Raids et donjons

3 oct. Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche L'outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums, voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication.Meozeldian0 3 oct.
17min [H] Gul'dan Weekly farm (Monture) Bonjour à tous, dans l'optique d'obtenir la monture de Gul'dan en mode mythique, je monte régulièrement chaque semaine 1 à 2 runs. Chaque semaine je propose aux joueurs du raid de m'ajouter afin de continuer à farm la monture ensemble. Recevant de plus en plus de demandes j'aimerais monter un roster fix de 20 joueurs, idéalement, afin que tout le monde obtienne la monture avant la fin de Légion. Actuellement les deux boss, Elisande et Gul'dan, ne prennent que 30 mn maximum chaque semaine. Le plus long, vous vous en doutez, étant de monter le raid (les gens ne s'inscrivant dans l'outil de recherche de raid seulement lorsque le groupe est rempli). Quel est votre intérêt de rejoindre un éventuel roster fixe ? Vous auriez la garantie de loot la monture de Gul'dan en investissant seulement ~30 minutes chaque semaine. Comme je l'ai précisé, le run ne dure que 30 minutes lorsque tout se passe bien. Sur un farm d'un mois, les 3 derniers runs que j'ai fais ont tous été rapide, Elisande et Gul'dan étant one shot à chaque fois. Sur chacun de mes personnages. Donc au total 6 runs. Vous l'aurez compris, ce n'est que du farm, désormais sans aucune difficulté. Les conditions pour intégrer le roster. - Le haut-fait de Gul'dan MM. Idéalement je demandais le haut-fait. - Le stuff : Je demanderais du 960+ équipé pour les personnes ayant le haut-fait. Exception : Au fur et à mesure des semaines j'ai remarqué qu'on pouvait faire des exceptions. La phase d'Illidan pouvant être skip, il n'est question principalement que de dps pur et simple (j'expliquerais rapidement la stratégie adoptée). Si vous n'avez pas le haut-fait vous pouvez désormais intégrer le roster si votre ilvl est suffisamment élevé (965+ équipé). On discutera rapidement de la stratégie ensemble, rien de compliqué croyez moi. Composition du roster et stratégie adoptée. La composition du raid est la suivante : 1-3-16. Je m'occupe de Tank solo. Elisande ne pose aucun problème particulier donc je n'y reviendrai pas. Pour Gul'dan le combat s'effectue selon 2 phases. La première phase, Gul'dan lui même. Mise à part le vent qui pourrait vous faire tomber de la plateforme, les liens qui pourraient vous tuer ainsi que le soak au mid, aucune difficulté. La seconde phase étant celle d'Illidan. Pour Illidan, la phase "secrète". Ce ne sera que du dps pur et simple. 2 petites subtilités : les parasites et l'âme du tank. Puisqu'on part en 1-3-16, le but étant de skip la phase "vision" d'Illidan qui consistait à soak l'orbe et la détruire pour éviter le rayon. Nous n'en avons plus besoin. C'est pour ça que je peux me permettre de prendre des gens qui n'ont pas le HF mais un stuff suffisamment haut pour apporter un dps solide. Vous l'aurez compris, CD et BL sont gardés principalement pour cette partie. Petit plus : si vous avez d'autres personnages, ça pourrait être très intéressant. Moi même en possédant 2 on pourrait raccourci le farm. Selon les demandes j'en reparlerai. A lire impérativement : Une autre condition plus importante est la suivante : le respect. À cette condition j'ajoute 2 points : - Pas de slacker. Vous intégrez un roster donc respectez les autres. Il n'y aura pas de slacker. Vous n'êtes là que pour 30 minutes je vous demande juste de jouer pendant ces 30 minutes. Pour un run efficace tout le monde doit contribuer au combat. - Régularité. L'objectif même de ce roster peut lui-même poser problème : la monture. Une fois que vous avez obtenu la monture, je vous demanderai de rester jusqu'au bout. Toujours dans l'optique du respect, vous seriez les premiers à râler si au premier run quelqu'un partait car il a loot la monture. Le but étant d'obtenir la monture, mais que tout le roster l'obtienne. Même chose pour le trinket. Merci de m'avoir lu. Navré que ce post ait l'air assez strict et autoritaire, mais comprenez bien que j'essaie de faire au mieux pour faciliter le déroulement des runs. Pour m'ajouter : Dosimetrix#2432Maeraelz2 17min
4h J'aimerais pouvoir profiter du contenu actuel Bonjour à tous, Je viens ici dans l'espoir de me faire recruter pour faire un Antorus FULL CLEAN en Héroïque avec mon Chaman Élémentaire, il est 945 et je me démerde vraiment bien avec son gameplay. Pourquoi passé par le forum ? Et bien mon chère Patrick parce que j'en ai plus plein le !@# de voir le système de recherche de groupe remplis de chose tel que: -ANTORUS N M Full Clean Rush Zerg 960+ -ANTO-RUSSE N M ou H M "jvous prends pas si vous êtes pas russe" ET 960+ Bref que des raids accessible au 960+ ça me prends la tête puisque pour 960+ il faudrait déjà pouvoir y rentrer dans le N M et progress le stuff, non ? J'ai pas besoin de me faire PL, je connais les strats à force, je slack pas dans les AOE, je préfère stop DPS plutôt que crever comme une quiche dans un fight et je suis plus que $%^-*! de prêt pour entamer le contenu T H L du jeu bon sang... On a tous payé le jeu (plus ou moins chère, on s'en fou, c'est pas le principe) et je vois pas pourquoi des mecs comme les Revivals (KhazModan) ayant torché le Mythique n'ouvre pas leurs portes à PRESQUE tout le monde pour leur facilité l'entée en raid MAIS NOOOOOON à la place, ses véroles là, ils vendent des places à 1M2 le clean en héroïque, oui oui, S H A M E ! Voilà, ajoutez moi en Bnet MUNAKRA#2619 et laissez moi un message pour me donner une date pour faire de l'Antorus H M (ou N M mais ça ne m'apportera rien en équipement) MerciMuna14 4h
