Recherche de joueurs

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
3min Mage cherche guilde MM Salutation, je recherche une guilde faisant du mythique (avec ambition d'avoir le cutting edge ou pas). Je n'ai prévu de jouer que mage durant cette extension. Je joues depuis la sortie du jeu mais je n'ai expérimenté les raids hl qu'à partir de Wotlk. J'ai clean tout le contenu normal de wotlk et 11/12 ICC hm, idem pour Cata clean hm uniquement sur TDF et ADD. Mon xp sur Légion : 3/10 Palais MM, 3/9 Tombe MM, 4/11 Antorus MM. Mon progress actuel est de 7/8 HM. Je suis dispo 3 soirs par semaine de 20h45-21h00 jusqu'à minuit maximum pour ne pas négliger l'IRL. Je suis prêt à changer de serveur (et de faction si l'idée me plait vraiment) après avoir fait quelques raids d'essais avec vous. Ajoutez moi b.net si mon profil vous intéresse ou si vous avez d'autres questions. :D Arino#2784Kyuren6 3min
14min Guilde d'apres midi "EHE" sur Hyjal recrute 8/8HM 2/8MM La guilde et raid d'après midi EHE sur Hyjal recrute quelques derniers compagnons de jeu. Nous vous proposons un horaire différents puisque nos raids se déroulent -Mercredi, Jeudi et Lundi de 14h à 17h pour le mythique. -vendredi et mardi raid difficulté plus basse et raid reroll Nous recherchons un heal (PRETRE ou PAL) DPS: caster Nous savons bien sûr rigoler, la bonne ambiance en raid et sur discord, ainsi que la bonne intégration à la guilde est primordiale. n'hésitez pas à en venir discuter avec nous ! A bientôt greg#2551 ou http://guildeehe.forumactif.fr/forumNeuski4 14min
35min Tormented Pantheon - Hyjal - Alliance Tormented Pantheon recrute du Dps - Mec tu ne peux pas te contenter de ça … - Ben quoi ? c’est clair, précis, concis etc. - Non mais je ne sais pas faut donner aux gens l’envie de venir. - Ok Bouge pas ! Tormented Pantheon recrute du dps, venez c’est bien ! - T’es sérieux là ? - Tu veux que je dise quoi ? - Ben explique leur pourquoi chez nous c’est mieux qu’ailleurs, qu’on se marre bien mais évite de parler du sacrifice de druide les vendredis soir ça ce n’est pas vendeur. - Ok je crois que j’ai pigé le truc. Tormented Pantheon recrute du dps, venez c’est bien, on se marre et on ne sacrifie pas des druides le vendredi soir ! - Laisse tomber je m’en occupe. Donc qui nous sommes : Une guilde jeune complètement remaniée à l’arrivée de BFA, nous avons monté un roster avec un objectif HM / MM. - Gars, ne dis pas qu’on a un objectif MM alors qu’on à pas fini le NM on va passer pour des boulets.. Nous avons mis du temps à stabiliser le roster, entre les joueurs qui devaient être là et qui ont dépop une fois lvl 120 et ceux qui ne se sont pas senti à leur place chez nous il nous a fallu pas mal de temps pour arriver à quelque chose de stable. Nous raidons 3 soirs par semaine (Mercredi / Dimanche / Lundi) de 20h45 à 23h. Nous privilégions la bonne entente et le sérieux. Nous préférons des joueurs moins bons qui ont une marge de progression et qui vont s’améliorer que des pgm qui connaissent tout, sont arrogant et pourrissent l’ambiance (vous aussi vous les connaissez ceux-là ?). Alors voilà nous recherchons donc du Tank : Dk/Pala/Moine etc... et du DPS : Hunt/Mage/Equi/DK/Pala pour parfaire notre roster mais nous étudierons évidement toutes propositions. Je ne vous cache pas cependant que niveau tank et heal on est full. Donc si pour vous aussi wow est juste un jeu qui vous permet de vous détendre le soir, que vous voulez raider dans la bonne humeur que vous cherchez juste à passer du bon temps en tombant du boss et pas la course au PVE on est ce qu’il vous faut ! Actuellement à 7/8 Nm et 2/8 Hm. Moyenne d'âge de la guilde : 28/30 ans. Pour nous contacter : - Discord : https://discord.gg/aeUuzUq - IG : Kéradrim#2166, Sorvind, Etherogue (il à un nom pourrit on lui a déjà dit), Persai ou Kutai A bientôt !Telkios0 35min
47min [Hyjal][Horde]Exodïus recrute! Nom de la Guilde : Exodïus (et oui Exodius étant déjà pris) Recrutement = Ouvert Serveur = Hyjal Faction = Horde Orientation de la guilde = PVE Classes recherchées = Toutes mais plus particulièrement Tank et Heal. I-Historique Communauté née d'une association de joueurs en mars 2015 sur Archeage, Exodius a rejoint Final Fantasy XIV en juin 2016 et World of Warcraft depuis le 28/03/2018. Wow actuellement est le seul jeu actif de la communauté. II - Objectifs de la guilde sur World of Warcraft - L'orientation de la guilde : PVE, et nous visons à long terme le PVE HL mais privilégions la cohésion et l'ambiance détendue de la guilde avant tout. - Découverte de toutes les facettes du jeu, tout en progressant dans l'esprit de la Guilde qui est le plaisir, l'échange, et surtout jouer ensemble dans le respect et la détente. - S'amuser, car c'est l'essence même de la guilde. - Notre objectif principal est de garder notre ambiance familiale, et nous ne sacrifierons pas celle-ci pour accélérer notre progression HL. Pour nous la priorité n'est pas de monter l'effectif à tout prix mais de garder une qualité de jeu qui nous correspond. - Nous avons pour le moment 2 sorties raids dans la semaine : Le Mercredi et le Vendredi à 21h00. - Avancement NM 6/8 et HM 2/8 pour Uldir. III- Recrutements - Pas de niveau minimum requis. - Toutes les classes sont acceptées. - Avoir 18 ans minimum, être mature, avoir le sens de l'humour et de la dérision. - Joueurs actifs IG et Discord. - Implication dans la vie de Guilde. - Respect des joueurs. - Entraide (Aide en tout genre). - 2 Semaines de test avec présence active pour voir si la personne s'intègre. IV- Comment nous rejoindre ? 1 - En vous inscrivant sur le forum avec le modèle de candidature suivant : http://www.exodius.net/index.php?/forums/topic/2226-modèle-de-candidature/ 2- En venant sur le Discord pour nous rencontrer, il vous suffit de signaler votre présence en contactant les membres suivants sur le Discord :  Mirush, Cerbere Styxx, Alistair ou Psychose. Adresse du Discord : https://discord.gg/Rxx6p3X Charte de la Guilde : http://www.exodius.net/index.php?/forums/topic/2302-charte-de-la-guilde/ Nous voulons une communauté vivante. Et donc nous recherchons des joueurs ayant vraiment l'envie de jouer à Wow et de rester sur le jeu (pas seulement pour un patch). Conclusion - Site : http://www.exodius.net Cerberestyxx35 47min
1h [Horde-Archimonde] Raid Fix 3 soirs LF DPS Bonjour , Je recherche des DPS 360 + pour notre raid fix 3 soirs semaine . Mercredi - 21h00 - 00h00 Jeudi - 21h00 - 00h00 Dimanche - 21h00 - 00h00 Tank : FULL Heal : FULL Objectif : le Raid du mercredi on full run 8/8 HM comme ca il nous reste jeudi et dimanche pour try le MM Pour l'instant on clean 7/8 le premier soir avec l'aide de quelques PU mais l'objectif est d’être full guilde bien sur . ( le temps perdu a recruter des PU est énorme comparé au temps de raid ) Expérience du raid demandé , personne mature , bonne humeur et joie de vivre :) Pour plus d'information IG : Molltess Dmzpro Elleanna N'hésitez pas .Molltess0 1h
1h Cherche guild pvp ( Horde-Hyjal ) Bonjour à toi qui lit mon post, orc war recherche guilde pvp sur Hyjal. Je suis débutant en pvp mais je cherche à apprendre avec des compagnons aussi dingue que moi, alors si tu tiens une guilde pvp ou que ton gm cherche des camarades hésite pas à m'envoyer une invitation ! Battletag : ImYourMum#21296Dalgoth0 1h
1h [Hyjal~Alliance] BBC Breaking News Bonjour à toi ! Oui toi là dans la foule ! En quête de compagnons de jeu ? A la traîne sur Légion ? Tu bosses en 3x8 avec femme et enfants ? Lis donc un peu ce que le Booty Bay Club a à te proposer ! • On mise tout sur l'ambiance ! On s'entraide, on discute, on rigole, on se bagarre mais surtout on joue ensemble ! On passe énormément par Discord et on se veut plus qu'une guilde : perdurer dans WoW comme en dehors ! #BFF • On reprend une progression à 0 : nouvelle faction pour certains, nouveau perso pour la plupart, tu l'auras compris, rares sont ceux d'entre nous qui sont biens vêtus ! Objectif pour chaque palier Légion puis BFA ensuite : NM & HM ! • On cherche des joueurs ! Pas un stuff, pas des dispos ! T'es pas là X soir ? T'es pas là 1 semaine sur 2 ? Tu débutes complètement ? We don't care ! Si la magie opère on sera content de t'avoir avec nous dès que tu le pourras et mis de côté tu ne seras pas ! Depuis le début j’écris “On”, si t’arrives là je vais quand même te dire qui nous sommes ! “On” c’est les Booty Bay Clubbers, et on t’attend tous impatiemment dans nos rangs ! Pourquoi le BBC poste ici ? • On a actuellement environ 12 membres actifs avec des dispos variables et tous sont présents le Mardi. On souhaite proposer 2 soirs de raid à tout le monde. Comme on se base sur le NM / HM l'objectif c'est donc d'aller chercher quelques preux chevaliers pour toujours être au moins 10 ! • On essaye actuellement de déterminer les autres soirs de raid ! Quoiqu'il en ressorte ce sera sans doute entre Lundi, Mercredi et Dimanche ! • On se limite pas aux soirs que j'évoque sur tout le poste ! La guilde est active toute la semaine : HM / MM+, Transmos, HFs, BG / Arènes, Pexing... Te compter parmi nous c'est faire prendre de l'ampleur à tout ça que ce soit sur WoW ou d'autres jeux ! Tu veux en savoir plus ?! Je pose ça là ! • Bnet : Arcthore#2425 Merci pour ta lecture ! Et je me permets de signer pour nous tous ! A très bientôt, Booty Bay Club ツArcthor31 1h
