Vie de la communauté World of Warcraft

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
3h Concours groupe FB World Of Warcraft France Hey compagnons ! Suite au passage à 30 000 membres du groupe facebook World Of Warcraft France, l'équipe de modération organise un concours avec de nombreux lots à la clef (Montures, mascottes, temps de jeu ...). Le thème est une création libre autour de BFA. Afin d'y participer, je vous invite à le rejoindre et à jeter un oeil au post épinglé en tête du groupe : https://www.facebook.com/groups/Worldofwarcraft/ Ou au post suivant : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=550299872088561&set=gm.2208437485835897&type=3&theater&ifg=1 Bonne journée à vous, des bisous, des câlins, des gifles. Ps : N'oubliez pas de répondre à la question si vous désirez rejoindre le groupe lors de la demande d'adhésion :)Kittencanon4 3h
17h Adopte un Kymz Bonjour à tous, Vous avez des questions sur le jeu ? Des problèmes ou des interrogations sur BFA ? Vous voulez regarder du PVE HL (en journée)? Du PVP ? Faire des activités en ma compagnie :) Venez faire un tour sur www.twitch.tv/kymz ! Stream tout les jours de 9h à 17h ! Bisous :)Kymz9 17h
17h L'optimisation avec SimulationCraft et Raidbots Nouvelle vidéo sur l'optimisation (WoW) à l'aide de SimulationCraft & Raidbots ! https://youtu.be/kVbOH9mSwiQKymz0 17h
1j. Deux noobs se lancent dans le machinima Salut ! Le FenLier -telle est le nom évoquant la fusion de FenFen et du Chapelier- sort sa première vidéo ! Nous sommes deux novices en la matière qui nous lançons dans l'art du machinima... C'est notre première vidéo, on espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à nous donner votre opinion, qu'on sache ce qu'il y a à améliorer et ce qui est bien ! On compte sur vous pour nous aider à nous améliorer et vous faire toujours plus de machinimas ! :D https://www.youtube.com/watch?v=0vsI8dHGaMgMordrek14 1j.
1j. Groupe facebook WOW 30 000 membres. Hey compagnons ! Je dépose ici quelques mots afin de vous faire part, si vous ne le connaissiez pas, de l'existence du groupe Facebook "World Of Warcraft France" qui réunit 30 000 membres (sous peu). Il s'agit d'un lieu regroupant les passionnés du jeu ou vous êtes libre de parler de tout sujet en rapport avec ce dernier. Des questions à poser ? Des screens à poster ? Des histoires à raconter ? Envie de participer à des concours ? C'est par ici que cela se passe : https://www.facebook.com/groups/Worldofwarcraft/ Prenez soin de vous, Des bisous, des câlins, des gifles. Ps : Si vous désirez le rejoindre n'oubliez pas de répondre à la question posée lors de la demande d'adhésion :)Kittencanon5 1j.
1j. La dernière vidéo d'Asmongold... https://www.youtube.com/watch?v=11M9CCNGNNw ...qu'est-ce que vous en pensez ? Plus de 100k vues en 12h Plus de 10k upvotes sur Reddit (et 20 "Reddit Gold") Ce que je veux dire c'est que visiblement beaucoup sont d'accord avec ce qu'il raconte, et je suis également assez d'accord avec lui, l'état du jeu à l'heure actuelle est en deçà de ce qu'on pourrait attendre. Je vous invite à regarder et à vous faire votre avis, la vidéo reste très intéressante ! :)Shyneur2 1j.
4j. [Event RP Gnome] Fête des Inventions Gnomes et amis des gnomes, bonjour ! Vous êtes tous invités le samedi 13 Octobre à 21 heures à Gnomeregan, en Dun Morogh, pour participer à la fête annuelle des Gnomes. Montrez nous vos talents de pilote ! Une course sera organisée à l'occasion du Grand Prix de Gnomeregan ! L'un des organisateurs s'occupera des inscriptions, le soir de l'événement. Un grand concours d'inventivité aura ensuite lieu à la Nouvelle Brikabrok, ouvert à tous. Le jury sera composé des gagnants de la course. Faites-y la démonstration de vos dernières inventions, qu'il s'agisse de machines, recettes de cuisine ou n'importe quoi d'autre ! Vous pouvez même inventer votre propre concours et ses récompenses ! La soirée se clôturera par un feu d'artifice, où vous pourrez aussi lancer vos propres fusées, avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit au Bar-Tabasse. Venez nombreux ! [HRP] Bonjour, La Fête des Inventions est, comme vous l'aurez deviné, un event centré sur le RP gnome, qui aura lieu le samedi 13 Octobre sur les Trois Royaumes à l'occasion du Grand Prix de Gnomeregan. Si vous êtes intéressé mais n'y avez aucun personnage de l'Alliance, profitez de l'occasion pour créer un gnome sur les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium ou les Sentinelles. Les gagnants (premiers à rendre la quête) du Grand Prix de Gnomeregan formeront le jury du concours d'inventivité (récompenses fournies par les organisateurs) Si vous souhaitez organiser votre propre concours, prévenez-nous au départ de la course. Les récompenses et la désignation des gagnants seront sous votre responsabilité. La durée maximale de la course est d'environ 45 minutes à pied. Si vous ne souhaitez pas faire partie du jury du concours, vous n'êtes pas obligés d'y participer. Et qui sait, peut-être remporterez-vous l'une des récompenses prévues ? A très bientôt ! [/HRP]Chlorhydrine1 4j.
