Métiers

16 mai 2016 Reprendre un métier abandonné J'avais un personnage forgeron, j'ai abandonné ce métier pour faire ingénieur, et j'aimerais revenir à la forge Vais-je devoir tout remonter de zéro? Il me semble qu'autrefois (j'ai joué jusqu'à WOLK et je reviens depuis qq mois) quand on reprenait le metier oublié on retrouvait toutes les recettes antérieurement connues. Qu'en est-il aujourd"hui? Et me conseillez vous de remonter depuis le fief dès le départ, ou bien faire le début avec des compos bas nv (j'en ai en stock et c'est facile à farmer)?Kasora2 16 mai 2016
16 mai 2016 Quête des poissons malabar Bonjour, J'ai Nat Pagle dans ma cabane de pêche niveau 3. J'ai la quête des poissons malabar. J'en suis à mon 9ème esturgeon malabar aveugle attrapé, et j'ai toujours 0/1 poisson malabar attrapé dans la vallée d'Ombrelune, et je ne peux rien rendre à Nat Pagle. Qu'est ce que j'ai loupé ? Merci par avance pour votre aide.Rig10 16 mai 2016
16 mai 2016 Conseil légion Bonjour bonjour, J’aurai quelques questions pour ceux ayant suivit les news de légions, ou ayant pu tester l'alpha ! Je possède actuellement en main un dépeceur-mineur, à l'époque j’envoyai les ressources sur mes reroll (enchanteur, alchimiste, joaillier) sur lesquelles je farmais l'HV. Seulement voila, maintenant : - inutilité des métiers de récoltes avec le (a cause du) fief - il faut jouer ses reroll pour obtenir les recettes - il faut se co à ses reroll très régulièrement pour obtenir les ressources journa. Pour toute ces raison, j'ai complétement lâcher les métiers. Donc je me demandais comment ça aller se goupiller pour légion, est ce que je dois changer les métiers de mon main pour que ça rapporte plus ?Merwis2 16 mai 2016
15 mai 2016 Si vous deviez choisir qu'un seul métier Bonjour à tous. Imaginez que Blizzard devienne fou et décide que vous pouvez choisir qu'un seul métier de production et de récolte par compte, quel métier choisiriez-vous ? En gros ma question est le métier incontournable ou indispensable à vos yeux et pourquoi ?Katinka2 15 mai 2016
14 mai 2016 Réput Nat Pagle Comment ça se monte en fait ?Keyred31 14 mai 2016
13 mai 2016 Archéologie, besoin d'aide. Bonjour, j'ai une petite soucis que je n'arrive pas à régler. Je suis lvl 90 et j'ai 600 de compétences pour l'archéologie. J'ai décidé de faire le haut fait "Le siège de connaissance". Pas de problème pour récupérer les artéfact mais lorsque, comme le demande le HF, je dois les "exposer", ben je sais pas strictement pas comment faire. Je dois parler à quelqu'un? que je restaure ou pas ça ne change rien :/....Helia3 13 mai 2016
10 mai 2016 Kaye Toogie [recette ingénieur] Hello, kaye toogie pnj qui se trouve dans un puit fermer vend en temps normal 3 recettes d'ingénieur. Le seul moyen de la voir est d'utiliser un générateur de tunnel spatio-temporel et que l'option sous terre apparaisse. D'apres toutes les info que j'ai pu collecter sur le net et qui date, les recettes seraient en quantité limiter. Quelqu'un qui connait le sujet pourrait-il me dire si c'est toujours d’actualité car j'ai réussi avec le générateur à me tp devant le pnj mais pour le moment aucune recettes d'ingé, merci.Thazalouna6 10 mai 2016
