement de l'âme et ce qui a le mieux marché pour moi surtout pour la survie en P2. 106 : Sigils accélérés, avec les brassards cela me permet d'avoir mon sigil de silence de up pour toutes les vagues de mobs. 108 : Dévastation gangrenée = D.P.S ! 110 : Dernier recours, obligatoire pour survivre à la 4eme frappe du boss en P2. B. La p1 encore et encore et toujours encore ! Pré pot + méta (vous l'aurez de up pour la p2), Frappe abyssal sur le boss + marque enflammée + aura d'immolation + Déchirement de l’âme, et on gratte du dps jusqu'à avoir 3-4 stack de debuff. Le boss = -Une Aura autour de lui qui réduit vos Pvs max, jouer safe en ne vous mettant jamais au dessus de 3-4 stack. -Détruire les yeux dés qu'il pop, tout le temps jusqu'à la P2, ça soulage et ça évite de faire la bille de flipper. -Placer les infernos dans son aura, les dps avec du cleave, et attention au Kb. -Prévoir une Foca/target, et une macro pour interrompre son drain de vie. -Garder sigil de silence + une frappe abyssal + aura immolation + Dévastation au moment ou la vague d'adds blanc pop, et les placer à la limite de l'aura pour pouvoir cleav le boss. Normalement si vous mettez un coup sur une des horreurs au moment ou elles pops,elles vont toutes venir sur vous. NE JAMAIS LES LAISSER proche de Vellen, si Vellen meurt = défi finit. Voilà comment j'ai joué cette P1. Je n'allais dans son aura que pour lui placer la combo marque enflammée + Déchirement de l’âme et de dps un peu le temps des 3 stack, sinon la majorité du temps quand je ne devais pas gérer tout les adds, mon dps sur le boss se résumait à faire des lancer de glaives et à placer des sigil de feu/Frappe abyssal à la bordure de son aura. En jouant ainsi je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les orbes de Vellen en P1. Penser aussi à user et abuser de Marque protectrice surtout quand vous êtes a 3stack, et n'hésitez pas Emprisonner le boss si vous avez besoin de 4-5sec pour que le debuff parte sans subir de dégât. La p1 se déroule toujours de la même manière, c'est un peu long et le plus dur au final c'est de réussir à trouver le temps pour DPS le boss. Mais si vous respecter bien le combat et que surtout vous tuer les yeux dés qu'il pop vous n'aurez pas de soucis à voir la p2, en revanche essayer de passer la P2 juste après avoir tuer une vague d'horreurs du néant, comme ça lorsque Kruul appairait vous allez pouvoir concentrer votre DPS sur lui sans être emmerder par les horreurs. C. La P2 = course au DPS... Si vous avez bien gérer la transition, c'est le moment de BL + 2nd potion et de tout lancer sur kruul avant que la prochaine vague d'horreurs n'arrivent. Le boss = -Toujours faire attentions aux Infero et leur kb. -Les yeux ne pop plus, mais les horreurs du néant sont toujours là = garder votre sigil de silence et vos sort d'Aoe au moment ou ils seront packé sur Kruul, et attention à ne pas les placer proche de Vellen ! -Kruul va incanter un sort de !@#$% qu'il va falloir interrompre à tout prix (le sort a un symbole violet), si le sort passe = debuff sur vous qui soigne Krull = wipe. -Régulièrement Kruul va bondir sur votre position et laisser une marque verte au sol qui ralentit ÉNORMÉMENT, la flaque fait d’ÉNORME dégât/sec. Si vous vous déplacez en continu tout en tankant Kruul la flaque n'aura le temps de vous toucher qu'une fois, en revanche si vous êtes au milieux ne réfléchissez pas, FRAPPE ABYSSAL en dehors ! Essayer de tanker Krull sur les extérieurs de la salle pour pas mettre de flaques au milieu, et laisser les espaces où il y a les orbes propre. -Et enfin Kruul va vous frapper avec des Annihilation, il s'agit de la difficulté de la P2 car la frappe fait de +en+ mal et la 5eme = wipe = le tuer avant la 5eme. 1ere Annihilation = aucun gros Cd def. 2nd Annihilation = Meta + petit cd def 3eme Annihilation = Marque enflammée + tout les autres Cd def que vous avez et être full vie ! 