Assistance technique

17 févr. Fin de la prise en charge de Windows XP et Vista Dans le courant de l’année, nous commencerons à cesser d’assurer la prise en charge de World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone et Heroes of the Storm avec Windows XP et Windows Vista. Microsoft a mis fin au support standard de ces versions de Windows en 2009 et 2012, mais une bonne partie de notre public les utilisant encore, nous avons continué d’assurer leur prise en charge. Toutefois, trois versions majeures de Windows sont maintenant sorties depuis Windows Vista, et la plupart de nos joueurs sont désormais passés à une version plus récente. Lorsque ces anciens systèmes d’exploitation ne seront plus pris en charge, ils ne pourront plus faire fonctionner nos jeux ; nous encourageons donc les joueurs concernés à passer à une version plus récente. Ce changement sera progressif et débutera plus tard dans l’année, en commençant par Diablo III. Nous vous préviendrons lorsque ce changement sera imminent pour chacun de nos jeux.Radathryl0 17 févr.
9 févr. Erreur de mise à jour et de connexion le 12/10 Bonjour à tous, Nous avons reçu ce matin plusieurs signalement concernant des difficultés pour installer les mises à jour. Cela se traduit notamment par les erreurs suivantes : - The CAS systeme was unable to initialize:Error downloading CDN data from patch service:wowDownload_Internal_Error.URL:Http://EU.patch.battle.net1119/wow/ cdns - Error 154 - Erreur BLZBNTAGT000008AD Nous sommes en train de rechercher la cause de ces problèmes. Voici cependant quelques solutions qui ont ponctionnées pour certains joueurs : - Relancer la mise à jour jusqu'à ce qu'elle se termine - Supprimer le Cache de Battle.net - Flusher le cache DNS Je vous tiendrai au courant des avancées sur ce problème dès que j'aurai d'avantage d'informations. Si vous souhaitez participer à ce sujet, n'oubliez pas de préciser les symptômes exactes que vous rencontrez et, si vous avez pu résoudre ce problème, la méthode que vous avez utilisée. Nous avons également constaté il y a peu une déconnexion de nombreux joueurs. Ces problèmes sont également en cours d'analyses. __________________________________________ Zarnalaki, du mardi au samedi entre 9h00 et 17h30. Votre avis nous intéresse !Zarnalaki455 9 févr.
4 janv. Application Battle.net : Vérification / Recherche. Bonjour à tous, Récemment, il semble que beaucoup d'entre vous rencontrent ce problème sur World of Warcraft, Diablo III, Hearthstone, et les autres jeux Battle.net. Je souhaite donc réunir l'ensemble des réponses dans ce sujet. Lorsque vous êtes sur l'application Battle.net, si le gros bouton bleu JOUER est remplacé par Vérification en cours ou Recherche, voici quelques solutions. :) Lancez le jeu depuis l'application Battle.net, et non depuis l'icône ou le raccourcis du jeu (quelque soit le jeu). Supprimez le Cache de Battle.net (cela résout le problème dans la majorité des cas). Vérifiez si l’application Battle.net détecte bien l'emplacement du dossier du jeu sur votre ordinateur. Pour vérifier cela, il suffit de cliquer sur l'icône Battle.net (en haut à gauche de l'application), cliquez sur Paramètres, Installation/Mise à jour, et Recherche de jeux. Alternativement, cherchez le dossier manuellement avec Utiliser un autre dossier. Supprimez les fichiers de Battle.net. Lancez une réparation des fichiers du jeu.___________________________________________________________________ Votre souci a été résolu ? N'hésitez pas à indiquer le post de réponse comme solution ! Un commentaire sur cette intervention ? C'est ici !Lesyriadon160 4 janv.
6 août MàJ Windows 10, FPS et erreur 132 / Erreur 134 Mise à jour Windows 10 et erreur 132 Si vous obtenez une erreur 132 après avoir mis à jour Windows 10, suivez les étapes proposées ci-dessous pour tenter de résoudre le problème : Ouvrez l'application Xbox depuis la barre de recherche (vous devrez peut-être vous connecter avec votre compte Microsoft). Cliquez sur l'icône des Paramètres (la roue crantée). Désactivez Jeux DVR à l'aide du slider. Si le problème persiste malgré tout, veillez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Cordialement. -------------------------------------------------------------------------------- Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !Saluzafa1 6 août
20 juil. 7.0.3 - Problèmes techniques connus et solutions Sujet d'actualité! Veuillez suivre @BlizzardCSEU_FR pour tous les problèmes d'accès aux services. Vous pouvez retrouver ici les problèmes connus en jeu Problèmes et solutions courantes Cliquez sur les liens ci-dessous correspondant aux problèmes que vous rencontrez : Royaumes rouges ou incompatibles Veuillez quitter le jeu et redémarrer l'application Battle.net pour lui permettre de mettre à jour votre client de jeu. Problème d'interface Veuillez réinitialiser votre interface comme cela est indiqué ici. Problèmes courants et solutions Cliquez sur le type de problème que vous rencontrez pour consulter le guide de dépannage correspondant : Compte et sécurité (compte piraté/ impossible de se connecter, Authenticator etc) Installation et mise à jour (téléchargement lent ou bloqué/Erreurs BLZXXXXX etc) Connexion et latence (ping élevé/déconnexion/impossible de se connecter etc) Performance et stabilité (plantage/faible IPS/Gel de l'écran etc) Si le problème persiste malgré tout cela, veuillez consulter ce sujet pour créer un fil de discussion efficace.Zarnalaki0 20 juil.
7 avr. Erreurs WoW et BLZ - Solutions potentielles Bonjour, Nos équipes poursuivent l'analyse des divers problèmes de connexion signalés depuis le déploiement du patch 6.2.4. Tout au long de la semaine, nos développeurs mais aussi des joueurs ont proposé des solutions de contournement qui aident parfois à résoudre ces problèmes. Gardez bien à l'esprit que nos équipes continuent d'enquêter et que les solutions proposées ne seront peut-être pas en mesure de résoudre immédiatement votre problème. BLZ51900003 BLZ51901001 BLZ51901021 BLZ51900021 BLZ51901356 BLZ51914001 WOW51900308 WOW51900319 WOW51900329 BLZ51901356 Problèmes résolus : BLZ51900004 BLZ51903006 BLZ51900308 WOW51900314 WOW51900007 BLZ51900061 Cordialement. -------------------------------------------------------------------------------- Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !Saluzafa16 7 avr.
17 févr. 2015 Problèmes communs & Dépannage Suivez-nous sur Twitter @BlizzardCSEU_FR pour vous tenir informé sur l'état du service. Pour les problèmes en jeu, veuillez consulter notre sujet épinglé : ★ Warlords of Draenor ★ Problèmes connus ★ Problèmes techniques fréquemment signalés Problèmes d'interfaceRéinitialisez votre interface afin de supprimer toute option locale ou addon périmé. Erreur #132 après une mise à jour de l'ordinateur avec Windows 10Suivez l'ensemble des solutions proposées dans ce guide. Serveur monde arrêtéEn cours d'analyse : déconnectez-vous du personnage concerné pendant une vingtaine de minutes pour le débloquer.Kalsibyl1 17 févr. 2015
17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Battle.net. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips") Nos MVPs (Most Valuable Posters) pourront aussi vous apporter leur aide : Mahaât ZalkiKalsibyl2 17 févr. 2015
1h Probleme niveau Haut Fait Bonjour, je joue à wow depuis 10 ans et Armura est mon 1er perso (j'en ai 17) et je pense qu'il y a un bug sur le niveau des HF à 5050 car c'est la seule à être level 852 et d'autres persos sont à plus de 8000. Je me demande si comme c'est un ancien perso beaucoup de HF n'ont pas été faits à une époque où ils n'étaient pas comptabilisés. Avant de faire une requête je préfère poser la question ici.Armura0 1h
11h Probleme de launcher Bonjour a vous, Mon launcher ne trouve pas mon jeux wow sur mon ordinateur, lorsque je lui montre le dossier manuellement il m'indique que le dossier ne conient pas la bonne version du jeux, hors si je lance le jeux directement sans passer par le launcher il fonctionne. j'immagine que cela est du au telechargement de la prochaine mise a jour en tache de fond, que j'avais commencee mais je ne suis pas sur de l'avoir competement terminee. J'aimerais si cela est possible une solution autre que la reinstallation, puisque le jeux fonctionne tres bien. Merci d'avance de votre reponse!Seijü10 11h
12h Battle.net lent depuis màj ? Bonjour, Depuis la dernière où même l'avant dernière màj de Battlenet, il mets beaucoup de temps à se lancer, je dirais pas loin d'une minute alors qu'avant c'était limite instantané. Rien d'autre ne rame donc je me pose quelques questions. J'ai aussi remarqué que j'ai 2 processus Battle.net Helper.exe *32 et 1 Battle.net.exe*32 Mon système est en x64 sur SSD, wow sur un autre SSD, le reste de la config 4790K + GTX780 + 8Go DDR3 Merci de me donner vos avis, avez-vous également remarqué une lenteur dans le lancement de Battle.net ?Ãpis0 12h
14h [Crash PC] lors du lancement de WoW Bonjour à tous, Après nombre et nombre recherche sur google qui n'ont pas aboutis, je vous expose mon problème : Quand je démarre pour la première fois de la journée WoW, le PC crash, sans écran bleu.. il me semble que l'os tourne toujours, sauf que j'ai un écran noir et je suis obligé de forcer le redémarrage. Après ce redémarrage, je n'ai plus aucun problème jusqu'au lendemain, puis le cycle se répète chaque jour. Ce problème apparaît uniquement sur WoW, par contre ça arrive (quand j'ai le pc allumé depuis un moment sans lancer WoW) que celui-ci ne fasse pas crash le PC. *Concernant les actions que j'ai effectué :* - J'ai mis à jour tous les pilotes - Réparer wow - J'ai également supprimé le dossier cache, interface et WTF - J'ai aussi utilisé plusieurs antivirus/anti-malwayre ect.. comme antimalware byte, adwcleaner, Roguekiller, spybot. - J'ai fait un test de température avec speedfan, tout est ok sauf le AUX qui affichait "128 à 180°C" mais il parait que c'est un bug du logiciel ou de sonde. - Nettoyage de poussière dans le PC/Vérification des pièces si elles sont bien enclenchées - Test de CPU avec le logiciel hot cpu tester : aucun problème *Ma config :* Carte graphique : Nvidia GeForce GTX660 Alimentation : Corsair GS 700 (700w, 80+) Carte mère : ASRock 990FX Extreme4 Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz RAM :2x4 Go G.Skill OS :windows 7 Voilà voilà Comment pourrai-je résoudre ce problème? Merci d'avance, cordialementIkerium16 14h