5j. Le scénario des orcs MAG'HAR Bonjour à tous, Après avoir farmé comme un chinois j'ai réussi à monté la réputation "Brigade de l'honneur", tout ça dans le but de débloquer la race allié des orcs a la peau brune ... J'ai fait une approche humoristique du scénario qui semble un peu long et vide de dialogue audio.. Voilà mon travail : https://youtu.be/_lIPwOXmfHg J'attends vos retours/critiques ^^ Bonne journée à vous :DCeletik0 5j.
5 oct. soucis macro intimidation chassou bonjour j'ai un soucis avec ma macro intimidation sur focus avec mon chasseur si quelqu’un a une macro a me donnée je suis preneurCrépusculia0 5 oct.
1 oct. [Video] Welcoume to Zuldazar Salut à tous !! Je vous invite à visionner mon dernier Timelapse sur mon piti blog : http://totem-tenace.com/2018/10/welcoume-to-zuldazar.html Cordialement des gros bisous.Tenace0 1 oct.
29 sept. Les San'layn Personnellement j'aimerai bien jouer la race des San'layn du côté de la horde. Je kiff le concept des elfes de sang vampire mort-vivant. Les San'layn pourrai être sous les ordre de Sylvanas ? D'ailleurs je suis sûr que Sylvanas EST une San'layn, étant donné qu'elle leur ressemble beaucoup avec ses yeux rouge ^^ https://www.youtube.com/watch?v=qrbHc-v1PDE J'aimerai bien voir aussi voir la création d'une nouvelle classe : Les forestiers sombre. Sinon les ethériens pourrai aussi être une nouvelles race très bien dans wow ... Et les Sephrak ! Vous ne les trouvez pas stylé, les Sephrak ? Avouez qu'ils sont magnifique ces serpents humanoïde ! Moi perso, j'adore :) Qu'en pensez-vous ?Cameronne0 29 sept.
27 sept. L'ascension Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui pour vous partager les récents sommet que j'ai eu le plaisir (oui oui) de gravir avec mon dh tank, bref voila même si cela reste dénué d’intérêt j'ai voulu partager ceci avec ceux qui seront curieux de savoir ce que l'on peut trouver sur les plus haut spot de BfA. Compil : https://imgur.com/a/n6UX8kf Bonne journée à tous !Ryukõ0 27 sept.
26 sept. Honteux!Voici comment BliBli traite ses joueurs! Autre problème de gestion de compte Statut: Réponse obtenue World of Warcraft® Numéro de requête: EU63217592 il y a 3 jours julien Bonjour mon abonnement doit se renouveler ce mois ci mais je voudrais que vous me remboursiez le temps de jeu non effectué depuis ma dernière connexion. En cas de refus je ne telechargerai pas la nouvelle extension et desintallerai wow definitivement. Cdt.SCHADEMONT#2202 il y a 3 jours Cette requête a reçu une réponse. il y a 3 jours Walapplad Bonjour Julien, Merci d’avoir contacté l’assistance clientèle de Blizzard. =) J'ai le plaisir de vous annoncer avoir pu annuler votre abonnement de 6 mois qui ne sera donc pas reconduit le 23/08/2018. Vous pouvez profiter jusque là du jeu car vous garder le temps de jeu jusqu'à cette date. A noter que nous ne pouvons pas remboursement partiellement un abonnement déjà payé et en cours. Merci pour votre compréhension et patience. Cordialement, Vincent, Service Clientèle Blizzard Entertainment il y a 2 jours julien C'est une blague ne me dites pas que vous ne remboursez pas un abonnement déjà payé car vous l'avez déjà fait. Cela ma m 'est arrivé plusieurs fois depuis 10 ans (OUI OUI 10 ANS QUE JE PAYE)que je fasse une pause surtout en été car je suis en renouvellement automatique et je n'ai jamais eu de problème a ce que BLIBLI ME RECREDITE LE TEMPS DE JEU NON EFFECTUE. Vous êtes qui aux service clientèle un