12h Raid impossible au lvl requis en guilde? Bonjour, Est ce voulu de la part de blizzard que le temple noir au lvl 70 à 10 mini et icc 25 hm sont maintenant impossible à faire au lvl 80 ? SunWell qui à été bougrement Up aussi qui doit se faire au double de joueurs que les autres raids. Est ce logique ? Pourquoi les twins à AQ40 demandent beaucoup plus de joueurs que tout les autres boss de toutes l'extension ? Je parle bien en guilde avec le stuff suffisant et strats au point. Juste car le scalling à été abusé. Des infos pour les autres guilde twink bas lvl pve comme nous, sur d'autres contenue? *Les gens qui font que du contenu lvl 110 pas la peine de venir troller.* J'ai rien contre le le fait que le but est que les raids soient plus dur, mais de là à être impossible ou incohérent. (45min pour 5 packs de trashs avant un boss) Je ne penses pas que ce soir le but de blizzard de tuer les guildes twinks. A moins que je me trompe?Mirridwen9 12h
1j. Antorus: High Command - Pods Salut tout le monde, Je viens vers vous pour avoir des conseils et informations concernant les pods utilisables durant le boss « Haut commandement Antorien ». Hier j’étais en héroïque et il fallait désigner 6 personnes pour les faire, évidemment je ne me suis pas proposé vu que c'était un peu risqué étant donné que je ne l’avais jamais fait. (Il y avait toujours des gens pour les faire en normal). Ayant regardé à gauche, à droite sur le net, je crois avoir compris le truc mais j’aimerais résumer ça ici et voir si c’est correct. Alors, - Par phase, il faut 2 personnes par pods (1.1, 1.2, 2.1, 2.2, 3.1, 3.2). - Une personne ne peut rester que maximum 45 secondes sinon elle meurt. (Question: on perd de la vie continuellement durant ces 45 secondes? Question 2: vous faites le décompte mentalement? Une autre astuce?). - Une fois que la première personne est sortie, la 2ème rentre dans le pod immédiatement. Phase 1: - Utiliser l'Impulsion chaotique contre le boss et le Feu cinglant sur les adds. (En résumé, le pod ne sert qu’à faire des dégâts) Phase 2: - Utiliser le bouclier pour protéger des missiles (et uniquement que ça). Le pod ne sert qu’à protéger. Question: il y a 3 fusillades si je ne me trompe pas, du coup, comment les 2 personnes du se partage ce nombre ? Question2: le 2ème du pod doit mettre un bouclier sur le 3ème boss entre la phase 2 et 3 pour éviter la première fusillade de la phase 3, correct? Phase 3: - il n’y a plus possibilité de mettre un bouclier et celui dans le pod doit lancer des attaques sur le boss et lancer invocation de balise perturbatrice pour désactiver des mines. Une fois que j’aurai bien compris le système (après vos confirmations), j’irai m’entrainer en normal. :-) Merci d’avance ! FangïrFangïr3 1j.
1j. Les Moonwalkers Recrutents GUILDE "Moonwalker" Ou sommes-nous? Serveur: dalaran Faction: alliance Qui sommes-nous? Salut à tous! Nous sommes actuellement une nouvelle guilde avec une base de copains. Nous avons pour ambition de poursuivre le contenu PVE de World of warcraft ensemble et avec vous-même pour créer un roster soudé qui nous permettra une avancée croissante dans le jeu. Notre Avancée: La guilde est récente mais nous sommes a 11/11NM 6/11HM sur anthorus et on vient de débuter le HM, Il est possible d'aller plus loin mais pour cela nous avons besoin de vous! Recrutement: - Nous acceptons des ilvl 925+, nous serons là pour vous aider à vous optimiser si votre motivation est bien présente. - Nous demandons 1 à 2 soirs par semaine obligatoires le Weekend. - Bien entendu nous recherchons des joueurs matures, c'est-à-dire, des personnes qui se renseignent sur leur classe et le raid pour être optimisé le mieux possible au moment des sorties! - Si vous avez besoin d'aide pour vous optimiser ou demander conseil sur votre classe nous serons ravis de pouvoir vous aider. Comment nous rejoindre? - C'est très simple, vous pouvez nous contacter directement IG :Rahall#2164 dja2d#2444. - Après avoir pris contacte avec vous, nous allons vous demander de passer sur notre vocal (discord) pour faire ample connaissance. Informations supplémentaires; Nos membres sont âgés entre 20 et 40 ans, même si nous ne sommes pas nombreux pour le moment, une bonne ambiance s'y est installé et elle n'attend plus que vous! Je suis disponible pour toutes questions et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce poste. Respectueusement.Missallouna0 1j.
1j. À quoi sert d'en avoir une grosse ? Bonjour à tous, D'après ce que je vois au delà d'une clé +15 en donjon mythique cela donne du 960 minimum dans le coffre. Pourquoi donc faire de plus grosses clés que 15 alors ? Est ce qu'il a un bonus de proc du titan forged ? Ou bien c'est pour le mythic score ? Le plaisir de tester ses limites ? Merci d'avanceChandeleure7 1j.
1j. MM+ Heal cherche groupe pour push Je valide pour le moment des clés de +15 à +17 dans les temps, montant peu à peu mon xp sur les différents donjons avec les différents affixes. Je cherche un groupe de joueurs réguliers voulant push, s'améliorer et partager leur savoir (car je découvre toutes les semaines sur chaque donjon des choses que j'ignorais). Je suis stuff 959 ilvl pour le mythic+ (964 en raid, mais le monk heal a besoin d'un autre stuff pour le MM+). L'idée étant d'avoir sur les grosses clés de la communication pour se dire les cds, pull etc, ce genre de choses, et aussi de se faire confiance pour optimiser / tenter des choses... Je suis un joueur sérieux et impliqué, par contre sans prise de tête ni melon, je cherche donc des joueurs dans le même état d'esprit, prêt à rater une clé si la strat est mal comprise sans que ce ne soit la fin du monde. Et qui veulent push entre 15 et 20 (inutile de me demander pour du 10/15, c'est une étape que j'ai franchi, validant moultes +15/16 dans les temps, j'ai envie d'aller plus haut que ca). Je pensais il y a deux mois ne pas pouvoir monter à +15, puis ne pas pouvoir valider des +17 dans les temps, et peu à peu j'y arrive donc j'imagine ne pas avoir encore atteint mes limites, et ca me dirait bien d'aller jusqu'à +20/+21 si c'est possible. J'ai bien conscience de ne pas être la classe optimale en heal, donc il faut un groupe qui l'accepte. Après, il y a toujours moyen de s'améliorer et de faire son maximum pour le groupe. Je peux tout à fait laisser ma place si le groupe veut push au dela de +19/20 et que j'en suis incapable ou pas assez opti.Billytk2 1j.