6 mai 2016 Char qiraji bleu marine, méthode la plus rapide ? Bonjour à tous ! Je souhaite me lancer dans l’obtention de la monture Char d'assaut qiraji bleu marine qui s’obtient via l’archéologie. Je vois actuellement 2 possibilités pour l’avoir : - Farmer les zones d’archéologie de Kalimdor et espérer que de temps en temps, une zone en Uldum se dévoile, de plus je dois encore tomber sur le Sceptre d'Azj'Aqir dans le journal d’archéologie. - L’autre solution serait de farmer les zones d’archéologie en Draenor et acheter des Fragment d'archéologie tol'vir en échange des Artéfact restauré. Selon vous, quelle méthode est la plus optimisée ? Merci d’avance ! :)Ezórn11 6 mai 2016
6 mai 2016 question : métier et fief salutations, Ma question est la suivante : quel intérêt y a t'il, à avoir dans son fief, un site de métier différent de ceux qu'on a sur son perso. je m'explique un peu mieux : sur mon mage je suis herbo/alchi. J'ai donc pris en site de métier de fief alchi. Pour l'autre site j'ai hésité, comme herbo tout le monde l'a puisqu'on a tous le jardin, je me suis dis alors de prendre coutu pour faire des sacs. Or je ne peux pas acheter de plan nécessaire à la confection des sacs puisque je ne peux fabriquer la monnaie "secret de couturier de draenor", servant à acheter les plans, et fabriquée uniquement par les couturiers. donc à quoi ça sert? ( je sais que l'enchanteur sert a dez mais là dans mon cas je sens que... ça sert a rien!!mdr) A vous lire :)Brewcelee3 6 mai 2016
3 mai 2016 Site référence objet wow vendu Bonjour, Je cherche le site permettant de trouver les différents objets les plus vendus de wow, il indiquais les mobs ayant tué le plus de joueur aussi dans wow etc.. merci d'avance,Størn6 3 mai 2016
3 mai 2016 Classement des vente de l'Hôtel Bonjour à tous, après 2 ans d'absence je suis à la recherche d'un site qui référence les vente de la plus importante à la moins importante de l'hôtel des vente. Il me semble qu'il excisait un site de ce genre référencent les objet les plus vendues. Si quelqu'un à unlien ;) Merci d'avance, et bon jeux à tous. A bientôt en jeux peut-être ;)Kalem2 3 mai 2016
28 avr. 2016 Métiers, progression. Bonjour, avec mon chasseur de niveau 23, je craft depuis une éternité dans les métiers de cuisine, joaillerie et minage avec des recettes qui " peuvent faire progresser " et je reste bloqué dans ses métiers au niveau 75, impossible de monter au niveau 80, que se passe t'il ? Je remercie d'avance les joueurs pouvant éclairer ma lanterne :)Trukipiq2 28 avr. 2016
27 avr. 2016 Objet donné par erreur a un Calligraphe Bonjour, j'ai fait un échange avec un calligraphe pour 3 Cristal d'arme et 1 Bâton. Je lui ai fourni toutes les compos ET par erreur 30 sylvechancre qui ne lui était pas du tout destiné, il m'a bien craft ce que je voulais mais il est reparti avec les 30 sylvechancre non utilisés dans le craft, et moi bah je m'en suis rendu compte peut etre 10 minutes plus tard et il s'était déjà déconnecté. Ma question est est ce qu'il y a moyen de récupérer ces Sylvechancre dans le cas ou il refuse de me les rendre et/ou m'ignore ?Chtoulle3 27 avr. 2016
27 avr. 2016 Les veines de titanes?! Mais ou sont donc passé ces veines?! Depuis 45 minutes je survoles le joug d'hiver et la couronne de glace, j'ai : 85 minerais de saronite .. et 4 minerai de titane?! C'est normal? ou sont donc cachés cette fameuse titanes ! :(Lonelý3 27 avr. 2016