4eme Annihilation = Dernier recours qui proc :D ! D’où l'importance capital de ne pas faire proc Dernier Recours avant ! Parfois, je ne sais pas du tout le pourquoi du comment, mais sur certains de mes Try il est arrivé que Kruul ne lance pas une de ses Annihilations sur moi mais sur le DH inutile qui est avec Vellen, mais ne comptez pas trop la dessus pour réussir ce défi. Annihilation Petit Tips. Vous pouvez délayer les Annihilations en Emprisonnant Kruul ou en l'apeurant avec le sigil de supplice ou encore avec les orbes de Vellen, il va toujours les faire mais avec un peu de retard, ça peut vous sauver si vous avez besoin de 5sec avant l'arrivé de vos Cds Défensifs. Pour ma part dans cette P2 mon objectif était d'optimiser mon Dps au maximum, toujours taper le boss en me déplaçant pour éviter de perdre du temps sur les flaques, packer les horreurs sur lui pour cleave, l'emmener le plus loin possible des infernos. Les orbes de Vellen à aucun moment je les utilisais dans une optique défensif, mais toujours pour avoir un temps de répit pour DPS, je les utilisais la plus part du temps au moment ou j’avais les horreurs packer avec le boss, il m'est arrivé d'en utiliser 2 de suite dans une situation ou je pouvais optimiser mon DPS. Attention ! si vous avez un doute, attendez toujours que Kruul fasse son bond et qu'il en sorte pour utiliser les orbes, plusieurs fois j'ai wipe à 2% car j'utilisais les orbes au moment du bond, du coup Kruul est désorienté mais au milieu de sa flaque du coup impossible d'allez le dps sans prendre d'énorme risque. Je vous souhaites bon courage si vous voulez réussir ce défi tank, en dehors du stuff et du skill de chacun, je pense que pour le moment le défi tank est trop sujet à l'importance du DPS ainsi qu'un coté aléatoire lié au pop des yeux en P1 parfois ils sont caché dans le décors...et au pop des orbes de Vellen surtout quand cet imbécile décide de les placer les unes sur les autres ou mieux encore en P2 quand il décide de vous mettre l'ultime orbe que vous avez besoin pour finir les 2 derniers % en plein milieu d'une flaque gangrenée. Voilà je pense avoir tout dit ou presque, si vous avez des questions hésitez pas, y compris venir ingame sur Elune. Au final le skin est super jolie quand il est porté dans le dos <3.Shivajesuis4 15 juin
14 juin Un Build Alternatif Possible ? Bonsoir (Confrères) Chasseur, En cette veille de 7.2.5, je remonte mon DH, et je voulais avoir vos avis sur un pseudo build possible autre qu'un 4P+45%Ccrit -> Maitrise... En effet, je suis casi sur de ne pas avoir du T19, qui plus est que le T20 va bientôt pointer le bout de son nez... Est ce qu'il y a un gameplay possible avec une opti full Critique ou full maîtrise ? Vaut-il mieux avoir un équilibre entre le critique et la maîtrise ? A quel moment on fait un choix entre le Build Demoniac et Build Lame de Chaos ? Je précise que j'ai une malchance Légendaire avec les ....légendaires... Donc je pars du principe que mon stuff n'en comportera pas, tout du moins pas de BiS... Je précise que je cherche a faire un gros dps sur des combat courts, une opti destinée aux MM+ par exemple, ou au farm expé, élites... Et je vise un peu la survie/selfheal... Evidemment tout ca pour une 7.2.5... ;p Ça fait beaucoup de question, je sais, rien ne presse dans vos réponse, c'est si le cœur vous en dit :) En vous remerciant d'avance, Cordialement, Bear.Beargrims6 14 juin