2j. raid rochenoir mythique besoin d'aide ^^ Bjr donc je suis une demoniste demonologie et mon j'aimerait bcp avoir la hache du fourneau pour mon pet "oui mon pet peut la porter" donc je fait se topic pour demander si des gentil warrior pala ou dh et meme autre qui voudrait venir juste pour la transmog run , voudrait bien venir m'aide a l'obtenir et si vous etes des manants qui n'aide que les demoiselle en détresse pour le profit benh je paye 20 000 gold a celui qui la drop et me la donne voila , merci de votre attention -.^Thrikial1 2j.
2j. Farm Gul'dan MM (monture) Salut à tous, nous avons pour projet chez les Fofos de monter un groupe de 20 joueurs pour aller tous les samedis vers 14h/14h30 tuer Elisande et Gul'dan en mythique afin de looter la fameuse monture. Nous sommes actuellement 13 et recherchons donc des joueur réguliers, principalement des DPS, pour venir nous accompagner. Je n'impose pas d'ilvl, maintenant ne venez pas avec un perso qui vient de ding il y a 2j... La 1ère monture sera en personnal loot (pas de jaloux), pour le suivantes je tiendrai à jour un tableau avec les présences, le but étant de récompenser l'investissement. Si vous êtes intéressé laisser moi un message ou ajoutez moi sur bnet Zukin#2677Malganor18 2j.
3j. Raid découverte avec les MARM Bonjour à tous. Vous n'avez pas de disponibilité suffisante pour sortir en Raid, pas d'équipement de la mort qui tue ou encore pas un Gameplay de Roxxor ?????? rien de grave cette soirée est faite pour vous. Le but de nos soirées découverte est simple nous partons avec un groupe de 15 à 20 joueurs qui partage le même objectifs du soir " APPRENDRE". Comment faire partie de cette aventure ? Encore une fois rien de bien compliquer il vous suffit de vous rendre sur notre DISCORD à l'adresse suivante : https://discord.gg/48SYqcf de vous rendre dans la section " Infos Raid Découverte ", dit lire les informations de la soirée prévus et d'y suivre les instructions. Nous ne vous demanderons pas d'être équiper en mode Hardcore pour nous accompagner ou bien de connaître les strats à la ligne, un RaidLeader est la pour vous guider dans le combat. Ils vous suffira de venir avec l'envie d'apprendre et d'écouter :). Nous vous attendons nombreux avec impatience. Les MARMRhëàs44 3j.
3j. donjons mythiques + payants bonjour, marre de ne trouver que des donjons mythiques + payant, ras le bol. si tu veux faire du +14 +15 c'est 300 po, il n y'a plus que ça.Glabourc6 3j.
3j. Antorus Mythique ?! J'aimerais pouvoir Antorus Mythique.... toujours pas ! quand je vois des mises à jours pour monture, avec article sur bnet... et toujours pas d'accès a l'Antorus Mythique !!! alors que les progammers, créateurs du jeu, admin, etc (bref la secte du haut) peuvent y jouer. Les meilleurs guildes font la course pour finir Antorus MM et nous joueurs lambda ne pouvons pas. Quel injustice. (ps : J'ai pas de guilde jeveux pouvoir jouer quand je jeux antorus personnalisé (pour ceux qui vont me dire "cherche toi une guilde" pour te forcer a jouer de 20h a minuit")) Bref a quand l'Antorus mythique ? aucune infos j'ai trouvé (j'fini par parlé comme Yoda)Goldengrooge17 3j.
3j. technique sur Aggramar ? bonjour, avec ma guilde sans prétention :) .. nous arrivons sur Aggramar ... j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour grip les add, le premier .. et a quel moment ? .. merci d'avanceKrom6 3j.
4j. Cherche PL Guldan MM / Antorus MM ? Bonjour Inutile de répondre a ce sujet si vous n'approuvez pas ce que je recherche Etant un farmeur de montures et de HF mais n'ayant pas de disponibilités pour raider correctement, je suis a la recherche d'un service de PL pour les montures de Guldan MM et d'Antorus MM (+HF ?). Si une grosse guilde passe par là, je suis preneur :D Bien évidemment tout en restant dans les règles de l'art (rien de hors charte du jeu), je propose de payer en golds ! #Ashßringer#2273Lyubaë10 4j.
4j. difficulté donjon Bonjour ! Je viens ici pour vous demander conseil, sur la difficulté des donjons. J'ai surtout jouer à cataclysme, et je trouvais la difficulté des donjons héroïques beaucoup plus compliquée qu'aujourd'hui, on était obligé de control les mobs, connaître bien la strat, etc... Je n'ai jamais fait de mythique, est ce que ça a "remplacé" le mode héroique d'autrefois ?Kazador5 4j.
4j. Team MM+ Coucou , je recherche des joueurs avec qui s'investir dans le mythique vraiment sérieusement , est encore plus sur BFA , vous n'êtes peut pas encore au courant mais à partir de BFA , nous aurons plus aucune obligation de farm les raid pour pouvoir obtenir le 4p car les bonus de set serons supprimé est quelques info vienne de tomber , il nous sera tout à fait possible de s'investir uniquement dans le MM+ sans pour autant être pénaliser , par les personnes qui raid . Je recherche donc des personnes avec au moins 3k6 raider i.o Dans l'idéal des personnes pouvant jouer 2 classe , avec des bonne disponibilité tous les soir . Voila mon progress = > https://raider.io/characters/eu/ysondre/Léønâ A savoir que je me suis intéresser au mm+ que depuis 1 mois , donc je trouve que c'est pas trop mal = ) Laisser vos Btag avec votre lien raider . io Merci d'avance =) A bientôtLéønâ10 4j.
