BfA – Expérience de jeu côté Horde

3 mai Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( <a href="http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Meozeldian2 3 mai
18h Bug scénario "Extraction de Hurlevent" Bonsoir/bonjour à tous ! J'ai un énorme soucis, lors du scénario "Extraction de Hurlevent". Après avoir libéré le colis, je ne peux m'échapper, des mages nous bloquent et je ne peux rien faire j'ai patienté pendant 10 minutes. Je suis mort trois fois et j'ai /Reload deux fois, sans succés, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il s'agit effectivement d'un bug ou est-ce qu'il y a un truc que je n'ai pas tenté ?Fratz1 18h
2 août Guerre des épines ? Comment ? Bonjours, Je suis un peu énervé car je n'arrive pas à accédé a la quête la guerre des épines, je vais partout et je n'arrive pas à trouvé. Je suis actuellement à Zandalar et terminé une des quête primordiaux, Si quelqu'un peut m'indiqué comment il faut faire pour que Sylvanas m'appelle pour faire la quête se serai top ! Merci d'avance ^-^ J'hésite a achete l'extension vu que si je galere a trouvé une quetes a chaque fois... J'ai pas fini.Dicty2 2 août
31 juil. Front de guerre, repop infini à la caserne A compter de ce jour: Front de guerre - Tu avances et d'un coup tu repop à la caserne, impossible à faire. beaucoup sont dans ce type de bug pour celui que j'ai tenté de faire. J'y suis revenu 20mn plus tard.... idem, 2h plus tard.... idem. Si cela peut aider, j'ai toujours atterri dans un front de guerre en cours. Je retenterais encore ^^ Mes précédents front de guerre se sont très bien passé jusqu'à ce jour. Et même en allant voir une quête en Zuldalar, cela m'a refait le même phénomène, j'avance et d'un coup, je repop pas très loin. Le fait très souvent: Pour finir, m'est déjà arrivé d'être à un endroit, la recherche d'exploration des îles pop, je la fais et à la fin je me retrouve dans un lieu assez éloigné de mon point de départ.Ouank0 31 juil.
23 juil. Bloqué lvl 120 Bonjour, j'ai un problème concernant la fin du leveling. J'ai up lvl 120 il y a peu de temps, et maintenant je n'ai plus aucune quêtes de disponible et Nathanos ne m'a toujours pas donné la quête pour avoir accès au Expéditions. (J'ai fini tout les chapitres des 3 zones de Zandalar, je suis honoré auprès des Zandalari / Talanji / Voldunai) mais toujours aucune quête de disponible. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?Tacö1 23 juil.
15 juil. Ânkh - Archimonde - Horde Bonjour à tous. Je viens de créer, le 13/07, une nouvelle guilde pour se lancer sur BFA. Cette guilde, issue de 3 potes qui se remettent à WoW ensemble pour l'extension, va se développer assez vite sur le marché d'Archimonde, axé PVE. Nous souhaitons des joueurs motivés qui n'ont pas peur d'avoir des responsabilités dans la guilde (en tant qu'officier ou recruteur) pour l'organisation globale de la guilde. * PVE, c'est le socle de la guilde. Ancien RL et GM, j'ai une expérience accrue dans le domaine avec plusieurs années de jeux, démarrant à Vanilla. Mon but sera de vous former sur les nouvelles stratégies en raid, et donc forcément, de monter un Roster 1, et éventuellement un Roster 2. Comment arriverais-je à vous former ? C'est simple, les vidéos YouTube sont déjà bien, et en plus de ça, j'ai axé à la Béta depuis sa sortie en Béta fermée, donc autant dire que j'ai bien poncé l'extension. * PVP, l'innovation BFA. Ancien Connétable du côté de l'Alliance (désolé, j'ai trahis la Horde étant plus jeune), je propose également des attroupements PVP massifs de temps en temps, et des arènes et BG. N'oubliez jamais, le Mode Guerre, c'est 10% d'XP en plus, donc non négociable, le conseil du GM c'est ACTIVEZ LE ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, en publiant simplement sur ce post, ou bien en jeu, me contacter ou contacter tout joueur faisant partie de la guilde Ânkh. Bon jeu, et peut être à bientôt ! Bnet à contacter : Toubo#2433Sâlüt0 15 juil.
13 juil. Bug quête "Le retour de saurcroc" Bonsoir, j'ai un p'tit problème lors de cette quête, Saurcroc n'apparaît pas à l'endroit où il est sensé se trouver. Je suis pile sur le point d'interrogation et ya personne. J'ai regardé sur YouTube et le pnj devrait se trouver là où je suis. Si c'est déjà arrivé à certains comment vous avez fait pour réglé le problème ?Drakes1 13 juil.
4 juil. Quête "Le chef de guerre attend" Bonjour les béta-testeurs! Comme dit dans le titre, souci avec cette quête. Nous sommes nombreux à survoler la zone de Fossoyeuse où l'on est sensés retrouver Sylvanas, mais pas de chef de guerre. 3 PNJ sont dans l’eau, mais on ne peut pas interagir avec eux. Quelqu'un a t-il validé cette quête? Où chercher Sylvanas? Doit-on trouver une entrée "saine" à une Fossoyeuse empoisonnée? Merci d'avance pour vos réponses! Edit : il faut entrer dans Fossoyeuse avant l'attaque de Lordaeron (retour dans le passé).Merimine2 4 juil.
