Communautés

31 oct. Liste de communautés de joueurs et joueuses + FAQ //////////////////////////////////////////////////// (¯`·»o«·´¯`·> Important <·´¯`·»o«·´¯) Malheureusement, ce sujet est arrivé à la limite des caractères autorisés. Un nouveau sujet a donc été créé. La liste est à retrouver ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17621432021?page=1 Merci de votre compréhension ! //////////////////////////////////////////////////// .../\_/\ =( °w° )= ...)----( // .(__ __)//Sourihan50 31 oct.
30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
14 nov. Recherche communauté Push MM+ 15,16,17 Bonjour, Actuellement Hunt survie, je recherches une team pour push réguliérement de la clef . Je suis assez motivé et disponible. J'apporte la BL, des controles via le goudron et le freeze, et un joueur motivé qui connais les strats. Bref si vous avez une team je suis disponibleEléande0 14 nov.
14 nov. Cherche guilde mm+/uldir/pvp Ysondre Salut ! Je rejoue depuis peu, j'ai un ilvl de 361 actuellement pas très opti mais j'compense avec le skill. (c'est dur wow ya 3 touches à spam) Ca va j'déconne... mais ça monte rapidement. J'ai 27 ans, je cherche une guilde mature pour du contenu HL. Objectif : faire du mythique + 10 et au delà, me stuff en uldir hm pour basculer sur du MM après. Tout ça accompagné d'un peu de pvp. la bise à bientôtYoshhx0 14 nov.
14 nov. Ambassade des Tribus Libres > serveurs JDR Communauté interserveurs entre guildes familiales casual de l'Alliance et de la Horde sur les 7 serveurs JDR francophones. Le but de cette communauté est double: 1 / Nous fédérer autour de sorties variées: pvp/pve/rp/autres. Le tout dans une philosophie de jeu commune et homogène. 2 / Demander du renfort d'effectif de quelques joueurs seulement pour les sorties ponctuelles de chaque guilde et éviter le mode "pickup". Sans pression, sans obligation, sans contrepartie, et sur base de volontariat. La politique de la guilde qui invite sera alors prédominante: elle précisera ses spécificités pour que les autres joueurs voient si cela leur convient (ex: vocal, ou pas, horaires, ilevel minimal, etc.) Nous recherchons des guildes partageant les valeurs suivantes: Votre guilde est sur un serveur JDR, car vous appréciez l'immersion dans le monde de WOW même sans faire de RP: respect de la charte du jeu, pas d'insultes, de dénigrements, pas de références à la politique... et pas de langage écrit SMS/texto sur les espaces communs Vous êtes une guilde de casuals, type familiale, à effectif fluctuant mais avec un noyau dur de réguliers qui maintiennent l'identité de votre tribu ... ou bien vous êtes le dernier gardien de votre guilde familiale/amicale, et vous y tenez Point important: vous avez une bienveillance envers tous les profils de joueurs, des plus jeunes aux plus âgés, et toutes les façons de jouer. Vous préférez l'ambiance aux performances, et n'aimez pas recourir au mode "pickup" traditionnel. Vous n'êtes pas trop exigeants en terme de progression PVE / PVP; wiper ne vous donne pas d'aigreurs, tant qu'on s'amuse Vous êtes réticents pour faire "une alliance à l'ancienne", avec la complexité que cela entraîne, et les compromis. Votre guilde est adepte de liberté dans le jeu, et n'impose pas de contraintes de farm, classe, connexion, gameplay etc. Vous considérez que WOW est un simple jeu, et donc que s'y amuser sans les contraintes typiques de l'IRL et du boulot est essentiel. Vos demandes d'évènements interguildes sont adaptées à des styles de jeu principalement casual, un ou deux events par semaine maximum quand il s'agit de mobiliser plusieurs joueurs - le but de la communauté n'est pas de servir de bouche-trou d'effectif à des rosters fréquents pour les plus grosses guildes, même à celles qui regroupent des casuals. Vous êtes en mesure de faire une présentation de votre guilde, et vous avez éventuellement un forum. Vous ne connaissez qu'une seule faction, et vous souhaitez découvrir l'autre facette du jeu dans une communauté Enfin, vous ne comptez pas vous servir de cette communauté pour faire la pub de votre guilde afin d'y recruter de nouveaux membres; même si chacun est libre le but n'est pas d'être en compétition mais de générer une cohésion mutuelle dans le respect des différences de chaque tribuSi votre guilde corresponds à ces critères rejoignez-nous sur notre communauté interguildes "l"Ambassade des Tribus Libres" :D ... CONCERNANT LES ORIGINES DE LA COMMUNAUTÉ: Cette initiative est née après prospection des communautés existantes. N'ayant pas trouvé l'équivalent, je me suis permise de la créer; je suis GM d'une ancienne petite guilde hordeuse qui date de Vanilla, les Ermiteux. Notre fonctionnement/présentation est décrit ici: http://ermiteux.smileforum.info. Nos attentes: Un renfort d'effectif de quelques joueurs de temps en temps, pour du raid normal une fois par semaine - exemple: hier on était que 9, sur 10, pour l'aile 2 d'Uldir en mode normal, nous avons donc reporté. Pour générer une équipe pour du donjon mythique en spontané; on a un petit noyau de joueurs intéressés par ce mode Pourquoi pas faire aussi des fronts de guerre, events RP, anciens raid & HF en compagnie de guildes d'hurluberlus comme nous.Drakawen1 14 nov.
13 nov. [Elune H2] 2 joueurs cherchent guilde Bonjour à tous. Couple de joueurs (demoniste destruction et paladin vindicte) sur Elune coté Horde, récemment de retour sur wow après une longue pause, recherchent une guilde active afin de parcourir le contenu en bonne compagnie. Joueurs de plus de 40 ans nous souhaitons intégrer une guilde ou règnent bonne ambiance et respect. Nous souhaitons, entre autre, faire du donjon mythique ainsi que du raid sans exclure un peu de pvp de temps en temps. Nous sommes disciplinés et savons suivre des consignes. Nos disponibilités sont de deux soirs par semaine pour le moment. Merci et bon jeu. Battletags : Bartukeel#2611 ou Khacendre#2708Bartukeel0 13 nov.
13 nov. [FRÄG] Guilde PVP Horde Archimonde Bonjour/Bonsoir à tous. I : Qui sommes nous ? FRÄG est une guilde PVP Sauvage et RBG évidemment côté horde. Notre guilde est constituée d'un noyau de joueurs très solide allant jusqu’à 6 ans d’ancienneté. II : Nos objectifs. - PVP Sauvage : en petit ou grand groupe, avec ou sans event. - RBG : Compléter notre groupe RBG III : Nos pré-requis. - Posséder discord. - Être 120. - Une expérience de 1k8/2k. - Être hordeux. - Être majeur et vacciné. Donc si tu es un mordu de sauvage et que peut-être tu recherche une team RBG tu n'as qu'une seule chose à faire postuler chez nous. Lien de notre forum : http://frag-pvp.forumactif.com/ Actuellement notre recrutement est ouvertTìtu2 13 nov.