4j. [Eonar MM] Compréhension du fight Bonjour, Ma guilde et moi même avons tombé Eonar MM hier. Néamoins j'ai quelques questions sur ce fight et notament sur le type de dégats à faire (AOE ou mono). Je m'explique : Sur ce fight il y a plein d'add, ce qui sous entend optimisation AOE. Or , on nous demande de tuer en priorité les gros add (destructeur, negateur etc). Sauf que si j'ai bien compris le principe, a chaque add qui meurt (petit ou gros) eonar gagne de l'energie et a 100 % elle degomme tout ce qui est sur la map. Au début j'étais en talent full aoe avec leg aoe et je faisait le plus gros de mon Dps sur les petits adds. Pour moi plus les petits add tombe, plus eonar gagne en energie et dégomme les Gros add. Or on ma demander de priorisé les gros add.(du coup on a plus le temps d'aoe sur les petit) Je vais pas vous mentir, c'est carrement barbant pour une classe comme la mienne d'etre monocible sur un fight de ce genre. Donc j'attend vos avis (positifs j'espère). Comment organiser vous le fight ? c'est Focus des gros add ou focus des petits adds ?Eleande3 4j.
5j. Affixe explosif Salut tout le monde, Comme vous l’aurez remarqué, nous sommes gâtés cette semaine au niveau des affixes car nous avons la chance d’avoir « Explosif ». Je pensais alors créer un sujet récent pour s’entre-aider afin de réussir et surtout survivre aux différents donjons. Après avoir participé hier à + de 5 donjons où la majorité des gens quittent après 2 wipes, je me suis décidé à chercher des astuces sur le net. De ce que j’ai retenu: - Aucune macro ne fonctionne. - Toujours prendre des petits packs afin d’éviter un trop grand nombre d’orbes. - Se mettre hors de la vue des orbes (en utilisant les poteaux, murs, ...) - Utiliser weakaura. Je commencerais alors par vous demander: auriez-vous un script weakaura permettant de nous faciliter la vie ? Comment gérez-vous les orbes en fonction de votre classe? Selon vous, quelles sont les classes les plus aptes à tuer les orbes ? Étant mage, parfois il m’est impossible de sélectionner des orbes car elles sont derrière le pack de mobs ou carrément au milieu et seuls les cac ou le tank peuvent les cibler. (La caméra et la taille de la pièce n’aident parfois pas non plus). Avez-vous de bonnes stratégies ? N'hésitez pas à partager tous vos trucs et astuces ! Merci beaucoup ! FangïrFangïr7 5j.
5j. Gloire à l'écumeur de raids d'Argus Bonsoir, je monte un groupe demain soir sur Hyjal horde pour les quatre derniers haut faits d'Antorus. Nous utiliserons Discord comme application vocal. Départ 21:00 / Fin 23:30 si non terminé avant. Ramenez votre cerveau et vos oreilles et rangez vos pantoufles dans le placard. Je vous laisse mon B-Tag pour les intéressés. Frostwin#2107 A plus.Justfrøst0 5j.
5j. MM + Monk 953 Bonjour à tous. Je suis donc un moine 953 DPS à la recherche d'un groupe MM+ pour farm et Push je débute pour le moment mais ce mode m'intéresse particulièrement. j'ai une bonne connaissance de ma classe, de ses points fort et point faible. A l'écoute pour des conseils et de nouvelles strats je Raid le Mercredi Dimanche et Lundi donc ça serait pour les autres soirs de la semaine Merci d'avance Spyyky Contacté moi directement sur Bnet Spyykyy#2729Spyyky2 5j.
5j. S'équiper en instance ? Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu, mais malheureusement mon PC ne permet plus de faire tourner les raids à Légion (10-15ips)! Du coup je voulais savoir si c'était possible de ne s'équiper qu'à travers les instances 5, ou s'il fallait forcément passer par la case raid. Merci pour l'info!Nittlefink2 5j.
6j. Gloire à l'écumeur de raids de Légion (Palais Sacrenuit) Bonjour à tous ! J'organise un raid le mardi 20 Février à partir de 20h45 sur le Palais Sacrenuit (Normal) dans le but d'accomplir tous les Hauts Faits relatifs à l'obtention de la monture Profanateur du bosquet. Je recherche donc des joueurs motivés et patients (les HF nécessitent parfois plusieurs essais) pour remplir les objectifs. Afin de mener cela au mieux, je n'accepterai que des joueurs déjà équipés correctement et avec une expérience du raid confirmée au minimum en normal. Le but étant d'aller à l'essentiel et pas d'apprendre les stratégies de base des combats. Dernière précision, nous utiliserons l'application Blizzard comme support vocal et sera obligatoire. L'adresse sera communiquée lors du groupage. Je n'exige pas nécessairement le micro, mais l'écoute est indispensable. Enfin, pour me contacter, ajoutez mon Battle.tag : Mckenzie#2760 Bon jeu à tous et à bientôt !Mckenzie3 6j.
16 févr. Moonwalker GUILDE "Moonwalker" Ou sommes-nous? Serveur: dalaran Faction: alliance Qui sommes-nous? Salut à tous! Nous sommes actuellement une nouvelle guilde avec une base de copains. Nous avons pour ambition de poursuivre le contenu PVE de World of warcraft ensemble et avec vous-même pour créer un roster soudé qui nous permettra une avancée croissante dans le jeu. Notre Avancée: La guilde est récente mais nous sommes a 11/11NM 6/11HM sur anthorus et on vient de débuter le HM, Il est possible d'aller plus loin mais pour cela nous avons besoin de vous! Recrutement: - Nous acceptons des ilvl 925+, nous serons là pour vous aider à vous optimiser si votre motivation est bien présente. - Nous demandons 1 à 2 soirs par semaine obligatoires le Weekend. - Bien entendu nous recherchons des joueurs matures, c'est-à-dire, des personnes qui se renseignent sur leur classe et le raid pour être optimisé le mieux possible au moment des sorties! - Si vous avez besoin d'aide pour vous optimiser ou demander conseil sur votre classe nous serons ravis de pouvoir vous aider. Comment nous rejoindre? - C'est très simple, vous pouvez nous contacter directement IG :Rahall#2164 dja2d#2444. - Après avoir pris contacte avec vous, nous allons vous demander de passer sur notre vocal (discord) pour faire ample connaissance. Informations supplémentaires; Nos membres sont âgés entre 20 et 40 ans, même si nous ne sommes pas nombreux pour le moment, une bonne ambiance s'y est installé et elle n'attend plus que vous! Je suis disponible pour toutes questions et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce poste. Respectueusement.Missodarius0 16 févr.
