Transmogrification

43min Comment obtenir les anciens set PVP élite ? Bonjour, je reprend le jeu, et j'aimerais beaucoup obtenir certains set Elites, dont celui de la saison précédente de PVP. J'ai peur de ne pas pouvoir l'avoir... Je ne comprend pas. J'arrive à obtenir les sets PVE, mais en PVP ca semble bloqué...Ténèbraos16 43min
22h Vos plus belles transmogrifications Et si on faisait petit sujet commun à toutes les classes pour que chacun puisse se montrer avec ses plus belles pièces d'armure ? :DNjoyx195 22h
1j. épauliere manno soo mythique bonjours je cherche a loot les épaulière de manno sur garrosh a soo mythique depuis un long moment mais impossible de mettre la main dessus chaque semaine je le fait et toujours rien donc je vien vers vous pour s'avoir si vous avez des informations sur les épaulière en question sont elle toujours disponible? si oui a quel taux de drop sont elles si vous le savez? Merci pour vos réponses a bientôt ig:)Reïden0 1j.
2j. heu... j'ai pas de titre en tête alors j'explique mon problème : j'aimerai loot les spalliere de l'enfer bouillonnant dispo en lfr http://fr.wowhead.com/item=112492/epaulieres-de-lenfer-bouillonnant&bonus=451 pour la transmo de mon dh mais voila l'ancien système n'incluait pas le fait de pouvoir échanger après avoir looter... et bien sur si tu n'est pas drood il tombe pas, du coup j'ai fait un essaie de classe, étant donné que je ne trouvait pas d'info sur "est-ce que on peut try les anciens raid en essai?", j'ai test et évidemment entrée interdite (on sait jamais sa aurait pu marcher^^) donc il me reste plus qu'a crée un drood tout chaud sortie du four MAIS voila pq je suis ici est-ce que je vais pouvoir loot même si je suis lvl 1? pour le reste jme debrouillerai (me deplacer et tt le tralala) je sais vous allez probablement me dire "OUI/NON C EVIDENT ABRUTI" mais je suis quelqu'un qui manque de bon sens et qui se pose trop, bcp trop de question alors a la fin, j'ai du mal avec ce qui est evident ou non...Nønymewkyn2 2j.
3j. Obtention d'un set pour Paladin Bonjour, A la recherche du set d'armure du Gladiateur opiniâtre en écailles (couleur jaune/bleu) pour mon paladin, j'ai farmé quotidiennement les expéditions depuis sa sortie dans le but d'obtenir ce set complet. Malheureusement, malgré mes attentes, je n'ai toujours pas pu obtenir certaines pièces de ce set convoité (heaume, grande cape de foi, gantelets et solerets..) Quelles sont les conditions ou les lieux où ces pièces puissent être obtenues ? (à part d'attendre leur apparition aléatoire lors de récompenses d'expéditions sur les iles brisées) Un marchand existe t'il dans ce monde pour acheter ce set ? A t'on la possibilité de connaitre les dates d'apparition de ces pièces où les quêtes à terminer pour complèter le set d'armure ? Merci de vos réponses et "Que la lumière vous accompagne" Paladin AskhänAskhän4 3j.
9 oct. vitus sombremarcheur Bonjour tout le monde ! :) Voilà ça fais un un bout de temps, je sais pas a quelle extension exactement que j'ai vu "un bâton de Sorcier" dans le DJ Stratholme, là ou ont peux loot "la monture". Ce bâton en question, est le même que le PNJ : <Maître des démonistes> dans la zone de départ des worgen à gilneas. Ce PNJ ce Nome : Vitus Sombremarcheur Lien wowhead: http://fr.wowhead.com/npc=44469/vitus-sombremarcheur Le bâton que ce PNJ détient n'est pas dans le catalogue des transmogrifications, ni dans le codex du donjon stratholme, et ni dans onglet équipements du PNJ sur wowhead. je veux savoir pour quoi ont ne peux plus avoir transmo du bâton , et si possible le nom du bâton du PNJ vitus sombremarcheur.Gaï1 9 oct.