15h WoW et disque dur externe Bonsoir, j'aimerai pouvoir lancer wow depuis un DD Externe. J'ai donc fait un test avec un WesternDigital Elements 1To sur lequel j'ai copier le dossier World Of Warcraft qui est sur mon pc de jeux . Après depuis un autre PC sur lequel il n'y a aucun jeux blizzard, ni le B.net, j'essaye de lancer l'exe WoW depuis le DD externe. WoW se lance bien, j'arrive bien à l'écran de login, mais une fois que je rentre id et password, j'ai l'erreur BLZ51914003. Je sait qu'à une époque, on pouvait le faire. Quelqu'un à t'il un idée? Merci d'avanceIngwiel0 15h
15h latence depuis la fermeture du serveur le 22 mars suis le seul avoir de la latence depuis la fermeture du serveur qui a eu le 22 mars et blibli me dite pas que sa viens de moi car c depuis votre fermeture de serveur que jai le problemeSamyazâ2 15h
16h Grésillement seulement sur WOW Bonjour, Mon ordinateur est neuf et j'ai des problèmes de grésillements seulement avec le son de WOW. Les autres sons (youtube, web...) fonctionnent correctement. J'ai testé le son sur deux périphériques différents (TV et Home cinéma) et le problème ne persiste qu'avec WOW. Comment améliorer le son de WOW, s'il vous plait ?Nelleïe0 16h
17h Bug wow nomade (appli) Bonjour, voilà j'ai installer l'application wow nomade je peux me connecter mais après quand j'essaye d'aller pour vendre acheter j'appuie sur les icônes mais rien ne se passe quand j'essaye de regarder mon perso rien ne s'affiche juste le cadre ou quand je vais sur calendrier sa charge indéfiniment j'ai tout essayer désinstaller réinstaller changement de WiFi j'ai aussi essayer en 4G c'est un Samsung Galaxy S7 Edge cela fait déjà 3 jours que sa dure et je précise que j'ai bien du temps de jeu. Merci. Cordialement.Phoenixjoker3 17h
19h L'ordi qui ne voulait pas rester allumé Bonjour, Alors voilà j'ai changé d'ordinateur, j'ai donc réinstallé le launcher battle.net ainsi que les jeux qui vont avec. Le problème est le suivant : lorsque j'ouvre le launcher ou WoW (je n'ai pas essayé les autres jeux), mon ordinateur m’annonce qu'il a rencontré un problème et redémarre. Il m'est donc totalement impossible de jouer. Pensant que quelque chose c'était mal installé. J'ai désinstallé le launcher tout en gardant le fichier de WoW pour essayer de cibler le problème. Mais là encore mon ordinateur s'est éteint. Et je n'arrive même pas à désinstaller WoW à présent. Comment cela peut-il s'expliquer ? Et comment y remédier ? Merci. Cordialement.Åbyss1 19h
19h WOW-64.exe Erreur d'application Bonsoir Voilà mon petit (gros) problème. Alors que j'ai joué hier soir pendant trois heures, je me relog ce matin et là au lancement de wow la fenêtre dont l'intitulé est dans le titre m'indique :"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour fermer l'application." Je n'ai fait aucun changement, aucune mise à jour particulière depuis hier ou tout fonctionnait à merveille. Après de nombreuses tentatives infructueuses je me résigne à réinstaller Wow (38Go la paille) et quand la barre indique "Jouable" je tente de relancer pour voir et même punition, la même erreur. Cela ne venait donc pas de Wow. Merci de votre aide.Xantäär2 19h
19h bug rayon accablant bonjour, Depuis la 7.1.5 j'ai un bug avec le rayon accablant sur quasiment tout les packs que je rencontre. Je joue avec le talent [Furie aveugle] et le soucis c'est que le sort n'inflige pas de dégâts, ne génère aucune souffrance et il y a aussi un bug sur sont affichage. Et pour info le bug n'est pas effectif sur les boss. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir se soucis?! Car c'est un gros soucis sur mon cycle.Gleine4 19h
23h Souci avec le compte d'un joueur. Bonjour ! Je vais vous exposer mon souci. J'ai eu des soucis avec un joueur l'année dernière et on s'est supprimés totalement. Néanmoins le pardon existe et nous voila de nouveau en contact par bnet mais impossible de communiquer en /d /s alors que je l'ai retiré de ma liste des ignorés et même la commande /unignore ne fonctionne pas. Je tiens à dire que lui voit mes messages mais pas moi, ce qui est étrange vu qu'il n'est plus ignoré et de plus, on se parle via Bnet. On aimerait faire du jeu de rôle ensemble en jeu mais sans le /dire, l'immersion est quelque peu altérée... Cordialement.Krazghar1 23h
1j. Problème couleurs en quittant le jeu Bonsoir. Lorsque je quitte le jeu, j'ai depuis quelque temps, un souci. Les couleurs du bureau sont changées. Je dois redémarrer mon pc pour un retour à la normale. Si je passe du jeu au bureau par alt-tab, je n'ai pas ce problème. C'est uniquement lorsque je quitte Wow. Et pas un autre jeu. Si quelqu'un a déjà connu ce genre de souci... Merci !Whoarg19 1j.
1j. Changement de couleur après avoir quitté wow amd Bonjour, j'ai un petit souci qui arrive aléatoirement, lorsque je quitte wow, toutes mes couleurs se confondent, dans le sens où le bleu devient orange, le vert devient une autre couleur etc , qui m'oblige à redémarrer mon pc pour récupérer des couleurs normales, j'avais ce problème avec mon ancienne cg ( amd 280x ) , aujourd'hui j'ai fais l'achat d'une rx 480, je suis confronté au même souci lorsque je quitte wow , deux drivers amd ont été testé, mon processeur est un fx 8370 oc à 4.2ghz ( juste 200 mhz de plus ) une 990fxa gaming de msi , si vous avez une petite idée je suis preneur :)Lilliums18 1j.
1j. Problème avec l'eyefinity Bonjour tout le monde, je rencontre un petit "probléme" avec ma config eyefinity, En 1er ma config est la suivante: -Carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 -Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz) -Refroidissement Cooler Master Seidon 240M en push/pull -Mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC15000 ARES CAS10 -2x SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III -2x Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC (UEFI) - 3 Go en crossfire -Alimentation Antec HCG - 850M Modulaire - 850W -3 x Ecrans Samsung s27c590h 27pouces En ce qui concerne l"eyefinity, il n'y a pas de problème, pour les jeux automobile, c'est parfait. Par contre, je joue à World of Warcraft, et la je souhaiterai pouvoir jouer sur 1 écran, celui du milieu, en mode plein écran fenêtre, ou plein écran mais pouvoir encore utiliser les 2 autres écran pour allez sur internet, regarder des vidéos,ect. J'ai essayer plusieurs config dans les paramètre de WoW, et rien n'y fait, hormis si je met en mode fenêtre avec une résolution de 1920*1080 où la effectivement je peux jouer que sur 1 écran, les autres paramètres "plein écran fenêtre et plein écran" passe aussitôt sur une résolution de 5760*1080. J'aimerai si possible éviter de désactiver mon eyefinity à chaque que je veux jouer. Quelqu'un à t'il une idée? Pour la version de mes pilotes, c'est les derniers en date.Ingwiel1 1j.
2j. Orange et latence que sur wow? Bonsoir, J'ai ouvert une nouvelle ligne internet il y a trois jours, le gros truc quoi fibre avec 300 mega et 5 de ms partout... Partout sauf sur wow, ou je tourne a 50/70 de ms surtout le soir, je voudrai savoir si orange rencontre des soucis avec wow de manière general? Même aprés test sur d'autres jeux, speed test, team speak ma ms reste entre 5 et 10. Le soucis est clairement que sur wow et depuis mon changement de fournisseur.Reyk375 2j.
2j. Soucis de latence jeux Blizzard (Bouygues) Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des latences pas possibles sur Wow et sur diablo 3 notamment au moment de l’authentification. C'est quoi le soucis ?Drâgo237 2j.
2j. Chargements interminables Bonjour. Je joue sur un MacBook Air, sur lequel j'ai installé BootCamp (partition windows) dessus afin de jouer à plusieurs jeux tels que WoW. A chaque fois que je veux aller sur la nouvelle Dalaran, ou 1/2 fois qu'en on me tp dans le Palais Sacrenuit ou à son entrée, les temps de chargements se freezent. J'ai même laisser mon ordi chauffer pendant 4h une fois pour voir jusqu'ou ça irait. Je suis obligé de shutdown le client, le relancer, et là ça va mieux. Vraiment pénible, surtout quand on joue en pick up et qu'on se fait dégager plus vite qu'un revers de main. Voici les specs de ma machine : Windows 7 sur Bootcamp Carte mère : Apple Mac-7DF21CB3ED6977E5 MacBookAir6,2 Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4250U CPU 1.90 GHz Intel64 Family 6 Mémoire installée : 4Go 64 bits Carte graphique : Intel HD Graphics 5000 J'espère pouvoir arranger les choses, car en l'état actuel c'est un vrai frein à lancer le jeu.Watezeteton4 2j.
2j. Impossibilité de mettre le jeu à jour sous mac Dimanche 19 mars, j'étais en train de jouer quand j'ai été déco et depuis, le jeu ne cesse de me mettre mise à jour, je la lance, et j'ai sans arrêt oups erreur. J'ai essayé de lancer sans passer par le launcher, rien à faire, j'ai ERROR #108 (0x8510006c). Je suis sous mac. J'ai suivi les différents conseils de supprimer le fichier.cacs dans data data aucune solution ne fonctionne...Eydis3 2j.