14 juin 7.2.5 Merci blizzard (ironie) La 7.2.5 ne devais pas être selon les dires de blizzard le patch qui était censé remodeler le Dh dps ? .ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) Donc en gros mise à part des nerfs à la massue, et des changements annulé les un après les autres, on a pas grand chose... En tout cas blizzard c'est bien, continuer d'apporter des changements qui malgré les nerfs réussissent à plaire à votre public (le 100% proc demon blade) pour que une semaine avant la release vous décidez que au final non on reviens en arrière avec encore et toujours de la rng à tout va... C'est peut être juste mon imagination, mais on a vraiment mais alors vraiment l’impression que vous ne savez pas du tout ou vous allez avec le DH, comme si vous aviez refiler le boulot de la direction du Dh à un enfant de 4 ans lunatique, bipolaire et schizophrène...Shivajesuis65 14 juin
14 juin Duo légendaires Bonjour, J'ai loot les deux nouveaux légendaires, j'ai donc actuellement tous les légendaires, quels duos envisagez-vous ? Pour le mono j'aime bien la bague de la colère des demi géants avec la nouvelle cape, même si le proc me parait ultra faible et non souhaité à des moments. J'aime bien également les deux bagues pour le mono/cleave comme sur la plupart des boss de nightold, avec le talent enchainement du chaos. Pour le multi, en MM+, j'adore le combo nouvelle bague + tête, je retrouve mon dps que j'avais avec les brassards, et ça permet aussi de prendre le talent du stun au cd réduit et gratuit. J'ai testé la nouvelle cape avec le casque, sur le papier c'est très très fort, en vrai le proc arrive à des moments où on a 0 fureur ou quand il n'y a que deux mobs etc, très très peu rentable au final :/ Du coup ça m'embête de mettre mes épau au placard :/ Qu'en pensez-vous ?Ahïr4 14 juin
14 juin Opti M+ tank? Hello les gens, je compte me lancer rapidement dans les M+ en tank mais ne faisant pas de raid (mon ordi date "un peu" et ne les supporte pas) je me stuff avec ce qui tombe. Actuellement j'ai 39% crit 15% hâte 15% maîtrise et pas trop de poly (que je fuis comme la peste). Niveau trinket j'ai le endu + on use boost stat secondaire (ilvl 900), et en second soit un 2è trinket endu (de l'oeil d'azshara) ilvl 880 soit un trinket agi / poly / évitement. De base j'équipe les 2 endu faute de mieux... Pour l'instant mon ilvl est de 892, mais sans bonus de set et sans avoir une forcément bonne opti. Est-il malgré tout envisageable d'aller loin en M+ sans lesdits bonus de set? Si oui, quelle opti prioriser? Personnellement je préfère une opti crit / hâte (ça tombe bien, c'est l'opti dps), plus de regen et plus de pointes (et de dps, accessoirement), vu notre mobilité je laisse la maitrise / poly au second plan. Bonne idée? De même, connaissez-vous un site regroupant les bis SANS prendre en compte ce qui tombe en raid? Merci :)ßløødyßlade1 14 juin
10 juin Questions légendaires. Salut à tous. J'ai obtenu mon 3e légendaire aujourd'hui et donc je me demande lequel de mes 3 je doit enlever. J'ai eu le casque : réduit le temps de recharge de rayon accablante de 0.3 chaque fois que ce même sort critique et j'avais déjà : brassards : Lancer de glaive inflige 50% de plus de dégats à chaque rebond ceinture : 30% de dégats supplémentaires aux ennemis qui ont plus de 90% de vie et rendent 100% de vie p/r aux points de dégats infligés. Les brassards non ? En fait le casque, sur les gros packs, tu peux limite n'avoir plus de CD dessus non ? Je sais pas trop :s (je fais principalement des MM; MM+, même si je compte aller raid parfois)Alanà27 10 juin
10 juin Nerf brassards 7.2.5 Dernier build ptr : ... On passe donc de 50% par ennemi à 25%, un beau nerf de 50% du dps de ce légendaire !Aendir15 10 juin
8 juin NERF 4P T20 Bonsoir. Allant faire mon petit tour journalier sur MMO-Champion je constate qu'on se remange un nerf et cette fois ci du 4P T20 passant de 50% à 20%... Qu'en pensez vous ? Cela va beaucoup affecter notre dps ? Source : http://www.mmo-champion.com/content/Aethos35 8 juin
8 juin Nouveau nerf bague légendaire A la 7.2, la bague sera (encore et toujours) nerf, sera t-elle toujours viable ? ...Aendir38 8 juin