1h [Hyjal-Ally] Valeurs fortes - heal&dps - 2soirs/sem La guilde «Archéologie et Pêche» (Hyjal-Alliance) vient d’ouvrir ses portes et cherche des compagnons pour construire une guilde familiale et conviviale. Historique : Anciens joueurs HL, nous déplorons une dégradation de la convivialité, de la bonne humeur et de la bonne ambiance en raid, pour laisser place à une pensée exclusivement centrée sur le progress. Des joueurs qui s’emportent dès qu’un boss n’est pas tombé, qui explosent en cas de « fail » et qui comparent leur progression aux autres guildes. Ainsi, nous rencontrons des guildes forts sympathiques mais qui ont un progress catastrophique (certaines un peu trop immature^^) et à l’opposé des guildes avec du progress mais dont l’ambiance est catastrophique. Quelques pépites combinent avancées et bonne humeur, mais faute de ne pas en trouver, nous avons décidé de créer notre propre petite pépite. Objectif de la guilde : -L’objectif principal de la guilde est simple et pourtant souvent oublié : « Jouer à wow entouré de gens qu’on apprécie dans l’unique but de passer une bonne soirée ». L’ambiance est donc au centre des préoccupations. -Pas d’avancée prédéterminée : Nous sommes une guilde sans prétention, nous progresserons comme cela se fera. Aucune pression n’est mise sur le progress (pas besoin de comparer le progress avec les autres guildes, on s’en moque). Ainsi, ceux qui pensent « down down down » en mode « Fast Food recherche de groupe et passe ton chemin », cette guilde n’est pas faites pour vous :D -Soir de raid : Le mercredi et le lundi de 21h à 00h. Une autre soirée sera fixé ultérieurement, non obligatoire, où l’on programmera divers événements (rush, ancien raid, HF, etc.) -Entraide : A n’importe quel moment, chaque membre peut proposer diverses activités (MM+, héro day, expéditions, pvp etc.). Ainsi, nous demandons à chaque membre une participation à la guilde et de prêter attention au canal guilde. Le but est d’avoir un groupe soudé et convivial (C’est plus fun et ça va plus vite de le faire à plusieurs :p) Profil recherché (modifié en continu par rapport à l'actualité de la guilde) : -DPS : War - Demoniste - Dh -HEAL: Paladin -Recherche l’intégration : Nous recherchons des joueurs qui souhaitent s’intégrer à la guilde et qui partage notre façon de voir le jeu et son fonctionnement, comme cité ci-dessus. -Sympathique, respectueux et aime se marrer : en gros, on ne veut pas d’abruties ou de gros ****** qui ont le nombril énorme et qui pétent plus haut que leur *** ! xD Vous pouvez être le first log, avoir le meilleurs gameplay de tout wow, si vous mettez en péril la bonne ambiance du groupe, vous n’avez rien à faire chez nous. -Non susceptible et pas prise de tête : Le RL ou l’un des offi peuvent venir vers vous pour vous émettre des critiques. Que ce soit positif ou négatif, le seul et unique but est d’améliorer votre gameplay pour que le groupe puisse avancer dans les meilleures conditions possibles. Donc pas besoin de prendre la mouche, les critiques gratuites ne sont pas tolérées :p - Un minimum de ilvl : comme dit précédemment, nous n'avons pas de progress déterminé mais nous avançons à notre rythme. Ainsi, nous demandons d'avoir un minimum de ilvl correspondant plus ou moins à notre avancée : actuellement 8/8 HM et 1/8 MM donc un minimum de 365ilvl (Bah oui sinon vous ne pourriez pas venir en raid avec nous, c'est pas drôle ! :D) -En option : Etre 800 dans les métiers Archéologie et Pêche et faire partie de « La confrérie de la moule ». De plus, toutes personnes déclarant « Chocolatine », « Sa va », « A deux pied » à la place de « A demain » et « Comme même » seront automatiquement ignorées de l’ensemble de la guilde. xD --> Ces idées, ces valeurs peuvent paraitre évidentes, basiques et simplistes, pourtant elles sont trop souvent oubliées. Si vous partagez notre vision des choses, souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter sur wow (Nelpharia-hyjal) ou sur mon Btag #selenne2933 (Autres contacts : cronéos#2525 – soldat76#21434 – flickin#2572 - bean#21678). Voilou, le gros pavé est terminé ! Dommage qu’un HF ne s’est pas validé, vous l’auriez mérité ! <3Nelpharia105 1h
2h [Obvious - 6/8 Hm - Archimonde] Bonsoir, Obvious basé coté Horde sur Archimonde a reprit du service début Septembre, notre avancée actuelle sur Uldir de 6/8 Héroique et nous recrutons pour compléter notre Roster Mythique Nous recherchons prioritairement : - HPal ou Disc - Dk Dps - Moonkin Si vous êtes motivés par le PVE/PVE HL avec une excellente connaissance de votre classe afin d'évoluer dans une bonne ambiance qui est dans l'optique d'avancée au plus vite sur le pallier en cour, notre noyau de guilde ayant fait ses preuves sur les contenues précédent, vous serez les bienvenues si votre motivation en PVE est réelle avec une grosse envie de tomber du boss Toute candidature sera étudiée sérieusement entre Gm et Off, une petite conversation via Discord sera fait pour répondre aux dernières questions avant migration/guildage Nous raidons principalement le lundi/mardi/mercredi/jeudi de 21H à 23H30/00H Le reste du temps nous tournons sur du mythique + 8/11 Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt peut être ! Vous pouvez me joindre sur Entrøpe#21799Entrøpe3 2h
3h [Alliance] Exïled Vol'jin ! 6/8 MM Exïled revient sur Vol'jin! Après une longue pause bien méritée, Exïled est de retour sur Vol'jin. Exïled, c'est quoi/quoi ? Regroupement de plusieurs amis IG et/ou IRL, nous sommes arrivés sur Vol'jin pendant le progress sur le trône du tonnerre à Mist of Pandaria. Nous avons rapidement pu mettre en place un roster 10 et terminer ToT en prenant au pasage le first server sur Raden. S'en est suivi un progress sur SoO où nous avons terminé à la 10ème place FR (toujours en 10) à 1h de la 8ème place, mais ce sont les aléas du progress :), tout en récupérant là aussi le first server sur Garrosh. La guilde à ensuite mis fin à son activité PvE au début de WoD. Quels objectifs? Nos objectifs PvE restent inchangés. Nous souhaitons progresser du mieux possible et faire preuve d'efficacité lors de nos soirées de raid. Le tout dans un cadre ou l'humour a une large place et l'entraide aussi. Cependant, contrairement à l'ancienne version d'Exïled, nous ne raiderons plus que deux soirs par semaine. Ce changement est un choix voulu par les membres de la guilde, nous avons tous une vie IRL bien remplie et souhaitons pouvoir allier le jeu à bon niveau et l'IRL :). Qui cherchons nous? Il est très important pour nous de trouver des joueurs ayant le même état d'esprit, la même mentalité et maturité sur le jeu (et en tant que personne) que nous. La majorité de nos membres joue depuis longtemps à WoW et a effectué une phase de "Try-Hard" au cours d'un ou plusieurs progress. C'est maintenant une nouvelle façon de jouer que nous recherchons en ne raidant que deux soirs par semaine. C'est pourquoi nous cherchons des joueurs n'étant pas effrayés par le fait de raid peu, voir de ne pas raid pendant deux semaines si il le faut en cas de problème d'effectif/vacances ou autres évènements. Le but est de créer un groupe solide avec un objectif et une vision du jeu communs. A savoir, nous ne sommes pas fermés aux joueurs ayant moins d'expérience sur le jeu, il y a toujours eu une place pour eux, dans la mesure où la motivation est présente :). Comment nous rejoindre? Nous n'avons pas de forme de recrutement spécifique. Vous pouvez aussi bien nous contacter IG (Dinadrion (Dina#2726), Klïk (Lynyr#2958) ou encore Espøîr (Espøîr#2221)) ou via le forum se trouvant sur notre site www.exiled-guilde.fr ou encore directement par mail (contact@exiled-guilde.fr). La candidature pourra par la suite se faire soit par écrit sur le forum ou mail, soit via un entretien sur un vocal! Merci de votre temps et à bientôt IG ;).Dinadrion30 3h
3h [Alliance] Recherche pour compléter un groupe Raid Bonjour à tous. Nous recherchons actuellement des joueurs souhaitant progresser dans Uldir, de manière régulière, afin de rejoindre notre groupe (mais pas nécessairement notre guilde) pour y devenir un membre permanent. Nous sommes un groupe composé de 2 guildes de serveur différent (Kirin Tor et Sinstralis) d’une quinzaine de personnes et nous faisons nos incursions le mercredi et le dimanche soir, de 21h à 23h (à la cool, donc). A l’heure actuelle, nous pouvons partir en raid, mais chacun ayant une vie, il se peut qu’on soit un peu juste (genre 11 ou 12). Nous cherchons à recruter pour ce groupe afin de palier à certaines absences ponctuelles, mais sans pour autant grossir au point de perdre de vue ce que nous sommes. L’idée est donc de trouver des gens qui viennent tester et qui deviennent des réguliers (et donc, des membres du raid à part entière) si on se convient mutuellement. Dans l’idéal, nous aimerions trouver 5 ou 6 personnes fiables, mais pas plus d’une dizaine. Notre avancée actuelle dans Uldir en 3 semaines : - NM : 6/8 - HM : 2/8 Nos conditions : - Avoir un perso niveau 120 dans l'Alliance - Avoir un ilvl minimum de 340 (en dessous, on peut en parler, mais il faut bien définir un minimum) - Avoir Teamspeak (et un micro pour la déconne, c’est mieux) - L’expérience en raid est un plus, mais on sait prendre le temps d’expliquer les strats - Avoir au moins une spé dps (pour les tanks et les heals, on pourra demander de tourner pour que tout le monde joue le rôle qu’il aime) - Si possible, avoir de l’humour… Les ambiances militaires, très peu pour nous - Faire de son mieux Les classes/rôles dont nous manquons : - Moine Dps - Chevalier de la Mort (Tank+Dps) - Chaman Dps (et peut-être Heal) Les autres classes aussi sont recherchées, mais celles-ci nous intéressent vraiment. Pour les rôles heal et tank, il est à noter qu’une spé dps est demandée pour pouvoir tourner (je sais, je me répète, mais c’est important). Les prêtres ne sont pas particulièrement demandés (mais on peut toujours en parler, puisque la sympathie du joueur primera). Pour tout renseignement, contactez Lyngail (Kirin Tor) ou Akamarü (Sinstralis). Vous pouvez également répondre à la suite de ce post. J’y passerai régulièrement. A bientôt en jeu, j’espère. ;)Lyngail1 3h