16 févr. Donjons bas level Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un up des donjons, c'est tant mieux, mais la réalité est tout autre. je parle de mon expérience de healer pour des donjons entre 90 et 100. En tant que healer on préfère pex en donjon, mais aussi parce que je déteste les quêter, refaire les mêmes zones avec tous ces perso c'est tellement soulanht déjà la première fois, aucun plaisir. Bref le soucis, c'est que les dégâts en donjon sont clairement démurés ! je pense que Blizzard votre rôle c'est de tester vos modifications avant de le mettre en live. Aujourd'hui les donjons bas level sont plus dur que des donjons mythiques HL !!!! Au début, je pensais comme les DPS que les tank étaient en mousse, mais pas du tout c'est pareil pour tous les tank, et les nous tous pouvons être one ou two shot. La plupart du temps je rentre dans des donjons déjà commencés, delà veut dire qu'il y a déjà eu un healer MINIMUM qui est passé dans le donjon qui a fini par leave. Donc, contrairement aux dps qui ne pensent qu'à bourriner, je sais à quoi est dû le problème en tant que healer, c'est que tout le monde y compris le tank se prennent des dégats énormes, démensurés, mais que nos capacités de heal sont pas de niveau pour suivre même avec un super stuff (pas le stuff héritage pourri), impossible de suivre côté heal des énormes dégats subits par tout le groupe. je répète les donjons mythiques HL sont beaucoup plus simple que les donjons bas level, parce qu'en mythique côté heal si on est réactif on remonte très vite les persos, là les heal sont tellement misérables du genre 10 à 15k maxi pour un tank à 120k qui se prend des patates de malades et le reste du groupe même pas la peine !!! Tout le monde se plein lors des donjons "blizzard font n'importe quoi !", très peu vont en donjons, en tant que healer je comprend clairement le problème au vu de la faible puissance de heal, les dégats sont clairément trop abusés. C'est totalement impossible de suivre pour tous healers ! Evidemment pas totalement impossible parce qu'on parvient à les finir mais bon, après combien de wipe après combien de personnes qui leave, et pour des récompenses tellement pourries à côté des effrots ! ...... C'est hallucinant, je répète les donjons mythiques c'est de la nioniote à côté ! Bref Blizzard, quand comptez-vous vous penchez sur ce problème ? qui ne devrait même pas exister sur un live. Cordialement,Foutakagoule6 16 févr.
16 févr. Gloire à l'écumeur de raid Bonsoir la communauté , Voila je cherche des volontaires pour clean les méta hauts faits à partir des raids de Pandarie et éventuellement les autres pour vous donner un coup de main . Je peux aussi aider coté H2 si besoin . Merci à vousAthénah4 16 févr.
15 févr. [LFG] Ulduar [TW] Oyez Oyez ! Comme le titre du sujet l'indique, je suis actuellement à la recherche d'un groupe (ou éventuellement pense à en monter un) pour une sortie à Ulduar en TW. Je joue a WoW depuis un petit moment, et selon moi, la meilleure extension tout sujet confondus est TLK ... C'est donc dans cette optique nostalgique que je propose / demande, si un tel event est organisé quelque part (Par une guilde qui aurait éventuellement une petite place ?). Si oui merci de m'en informer, soit sur le post, soit pas B'Net. Si non, j'invite les personnes lisant actuellement le post et se sentant intéressées par un tel event à se manifester et à drop leur B'Net en réponse, pour que je puisse de mon coté, essayer de former un groupe. NB : Pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas remarqué, les TW ne sont pas si simples que ça, je vous invite donc si vous êtes intéressés, à aller jeter un coup d'oeil a différents liens que je drop à la fin de ce post (Infos sur les TW TLK + Strat Ulduar) afin de rafraîchir la mémoire aux plus nostalgiques d'entre nous. Infos TW TLK => https://www.mamytwink.com/actualite/marcheurs-temps-excursions-temporelles Strats Uldu => http://www.wow-tactique.net/Ulduar.html Bnet : Dahlback#2763 Bisous, ananas et coquelicots.Spläshbømb0 15 févr.
13 févr. Siège du triumvirat Bon, je vais être rapide, je remet pas en cause la difficulté du donjon, les mécaniques sont certes parfois compliqués sur certains combos couplés à certaines affixes, mais restes gérables. Par contre, au niveau timer, ça ne choque personne qu'il soit identique à celui de karazhan haut (35 minutes)? Aucun trash, des boss presque plus simples qu'SoT en grosses clefs (quand je parle de grosse clefs c'est mini 21-22) sur upper. Pourquoi faire une instance bourré de trash regroupant les mécaniques qui demandent le plus d'attention sur les contrôles et qui à défaut de contrôles sont les plus punitives des donjon de légion avec un premier boss comportant une RNG assez relou sur grievous par exemple ? Je peine vraiment à comprendreKhéöps4 13 févr.
13 févr. Groupe m+ vendredi soir horde Bonjour, Nous sommes un groupe de joueurs évoluant en ms+ entre 1600 et 2200. Notre objectif pour la saison prochaine est d'évoluer autour de 2200 ms+ Nous recherchons des joueurs disponible le vendredi ou samedi soir à partir de 20h30. Prérequis: avoir un ms+ de 1600 minimum , être disponible vendredi soir ou samedi soir , avoir potions de burst/inv , flacons, bien nourri, runes et surtout être sympathique et de bonne humeur :) Contacter moi ingame Tyris#2481 Bonne journéeTyrise13 13 févr.