nouveau c'est comme ça que vous traitais vos joueurs? C'est scandaleux vôtre attitude fort de nombreux contact dans le jeu je vais relayer votre réponse de minable de non considération envers vos joueurs et oui VOS JOUEURS CAR SANS NOUS T'AS PAS DE BOULOT Mr Vincent du service clientèle. Une demande de 3 mois gratuit afin d' acheter l'extension en plus d'un abonnement (on est vraiement des chêvres) pour rejouer a wow refusé. Très bonne politique commerciale car au lieu de me créditer de trois mois d'abonnement gratuit temps de jeu que je n'ai pas effectué sur mon abonnement vous perdez un joueur je suis pas fort en maths mais il me semble que vous y perdez. Je vous laisse le soins de répondre favorablement a ma requête sans quoi j'irais relayer tout ça sur les forums réseau sociaux afin d'expliquer a tous vos joueur et surtout les nouveaux qui serait tenter de rejoindre l'aventure de wow comment vous traitez vos joueurs et ne venez pas me parler des conditions et blabla et c'est comme ça et pas autrement etc etc.. ce que je demande et un geste de considération un geste commerciale si tenter que vous en ayez la moindre idée. SCHADEMONT#2202 il y a 16 heures Cette requête a reçu une réponse. il y a 16 heures Zalyriane Bonjour Julien, Merci d'avoir contacté le support client Blizzard ! Je suis la Maître du Jeu Zalyriane et je vais m'efforcer de répondre à votre question. Si j'ai bien compris vous aviez un abonnement récurrent à WoW et n'avez pas été en mesure de jouer autant que vous le voudriez et souhaiteriez maintenant "récupérer" ce temps de jeu. Il faut savoir que ce service de récupération de temps de jeu, n'est pas un service que nous proposons. Nous avons été en mesure de le faire par le passé afin de vous aider, mais cela avait été fait à titre exceptionnel, et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de le faire à nouveau. Si jamais vous savez que vous allez arriver dans une période où vous aurez moins de temps à consacrer au jeu, je vous conseille de passer aux 30 jours de temps de jeu. Avoir une période de temps de jeu pré-definie au lieu d'un abonnement récurrent permet de ne pas payer pour un service que vous n'aurez pas le temps d'utiliser. Je comprends bien que ce n'est pas la réponse que vous escomptiez, et j'en suis navrée :( Je vous souhaite malgré tout une bonne fin de journée. Bien cordialement, Game Master Zalyriane Support Client Blizzard EntertainmentSchad13 26 sept.
26 sept. Comment kick en tant que RDrood Bonjour, J’aimerai être sur et certain de comment kick t quand en tant que Resto Druid afin faire n'importe quoi et gêner les DPS ou Tank. Il faut donc Typhoon, faut il autre chose ? Mais surtout quand et comment l'utilise r Merci de votre aideAntemeta0 26 sept.
25 sept. Gameplay et astuces en lives et vidéo ! Salut, c'est Skortag j'ai 18 ans ! J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et des astuces pour vous aider sur World of Warcraft. Si vous voulez discuter des jeux ou autres avec moi ou me demander des choses vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch. Je rediffuserais également mes lives sur Youtube, et je ferais des vidéos sur World of Warcraft ou d'autres jeux pour ceux que se intéresse. Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère. Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/skortag Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCkqRSKz9qJB8F0sZE72FIlA?view_as=subscriberBløødythief0 25 sept.