8 juin Guide : Dévastation à Légion "Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes." "Source MMO Champion - vanyali" 21/11/16 modification gangrelame/suppuration 01/11/17: Updated for 7.1.5 29/01/17: Ajout prioList trinket 30/03/17: 7.2 03/05/17 : Valeurs reliques chaos critique Bienvenue Demon hunter, qu'est ce que la spé Dévastation ? C'est tout simplement la spécialisation dps de votre chasseur de démon. I. Stats II. Equipements et artefact III. Talents et abilités IV. Optimisations I. Stats Poids des stats : Je ne donnerais pas d'ordre précis car cela dépend trop de votre équipement; cependant vos stats les plus hautes seront le Critique et la Maîtrise. Pour moi : Agi > Crit > Maîtrise > Hâte > Poly Pour une meilleure pertinence je vous encourage vivement à faire votre propre simcraft qui peut changer le poids de vos stats selon votre propre équipement. Une fois le trait Assaut chaotique débloqué le critique deviendra sans appel le meilleur choix. Gems and Enchants Le gemmage varie en fonction de votre poids de stats. Vous allez gemmer crit d'une façon général. Pour de meilleurs résultats n'hésiter pas à vous faire également un simcraft. Pour les enchantements : Cou : Marque de la griffe Cape : 200 Agilité Anneau : 200 Critique ou Maîtrise selon la valeur la plus forte sur votre Sim Pour les consommables on utilisera : le Flacon du Septième démon et on gardera Potion de l'ancienne guerre qui sera plus efficace pour le contenu de Raid. La potion introduite à la 7.1 : Potion de puissance prolongée deviendra intéressente en Donjon MM+. II. Equipements et artefact BiS Palais Sacrenuit Tête : Masque de seconde vue – Palais Sacrenuit, Grand Magistrix Elisande cou : Sautoir de misère de Beleron – Palais Sacrenuit, Krosus Epaule : Mantelet du ciel déchiré – Palais Sacrenuit, Etraeus, l'augure stellaire Cape : Pelisse de seconde vue – Palais Sacrenuit, Trilliax Torse : Tunique de seconde vue – Palais Sacrenuit, Krosus Poignet : Brassards des dilemmes – Palais Sacrenuit, Grand Magistrix Elisande Gants : Gants des éléments synchrones – Palais Sacrenuit, Sorcelame Aluriel Ceinture : Baudrier de grand conseiller des ombres – Palais Sacrenuit, Gul'dan Jambière : Jambards de seconde vue – Palais Sacrenuit, Gul'dan Bottes : Mocassins de sylvenier du bosquet – Palais Sacrenuit, Grand botaniste Tel'arn Ring 1: Anneau du Clan altéré – Palais Sacrenuit, Gul'dan Ring 2: Chevalière de sorcelame ornée – Palais Sacrenuit, Sorcelame Aluriel Trinket 1: **Convergence des destins – Palais Sacrenuit, Grand Magistrix Elisande Trinket 2: Focalisateurs élémentaires entremêlés - Palais Sacrenuit, Sorcelame Aluriel Trinket 3: ***Cloche de dîner du Chambellan - Karazhan ** La convergence est a coupler avec le légendaire épaule, et à utiliser seulement si vous pouvez obtenir une métamorphose supplémentaire pendant le combat. Les Légendaires sont casiment toujours BIS *** Si vous utilisez ce bijou vous devez prendre une nourriture maîtrise et non critique pour en profiter au maximum pendant la phase de Lames du chaos. Note : Notons que les bijoux comme l'oeil de commandement, le Souvenir d'Angrboda, etc ... qui sont des trinkets de donjon sont le plus souvent supérieur à ceux du raid à ilvl élevé. Reliques Build Enchaînement du chaos 1 relic = 6.246 (0 relique à 1 reliques) 2 relics = 12.681 (0 relique à 2 reliques) 3 relics = 18.416 (0 relique à 3 reliques) Build Premier sang 1 relic = 5.056 (0 relique à 1 reliques) 2 relics = 9.672 (0 relique à 2 reliques) 3 relics = 14.071 (0 relique à 3 reliques) Liste TRINKET https://docs.google.com/spreadsheets/d/11v0mdj9EYTDlcQH8AnW7N3oUFEXYjKsC0rpvjn_047I/pubhtml# Ensembles disponibles Habits de seconde vue : 2PC: Augmente la génération de Fury de toutes les capacités de 20% 4PC: Augmente les chances de coup critique de frappes du chaos de 10% C'est bien sûr le set à avoir. Les meilleurs pièces sont mises dans la bisList. Marche de la Légion : Cou - Chaîne en os calcinés : Talixae