12 févr. MM+ recherche de joueurs Hello la commu' Actuellement nous sommes 3 joueurs réguliers amateurs de MM+. Un DH tank, un Hpal et un Lock (des guildies) Notre experience reste limitée a 3k de score sur https://raider.io/mythic-plus/season-7.3.2/all/world/leaderboards Cependant nous cherchons un ou des joueurs REGULIERS partageant la même "passion" de ce style de jeu. Le but étant dans un premier temps de "stagner" un max de clef +20 pour arriver à avoir une certaine cohésion dans les interrupt, stun,... Nous jouons le plus souvent de 23h a 1h30 2h et parfois l'aprem' Hésitez pas à me wisp IG, ici même ou directement Peppe#2494 PERSONNES SÉRIEUSES UNIQUEMENTPeppe0 12 févr.
12 févr. Solo de Kilrogg Oeil-Mort en Mythique Hello, J'en viens à vous car j'ai quelques soucis avec des amis pour tomber le boss "Kilrogg Oeil-Mort" du raid Citadelle des flammes Infernales de Draenor en mode Mythique. Nous n'avons pas eu de difficultés particulières en normal et héroïque mais en mythique, rien à faire, ça ne passe pas. Je m'explique, j'ai essayé de le prendre seul avec mon guerrier protection. Au moment où je passe dans une autre phase, reset du boss. Je retente plusieurs fois mais rien à faire. Je demande donc de l'aide à deux amis, un Chasseur de Démons et un Prêtre Ombre (qui a aussi tenté de venir avec son chaman). Rien à faire, reset sur reset. À chaque fois je passe dans une autre phase et je tue mes alliés, ce qui fait reset le boss et je suis le seul survivant. J'ai regardé la strat, mais c'est parfois dur de transposer une stratégie de 10 ou 25 joueurs trouvable sur Internet à 1, 2 ou 3 joueurs. Le problème étant que dès le début du combat, au bout d'une poignée de seconde, 3 Carnassiers débarques du bassin, alors que dans les vidéos que je regarde sur le net, pourtant en mode mythique d'après les infos, il n'y à a chaque fois qu'un seul Carnassier. J'ai notamment vu celle d'un Moine qui met une statue du Buffle noir devant le bassin ce qui permet de garder l'aggro de l'UNIQUE Carnassier qui arrive au début du combat, mais nous n'avons pas ce genre de choses. Pourtant, je pense que nous avons bien compris la gestion des globules, que les "petits adds" à savoir les Les Carnassiers Salivants se transforment en gros Carnassiers quand ils touchent le bassin, mais ce qui nous pose problème c'est que dès le début du combat 3 arrivent de suite, et du coup la gangrecorruption augmente à une vitesse folle. Auriez-vous des astuces à partager ? Merci à vous !Nyark7 12 févr.
11 févr. Message des terres de feu Chère équipe de blizzard. Ceci est une note de service visant à vous prévenir :D en effet, je sors à l’instant du raid des terres de feu ou Je n’ai toujours pas looté de monture. Avant que je ne le tue, ce pauvre Ragnaros m’a confié en pleurant ne plus vouloir voir de joueurs comme moi venir le tuer toutes les semaines.... il se pourrait donc qu’il monte un syndicat des boss de raids afin de manifester pour une hausse de leurs taux de drop en tenant un siège de vos bureaux. Voilà je tenais à vous prévenir, car je n’aimerais pas les croiser à ma pause café. A très bientôt sur Azeroth :)Féenixiya10 11 févr.
9 févr. Recherche/Création Team MM+ (Horde) Salut les Hordeux, Joueur pve très actif cependant n'ayant pas de team mm+ pour push les clés. Actuellement 960ilvl et ayant 1.5k de score mm+ je souhaite trouvé une team ou alors en fonder une si des gens sont d'accord. Pour celà, si vous êtes déterminés pour en fonder une avec moi soyez 960+ ilvl et mini 1.4k score mm+ ^^ Pour me contacter Henkan#21313 Sur ce bien à vous et bon jeu !Hënkan1 9 févr.
9 févr. Recrutement pour team MM+ Bonjour, Nous cherchons actuellement avec un ami à monter une team MM+ coté ally. Nous avons pour le moment un hpal(2k8) et un équi (2k6) et recherchons des joueurs qui ont à peu prés ce score (raider.io). Vous pouvez laissez un message sur ce post ou m'ajouter sur battle.net: Kilyoge#2201 ou mon ami Jianna#21483 / ou par courrier ig Lëphïa-Hyjal ou Jiäna-HyjalLëphïa1 9 févr.
8 févr. Commencer le pve en 2018 ! Bonjour ! Voilà voilà, je viens vous parler de mes nouvelles motivations sur wow : je voudrais me mettre sérieusement au pve ( je reprends actuellement le jeu, et je vais prendre une petite période pour avoir un ilvl viable pour rejoindre un roster etc ... ) J'aimerais recevoir quelques de vos conseils avisés pour commencer le pve ! Je ne cherche actuellement pas de conseils pour me stuffer ou augmenter mon ilvl, mais plutôt des conseils mécaniques. Mon experience sur wow est la suivante : à chaque extension de wow depuis BC, je monte en général deux persos jusqu'au lvl max avec lesquels je joue essentiellement en pvp en bg et en général pour ce qui est du pve je ne vais pas plus loin que le stuff maximal permis par les donjons héroiques. ( Vous l'aurez compris, je ne vais jamais plus loin que les bg/donjon, donc pas vraiment d'experience "compétitive" voire vraiment compliquée sur le jeu ) Mon soucis est le suivant : Même stuffé etc ... Je n'ai JAMAIS appris à optimiser mon gameplay pour le PVE, par exemple j'ai ouïe dire plus d'une fois qu'il faut apprendre des cycles par coeur et je m'y suis jamais vraiment mis. Ducoup voilà ma question les amis : Que me conseilleriez vous pour m'entrainer à tout ça ? ( je poste depuis ma DK mais je pense recréer un personnage de A à Z, pour ensuite le stuffer et partir en donjon/raid ) Auriez vous des sites/chaines youtube qui expliqueraient bien comment m'y mettre sérieusement ? Ou peut être une manière de s'entrainer bien particulière ? ( je vois des gens passer du temps sur les manequins depuis la nuit des temps ) J'ai parlé du cycle, mais je pense bien qu'il y a pas mal d'autres choses à travailler, alors voilà, merci d'avoir lu ce pavé, et encore merci d'avance si vous avez quelques conseils à me fournir ! Des bisous.Rockndeath2 8 févr.