27 avr. 2016 Les ventes de gemmes Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas a vendre mes gemmes. Actuellement je monte ma joa, et donc je crée des gemmes différents pour gagner en niveau, et ça m'est arrivé de prospecter du minerai pour vendre les pierres précieuses. Cependant, je n'arrive pas a vendre, j'ai du en vendre 2 sur plusieurs centaine de mise en vente... Je m'y prend mal ? Auriez vous des astuces comme des site internet ou je peux voir les gemmes qui sont le plus demandé sur l'HV de mon serveur ? Un site sur les demandes ? J'ai déja l'addon Actionnator qui l'aide pour le prix mais ne suffit pas. Merci beaucoup et bon jeu !Yoakaeron2 27 avr. 2016
25 avr. 2016 Question métier et sésame Bonjour à tous J'ai lu dans la description du sésame que celui ci faisait monter les deux métiers principaux si le personnage sésamé était de niveau 60 ou plus. Cependant je me posais une question bête vis à vis de laquelle j'aimerais être rassuré: Je pensais annuler les deux métiers principaux d'un personnage, que je souhaite sésamer, pour ensuite lui réattribuer deux autres métiers différents, avant ce sésame ça va s'en dire. Or je me demandais si il y avait un niveau minimum à atteindre avec ces métiers pour que ces derniers bénéficient du UP lors du sésame? En l'absence de précision à ce sujet j'aurais aimé quelques précisions afin de ne pas gâcher. Merci d'avance P.S: une réponse officielle serait idéale.Lowlander4 25 avr. 2016
24 avr. 2016 Archéologie bloquée à 600 bonjour, mon soucis est très simple. Je ne peux pas faire évoluer ma compétence d'archéologie. Je ne trouve ni maître ni quête qui me débloque. J'ai demander aux gens de ma guilde, et personne n'a eu ce soucis. Dans l'attente d'une réponse, merci et bon jeu.Cherokëe6 24 avr. 2016
24 avr. 2016 Cuisine : proc x2 sur la nourriture WoD Salut, Je voulais savoir qu'elle était la proba lors de la confection de nourriture de WoD d'avoir un x2. J'aimerais également savoir la formule associée, en prenant compte le niveau du métier. Merci. A vue de nez c'est quelque chose comme 10 ou 15% pour un niveau 700.Friëd0 24 avr. 2016
24 avr. 2016 Les sites de fouilles en archéologie Bonjour, Je débute dans le métier archéologie, en fait j'en fait énormément depuis 2-3 jours tout en uppant un de mes rerolls qui est level 78, bref c'est pas là ma question. Depuis que j'ai commencé , mon but était d'avoir les montures sauf bon , le site fossile étant rare au Royaume de l'est, j'ai fini par compléter tout ce qui a avoir sur les nains et troll sauf les deux objets supers rare. Ensuite, on m'a dit que le Fossile était beaucoup plus présent en Kalimdor. Je décide donc de m'y aventurer. Finalement, sur 5h de farming , je crois avoir eu 4-5 sites de fossile et un nombre incalculable de site de recherche d'elfe. Je de me demandais si c'était normal d'avoir aussi peut de site de recherche fossile ? Merci.Pâulîne4 24 avr. 2016
19 avr. 2016 Problèmes Un authentique pêcheur de Draenor Voilà j'ai Nat dans mon fief qui me demande cette quête et ça fait des jours et des jours que je tente de pêcher des malabars sans aucun succès. J'ai déjà pêché ce type de poisson à ombrelune avant d'avoir la quête je m’étonne onc de ne plus en pêcher sachant que j'ai un appât exprès. Je m'y prend peut être mal je pêche peut être pas au bon endroit j'en appelle donc à vous..il me faut votre aide. J'ai déjà relancé la quête plusieurs fois car des fois des bugs arrivent mais je ne pense pas que ce soit cela. J'équipe mon appât spécial pour la quête pour ensuite ma canne ornée de joyaux et je n'utilise pas d'autres appâts au cas où...je ne sais plus quoi faire ^^". Merci de votre aideFaerøn1 19 avr. 2016