25 sept. Une gnome à éviter Allons bon. Voici donc le premier de la série de 15 topics déjà existant. Ah, il sont supposés être déjà là. Il faut donc rectifier les choses. Plus que 14, oOOooh, je pense pas :) Mais donc, il faut que je vous raconte ma journée :) Ah, et pas que ;) Eh oui. Logique :) Ah, il y a tout de même 4 vérités cachées dedans. Petites, détails, ou autres. Parce qu'il fallait bien que j'y colle quelque chose :p Alors commençons par le réveil. Hello soleil qui me tape dans l'oeil sans y avoir été invité, je me lève après ma nuit agitée, vais jusqu'à la fenêtre et le voit marmonner tel un Oomlot tout fier sorti de son casque "mwahah !...je vous grillerai tous !!!" Je lui tire le double rideau au nez et me dit que les chamanes font grève de leurs pluies, ou bien ne tiennent plus la route. L'un ou l'autre, ou les deux, mais ça fait un peu trop longtemps. Début d'après midi, je me vautre dans le canapé pour une sieste et tente de finir ma nuit, ou avancer la prochaine, je me réveille quelques heures après poursuivi par un démon que je ne pensais plus revoir. Je sors en trombe de chez moi et fini par reprendre mes esprits en le maudisant jusqu'à ce que le Oomlot ait fini son barbecue, ou même plus, bien plus. Bien ! Puisque je suis dehors, je passe chez le buraliste qui lui me chante une fois de plus sa litanie "ah bah oui mais c'est mon dernier". Exaspération. "Envoyez le en formation chez les gobelins !!!" me dis je. De retour chez moi je me mets à la peinture. "marchera....marchera pas ?" Je passe de ma toile à ma palette et de ma palette à ma toile en me disant que ce colibris aura l'air de sortir tout droit de l'enfer de Dante. Cette palette ressemble à une fiante de mammouth de la Toundra croisée à un télétubbie. Je peste un peu après l'elfette adoratrice de la nature de ne pas avoir demandé un piaf corrompu puis fait de ma palette un frisbee qui s'envole par la fenêtre. "bon débarra..... oh bonjour Mme *****, quoi ? Non ça vous va bien..... :/ " Maudit colibris ! Me vient alors une idée. Ni une ni deux je vais frapper chez la voisine. - bonjour Chromie, est ce que..... - Hum...est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? - euh...oui...est ce que tu peux m'envoyer 5 ans en arrière ? - Hum..est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? - Non mais .... oui mais est ce.. - Hum...est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? - STOP !!! ...bon est ce que tu peux au moins poster ce post disons vers février dernier ? - Hum...est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? - LA FE.. - Hum...est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? - t'es la seule gnome que je supporte mais.. - Hum...est ce qu'on se s'r ...AAAAh !!!!!!! Je l'attrape d'une main et la secoue façon rejeton de Magmadar qui secoue 2 lapins " et là est ce que tu...." ......SWARRRTCHHHHH !!!!!!! Elle se change subitement en dragon et emporte le plafond, et le reste. Je fais donc demi tour, l'air de rien. Sous une pluie de meubles, vaisselle etc. Je rentre chez moi, toujours l'air de rien mais me disant que si un voisin cherche du boulot il n'aura qu'à traverser et aller voir Chromie. "cher colibris, on se reverra au retour de l'inspiration". Je fais le ménage, mais pas façon Chromie. Je reporte le week end prévus et j'expédie mes réponses à mes messages. Mes yeux tombent sur le bloc papier et j'attrape un crayon. Assez marrante cette journée. Je devrais l'écrire. Alors finalement je commence. "hello soleil qui me tape...." Attendez voir. Il y a un truc qui cloche. Je cherche partout sur le bureau en envoyant valser le bordel qui s'y trouve. Si je l'ai déjà écrite je devrais la trouver non ? Rien. Mystère. Ah je sais, même sans aimer ça j'ai dû le faire dans l'ordinateur. Mais : rien non plus. "maudits fichiers, maudit traitement de texte, francheme..." ..ZIIIIOUUUUPPPPP !!!!! Je n'ai eu que le temps de voir un éclair blanc et l'écran se rapprocher avant de réaliser qu'il m'avait avalé. Même si l'idée de savoir en une fraction de seconde les plus grands secrets cachés du monde peut être attirant, l’égrégore formé dans cet endroit est loin d'être sympathique. J'ai à peine le temps de le réaliser que je sens alors une main m'attraper par le dos et qu'elle me tire très violemment. Je me retrouve dans mon salon. Pas superbe le voyage. La connaissance semble être l'ennemi du bonheur, et la maxime "heureux les ignorant" prend son sens. Je sais pas comment je suis sorti mais heureusement je le suis. Ça bouge alors derrière moi. Un léger frottement. Je me retourne vivement. - Hum...est ce qu'on se s'rait pas déjà vu ? .... Misère..... "ah... mais attends là.... (???) Résurection17 25 sept.
20 sept. Petit Son fait avec Amour " Taunt " La Saison d'Arène débarque le 5 si j'dis pas de connerie et j'ai qu'une envie voir les cadavres de l'alliance former des régiments entier !!! Petite inspiration d'un soir je vous laisse déguster ^^ Pour la Horde, Pour Sylvanas et même Pour Ghun s'il le faut ! ( Semi-Joke ;) https://www.youtube.com/watch?v=MFtmMNmIBmI&t Je monétise pas juste au cas où ...Símone4 20 sept.