13 nov. Druide heal cherche guilde mm+ Bonjour Je suis sur le serveur Hyjal coté horde. J'ai arrête de jouer mon war fury pour me concentrer sur mon heal. Je suis actuellement 372Ilvl et je fais des mm+ 6 a +10. Je cherche une guilde avec des joueurs sérieux et une bonne ambiance pour push petit a petit des clefs de plus en plus haute. Je sature du pick up. Vous reste a votre disposition en jeu ou sur bnet: mario06#2668Marïo0 13 nov.
13 nov. Démoniste cherche Guilde sérieuse et mature Bonjour, Je viens de reprendre Wow depuis BFA et je recherche une guilde pour recommencer à jouer sur ce mmorpg, j'ai 27 ans et d'ici un mois 28 ;). Actuellement je joue un démoniste Gnome que je suis entrain de faire progresser (level 24 quand j'écris ce message) je compte en faire mon main évidement et de le monter level 120. Je suis disponible souvent la semaine et le Week-end hors déplacements familiaux et travail IRL. Je recherche une guilde avec les attributs suivants (importants pour moi) : *Mature *Sérieuse *Familiale *Avec des objectifs HL *Vision de communauté réelle *Une réelle organisation Je vous remercie !Mogrime1 13 nov.
13 nov. Communauté Démoniste Horde et Alliance Bonjour à tous, La fonction de communauté étant disponible, et n'ayant pas vu de post sur le sujet, je propose de rejoindre la communauté pour démoniste côté Horde ! Il suffit de cliquer sur le lien et suivre les instructions. Le but étant de prouver à l'Alliance que nous sommes plus intelligents, plus malin et supérieur en tout points même si nous sommes verts , tout petit et ridés avec des pustules sur les doigts de pied ( des bisous )! Et pour aussi conquérir le monde et sauver des poneys. A très bientôt ! POUR LA HOOOOOOORDE ! https://www.worldofwarcraft.com/invite/r9LPkAcl3B?region=EU&faction=Horde Edit : Il existe un groupe pour l'Alliance crée par notre ami Corviana Pour les toutounes de l'Alliance : https://www.worldofwarcraft.com/invite/v9D0xzugj?region=EU&faction=AllianceDépréssion3 13 nov.
13 nov. The Achievements Club Community update du 29-07-2018 Maintenant que nous avons une meilleure vision du fonctionnement et de ce que nous offrons et attendons, voici comment cela fonctionne : Nous recrutons des joueurs fans de HF et collectionneurs. La première barrière est à 20k (plus ou moins), cependant, j'ai pris des joueurs ayant moins que cela, cela dépend un peu du cas de chacun, si le joueur a stop le jeu quelques temps, ou démarrer WoW récemment, ce genre de choses. Nous avons des joueurs de la communauté à partir de 16k ! Ensuite les sorties raids de <The Achievements Club> sont les mercredis (21h-23h) et les dimanches (20h30-23h). Je met en message de jour de la communauté notre activité et les joueurs invités me signalent si cela les intéresse, et j'avise selon les places disponibles. Cela fonctionne plutôt bien et les joueurs de la communauté semblent très satisfait :) Bien sûr à moyen terme, le but est que le pool de joueur soit suffisamment important pour avoir toujours du monde de présent afin que lorsqu'un membre demande de l'aide ou propose une activité, cela se monte immédiatement. Je suis confiant avec la sortie de BfA et la bonne ambiance qui règne déjà au sein de la communauté :) Si vous êtes intéressé, ajoutez moi en bnet et discutons afin de réserver votre place pour être informé de nos sorties et en profiter. Il n'y aura pas de places pour tout le monde, nous préférons une communauté de 50 joueurs de qualité, que nous connaissons, plutôt que 500 inconnus (les chiffres sont à titre d'exemple ^^). Quarkounette#2143 A très vite :) PS : parallèlement à ce projet, nous recrutons toujours => https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620042281Quarkounette60 13 nov.
12 nov. [Ysondre-H2] Cherche guilde nocturne Hey Je vie maintenant à Montreal, mais je reste sur EU pour pouvoir à jouer avec mes amis en PVP. Je recherche une guilde active tard en semaine (12am-4am) et n'importe quel heure en weekend. Pour faire du PVE HL et PVP et vise l'excellence, et l'amelioration continue PVP: - EXP: 2k2 en 2v2 et 3v3 en Rsham et 2k en Dp et Hpal - Pas d'experience en RBG, mais je cherche à en avoir PVE: - Je faisait du PVE HL sur WOTLK ou j'étais officer dans ma guilde: - Organize et lead les raid 2xsemaine - Collecte les strats et informations et partage avec le reste de la guilde - Organise des run bas Lvl pour aider les nouveaux à obtenir du stuff et apprendre les strats - Sur BFA Je découvre encore les strats, mais je cherche a reprendre mon niveau WOTLK et des nouveaux challenges: - 7/8 des Raid en normal (avec des groupes randoms) - MM+7 (avec des groupes randoms)Salbo0 12 nov.
12 nov. Communauté de Vétérans Je suis venu sur le forum à la recherche d'une communauté de joueurs disons d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain. J'ai été ravi de trouver le lien ci-dessous : https://www.worldofwarcraft.com/invite/z4ezEZIeLG?region=EU&faction=Alliance Je ne suis pas franchement fou du nom, les "Vioks" mais c'est un détail. La plupart des membres ont dû passer l'arme à gauche, probablement à cause de leur âge avancé. Je n'y ai rencontré qu'une seule et unique personne, une démoniste, au demeurant fort sympathique avec qui j'ai eu le plaisir de parler littérature Heroïc et Dark Fantasy. Et c'est tout... Aucun autre membre ne s'est connecté du week-end. Je viens donc ici pour tenter de relancer l'hospice. Si tu avais déjà du poil au menton quand les Pokémons et Naruto ont débarqué, tu as le profil pour nous rejoindre. Si tu n'avais pas de poil au menton mais que tu t'épilais sous les bras, ça marche aussi (je pense à vous mesdames!). Bien entendu, les hommes imberbes et les femmes qui ne s'épilent pas sont bienvenus aussi (ainsi que les femmes qui ont de la barbe et les hommes qui s'épilent même si je trouve ça bizarre). Une infusion de camomille est offerte à tout(e) nouvel(le) arrivant(e). Ps : ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tout le temps comme ça, généralement c'est pire.Reklawyks1 12 nov.