9 oct. Cherche Stuff plaque / et d'autres A la recherche du torse pala -> cuirasse de jade & de la taille sangle ornée d'ashelia ou autres stuff tt genre bleu/vert plaque cuir tissu ect !Çeles0 9 oct.
8 oct. Transmo combattant belliqueux Mes salutations ami fan de la transmo, J'aimerai savoir si il est toujours possible d'avoir accès à certaine pièce du set belliqueux plus excatement le set combattant MAIS pour un DH ^^' En réalité il n'y a que ça que j'aimerai avoir : http://fr.wowhead.com/item=126552/garde-jambes-du-combattant-belliqueux&bonus=0 Mais comme il est écrit on ne peut l'avoir que dans les coffres d'or de Draenor, existe-t-il un autre moyen ? Mes remerciementsTrinces1 8 oct.
8 oct. Apparences armes prodigieuses après Legion Bonjour. J'ai une question à propos des apparences d'armes prodigieuses et de leur continuité après Legion. Je sais que les apparences débloquées pendant Legion seront disponible à la transmogrifation pour l'extension prochaine mais a-t-on l'information de la part de Blizzard si les différent coloris seront aussi utilisable après Legion ? Pour les druides, on sais comment le changement d'apparences des formes se passera ?Dahi5 8 oct.
7 oct. Bâtons et lumière ambiante aApsou3 7 oct.
2 oct. Pendule du destin Bonjour à tous, je m’interroge sur la disponibilité de cette Item dropable à Uldaman; Wowhead ne dit rien a propos d'un éventuelle retrait ( bien que pas de commentaire récent ) alors que AllTheThings me dit qu'il n'est plus dispo; il n'y en as que un disponible en ah sur serveur EU ... Vous avez plus d'information a ce propos ?Naiphie3 2 oct.
30 sept. c'est relou... Sérieux quoi, post ouinouin mais quand même, là c'est vraiment chiant. Y'a déjà pas beaucoup de choix de transmog pour Chaman à moins de ressembler à un kikoo de feu(oui, je sais, c'est la mienne actuellement) ou un mineur avec une pioche, les choix sont super restreint. Après je ne précise pas forcement qu'il n'y a QUE les chamans. Je ne joue que Chaman pour ma part et j'explique mon ressentis Ayant repris le jeu à Légion en m'arrêtant à Cataclysm, j'ai donc louper bien des trucs. Je parcours donc les sets/armes en quête d'une transmog vraiment chouette, forcément niveau masse ou hache, y'a pas grand chose de vraiment waw, à part quelques une, mais on fait vite le tour. Je tombe donc sur les haches "Croissant élémentaire" forcément, y'a que elles qui font tiltées. Sans demander à personne, je vais rechercher sur le net où se trouve la localisation du pnj pour les acheter et je m'y rend. Oh, super, je peux pas les achetés parce-que si j'ai pas jouer à WoD, j'y ai pas droit et impossible de faire les défis forcement. Je déteste cette politique là, ça me rends ouf. Bref, je trouve finalement une autre transmog pour mes armes et je laisse passer le goût amer de la déception derrière moi. Un autre jour, toujours en quête de transmog fantastique, je tombe sur les capes légendaires de Mists of pandaria. Trop bien, celle pour chaman déboite ! Je fonce regarder sur wow head voir comment on doit faire pour les obtenir. Wow, super, la quête pour obtenir les capes ont été supprimées du jeu, j'ai pas jouer à Mists of pandaria, je peux donc pas les obtenir. v'la la logique. Bref, en faisant un peu le topo des anciennes extensions et celle de Légion, on a quoi de beau et exclu pour nous ? à part les montures de classe qui sont pas si extra-ordinaire pour la plupart des classes. Même les légendaires sont des pâles copie d'ancien set ou de trashloot dégueu... Bah rien de bien spécial et ça me fait bien rager. A quand du changement de ce côté là ?Lawlieteru10 30 sept.
27 sept. Existe-t-il des "fléaux d'arme" dans WoW ? Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses, et bien que n'en ayant jamais vu, savez-vous s'il existe des modèles de fléaux d'arme en jeu (peut-être sous un nom différent) svp ? Bon jeu,Ereshkaëll7 27 sept.