18 avr. 2016 [RESOLU]Pas de site de fouille en draenor. Bonjour, Je suis archeologue 600, et je rencontre un probleme, je n'ai aucun site de fouille disponible en draenor. Mon fief est posé, j'ai meme une mission qui me rapporte des frags d archeologie. Est ce normal que je n'ai aucun site de fouille? Faut il d abord avancer sur les quetes classiques? Si kkun peut m 'aider sinon je ferais une requete in game.Artänys4 18 avr. 2016
18 avr. 2016 Info sur couture en Draenor J'ai monté la monture niveaux 700 en dreanor et commencé à acheté des patrons, jours après jour pour le set proposé, en revanche je vois dans les caractéristique de chaque pièce de set, il n'y a que de l' intelligence et de l’endurance, à quel moment pouvons nous rajouter d'autre caractéristique (maîtrise, fm, hat, sc etc..) ? Désolé si la réponse à déjà était donné, je n'ai pas trouvé le post en question.Aldhoran3 18 avr. 2016
12 avr. 2016 Trotteur cramoisi de Nat Pagle : hard mode ? Bonjour à vous, Ayant ciblé la pêche depuis le début de WoD, j'ai rapidement tenté de focus l'obtention de la monture que Nat Pagle nous donne une fois qu'il est notre sujet. Dès lors, je farme les 100 énormes de chaque "race", 700 poissons, puis je monte la cabane de pêche lv3, puis j'y mets Nat Pagle. Et là, l'hallu complète : 100 pièces pour la monture. Je ne comprends pas la volonté de mettre une monture à 100 pièces de NP, surtout vu le taux de drop de celles-ci (pour info, 1 poisson rare (1% de drop en Draenor) = 1 pièce, ce qui veut dire farmer 100 poissons rares), et surtout vu le farming que ca représente. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre quand il y a du farming, mais avoir cette monture revient à farmer presque plus de 20.000+ poissons en Draenor. WTF ? Il y a d'autres joueurs dans mon cas ?Ashßringer67 12 avr. 2016
9 avr. 2016 Meitier enchanteur 700 Avez vous des astuces pour faire des PO rapidement avec se métier ?Fortess3 9 avr. 2016
8 avr. 2016 [LEGION] Infos Métiers ? Bonjour, Legion doit/devait apporter du renouveau aux métiers par le biais d'une grosse équipe de développement qui s'occupe de ce sujet. Mais avons nous plus d'info jusqu'à présent ? La dernière fois que j'en ai entendu parler c'est le système de craft par étoile (craft 1,2 ou 3 étoiles : http://www.mamytwink.com/actualite/blizzcon-2015-suivi-en-direct-des-annonces-pour-ce-samedi) et les montures de métiers. Qu'en est il aujourd'hui ?Jédai1 8 avr. 2016
7 avr. 2016 Simple information. 9820 Bonjour/ Bonsoir Je me posais une question et j'ai trouvé la réponse nulle part, je voulais juste savoir s'il était possible que sur des bijoux craft depuis le métier calligraphie d'obtenir sur ce bijou des stats tertiaires en plus ou alors une chasse prismatique. Je n'ai rien trouvé sur Wowhead de concret. Pour que vous compreniez mieux , source ne venant pas d'officiel : [url=http://www.noelshack.com/2016-14-1459948255-sans-titre.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/14/1459948255-sans-titre.png[/img][/url] En attente d'une réponse , merci d'avance. Cordialement.Pindalf2 7 avr. 2016