Voluteflamme Anneau - Anneau de menace imminente : Général Xakal 2PC: Vos sorts et attaques contre les démons ont une chance d'infliger un dommage 35.539 de Feu supplémentaires L'utilisation de ce set est limité à Xavius sur le Cauchemard et sur Tichondrius, Krosus sur le Palais Sacrenuit. Stratagème de Jacin Gants : Garde-mains de l'intrus fourbe - Cour des étoiles, Capitaine de patrouille Gerdo Bottes : Protège-tibias de traînard des tunnels - Arcavia, Ivanyr 2P : Vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter votre maîtrise de 3 000 pendant 15 s. Vous voulez ce set ! Bagues et colliers Les bagues et cous n'ont plus de stats Primaires. Ce qui signifie qu'un item plus haut ilvl ne sera pas forcément meilleurs, privilégiés vos stats bis à l'ilvl ( Crit, Maîtrise ). Legendaires Colère des demi-géants: Lames du démon génère 1 à 6 points de fureur supplémentaires (au lieu de 1 à 8). Stabilisateurs bionique mo'arg: Le bonus de dégâts est désormais déclenché dès la première cible touchée (au lieu de la deuxième). Sacrifice de Loramus Thalipedes: Les dégâts de ruée fulgurante augmentent de 10% à chaque cible additionnelle touchée. Regard acéré de Raddon: Le temps de recharge restant de rayon accablant est réduit de 0.3s chaque fois que cette technique inflige un coup critique. Folie des grandeurs: Réduit le temps de recharge de Métamorphose de 1 s chaque fois que vous dépensez 30 points de fureur. Optimisations des légendaires : 7.2 Legendary Ranking : 36 traits: https://puu.sh/uR1fh/a6813d579f.png 41 traits: https://puu.sh/uZtIk/39693d16c0.png Arme Prodigieuse - Lames jumelles du Trompeur Ces glaives seront vos armes de prédilection tout au long de l'extension. L'ilvl de votre arme est augmenté par rapport aux reliques équipées, l'ilvl de la relique étant généralement le plus important. Si vous jouez plutôt démoniaque, vous chercherez plutôt les traits 4 puis 7 après celui du chaos critique. Voici une image qui vous montre le chemin optimal pour la progression de votre arme ( 7.2 ): https://cdn.discordapp.com/attachments/136917350824935424/302801977316999169/havoc-demon-hunter-artifact-above-35.jpgTeyrïs120 8 juin
7 juin Débuter DH Bonjour à tous. Voilà je viens de reprendre le jeu tranquillement. En mode casu comme souvent ces dernières années (dur dur la vie d'adulte ^^). Je viens de roll un chasseur mais je m'ennuie déjà un peu dessus. J'avais testé rapidement le DH et je dois reconnaitre que le gameplay me plaisait vraiment. C'est dynamique, ça part dans tout les sens. Faut reconnaitre que c'est surement kikoo à souhait, mais ayant joué rogue pendant 10 ans principalement j'aime le gameplay cac qui va vite. Mais j'ai été rebuté par le fait que la classe soit sur représentée. Mais je reviens juste là et je me tâte surtout parce que j'ai l'impression qu'en pvp la classe n'est pas viable. Je ne vois pas de dh dans les listes de classements ou tres peu, j'avoue que je ne me rends pas compte des capacités de la classe mais j'aime trop le pvp pour jouer une classe qui soit trop à la masse. De plus, pour le pve je me demande si je ne jouerai pas tank. Que vaut le gameplay tank? Fun ? Ou chiant à souhait. Et niveau solotage ? Pas trop mou niveau dps ? Merci d'avance !Pokpok13 7 juin
7 juin Amélioront le DH [LA 5 EME VA TE FAIRE HALLUCINER] Vous êtes prêts mes Illidaris! Selon vous qu'es-ce qui pourrait être fait pour améliorer le DH ? Toutes les idées sont bonnes à prendre même les plus farfelues! Refaisons le monde ensemble! Moi c'est plutôt: - 3eme spé (bien évidemment): Une sorte de spé Archer gangrené. -Rendre le gameplay un peu plus "complexe" (pas trop d'idée fixe la dessus à vous de jouer) -Une forme de Méta que tu peux personnaliser (comme avec le Worgen à la création de persos) - Pouvoir transmo les glaives en arme de pugilat/ dague... (même si je trouverai ça moche, ça doit bien plaire à certains et permettrai un peu plus de personnalisation) -Avoir les ailes constamment dans le dos, pas seulement quand on plane, comme Papa Illidan. -Qu'on arrête de m'insulter non stop de "kikoo" parce que je joue DH. Voilà juste un petit post ou chacun donne ces idées à la con! A vous!Holkos29 7 juin