2j. Wow fonctionne uniquement depuis le .exe Bonsoir, mon wow ne peut plus se lancer depuis le launcher car il me demande de le réinstaller depuis 3 jours alors qu'il est belle et bien installé car je peux le lancer depuis le .exe. En localisant le jeux il ne le trouve pas dans son emplacement "World of warcraft" alors que quand j'y vais depuis Mes fichier le .exe est présent et utilisable. J'ai déjà suivi les procédures de base en cas de problème mais rien ne change, il me demande toujours de télécharger le jeux au lieu de le lancer... Que faut il faire ? (Mes autres jeux Blizzard marche très bien)Ashield2 2j.
1j. Problème avec l'affichage des montures Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à l'affichage des montures dans la collection et ceci sur tous mes personnages. Et même parfois, je ne peux même pas en utiliser une car ça m'indique que je n'ai pas le niveau requis. Quand j'ouvre la page des montures, je vois marqué "Vous pouvez apprendre la compétence de monte et obtenir une monture auprès de votre instructeur dès le niveau 20", tous mes personnages sont au delà du niveau 20 et j'ai acheter toutes les compétences de monte. Merci de bien vouloir trouver une solution, merci par avance.Crywolf5 1j.
2j. Combien de temps prend le changement de serveur ? Bonjour, j'ai effectué un changement de mon perso du serveur Dalaran à Hyjal et au bout de bien 2h d'attente je ne peux toujours pas jouer. Ca prends combien de temps ? Merci d'avanceFrancoporto3 2j.
2j. Crash a Suramar sur MacOs Sierra Bonjour, Etant entrain de faire les suites de quêtes Souffrenuit , je me retrouve à subir une salve intempestive de Crash du Jeux . Pour les informations techniques je joue sur un MacOs Sierra iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Processeur 4 GHz Intel Core i7 Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Graphique : AMD Radeon R9 M395X 4096 Mo J'ai fait toutes les mises a jours logiciels possibles et il n'y a que sur mon Paladin que je subis cela . Je tourne a 43 ms (Domicile) et 63 ms (Monde) en Bonne qualité graphique . Mon logiciel de sécurité Intergo n'interfère pas avec le jeux . J'ai besoin d'aide pour régler se problème et je ne sais pas ou chercher .Shänaa1 2j.
2j. dalaran et son chargement... Hello , alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis , mais le temps de chargement quand je prend un portail dala est juste infâme ... cela peut aller de 5 min ( ce qui passe encore) à plus de 30 minutes ( ce qui commence à faire long ) ... et c'est souvent plus long que 10minutes ... cela freine réellement l’expérience de jeu ! le probleme viendrait il de mon ordi ? je suis ouvert à tte reponse ! merci d'avance.Berbern2 2j.
2j. Petit soucis de Launcher Bonsoir à tous et à toutes. Depuis quelques jours, lorsque je veux lancer WoW, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec pour texte 'Starting Battle.Net' ... Et quand je veux pour la fermer, ça me mets 'Cleaning up'; Je ne m'y connais pas des masses là dedans. J'ai beau chercher mais ne comprenant pas l'anglais et ne voulant pas faire de bêtises, je suis malheureusement bloquée ... J'ai essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur de mon ordi mais il n'y a rien qui change ... Quelqu'un pour m'aider ? Bonne soirée !Smilyn4 2j.
2j. Grosse baisse de fps Je viens de changer ma carte graphique (gtx 750ti gaming) par une rx480 gaming 8gb, depuis, je suis passé de 70 fps +- constant (qualité graph 7) à 20fps en qualité graph7... Quand je clique sur paramètre recommandé ça me met à 5 avec le jeu en fenêtré (une fenêtre qui ne prend pas tout mon écran) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488673603-wow.png Sur tout les autres jeux c'est tranquille, je joue à for honor en ultra atm à 130fps.Garrukian23 2j.
2j. Probleme phasing suite abandon d'une quete Hello.Voici en gros mon probleme : j'ais abandonné une quete a Uldum dans laquelle schnottz doit faire un rituel sur une dinde , et depuis j'ais l'impression d'être continuellement phasé.Je ne vois ni les pnj (donneurs de quetes et trash mob) , ni les joueurs , ni les portails de donjons ,boites aux lettres etc...J'ais juste vu un joueurs entré dans la cabane ou se trouve Schnottz puis il a disparu quand il est resorti , ce qui tend a confirmer le fait d'etre phasé...J'ais essayé de me co avec d'autres personnages et pour eux aucuns probleme , ils voient tout le monde. Impossible de reprendre la quete puisque je ne vois plus les pnj...Donc voila , si qq a la solution , merci d'avance.Shaëria4 2j.
3j. Le Trayicon Battle.net Je sait que c'est un peu une bouteille à la mer, mais, cher Blizard, pourriez vous fixer l'app battle.net pour pas qu'on ai à reconfigurer l'affichage windows du trayicon à chaque fois qu'il y a une mise à jour ? Je suis peut-etre un peu maniaque, mais ça fait désordre...Nilhata0 3j.
3j. WoW a cessé de fonctionner Bonjour,depuis la maj de ce matin je ne peux plus lancer mon jeu (j'ai joué hier soir et aucun problème donc cela vient de la 7.1,je suppose) je m'explique: quand je lance le jeu depuis battle.net cela me mets "world of warcaft a cessé de fonctionner". j'ai essayé la réparation depuis battle net, la recherche de mise a jour, de retirer les dossier "Cache,interface et WTF" du dossier wow rien ne marche . Une petite aide serait la bienvenue . Merci d'avance.Thérez20 3j.
3j. Problèmes ips Bonjour, On m'a donner un pc portable ROG: g73jh-ty075v Processeur Intel Core i5 Système d'exploitationMicrosoft Windows 7 ConstructeurAsus Fréquence du processeur2,26 GHz / Mémoire cache du processeur 3 Mo Type de mémoire vive installée DDR3 Ram 4go Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5870 J'ai fait une restauration ainsi que tout les mise à jour windows et carte graphique. Mais en jeu des que je me déplace mon ips chute à moins de 20 voir presque 0. Du coup le jeu saccade. Mes réglage graphique sont à 2 et j'ai une bonne connection internet. Est-il possible d'améliorer sa ou le pc est trop vieux ?Aldaronn3 3j.
3j. Coup de gueule decos intempestives, dans tout les sens Bonjour, Je suis abonne a Wow depuis la beta, et des problemes de log j en ai connu, mais des comme actuellement....c est Bizance. Je joue 6 mois dans l annee en ce moment et les seuls moment ou je veux me connecter je passe mon temps a essayer de trouver comment ..car les deco sont legions... 1/ probleme de connextion sur le launcher ....BLZBNTBGS80000011(1) j ai suivis tout les protocoles, 2/je lance une reparation ...bing BLZBNTAGT0000096A....ja i virer le dossier battle.net et je relance...ca marche... 3/mais en jeu delog ....WOW51900319 coollll...impossible de relog message d erreur du launcher idem que 1/ je suis decu , j'ai 3 comptes en famille, depuis le debut de l'aventure Vanilla beta, et je dois dire que j en ai plein mon !@#, de passer mon temps a essayer de me log. PS : ne me demandez pas mes log pc mes dialx ou mes .nfo, j ai suivi la procedure pour une SAVonline et biensur ....delog... bon apres midi...pourri, il pleut en plus... 3Boase1 3j.