26 sept. Recherche "Cuirasse en thorium enchanté" Bonjour, Je cherche un forgeron horde pouvant craft "Cuirasse en thorium enchanté" s'il vous plait. Serveurs disponibles : Illidan-Naxxramas-Arathi-TempleNoir. J'ai les composants. Merci d'avance !Reyst1 26 sept.
26 sept. L'épreuve du style en mieux Bonjour à tous, Bon le titre est volontairement prétentieux, je dirai même putaclic pour t'attirer toi vieux joueurs pgm, toi qui connait tout et qui va te dire "Oui encore un nouveau sujet de forum pas intéressant et niah niah niah..." Hm je vais trop loin non ? Donc ! Sur le discord que Troma a mit en place pour discuter pvp il y a un sous-chan transmog qui n'est pas vraiment actif. Donc moi même ici présent et Faréanor avons décider de relancer le concours de style et de l'améliorer (d’où le titre pas si putaclic que ça hé ouais !). Chaque mercredi, un thème sera imposé aux joueurs d'Azeroth et d'ailleurs, pour se vêtir de la plus belle des manières. Il faudra aussi choisir le lieu du screenshot pour qu'il corresponde au thème. Vous aurez jusqu'au lundi matin 8h59 (très précisément!) pour envoyer vos faces bien équipées. Les votes seront du lundi au mercredi. Récompense à la clef (mais reste assez symboliques ont restes calmes !) du genre 1000Po pour le premier. Ceci est un résumé de l'épreuve, vous trouverez tout les détails ici => https://docs.google.com/document/d/13uUTKdjXMSEdJX0tYnS-m_38p2S4aIyDf1qkCGskbrA/edit?usp=sharing Tu veux participer ? Ça se passera sur ce discord : https://discord.gg/SB7H84 Tu ne joues pas pvp ? Mais ce n'est pas grave jeune patate, tu peux venir seulement pour l'épreuve du style et pourquoi pas commencer le pvp ! J'ai oublié des détails ? Oui surement, insulte moi, fait ton ally vas-y ! Mais sois constructif et Höljin sera bon avec toi. Taz dïngo !Höljin3 26 sept.
24 sept. Cherche un beau casque/dagues mauves Hello, tout est dans le titre; j'aimerai étoffer ma transmo actuelle (voir armurie) en trouvant un casque, voire des dagues, de couleurs gris/mauve qui claquent ! Merci pr votre aide !Nalàwël2 24 sept.
23 sept. Recherche "Grunt Loups de givre" Plaque Bonjour, Voilà, je cherche à me faire une transmo en mode grunt des loups de givre. Je voulais savoir si c'était possible pour un Guerrier, j'ai le jouet qui me donne l'apparence adéquat. Mais c'est justement ceci que je voudrais en transmo. Merci à vous ! Bonne journéeAnounnaki2 23 sept.
17 sept. Transmo : Set Profanateur de monde (7.3) Bonjour à tous. Aujourd'hui en me baladant sur Argus dans les étendues, j'ai loot sur un rare des gantelets du profanateur de monde (plaque). J'ai regardé dans l'onglet que ce set était en butin mondial, j'ai cherché à me renseigné sur internet et j'ai trouvé casiment rien à part que toutes les pièces ce loot sur 3 boss en Korkuun avec un pourcentage de loot extrêmement faible. Pour ma part j'ai loot les mains sur un rare aux étendues et n'ayant rien trouvé de clair la dessus je me tourne vers le forum pour avoir plus d'information sur ce set. Et existe il un dérivé de ce set en tissu/maille/cuir ? Merci de vos réponse et bon jeu !Drsad6 17 sept.
17 sept. Liste transmog marchand manquante Hello all, Farmeuse de transmog je cherche qlq addon qui me permet de compenser les informations sur les transmog manquantes et les lieu ou les trouver j'en ai un génial pour les donjon et le raid sous forme de listing, je chercherais un addon du même genre pour les marchand et les stuff achetable manquant quelqu'un en connaitrait un?Hârùna4 17 sept.