12 nov. couple recherche petite guilde Bonjour, couple d'anciens joueurs, (age 45 à 55 ans) recherchons une petite guilde sympathique coté horde avec vocal très actif, avec qui nous pourrons évoluer tranquillement, étant très actif sur le jeu, un peu la journée, tous les soirs et weekend en général, l'un de nous fait du heal en HL. mon battle : Nicole#22607.Leelø7 12 nov.
11 nov. Les Farmeurs de mount ! Commu Horde FR bonjour à tous , Comme le nom l'indique nous sommes une commu orientée sur le farming de mount . Nous recherchons donc des passionnés comme nous de ce contenu pour optimiser le temps de farm pour nos petites montures tout en évitant le PU , Chez nous les gens pourront si ils le souhaitent se réunir pour s'organiser des farm mount entre eux que ça soit régulier ou non , cependant notre structure mettra en place un soir pour faire les mount qui requiert un groupe et des strats , ACTUELLEMENT NOUS FARMONS LA MOUNT D'ARGUS MM ! (pour le raid du vendredi soir) Nous raiderons sur discord prévu à cette effet , une présence obligatoire sur discord pour les raid encore 'difficile ' sera demandé afin de minimiser le temps requis pour nos farm , POUR NOUS REJOINDRE ! je souhaite réunir des joueurs vraiment passionnés et non pas une commu 'usine' , donc les recrutement se feront aprés une discu Bnet , voici comment me joindre , ajoutez le btag : Kash#22178 J'ajouterai dans la commu votre personnage principale histoire de pas se perdre et il y'aura un calendrier prévu donc sur votre perso les vendredi soir , les personnages acceptés sur le calendrier et REGULIER resteront donc prioritaire . Nous recherchons des gens ayant une discipline de raid et une xp pve est plus qu'appréciable , notre objectif étant l'optimisation du farm et plusieurs raids sur rerolls seront fait quand on le pourra . Actuellement nous recherchons quelques personnes pour le futur farm des mount de mi extension , Merci de votre lecture et bon jeu à tous ,Hautaine10 11 nov.
11 nov. Inexorable guilde horde recrute 7/8hm 1/8mm Bonjour à tous, La guilde Inexorable( EU-Archimonde-Horde) ouvre son recrutement (places fixes à pourvoir). Nous sommes une guilde axée PVE visant d’avancer le plus loin possible dans le contenu mythique en raidant 3 soirs semaines (le mercredi, dimanche, et Lundi de 20h30 à 23h30) afin d’allier une avancée correcte (et la plus poussée possible) ainsi qu’une facilité de gestion des impératifs quotidiens. Nous recherchons donc des gens motivés et disponibles, sérieux et sympathiques afin d’étoffer notre communauté. Des gens capables d’être autonome et impliqué dans l’évolution ainsi que l’amélioration de leur gameplay dans leur classe. Recrutements prioritaires du moment : - Démoniste - Prêtre Ombre - Prêtre Sacré et/ou Discipline - Paladin Sacré - Druide Restauration Toute candidature intéressante sera bien évidement étudiée même en dehors de la recherche prioritaire. Une expérience 8/8NM Uldir ainsi qu’un ilvl moyen supérieur a 360 sont un plus et entre en adéquation avec notre niveau actuel. Jours de raid : Mercredi / Dimanche / Lundi de 20h30 à 23h30. Avancée raid actuel : 7/8 Héroique et 1/8 Mythique sur Uldir. N’hésitez pas à contacter un officier via bnet Le Guild master : Bigéas973#2960 ou un officier : DidgedelikTV#2708 pour plus d’infos. Merci, au plaisir de vous croiser.Didgedelik0 11 nov.
10 nov. dk tank recherche guilde bonjour/bonsoir je suis dk tank level 359 coté h2 je recherche une guilde avec 3 soirs de raid obligatoire dont 2 consécutif et aussi MM+ en dehors des raid et bien sur Mature et sympatrique merci mon BTAG: viggô#2296Noobÿs0 10 nov.
10 nov. Origines 5/8 MM, guilde Horde-Ysondre Bonjour ! Origines (5/8 MM) poursuis son recrutement ! Nos objectifs ? Clean au mieux le mythique sans try-hard 6 ou 7jrs/7 puisque nous raidons 3 soirs par timers (Mercredi, Jeudi et Lundi). Nous vous précisons avant tout que nous recherchons des joueurs correspondant à ce profil : - des joueurs MOTIVES et présent. - des joueurs expérimentés et investis. Nous attacherons une importance à vos expériences diverses sur chaque extensions. - des joueurs autonomes capable de maîtriser les strats, d'être optimisé vis à vis de leur classe (template, enchantements, consommables, etc.) - des joueurs sociables et respectueux pouvant s'intégrer et s'investir dans une communauté. En cas d'absence prévenir un off via Bnet, discord/sms ou tous autres moyens. Si vous pensez correspondre à ces critères ou pour toutes informations complémentaires merci de contacter IG. Si tu es intéressé et que tu souhaites plus d'informations n'hésite pas à me wisp en mp à Døulmagus ou par bnet Sephitoh#2879. Merci !Tïbbers8 10 nov.
9 nov. Chaman restauration cherche coach/groupe Bonsoir, Etant tout nouveau sur wow, je recherche des gens pour m'aider à progresser dans ce vaste monde. Je lis pas mal de postes sur le forum et ailleurs, mais rien ne vaut l'expérience sur le terrain. J'ai discorde, ts et suis disponible quasi tous les soirs et week end. Mon tag: Sundown#21739 Merci d'avance pour votre aide. KhromanKhroman0 9 nov.
9 nov. Recherche de guilde et/ou communauté Hello tout le monde je recherche actuellement une guilde et/ou communauté, je voudrais bien jouer un minimum avec des gens pour donjons/raids/pvp ect mais sans avoir pour autant d'obligation. Une guilde chill serais l'idéal ainsi qu'une communauté d'entraide. Je stream également et je ne vais pas faire que du WoW donc n'attendez pas à ce que je sois H24 sur le jeu.(j'y serais tout de même assez souvent je pense mais pas tout le temps quoi) Pour le vocal je suis plutôt discord (donc pas de TS ni de mumble pas de skype non plus, ça s'utilise encore skype ? xD ) Niveaux serveur je suis sur Hyjal mais je peu me déplacer sur Archimonde si besoin et côté Horde ou Alliance peu importe. Je vous remercie d'avance des réponses et j'étudierai ça, laisser moi votre Btag histoire de vous mp. le mien est Shartack#2520 Des bisous allShaltya5 9 nov.