4h H2 <OverLoLz> 5/8HM Tu reprends? T'as la trentaine? GO! Bonjour nous recherchons toujours notre dernier gros heal afin de clean le HM ! 5/8 depuis hier et chaud bouillant d'avancer. Nous cherchons aussi un démoniste car nous n'en avons plus, tu seras la star ! Aussi possible : moine dps, DH dps, féral et un fufu. Pour rappel si vous ne lisez pas le pavé en page 1, nous sommes une guilde de 30/40 ans, pas mal d'anciens HL (WotlK/BC), nous sommes devenus casus avec le boulot, la famille etc. On ne veut plus de progress et d'acharnement à jouer 9 jours sur 7. Nous raidons 2 soirs par semaine (dim/mer) et on fait un MM+ quasi tout le temps, guilde hyper soudée, noyau de 20 membres permanents depuis de nombreux mois, discord toujours rempli le soir, superbe ambiance, viendez, on a des cookies. On a aussi un système de participation où la guilde fournit flasks, enchants, gemmes et bouffes à volonté en échange d'une cotisation hebdomadaire, tout le monde est hyper enchanté par ce système et ça évite de se ruiner à l'hv :-) Bisous ! Pour une présentation de la guilde voici le post de recrutement complet : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620552025?page=1Ordiance4 4h
4h [Horde Hyjal] Exalté Cimetière Bonjour à tous, toutes. La guilde Exalté Cimetière vous accueille dans un environnement chaleureux car sous terre nous n'avons jamais froid ! Nous possédons quelques cercueils de disponibles pour de nouveaux arrivants. Exalté Cimetière Kekecé ? Nous sommes une guilde récente formée par un noyau d'amis ayant migré sur Hyjal faute de monde sur notre serveur d'origine. L'ambiance est très décomplexée, la gm est folle (mais on m'aime quand même à ce qu'il parait) La moyenne d'âge se situe entre 20 et 30 ans et nous ne prendrons pas de gens sous les 18 ans (on a peur d'avoir la police :o) Mais que fait-on chez vous à part mourir ? Chez nous ? on raid ! 3 soirs par semaine : mercredi, jeudi, dimanche 20H45-00H00 Nous faisons beaucoup de MM+ ensemble, les gens sont assez soudés bien que la guilde soit récente et montrent beaucoup de bonne volonté et d'investissement ce qui nous donne encore plus envie d'avancer. /!\ âmes sensibles ou prudes s'abstenir !!! Comme je l'ai dit l'ambiance est très relaxe mais part souvent dans des dérives obscures (à force de côtoyer la mort en même temps notre cerveau en a prit un coup. ) /!\ Nos objectifs : Mourir en Nm ou Hm en boucle serait ridicule à force, nous souhaitons nous casser les dents (pour ceux qui en ont encore) le plus rapidement possible sur du raid MM sans toute fois viser ni un top fr, ni un top serveur l'objectif d'un jeu pour nous c'est : [Spoiler] s'amuser ! Ce que nous recherchons : Moine ou paladin heal (les repa a force ça coute cher :/) Paladin ret/rogue Dps distants : Mage, équi, démo, Sp etc... Jouez ce que vous aimez ! On ne vous imposera jamais une spé ! Nous étudierons toute candidature. Contact : Theraldis#2152 ou sur notre discord : https://discord.gg/NVxu4UP Demandez Nodaethel, arcannae, Vyzima ou MistrosNodaethel17 4h
4h [Horde-Hyjal] Le Cénacle Progress&Casu 2/8MM 8/8HM Salutations fiers aventuriers ! Le Cénacle est une guilde où la clé de voûte est la convivialité. Nos aventures durant Legion nous ont permis de nous forger un noyau solide de joueurs prêts à rencontrer de nouveaux compagnons pour BFA ! Le cœur de la guilde : Chez nous l'esprit d'équipe est primordial. Nous sommes rigoureux, juste et impliqué afin de permettre à chacun de profiter un maximum de son temps de jeu. Notre engagement : Nous chercherons à clean un maximum de boss en Mode Mythique tant durant le progress qu'après - ceci dans l'esprit de finir réellement le palier de raid et de venir à bout de toutes les stratégies ! L'objectif sera de se placer dans les 30 meilleures guildes PVE d'Hyjal pour le roster Progress et d'avoir un roster week-end rentrant dans le top 100 en terme d'avancée. Mode de jeu : Afin de proposer des activités hebdomadaires tout au long de l'extension nous disposons de deux rosters. Leur but est de pouvoir proposer une offre variable laissant la place à l'IRL. * Vous disposez d'un peu plus de temps qu'auparavant, vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Vous avez la possibilité de rejoindre un roster Progress au sein de la guilde ! * Vous avez des projets IRL chronophages ? De nouveaux impératifs ? Mais vous souhaitez tout de même continuer à jouer un peu ? Vous avez la possibilité d'intégrer le roster Casual ! Roster 1 : Progress HM/MM - Mercredi, Jeudi, Lundi 21h00 -> 23h45 Progress actuel : 2/8MM - HM clean Classes et rôles recherchés à partir de 365ilvl : - Tank double spé Dps (ou avec reroll) (Moine / Druide / Pal / Dk) - Heal double spé Dps (ou avec reroll) (Chaman / Druide / Prêtre / Moine / Paladin) - DPS (Equi / Chamélem / Hunt / Mage / SP) Roster 2 : Week-end NM / HM - Vendredi, Dimanche 21h -> 23h15 Progress actuel : 6/8 HM Classes et rôles recherchés à partir de 360ilvl : - Tank double spé Dps (ou avec reroll) (Moine / Druide / Pal / Dk) - Heal (Paladin / Moine / Chaman / Prêtre / Druide) - DPS (Chamélem / Démo / Mage / Hunt / Equi / SP) Le profil du joueur pouvant pleinement s'épanouir au sein de notre guilde Tu viens sur WoW pour passer du bon temps ? Tu as déjà raidé à haut niveau ou tu souhaites découvrir cette partie du pve ? Tu souhaites passer tes heures de jeux avec des personnes agréables et sympathiques ? Tu es un amoureux du lore, et tu aimes les discussions qui tournent autour de mystérieuses tentacules ? Alors tu es fait pour cette guilde ! Contact bnet : En matinée Lina#2188 ; durant l'après-midi #Lilium21990 ; en soirée Anöth#2894 !Lokghar79 4h
5h [2Rosters]- Nocturne -Night Souls de Archimonde [5/8MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer ses 2 roster déjà bien fournis, actuellement 5/8 MM pour le premier et 7/8 HM pour le second. Nous recrutons tout types de profiles. - Roster 1 : 5/8 MM - Roster 2 : 7/8 HM L'objectif de la guilde est de clean le Mythique dans la durée et qui est un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Vous pouvez également suivre nos activité grâce à notre Steamer: - Rogue Persownage Roster 1: https://www.twitch.tv/persownage_tv - Paladin sacré Roster 2 Redsyndrom : https://www.twitch.tv/redsyndrom - Druide équilibre Roster 2 gruxk : https://www.twitch.tv/gruxk A notre site internet : http://www.nightsouls.hebergratuit.net/ Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - un bon état d'esprit et un investissement minimum Les personnes à contacter : (inutile de posté sur le forum blizzard) Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø45 5h
5h CROM [HORDE-HYJAL] La guide CROM sur HYJAL recute : Bonjour à tous et à toutes ! Disposant d'un roster d'une petite quinzaine de personnes, nous cherchons à finir d’étoffer ce dernier pour BFA. Notre objectif est de simplement finir les raid du moment, en nm puis hm avant le passage au palier suivant.nous attaquons juste le hm 5 boss de down. Actuellement nous recherchons 1 dps. Nous sortons en raid les Vendredi et Dimanche soir de 21h à 23h environ. Généralement les raids du Vendredi se terminent légèrement plus tard, et ceux du dimanche un peu moins. Pour la présence il est vraiment préférable de pouvoir être disponible chaque semaine pour les horaires de raid, cependant si vous souhaitez venir malgré un doute sur vos horaires, n'hésitez pas à nous contacter c'est plus facile de discuter directement, et de trouver un compromis de cette façon. En dehors des raids il n'y a bien évidemment aucune obligation de présence. L'IRL prime avant tout dans la guilde, nous sommes une petite communauté mais très soudée et ce depuis plusieurs mois/années pour la plupart. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous êtes intéressés sur le forum, ou directement en jeu à n'importe quel membre. Un bon jeu et une bonne journée/soirée à vous :)Abscedit1 5h
10h Recherche guilde pve . Bonjour . Je cherche une guilde pve après un petit break de 2 ans ( 3 nuit par semaine ).... Je reste disponible pour toute question ing .Nâø1 10h
10h Recherche guilde n'importe quels serveurs Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et conviviale et qui raid au moins NM / HM . Majeur et vacciné . J'ai repris le jeu a la fin de Légion, je me débrouille sans être pro, et sais m'adapter à la situation ^^. Horde ou Alliance peu m'importe si je suis avec des personnes sympathiques, j'avais rejoint la horde car des amis à moi y était . Remonter un personnage rapidement ne me fait pas peur non plus ainsi que changer de serveur . Bon jeu à vous ^^Bicycle3 10h
10h Moonkin / mage cherche guilde Ysondre bonjour à tous. je cherche une petite guilde sympa sur ysondre. quand je parle de guilde je parle au sens communautaire (entre aide, intégration des membres...). d’un niveau plus que correct sous légion je reviens sur BFA. dans l’idéal qui clean raid nm et hm (progress sur le hm pas dérangeant). merci d’avance pour cos retoursNoobclaws1 10h