11 sept. Aidez ce Draenei à trouver une transmo'...! Bonjour ~ bon, c'est la première fois que je poste dans ce coin, j'espère que c'est un peu actif o: Ayant repris mon draenei paladin, je recherche une transmo' qui pourrait me plaire pour ce dernier. Actuellement, je ne me suis pas embêtée, il porte ceci: http://fr.wowhead.com/dressing-room#Vq0c0zJ8kac0c9m87MJNH808FuT808JNl87VJNK808JNC808JNJ808JNF808JNB87Vb , c'est joli et simple à avoir, mais j'aimerais trouver une transmo' sympa gardant ces traits physiques tout en utilisant des "lunettes" d'ingénieur comme skin "tête" (je trouve qu'elles sont plutôt cool sur les draeneis masculin, cependant je n'arrive pas à trouver de transmo' adéquate...). Ce serait sympa -et plutôt fun- si vous pouviez m'aider en me proposant des transmos' pour ce personnage =)Gomenasai4 11 sept.
11 sept. Arme belliqueuse et retour possible ? Voilà voilà... quelqu'un sait si un retour possible de ce petit bijou est envisageable ou dois-je pleurer toutes les larmes de mon corps ? http://fr.wowhead.com/item=125677/martelet-du-gladiateur-faroucheMuraë1 11 sept.
9 sept. Ensembles : afficher les hors set Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis (et attirer l'attention de blizzard peut etre qui sait ?) a propos d'un détail dans l'onglet des ensembles: Je trouverai super cool de pouvoir aussi afficher les hors set, qu'en pensez vous ? Par exemple la je cherche a rassembler les peices des nouveaux ensembles de lumiere, mais c'est assez galere de trouver quelle piece j'ai ou je n'ai pas, en cuir, plaque, tissu etc. Ce serait un très bon ajout ma foi !Kaåena6 9 sept.
3 sept. [Suggestion]Désactiver les robes sur montures Bonjour à tous, C'est plutôt sur ce forum que j'aurais dû poster ce thread je pense, mea culpa. Ayant toujours joué des persos qui portaient des robes ou qui peuvent potentiellement en porter (comme celui actuel), et vu que plus généralement cela représente je pense une majorité de joueurs vu nos classes du moins une bonne partie, je me suis demandé il y a quelques temps si finalement au lieu que les dev prennent du temps à design que les robes se mettent bien sur la monture (et non traversent le coup de la bestiole en question), ne pourrait-on pas intégrer une option dans l'interface qui supprimerait son apparence visuelle à chaque fois qu'on invoque sa monture ? Ainsi il n'y aurait plus de problème, c'est pas grand chose certes, mais ça ne doit pas être très difficile à faire non plus j'imagine (je peux me tromper après). Et puis ce serait un peu dans la lignée finalement des épaulettes qu'on a pu cacher comme certains voulaient à une époque et le casque (sans parler de tout le système de transmo désormais). Qu'en pensez-vous ? Hésitez pas si vous avez d'autres idées ou des remarques :) Bon jeu,Ereshkaëll0 3 sept.
3 sept. A la recherche d'une pièce de set Bonjour, je suis à la recherche d'une pièce du set voleur du raid la citadelle des flammes infernale en mode mythique. Après avoir fait plusieurs fois le raid en espérant avoir la dernière pièce manquante sur un pnj (une ceinture en peau de démon écorché butin exclusivement mondial) et regarder l'hôtel des ventes tous les jours... Je viens ici demander si quelqu'un n'en vendrait pas une. Je n'ai aucune idée de sa valeur marchande générale, mais bon on peut toujours négocier. Je suis seulement sur le serveur Hyjal et côté horde (pas d'autre personnage). Voici la pièce du set en question : http://fr.wowhead.com/item=124277/ceinture-en-peau-de-demon-ecorche&bonus=1799 Merci d'avance et bonne journée.Mîmî0 3 sept.
1 sept. Cacher /Afficher 1 seule spallière? Salut les gros! (et les autres) Je me demande, depuis que l'on peut masquer les spall', pourquoi ne peut-on pas choisir d'en afficher qu'une seule, que ce soit la droite ou la gauche? Qu'ils ne le proposent pas sur les gants et les bottes ça paraît logique, mais une seule spall', sachant que des skins similaires existent déjà, ça dérangerait personne et ça pourrait apporter des trucs très stylés! Vous en pensez quoi?Qlf2 1 sept.