4j. Erreur 132 Bonsoir a vous, cela fait maintenant depuis 1 mois que dès que je joue plus de 30 min ou 5 min en donjon j'ai l'erreur 132 qui pointe le bout de son nez, ce qui est plutôt dérangeant quand je dois obligatoirement finir une quète dans l'un d'entre eux et que je plante constament au premier boss, je ne pense pas que cela vienne de ma config car j'ai 4gb de ram une gtx660 3gb et un processeur 4cor 3.2gbz voici le fichier de la dernière erreur en date : CVar Settings: <CVar.portal> EU <CVar.textLocale> frFR <CVar.audioLocale> frFR <CVar.agentUID> wow_frfr <CVar.hwDetect> 0 <CVar.videoOptionsVersion> 12 <CVar.gxWindow> 0 <CVar.gxMaximize> 0 <CVar.RAIDgraphicsQuality> 6 <CVar.farclip> 5000.000000 <CVar.horizonStart> 1000.000000 <CVar.particleDensity> 50.000000 <CVar.particleMTDensity> 70.000000 <CVar.waterDetail> 0.000000 <CVar.rippleDetail> 0.000000 <CVar.reflectionMode> 0.000000 <CVar.sunShafts> 0.000000 <CVar.refraction> 0.000000 <CVar.groundEffectDensity> 40.000000 <CVar.groundEffectDist> 110.000000 <CVar.environmentDetail> 75.000000 <CVar.projectedTextures> 0.000000 <CVar.shadowMode> 0.000000 <CVar.shadowTextureSize> 1024.000000 <CVar.shadowSoft> 0.000000 <CVar.SSAO> 0.000000 <CVar.DepthBasedOpacity> 1.000000 <CVar.textureFilteringMode> 3.000000 <CVar.terrainLodDist> 350.000000 <CVar.wmoLodDist> 300.000000 <CVar.terrainTextureLod> 1.000000 <CVar.terrainMipLevel> 0.000000 <CVar.worldBaseMip> 0.000000 <CVar.OutlineEngineMode> 0.000000 <CVar.lightMode> 0.000000 <CVar.lodObjectCullSize> 22.000000 <CVar.lodObjectCullDist> 30.000000 <CVar.lodObjectMinSize> 66.000000 <CVar.RAIDfarclip> 6000.000000 <CVar.RAIDWaterDetail> 2.000000 <CVar.RAIDSSAO> 2.000000 <CVar.RAIDDepthBasedOpacity> 1.000000 <CVar.RAIDgroundEffectDensity> 80.000000 <CVar.RAIDgroundEffectDist> 185.000000 <CVar.RAIDshadowMode> 3.000000 <CVar.RAIDterrainLodDist> 500.000000 <CVar.RAIDterrainTextureLod> 0.000000 <CVar.RAIDwmoLodDist> 450.000000 <CVar.RAIDterrainMipLevel> 0.000000 <CVar.RAIDworldBaseMip> 0.000000 <CVar.RAIDtextureFilteringMode> 5.000000 <CVar.RAIDprojectedTextures> 1.000000 <CVar.RAIDenvironmentDetail> 125.000000 <CVar.RAIDshadowTextureSize> 2048.000000 <CVar.RAIDshadowSoft> 0.000000 <CVar.RAIDreflectionMode> 0.000000 <CVar.RAIDrippleDetail> 1.000000 <CVar.RAIDsunShafts> 2.000000 <CVar.RAIDparticleDensity> 80.000000 <CVar.RAIDparticleMTDensity> 100.000000 <CVar.RAIDrefraction> 2.000000 <CVar.RAIDOutlineEngineMode> 2.000000 <CVar.RAIDLightMode> 2.000000 <CVar.RAIDlodObjectCullSize> 19.000000 <CVar.RAIDlodObjectCullDist> 30.000000 <CVar.RAIDlodObjectMinSize> 60.000000 <CVar.componentTextureLevel> 0.000000 <CVar.RAIDcomponentTextureLevel> 0.000000 <CVar.weatherDensity> 1.000000 <CVar.RAIDweatherDensity> 3.000000 <CVar.graphicsTextureResolution> 3 <CVar.graphicsTextureFiltering> 4 <CVar.graphicsEnvironmentDetail> 4 <CVar.graphicsShadowQuality> 1 <CVar.graphicsOutlineMode> 1 <CVar.raidGraphicsTextureResolution> 3.000000 <CVar.raidGraphicsTextureFiltering> 6.000000 <CVar.raidGraphicsProjectedTextures> 2.000000 <CVar.raidGraphicsViewDistance> 6 <CVar.raidGraphicsShadowQuality> 4.000000 <CVar.raidGraphicsLiquidDetail> 3.000000 <CVar.raidGraphicsSunshafts> 3.000000 <CVar.raidGraphicsParticleDensity> 3.000000 <CVar.raidGraphicsSSAO> 3.000000 <CVar.raidGraphicsDepthEffects> 4.000000 <CVar.raidGraphicsLightingQuality> 3.000000 <CVar.raidGraphicsOutlineMode> 3.000000 <CVar.playIntroMovie> 7 <CVar.engineSurvey> 2 <CVar.Sound_MusicVolume> 0.40000000596046 <CVar.Sound_AmbienceVolume> 0.60000002384186 <CVar.gameTip> 186 <CVar.gxApi> D3D11 <CVar.mouseSpeed> 1 <CVar.ChatMusicVolume> 0.29999998211861 <CVar.ChatSoundVolume> 0.39999997615814 <CVar.ChatAmbienceVolume> 0.29999998211861 <CVar.VoiceActivationSensitivity> 0.39999997615814 <CVar.CACHE-WQST-QuestV2RecordCount> 29143 <CVar.CACHE-WQST-QuestV2HotfixCount> 0 <CVar.CACHE-WQST-QuestObjectiveRecordCount> 28799 <CVar.CACHE-WQST-QuestObjectiveHotfixCount> 0 <CVar.CACHE-WQST-QuestObjectiveXEffectRecordCount> 7426 <CVar.CACHE-WQST-QuestObjectiveXEffectHotfixCount> 0 <CVar.CACHE-WGOB-GameObjectsRecordCount> 55464 <CVar.CACHE-WGOB-GameObjectsHotfixCount> 0 <CVar.expandUpgradePanel> 0 <CVar.ResampleQuality> 1 <CVar.maxFPS> 0 <CVar.MSAAAlphaTest> 0 <CVar.RenderScale> 1.4 <CVar.graphicsViewDistance> 4 <CVar.graphicsLiquidDetail> 1 <CVar.graphicsSSAO> 1 <CVar.Gamma> 1.000000 <CVar.graphicsSunshafts> 1 <CVar.graphicsDepthEffects> 2 <CVar.graphicsParticleDensity> 2 <CVar.graphicsLightingQuality> 1 <CVar.graphicsProjectedTextures> 1 <CVar.raidOrBattleCount> 2 <CVar.gxFullscreenResolution> 1280x960 <CVar.graphicsGroundClutter> 4 ---------------------------------------- Installation settings: ---------------------------------------- UID: wow Expansion Level: 6 PTR: 0 Beta: 0 PatchURL: '' ProductCode: 'WoW' ---------------------------------------- GxInfo ---------------------------------------- GxApi: D3D11 <Graphics.ShaderModel> 5_0 Vertex: vs_5_0 Hull: hs_5_0 Domain: ds_5_0 Geometry: gs_5_0 Pixel: ps_5_0 Compute: cs_5_0 Adapter 0: Description: NVIDIA GeForce GTX 660 <Graphics.PCIIdentifier> VID=0x10DE,DID=0x11C0,REV=0xA1,SSID=0x26653842 <Graphics.VendorID> 0x10DE Vid Mem: 3040 MB Sys Mem: 0 MB Shared Mem: 1055 MB Flags: 0x00000000 <Graphics.DX11UMDVersion> 21.21.0013.7866 Adapter 1: Description: Microsoft Basic Render Driver <Graphics.PCIIdentifier> VID=0x1414,DID=0x008C,REV=0x00,SSID=0x00000000 <Graphics.VendorID> 0x1414 Vid Mem: 0 MB Sys Mem: 0 MB Shared Mem: 2047 MB Flags: 0x00000002 <Graphics.DX11UMDVersion> 10.0.14393.0576 Installed DX11 Version: File Version: 10.0.14393.479 Window State: <Graphics.WSIconic> false <Graphics.WSForeground> This <Graphics.WSPresentTest> 0x0 ---------------------------------------- Streaming diagnostics (Errors): ---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- Streaming diagnostics (Info): ---------------------------------------- [20170306T18:41:01] {df8} INF: NGDP initialization - (archive: true, cache: true, Async: true) [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 8.253.187.249:80 for server //level3.blizzard.com [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 8.253.170.249:80 for server //level3.blizzard.com [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 8.253.170.248:80 for server //level3.blizzard.com [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.57:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.35:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.32:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.56:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.18:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.26:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.43:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.8:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {2238} INF: adding network address 2.18.245.72:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:01] {df8} INF: Initialization step - FETCHING_CDN_CONFIG [20170306T18:41:01] {df8} INF: Initialization step - FETCHING_BUILD_CONFIG [20170306T18:41:01] {df8} INF: Initialization step - FETCHING_PATCH_MANIFEST [20170306T18:41:01] {df8} INF: Initialization step - FETCHING_ENCODING_TABLE [20170306T18:41:32] {2238} INF: adding network address 2.18.245.73:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:32] {2238} INF: adding network address 2.18.245.49:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:32] {2238} INF: adding network address 2.18.245.59:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:32] {2238} INF: adding network address 2.18.245.48:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:41:32] {2238} INF: adding network address 2.18.245.66:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:42:03] {2238} INF: adding network address 2.18.245.25:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:42:03] {2238} INF: adding network address 2.18.245.34:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:42:03] {2238} INF: adding network address 2.18.245.58:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:42:34] {2238} INF: adding network address 2.18.245.50:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net [20170306T18:44:07] {2238} INF: adding network address 8.253.187.248:80 for server //level3.blizzard.com [20170306T18:54:58] {2238} INF: adding network address 2.18.245.33:80 for server //blzddist1-a.akamaihd.net ---------------------------------------- <Inspector.IssueType> Exception <ExceptionType> Crash <Inspector.Summary:> ACCESS_VIOLATION (DBG-OPTIONS<FunctionsOnly SingleLine> DBG-ADDR<01029e4f>("Wow.exe") <- DBG-ADDR<01029ccb>("Wow.exe") <- DBG-ADDR<0102992c>("Wow.exe") DBG-OPTIONS<>) The instruction at "0x01029e4f" referenced memory at "0x00000007". The memory could not be "read". <:Inspector.Summary> ------------------------------------------------------------------------------ <Inspector.Assertion:> DBG-ADDR<01029e4f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01029ccb>("Wow.exe") DBG-ADDR<0102992c>("Wow.exe") DBG-ADDR<0101d9d9>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f3f74e>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f9066c>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f908a4>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8fa11>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8f937>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8f6de>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f71125>("Wow.exe") <:Inspector.Assertion> <Inspector.HashBlock:> DBG-OPTIONS<NoImage NoAddress NoFileLine NoFuncOffset NoDbgAddr> ERROR #132 DBG-ADDR<01029e4f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01029ccb>("Wow.exe") DBG-ADDR<0102992c>("Wow.exe") DBG-ADDR<0101d9d9>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f3f74e>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f9066c>("Wow.exe") DBG-OPTIONS<> <:Inspector.HashBlock> ---------------------------------------- x86 Registers ---------------------------------------- EAX=FFFFFFF8 EBX=1A3A6630 ECX=FFFFFFF7 EDX=1A3A65A8 ESI=FFFFFFFF EDI=3FD0AB00 EBP=040CFCC8 ESP=040CFCB8 EIP=01029E4F FLG=00010282 CS =0023 DS =002B ES =002B SS =002B FS =0053 GS =002B ---------------------------------------- Stack Trace (Manual) ---------------------------------------- Showing 