7 juin Question aux dh Avez vous besoin d'un kick à distance ? Je veux dire, c'est pas un peu stupide de donner un kick à distance à une classe aussi mobile que la votre ? En pvp, c'est ultra rare de pouvoir créer de la distance avec un dh, et quand ce miracle se produit, ben tu peux toujours te faire kick XD. Je pense que votre kick est vraiment trop puissant. Et je le trouve parfaitement stupide. Voilà ! /discussActionjacksn28 7 juin
6 juin J'ai eu mon premier LEG :) Bonjour, j'ai eu mon premier leg :) La cape... BIS ou pas BIS ? :DJakondir4 6 juin
5 juin question pour opti (analyse simcraft) bonjour ami dh bon voilà j ai un stuff plutot pas dégueu je trouve mais en fight des fois je me retrouve avec de gros trou de fureur, des conseils pour y remédier? voici une image de mes stats simcraft, je capte pas trop ceux que je devrais monter pour monter mon dps. http://www.casimages.com/i/170531072242896330.jpg.html défaut de mon stuff c est mes reliques, j ai une reduction de temps, degat magique reduit et degats rayon augmenté (le pb c est que trouver des frappes du chaos 900+ c est chaud bien que je farm arcavia et gueule des ames !) merci pour vos conseils ps : mon stuff http://www.casimages.com/i/170531072728100488.jpg.htmlWrathofdemon29 5 juin
5 juin 3ème spécialisation ? Bonjour, Je voulais savoir s'il était prévu dans un futur patch une 3 ème spécialisation? On sait que le druide à eu droit à une 4ème spé au cours de l'évolution de wow (bon, c'est plus une division de la spé feral en dps et tank qu'une réelle nouvelle spé). Par ailleurs on peux voir que nos pnj au domaine sont soit vengeance, soit devastation, soit parias. Une spécialisation parias (ouais ça sonne clochard je sais) lié peut être au chasseur de demon elfe de la nuit (Altruis il me semble) qui à trahi Illidan et qu'on peut choisir au début du jeux? Concrètement niveau rôle, on a une spé tank et on pourrait avoir une spé aoe et une mono, un peu à la war. Qu'en pensez vous?Khanthas28 5 juin
3 juin Weak Aura valeur shield Hello à tous! voilà de temps en temps j'aime bien jouer tank sur des petites clefs (d'ailleurs c'est normal de n'avoir que 5.5k d'armures? j'ai l'habitude de mon drood :D) Seulement j'aimerais me faire un weak aura qui affiche ma valeur de bouclier du sort "barrière d'âme" hors je n'y arrive vraiment pas. Voilà ce que j'ai mit function() if UnitBuff("player","Barrière d'âme") then local _,_,_,_,_,_,_,_,_,_,spellID,_,_,_,_,_,absorbAmount,_,_ = UnitBuff("player","Barrière d'âme) if spellID == 227225 then absorbAmount = absorbAmount / 1000 return string.format("%i%c",absorbAmount,107) end end end J'ai bien l'icone, la durée du buff, mais pas la valeure d'absorp (et puis c'est pas une barre horizontale comme je voudrais aussi ^^) Voilà si quelqu'un en a une à partager, je lui serais bien reconnaissant ^^ bon jeu à vousNefelty1 3 juin
1 juin Nouvelles Leg (PTR) Le PTR nouveau est sorti ajd, il y a un peu de neuf (toujours pas niveau tuning et mécaniques, par contre). Outre un nerf du T19 pour à peu près tout le monde (pour visiblement mettre en avant le T20 encore plus), de nouvelles légendaires de classes sont de sortie, et ça risque de jaser un peu (pour ne pas dire que ce n'est absolument pas certain que ça reste en l'état, tellement ça peut modifier de choses). Il y a en gros un nouvel anneau par classe, apportant pour le moment 2010 d'endu, une chasse, et un passif différent par spécialisation. Là où ça devient très intéressant, c'est que ce passif ne boost ni ne modifie aucun talent: il donne DIRECTEMENT accès à un talent, comme si on l'avait choisi dans l'arbre! Pour l'exemple, dans le cas de la spé dévastation, l'anneau donne first blood (et feast of souls pour la spé tank). Grosso modo, on se retrouve avec une légendaire qui nous file d'office le meilleur talent de la ligne, en nous permettant d'avoir du coup suppuration ou enchainement du chaos en parallèle. Sur le papier, c'est assez monumental puisque ça peut faire: 4P T20, suppu + brassards + anneau en cleave (ce qui du même coup, explique le nerf des brassards), enchainement + anneau + ceinture pour du pur mono.Enentari31 1 juin