31 août Armes qui rentrent dans le sol ... Bonjour , ça fait un moment que je voulais traiter de ce sujet qui je pense surement problématique pour d'autres que moi , mais c'est vraiment triste quand on joue nain , gnome ..etc de voir ses armes magnifique ou pas , farmé pendant des jours , du loot rare de boss aux mode défis WOD .. C'est vraiment frustrant de ne pouvoir les équiper étant donné que la moitié de l'arme rentre dans le sol ... on est quand même en 2017 et ça serait bien de faire un petit effort ( qui je pense n'est pas très compliqué à réaliser pour les devs ) et de s'occuper de ce problème.Vikyorn4 31 août
31 août Transmo style Steampunk Salutations ! Je suis assez fan de transmo, j'en change régulièrement en fonction du côté RP du moment. Pour ma voleuse, je suis à la recherche d'une tenu dans le style steampunk (j'aime bien le style des lunettes d'ingé). J'ai beau chercher je ne trouve pas de tenu dans ce style. Avez-vous des idées ? Merci d'avance :)Dyranaÿa1 31 août
29 août Diminuer les contraintes de transmo Bonjour, vue que Legion est là et qu'en plus un nouveau forum a ouvert pour discuter de la transmo, je me dit qu'il serait bon que je post un lien vers le sujet qui fut pré-WoD ma grande inquiétude. https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/16947225520#post-1 Pour résumer, avant Légion je m'inquiétais d'une situation dans laquelle nous somme pleinement : la plage de transmo hyper réduite pour certaines armes prodigieuses ... Bien que je n'aye pas à en souffrir sur la plupart de mes persos, je doit admettre que sur d'autres, je n'apprécie vraiment pas être limiter à une plage de transmo pugilat/dague ou inversement, surtout pour des classes dont l'aspect n'avait jusque là jamais coïncider avec les dits armes ( feral/ours ). Bref, plutôt que simplement faire la chasse aux +1 comme dans mon précédent post ( je pense que s'ils retirent vraiment les armes prodigieuse à la fin de Légion, ils ne s'embêterons pas à étendre leur plage de transmo pour juste une extension déjà entamé ). Vos avis? Auriez vous également préférer plus de "liberté" sur la plage d'arme ne serait ce que pour cet extension? Toujours dans la limite des possibilités des classes bien sur.Ombremorte13 29 août
29 août Paladin set d'ULDUAR hello hello , en regardant les transmo paladin dans le guide , j'ai decouvert la transmo ''ULDUAR'' entre gros guillemet qui se tombe du coup à ''ULDUAR'' en normal 25 joueur , super transmo , ca change , c'est beau. j'ai reunis tout la transmo , sauf deux item , qui ne tombe , apparement pas a ulduar , mais , apres quelque recherche sur internet , qui s'achete au front du magma ... j'ai pas l'habitude de critiquer des choses mais ''ULDUAR'' c'est wotlk , et le front du magma c'est , je pense , cata... bref si quelqu'un peut m'expliquer un peu ce delire la , et c'est dommage car j'adore le set xD !!! merci et bonne journéeSkixz3 29 août
29 août DK set Citadelle (outils raid) Bien le bonjour à tous. Parmi les transmos dispos pour mon dk il y a le set Harnois de bataille brise-démon disponible à la citadelle des flammes infernales (outil raid). Ce raid se fessait à WoD et si je ne m'abuse il n'est plus possible d'y aller en LFR. Cependant, ce set est techniquement disponible pour mon perso, car étant dans mes "manquants" D’où ma question : Comment est il possible de se le procurer actuellement, si il n’était pas dispo pour mon perso (comme les sets cuir / tissus etc etc) il ne devais pas apparaitre dans la liste des transmo possible pour ce persoAgatzepowr7 29 août
27 août Paladin S8 Help salut je suis un paladin et j'adore le set S8 (couroucé) le set pvp de wotlk qui est blanc , le probleme , c'est que je veut pas jouer sans cape , c'est pour moi indispensable , j'ai trouvé un tabard pour ma transmo , mais toujours pas de cap qui colle avec le set , si un paladin qui passe par la a une idée , je prend ! merciSkixz2 27 août
26 août changement illusion arme impossible bonjour, petite question... depuis plusieurs jours je ne peux plus changer l illusion de mes armes... (tank ou dps) j ai en ce moment la mangouste, mais je n ai plus accès aux autres possibilités de changement d illusion... je precise que le skin n est pas celui de l arme pro. merciMeduzz2 26 août