11h [Horde-Hyjal] Green Elven recrute Bonjour, bonsoir La guilde Green Elven recrute des membres pour compléter son Roster. Notre mot d'ordre et de prendre du plaisir à jouer tout en s'entraidant mais aussi avancer sur BFA. on est actuellement sur le HM. Nous recherchons des membres présent pour les 2 soirs de raid. On recherche de tout donc hésité pas. Nos soirs de Raid sont le Mercredi et vendredi de 20h30 à 23h30. -Gemme -Enchanté -bouffe personnel -Flacon -pré-potion -préparation personnel des stratégie des boss -Assiduité lors des Raids Ceci est un petit rappel car beaucoup de personne qui viens en raid avec nous ne les respect pas. Vaux mieux prévenir que guérir ;) Nous sommes une guilde familiale qui essaye d'évoluer ensemble afin d'atteindre les paliers supérieur. Du coup le rythme du raid et parfois ralentie mais c'est pour une bonne compréhension stratégie afin de ne pas revenir sur certain point déjà acquis. On essaye aussi d'avoir une bonne ambiance que sa soit sur le vocal (Discord) que sur le canal guilde. Divers sortie aussi proposé comme des clés Mythique + en guilde, Des anciens raid pour HF ou encore des anciens donjons. On reste une guilde Familiale et tout type de candidature sera examiné avec soin afin de voir si la guilde rentre aussi dans vos critères. Pour plus ample information contacter moi directement sur le jeu sur le personnage Zumubida ou vous pouvez aussi m'ajouter avec mon Battle.tag qui est le suivant Gon#22688. Ou via la communauté: https://blizzard.com/invite/o92oxNuNOq Ou encore voir le site: https://green-elven7.webnode.fr/ je vous souhaite bon jeu à vous et une très belle aventure sur World of Warcraft.Zumubida25 11h
13h Hyjal Horde] La guilde Feed recrute Roster Mythique Bonjour à tous, La guilde Feed recrute pour compléter son roster mythique. Actuellement 8/8 HM et 1/8 MM nous recherchons des joueurs motivés, sérieux, volontaires souhaitant progresser vers un niveau de jeu HL. Nous demandons en prérequis obligatoire: - Ilvl 365 minimum - Xp 8/8 HM - Disponibilité 3 soirs par semaine. Notre guilde a été crée au début de BFA sur la base d'un noyau de joueurs solides se connaissant très bien et jouant ensemble depuis plusieurs années. Nous sommes essentiellement à la recherche de DPS distance (toutes classes)correspondant aux prérequis cités plus haut. Nous raidons les mercredi, jeudi et dimanche de 20h45 à 0h00. Nous recherchons aussi des heals ainsi que des tank pour constituer un pool de joueurs suffisant à notre progression. Le recrutement cac n'est pas fermé, mais le nombre de places est très limitées. Si notre projet vous intéresse ou si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations n'hésitez pas à me contacter via mon Btag pour une discussion sur Discord ;)! J'espère à très vite !!! Btag : Sîgmarr09#2976 ou President#2691Sîgmarr3 13h
13h [CdT][Alliance] Baby Proof rempli les couches ! Nous allons faire simple, nous recherchons des compagnons de jeu afin de mener à bien nos (modestes) objectifs. Qui sommes nous ? Bébé Proof est une guilde à orientation PvE côté Alliance sur le serveur Confrérie du Thorium - Sentinelles - Clairvoyants. Nous raidons deux soirs par semaine le mardi et mercredi soir. Notre objectif officiel est de clean le mode Normal et HM du raid en cours. D'autres événements peuvent être organisés à l'intérieur de la guilde mais ces raids sont les événements officiels organisés par le chef de guilde/RL Celënys. Pourquoi Bébé Proof ? Tout simplement pour un clin d’œil. Cette guilde a été construite afin de permettre aux parents de continuer à raid dans des conditions "sur mesure". Il n'y a pas QUE des parents. Il existe des joueurs non parent dans la guilde. Le but est d'avoir un mélange. C'est toujours bien quand on mélange ! De plus, nous laissons une bonne marge de manœuvre à nos membres : explication => un membre a eu une journée difficile et ne veut pas aller raid. Il nous prévient deux heures en avance: on s'en arrange ! Tant que c'est exceptionnel, nous nous arrangeons. On a tous des hauts et des bas et nous en sommes bien conscients. Ça ne pose pas de problèmes ? Non pas du tout. Les groupes sont flexibles et on prévoit ! Ça ne gêne pas du tout le raid. Nous vous invitons même à venir pour voir par vous-même afin que vous jugiez. Il est évident par contre que les rôles importants tel que Tank ou Heal ne peuvent être confiés à des personnes qui vont s'absenter souvent en cours de soirée (dans un soucis de respect envers tout le monde). Les règles de vie de la guilde : Le respect est la première valeur de la guilde. Cela passe par le langage écrit ET oral. Les thèmes apportés en guilde ne doivent pas mener à polémique ! Le but est de jouer ENSEMBLE et avec plaisir. L'engagement des membres envers la guilde et de la guilde envers ces membres jouent un rôle essentiel chez nous. Vous devez venir en raid 10 min en avance (donc 21h moins 10) avec un stuff et des connaissances à jour ! Certains membres en font "plus" pour la guilde et ils le choisissent MAIS il est alors normal de s'investir un minimum pour eux qui vous faciliteront le jeu. Un merci de temps en temps, c'est leur seul salaire. Pensez y ! En cas de situation tendue, il est évident que malgré nos valeurs positives, nous réagirons. D'abord par la parole, ensuite par les actions. Si vous souhaitez postuler chez nous, contactez nous en jeu sur les personnages Celënys(CdT) ou Lotusya(CdT). Nous échangerons ensemble pendant quelques minutes sur le jeu puis à l'oral afin de vous poser quelques questions. Le but est que personne ne perde de temps. Pour plus d'informations sur nous, n'hésitez pas à nous contacter en jeu. Celënys.Celënys6 13h
14h [Sargeras-Horde]Le Peuple des Barrens Coucou les choupinous! Le Peuple des Barrens, guilde préhistorique remplie d'australopithèques, recrute! On nous a dit qu'il y avait un problème chez les p'tits taons. C'est sur, c'est pas sympa comme bestiole, ça pique et tout, mais l'hiver approchant on devrait être tranquille non? Bon, après réglage du sonotone, il s'avère que c'est chez les titans en fait. C'est plus gros qu'un taon, le nid va être plus compliqué à nettoyer. Du coup, on a fait déménager tous les appareils à dialyses de la maison de retraite vers Ulduar, pour se préparer. Comme d'habitude, on compte sur l'armure que nous procurent nos déambulateurs, c'est fou le nombre de trucs qui se prennent les pieds dedans, ils font des dégats terribles! Et v'là t'y pas qu'on vient pas de me dire qu'on s'est plantés d'endroit... C'est plus de nos ages, toutes ces pérégrinations. Pour mieux faire passer la pilule (et y'a besoin, vu le nombre de cachetons qu'on s'enfile chaque jour), on cherche des compagnons de route. Notre guilde a aujourd'hui 12 ans et notre objectif principal est de nouer des liens, de préférence qui durent! Nous raidons les jeudi, dimanche et mardi de 21h à minuit. On demande un minimum de sérieux (enchants, compos et autres bibelots pour faire briller nos déambulateurs pour qu'ils puissent en plus aveugler l'ennemi!) pour avancer tranquillement à notre rythme. Notre avancée actuelle est de 3/8 HM. N'hésitez pas à passer sur notre forum http://peuple-des-barrens.org/Oupah1 14h
15h [Hyjal/Horde] Khaz'Goroth recrute ! Salut à tous ! Khaz'Goroth est une petite guilde amicale, où le respect et l'entraide sont les bases. La guilde a 1 an, il y a environ une trentaine de personnes actives quotidiennement. À Légion nous avons clean le NM et le HM, avec nos deux rosters. Nous faisons un peu de tout, raid/MM+/Pvp, ainsi que des vieux raids, events mondiaux, HF,... On s'occupe et on s'amuse ! Nous raidons le mercredi et jeudi, plus le lundi si besoin en phase de progress. C'est un roster sérieux, pas d'absence sans motif valable, pas de retard, une bonne maîtrise de son personnage est indispensable et les gemmes/enchants/... ne seront pas en option. Avoir deux persos, ou deux spé maîtrisées dans des rôles différents sera un plus à nos yeux. Nous aimerions étoffer nos rangs avec des joueurs sérieux et désireux d'avancer. Si tu es intéressé pour jouer (mais pas raid) avec des personnes sympas et agréables, wisp me Satanaëlle#2258 ou Adkwatt#2422. Si tu aimerais rejoindre notre roster, réponds à ce post avec le nom de ton perso, classe, spé, métiers, ton parcours dans le jeu, ton avancée à Légion si tu y as joué, les guildes par lesquelles tu es passé et pourquoi tu n'y es plus. À vos claviers !Satanaëlle13 15h
16h Ysondre - Echo of Madness recrute ! Bonjour à toutes et à tous, La guilde " Echo of Madness " (Ysondre - FR - Horde) revient après une petite pause (nous étions très actif sur CATA & MOP). Nous sommes un petit groupe de joueur ayant une XP correcte (Uldir : 8/8 NM, 7/8 HM et 2/8 MM). Nous souhaitons étoffer notre groupe pour clean le contenu de BFA dans une ambiance sereine et fun. Nous cherchons donc des joueurs motivés avec ou sans expérience pour s'éclater à "détruire" les boss les uns après les autres. Nous proposons également d'autres activités comme des anciens raids (transmo, monture et HF), du PvP pour se défouler, du leveling de reroll et pour finir tout le contenu BFA (Donjons MM+ et raid). En ce qui concerne le recrutement, nous avons juste 4 conditions: - Etre disponible au moins 2 soirs par semaine (raid mercredi, jeudi et dimanche) - Avoir au minimum 350 ilvl (pour faire du raid en NM) - Avoir plus de 20 ans. - Et la plus importante : Savoir jouer sa classe et optimiser son stuff ! Si notre projet vous intéresse davantage et si vous souhaitez avoir plus d'information ! Ajoutez Gokudera#2291 Bon jeu et à bientôt ! Echo of MadnessMandryne0 16h
17h [H][Dalaran-Zangar]<War Drums> (8/8 NM, 6/8 HM) Hello <Dalaran/Zangar>, <War Drums> (NM Clean, 6/8 HM) cherche a s'agrandir afin de progresser dans Uldir HM puis MM. Nous partons en raid 2 soirs par semaine, mercredi/dimanche de 21h à 00h, avec un 3ème soir optionnel (le vendredi). 4 places sont à prendre dans notre roster principal, à temps plein. Les classes prioritairement recherchées sont les suivantes : Paladin : Retribution Moine : Marche-Vent Voleur : Outlaw / Assassinat / Finesse Chaman : Amélio / Elementaire Démoniste : Affliction DK : GIvre Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, n'hésitez pas à nous rejoindre. La plupart de nos membres ont déjà une expérience mythique, que ce soit à Légion ou avant. D'autres ont commencé WoW à BFA et découvrent l'univers. Aucune différence ne sera faite entre ces deux types de profils. L'entraide et la cohésion de groupe sont très importants pour nous, et passent avant les "résultats". Vous êtes motivé, avec l'envie de progresser ? Vous êtes au bon endroit. <War Drums> en quelques mots ? Nous sommes une bande de potes IRL ayant déjà partagée de nombreux jeux, 25-30 ans de moyenne d'âge et beaucoup de motivation pour BFA. Nous sommes tous d'accord pour dire que WoW est un jeu qui se partage bien mieux à plusieurs ! Point vocal : nous utilisons Discord. Si participer au développement d'une guilde ambitieuse et écrire son histoire vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un message sous ce post, ou à contacter directement en jeu les pseudos suivants : Steex, Nagarosh, Yatoukitomb ou Shakà. Des questions ? Idem, contacter nous ! :) Vous pouvez également m'ajouter via Bnet : RaieSalée#2381. Merci pour votre lecture, et à très bientôt chez <War Drums> ! Steex, GM.Steex4 17h