5 avr. 2016 [Alchimie] PNJ / dispositif qui craft les popos,flacons Bonjour, Autant le jeu est devenu vraiment TROP "automatisé" (recherche de joueurs, téléportation etc...etc...) autant certains aspects du jeu comme le craft des potions et des flacons est vraiment à revoir. Je suis un des alchimistes de ma guilde, nous faisons 2 à 3 raids par semaine et avons besoin de flacons, potions pour un raid de 10 joueurs assez régulièrement donc. Me concernant, comme l'autre joueur alchimiste de la guilde, nous trouvons assez regrettable d'aller afk café, wc, sortir le chien (ne riez pas je suis très sérieux), pendant que je dispose d'une trentaine de mins par semaine pour craft les 3 jours de raids de la guilde. Rester devant mon écran regarder la barre de progression de mes 500 prépot' et 150 flacons ? ---> Non merci Pourrait-il y'avoir un dispositif (mécanique,pnj ou que sais-je) qui permette de mettre en commande les crafts (à condition de disposer soi-même du métier en question poussé au taquet) et de les récupérer X heures plus tard, exemple 12h par commande de 300 potions + 50 flacons ? Qu'en pensez-vous ?Biquette1 5 avr. 2016
3 avr. 2016 Recettes calligraphie Bonjour, il me manque certaines recettes de calligraphie qui devraient pouvoir être apprises via la "recherche: encre du lieur de guerre" , or lorsque je tente d'apprendre, ça me marque que je connais déjà toutes les recettes.. Si vous avez une petite idée :D MerciLülübelle3 3 avr. 2016
1 avr. 2016 Problème métier Archéologue Bonjour, bonsoir, Je suis Archéologue niveau 225, expert, et bloqué. Il me faut donc apprendre la compétence au dessus pour continuer à augmenter mon métier. Mon problème est le suivant : Harrisson Jones, le maître archéologue, ne me propose rien à apprendre... J'ai été à Forgefer pour tester avec un autre Maître mais pareil, il ne me propose plus rien :s Je me suis abonné avant hier et mon compte est bien marqué "actif", donc à priori ce n'est pas pour ça. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?Sîmplet0 1 avr. 2016
24 mars 2016 Injustice entre les métiers et les Sylvechancres !!!!! Salut à tous, j'écris ce petit post pour passer une partie de ma rage envers les devs et les inégalités qu'ils instaurent dans le jeu. Là je vais parler du sylvechancre. Alors voilà, quand on est Couturier et Enchanteur, obtenir du sylvechancre ne se fait que par le biais de la pêche. Sur différents fofo d'internet j'ai vu que le taux de drop etait également plus faible avec la pêche qu'avec les autres métiers. Alors comment ca se passe messieurs les devs ? Vous trouvez ca normal que certains n'aient qu'un seul moyen de loot ces sylvechancre alors que d'autres ont "naturellement" 2 moyens de les farmer ? (voir 3 moyens si on fait 2 métiers de cueillette ) ?? Perso je trouve ca dégueulasse, la coutre a depuis vanilla très souvent été associé au métier d'enchanteur, alors pourquoi ne pas avoir pensé à ubn moyen d'obtenir du sylvechancre avec 1 de ces 2 métiers aussi ?? /discussPyon49 24 mars 2016
23 mars 2016 Intérêt de up 1-600 avant WoD ? Bonjours, à l'heure où un personnage lvl 90 peut up 1-700 avec juste les compos de Draenor je me pose la question de l'utilité d'up le métier au fil du leveling. Les seuls utilitées que je lui voie et celle d'avoir à utiliser moins de compos pour passer 700 et de profiter d'une meilleur récolte (en supposant qu'un lvl 1 récolte moins qu'un lvl 600…). En définitif l'investissement en terme de temps vaut il le coup?Lethrblaka12 23 mars 2016
20 mars 2016 demande d'estimation d'une mascotte craftée Bonsoir, j'ai récupéré le plan de la bombinette http://eu.battle.net/wow/fr/item/11825 et j'aimerais le vendre. J'ai vu que sur mon royaume des gens l'ont mis à plus de 10k pièces d'or ce qui me parait énorme! à votre avis je peux le vendre à combien? merciKiragia2 20 mars 2016