22 août Laméfice vaudou (Zul Aman) Salut tout le monde. Sa fait maintenant près d'un mois que je fait tout les jours Zul'Aman en espérant y loot la dague Laméfice Vaudou. http://fr.wowhead.com/item=69591/lamefice-vaudou#contained-in-object D'après wowhead , elle se loot dans le 3eme coffre du parcours rapide "Paquet de Norkani". Seulement impossible de la voir tomber en près de 30try. Du coup je me demande si je ne fait pas quelque chose de mal , je tue les boss un par un en libérant le prisonnier à chaque fois jusqu'au troisième boss , j'ai déjà obtenu tout les loots qui existe , sauf la dague. A t'elle été supprimer ? Quelqu'un la loot récemment ?Sêksy2 22 août
21 août Transmo bug sur l'armurerie Hello, depuis WoD, certains skin d'arme bug sur l'armurerie. Mon bâton par exemple n'est pas bleu comme sur l'armurerie (bleu = version nm), mais verte IG vu que c'est la version MM. Pour des gens attentionnés à leur transmo ça fait tâche !Dreadflame1 21 août
20 août Transmo Anathème/Bénédiction Bonjour, Je reviens sur Wow ayant arrêté aux terre de feu et je voulais voir le skin Anathème/Bénédiction l'ayant obtenu sur mon prêtre troll à l'époque. Je ne l'ai pas, est-ce un skin qui a disparu ou vous autres l'avez toujours dans vos onglets de transmogrification ? Sinon puis-je refaire la quête ? Merci d'avance, A+Geldegween1 20 août
19 août L'obtention des sets des défunts élus. Bonjour ! Voilà, j'ai complété la quête du set des défunts élus qui nous demande de récolter 1000 âmes de Valarjar dans le raid LFR, et je cherche maintenant à avoir les autres coloris, mais Odyn ne me donne pas de quête en mode normal. Je le vois juste au milieu de mannequins portant les différents coloris du set. Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce qu'il faut faire pour obtenir les trois autres coloris ?Wydrioth8 19 août
18 août Une obligation d'avoir une deux main :( ! Je sais que certaines personne vont me dire que ce n'est pas "normal" ce que je vais dire, mais pourquoi, nous sommes obligé en tant que caster / heal, de devoir transmo une 2 main ? Je veux dire moi j'adore le fait d'avoir un bouclier en tant que palaheal, car pour moi c'est plus beau un palaheal ayant un bouclier et une arme 1m plutot que d'être obligé de me coltiner une 2main ... Je sais que l'arme que nous avons reçu en ai la cause, mais pourquoi pas faire en sorte de pouvoir juste transmo notre arme en autre chose ?Adnaley2 18 août
18 août pelisse du gladiateur vindicatif salut a tous,je cherche cette cape http://fr.wowhead.com/item=136892/pelisse-du-gladiateur-vindicatif-en-fil-demoniaque elle existe encore en jeux ? son skin ressemble légèrement aux ailes de Raziel dans soul reaver donc ba... need quoi ^^ j'ai fais des recherche et je ne trouve aucune réponse...Råzîel1 18 août
14 août Tour des mages plus dispo après legion Bonjour, D'après la dernier FAQ les skins de la tour des mages ne seront plus disponible après legion. pourquoi les développeurs s'amuse a nous mentir pendant tout l'extension de legion ? vous avez dit a plusieurs reprise dans les FAQ précédents que on pourra toujours les obtenir même après legion, et maintenant vous nous dites que au final il ne sera plus possible de les obtenir plus tard après l'extension. moi je me suis concentré sur un seul perso sans trop me soucier de comment je pourrais les avoir sur mes autres rerol, et mantenant je suis trop en retard que sa soit stuff ou opti ect sur mes reroll pour faire le defi et puis j'ai plus trop le temps de jouer comme j'aurai pus le faire avant. maintenant je voulais savoir pourquoi vous nous mentez comme sa ? sa vous amuse de nous mettre des battons dans les roues ? je suis un fan de la transmo et j'essaye toujours d'avoir le max de transmo que je peut obtenir mais la je suis très dessus par ce que j'apprend et surtout quand on nous prends pour des cons. je sais que les dev ne regarde pas les forum surtout les forum français mais fait pas abuser quand on dit un truck le minimum c'est de tenir sa parole au moin. fin bref bonne journée.Ovrah3 14 août