58/58 threads... --- Thread ID: 3576 [Current Thread] --- DBG-ADDR<01029e4f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01029ccb>("Wow.exe") DBG-ADDR<0102992c>("Wow.exe") DBG-ADDR<0101d9d9>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f3f74e>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f9066c>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f908a4>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8fa11>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8f937>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f8f6de>("Wow.exe") DBG-ADDR<00f71125>("Wow.exe") DBG-ADDR<744858d8>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<74485886>("KERNELBASE.dll") --- Thread ID: 9676 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<0157288d>("Wow.exe") DBG-ADDR<01572bc2>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9204 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74471a98>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<01572e8a>("Wow.exe") DBG-ADDR<01572845>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 7132 --- DBG-ADDR<7747019c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<744f4520>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<0175adcc>("Wow.exe") DBG-ADDR<0175ae8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<018e4e83>("Wow.exe") DBG-ADDR<018e292b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8760 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<72b1cf11>("mswsock.dll") DBG-ADDR<74e0497e>("WS2_32.dll") DBG-ADDR<018e4970>("Wow.exe") DBG-ADDR<018d4d7c>("Wow.exe") DBG-ADDR<018e0df1>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8108 --- DBG-ADDR<7746e91c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74472bcf>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<706e377f>("bzrclient.dll") DBG-ADDR<706e6dbc>("bzrclient.dll") DBG-ADDR<706ee0d7>("bzrclient.dll") DBG-ADDR<706ee1ff>("bzrclient.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 3936 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<0108189b>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2844 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<010819b1>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9556 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 7956 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5996 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74471a98>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<63eaf14c>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63ea29c7>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63f275a3>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63f2764b>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8884 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 10028 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2816 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<5084fb53>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<5084ee93>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<50e1f455>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1844 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b903c>("USER32.dll") DBG-ADDR<772b8ed8>("USER32.dll") DBG-ADDR<6c03b58e>("dxgi.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9388 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b903c>("USER32.dll") DBG-ADDR<772b8ed8>("USER32.dll") DBG-ADDR<6c03b58e>("dxgi.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 6888 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<6c04d0a5>("dxgi.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9044 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b903c>("USER32.dll") DBG-ADDR<772b8ed8>("USER32.dll") DBG-ADDR<6c03b58e>("dxgi.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9248 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8216 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2548 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8524 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8952 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 3360 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<010836c7>("Wow.exe") DBG-ADDR<010839ab>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8380 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<010836c7>("Wow.exe") DBG-ADDR<010839ab>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2812 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<010bbd93>("Wow.exe") DBG-ADDR<010836c7>("Wow.exe") DBG-ADDR<010839ab>("Wow.exe") DBG-ADDR<010b9f8b>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5116 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b8977>("USER32.dll") DBG-ADDR<13f50208>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50103>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f0abb3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<14ff3dcd>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<6fcde951>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fce0282>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fcdf956>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fe0a2bd>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 6848 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<163bb031>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2672 --- DBG-ADDR<7746fbac>("ntdll.dll") DBG-ADDR<6fd2feab>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fd30493>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fd228cc>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fd22de5>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fd22a96>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fe0a2bd>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1660 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<13f50a9c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f509e0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50953>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2732 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1692 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f51186>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b69bd>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b712e>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 6988 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b8977>("USER32.dll") DBG-ADDR<13f50208>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50103>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b6a4a>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b7138>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2716 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f51186>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b6ad7>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b7142>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1996 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f51186>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b7062>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b714c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1580 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<13f50a9c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f509e0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50953>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b68b0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b7156>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9984 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<13f50a9c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f509e0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50953>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b6c3b>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<158b7160>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9904 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f51186>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5232 --- DBG-ADDR<76aa24ec>("win32u.dll") DBG-ADDR<6fce4750>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fce6815>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fce66e6>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<6fe0a2bd>("overlay.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 3836 --- DBG-ADDR<7747019c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<744f4520>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f5de4c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<148578df>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f5dd7a>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f5dcbd>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 2452 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f0dab0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f511be>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 3004 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<772b8977>("USER32.dll") DBG-ADDR<13f50208>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50103>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9724 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<01625947>("Wow.exe") DBG-ADDR<0162589e>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b145e>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 6336 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<0160a920>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b0a7a>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b1440>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 6972 --- DBG-ADDR<7746e91c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74472bcf>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<015b0c1c>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b1479>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9096 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<13f50a9c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f509e0>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f50953>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f4fd26>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f27c79>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f2fff3>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f30173>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5456 --- DBG-ADDR<7747019c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<744f4520>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f5de4c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f29d00>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f28519>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f5dcbd>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 4840 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<0160a920>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b0a7a>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b1440>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8128 --- DBG-ADDR<7746e91c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74472bcf>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<015b0c1c>("Wow.exe") DBG-ADDR<015b1479>("Wow.exe") DBG-ADDR<0165732f>("Wow.exe") DBG-ADDR<01657457>("Wow.exe") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 3784 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74471a98>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<63e867de>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63ea29c7>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63f275a3>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<63f2764b>("nvspcap.