30 mai Déconnecté après une ruée fulgurante Ca n'arrive qu'à moi ? C'est assez aléatoire mais plutôt frustrant de savoir qu'on peut se faire déconnecter à tout moment.Tidusqtz16 30 mai
30 mai Problème de Dps help pls !!! Bonjours amis démons , voila j'ai un soucis de dps j'ai changer mes talent aujourd'hui et mon pote me dit que normalement avec 897 d'ilvl je peux faire plus je viens vers vous pour n'importe qu'elle conseille . cycle , stats , ou autre ... j'ai : 39 de cc , 39 de maîtrise , 15 de hate , 2 poly . talent : Gangrelame , lame du démon , enchaînement du chaos , déchirement de l'ame , Némésis , maître des glaives et lame du chaos . J'ai un doute sur le cycle . merci de votre aide je désespère un peux ... ( je tourne a 540 k sur les mobs dans le marteau gangréné ) d’après warcraft logs je suis nul et a part les strats je sort pas assez de dps ...Krèga8 30 mai
29 mai Le perso se retrouve dos aux mobs aprés certain sorts! Slt, comme dit le titre, souvant aprés [Danse des lames] ou [Nova du chaos] ou [Métamorphose], sans bouger mon perso & ni la caméra & sans que le mob bouge, quand mon perso aterri, elle se trouve dos aux mobs & je suis obligé de la replacer façe à eux! [Cà me soule grave! Level 1] Avec un enchaînemant [Retraite vengeresse] [Gangrelame], souvant [Gangrelame] fait sauter mon perso sur place alor que tout est déguagé & que le mob est à porté du sort! [Cà me soule grave! Level 2] Les fichiers du jeux sont propres... Avec ou sans addons, c'est pareil... Version x32 ou x64, idem... Internet, no problem... Donc est-ce un probléme que chez moi ou d'autre ont aussi çà parfois?Taoués2 29 mai
28 mai [DPS] Nouveau changement de gameplay en approche ? Source : http://www.mamytwink.com/actualite/patch-725-le-patch-notes-officiel-du-ptr Talent Combativité génère 100 points de Fureur en 10 secondes (au lieu de 40 points en 5 secondes).Dévastation La chance de proc de Lames du démon est passée à 100% (au lieu de 60%). La génération de Fureur de Lames du démon est entre 6 et 12 points (au lieu de 12 à 20). Lames du démon inflige 50% de dégâts d'arme (au lieu de 85%). Barrage gangrené n'utilise plus de charges et a désormais un temps de recharge de 1 minute (au lieu de 30 secondes). Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance de réduire le temps de recharge de 5 secondes. Dégâts de Barrage gangrené augmentés de 100%, et inflige des dégâts en 2 secondes (au lieu de 1). La maîtrise perdrait-elle de l'importance ? La fin de "l'auto shoot" obligatoire ? (Lames du démon)Slawa60 28 mai
24 mai Lose Control addon bug sur DH ? Hello tout le monde, J'ai constaté que l'addon Lose Control n'affiche pas les CC des DH sur le portrait des ennemis ... Sur mon mage, priest, démo, et drood tout apparait. Mais sur mes DH, rien ... Des gens dans le même cas que moi ?Fkz2 24 mai
24 mai Leg trinket urgent! hello donc voilà ayant un bug sur mon pc je ne peux pas simcraft je sais pas pq ! J'ai déjà lu et relus tout les posts a propos des leg et trinkets et jai beau faire des essaies poteaux avec la rng du dh des fois les dégâts sont complètement abuser donc Sachant que jai le set Jacin l'œil 905 instinct 890 Ét souvenir 905 Ét tout les leg ( vraiment à part sephuz Ét les bottes mais osef) quel leg Ét trinket je dois jouer soyez précis plz j'arrive pas à me décider ! Merci :) en Raid hein en mm+ je sais ;)Tronage6 24 mai