12 août Transmog PVP VANILLA Bonjour, petit coup de gueule sur la transmog pvp vanilla. Je possède le rang "Garde de Sang" de vanilla. C'est un rang en dessous de Légionnaire, le grade qu'il faut pour débloquer les tranmogs pvp vanilla. J'ai donc farm les 1800 de cotes en RBG. D'abord sur mon guerrier, comme je voulais une grosse épée. Puis je voulais aussi sur mon prêtre avec lequel je n'ai fais que du pvp. Donc j'avais refarm. MAIS C'EST BON MAINTENANT J'aimerai disposé de cette transmog sur tout mes perso. Mais pour les armes, c'est pas un soucis, du moment qu'on l'a sur un perso, les autres l'ont, alors pourquoi ne pas débloquer les transmog une fois le HF sur le compte??? Blizz svp faites quelque choseGrobah15 12 août
7 août Transmogrification légendaire Salut, J'ai vu récemment que la transmo des armes d' Illidan étaient disponibles pour certains joueurs. Ayant lu aussi "la charte" si je puis dire, de la transmogrification qui exclut la transmo des objets légendaires. Maintenant donc contourné, ma question est la suivante (certainement déjà posé de nombreuses fois :) ) À quand les transmo disponible pour les autres objets ( sulfuras, etc...) en utilisant un moyen détourné ou non, comme pour les glaives bien sur ;) MerciEglathya3 7 août
6 août Suggestions de transmo pour les chasseurs. Salut à tous. Je reviens avec un sujet qui a beaucoup fait parlé de lui même et qui est assez controversé : le carquois des chasseurs. Alors, en effet, je trouve indispensable que le carquois soit bel et bien présent. Je trouve qu'il serait vraiment bien de voir un carquois permanent quelque soit le skin d'arc ou d'arbalète que l'on choisit d'appliquer parce qu'un chasseur sans carquois c'est comme un flingue sans holster. C'est pas beau et c'est simplement pas réaliste. Je suis pas programmeur ou développeur mais je pense qu'un jeu comme WoW ne devrait pas avoir de mal à instaurer ce genre de chose vu la qualité déjà bien présente du jeu. Un carquois apporte l'identification réelle que tu es bel et bien un chasseur. Le carquois devrait être naturellement implanté de la manière dont j'ai cité ci dessus donc OUI, pour moi cet élément visuel devrait être là en permanence quelque soit le skin appliqué. Pour se faire, il pourrait prendre le slot de la main gauche non utilisé par notre personnage ou simplement être dépendant du skin d'arc ou d'arbalète que nous choisissons d'appliquer. Il faudrait donc, j'entend bien, que tout les arcs et arbalètes déjà présentes dans le jeu puisse bénéficier d'un rework et je pense donc que le fait que le carquois soit un objet purement visuel prenant un slot d'arme soit plus facile à réaliser avec bien sûr quelques perles de skin de carquois ou même la possibilité de garder uniquement le carquois de Thas'dorah. En bref, ce petit détail ferait grandement plaisir à la communauté chasseur et ces petits détails font souvent la différence et apporte un certain style. J'espère que ma suggestion sera entendue par quelqu'un de Blizzard et d'ici là, passez une bonne journée en Azeroth.Devania6 6 août
28 juil. Transmogrification des sets défis MoP Bonjour à tous, loin de moi l'envie de réclamer quoi que ce soit mais je me trouve dans la situation suivante : -J'ai clean 9/9 or sur mon chaman et mon dk à MoP et 9/9 silver avec mon prêtre. J'ai adoré l'expérience du challenge mode même si je n'ai pas pu les faire à WoD. Ce que je trouve cependant regrettable, c'est que les stuffs des autres classes de mes personnages ne soient pas accessibles alors que si je ne me trompe pas, les armes de WoD étaient account wide. Je comprends que voir pulluler des sets défis serait dommage et diminuerait la rareté de ceux-ci mais le fait de ne plus y avoir accès avec, par exemple, mon mage, me désole au plus haut point. Je ne demande pas de pouvoir les acheter en PO, ça retirerait tout l'intérêt du challenge mode. Je veux juste savoir si on peut rêver qu'un jour les sets soient, eux-aussi, disponibles pour tous les personnages du même compte.Xÿzz3 28 juil.