17h ◥◣◆◢◤ Le Clan Des Déchus 1/8 MM ◥◣◆◢◤ ▄●—————————————◥◣◆◢◤—————————————●▄ LE CLAN DES DECHUS – HYJAL - HORDE ▀●—————————————◢◤◆◥◣—————————————●▀ ▶ QUI SOMMES-NOUS ? ◀ Le clan des déchus, est une guilde PVE avec pour objectif quelques boss en MM. Dans un esprit sérieux/compétitif et une envie de se surpasser, mais avec un rythme moins soutenu que la concurrence (pas plus de 2-3 soirs de raid par semaine). ▶ NOTRE AVANCÉE/NOS HORAIRES ! ◀ Uldir 7/8 HM et 1/8 MM Nous demandons 2-3 soirs de raids obligatoires, qui ont lieu : Mercredi soirs de 21h à 23h30 (groupage à 20h30) Lundi soirs de 21h à 23h30 (groupage à 20h30) Jeudis soirs, ce sont des soirées en plus et quand nous sommes en période de raids sur les difficultés NM/HM les raids sont obligatoires. Puis une fois le NM/HM clean, nous passeront ces soirées en soirées rerolls non obligatoires. De 21h à 23h30 (groupage à 20h30).... ▶ NOTRE RECHERCHE ! ◀ Pré- requis : S'engager à raider avec nous 2-3 soirs par semaine. Être stable, on peut compter sur vous dans notre avancée. Stuff et personnage optimisés (gemmes, enchantement, flacons, potions, runes, nourriture). S'intéresser au discord de classe et aux logs, etc. Se tenir au courant des strats et savoir les appliquer rapidement. Connaitre et maitriser sa classe. Ne pas avoir peur de wype. Avoir un passé dans le PVE HM, avoir clean en HM.... ▶ INFO/CONTACT ! ◀ Si vous sentez que la guilde vous correspond, que vous adhérez à nos valeurs et que vous avez un bon niveau et une bonne connaissance du jeu, alors n’hésitez pas à candidater ou nous contacter : En jeu : Koyca (Koyca#2405) & Vorkhana (Vorkhan#21751)[li]Infos : http://leclandesdechus.enjin.comL’ensemble du clan des déchus, vous souhaite bon jeu et peut-être, à bientôt pour partir annihiler ensembles les menaces d'Azeroth. N'oubliez pas, soyez Rock'n'roll ! Koyca ✿Koyca6 17h
18h < Artéfacts > Hyjal Horde! Bonjour, Issue d'un groupe de joueurs se connaissant depuis Burning Crusade pour certains, ayant une vocation HL en objectif commun, <Artéfacts> (Hyjal Horde) réouvre son recrutement afin d'entamer le format Mythique dans les meilleures conditions! La force de notre groupe réside au niveau de notre noyau dur, unis et soudés, nous avons appris avec le temps à concilier le PVE HL sans pour autant délaisser le côté humain et social. En effet, certains joueurs se connaissent depuis 10 années maintenant. Rigueur, cohésion de groupe, motivation, tels sont les maîtres mots qui définit notre guilde. Hors raid, il y a toujours des activités qui sont organisées, nous savons rester sérieux quand il le faut, mais aussi lever le pied afin d'avoir une atmosphère détendue et agréable! Avancée actuelle : 7/8 HM et 1/8 MM La guilde organise des raids 3 fois par semaine, les mercredi, dimanche et lundi, Groupage à 20h45, Pull à 21h, et fin du raid à 23h30. Nous demandons une présence de 3 soirs de raid pour le grade « Roster ». Afin de renforcer notre équipe, nous cherchons activement 1 Heal (Moine) et des DPS distants. Nous recherchons avant tout des joueurs sachant s’optimiser, matures, sociables et surtout motivés. Si l'aventure à nos côtés vous tente, il suffit de contacter la GM : Lileä ou un de ses officiers : Nyshan, Polgana, Shînrä. Vous pouvez également /w un membre de la guilde qui se fera un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons d'avance d'excellents moments IG, et vous remercions de nous avoir lu !Lileä0 18h
18h [Hyjal / Horde] Petit moine deviendra grand Bonjour à tous, Je suis entrain de monter mon moine (actuellement 345 ilvl, je sais c'est naze :) ) et je suis à la recherche d'une guilde conviviable pour raid HM et MM car j'en ai marre des raids PU. J'ai déjà clean Uldir en normal + quelques boss HM donc je connais plutôt bien les strats. Je suis dispo au moins 3 soirs par semaine et je suis ouvert à jouer toutes les spé en fonction des besoins. A bientôt !!Fifoub5 18h
18h The BøøMfight, Horde, Archimonde Toi qui lis ce post, Sache que la guilde <The BøøMfight> recrute des joueurs pour attaquer BFA en groupe. Nous recherchons principalement : Heal (Monk/Drood) et des DPS distants Nous avons eu une honnête activité sur Légion avec clean HM de tous les raids et qq peu de MM (2/11 à Antorus). Actuellement sur BFA nous avons 8/8 NM et 5/8 HM (Zul va bientôt crever) Tu penses tout de suite qu'on est pas terrible mais sache que nous ne raidons que 2 soirs/semaine (dès 20h30 le Lundi et le Jeudi) parce qu'on sait que tu as une petite vie à gérer à côté et que nous aussi, pour la plupart on a des choses à faire (dont boire des coups entre copains!). Pour te parler un peu des gens qui composent la guilde, nous sommes dans l'ensemble des mecs dans la vie active avec nos boulots, français ou belges. Sache aussi que si tu es membre ou GM d'une guilde, et que tu cherches à fusionner avec une autre guilde ou alors si tu cherches une solution pour cet été de façon transitoire, nous serons intéressés par ta requête mon cher. Si vous voulez discutez, n'hésitez pas à laisser un post ou à me /w (ou mon autre personnage Darksmegma) en jeu voir envoie une lettre en jeu parce que mes disponibilités sont assez restreintes ! Je serais ravi de discuter avec toi sous Discord !Gonorreah27 18h
19h H² Refresh-Hyjal, Uldir 8/8HM 2/8MM Au 09/10/18 : "Refresh" Uldir 8/8HM 2/8MM recrute 1 TANK (drood/monk pref ) et du dps afin d'optimiser notre groupe pour d'avancer dans le Mythique. Toutes les candidatures seront étudiées !! Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement créée, Refresh se compose de plusieurs compagnons qui, au fur et à mesure des guildes rencontrées, se sont naturellement regroupés pour ainsi tenter l'aventure ensemble... tenter une aventure qui NOUS ressemble. Si nous avons choisi de nous réunir et de nous lancer cette odyssée, c'est parce que notre "noyau" est trop important (en terme de quantité) pour s'intégrer à une guilde déjà existante sans laisser quelques compagnons de côté. Sur Légion, nous avons tous la même expérience : les plus récentes étant de 6/10MM NH, 6/9MM ToS et 6/11MM ABT. Nous sommes des passionnés de World of Warcraft; nous trouvons toujours moyen de jouer ensemble organisant des raids HF, farm monture, raid rerolls, donjons MM+, pexing, et raid MM cela va sans dire. Nous avons joué par le passé, nous jouons actuellement et nous jouerons encore. En ce sens, nous recherchons des compagnons ponctuels, matures, passionnés, stables et investis sur leur personnage (classe/spé). Nous tenons à jouer avec des personnes qui veulent du long terme et ainsi permettre à l'ensemble du groupe de jouir d'une belle expérience de jeu en compagnie de joueurs et joueuses qui ont les même objectifs sur World of Warcraft. Notre objectif? Sur le court terme (et plutôt le "rapide court terme"), nous espérons attaquer le MM sur Uldir . Sur le long terme : réunir des gens qui, comme nous, sont lassés de rejoindre une guilde qui au final s'arrêtera de jouer quelques semaines avant la fin d'un palier et/ou d'une extension et ainsi raider ensemble dans le contenu le plus difficile que le jeu nous offre. Nous raidons les mercredi, jeudi et lundi de 21h à 00h. Vous trouvez que notre projet vous ressemble et souhaitez de plus amples informations? Ajoutez Gravounet#2673 ou Meylkiaz#21493. A très vite parmi nous ! La team Refresh.Gravounet20 19h
19h Projet guilde PvP horde Bonjour à tous ! Nous sommes deux joueurs actuellement, férus de Pvp, à souhaiter vouloir créer notre propre guilde. En deux mots, les raisons qui nous amènent à cette démarche sont le refus d’intégrer une grosse structure impersonnelle et notre difficulté à trouver une guilde axée principalement sur le PvP. Ce que nous souhaitons : une guilde de taille « familiale » avec un recrutement axé sur la maturité des joueurs. Ce point passant selon moi, entre autre, par la qualité d’expression, tant orale qu’à l’écrit. J’entends par là pas ou peu de langage SMS, d’insultes, d’agressivité gratuite comme on peut en voir souvent et malheureusement en BG. Nous avons bien conscience que de réunir une base de joueurs fixes et répondant à nos critères peut prendre du temps. Ca tombe bien, on est pas pressé. Je préfère jouer à 4/5 pour commencer qu’intégrer des personnes à regret. Bien entendu un attrait certain pour le PvP, principalement les BG est nécessaire (arènes et dans une moindre mesure MM+ également). Pas de cote requise. Trouver un bon groupe en pick up pour les BG ou les arènes n’étant pas forcément évident. Le but est d’évoluer ensemble, d’avoir des joueurs autonomes et qui cherchent à mieux maitriser leur classe (si ils la maîtrisent déjà c’est mieux hein…) et d’améliorer notre « teamplay ». Nom de guilde : à définir (plusieurs idées en tête) Serveur : à définir (Pas archimonde) Si un tel projet vous parle, signalez vous ici. On vous contactera très prochainement. A bientôt !Mombo4 19h