23 mai [Vidéo] NL+21 et Arcway +21 intime DH tank PoV Bonjour / Bonsoir à tous, voila mes petites dernière vidéo en MM+ faites le même jours avec la même team, on a proc une HoV 22 et une MoS 22 (on a loupé la HoV 22 à 1min30 a cause d'un vieux bug mais du coup on va la refaire) je suis resté bloqué dans le portail bref. J'éspère que les DH tank qui font des MM+ pourront apprécier ces vidéos et si vous avez des conseils, questions etc... N'hésitez pas ! On est la pour échanger ! Arcway 21 : https://www.youtube.com/watch?v=KnqP-8B1lRU&t=1480s NL 21 : https://www.youtube.com/watch?v=bgHWjcUu1qo&t=745sInsodh1 23 mai
22 mai Domaine de classe Voila depuis un moment que je rencontre deux problème dans le domaine de classe des chasseurs de démons : - Depuis presque 1 mois j'ai 3 sujets qui sont bloqués a 0s de missions (J'ai essayer en désactivant tout mes addons ect mais rien n'y fait) je me retrouve donc avec 3 sujets en moins ce qui est très handicapant - Impossible de trouver le pnj servant à recruter la brute glissentaille/Shivarra (Dame S'theno me propose de recruter des guerriers cendrelangues!) En espérant pouvoir trouver une solution avec vous, merci d'avance ^^Paegela1 22 mai
22 mai Arcanocristal / Instinct / Souvenir d'angboda Bonjour à tous ! Voilà j'ai un choix de " riche " à faire et malgré avoir testé tout ce que je pouvais je n'arrive pas à me décider. J'ai un Arcanocristal instable 880 chassé, un instinct 895 et une Souvenir d'angrboda 895 chassé et je ne sais pas lesquels prendre. Si vous avez la moindre idée merci de m'en faire part. Bonne journéePhïxz3 22 mai
17 mai Challenge Dh 896 tuto vidéo Bonjour à tous amis Dh. Je vous propose aujourd'hui une petite vidéo du challenge avec ce fameux Xylem down par mes soins :). Vous y trouverez également un tuto sur la vidéo en fr. J'espère qu'elle aidera bon nombre d'entre vous et prouvera également qu'on peut réussir avec bon nombre de fail à mon actif :D. Petite histoire pour ma part il m'a fallu a peu près 2 week-end à try sans relâche mais toujours avec la détermination d'avoir ce skin d'arme avant la sortie du nouveau raid à venir. A peu près 250 try pour ma part donc perdez pas espoir même si vous perdez la récompense pour les kikoulolistes ( comme moi :D ) qui aiment les choses qui brillent en vaut le prix ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Lcc0Kc6sVdg A bientôt.Mélicéa36 17 mai
16 mai Poids des stats DH tank Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à les poids Pawn pour le DH tank (ilvl 888) SVP Parce que ceux de base sont moisis, et que je suis mauvais en théoriecrafting.Valaphar7 16 mai
16 mai Dh tank bonjour je joue dh tank, c'est une classe que je trouve plutot bien a jouer tres active normalemen sa aurait du etre le tank de l'extention mes comme blizzard a pour abitude de faire pas mal de me..... se tank est tres difficilemen accpté en raids mythic car il n'est pas cheaté contrairemen au druide, moine donc pour une foie se serait bien de réequilibrer les chose histoire d'eviter les écrat entre les classe mes bon je doit rever je penseÐeathdream17 16 mai
13 mai Doute sur 2 talents. Voilà jouant spé demonic, j'ai décider de passer à la spe lame du démon. Jusque la tout va bien sauf sur le palier avec suppuration et premier sang. J'arrive pas à me décider, je viens d'avoir les bracelets DPS qui sont super avec le talent double glaive. Sachant que je fais que du Mm+ pas de raid. Merci d'avance.Natsuky2 13 mai
11 mai Quel garde du corps? Bonjour, j'ai cherché sur internet et le forum des sujets sur les gardes du corps du dh tank ou dPS mais je n'ai rien trouvé. C'est pourquoi je vous pose la question quel garde du corps utilisé vous et pourquoi? Je suis sur que sa peux intéresser des gens (au moins moi en tout cas^^).Neoza8 11 mai