28 juil. Tabard de batailles de profanateurs Salut à tous, Je cherchais à élargir ma collection de tabard/transmo et je me suis rendu compte après être allé voir Garyl à Ogrimmar que celui des profanateurs n'était pas disponible en échange des 10 jetons PVP. Il semble toutefois accessible mais seulement à ceux étant exaltés auprès de cette faction. La chose étrange est que j'ai pu avoir celui des voltigeurs Chanteguerre, en échange des jetons, sans être exalté auprès d'eux. Est ce normal ou un oubli?Mammoouuth2 28 juil.
26 juil. Sets de donjons 3 (Burning Crusade) Salut ! Lors du dernier évènement "Marcheurs du temps" de Burning Crusade, j'ai looté une ceinture qui a débloqué le set de plaque du vertueux dans mon codex des ensembles :) Suite à cela je me suis lancé dans le farm de ces ensembles d'armures cachées, et j'ai réussi à complété le set de l'Oubli (démoniste). Mais il n'apparaît pas dans l'onglet des ensembles. Y a t-il une petite latence ? Un souci ? EDIT : Il apparaît que je n'aurais en fait pas trouvé les poignets qui allaient avec. En route pour la quête des Poignets de l'Oubli...Wydrioth0 26 juil.
24 juil. les dh ne peuvent pas tmog les glaives ? Coucou, j'aimerais plus d'info, j'ai le hf et pourtant je ne peux pas encore le faire, help :vSkyrazpowä5 24 juil.
23 juil. Les chemises par dessus l'armure? Est-ce qu'on peut mettre les chemises par dessus l'armure? En effet je trouve qu'il y' a de très belle chemise mais je ne les voient jamais car mon armure cache ma chemise. Serait t-il possible d'avoir l'apparence de la chemise tout en conservant les caractéristiques de mon armure? Si c'est pas possible tant pis, j’espère qu'un jour les chemises serviront à l’esthétique pendant les combats, combattons avec style! Merci aurevoir, Zog! Zog!Erems1 23 juil.
14 juil. Faucille et compagnie Bonjour. Je suis à la recherche d'arme ressemblant à celle présente sur les images suivante : http://img00.deviantart.net/d660/i/2017/101/f/8/___commission__night_elf_demon_hunter_kaiba____by_shadowpriest-db5g9w0.jpg Une faucille http://wallpapersafari.com/w/uFvnIl/ Une sorte de hache J'ai regarder dans les haches et épée à une main mais je ne trouve rien de ce genre. Quelqu'un aurait-ilune idée d'équipement proche à proposer? Merci :)Menakö1 14 juil.
14 juil. T14 Sham challenge mod ?? Plop J'aimerais savoir si l'on peut toujours obtenir le T14 chaman en "challenge mode" (comme c'est indiqué sur ce site http://www.wow-rhea.com/cataclysm/mop-les-sets-darmure-t14-du-chaman/ ) ? =ensemble furie-des-vents Si oui, comment ? Merci.Frytz3 14 juil.
14 juil. gladiateur cruel en satin bonjour: j aimerai avoir l armure ( gladiateur cruel en satin) pour rp mais impossible de savoir ou il se trouve je suis aller a'shran pour regarder les vendeur j ai bien trouver des gladiateur mais pas les bon ( j ai regarder avec plusieurs perso ) qui a une petit idée ou je peux bien trouver se stuff merciLichê2 14 juil.