9 nov. Recherche de compagnon Bonjour à tous, Voila je voulais faire une nouvelle expérience sur le serveur anglais stormscale qui à une enorme population (côté alliance) tous levels confondu et du coup je recherche des compagnons qui jouerait sur le serveur également. Merci pour vos réponsesHantz2 9 nov.
8 nov. recrutement roster Hyjal (eu) Salut ! Kalimdor Fried Chicken recrute ! Tu veux faire partie d'un roster de raid sans prise de tête ? Alors notre guilde est faite pour toi, notre objectif est de clean un minimum de contenu dans la bonne humeur. au programme : raid NM/HM et clés mm+ Nous recherchons toute sorte de classe : dps cac, dps cast et healer . Notre compo tank est complète mais rien ne t'empeche de tenter ta chance ^^ Si tu es intéressé n'hésites pas a wisp Warenh#2610 A tres bientôt j'éspère :DThongpô2 8 nov.
8 nov. wow classic Bonjour, Je me demandais si selon vous dans wow classic, ce ne serai pas inintéressant d'avoir les races alliées en plus... Après tout ils font parti de l'univers. Cela ajouterai la petite note intéressante en plus.Silvrayleigh2 8 nov.
8 nov. Communauté Horde.Convivialité et Respect! Bonjour à tous et à toutes. La communauté "Four Horsemen" côté Horde à été créée pour rassembler des personnes au temps de jeu aléatoire (raisons IrL,Professionnel...) ou pas. ;) ,qui recherchent des compagnons pour faire ensemble des MM+, PvP, Raid transmo... et pourquoi pas si l'occasion et les dispos de chacun le permettent faire du raid. ;) Nous accueillons des joueurs/joueuses de tout les serveurs fr matures +20ans souhaitant créer des liens pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête. Nous sommes pas des Pgm ni des personnes qui tryhard, nous jouons à notre rythme. Nous respectons votre vie IRL et avons conscience que l'on ne peut être forcément connecté tout le temps, il n'y a aucune obligations de présence,nous jouons selon nos dispos dans la convivialité et le respect. Prérequis indispensables -Respectueux -+20ans -Mature -Pas de propos Raciste ou homophobe -Pas de politique ou religion Ceux ci est valable sur le vocal et le chat ingame Nous avons un Vocal pour la convivialité et nous l'encourageons. ; ) J'espère que ce post vous aura donné envie de nous rejoindre! Si vous êtes intéressé pour plus d'info n'hésitez pas à nous contacter : Btag: Nephellym#2168 Btag: ikouk#2578 Lors de votre demande d'amis ne pas hésiter a dire "bonjour" et de préciser que vous venez suite au post! MerciNéphelym4 8 nov.
7 nov. Projet multi communauté Bonjour, bonsoir, hello, lok'thar à tous ! Comme le titre l'indique, je cherche à monter une communauté pour faire du m+ sans passer par la contrainte du PU, du tank de guilde qui déçoit, ou qui n'est pas disponible, du manque de communication sur les shrout, les meilleurs chemin etc . Aussi, j'ai un projet en tête, j'aimerai savoir si ça pourrait intéresser du monde : Etape 1 : mettre en contact des joueurs avec une bonne expérience mythique +, avec un minimum de stuff (375 par exemple, dans l'idée je cible des m+10 en push idéalement) et 1k rio Etape 2 : échanger ensemble, faires quelques donjons ensemble, trouver des compos qui vont bien, et une bonne entente entre les joueurs, c'est primordiale (et ça évite les leaves) Etape 3 : créer des groupes fixes de 5 personnes, donc tank, heal et 3 dps Etape 4 : jouer ensemble, augmenter nos clés, partager nos astuces etc. Comme je suis quelqu'un qui voit toujours dans l’extrême, j'ai même commencer à développer un site ou chaque joueur s'enregistre une fois qu'il fait partit d'un groupe fixe, renseigne des disponibilités réelles, grâce aux API le partage de l'xp et du rio se fait au seins du site . Et idéalement un coin astuce pour chaque donjon , avec un calendrier, une vision global des clés pour les joueurs enregistrés (on peut toujours changer de rooster pour une clé préférée, ce n'est pas l'armée de Staline ici). Voilà, c'est un projet qui me tiens à cœur , car le mythique plus est assez chiant à mettre en place . Ici pas question de guilde, car des guilde uniquement m+ et active, ça n'existe pas, ou alors c'est les c** qui vous font payer 300k po pour un rush +10 . Merci de me dire si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à en parler autours de vous, aux membres de votre guilde etc, même inter-serveur, aucun problème, je pense que sur wow la majorité des gens savent parler anglais . La bise à vous !Koraf0 7 nov.
7 nov. Alliance contre Horde Ici on parle Alliance contre Horde !Yorgha35 7 nov.
6 nov. Le journal d'Othorya ( 100% hauts faits wow ) Bonjour nouveau poste ici sur le forum de wow blizzard ! Mon aventure est suivi sur Facebook en général mais j'avais envie de vous la partager ici ! J'ai recréé un compte Wow afin de finir tous les HF du jeu en partant de 0 ! Ci dessous vous verrez le résume de ces 3 derniers jours ! Il manque 24 pages qui se trouve sur Facebook mais à partir de maintenant les résumés hebdomadaire seront posté ici aussi ! Cela résume ce que j'ai fait durant la semaine en vous racontant une histoire ! Des bisous tout doux ! Journal d'aventure D'Othorya Page 25 Spécial Sanssaint ! Humain Paladin Heal Hyjal - Alliance Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Othorya iLVL = 315 /w Othorya-Hyjal Haut fait : 415/3073 / Points : 3955 Mascottes :119 Montures : 35 Réputations 11/100 PO : 39 484 /Played 8jours 22h Je suis ENFIN venu à bout de tous ces longs chemins et missions en arpentant tout Kalimdor! Ca méritait bien, le titre de 'Maitre des Traditions' de ce continent! Au passage, j'ai souvenir d'avoir, de façon anecdotique, combattus quelques Naarus et aider des Nagas ou... attendez... je crois bien que c'est l'inverse! bref! Ce ne sont pas les quelques Quel'dorei et Orcs croisés en chemin qui m'auront empêché de venir à bout de mon objectif! Pour m'accorder une petite pause après tous ces efforts, un tour de réconfort des auberges d'Azeroth s'impose! Les caramels me manquent! Vous auriez du voir la tête des aubergistes quand je débarquais dans leur lieu de quiétude grimé d'un apparat de goule démembrée! Oh! Et bien sur j'oubliais bien le plus important : bien avant mon passage sur le continent de l'Ouest, une petite visite au cœur de ruines de l'ancienne Lordaeron s'imposait. La Sanssaint? La fête de la scission entre réprouvés et fléau qu'ils disaient?! Pfeuh! Ah! Ah! Laissez moi rire! Un non-mort reste un non-mort hein! Je parie que leur statue de paille crépite encore de mille flammes! En tout cas, je peux maintenant me coucher le ventre plein et l'esprit serein...! https://twitter.com/Othory pour encore + d'info journalière ! https://www.twitch.tv/othory ( Bientôt dans les bacs :p )Othorya3 6 nov.