19 mars 2016 [Cuisine] Franchissement palier - Plus de recette ... Bonjour, Je rencontre en effet un souci pour progresser au dela de 270 en cuisine ... Des recherches m'ont envoyé à Gangrebois pour acheter Recette : Kebab d'ours grillé et Recette : Steak d'ours juteux au pnj Bale. Mais ce petit camp peuplé habituellement par mes compatriotes Taurens n'est constitué que d'ennemis ... des Taurens corrompus .... De ce fait, j'ai bien peur que ce cher Bale ai disparu de ce monde, qui disons le, est en bien mauvaise posture :p Je ne sais pas où trouver ces recettes ni par quoi les remplacer ... Il est bien question d'une série de quêtes à Silithus pour obtenir Recette : Boulettes fumées du désert mais .... qui me dit que le pnj Calandrath existe encore ^^ Merci par avance pour votre aide ! P/S : apparemment le pnj alliance de Gangrebois donnant les recettes pré-cités, existe toujours ... sniff !Gorym21 19 mars 2016
16 mars 2016 Site Web - Analyse AH Salut amis d'Azeroth. Je viens vous présenter un projet qui est un cours : un site web d'analyse des AH. En quoi ça consiste ? C'est simple : vous choisissez votre serveur, une catégorie de l'AH, par exemple les glyphes (seule option disponible actuellement), et le site va vous montrez la liste des glyphes, le prix de vente, le nombre en vente et va attribuer un "score" selon le prix et le nombre en vente pour vous indiquer quelle glyphe mettre en vente pour se faire des PO. Pour l'instant, il ne prends en compte que les glyphes et que les serveurs francophones. A venir, les composants de chaque métier, les pets, armes, armures et objets divers et un design plus poussé (oui, je sais, c'est pas très beau, mais ça marche !). N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées, vos critiques, je prends tout :D Adresse du site http://37.187.7.162/wow/serveurs (Je n'ai pas encore de nom de domaine bien propre) A bientôt à l'AH !Treast0 16 mars 2016
15 mars 2016 Poisson gégé Bonjour, En parcourant un guide de pêche, j'ai vu qu'on pouvait attraper un poisson gégé ( tyfish en anglais ). Est-ce que l'un de vous en a déjà pêché un et pourrait me donner des tuyaux ( savoir si il vaut mieux essayer en eau libre ou dans les bancs, une région, ... 'fin des tuyaux ). Merci d'avance.Ellythe0 15 mars 2016
14 mars 2016 Travail du cuir Yop, Je viens de revenir sur le jeu et j'ai décidé de monter Depeceur/Tdc. J'ai d'abord rush Depeceur full en Draenor, ce qui m'a total 401 Peau de bête brute, il parait que le meilleur moyens pour up rapidement Tdc c'est de le monter grâce au patron +10 qui demandent 50 Peaux le craft. Mais rien que pour faire 1-600 il faut +/- 6000 Peaux de bête brute, sans compter le reste pour 600-700.. Alors, ai-je zapé quelque chose ou vais-je devoir tuer environ 3 000 mobs de plus(sachant qu'on loot entre 1et 3 Peaux par mobs ) ? Si c'est vraiment le meilleur moyen de monter Tdc, les Talbuks en Nagrand sont-ils le meilleur spot ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me dire quel est le véritable moyen de up fast. PS : J'ai construit la grange + tannière pour m'aider mais comme dis plus haut, je viens de revenir et donc j'ai un peu de mal à comprendre comment rentabiliser la grange/tannière. Merci d'avance.Amarupahc0 14 mars 2016
14 mars 2016 Localiser les minerais ? Bonjour, J'ai repris warcraft après une longue pause. A l'époque j'avais monté un mineur. J'avais un sort qui me permettais de détecter les minerais présents autour de moi. J'ai recommencé un perso hier soir, mineur également, mais je ne retrouve plus ce sort qui me permettais de localiser les minerais sur la minimap. Est ce que cela existe toujours ? Arrow.Arowsmith2 14 mars 2016