18 sept. Fun et PVP sauvage en stream Salut, c'est Elferalghan j'ai 33 ans Sur World Of Warcraft je joue plusieurs classe mon maine etant un Pal protection, j'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et ma passion pour ce jeu qui réunis tellement de joueurs, Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder a quoi peu ressembler un live avec moi vous êtes les bienvenus, J’attends également vos avis, constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch, Je joue ally sur les Clairvoyants, A une prochaine j’espère, bisous Le lien de ma chaîne : https://www.twitch.tv/elferalghanElferalghan0 18 sept.
17 sept. Monter votre métier d'herboriste rapidement ! Salut à vous ! Je vous présente un petit guide en mode troll sur le métier d'herboriste ! https://www.youtube.com/watch?v=TU_bY8S6S6o&lc=z23jvxqwlou5ids1bacdp432phzswu0x32asxlsnaghw03c010c En espérant réussi à vous faire rire pendant quelques seconde, ça me suffit ! Bon visionnage à vous !Instìncte0 17 sept.
16 sept. [Fan art] World of warcraft Salut ici, Je me permet de venir vous partager ma dernière illustration qui est un fan-art inspiré d'une cinématique clef de BFA. J'espère qu'elle vous plaira ! https://www.facebook.com/Kreevart/photos/a.163534287628217/254328061882172/?type=3&theater N'hésitez pas à me suivre sur Fb. Je compte en poster plus, notamment des personnages, et éventuellement prendre des commandes si des gens sont intéressés pour immortaliser leurs personnages en dessin. Bisous à tous !Varakhonn3 16 sept.
12 sept. Recherche stream nouveau joueur Bonjour, Je suis un "noob" n'ayant pas vraiment d'expérience sur wow. Je me suis contenté de claquer un sésame sur ce perso il y a 4 ans. Je voudrais up un reroll de A à Z à mon ruthme ,(donc lentement). Je me suis donc dis que j'avais peut être plus à apprendre de joueur qui débutaient que de joueurs lvl 120 i lvl 350++ pour qui le pexing bas level n'était qu'un souvenir lointain, c'est pourquoi je me suis min en quête de streams de joueurs débutant le jeu. Problème: des streams de joueurs lvl 120 on en compte par centaines mais les nouveaux joueurs stream très rarement. Aussi, si vous avez des liens vers des streams de joueurs débutants (même en anglais je suis désespéré) à me faire partager je serai ravi.Pranek2 12 sept.
10 sept. Mes créations Fanart Salut, je m'appelle Caroline :) j'ai crée un site sur Facebook et Instagram pour mes dessins et créations fanart que je veux vous présenter un peu. En ce qui concerne l'univers de Blizzard, vous y trouverez en ce moment un paysage et un caractère pris de WoW et un caractère pris de Diablo III. Je suis en train de créer plusieurs créations sur WoW que je vais vous présenter dans quelque temps. Regardez ce que j'ai fait jusqu'ici : https://www.facebook.com/carosworks/ https://www.instagram.com/carosworks/Bubbelîne7 10 sept.
10 sept. Nouvelle chaine twitch ! Hey les ptits potes Je suis ElySeeeks, j'ai créé très récemment une chaine Twitch afin de partager mon gameplay sur wow, découvrir la nouvelle extension etc.. Si vous voulez venir partager ce moment ou bien juste venir me parler vous êtes les bienvenues. Je live tout les jours en début d’après-midi jusqu’à à peut près 2h du matin selon les jours, incluant des pauses bien entendu. A très vite je l’espère sur le live ! Lien: https://www.twitch.tv/elyseeeksLaïlaa1 10 sept.
9 sept. Un stream ! Un joueur ! Des rencontres ! Bonjour à toutes et à tous peuple d'Azeroth <Phrase d'accroche en carton , bienvenue ! hum hum> Je me lance depuis quelque temps dans le monde sauvage du twitch game ! Mais pourquoi dont allez-vous me dire ? ou pas ... réponse plus probable et totalement plausible et même sûre a 99% . Petit pré-shot Je vois déjà venir certaines personnes négatives et/ou avec des avis très peu constructifs qui montreront le bout de leurs nez justes pour descendre ce message ou pour montrer leur peu de repartie, histoire de faire un peu de hype ou autres .. <Oui ! tu veux faire de l'argent !> <On s'en fout de ton stream y en à 100 autres !> < tu vas te noyer dans la masse !> < tu ne perceras jamais !> et tous le tralala... Que grand bien leur fasse, je ne suis ni là pour l'argent, j'ai un taff pour ça, ni là pour forcément percé !. je suis simplement là pour faire partager mon engouement pour Wow et d'autres jeux...rencontrer/jouer avec de nouvelles personnes ( en plus des rencontres IG) et surtout partager des bons moments avec les viewers qui me feront l'honneur d'être présent ! . Je suis présent sur le jeu depuis la sortie de Burning Crusade , avec pas mal de pause plus ou moins longue . J'ai pu jouer différentes classes telles que Mage/ Shaman / Dk etc. Certaines plus en Pve et d'autres plus en Pvp . J'ai une expérience plutôt correcte que ce soit niveau Pve ou Pvp . Ce que j'aimerais proposer aux viewers et à tous ceux qui me rejoindront et qui voudront pourquoi pas participer au stream . <Ce ne sera pas forcément innovant malheureusement faut le reconnaître > Des mythics + de tout niveau ! Des raids old school jusqu'à Antorus ! et plus si affinités dans le futur . Des arènes/Rbg : 2's / 3's / War games avec défis/Petit jeu ! Du lvling ! Et du fun tel que des caches-caches dans les capitales ou d'autres lieux, des courses de monture et d'autres idées qui m'illumineront le cerveau ou que pourront proposer les viewers . Si des curieux sont intéresses, ils sont les bienvenues pour échanger, partager et jouer bien sûr ! Cela se passe ici : https://www.twitch.tv/mayrzxMayrä2 9 sept.