6 nov. Communauté Raid et Mythique + ( Horde ) Salut à tous, je vous propose une communauté qui va Réunir des joueurs de la horde sur diverses activités, je m'explique : Étant Gm d'une guilde la difficulté de recruter pour son roster ou groupe mythique + est assez agaçant et j'aimerais que cette communauté se base sur l'entraide ainsi que la confiance mutuelle de divers joueurs, en gros un petit retour aux sources pour les personnes qui ont connue les premières heures des mmo ^^. Du coup cette démarche sera plus pour réunir des personnes de divers horizon, Guilde et divers niveaux, des personnes qui veulent jouer sans prise de tête sur une clé ou un raid ou des personnes qui cherche à cibler des joueurs plus investies et qui veux try. Pour commencer, je propose quelque Section bien sûr ça sera les joueurs qui proposeront leurs sorties s'ils leur manquent des joueurs part exemple. - Sortie donjon Mythique + (à préciser la difficulté et ce que vous recherchez) - Sortie Raid (à préciser la difficulté et ce que vous recherchez) - Sortie Pvp (à préciser aussi) Si cette communauté Fonctionne bien plusieurs évènements pourrait se faire part la suite du genre Raid sur Hurlevent ou encore d'ancien raid, mais cela et à voir pour plus tard, je vise à l'heure actuelle les 3 point cité en haut. Pour finir, cette communauté sera plus pour s'entraider et non pour une quelconque communauté de recrutement Merci au personne intéresser de pas flood d'annonce de recrutements cette communauté. Je mets les liens de la communauté ainsi que le discord ça sera plus simple pour s'y retrouver et discuté part la suite, Liens de la communauté : https://blizzard.com/invite/ydMXWkUa2n Liens du discord : https://discord.gg/BZwg2jc J'attends vos retours pour voir ce que vous en pensez sur ceux, je vous souhaite un bon jeu a vous. Pour notre chef de guerre SylvanasZumubida9 6 nov.
6 nov. [Horde - interserveur] Cadence recrute Présentation La guilde Cadence a été fondée en 2018 par un groupe d’amis IRL, en région parisienne. Nous rechercons des profils similaires aux notres : ingénieux, verbeux, perfectionnistes, soucieux, esthètes, tolérants, curieux, joueurs, passionnés, scientifiques, justiciers, créatifs, adultes, réfléchis et/ou matures. La guilde Cadence se démarque par sa coloration musicale. Nous voyons dans la musique des valeurs de réussite applicables à World of Warcraft. Chacun doit jouer sa partition avec passion, se préparer en amont des représentations, et c’est par la synchronisation des performances individuelles que nous atteignons le plaisir. La guilde est déclarée sur l'ensemble de serveurs La Croisade Ecarlate / Le Culte de la Rive Noire / Conseil des Ombres. Vous pouvez néanmoins nous rejoindre d'ailleurs. Objectifs La guilde Cadence poursuit des objectifs centrés sur les donjons de haute clé, avec potentiellement des raids HL si les effectifs le permettent. La souplesse offerte par les donjons de haute clé est une aubaine pour satisfaire nos envies de défi, sans grande contrainte de nombre de joueurs, de temps et de niveau. Si les effectifs et l'envie le permettent, des raids difficiles peuvent être organisés. Nous occupons le créneau délicat cherchant à allier les joies d'une communauté et la performance, sans verser ni dans le tryhard au détriment de la vie personnelle, ni dans le tourisme amateur. Si la guilde décide de faire un raid mythique, elle ne le fera que si elle sait qu'elle en a les moyens. Valeurs Le plaisir La première et primordiale valeur de la guilde Cadence est la recherche du plaisir par le dépassement des défis proposés par le jeu. Nous affirmons que nous jouons à un jeu dans lequel chacun doit connaître des moments de joie, d’euphorie et d’ivresse. L’unité orchestrale C’est un « orchestre » qui dépasse les défis proposés par le jeu. Un joueur a besoin de ses camarades pour atteindre le plus haut niveau. De plus, « le niveau d’un groupe est le niveau de son plus faible élément ». Il appartient à chacun d’aider les plus faibles, pour en sortir tous renforcés. Le « chef d’orchestre » (Raid Leader) n’est pas un dictateur mais un servant chargé du bon déroulement et de la synchronisation. La volonté constructive Nous accueillons la critique comme une volonté de s’améliorer. La critique doit être factuelle, et surtout, proposer des solutions aux difficultés rencontrées. On a le droit de mettre en lumière les erreurs individuelles car elles permettent à tout le monde d’apprendre. En revanche, les sautes d’humeur n’ont pas leur place dans une équipe adulte et réfléchie. La critique est un outil au service du progrès. La polyvalence Nous encourageons vivement la polyvalence des membres de l’orchestre. La composition peut varier, et la souplesse est une force pour répondre aux variations. L'honneur Une parole donnée a de la valeur. La HOOOOOOOOORDE ! Recrutement Pour nous rejoindre, c'est très simple : il suffit d'être sur Discord et de jouer avec nous. Il n'y a pas de procédure de recrutement. Il n'y a pas de présentation à faire. Il vous suffit d'avoir un micro et de parler avec les gens connectés. *** https://discord.gg/D9NjXTv *** Nous accueillons les joueurs qui portent les bannières d'une autre guilde. Nous accueillons les joueurs d'autres serveurs. Nous accueillons les couples, les trouples, les polyamoureux, les célibataires, les tribus, les clans, les amis, les amants, les "c'est compliqué", les +1, les +n et les autres. Nous accueillons les joueurs qui n'osent pas quitter leur guilde précédente sans avoir testé autre chose. Nous accueillons les jeux de mots plus ou moins réussis. Critères d'exclusion Nous rejetons le racisme, l'homophobie, la transphobie, la bêtise, la fourberie, l'antipathie et toutes celles et ceux qui les colportent. Si un membre dérange 20% de la guilde ou plus, alors il n'a pas sa place. Même s'il est bon. Même s'il est très très bon. Même si c'est le meilleur du serveur. Vie de la guilde Nos meilleurs outils sont les relations personnelles entre les membres et la présence sur Discord. Nous sommes convaincus que Discord nous permet de faire tout ce que nous voulons : des annonces, des événements, des débats, des discussions, attribuer des rôles, monter un groupe, etc. Les initiatives individuelles sont vivement encouragées. Si vous avez une envie et qu'elle n'est pas assouvie, prenez l'initiative ! Prenez votre destin en main et la guilde se joindra à vous pour vous épauler. *** https://discord.gg/D9NjXTv *** Si vous préférez les messages privés, vous pouvez nous contacter en jeu : Kère#2156 Asgards#2406Phytokèrapi0 6 nov.