14 mars 2016 Problème avec une glyphe Bonjour a tous! Je viens de découvrir toutes les glyphes grâce a la recherche d'encre mais je n'ai pas la Glyphe d'élémentaire d'eau et je ne sais pas ou l'apprendre. Quelqu'un peut il m'aider?Athàlante1 14 mars 2016
13 mars 2016 [HF] Loup de Mer Voilà, il ne me manque que le Haut-Fait "Ça mord !" pour être Loup de Mer, je passe donc mon temps libre à tenter de pêcher un de ces fameux poissons rares... très très rares, en effet : -Mon score de pêche est de 600/600, j'ai un petit bonus permanent de +45, ce qui me semble à peine suffisant pour pêcher un Hareng Sombre, qui est apparu pendant une période où la compétence maximale de pêche était de 450. -Mes statistiques de pêche me disent que j'ai attrapé 5543 poissons et autres machins, dont 2582 poissons. Quand je relis ces lignes, je me dis que j'ai "perdu" beaucoup de temps à pêcher (bien que ça ne me déplaise pas), et pourtant, je n'ai toujours pas eu un poisson rare pour valider ce Haut-Fait. Même durant les temps où les Haut-Faits n'existaient pas encore, je pense n'en avoir attraper aucun. Peut-être, et je dis bien "peut-être", faudrait-il reconsidérer le fait que ce Haut-Fait soit nécessaire pour valider Loup de Mer. Bref, un petit instant de légère frustration, je m'en vais repêcher une centaine de harengs avant de me pendre avec un œuf au plat (et ne désespérez pas, amis-amies pêcheurs-pêcheuses, sachez que nous sommes nombreux à nous demander si ces poissons rares existent réellement).Ahune4 13 mars 2016
12 mars 2016 Joaillier à légion Bonsoir, Petite question, la joaillerie sera t'elle aussi "inutile" qu'aujourd'hui à légion? Je ne sais pas si on a eu des infos là dessus alors je demande. MerciNashobâ1 12 mars 2016
6 mars 2016 plan marteau sulfuron Bonjour le Plans : Marteau en sulfuron existe t il toujours SVP ?Aurïel1 6 mars 2016
3 mars 2016 News pour Légion Question métier , on a du nouveau : Comme d'hab , nous avons les traditionnels craft lié à l'équipement type Torse , ects.. http://legion.wowhead.com/item=124124/blood-of-sargeras#reagent-for:100+1+17+2 En outre , selon Mammytwink , ... Cependant .... Enfin , sur Wowhead , pas vraiment d'infos sur des métiers comme Alchimiste & Joaillier sauf http://legion.wowhead.com/spell=211808/mixing-ink "Mixing Ink" , qui laisse sous entendre que le métier ne sera pas en reste . A voir si cela ne concerne que les Flask , ou en plus un bijoux ( pour rappel , nous ne pouvions - il me semble - pas upgrade le bijoux en début d'extension , contrairement aux autres pièces d'équipements )Razmussen0 3 mars 2016
3 mars 2016 Réputation Les Chroniqueurs Bonjour, voilà je suis 600 en archéo et je ne parviens pas à trouver les premières quêtes de réputation, merci de votre aide.Talulahh29 3 mars 2016
3 mars 2016 Patrons pour craft des bijoux Bonjour, savez-vous où et comment je peux loot des patrons de joailler pour craft des bijoux niveau 400 ou plus? J'ai rien trouvé à Ashran peut être que j'ai mal cherché...Fürÿ0 3 mars 2016
2 mars 2016 L'amélioration de ses objets par ses métiers Bonjour à tous ! J'ai cru comprendre que maintenant dans WOD certains objets pouvaient être améliorés par nos métiers. Alors voici ma question : Comment faire pour gravir les étapes d'amélioration de l'objet ? Je vois très bien comment créer tel ou tel équipement mais je ne sais pas du tout comment le rendre "étape 6/6". Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait gentil :DOmbråge3 2 mars 2016