4 juil. Sénario Hurlevent impossible ... ... Voilà tout est dis, nous sommes 15 jours plus tard et toujours rien ... c'est peu la loose quand même ... :(Arsènaë2 4 juil.
3 juil. Bug de collision Bonjour Il y a 2 jour j'ai gagné une clé beta pour bfa . En faisant les quêtes de Zuldazar je me suis retrouver coincé a gauche du trône de rezan a cause des barrières magique et comme ces barrières étourdisse il est impossible d'utiliser ma pierre de foyer ou le tp au cimetière Avez vous une solution s'il vous plait ? MerciVeaa0 3 juil.
23 juin Quête "un rapide survol" Bonjour, Pour valider cette quête, il faut détruire 30 feux follets. Problème : on doit être en ce moment à peu près 30 joueurs sur la zone, et il apparaît environ 2 feux follets par 20 secondes... En 20 mn j'ai détruit 15 feux follets, il va falloir plus de 30 mn pour valider cette quête, c'est n'imp! Est-il possible d'augmenter le taux de pop des feux follets? Ou limiter le nombre de joueurs simultanés? Ou quoi que ce soit qui ne donne pas l'impression d'accomplir un HF de pêche?Merimine0 23 juin
21 juin Nouveau trait impossible à activer Bonjour à tous Depuis hier, j'ai un nouveau trait de disponible sur mon plastron, avec le curseur qui me rappelle sans cesse qu'il faut je l'active. Hors je maj + clic, ça s'ouvre mais les traits ne sont pas visibles. On demande de cliquer dessus mais pas d'animations, ni même d'icônes, contrairement à la tête par exemple. Chaque fois que j'ouvre les caracs de mon perso, j'ai une pop-up avec une ligne de commande et l'option rafraîchir ou annuler...quasi constamment. le nouveau trait est impossible à activer... J'ai deco reco/ refresh evidemment, mais rien ne change. changé de plastron, remis ==> idem. La beta n' est pas dl en entier mais j'en suis au niveau du jouable. D'autres personnes ont eu le même cas de figure par hasard ? D'avance merci de vos réponses. CdtSvelty0 21 juin
20 juin BUG senario loarderon crash du jeux pendant le senario de lordaeron maintenant que je pnj bouge a nouveau quand on arrive sur la fin du senario le jeux crash tout bonnement on est obligé de relancer le jeux pour poursuivre le senario des infos ?Merïbald5 20 juin
3 juin Vol dans le décor Quête "Offensive de défense" - Dazar'alor Pendant le fly, après avoir posé les marques, sur cette fin de trajet en vol, le trajet traverse le décor, intérieur de la montagne. Déjà signalé sur l'alpha.Isandre0 3 juin
3 juin Réputation Vous ne gagnez aucune réputation pour l'empire zandalari lors du leveling. Ce qui rend impossible le déblocage des world's quests une fois level 120.Rhogarr3 3 juin
2 juin Quête "Un résultat inattendu" Bonjour, petit problème pour cette quête Prise de quête ok Prise du bateau ok, mais le suivi de quête ne le prend pas en compte. Arrivé à destination, je vais voir le pnj Rokor, mais rien ne se passe, donc retour au donneur de quête, j'abandonne, refait et toujours pareil, impossible d'aller plus loin sur cette quête. Report IG mais je note ici au cas où, vu qu'IG je n'étais pas le seul à me trouver bloqué sur cette quête. MerciIsandre0 2 juin
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
9 mai Map sur le jeu FR Bonjour, Serait-il possible d'activer la MAP sur le jeu FR s'il vous plaît ? Merci par avance,Herzøs1 9 mai
8 mai Gros "bug" après le scénario d'hurlevent Bonsoir, Ce soir, après le scénario d'hurlevent, on arrive à Zuldazar, on rend la quète, puis plus rien ... plus de quète alors que hier ça fonctionnait normalement. J'ai tenté deco/reco plusieurs fois mais rien n'y fait.Phrenesis11 8 mai
6 mai marchand de composant d'artisanat bonjour, est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer ou trouver le marchand de composants d'artisanat (les fils de couture entre autre) a zandalar? j'ai trouvé les maitres de competences de metier (tout en bas de la pyramide, dehors), le marchand de composant de forge (a coté du trainer forgeron :P) et un ou deux autres marchands, mais pas celui pour la couture (je ne le trouve pas, a coté du trainer couture ou ailleurs) edit : je viens de croiser un marcher de fourniture generale, mais il ne vends pas non plus de filSolanira0 6 mai
2 mai Zandalar Forever Lorsque vous tuez le mob à la fin, vous validez le HF mais le scénario ne s'arrête pas, la quête ne peut être rendue mais vous validez le HF. Même en abandon de quête, vous ne pouvez alors plus reprendre la quête.Rhogarr0 2 mai