6 nov. Liste complète des communautés + FAQ Bonjour, Je propose ici de centraliser les communautés, la version plus "modulable" que les guildes. L’objectif est de mettre régulièrement à jour cette publication pour donner une visibilité aux communautés existantes, ou donner des idées pour créer les vôtres. Voici déjà actuellement les informations dont nous disposons sur les communautés : Article officiel : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/21952590/apercu-de-battle-for-azeroth-les-communautes-world-of-warcraft Informations supplémentaires il y a une limite de 8 communautés qu’on peut rejoindre et créer. Ne rejoignez pas n’importe quoi sinon vous allez vous retrouver bloqué. Le nombre maximum de membre d’une communauté est de 1000 joueurs. Pour rejoindre une communauté, il faut cliquer en jeu sur un lien en https://blizzard.com/invite/XXXXX. Vous pouvez aussi rejoindre une communauté avec le code du groupe. Un lien d’invitation peut se configurer. Il peut avoir une limite du nombre d’utilisation (10, 50, 100 ou illimité), mais aussi une limite sur la durée (10min, 30min, 1jour, jamais)[/b]. Il faut en régénérer un dès que le lien n'est plus actif, mais plusieurs liens peuvent être actif et gérés en même temps dans l’administration On peut accéder au panneau des communautés avec la touche par défaut J. Même panneau que celui des guildes On garde l’historique de la conversation d’une communauté. Les messages arrivant aussi directement sur le flux de gauche. Un calendrier est disponible. Il a même fonctionnalité que celui des guildes et permettra d’organiser et de donner de la visibilité aux événements Il y a un système de notes mais seul les modérateurs et administrateurs peuvent en écrire et les voir actuellement (provisoire?) Selon un récent Question/réponse, les communautés pourront être consultées avec un autre outil (une rubrique sur le site ? Quelque chose dans la nouvelle application de BFA?) L’outil de communication vocal blizzard fonctionne avec les communautés Problèmes connus(vérifier si ça change) Il est impossible de bannir un compte d’une communauté. La personne peut revenir automatiquement si elle a un lien, tant que ce lien est actif N'hésitez pas à proposer vos suggestions pour améliorer la lisibilité et le contenu de ce sujet ! Merci <3 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Liste des communautés (EU) : Préambule : avant de créer votre communauté, merci de vérifier qu’une similaire n’existe pas sur le forum. Il est plus cohérent et utile de favoriser les communautés déjà existantes :). Pour une meilleure pérénité, merci de m’indiquer de lien vers le topic original de la communauté si il existe ou un moyen de contacter le/la responsible de communauté Légende des types : ꞵ = BattleNet / ₳ = Alliance / ℍ = Horde Format : Thématique (nom) | Type | Source Si un lien d’ajout de communauté n’est pas actif, merci de contacter directement la personne qui en est à l’origine :) Sourihan34 6 nov.
6 nov. Communauté : Raids Nocturnes [Alliance] Bonjour à tous, "Nuit Noire" est un groupe communautaire nouvellement créée afin de rassembler les joueurs qui souhaitent effectuer des raids (et donjons mythiques), régulièrement, mais ne sont disponibles que très tard dans la nuit. L'objectif est assez commun à tout le monde : épurer le raids dans leurs différentes difficultés, selon les disponibilités et l'assiduité de chacun. L'expérience en raid n'est pas requise. Par-contre, nous vous demandons d'être motivés, déterminés et ponctuels. Si vous êtes intéressés, voici le lien d'invitation : http://bit.ly/NuitNoireWoW Merci de votre attention. Jemmyt#2238 Sharyah / Videale / RemplightSharyah1 6 nov.
5 nov. Communauté MM+ Alliance Bonjour, Je créer une communauté MM+ afin de pouvoir cleans des clés toutes les semaines et les montés le plus hauts possibles. Je suis actuellement druide heal 376 ilvl et 800+ de raider io. Je recherche du tank et DPS qui sont aux alentours de 800 de raider io. Un vocal discord sera à disposition Si vous êtes intéressés : ici ou Jopinus#1246 à très vite. jopinusJopinus7 5 nov.
5 nov. Recrutement roster guilde MM ! Recrutement groupe guilde MM ! La guilde "KRAKEN" recherche des joueurs motivés pour son roster, sortie RAID :Mercredi/Dimanche /lundi 21h00-00h00. ULDIR 8/8 NM 8/8 HM - MM+(1-10) Bonne ambiance Discord disponible. ( Arathie, Naxxramas, Illidan, Temple noir ) Recrutement direct sur notre forum http://kraken.guildi.com/ CordialementThorbjorn0 5 nov.
5 nov. La Garde du Lion "Guilde PVP Archimonde" Salutations héros de l'Alliance, La guerre fait rage aux quatre coins de notre royaume et les pires atrocités sont commises au nom de la Horde et de leur reine damnée. Dans cette guerre une garde s'est constituée auprès de notre roi Anduin "la Garde du Lion". Leurs membres ont décidé d'abandonner leurs foyers et de sacrifier leurs vies pour défendre l'Alliance. La Garde du Lion c'est une bande de potes qui aime se retrouver et s'entraider. Nous recherchons des joueurs polis et matures pour renforcer nos rangs, pas d'engagements en termes de temps ou de connexion, juste l'envie de se rassembler et de se faire plaisir en PVP. Camarade, si tu as envie de nous rejoindre pour fracasser des crânes de hordeux en PvP (Sauvage/RBG/Arène) et un peu de "mythique +" pour le stuff, n'hésites plus et rejoins nous IG ! Contact : Yorgha / Plüm / Darkyblood / Azrà / SårahYorgha1 5 nov.