24 févr. 2016 archéologie Bonjour Quelqu'un pourrait me dire quels sont les sites de fouille en archéologie en outreterre. Je suis lvl 65 et 375 en archeo.Merci et bon jeuDesmondine1 24 févr. 2016
23 févr. 2016 Recristalliseur de taladite, quelles stats possibles? Ma question est dans le titre. Quelles sont les caractéristiques secondaire disponibles pour ces réatributions? (ça vaut pour tous les métiers en fait). Toutes ou seulement quelques-unes ? Par exemple: armure bonus possible ou pas ? Merci :) http://eu.battle.net/wow/fr/item/115526Milijenko2 23 févr. 2016
22 févr. 2016 J'ai tué Nat Pagle Ce soir, parti remplir ma besace de beaux poissons malabar pour mon futur copain Nat, je me suis arrêté au beau milieu d'un lac de Gorgrond, aidé de mon fidèle familier Jésus. Au bout de quelques minutes, la voix familière et éméchée de ce loustic de Pagle résonne derrière mon épaule. Je me retourne, et effectivement il est là, bourré comme un cartable d'écolier, en apnée sous deux mètres d'eau. "Pas de souci", que je me dis, "il va bien finir par arrêter ses c....ries et venir me rejoindre". Et c'est bien ce qu'il fait au bout de deux minutes. Il surgit à mes côtés, me baragouine une histoire de dauphins et ... tombe raide mort. Très ému par cette vision d'horreur, je décide tout de même de continuer ma petite séance de pêche, puis je rentre au fief, un peu inquiet de le retrouver. Et il est là, tout tranquille, comme si de rien n'était. Un gentil soigneur l'aura probablement ressuscité discrètement et l'alcool l'aura aidé à oublier toute cette vilaine histoire. Bref, si quelqu'un pouvait apprendre à ce bon Nat qu'on ne se baigne pas quand on a abusé de la bière, même pour aller retrouver son futur nouveau meilleur ami, parce que franchement ça fait désordre et ça effraie la poiscaille. Merci d'avance.Hok2 22 févr. 2016
20 févr. 2016 Joa... bug ? Bonjour, j'ai pu looter avoir tous ls items qui me permettent de créer toutest les taladites immaculées, cependant j'ai deja créé deux taladite de coup critique immaculée en presence du pnj-robot (l'Assemblage je-sais-plus-quoi), mais le plan n'est jamais apparu dans ma liste de craft de joa (contrairement aux autres...) Auriez vous une idée du pourquoi du comment ? peut-on toujours contacter un MJ IG ? quel est le raccourci ? Bon jeu a tous !Mïndly2 20 févr. 2016
16 févr. 2016 recettes du maitrequeux j'ai mis sur mon compte twitter[recettes du maitre queux]_mais je crois que ça n'existe plus(I'm refering wowhead)(judgehype:version jeu6.2.0[Recettes Maitre-queux])j'ai été ce matin à thrallmar et je pense que baxter (??)_j'ai vu l'aubergiste qui doit etre un mortvivant et la maitre cuisinier(allison?mortvivant)et j'ai pris la recette des croque au cuistot(qu'un œil?)_c'est bete que le booquin du maitrequeux n'existe plus(je monte ma cuisine et mon alchimie pour norfendre/thrend:cuisine du grand nord/quete et recherches en alchimie de norfendre)_j'en ai profité pour faire mon vieux breton(à défaut de faire mon gallois)(qui connaît Montigny-le-Bretonneux?78)sur twitter car j'ai trouvé sur WorldCat(librairie/bibliotheque en ligne)le livre de divanach(5000 patronymes-name generator-bretons francisés):c'est un "noble libram"de 1975(qu'on retrouve en biblio-municipale)et dedans on peut voir que le nom breton (guegan) pouvait avoir une signification de maitrequeux/cuisinier(battleEU/US)Vaillancourt0 16 févr. 2016