6 sept. Kijimite et Tony ! Bonjour ! Je me présente, je suis Kijimite, et je suis le gestionnaire de la page Facebook Kijimite et Tony ! (trop heureux). Je suis un jeune mort-vivant désireux de partir à l’aventure et de découvrir le monde. Mais pour ce voyage je ne suis pas seul... je suis accompagné de Tony ! Mon légendaire camarade avec qui je partage une amitié incomparable ! Je compte visiter tous les coins de ce monde et en profiter pour en faire un album photo de mon meilleur ami et moi-même que je vous partagerais ici-même ! J’espère que ça vous plaira et que cela vous donnera également envie de partir à l’aventure les amis !!! ☺ De plus si certain de vous sont désireux de partir à l'aventure et nous rejoindre à un endroit donné du monde pour prendre une photo avec le légendaire Tony et moi-même, vous êtes les bienvenus ! Voici le lien si vous souhaitez suivre nos aventures : https://www.facebook.com/pg/KijimiteEtTony/ Bisous à tous mes amis :) <3 (et une bavouille de Tony !)Kijimite0 6 sept.
6 sept. Petit serveur Discord communautaire Plop à tous, Moi c'est Rymfire. Il y a quelques semaines de cela, j'ai créer, pour mes potes, un serveur discord pour World Of Warcraft. On a donc decider de partager le lien à tous et peut-etre faire naitre une communauté. Il n'y as pas de réel but à ce serveur mais c'est juste pour avoir un coin entre nous tranquillou quoi. Biensur, vous pourrez comme même demander de l'aide, recruter pour vos rosters de guilde ou juste parler lore. Parmis les membres actuels vous trouverez des vétéran(e)s mais aussi des débutant(e)s (j'ai commencé il y a 3 ou 4 mois par exemple). Enfin, différents salons et chat vocaux sont à disposition pour différentes activités (donjon, raid, quète, pvp, île inexplorée, etc.) On vous acceuille à bras ouvert. A bientot. QG Warcraft: https://discord.gg/q9ZxhYDEvistyx0 6 sept.
5 sept. Traque au sommet des Editions Schyzos ... ... HRP : Ne pouvant mettre ici les images, et m’en excusant, je suis obligée de vous demander d’aller voir [URL=http://maisonfossard.forumactif.com/t150-traque-au-sommet-des-editions-les-schyzos] sur notre forum si vous souhaitez lire cette BD.Lysange0 5 sept.
4 sept. Mes conseils sur le leveling ! Bonjour, bonsoir, Je tenais à vous partager mes expériences personnelles sur le leveling de BFA (Battle For Azeroth), dans une de mes créations vidéos ! :D J'aimerais avoir vos retours, pour voir certains point à améliorer, merci à vous tous ! Lien : https://www.youtube.com/watch?v=OQ5_IItAAfo Bonne journée !Celetik0 4 sept.
4 sept. la douille de l'alliance c'est une idée où en fait on se fait niq.uer côté alliance concernant la campagne "histoire", du côté de la horde t'as un mini event où la cité zandalari se fait attaquer par les trolls de sang et tu doit grimper au sommet de la pyramide en tuant du mobs basique sur ton passage pour avoir la cinématique final avec le roi rastakhan, côté alliance, pour débloquer la final avec jaina ? oh trois fois rien, juste un donjon mythique pour valider la quêteSchnafrøn4 4 sept.