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5628 --- DBG-ADDR<7746eb8c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<74471a98>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<50df3342>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<50e1f455>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9996 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9452 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 1680 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8728 --- DBG-ADDR<7746e5fc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<7446ad52>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<508f547a>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<508f53a0>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<51368671>("nvwgf2um.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 9076 --- DBG-ADDR<7747019c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<744f4520>("KERNELBASE.dll") DBG-ADDR<13f5de4c>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f29d00>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f28519>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f5dcbd>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<13f09a87>("libcef.x86.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 5088 --- DBG-ADDR<774701cc>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") --- Thread ID: 8956 --- DBG-ADDR<7746e64c>("ntdll.dll") DBG-ADDR<742d62c4>("KERNEL32.DLL") DBG-ADDR<77460fd9>("ntdll.dll") DBG-ADDR<77460fa4>("ntdll.dll") ---------------------------------------- Loaded Modules ---------------------------------------- <Inspector.DebugModules:> DBG-MODULE<00ef0000 0113A000 "Wow.exe" "Wow.pdb" 0 {6e19b923-9c68-40e9-90aeca6152c76263} 1 1484692730> DBG-MODULE<13e70000 0328D000 "libcef.x86.dll" "libcef.dll.pdb" 0 {c0d10849-e985-46a7-9ae4960278a6e153} 1 1466192565> DBG-MODULE<506d0000 0136D000 "nvwgf2um.dll" "nvwgf2um.pdb" 0 {e7a06330-d3cf-496c-a1ab4966399a255a} 1 1486679007> DBG-MODULE<57880000 00008000 "midimap.dll" "midimap.pdb" 0 {282badb0-b8be-4d46-971189b06aff60f6} 1 1468633358> DBG-MODULE<57890000 00039000 "wdmaud.drv" "wdmaud.pdb" 0 {eac20a34-4fff-4a56-acd1ef521035136c} 1 1468632760> DBG-MODULE<58070000 0000A000 "msacm32.drv" "msacm32.pdb" 0 {90bfe0b5-161d-4a05-98cf0ba939952500} 1 1468633359> DBG-MODULE<58110000 00007000 "ksuser.dll" "ksuser.pdb" 0 {ee69ccfe-0703-4588-972a15ccbdd7a381} 1 1468632681> DBG-MODULE<58180000 00025000 "cryptnet.dll" "cryptnet.pdb" 0 {22ca9f62-bb4e-4ba5-82e64f032e550f1c} 1 1468633290> DBG-MODULE<581b0000 0001F000 "gpapi.dll" "gpapi.pdb" 0 {4a5066dd-67bb-4bf0-94430bc61445c437} 1 1468632831> DBG-MODULE<61c40000 00018000 "MSACM32.dll" "msacm32.pdb" 0 {8296cbeb-e205-4fcf-8bfd230143660ca7} 1 1468632951> DBG-MODULE<629a0000 00009000 "AVRT.dll" "avrt.pdb" 0 {b3b7afa8-e992-4ff9-a11e4321f4a6bff2} 1 1468632796> DBG-MODULE<63810000 00085000 "mscms.dll" "mscms.pdb" 0 {5f82dd14-a2c6-4ff4-a4d2e2e97798508b} 1 1468633018> DBG-MODULE<63e80000 00167000 "nvspcap.dll" "nvspcap.pdb" 0 {6c964aa6-fdfd-4a6c-996172ec9cd394bf} 1 1484920892> DBG-MODULE<67760000 000CF000 "wintypes.dll" "WinTypes.pdb" 0 {0506d8ed-f0ca-4128-9211073816a25980} 1 1481274947> DBG-MODULE<67830000 0007B000 "AUDIOSES.DLL" "audioses.pdb" 0 {0fc760a7-62de-4199-a4d3acdca159431e} 1 1478084018> DBG-MODULE<67ff0000 00058000 "MMDevApi.dll" "MMDevAPI.pdb" 0 {dff0f5e6-9d00-4b15-b815c5fadf95b40b} 1 1468632939> DBG-MODULE<6aa00000 0038B000 "msi.dll" "msi.pdb" 0 {0d39a0d3-a356-411e-865428afb246c0fd} 1 1481275881> DBG-MODULE<6c000000 00084000 "dxgi.dll" "dxgi.pdb" 0 {bf2ccd11-1cad-4562-a7aeee48e0ccdc3e} 1 1478848496> DBG-MODULE<6c0b0000 0022F000 "d3d11.dll" "d3d11.pdb" 0 {a82219e3-a7a5-4e50-84a71d60064186ac} 1 1478847815> DBG-MODULE<6c2e0000 0015F000 "d3d9.dll" "d3d9.pdb" 0 {3ff4ee10-325a-4f4b-9eb648a66be8031d} 1 1478082425> DBG-MODULE<6c440000 001F5000 "dwrite.dll" "DWrite.pdb" 0 {20b68fed-9d2a-440e-bcc500663018d4d0} 1 1476502530> DBG-MODULE<6c640000 00017000 "USP10.dll" "usp10.pdb" 0 {8a4964ed-beef-498a-981ea72e28f4d980} 1 1468633492> DBG-MODULE<6c680000 0000F000 "WTSAPI32.dll" "wtsapi32.pdb" 0 {4e42ee17-3029-485c-adb4d927c209ab6b} 1 1468632456> DBG-MODULE<6c700000 00054000 "OLEACC.dll" "oleacc.pdb" 0 {a4dcabc4-539c-4d02-b32d3756a2264d5a} 1 1473958519> DBG-MODULE<6c760000 00007000 "DCIMAN32.dll" "dciman32.pdb" 0 {fc9b4ed5-0baf-4c77-bee25d38e4258b5e} 1 1468633497> DBG-MODULE<6c770000 000ED000 "DDRAW.dll" "ddraw.pdb" 0 {fb4535f5-f730-496b-85bc0a9fb08a94db} 1 1478083221> DBG-MODULE<6fcb0000 001E8000 "overlay.x86.dll" "overlay.x86.dll.pdb" 0 {75df3f27-352a-4d71-93ce099e88034d7b} 1021 1483567926> DBG-MODULE<6fea0000 0003D000 "icm32.dll" "icm32.pdb" 0 {bcd72591-da92-4f3d-872036b6ffbec47f} 1 1468633241> DBG-MODULE<6fee0000 00064000 "nvStereoApiI.dll" "nvStereoApiI.pdb" 0 {9fb60672-10cc-4a8b-9922c7db0ec89ee2} 1 1486679787> DBG-MODULE<6ff50000 0007A000 "AcSpecfc.DLL" "AcSpecfc.pdb" 0 {0d9037be-abfd-4b59-b947c6b3e1957c80} 1 1476503345> DBG-MODULE<6ffd0000 003A5000 "nvapi.dll" "nvapi.pdb" 0 {bf7f1db4-0cf3-4e28-a42841d4dc19e5ef} 1 1486678491> DBG-MODULE<706d0000 00057000 "bzrclient.dll" "bzrclient.pdb" 0 {0057020e-bb7b-4108-990883b193834986} 1 1479766307> DBG-MODULE<70780000 000C9000 "nvSCPAPI.dll" "NvSCPAPI.pdb" 0 {2b58978e-0625-4255-9b1cb3d68e5def00} 1 1486679761> DBG-MODULE<709d0000 0006A000 "WINSPOOL.DRV" "winspool.pdb" 0 {b096eb97-2b20-4812-b2eadd5f07c45206} 1 1468633154> DBG-MODULE<70a60000 0001A000 "USERENV.dll" "userenv.pdb" 0 {c6055b8f-efcd-430e-8ad2ebaa6c89b312} 1 1468633361> DBG-MODULE<70d70000 00229000 "iertutil.dll" "iertutil.pdb" 0 {8a5e0de6-f32e-4988-8173b94b464174fd} 1 1478083187> DBG-MODULE<71140000 0014F000 "PROPSYS.dll" "propsys.pdb" 0 {906054ac-f41d-4c35-9aed26871b349b6d} 1 1468633027> DBG-MODULE<71380000 00194000 "urlmon.dll" "urlmon.pdb" 0 {9be29d12-40a6-4320-aa0893e6e0426d51} 1 1478847860> DBG-MODULE<71e60000 0020A000 "COMCTL32.dll" "comctl32.pdb" 0 {dbf907d9-1d66-4aed-94de7d8d87c1ed5c} 1 1478082395> DBG-MODULE<72410000 00064000 "schannel.dll" "schannel.pdb" 0 {ea934f44-cd92-46a7-a2ff2095b573fc28} 1 1471669608> DBG-MODULE<72480000 00049000 "fwpuclnt.dll" "fwpuclnt.pdb" 0 {932cf037-5ae5-450e-9797d9ae96752986} 1 1468632508> DBG-MODULE<724d0000 0007C000 "DNSAPI.dll" "dnsapi.pdb" 0 {3db5e8f3-f006-48d3-b3b03876705ae1e1} 1 1473958479> DBG-MODULE<72580000 0001B000 "ncryptsslp.dll" "ncryptsslp.pdb" 0 {f971ec8d-6905-4cf9-a58be068403867b0} 1 1468633408> DBG-MODULE<728f0000 00092000 "apphelp.dll" "apphelp.pdb" 0 {8daf7773-372f-460a-af38944e193f7e33} 1 1468632811> DBG-MODULE<729d0000 0000A000 "secur32.dll" "secur32.pdb" 0 {301c7035-1929-4e50-91efeb0a2809c603} 1 1468633408> DBG-MODULE<729e0000 0002B000 "NTASN1.dll" "ntasn1.pdb" 0 {8896f39f-7b46-45c1-9a40d4abd7f37fae} 1 1468633323> DBG-MODULE<72a10000 00014000 "NLAapi.dll" "nlaapi.pdb" 0 {f020de0f-22b7-4edd-b472d30748a331ef} 1 1468633186> DBG-MODULE<72a30000 00016000 "pnrpnsp.dll" "pnrpnsp.pdb" 0 {03a4d70e-078b-4303-a5efb1c321d3d6e8} 1 1468633329> DBG-MODULE<72a50000 00012000 "napinsp.dll" "NapiNSP.pdb" 0 {47071f29-b869-4c1a-adbde53cb16727ac} 1 1468633250> DBG-MODULE<72a80000 00020000 "ncrypt.dll" "ncrypt.pdb" 0 {b84a7f95-8271-4ec7-953cbaca717d5ac8} 1 1468633271> DBG-MODULE<72aa0000 00011000 "mskeyprotect.dll" "mskeyprotect.pdb" 0 {045364f9-758f-4be1-ae9c39522d9b46cf} 1 1468633316> DBG-MODULE<72ad0000 00010000 "ondemandconnroutehelper.dll" "OnDemandConnRouteHelper.pdb" 0 {2a3fcc1a-c908-4f59-82240c1d32db75bb} 1 1468633317> DBG-MODULE<72ae0000 00008000 "rasadhlp.dll" "rasadhlp.pdb" 0 {2d4a6a2a-94b5-4a73-ac505e006b2769db} 1 1468633352> DBG-MODULE<72af0000 0000C000 "winrnr.dll" "winrnr.pdb" 0 {d21b9bb8-d957-4e73-a5563f2c0c579638} 1 1468633268> DBG-MODULE<72b00000 0004E000 "mswsock.dll" "wmswsock.pdb" 0 {b8012b8e-7672-43c7-bc86136520c8088d} 1 1468633253> DBG-MODULE<72bc0000 00016000 "MPR.dll" "mpr.pdb" 0 {d3a25378-b330-497f-8062c9e86915304e} 1 1468633311> DBG-MODULE<72e10000 00023000 "WINMMBASE.dll" "WINMMBASE.pdb" 0 {3823fcf3-bd52-4c22-96628e386f771753} 1 1468633248> DBG-MODULE<72e40000 00024000 "WINMM.dll" "winmm.pdb" 0 {cdf8968e-1835-4435-8d246e314f1dcf2d} 1 1468633262> DBG-MODULE<73960000 0002F000 "rsaenh.dll" "rsaenh.pdb" 0 {5902506e-7270-4d3e-b269621ac37c3d6c} 1 1468633306> DBG-MODULE<73990000 00013000 "CRYPTSP.dll" "cryptsp.pdb" 0 {242e08ad-8d59-41db-96103659e00b0dc6} 1 1468633392> DBG-MODULE<739b0000 00014000 "dhcpcsvc.DLL" "dhcpcsvc.pdb" 0 {7b8e5206-477d-4962-acdbdf08a56c58e4} 1 1468633300> DBG-MODULE<739d0000 00013000 "dhcpcsvc6.DLL" "dhcpcsvc6.pdb" 0 {e30b7ded-71f1-4948-824ecff033431bdb} 1 1468633335> DBG-MODULE<739f0000 0001F000 "dwmapi.dll" "dwmapi.pdb" 0 {191cdad7-560a-4cff-9e19594206a9922d} 1 1473958517> DBG-MODULE<73a50000 00075000 "uxtheme.dll" "wUxTheme.pdb" 0 {d5e91b99-1eeb-4100-835484a8811df0c7} 1 1468633252> DBG-MODULE<73ad0000 00081000 "sxs.dll" "sxs.pdb" 0 {451f525b-705b-44bf-a4c182106320ff46} 1 1468632787> DBG-MODULE<73b70000 0001B000 "bcrypt.dll" "bcrypt.pdb" 0 {befd22f9-21c0-4067-b22bb4cc1e8ed238} 1 1481276448> DBG-MODULE<73c30000 00008000 "VERSION.dll" "version.pdb" 0 {f4f28743-a796-4a2f-9063f3806f5b241e} 1 1468633370> DBG-MODULE<73c40000 00028000 "ntmarta.dll" "ntmarta.pdb" 0 {8d6e8bcc-b28b-4c1d-9548cad6f6d1ea17} 