8 févr. Fonderie rochenoir solotable en mythique ? Hello ! Je voudrais savoir si la fonderie rochenoir est solotable en mythique ? Parce que je bloque au niveau des vierges de fer, si je monte sur le bateau je wipe automatiquement et si je monte pas je me fait bombarder :)) Merci !Thanaën19 8 févr.
8 févr. la canonnière solo Comment on solo la canonnière svp , j'ai pas foutu les pieds dans ce raid depuis des années donc je suis perdu ^^Fuzatii4 8 févr.
7 févr. Recherche ToV MM Salut tout le monde, Voilà un petit moment que je regarde régulièrement si des groupes se créent pour le Jugement des Valeureux en mythique et force est de constater que c'est pas la joie, voire même le désert... Bon c'est vrai qu'une majeure partie des gens massacrent Anthorus et la Tombe quand ce n'est pas le Palais, mais s'il y en a parmi vous qui font ou comptent subir le Jugement des Valeureux (si possible côté horde), contactez-moi Lunatique#2152, je ne cracherais pas sur la transmo plaques ni le titre.Windwolf0 7 févr.
7 févr. [C'est ça que vous cherchez?] - Haut Fait - Problème Bonsoir (ou bonjour pour certains). Je rencontre un problème avec le Haut fait suivant [C'est ça que vous cherchez?] Le HF se déroule dans les Caveaux Mogu-shan sur le boss Gara'jal et consite à : "Activer avec succès l’ancien artéfact mogu pendant le combat contre Gara'jal le Lieur d’esprits dans les Caveaux Mogu'shan en mode normal ou héroïque. " Dans l'après-midi j'ai essayé de faire le HF, j'ai remarqué qu'il était impossible de l'effectuer tout seul puisqu'il faut voyager dans le monde des esprits et garder quelqu'un en haut. Alors j'ai invité un ami pour le faire à deux. Nouveau problème, la canalisation met trop de temps du coup en 30 secondes c'est impossible et je meurs. Alors j'ai invité plusieurs amis à le faire, nous étions 4-5, l'un de nous tenait le boss pendant que nous attendions les "totems d'esprits" pour les taper -en même temps- et arriver dans le monde des esprits à 4 et canaliser ensemble pour que cela aille plus vite. Nouveau problème, à chaque fois un seul de nous est téléporté et c'est au pif en plus, c'est à dire que taper les totems, au pif, en même temps ou rien faire, n'importe qui est téléporté et souvent seul, rendant la chose infaisable. J'aimerai du coup connaître votre avis, savoir si il y a un moyen de l'effectuer en solo? A deux? A trois ou plus? Et si possible une explication pour réussir ce HF... Merci d'avance :)Caboose8 7 févr.
7 févr. Ahn'qiraj Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps ahn qiraj (les deux) j'aimerais le refaire car j'ai retrouver des qu^tes et j'aurais voulu savoir coment ont faisait même en me déconectant quand je rentre dans les deux j'ai personne a attaquer cela e me fait pas ca avec les autresSasatiyo1 7 févr.
6 févr. Recensement des problèmes connus en M+ Bonjour à toutes et tous, Ce topic est une simple translate du forum US qui est le seul à recenser jusqu’ici les bugs connus en M+. Pour retrouver les topic originaux, suivre les deux liens à la fin du topic. Afin de maintenir le topic à jour, merci de donner vos informations sur les bugs possibles et si vous les avez aussi subis ou si vous n’avez eu aucun souci. NB1 : je m’efforcerai de faire des updates dès que possible en fonction des bugs corrigés ou des nouvelles informations que vous pourriez pousser. NB2 : Tous les bugs reportés ont été constatés à plusieurs reprises par de nombreux joueurs depuis la mise à jour d’hier, il s’agit donc d’informations vérifiées. GENERAL Certains PNJ de fin d’instance son manquants. Dans la Cathédrale de la Nuit Eternelle ou le Caveau des Gardiennes, il vous sera impossible de sortir sans l’une de vos pierres / un TP Mage. Il semble qu’aucune clé mythique ne soit donné après un clean de mythique normal (dans le cas ou vous n’auriez pas de clé dans vos sacs)ARCAVIA Nal’tira (Araignée) ne tombera pas de sa toile, le combat ne se lancera pas et il vous sera donc impossible de la tuer.BASTION DU FREUX Les chauves souris de Vexécrase le Haineux (avant-dernier boss) ne font plus de crachat en ligne, ne laissant qu’une aura au joueur ciblé.CATHÉDRALE DE LA NUIT ETERNELLE Mephistroth peut par moment apparaitre dans les murs / sous le sol, le rendant incollable et impossible à tuer. Le PNJ de fin d’instance vous permettant de vous téléreporter n’est pas présent.COUR DES ETOILES La phase de recherche de l’espion est bougé. Une fois trouvé, l’espion s’arrêtera et n’avancera pas, vous rendant l’accès au dernier boss impossible.KARAZHAN : BAS La sort Mézaïr d’Attumen/Minuit n’apparaîtra pas forcément, l’animation pouvant disparaitre à mi-incantation. Tout comme Mephistroth, Minuit peut se retrouver bloqué dans les murs ou sous la carte, le rendant impossible à tuer et ayant un énorme temps de reset.KARAZHAN : SOMMET Viz’aduum l’Observateur continue de lancer des sorts et DoTs dans l’entrephase, vous tuant durant votre trajet entre les plateformes.CAVEAU DES GARDIENNES Les mobs de Tirathon n’attaquent pas les joueurs ou apparaissant au milieu de la fontaine, les rendant inciblables par tous. Le PNJ vous permettant de sortir du Caveau n’apparait pas.REPAIRE DE NELTHARION Dargrul lance 3 fois son sort projetant le tank en arrière en quelques secondes, nécessitant un grand nombre de CD défensifs, bien que le deuxième et troisième sort lancé ignorent la majorité des capacités utilisées.GUEULE DES ÂMES Les PNJ peuvent par moments vous sortir du bateau, provoquant une chute sans fin des joueurs.Pour rappel, l’ensemble de ces soucis mécaniques a été vérifié et testé par de nombreuses personnes depuis la sortie du patch et dans la mesure ou aucun info ne filtre pour le moment, un up-to-date de chacun sera nécessaire pour que nous puissions repartir faire des clés progressivement. Le Fourré Sombrecoeur ne présente aucun souci connu à ce jour (j’ai pu réaliser un run sans aucun problème ce matin), tout comme l’Oeil d’Azshara, la Salle des Valeureux ou le Siège du Triumvirat. Lien 1 : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20761006717 Lien 2 : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20761106653 Dernier update : Jeudi 18 janvier à 13hSwîngback13 6 févr.