4 sept. Je me lance besoin de vous! Bonjour à tous ! Je me présente provide 23 ans jeune joueur sur wow j ai choisi de me lancer sur twitch. J ai donc récemment créé une chaîne twitch dans le but de partager mon gameplay, mes connaissances ( même si je suis débutant dans wow) et surtout prendre du plaisir ! Je stream quasiment tout les après midi. Si vous avez donc envie d’y faire un petit tour pour me donner des conseils, poser des questions ou même regarder mes streams c est avec grands plaisir . Voici le lien: https://www.twitch.tv/pr0vid3 A bientôt je j’espère!Provid0 4 sept.
4 sept. [Chaîne Twitch] Hunter Survie PvP Bonjour, je viens juste faire un peu de pub pour ma chaîne twitch, au programme du PvP, un peu de PvE/Farming et surtout une ambiance bon enfant et du second degré. https://www.twitch.tv/vitto_the_kid Merci de votre attention, à bientôt.Crønøs0 4 sept.
4 sept. Du nouveau venez voir... Hey les ptits potes Je suis ElySeeeks, j'ai créé très récemment une chaine Twitch afin de partager mon gameplay sur wow, découvrir la nouvelle extension etc.. Si vous voulez venir partager ce moment ou bien juste venir me parler vous êtes les bienvenues. Je live tout les jours en début d’après-midi jusqu’à à peut près 2h du matin selon les jours, incluant des pauses bien entendu. A très vite je l’espère sur le live ! Lien: https://www.twitch.tv/elyseeeksLaïlaa7 4 sept.
4 sept. Pourquoi jouer à WoW ? Bonjour tout le monde, Je suis étudiant, je fais actuellement un mémoire de sociologie et je m'intéresse aux jeux vidéo en ligne notamment WoW et LoL. J'ai rencontré de nombreux joueurs, certains reconnaissent jouer aux deux mais une grande partie d'entres eux ne pratiquent que l'un ou l'autre. J'écris ce post afin de susciter des réactions et peut être même un débat. Selon vous, qu'est ce qui fait la particularité de Wow ?Zetesheep39 4 sept.
3 sept. A quand le wow classic ? Petite vidéo nostalgique , j'ai commencé a jouer rogue grâce à ce mec ! Je t'en remercie cette vidéo à déjà 10 ans , tellement de beaux souvenirs ... La vidéo n'est pas optimisé je l'avoue mais c'est du bon vieux vanilla comme on l'aime ! Il y'a t'il des nouvelles concernant l'ouverture d'un serveur wow classique ? https://www.youtube.com/watch?v=jRVmrF0JQpc&t=8sJêsse0 3 sept.
1 sept. les loot de donjons et récompense d’expéditions bonjour Je viens vers vous affins de vous parlé d'un sujet qui n'impacte pas que moi mais plusieurs membres de ma guilde et vraisemblablement d'autres joueurs de l'autre faction . Les premières semaines on été riche en loot coté aliance et pauvre coté horde , je peux comprendre que les suivante sont pauvre coté aliance et riche coté horde . Cependant , tout le monde n’évolue pas au même rythme et du coté de l’alliance on ce retrouve avec des joueurs qui comptais sur les récompenses d’expéditions pour avoir de bonne pièces d’équipement . Mais , il ne les on débloqué que depuis quelques jours et cela fait plusieurs jours que nous n'avons que des PO en récompenses . Du fait qu'il reviennes de vacances ou ne joue pas autant que d'autres joueurs ne peuvent pas s'equipé correctement autrement qu'avec les donjons hm /mm pour les raids . Je vous vois venir "oui mais a quoi ça sert de chopé du 340 on aura du 350 en raid" a ceux la je répond "il y a quand même une marge considérable entre le 325 de donjons HM et le 350 de raid" . Encore faut il avoir une chance de cocu car depuis le début de la semaine et malgré mon ilevel supérieure a mes loot (pièces par pièces) JE NE PEUX PLUS ÉCHANGER AUCUNE PIÈCE D'ÉQUIPEMENT ormis les pièces azertitques . Alors certe on ne pouvais pas échangé ces pièces avant le début de la semaine donc c'est une bonne chose a ce niveau la . Mais la entre le taux de droprate, l’impossibilité d’échanger nos equipements en donjons et les récompenses d’expéditions qui loot des PO on est pas pret de partir en raid ... si vous aussi vous êtes impacté en jeux par les droprates n’hésitez pas a le faire savoirMerïbald0 1 sept.