1 1468633194> DBG-MODULE<73c70000 00022000 "DEVOBJ.dll" "devobj.pdb" 0 {e4522cdc-8256-4e0d-aba1f4c7dbd3c694} 1 1468633329> DBG-MODULE<73ca0000 000A0000 "WINHTTP.dll" "winhttp.pdb" 0 {7519075e-f65f-48f5-bdabf941c7c63dbf} 1 1476503057> DBG-MODULE<73d40000 0002F000 "IPHLPAPI.DLL" "iphlpapi.pdb" 0 {b6a96061-3b9a-4bee-99d7f8380731e80a} 1 1468632620> DBG-MODULE<73eb0000 0000A000 "CRYPTBASE.dll" "cryptbase.pdb" 0 {147c51fb-7ca1-408f-85b5285f2ad6f9c5} 1 1468633409> DBG-MODULE<73ec0000 0001E000 "SspiCli.dll" "wsspicli.pdb" 0 {02af06f6-c053-4908-839f21c9717ba387} 1 1481276566> DBG-MODULE<73ee0000 0017D000 "CRYPT32.dll" "crypt32.pdb" 0 {2bc81fd4-d23a-4873-bf7506ac5f62c46f} 1 1476502686> DBG-MODULE<74060000 0002B000 "GDI32.dll" "wgdi32.pdb" 0 {e04d9aeb-7e31-40ca-8bd0a75eedaa0e9f} 1 1473958602> DBG-MODULE<74090000 00006000 "PSAPI.DLL" "psapi.pdb" 0 {74156f15-7566-416e-b87f0f28b7d7df26} 1 1468632848> DBG-MODULE<740a0000 00211000 "combase.dll" "combase.pdb" 0 {a9819d7c-64b4-4ca6-87e15f11afe004f4} 1 1481275066> DBG-MODULE<742c0000 000E0000 "KERNEL32.DLL" "wkernel32.pdb" 0 {e88980d9-5f99-41fb-ae728782d05d8c5b} 1 1468632822> DBG-MODULE<743a0000 001A1000 "KERNELBASE.dll" "wkernelbase.pdb" 0 {4dad89fb-1107-4417-9a0b1d6a168d930d} 1 1478847799> DBG-MODULE<74550000 000E0000 "ucrtbase.dll" "ucrtbase.pdb" 0 {14e1ccbe-c74d-4ce0-9b29cad25bf7ec9d} 1 1468632498> DBG-MODULE<74630000 0040B000 "SETUPAPI.dll" "setupapi.pdb" 0 {107e91ca-7d25-4754-b96049cf5de16e0f} 1 1468632800> DBG-MODULE<74b40000 00025000 "IMM32.dll" "wimm32.pdb" 0 {7eab6e49-2a33-4b56-a377e394a8a96529} 1 1468633328> DBG-MODULE<74b70000 0015B000 "gdi32full.dll" "wgdi32full.pdb" 0 {a76794c1-a50b-43c8-8fa3d1ba7832fc53} 1 1481276192> DBG-MODULE<74cd0000 00036000 "cfgmgr32.dll" "cfgmgr32.pdb" 0 {de8b8fea-e8a4-4dc7-adf9674ffef9411f} 1 1468633302> DBG-MODULE<74d10000 00044000 "WINTRUST.dll" "wintrust.pdb" 0 {7ba7fcb0-582d-420e-80abac69775b75e0} 1 1476503778> DBG-MODULE<74d60000 00094000 "OLEAUT32.dll" "oleaut32.pdb" 0 {7f44166c-d334-4657-beaba3328b5a50aa} 1 1478083253> DBG-MODULE<74e00000 00063000 "WS2_32.dll" "ws2_32.pdb" 0 {ec49255a-7c17-45e5-80816aff78ea7238} 1 1473958525> DBG-MODULE<74ed0000 0007B000 "msvcp_win.dll" "msvcp_win.pdb" 0 {97b2b854-b345-4bfe-933a3c00ed82f6cc} 1 1468633244> DBG-MODULE<74f50000 00135000 "MSCTF.dll" "msctf.pdb" 0 {6623256c-4574-465f-81cc1cb26d3b67f6} 1 1478847664> DBG-MODULE<750a0000 0000E000 "MSASN1.dll" "msasn1.pdb" 0 {69378605-b036-43db-a04d5fd47e3b55be} 1 1468633428> DBG-MODULE<750b0000 00007000 "NSI.dll" "nsi.pdb" 0 {17de91e0-8875-4beb-b9c608370ad5a862} 1 1468633462> DBG-MODULE<750c0000 00084000 "clbcatq.dll" "CLBCatQ.pdb" 0 {37efe8a0-12e9-4493-9e2bfa3b53672940} 1 1468632771> DBG-MODULE<75150000 000C1000 "RPCRT4.dll" "wrpcrt4.pdb" 0 {779f5fcb-8724-4c71-bd26688a262ce546} 1 1470454626> DBG-MODULE<75390000 00088000 "shcore.dll" "shcore.pdb" 0 {97504c6a-0b25-405a-aadfefc1478f36b1} 1 1468632653> DBG-MODULE<75440000 0000F000 "profapi.dll" "profapi.pdb" 0 {fd1838c1-0b52-47d4-9a399dc796d207cd} 1 1468633377> DBG-MODULE<75450000 00046000 "SHLWAPI.dll" "shlwapi.pdb" 0 {8b345e6f-8be4-4617-a11ee6e1e4393c2e} 1 1468633018> DBG-MODULE<754a0000 0000D000 "kernel.appcore.dll" "Kernel.Appcore.pdb" 0 {f153f70e-5b49-49d2-98a676105044a538} 1 1468633455> DBG-MODULE<754b0000 000E5000 "COMDLG32.dll" "comdlg32.pdb" 0 {e05523d1-780d-47b5-b1423c09dbd74c8d} 1 1478847867> DBG-MODULE<755a0000 013D9000 "SHELL32.dll" "shell32.pdb" 0 {6350d937-a601-4653-8d02a82227d5df44} 1 1482294582> DBG-MODULE<76980000 000BE000 "msvcrt.dll" "msvcrt.pdb" 0 {6f6409b3-d520-43c7-9b2f62e00bfe761c} 1 1468633429> DBG-MODULE<76aa0000 00015000 "win32u.dll" "wwin32u.pdb" 0 {4253c2d4-c64b-485e-ae885c92fa9f1489} 1 1470112706> DBG-MODULE<76ac0000 000EA000 "ole32.dll" "ole32.pdb" 0 {383371e9-f27f-45a0-89e849eb6a8a87bb} 1 1481275741> DBG-MODULE<76bb0000 00041000 "sechost.dll" "sechost.pdb" 0 {461fde22-07b6-457c-b48d249272cbb736} 1 1468633199> DBG-MODULE<76c00000 00077000 "ADVAPI32.dll" "advapi32.pdb" 0 {c402b2ee-60d8-415f-9748c25cd8ca595c} 1 1468633007> DBG-MODULE<76c80000 0005A000 "bcryptPrimitives.dll" "bcryptprimitives.pdb" 0 {14fb4702-5967-46b4-a6726bf051852070} 1 1468633352> DBG-MODULE<76ce0000 00045000 "powrprof.dll" "powrprof.pdb" 0 {25429585-0b0f-4f0c-900c76a9835342d7} 1 1468632871> DBG-MODULE<76d30000 0056E000 "windows.storage.dll" "Windows.Storage.pdb" 0 {2c24107e-91a7-46df-be259ee10a6df553} 1 1478848235> DBG-MODULE<772a0000 0015F000 "USER32.dll" "wuser32.pdb" 0 {b4191117-c94c-48f4-9e8d0d7e428fe239} 1 1481275955> DBG-MODULE<77400000 00183000 "ntdll.dll" "wntdll.pdb" 0 {9d5ebb42-7b34-49c0-ba160009a9070625} 1 1478847648> <:Inspector.DebugModules> ---------------------------------------- Memory Dump ---------------------------------------- Code: 32 bytes starting at (EIP = 01029e4f - 10) 01029e3f: FC EB 5E 8B 4D 10 8B C1 49 89 4D 10 85 C0 74 57 ..^.M...I.M...tW * = addr ** * 01029e4f: 80 7E 08 08 75 0F 6A FD 8D 46 70 50 52 E8 C5 FF .~..u.j..FpPR... Stack: 1024 bytes starting at (ESP = 040cfcb8 - 20) 040cfc90: F7 6A 72 00 C0 FC 0C 04 B0 FC 0C 04 00 00 00 00 .jr............. 040cfca0: 34 FD FF FF E4 02 00 00 34 FD FF FF CC 02 00 00 4.......4....... 040cfcb0: 19 00 00 00 00 00 00 00 A8 65 3A 1A 30 66 3A 1A .........e:.0f:. * = addr ** * 040cfcb0: 19 00 00 00 00 00 00 00 A8 65 3A 1A 30 66 3A 1A .........e:.0f:. 040cfcc0: 45 63 38 01 21 00 00 00 E8 FC 0C 04 CB 9C 02 01 Ec8.!........... 040cfcd0: A8 65 3A 1A 4C 98 BF 18 F7 FF FF FF 36 01 00 00 .e:.L.......6... 040cfce0: 30 66 3A 1A A8 65 3A 1A 00 FD 0C 04 2C 99 02 01 0f:..e:.....,... 040cfcf0: A8 65 3A 1A 00 00 00 00 30 66 3A 1A A8 65 3A 1A .e:.....0f:..e:. 040cfd00: 18 FD 0C 04 D9 D9 01 01 A8 65 3A 1A 60 DB 68 5B .........e:.`.h[ 040cfd10: A8 65 3A 1A 01 00 00 00 48 FD 0C 04 4E F7 F3 00 .e:.....H...N... 040cfd20: A8 65 3A 1A 05 00 00 00 01 00 00 00 FC 3F 0E 05 .e:..........?.. 040cfd30: A0 2E 5D 41 AC FD 0C 04 FC 3F 0E 05 A0 2E 5D 41 ..]A.....?....]A 040cfd40: AC FD 0C 04 78 FD 0C 04 78 FD 0C 04 6C 06 F9 00 ....x...x...l... 040cfd50: AC FD 0C 04 00 00 00 00 98 3F 0E 05 05 00 00 00 .........?...... 040cfd60: A0 2E 5D 41 88 AF C0 3E 08 40 0E 05 00 00 00 00 ..]A...>.@...... 040cfd70: 95 06 F9 00 01 00 00 00 98 FD 0C 04 A4 08 F9 00 ................ 040cfd80: 98 3F 0E 05 05 00 00 00 AC FD 0C 04 98 3F 0E 05 .?...........?.. 040cfd90: F7 6A 72 00 00 00 00 00 B4 FD 0C 04 11 FA F8 00 .jr............. 040cfda0: 98 3F 0E 05 05 00 00 00 AC FD 0C 04 6F 12 03 3C .?..........o..< 040cfdb0: F7 6A 72 00 DC FD 0C 04 37 F9 F8 00 98 3F 0E 05 .jr.....7....?.. 040cfdc0: F7 6A 72 00 6F 12 03 3C 00 00 00 00 0D E2 F7 00 .jr.o..<........ 040cfdd0: 00 96 49 02 F7 6A 72 00 00 00 00 00 EC FD 0C 04 ..I..jr......... 040cfde0: DE F6 F8 00 6F 12 03 3C 00 00 00 00 F8 FD 0C 04 ....o..<........ 040cfdf0: 25 11 F7 00 2A E2 F7 00 34 FE 0C 04 D8 58 48 74 %...*...4....XHt 040cfe00: 00 96 49 02 CB 8C 9C 1A 00 00 00 00 00 00 00 00 ..I............. 040cfe10: 00 96 49 02 05 00 00 C0 CB 8C 9C 1A 04 FE 0C 04 ..I............. 040cfe20: 60 F8 0C 04 3C FE 0C 04 20 D8 49 74 5F 4A C0 6A `...<... .It_J.j 040cfe30: 00 00 00 00 44 FE 0C 04 86 58 48 74 FF FF FF FF ....D....XHt.... 040cfe40: FC 2E 48 77 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ..Hw............ 040cfe50: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfe60: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfe70: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfe80: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfe90: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfea0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfeb0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfec0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfed0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfee0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfef0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff00: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff10: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff20: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff30: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff40: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff50: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff60: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff70: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff80: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cff90: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cffa0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cffb0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cffc0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cffd0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cffe0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040cfff0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040d0000: 00 00 00 00 00 00 00 00 98 76 58 6C 1B 1D 01 01 .........vXl.... 040d0010: EE FF EE FF 02 00 00 00 20 01 13 02 00 00 00 00 ........ ....... 040d0020: 18 00 13 02 00 00 00 00 00 00 13 02 00 00 00 00 ................ 040d0030: 00 00 0D 04 00 00 00 00 FF 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040d0040: 70 00 0D 04 00 00 00 00 00 F0 1C 04 00 00 00 00 p............... 040d0050: C8 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040d0060: E0 6F 10 04 00 00 00 00 E0 6F 10 04 00 00 00 00 .o.......o...... 040d0070: 00 00 00 00 00 00 00 00 9D 77 58 68 1C 1D 01 10 .........wXh.... 040d0080: D8 EA 47 18 00 00 00 00 D8 EA 47 18 00 00 00 00 ..G.......G..... 040d0090: 00 00 00 00 00 00 00 00 28 49 DB 11 00 00 00 00 ........(I...... 040d00a0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ 040d00b0: A0 5F BD 0A 00 00 00 00 04 60 BD 0A 00 00 00 00 ._.......`...... ------------------------------------------------------------------------------ Percent memory used: 74 Total physical memory: 4294168576 Free physical memory: 1098424320 Total Page file: 6952366080 Free Page file: 1800335360 Total virtual memory: 4294836224 Free virtual memory: 2437390336 ------------------------------------------------------------------------------ List of running Wow.exe processes Process: C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\Wow.exe; pid: 6984 List of running Agent.exe processes Process: C:\ProgramData\Battle.net\Agent\Agent.5450\Agent.exe; pid: 5944Iroaz11 4j.