4 nov. Guilde Vizard PVE RECRUTE !Kael'Thas Bonjour, la guilde <Vizard> recrute afin d'avancer dans Uldir MM ! Raid Mercredi et Dimanche soir 20h30 / 23h30. Nous recherchons des joueurs qui souhaitent évoluer. Des personnes sérieuses, impliquées et patientes qui ont la volonté d'avancer. La guilde avance tranquillement 8/8HM 1/8 MM. Il y a une excellente ambiance que ce soit en raid ou pour toutes autres activités IG (même IRL). La moyenne d'âge est située aux alentours des 26-30 ans avec beaucoup d'ancien de wow ! Bref que du bon, alors viendez !Mistickk0 4 nov.
4 nov. Défenseurs des armes prodigieuses Est une communauté WoW créer pour les joueurs qui veulent le retour des armes prodigieuses et essayer de le faire comprendre à Blizzard.Dorvanave1 4 nov.
4 nov. TheBlackYéti recrute - moy~ d'age 30 ans Bonjour/Bonsoir, TheBlackYéti est une guilde ambitieuse et familiale (d’âge~30ans+) recherche des joueurs motivés et matures, souhaitant évoluer au sein des NM,HM et MM+/RAID. Nous recrutons toutes classes et tous niveaux. L’entraide est bien sur à la clé ! Vous pouvez nous rejoindre sur discord pour en discuter: https://discord.gg/nhD2dzAmrïls0 4 nov.
4 nov. Recherche de guilde Krasus-Eitrigg Salutations! Je me suis mis à jouer à world of warcraft depuis peu, ,je souhaiterais rejoindre une guilde PvE de préférence, qui évolue dans la bonne humeur, je suis actuellement iLvl 345 avec mon main qui est spé frotst et je monte en ce moment un war protect, je suis actif sur le jeu et bien motivé pour le raid Uldir! Merci d'avance. Pour me wisp /w Gurdil ou /w Milanil Bon jeu!Gurdil3 4 nov.
3 nov. Communauté Ally HF, Raid etc.. Bonjour All J'ai crée une chan communautaire pour toutes les personnes qui recherchent de l'aide pour les Hauts Faits, farmer les anciens raids pour Montures, Mascottes, stuff transmo, raid Légion et pourquoi pas Uldir et donjon MM dans une bonne ambiance, chez moi pas de "diviser pour régner" tout le monde pourra inviter ses amis ♥ Les petits persos à pex sont évidemment bienvenus ! Je suis très souvent connectée et souvent disponible pour aider, j'aime aussi motiver les joueurs à faire leur Deuillombre, farmer les montures etc.. Si intéressés(es) vous pouvez rejoindre en cliquant ici ! https://www.worldofwarcraft.com/invite/zVRYKNHZgw?region=EU&faction=Alliance A bientôt All :)Elennä0 3 nov.
3 nov. Communauté : Les Traqueurs de Hauts-Faits ! Bonjour à tous ! Je viens à l'instant de créer une communauté, qui est l'une des nouveautés apportées par le patch 8.0 ^^ Afin de découvrir cet outil, je vous invite à rejoindre une communauté spécialement dédiée à la réalisation de Hauts-Faits : Les Traqueurs de Hauts-Faits ! Ensemble, remplissons notre collection de Hauts-Faits, et partons à l'aventure afin d'en accomplir le plus possible ! Exploration, donjons, raids, champs de bataille, archéologie, cuisine, pêche, événements mondiaux, fronts de guerre, scénarios... il y a des Hauts-Faits pour tout le monde ! Pourquoi cette communauté ? Et bien, accomplir des Hauts-Faits seul, c'est bien. Les accomplir avec des amis, c'est mieux ! De plus, certains Hauts-Faits ne peuvent pas êtres accomplis seuls, certains demandent même la présence d'une dizaine de joueurs ! Cette communauté vous permettra de trouver bien plus facilement des joueurs avec qui accomplir des Hauts-Faits compliqués, sans avoir à demander dans le tchat général, et sans avoir à écrire un post sur le forum qui n'aura qu'une réponse tout les deux jours ^^ Mais quelle est la différence entre une communauté et une simple guilde ? Tout d'abord, dans une communauté, il n'y a pas de restriction de serveur. Tout le monde peux venir, quelque soit son serveur d'origine (en revanche il faut être de la même faction). Ensuite, il n'y a pas de restriction (en tout cas pas dans la communauté que j'ai créée :p), pas de sortie raid obligatoire, pas de temps de jeu minimal pour ne pas être exclu... vous êtes libres de venir, de rester autant de temps que vous le souhaitez et de participer ou non aux activités proposées par les membres de la communauté. Il n'y a pas de rangs, pas de distinctions entre les membres, simplement des modérateurs et des responsables afin de maintenir le calme et d'éviter les dérapages lors des discussions :p Comment nous rejoindre ? En jeu, ouvrez l'onglet communautés (ancien onglet de guilde), cliquez sur rejoindre une communauté, puis entrez le lien suivant : https://www.worldofwarcraft.com/invite/JM4qm3iov7?region=EU&faction=Horde Voilà, bienvenue parmi nous ^^ Bon jeu à tous, et bonne chasse aux Hauts-Faits !Nathangamer21 3 nov.
2 nov. Communauté Haut-fait et collections Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques semaines la communauté Insanity, dans le thème du farme, afin de regrouper tous les "grands malades" du jeu, un peu comme moi ! L'intérêt de cette communauté est avant tout de faire se réunir les joueurs partageant les mêmes objectifs en jeu, la même passion de la collection. Que vous soyez collectionneur depuis 10 ans ou 2 mois, que vous aimiez les haut-fait ou seulement les montures, peu importe ! L'objectif dans un premier temps est de réunir les joueurs et de communiquer, faire partager notre passion, poser des questions et trouver des réponses, trouver plus facilement des personnes pour farmer tout et n'importe quoi. Dans un deuxième temps, j'aimerais organiser des sorties pour faire des haut-fait, mais ce n'est pas la priorité étant donné que nous sommes tous très occupés avec la sortie de BFA. Cette communauté est basée dans l'Alliance, et une centaine de joueurs l'ont déjà rejoint. N'hésite pas à faire partie de l'aventure ! https://www.worldofwarcraft.com/invite/DXyr44IaWY?region=EU&faction=Alliance Lyndaëlle, guerrière tank sur EluneLyndaëlle2 2 nov.
2 nov. Communauté Ally Semi HL MM+ Bonjour, Nous sommes un groupe de joueurs semi HL recherchant des mates pour push des clés MM+. Nous souhaitons recruter des gens sympas, mais efficaces dans leurs run MM+. Plus on est , plus on va pouvoir gérer différents groupes ! Notre but : Progresser et push au mieux nos clés disponible, en premade, car le PU c'est cancer ! :D Nos exigences : Un minimum de disponibilité, l'utilisation de Discord, ainsi qu'un raider.io 500 mini. Recrutement prioritaire : - TANK Si vous êtes intéressés, vous pouvez : - Répondre sur ce post - Nous rejoindre directement sur le discord : https://discord.gg/GQ9Fm22 Bonne journée à tous !Lucrecià16 2 nov.