20h [Uldaman Horde PVE] Somnium recrute ! Bonjour/Bonsoir à tous ! La guilde Somnium sur le serveur Uldaman, recrute activement afin de poursuivre son aventure BFA en raid. Qui nous sommes : Une petite communauté regroupant d’anciens joueurs matures, sympathiques, respectueux et actifs. Nous aimerions jouer avec des personnes, qui gardent à l'esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement. Nous sommes actuellement à 8/8 NM et 5/8 HM sur le raid Uldir. L'envie : Constituer un roster 20, afin de commencer les raids HM sur BFA tout en faisant des activités de guilde. Nous recherchons : - 1 Druide Équilibre - 1 Chevalier de la mort Givre/Impie - 1 Moine Marche-vent - 1 Chaman Amélioration - 1 Paladin Rétribution - 1 Guerrier Armes Toutes candidatures seront tout de même étudiées, alors même si vous ne rentrez pas dans la liste ci-dessus n’hésitez pas à postuler ! Nous demandons 2 soirs de raids obligatoires, qui ont lieu : le Mercredi et Lundi soirs de 21h (pull) à minuit (fin du raid) + une période courte de débriefing avant la fin du raid, si besoin, pour clôturer la soirée. Par conséquent nous recherchons des personnes ayant ces capacités ou qualités : - Être mature. - Être respectueux/respectueuse. - Être actif/active sur Discord (+ casque & micro pour les raids). - Participer à la bonne ambiance. - Connaître sa classe et son cycle mais aussi savoir utiliser ses outils (cut, stun, etc…). - S'engager à raider avec nous 2 soirs par semaine. Être stable et prévenir en cas d’absence. - Ne pas venir les mains vides (flasques, nourritures, potions). - Participer à la banque de guilde (sur la base du volontariat) afin d’avoir des festins et flacons pour les soirs de raids. - Ne pas craindre le wipe et apprendre de ses erreurs. - Participer à des activités en guilde (MM+ notamment) est encouragé, l’entraide est une des valeurs de la guilde. Si toutes ces conditions te conviennent, alors contacte-nous ! Pour nous contacter en jeu : Irvin, Sorreja, ou Souille Notre Discord : https://discord.gg/eK5rDttIrvin28 20h
21h [H]Equiñoxe Ysondre 1/8 MM - On recrute ! Bonjour à tous Notre recrutement est ouvert ! ____________________________________________________________________ Nos plus belles bagarres à BFA Contre les Trolls de Sang : 7/8 HM - 1/8 MM Nos plus belles bagarres à LEGION Contre le Cauchemar : 7/7 HM - 6/7MM Contre les Dieux : 3/3 NM Contre les Sacrenuit : 10/10 HM Contre les démons : 9/9 HM Contre le Titan Noir : 4/11 MM ____________________________________________________________________ Notre guilde a pour objectif de garder le coté humain et convivial tout en ayant une avancée correcte sur le HM/MM. Nos heures de bagarre ! Mercredi, Jeudi et Lundi de 21.00 à minuit Tout au long de la semaine d'autres sorties sont proposées auxquelles vous êtes libres de participer ou non ( MM+, HF, event bonus de la semaine, pvp, concours de rôts, lancer de marmotte, atelier vaudou twoll,.. ) L'adresse de notre bar >>>> www.equinoxe-ysondre.fr <<<< N' hésite pas à contacter la team off en jeu pour plus d'informations Le profil recherché Les pré-requis : - être disponible au moins 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi) - Avoir une bonne connaissance ET maîtrise de sa classe. - être autonome et réactif, cherchant toujours à optimiser son personnage. - savoir déconner hors raid et être sérieux en raid. Toute candidature sera sérieusement étudiée et si tu es un joueur qui sort du lot, nous saurons aussi nous adapter si ta classe est actuellement fermée. Pense à consulter notre page d'accueil pour la MAJ du recrutement Tu aimes encaisser des baffes ? 0 bipolaire fana de prendre des coups est le bienvenu Tu aimes remettre sur pieds ? 1 sculpteur sur bois spécialisé dans les douches 0 buveur de thé vert au jasmin 1 bonbon rose qui pétille de lumière 0 curé de campagne avec plein de bonbons dans les poches 1 arbre plein de sève et de vigueur Tu aimes sentir la transpiration des boss ? 0 nécrophile qui propage ses maladies (double spé tank est un plus)] 1 pro des armes lourdes qui charge en hurlant "taperrrr" (double spé tank est un plus) 0 ninja malin et sournois manieur de poison 0 minou mignon 1 adepte du kungfu ayant mis fin à sa retraite shaolin 0 sculpteur de bois améliorant les éléments de la nature 0 bonbon rose qui jette ses marteaux partout Tu aimes garder tes distances ? 1 gardien de zoo ayant pour livre de chevet "les vertes collines de Strangleronce" 1 nounou de diablotins déchainés 1 curé préférant les ombres à la lumière 0 poulet échappé du KFC 0 pyromane fan de blingbling arcanique complètement givré. (Merci de nous contacter IG ou via notre forum et non ici car nous ne passons pas tous les jours sur ce post ^^)Aenema41 21h
21h Slack And Wipe Recrute ( Hyjal/horde ) Coucou , Tu aimes dézinguer du mob bien gros et bien méchants avec des pustules partout ? Tu aimes faire des trys en boucle afin de te donner les moyens de faire du MM ? Tu aimes avoir une bonne ambiance qui va bien et être sérieux quand il le faut ? Tu aimes les petits poneys qui croquent sous la dent ? Notre guilde est faite pour toi ! Nous raidons 3 soirs/semaine (Mercredi - Dimanche - Lundi) de 21h à 00h00. Progress Uldir : - 8/8 NM - 7/8 HM Nous avons pour objectif d’étendre notre progression en MM durant BfA et pour cela nous recherchons des joueurs motivés pour progresser tous dans le même sens. Nous vous demandons en priorité de maîtriser votre classe et d'avoir un bon état d'esprit !!! Nos besoins actuels: - Dps Cast : Démo/Mage/Drood Equi/Cham Elem - Dps cac : Pal/DH/Moine/Drood Féral Si votre classe/spec n'est pas répertoriée ici mais que vous pensez pouvoir nous apporter quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter ;) Si vous voulez en savoir plus: Discord ( Slack And Wipe ): https://discord.gg/N4vtqZJ Contact : Ðixours / Brozhog / Vorax / ShârÐixours1 21h
22h [Hyjal/Horde] Les Larmes de la Horde recrute ! Bonjour à vous membres de la communauté WoW ! La guilde « Les Larmes de la horde », née il y a deux ans, recherche à compléter son roster et sa vie interne en trouvant de nouveaux membres désirant partager avec nous des moments sympas en raid, pve extérieur voir pvp. Nous sommes une guilde plutôt casual, demandant aucune pression à ses guildeux mais de la rigueur, de la ponctualité mais également et SURTOUT une touche de bonne humeur et d’ouverture. Notre roster se construit petit à petit et contient déjà un peloton de joueurs motivés et investis. Ce que nous recherchons actuellement : Tank : Death Knight, Moine voir Druide DPS distance : Mage, Démoniste, Druide ou Chaman Concernant notre avancée en raid, nous avons clean la majeure partie d’Uldir en mode normal (sauf G’huun) et avons l’ambition de partir rapidement sur le mode HM. On ne vous demandera pas l’ajout d’addon ou autres, simplement d’être concernés et concentrés lors des trys mais également être informés des strats avant chaque boss, toutes questions sont bonnes à poser cependant. Nous faisons également des sorties en donjons Mythique + prévus via le calendrier mais également en journée selon les disponibilités et le temps de jeu de chacun. Nous attendons chaleureusement votre candidature et espérons pouvoir jouer avec vous dans un futur proche ! Pour nous contacter : Crackearth#2393, Azolmée#2742Crackearth6 22h
22h [Dalaran/Alliance] Omniscia recrute (PvE/PvP) La section “World of Warcraft” d’Omniscia recherche des joueurs pour intégrer sa communauté. 1 - Qui sommes-nous et que faisons-nous? Omniscia est une structure multigaming issue d'un projet visant à rassembler les communautés de plusieurs jeux sous une seule bannière afin de faciliter les transitions d'une activité à l'autre. Notre communauté repose sur des valeurs essentielles de respect, d'entraide et de bienveillance. L'entraide n'inclut pas nécessairement du PL, mais les gens qui nous rejoignent ne devraient pas rechigner à guider de nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer dans un jeu qu'ils connaissent bien. 2 - Quels objectifs pour la guilde “World of Warcraft”? Notre objectif fondamental est que chacun puisse évoluer au sein d’une communauté familiale et bienveillante dans laquelle tout le monde s’entend bien. Nous souhaitons que l’ambiance reste saine et agréable pour tous. Ce n’est qu’à cette condition que de nouveaux objectifs sont mis en place. Notre second objectif est de permettre à chacun d’accéder à du contenu multijoueurs tout en restant entièrement libres de jouer quand bon leur semble. Omniscia n’est pas une prison ! Vous faites ce que vous voulez quand vous le voulez. Notre dernier objectif est de développer la communauté sur le plus d’activités possible. Nous souhaitons proposer aussi bien du PvP que du PvE et ce, quelle qu’en soit la nature (PvP sauvage, BG, arène, donjons, MM+, raids, leveling, etc). Vous pouvez vous spécialiser, ou faire un peu de tout. Encore une fois, vous êtes entièrement libres. Sachez que notre communauté est également présente côté Horde sur le serveur Hyjal, le but étant que chaque membre puisse être libre de jouer dans la faction de son choix ou dans les deux simultanément. Vous pouvez retrouver les contacts dédiés à la section Horde sur le topic correspondant à cette adresse : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624242476#1 Notez que la section Horde est également animée d’un roster pour lequel le recrutement est directement géré par le raid leader. Pour plus d’informations, consultez le topic prévu à cet effet : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623892339 En conclusion, nous acceptons tous les types de profils à condition qu’ils respectent les valeurs de notre communauté. Si vous êtes un joueur débutant, alors nos joueurs vétérans se feront un plaisir de répondre à vos questions. Si vous êtes un joueur vétéran, alors votre expertise sera fort appréciée dans le cadre de nos activités. Dans un cas comme dans l’autre, une bonne ambiance est ce à quoi nous aspirons avant tout le reste. 3 - Comment nous rejoindre? Faites-le nous savoir ! Répondez à la suite de ce message ou contactez un responsable directement sur Battlenet. Notez bien que si aucun pré-requis n’est nécessaire pour intégrer Omniscia, nous souhaitons tout de même que les intéressés aient une petite conversation vocale avec un responsable sur notre serveur Discord. Cela a essentiellement pour but de s’assurer que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, mais c’est également l’occasion d’approfondir ce qui a déjà été dit sur le projet. A l’issue de cette petite entrevue, vous pourrez décider ou non de nous rejoindre tout comme nous déciderons ou non de vous intégrer. Si vous n’avez pas la possibilité d’effectuer cet entretien vocal (si vous n’avez pas de micro, ou autre), alors nous essaierons de nous arranger autrement. Contacts : Aeldro : aeldro#2679Aeldro12 22h