5 févr. Guilde pve 70 twink Bonjour à tous ! Nous reprenons le projet 60 et 70 de Zerator sur Elune coté horde! Avec plus de liberté au niveaux du pex ! Nous sommes déjà une 20ene de joueurs très motivés et impliqués ! Nous cherchons des compagnons de routes mêmes reroll afin de faire plusieurs rosters et avoir des défis d'avancés entre nous =) Plus d'infos sur le groupe FB = Project Restart Elune Horde Ou par message en jeu avec nos membres de la guilde. Merci et à bientôt j'espère ! =)Galbo3 5 févr.
1 févr. Raid alt Ascent Anthorus MM Need you ! Bonjour à vous, La guilde Ascent organise un raid le Dimanche soir 20h30-00h Anthorus Mythique avec ses alt (Objectif : 6/11 dans un premier temps ou moins, on verra pour la suite) Uptade 25/01 : on commence le raid mythic du Dimanche le 28 (cette semaine). On cherche encore un tank un heal et deux dps si vous êtes compétents et dispos régulièrement le dimanche c'est le moment ! Le but du raid est de tuer des boss, dans une ambiance tranquille, tout en raidant dans un cadre sérieux. Les pré-requis ? : - 950 ilvl opti (Connaître sa classe etc) - Avoir une certaines exp du raid - Avoir Ts et un micro => Pourquoi venir ? Possibilité de Raid MM et avancer dans le contenue HL de WoW => Nous recherchons toutes classes / spec atm Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à m'ajouter ig : tictacbonbon#2753Tactacboom5 1 févr.
1 févr. Cherche guilde raid d'aprem 16h+ Bonjour, je cherche à faire du PVE HL, ne pouvant pas raid en soirée, je suis à la recherche d'une guilde qui raid dans la semaine dans l'après midi aux alentours de 15-16h. Vous pouvez me contacter IG Sauwmon#2536 Ils se pourraient que j'ai 3 joueurs dans le même cas que moi.Sauwtémine0 1 févr.
1 févr. Raid Live avec les MARM Bonjour à tous, La guilde MARM vous invites à partager leurs sorties Raid en Live sur twitch à l'adresse suivante : https://www.twitch.tv/luthienmarm N'hésitez pas à venir nombreux pour échanger et partager avec nous. A bientôt LES MARMRhëàs0 1 févr.
1 févr. Farm de la mount guldan NM/HM Salut je monte des groupes farm pour la monture infernal du brasier infernal (la verte) en chaines chaque semaine et je souhaite prendre des gens plus réguliers que les PU que je trouve chaque semaine . Pour ce faire je dispose de 2 comptes avec un perso ID (pour pouvoir le chain) donc direct sur guldan hm et NM , avec le perso ID à la pierre de tp pour gagner un max de temps ! Je recherche donc des gros farmeurs de mount avec plusieurs persos (930+ étant l'idéal) et si possible des démos ! (masse de gains de temps) ! Si c'est votre cas et que vous êtes intéressés veuillez ajouter Kash#22178. Cependant si vous êtes pas un gros farmeur et que vous n'avez qu'un ou 2 persos vous pouvez tag ds mon groupe aux horaires que je décrirai après ! le groupe se nomme dans la recherche 'ONLY GUL FARM MOUNT RUN X/X' . Les runs ally ont lieu le mercredi aprem (sauf si imprévu irl ou taf ) 24 runs (12 hm et 12 Nm) Les runs horde ont lieu le samedi Aprem (sauf si imprévu irl ou taf ) 12 runs (6 hm /6 nm) Merci pour votre lecture et à bientôt !Osmosis1 1 févr.
30 janv. Les sceaux du destin sur un boss vérouillé Bonjour, ayant grand besoin d'une bague sur Eonar j'ai tenté de la faire plusieurs fois en HM et NM ces dernières semaines, mais à chaque fois que j'ai utilisé un sceau du destin et que le boss avait déjà été tué une fois dans la semaine j'ai loot à 100% des items puissance prodigieuse... Ma question de noob est : est-il possible de loot du stuff avec un sceau du destin sur un boss qui a déjà été tué dans la semaine? J'espère quand même avoir été malchanceux, je loot jamais cette bague alors un petit coup de pouce aide toujours ^^Fürÿ6 30 janv.
29 janv. Frost dk(Dalaran) recherche Roster MM Bonjour, dk frost 956ilvl 11/11hm recherche roster MM. Étant QC, je cherche donc un Roster qui raid à partir de 21h(Qc) sois 3h00(serveur) Si vous avez quelque chose à me proposer ou connaissez quelqu’un qui pourrais être intéressé envoyer moi un message IG ou bien répondez moi sur le forum Au plaisir :)Kandreas0 29 janv.
28 janv. Temple noir - Marcheurs du Temps : Disband Bonjour, 6 mois après, le "bug" du disband sur timewalking BT est toujours présent. Pour rappel : https://www.mamytwink.com/actualite/marcheurs-du-temps-temple-noir-prenez-garde-au-disband-pendant-le-raid Est-ce que quelqu'un à une solution au problème ? Est-ce que Blizzard compte faire quelque chose ? Je viens de perdre une soirée entière dessus et je me retrouve maintenant avec un tag ou il reste Conseil + Illidan sans pouvoir terminer ni regrouper... Merci !Krypton0 28 janv.
28 janv. Je recherche une Guilde Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde sur le serveur Dalaran qui part en raid sur le trône ardent, je suis un chaman élémentaire ilvl 935, je connais les strat, je suis dispo pour le moment tous les soirs, comme métier je suis ingé et mineur. Pour plus d'info contacter moi.Swinspartan1 28 janv.