2 nov. Communauté LGBTQI+ Hello ! Nous avons crées une communauté LGBTQI+ avec quelques amis afin de jouer ensemble & pouvoir partager. La communauté n'a aucun but particulier nous souhaitons simplement jouer,rigoler & passer un bon moment ensemble ! Un discord est également à disposition et on y rigole pas mal ! En bref, si tu es LGBTQI+ et que tu souhaites jouer avec d'autres LGBTQI+ rejoins nous sans plus attendre ! (Les hétéros curieux & curieuses sont les bienvenus, on adore ça !) Lien : https://www.worldofwarcraft.com/invite/q3pzrqukvW?region=EU&faction=AllianceBadgalriri58 2 nov.
2 nov. Chasseur sans pet HELP Bonjour ou bonsoir =0 Javais mon arme prodigieuse qui me permettait d avoir 2 pet a la fois et depuis l extension comme jai du sacrifier mon arme je nen est plus qu un seul.. hors il m arrive de voir des joueur chassou avec 2 pet et au niveau 120. Pouvez vous donc m expliquez comment on fait depuis la mise a jour pour avoir deux pet je n arrive pas a trouver sur internet. merci d avance de votre aide =)Ondine1 2 nov.
1 nov. Aide Rogue Bonjour, Je suis rogue assassinat et je me lance en pvp mais je manque de connaissance pour exploité a 100% mon perso donc si il y a des âmes charitables qui on un peu de temps pour m'apprendre a maîtrisé.Scoupé0 1 nov.
1 nov. A la recherche de joueurs Salut tout le monde je m'appelle antonin mais pote m'appelle anto je suis débutant dans le monde de wow ainsi que des mmorpg ( c'est mon premier ) , je rechercherez des gens ou une guilde de débutant pour jouer ensemble et apprendre. Niveau classe/faction je n'est pas de préférence je compte un peu tout essayé et je ne connais pas assez le lore pour choisir entre légion/horde donc pourquoi pas essayer de me recruté ; ) Sur se je vous dis bon jeux et peut être nous nous retrouvons sur le champ de bataille compagnon.Macmad1 1 nov.
31 oct. Les décos et bugs J'ai quitté ma PS4 pour reprendre wow en janvier dernier sur offi (déçu de voir les nombres de boulets présent qui pourrissent le game, ce qui n'était pas présent sur privé) Bref, malgré la qualité médiocre de jeu tellement les jeux vidéos sont devenus accessible à tous, je commence à perdre patience sur les déco intempestives que je subis. Ca commence par des sorties de chan vocal sur Bnet sans aucunes raisons... Ensuite devoirs attendre pour que Bnet affiche la partie sociale... (environ 1-2min) De voir que, pour exemple, il y a quelques minutes je me tape un Uldir NM avec un reroll et BOUM sur Vectis en plein milieu de fight deco... et quand je me reco ça me redéco... Wow est un jeu super, ya pas a dire, mais franchement, vu la qualité de vos serveurs qui foirent assez souvent, mes MS qui montent a 630ms (MONDE)... Les coffres hebdos qui te file sans arrêt des pièces azéritiques dont tu n'as pas besoin car tu gagnes la plupart déjà avant en Front de guerre... Je trouves gentiment génant de devoir payer un abo mensuel pour un jeu qui vraisemblablement n'est pas au point !! Je constates qu'il faut impérativement jouer avec des potes sinon tu tombes sur des boulets qui ne savent même pas se qu'ils font sur wow... Je sais pas faite un tutoriel OLBIGATOIRE pour que les gens sachent ce qu'est un CD, un KICK, un DISPELL car ça devient affligeant de tombé en MM+8 et de voir des boulets dps les totems sur un pack de mobs en Atal Dazar... Ou de tomber sur des mecs qui ne savent pas dispell des boucliers sur des mobs au Temple de Sephra... Du coup en Uldir HM tu arrives encore à trouver des mecs qui ne savent pas ce qu'ils font la au milieu.. car ils sont le ilvl (tu sais pas comment, mais ils l'ont) et quand est venu le moment de pull, ben tu remarque aux logs qu'ils savent rien !@#$%^. Tout ça pour dire que je pense que Blizzard à beaucoup à améliorer mais nous de notre côté on paye chaque mois pour jouer à un jeu qui n'est pas stable... on est quand même en 2018... et pourtant pas un jeu n'est fiable... c'est assez dingue !Ðeathstar1 31 oct.
31 oct. [Alliance/KhazModan] Cherche guilde active Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une guilde très active, avec des membres très sympa avec une ambiance familiale ! Je possède : - Nain Guerrier Spé Armes lvl 120 - Nain Sombrefer Paladin Spé Vindicte/Protec lvl 66 Je suis très interessé par le PvP, mais je reste ouvert au PvE ! :) J'espère avoir des réponses et des propositions ici ! En vous remerciant, Bonne soirée à vous toutes et tous !Seamûs2 31 oct.
31 oct. Projet (Radio & commu) Salut, j'ai essayé de tout mettre dans le titre^^ Voila j'ai un projet ! Seulement je suis plus a l'état d'idée et j'ai besoin de votre aide pour la développer. Je voudrais en passant par l'outil communauté pouvoir créé une communauté Vocal semblable à une radio. Je ne sais pas si c'est possible en passant par cet outils de pouvoir: -Etre le seul avec d'autre admin qui puissent parler -Pouvoir diffuser de la musique via le vocal wow. L'idée comme une vrai radio, pouvoir passer de la musique ainsi que faire relayer des info de recrutements, de down boss guilde sur le serveur, Bien utiliser, cela pourrait être un plus dans le coté commu, et MMo. Pour faciliter les commu, une commu radio par serveur /regroupement serait l'idéal et c'est pour ca que comme je vous demande plus haut afin de faciliter l'organisation si l'on peut faire tout ca par le nouveau systeme vocal de wow. Je sais que par le passé certain ont tenté de faire une radio ca a marché un temps puis ça a stop. De meme si vous en connaissez encore actif je suis preneur pour TOUTE infoRepublic0 31 oct.
31 oct. Communauté "ALLIANCE DE DALARAN" ALLIANCE DE DALARAN https://www.worldofwarcraft.com/invite/3LjBbxtlKN?region=EU&faction=Alliance Communauté en développement. La communauté de Dalaran rassemble les joueurs du serveur Dalaran pour trouver des groupes, des raids, des MM+, des guildes, des alliances, et du plaisir à jouer ensemble.Faltheor0 31 oct.