22h [Horde - Archimonde] 5/8 HM recherche DROOD HEAL ! Salut à vous ! Renewal est une guilde datant de WotLK récemment reprise par des anciens joueurs de celle ci. Notre objectif est simple, raid dans de bonnes conditions ! Bonne humeur, humour et courtoisie de rigueur ! Nous sommes désormais à la recherche de nouveaux talents, vous ! Notre avancée : -8/8 NM -5/8 HM -MM+ 8-10 https://raider.io/guilds/eu/archimonde/Renewal Nos raids sont : Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi de 20h45 à 23h30 ! Un minimum de 2 soirs de raid est demandés. Nous recherchons des joueurs disposant d'un minimum de 355 ilvl afin d'être opérationnel rapidement pour nous rejoindre dans nos activités ! Classes recherchées (MàJ 17/10/2018): Heal : Prêtre, Pal et Drood. Distance :Moonkin, Hunt et Démo. CaC : Pal et DK. Places fixe roster 25 à prendre ! Ce sont les classes que nous cherchons en priorité mais nous sommes ouvert à tous joueurs voulant intégré notre effectif ! Nous avons un TS à disposition pour toutes nos sorties et pour discuter avec tout le monde ! Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre dès maintenant ! Pour nous contacter : Sc4rabb#2865 (Officier) Sylver#2488 (Officier) Slevine#2483 (GM) Tchuuuusssss ! ;) Sylver.Sylvér15 22h
1j. Guilde Alliance - Kael'Thas : BetaTest 3/8 MM <BetaTest> recrute actuellement pour son roster mythic ! Progress actuel : 2/8 Mythic. Nous recrutons des joueurs motivés et désireux d'avancer, le manque d’expérience sur des tiers précédents n'est pas spécialement un souci, beaucoup de raisons peuvent expliquer cela, en définitive ce qui nous intéresse c'est ce que vous allez produire en raids. Raider.io étant assez présent de nos jours, nous regardons également les fiches des apply mais rassurez-vous: que vous ayez un gros score ou au contraire un petit score tout ne sera pas remis en question, le score peut aussi cacher de bonnes comme de mauvaises surprises. Nous sommes également sur WLog, si vous avez des logs et qu'ils ne sont pas spécialement géniaux rassurez-vous également on sait faire la part des choses. Dans tous les cas, comme mentionné plus haut, rien de mieux qu'un test en raid, en règle générale le mercredi sur le rush HM + Taloc/Dame MM (à voir). Jour de raid : Mecredi/Jeudi/Lundi (Dimanche au début de progress) Vocal : Ts3 Contact IG : Pröxy#2302 Discord @recrutement : https://discord.gg/wguhZtY Nous recherchons actuellement du Heal&Dps. Rogue/Demo/Moonkin - HPal/RSham/HPriest. Point guilde : BetaTest est l'une des premières guildes du serveur Kael'Thas, nous sommes donc là depuis le début et malgré le ton un peu sérieux de mon message (Il faut ce qu'il faut pour le Mythic) nous sommes une grande guilde avec beaucoup de profils de joueurs différents, nous avons un second roster qui lui clean le NM (Raid le vendredi) et un raid casual également sur le NM. Bon jeu à tous GL & HF :) Pröxy, Officier.Proxÿ28 1j.
1j. [Hyjal-Alliance] Atypical recrute ! (8/8 NM, 5/8 HM) Bonjour à tous et à toutes! Philosophie Nous formons actuellement un noyau de joueurs et nous avons pour objectif de l’agrandir en accueillant parmi nous des joueurs ayant le même état d’esprit. L’expérience que nous cherchons à proposer n’est pas simplement une expérience de guilde visant à accomplir des objectifs, mais de créer une communauté soudée ayant pour ambition d’évoluer dans une direction commune. C’est dans ce sens que l’on veut faire un maximum d’activité ensemble, évoluer et découvrir le contenu HL avec des joueurs ayant les mêmes ambitions et les mêmes envies. Nous sommes convaincu que le fait de down des boss prend toute sa saveur et tout son sens lorsqu’il existe une alchimie et un esprit d’équipe entre les membres du raid. Nous avons à coeur de nous entraider et de progresser ensemble sur le jeu tout en pouvant nous investir dans notre IRL. Pour ce faire, plusieurs points nous semble primordiaux : - Une forte cohésion de groupe (objectifs communs, écoute mutuelle, entraide) - Une remise en question individuelle (gameplay, implication, accepter et formuler des critiques constructives)... - ...et collective (améliorer/décider de certains processus ensemble) Avancée actuelle et objectif Update 10/10 : 8/8 NM, 5/8 HM Notre objectif est de clean le raid HM avant la sortie du prochain palier. Une fois le raid HM clean, nous pourrons tomber les premiers boss du MM sans pour autant augmenter nos exigences envers les joueurs et sans impact sur l'ambiance. Déroulement et fonctionnement des raids Mercredi et jeudi de 20h30 à 23h30 Le but étant d’avancer le plus possible durant ces 2 soirs, et par respect pour tous les membres du roster, nous attendons de chacun : - de la préparation avant les raids (stuff enchanté, flacons et nourritures ; connaissance des spells des boss) - de la ponctualité (groupage à 20h15 et pull à 20h30) - d’être focus lors des raids (concentration sur les trashs comme sur les boss, garder un vocal clean) Au niveau du vocal durant les raids, le RL présente les stratégies devant chaque boss et réalise les calls, mais des suggestions de modification pourront être faites par les autres membres entre deux try. Le RL Heal coordonne les CD raids de chaque heal pour optimiser l'efficacité de chaque CD. Les tanks communiquent entre eux pour la gestion des switchs. Un troisième raid optionnel sera proposé le jeudi soir pour le lundi. L’objectif de ce raid optionnel sera défini selon les envies du groupe (raid reroll ou continuer l'avancée du jeudi). Critères de recrutement : ilvl 350, connaissance de sa classe et de son rôle (maîtrise du cycle, optimisation des stats et des traits d’azérites) Pour les dps : 7k minimum sur poteau Nous sommes prêt à tester des joueurs n’ayant pas d’expérience sur les extensions précédentes si vous êtes impliqué depuis la sortie de BFA et que vous avez un profil qui correspond à nos critères de recrutement. Procédure de recrutement : - Echange sur discord, à la fin duquel on testera votre dps sur poteau - Test en donjon, où l’on sera attentif aux points suivants : implication/motivation, suivre une rotation d’interrupt et les calls, esquiver les AOE, dps aoe et mono, utilisation des utilitaires de votre classe et de vos cd, communiquer efficacement, correction des erreurs - Test en raid, où l’on sera attentif aux points suivants : garder un vocal clean, communiquer des informations pertinentes, comprendre et appliquer une stratégie Classes et postes recherchés : (edit 11/10) Roster tank complet. Nous recherchons en priorité des DPS (démoniste et prêtre en particulier) Pour un premier contact : Teddy#2337, Slixor#2444 ou Kwaî#2177 A bientôt!Yohen11 1j.
1j. [Hyjal-Ally] Lost Fallen recrute ! Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter notre guilde Lost Fallen, sur le serveur Hyjal ! Présentation de la guilde : A la suite d'une décision, plusieurs membres d'une ancienne guilde et moi même, nous avons choisi de fonder notre propre communauté, crée depuis mai 2015. Actuellement nous formons un noyau de 3 officiers afin de prendre les décisions les plus adaptées à l'évolution de notre guilde. Nos règles sont simples et clairement expliquées sur notre site, c'est à dire nous recherchons des personnes matures et agréables, maîtrisant leur classe afin d'être optimisé. Tous nos raids sont obligatoires également. Objectifs : Clean le HM. Critères de recrutement : Vocal obligatoire, si on rejoint une guilde c'est pour jouer avec ses membres, Avoir 20 ans et plus, car nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts et discussions avec des personnes plus jeunes, Être Niveau 120. Notre avancée en Raids : Uldir : 08/08 NM / 05/08 HM. Planning de raids : De 21h à 23h30, Mercredi - Jeudi - Lundi. Nous recrutons : Tank : Full, Heal : Moine Heal, DPS : Mage, Démoniste, Chasseur, Druide, Voleur, Moine, Chasseur de démon, Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter sur notre site, sur notre Discord, part le biais de ce forum, ou sur Bnet. Notre site : http://www.lostfallen.fr Notre Discord : https://discord.gg/WEVRbuK Enessix#2109 Cordialement Ènéssix, Chef de Guilde.Ènéssix13 1j.
1j. Recherche de guilde Salut à tous, ne connaissant personne sur WoW, je recherche une guilde conviviale et active, faisant au moins des raids normal et héroïque. Je reprend calmement le jeux après un long moment, je ne suis pas un pro mais je me débrouille et je n'ai pas encore clean le raid, je suis très actif et je sais m'adapter. J'ai fais à peu prêt le tour de ce qui est faisable seul sur bfa. Le serveur n'a aucune importance car je peux en changer sans problème pour des gens sympathiques. Merci de m'avoir lu et bon jeux à vous :-) PS: désolé si un topic dédié existe mais je n'ai pas trouvé.Shurik5 1j.