4j. Maj 7.1 et Linux Encore une Maj et encore des galères. Comme toujours a chaque mise a jour c'est la bannière et la croix pour re faire fonctionner le jeux et battlenet. Cette fois ci je me suis retrouvé avec un lag affolant, des graphiques desastreux et obligé de jouer avec les configs les plus basses du coup j'ai tout virer en essayant de trouver une solution. C'est pas du au matériel qui est plutôt récent et largement suffisant pour le jeux vu qu'il tournais full graph avant la mise a jour. Du coup ca fait deja 2 heures que je me bat pour faire re fonctionner tout ca. Si un linuxiens passe par la et qu'il a la solution exacte pour tout réinstaller et que ca re fonctionne je suis preneur. Sinon wow et blizzard perdent un joueur et un client car pas que ca a faire de me battre a chaque fois pour trouver des solution QUE L EDITEUR DOIT TROUVER car il a les moyens de les trouver. Je sent déjà arriver les raleurs et rageux anti linux disant que ça serai trop compliquer de faire une version native linux pour chaque distribution. Je leurs répond que d'en faire une pour une seule distribution serai déjà bien suffisante. Une version native debian par exemple vu que beaucoup de distribution sont basée sous debian. Pour le linuxien qui passera je tourne sous Debian 8 (jessie) intel I5 8Go de ram CG Nvidia GeForce GT 740/PCIe/SSE2 (pour les curieux 2Go memoire, directx12 opengl 4.4, et elle gere le shader5 donc bien suffisant pour wow) Si un mj a la solution ou une piste. En tout cas j'ouvre le sujet car je pense que je ne serai pas le seul a rencontrer des problemesDumber48 4j.
4j. Application Armory - Hôtel des ventes. Bonjour, Cherchant à fournir mon porte-feuille de quelques pièces d'or en vue de l'achat de la compétence de monte du niveau 40, je mets en vente quelques objets que j'avais en sac via l'app mobile "WoW Armory". La version la plus récente est installée. Elle a bugué quelques fois (connexion perdue): c'est malheureusement quelque chose de récurent, je le sais. Sauf que cette fois, l'app a bugué pendant que je mettais en vente 200 étoffes de lin. Celles-ci ont été mises en vente malgré le plantage pour un prix dérisoire! Quelqu'un a bien sur sauté sur l'occasion. Je ne suis bien sur pas à une centaine de pièces d'or prêt, mais c'est extrêmement frustrant. Quelle est votre politique à ce moment là? Je ne pense pas être responsable de quoi que ce soit dans ce plantage. L'impression de m'être fait laisé est forte. Et c'est la deuxième fois en peu de temps (la dernière fois fut un plantage de chargement du scénario des flétris à 1300 doses mana: le mana me fut pris, mais je n'ai pas pu faire le scénario. On m'avait répondu qu'on ne pouvait pas me rendre le mana perdu...). Alors cette fois, j'avoue, j'apprécierais un geste. Bien cordialement, Óðinn.Óðinn2 4j.
4j. Wow-64.exe erreur d'application Bonjour à tous, Après avoir effectué avec succès la mise à jour, et lorsque je clique sur "Jouer ", je me retrouve directement et systématiquement avec cette erreur : Wow-64.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application. C'est la première fois que je me retrouve avec cette erreur, et étant donné que je suis apparemment le seul à l'avoir depuis ma MAJ 7.1.5.23420 , je me demande bien d'ou cela peut venir... J'ai déjà essayé plusieurs choses (supprimer le dossier Battle.net, lancer en administrateur, virer mes add-ons, redémarrer le PC plusieurs fois...) sans succès... Un petit coup de pouce ou un témoignage d'une personne ayant le même problème ne serait pas de refus! Merci d'avance, Sarkoys.Sarkoys6 4j.
4j. Bug quête "Les Cieux du Crépuscule" Bonjour j'écris ce post pour signaler un bug, mais sur pour avoir des retour si d'autre joueur sont dans le même cas que moi. Voici ce que j'ai envoyé dans la partie signaler bug en jeux ... si d'autres sont dans le même cas que moi signialer le ici, histoire de voir si il n'y a pas que moi. En attendant j'ai envoyé une requeêe aussi.Alîscia20 4j.
2j. Impossible d'utilisé le sésame 100 Bonsoir, Un ami acheté Legion version Deluxe et il ne peut pas utilisé son sésame, sur l'écran de sélection de personnage il na rien d'indiquer pourtant il ne la pas encore utilisé. Merci d'avance cordialementThranne2 2j.
5j. Déconnexion en boucle Hello, J'ai le plaisir d'expérimenter l'erreur wow #51900319 pour laquelle j'ai écumé le forum et testé toutes les procédures proposées. Hélas rien n'y fait, et je continue à avoir ce problème. J'expérimente des déco-multiples également de bnet, à noter que c'est la seule application qui souffre de ce problème le reste tourne non stop et parfaitement. Par sécurité j'ai vidé le cache du routeur et je l'ai réinitialisé. Les divers drivers ont été mis à jour. Aucune modification matérielle n'est intervenue depuis ma dernière connexion propre. La connexion en question est du 1gb/s, j'ai également testé la perte de paquets, etc.. avec un résultat propre (0 perte). Merci d'avance pour votre aide/conseil.--------- Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille Version 10.0.14393 Numéro 14393 Autre description du système d’exploitation Non disponible Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation Ordinateur DESKTOP-1AG24PC Fabricant ASUSTeK COMPUTER INC. Modèle G30AK Type PC à base de x64 Référence (SKU) du système All Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 0601, 15.12.2014 Version SMBIOS 2.8 Version du contrôleur embarqué 255.255 Mode BIOS UEFI Fabricant de la carte de base ASUSTeK COMPUTER INC. Modèle de la carte de base Non disponible Nom de la carte de base Carte de base Rôle de la plateforme Bureau État du démarrage sécurisé Activé Configuration de PCR 7 Liaison impossible Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2 Option régionale Suisse Couche d’abstraction matérielle Version = "10.0.14393.206" Utilisateur DESKTOP-1AG24PC\famil Fuseaux horaires Europe de l’Ouest Mémoire physique (RAM) installée 32.0 Go Mémoire physique totale 31.9 Go Mémoire physique disponible 26.7 Go Mémoire virtuelle totale 36.7 Go Mémoire virtuelle disponible 30.6 Go Espace pour le fichier d’échange 4.75 Go Fichier d’échange C:\pagefile.sys Hyper-V - Extensions du mode de moniteur des ordinateurs virtuels Oui Hyper-V - Extensions de la conversion des adresses de second niveau Oui Hyper-V - Virtualisation activée dans le microprogramme Non Hyper-V - Protection de l’exécution des données OuiShinrah35 5j.
5j. WoW en SLI Bonsoir, j'aimerai s'avoir si Wow Légion pouvait tourner en SLI? et si cela n'est le cas es-que cela pourrait l’être dans un avenir proche? coordialementEpsÿløn0 5j.
5j. WOW EN sli, Bonsoir, j'aurais aimé savoir si Wow Légion prend en compte le SLI? et si non il y à-t'il quelque chose de prévu dans un avenir proche??? CordialementEpsÿløn0 5j.
14min Critique/hâte : Bug ou pas ? Bonsoir à tous, Je suis en équipement héritage, et je précise que je n'ai pas gagné de niveau pendant ce phénomène. Mon taux de critique et de hâte diminuent petit à petit. Est-ce normal ?Tohanko2 14min
5j. Probleme quand je lance le jeu Lorsque je lance wow la connexion au serveur commence et si je clique ou fait un retour Windows il plante, il n'a pas fini de télécharger et que il est marquer comme "jouable". J'ai aussi changer de carte graphique récemment pour une 1060 et que avec ma 750ti d'avant même avec le jeux en 'jouable" je pouvait très bien jouer. Merci d'avance pour vos réponses :)Tacosbg2 5j.