1j. [Horde][No-vocal][Raid Hm] Silentium Noctis Bonjour à tous, Silentium Noctis est composée actuellement d'une quinzaine de joueurs régulièrement connectés. Nous vivons le jeu de façon simple, sans compétition mais pas sans ambition.  La moyenne d'âge de nos membres tourne autour des 30/35 ans. Notre objectif principal est d'avancer à bon rythme et de réaliser chaque raid en mode héroïque avant la sortie du palier suivant. Notre particularité par rapport aux habitudes actuelles c'est de jouer sans aucun logiciel de communication vocale. C'est un vrai choix, il est réfléchi, désiré et pratiqué depuis maintenant plus de 4 ans pour les plus anciens d'entre nous. Testé et approuvé comme on dit ! Jouer sans vocal c'est rester au contact de son entourage IRL sans perdre de vue ce qui se dit en jeu. Personne n'est mis de coté parce qu'il n'a pas envie de rejoindre le Mumble. C'est aussi plus d'immersion et plus de difficulté lors de certaines rencontres en raid ou donjon MM+. Une autre façon de jouer... vous voulez tester ? Si ce message vous donne l'envie de découvrir le jeu sans vocal mais pas sans amis, laissez un message sur notre forum. http://silentiumnoctis.forumactif.comMachkran29 1j.
1j. Tormented Pantheon - Hyjal - Alliance Tormented Pantheon recrute du Dps - Mec tu ne peux pas te contenter de ça … - Ben quoi ? c’est clair, précis, concis etc. - Non mais je ne sais pas faut donner aux gens l’envie de venir. - Ok Bouge pas ! Tormented Pantheon recrute du dps, venez c’est bien ! - T’es sérieux là ? - Tu veux que je dise quoi ? - Ben explique leur pourquoi chez nous c’est mieux qu’ailleurs, qu’on se marre bien mais évite de parler du sacrifice de druide les vendredis soir ça ce n’est pas vendeur. - Ok je crois que j’ai pigé le truc. Tormented Pantheon recrute du dps, venez c’est bien, on se marre et on ne sacrifie pas des druides le vendredi soir ! - Laisse tomber je m’en occupe. Donc qui nous sommes : Une guilde jeune complètement remaniée à l’arrivée de BFA, nous avons monté un roster avec un objectif HM / MM. - Gars, ne dis pas qu’on a un objectif MM alors qu’on à pas fini le NM on va passer pour des boulets.. Nous avons mis du temps à stabiliser le roster, entre les joueurs qui devaient être là et qui ont dépop une fois lvl 120 et ceux qui ne se sont pas senti à leur place chez nous il nous a fallu pas mal de temps pour arriver à quelque chose de stable. Nous raidons 3 soirs par semaine (Mercredi / Dimanche / Lundi) de 20h45 à 23h. Nous privilégions la bonne entente et le sérieux. Nous préférons des joueurs moins bons qui ont une marge de progression et qui vont s’améliorer que des pgm qui connaissent tout, sont arrogant et pourrissent l’ambiance (vous aussi vous les connaissez ceux-là ?). Alors voilà nous recherchons donc du DPS : Hunt/Mage/Equi/DK/Pala pour parfaire notre roster mais nous étudierons évidement toutes propositions. Je ne vous cache pas cependant que niveau tank et heal on est full. Donc si pour vous aussi wow est juste un jeu qui vous permet de vous détendre le soir, que vous voulez raider dans la bonne humeur que vous cherchez juste à passer du bon temps en tombant du boss et pas la course au PVE on est ce qu’il vous faut ! Actuellement à 6/8 Nm et 2/8 Hm. Moyenne d'âge de la guilde : 28/30 ans. Pour nous contacter : - Discord : https://discord.gg/aeUuzUq - IG : Kéradrim#2166, Sorvind, Etherogue (il à un nom pourrit on lui a déjà dit), Persai ou Kutai A bientôt !Telkios0 1j.
1j. [Hyjal / Horde / Recrute]Blue Moon Prophecy 1/8MM Blue Moon Prophecy Guilde à vocation semi-hardcore, Nous avons un noyau solide afin d'avancer ensemble dans un mix entre gameplay et bonne humeur. Objectif : L'objectif mini est de clean le HM et progresser en Mythique (De le clean aussi si possible.) Avancée actuelle sur Uldir : 7/8HM G'huuun à 6% à 20 joueurs. 1/8MM Classes recherchées : Pour le moment on est 18 dans le roster de raid. Les classes souhaités sont : En DPS : 1 démoniste et prêtre ombre (Une double spé est heal est appréciée ) ou mage ! En tank : on recherche en prio un DK / Moine ou DH. Ce que l'on cherche : On recherche des joueurs ayant l'habitude de leurs personnages. Ayant de l'expérience de raid dessus afin d'assurer un minimum de niveau. On cherche avant tout des joueurs ayant l'habitude de s'optimiser. Sachant aller chercher une stratégie et voir un peu ce que va donner le prochain boss qu'il devra affronter. Notre état d'esprit : On est pas la pour se prendre la tête, on fait en sorte que chacun s'optimise afin d'avoir des soirs de raids qui se passent bien. Le but est d'avoir un équilibre entre une ambiance amicale et la capacité de tomber du boss. D'avoir une cohésion de groupe sympathique. Avoir une complicité entre chacun c'est que l'on cherche à construire. Organisation de guilde : Nous raidons le Mercredi / Jeudi / Lundi. De 20h45 à 23h30. En dehors nous faisons des MM+ régulièrement car c'est un exercice que nous aimons beaucoup. Nous demandons d'ailleurs un moment de dispo dans la semaine pour au moins faire une +10 pour le moment. Pour toutes informations contactez le GM : Kaelyscius . Btag : Theandrass#2374 Ou venez faire un petit coucou sur discord : https://discord.gg/swUDDrkKaelyscius0 1j.
1j. Mythic Uldir Clean 5FR - QUICHONS - 3 SOIRS DEMANDES La guilde <Quichons> à ouvert son recrutement pour Legion et il y a des places à prendre pour le raid Emerald Nightmare dès maintenant. Quichons c'est : - Performance de haut niveau en raid (top20 Fr à chaque palier, multiples first kills server sur un des meilleurs serveurs Fr: Elune) - Temps de jeu limité. Nous demandons seulement 3 soirs/semaine. Pour de vrai. Même les horaires sont parmi les plus cools de la scène PvE du top20 Fr: 21h-00h. Parce que rentrer du boulot et manger en faisant les trash à 20h c'est pas très fun en fait. Notre portail vous donnera la majorité des informations concernant la guilde: Quichons.fr Sinon il y a notre page wowprogress qui résume un peu l'histoire de la guilde: http://www.wowprogress.com/guild/eu/elune/Quichons Tout le monde repart sur un pied d'égalité question stuff et XP du palier donc dépêchez vous et contactez nous si vous pensez avoir le niveau pour jouer à ce niveau de performance malgré un temps de jeu limité qui préserve vos éventuelles obligations IRL. Envoyez moi vos applys directement par PM sur le forum de la guilde <Quichons> http://quichons.forum-actif.net/privmsg?mode=post&u=569 Vous pouvez me contacter également par bnet: Koffi#2111 A très bientôt !Labrïque123 1j.
1j. Guilde d'après-midi EHE (Hyjal-Alliance) recrute! Bonjour à tous, Vous adorez raid cependant vous n'êtes pas disponible le soir, où vous n'avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives. La guilde d'après-midi EHE (Hyjal-Alliance) est faite pour vous ! Forte de ses 3 années d’existences, nous vous proposons des raids de qualités et cela uniquement les après-midi. Nous raidons le lundi, mercredi et jeudi de 14h à 17h. Le vendredi (mêmes heures), nous proposons un raid facultatif. Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible). Notre guilde est composé de joueurs favorisant les Haut-faits, des farmeurs de MM+ (certains HL), des collectionneurs et encore des amateurs de PVP, ... Mais nous avons tous en commun la passion pour les raids et en particulier HL. N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur discord (https://discord.gg/esHbPhn) ou directement en jeu (greg#2551, Yobanja#2421 et Elerrïnne#2616). À très vite :)Kymz12 1j.
1j. Communauté Horde. Convivialité et Respect! Bonjour à tous et à toutes. La communauté "Four Horsemen" côté Horde à été créée pour rassembler des personnes au temps de jeu aléatoire (raisons IrL,Professionnel...). Nous accueillons des joueurs/joueuses matures +20ans souhaitant créer des liens pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête. Notre but faire ensemble des Donjons, PvP, MM+,Raid transmo... et pourquoi pas si l'occasion et les dispos de chacun le permettent faire du raid. ;) Nous sommes pas des Pgm ni des personnes qui tryhard, nous jouons à notre rythme. Nous respectons votre vie IRL et avons conscience que l'on ne peut être forcément connecté tout le temps, il n'y a aucune obligations de présence,nous jouons selon nos dispos dans la convivialité et le respect. Prérequis indispensables -Respectueux -+20ans -Mature -Pas de propos Raciste ou homophobe -Pas de politique ou religion Ceux ci est valable sur le vocal et le chat ingame Nous avons un Vocal pour la convivialité et nous l'encourageons ; ) J'espère que ce post vous aura donné envie de nous rejoindre! Si vous êtes intéressé pour plus d'info n'hésitez pas à nous contacter : Btag: Nephellym#2168 Btag: ikouk#2578 Serveur:Nephellym_Suramar Lors de votre demande d'amis ne pas hésiter a dire "bonjour" et de préciser que vous venez suite au post! MerciNéphelym8 1j.
1j. [Hyjal-Alliance] <Curry Pain> Raids HM (8/8 HM) A player made it to the topic! La petite guilde Curry Pain recherche de quoi compléter son roster 20 joueurs. Nous préférons un roster petit mais convivial et efficace, et souhaitons aborder le MM en raid en restant dans cet esprit. Progress actuelle : 8/8 HM au 09/10/18 Nos besoins : - Principalement du DPS distance (Warlock prio) - Quelques DPS melee Même si votre rôle ou classe ne fait pas parti des besoins prio, on peut évidemment quand même en parler :) Les raids se déroulent de 20h30 à 23h30 les Jeudi, Dimanche et Mardi. Le roster étant petit, nous priorisons bien entendu une présence assidue (2 soirs minimum). Afin rester dans cette attitude légère alliée à un gameplay solide qui nous définissent, nous recherchons des joueurs correspondants et donc investis en raid et respectueux au quotidien. Je vous invite à venir me contacter pour en discuter plus en détail : Zwyk#2210 (ou Zwyki ingame) ou d'autres officiers : Radøvid, Anayila.Zwykounette10 1j.