30 août WoW.Stats - Création d'un bot Discord Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un projet sur lequel je travaille avec un ami et celui-ci se nomme "WoW.Stats". Le but de ce bot et simplement de vous éviter d'utiliser un moteur de recherche et de trouver votre bonheur grâce à l'aide de simple commande via Discord. Notre but principal est de faire en sorte que le bot puisse vous afficher : - Les statistiques de votre personnage. - Votre classe & Votre race. - Votre serveur. - Votre avancé PvE (Expédition, Campagne, Donjons & Raids). - Votre avancé PvP (Côté). Si vous souhaitez contribuer à notre projet, voici le lien du Discord : https://discord.gg/DMPVFc5 Merci d'avance à ceux qui viendront contribuer à l'évolution du bot.Föhssi0 30 août
28 août WoW en mode SSBB ! (Super Smash Bros Brawl) Coucou tout le monde ! D'abord j'espère être entrain de posté dans le bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse par avance ! Je voulais vous partagé ma création vidéo, qui est une parodie du trailer pour BFA et qui met les héros en tant que personnage d'un jeu de combat. C'est une vidéo assez courte, mais qui m'a demandé un certain travail... et un peu d'imagination x) Je vous laisse juger par vous même, la vidéo dure 1 minute ! :) https://www.youtube.com/watch?v=rQtQtutQmoY Bien sûr j'attends vos retours constructifs ! :) Merci d'avance ! =)Celetik3 28 août
25 août Live sur wow avec Aetoxx Salut moi c'est Aetoxx, j'ai 22 ans. Je viens récemment d'ouvrir ma chaîne twitch, chose que j'aurais voulu faire plus jeune mais maintenant que je le peux, je me lance. Je joue principalement à Wow mais je joue aussi à d'autre jeu de temps à autre. Je fais du PVE, plus particulièrement du mythique+ même si actuellement ce n'est pas encore sortie mais sinon je suis plutôt un joueur PVP. J'aime bien discuter du jeu, en apprendre plus mais aussi donner des conseils lorsque je le peux. Si cela vous intéresse je vous invite à venir me voir, mais ne soyez pas trop sévère avec moi comme je l'ai dit plus haut ma chaîne est toute récente, du coup si vous avez des conseil je suis preneur. Chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/aetoxx Merci d'avoir perdu un peu de votre temps pour moi.Haïr0 25 août
24 août [VIDEO] War - 2600+ mmr games https://www.youtube.com/watch?v=21X1Jm-DIow&t=54s Bonjour à tous, j'ai réalisé une petite vidéo de war qui pourra peut être plaire au personnes moins expérimentés. Je ne suis pas un ''GOD'' war loin de la ! Cette vidéo à pour but de motiver les joueurs qui ont du mal à monter dans le ladder comme ce fut mon cas auparavant, et accessoirement comme c'est le cas maintenant ^^. Vous y retrouverez des moves, des 2v2 / 3v3 / des tips etc... N'hésitez pas a partager vos avis, j'ai surement encore beaucoup de boulot niveau montage a réaliser et encore beaucoup de skill à prendre pour faire des vidéos propres, donc tous avis est le bienvenu ''même négatif'' :). Excellente journée à tous ! Cordialament, SlashloveSlashloves6 24 août
24 août YT/ Que faire lvl 120 / Comment se stuff Yo, j'ai tenté je dis bien tenté de faire une video explicative de comment se stuff et quoi faire ainsi que dans quel ordre une fois lvl 120, si vous êtes 120 et 320+ ilvl cela ne vous servira quasiment à rien, sinon il se peut que vous y apprenez quelques trucs, bref ceci et ma première video j'en avais encore jamais fais, donc voila, je prend toute les critiques et j'en ferai surement d'autres, tout dépend de l'acceuil que celle-ci aura. Bon jeu à tous ^^ https://www.youtube.com/watch?v=NJWyk483zUg&t=339sRyukk0 24 août
20 août Communauté Peace Salut a tous ! je cherche a créer une petite communauté sympa autour de notre discord, afin de déconner pendant notre phase de pex ou encore pendant notre avancée PVE et PVP. Le but essentiellement est de pouvoir trouver des personnes avec qui discuter jouer et s'amuser. Donc si vous êtes peace et sans prise de tete venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus. https://discord.gg/6XjDuGSPoupipouh0 20 août
18 août Avez-vous déjà vus.. Un Nain féral? :') Bonjour! ____________________________ Comme indiqué dans le titre, avez-vous déjà vus un Nain en forme de félin ? Bientôt bientôt.. Je me suis récement amusée à dessiner la forme de félin du Nain. Beaucoup aime les nains, d'autre non, moi j'aime pas spécialement. Mais la forme de félin m'a attirée et lorsque j'ai vus les différentes races qui pouvaient être druide, j'me suis dit.. "Pourquoi pas les nains? Sa serais p't'être cute..?" ET EN EFFET ! J'les trouves super choupinou, après, c'est vous qui me dites ce que vous en pensez. Je ne savais pas trop comment faire les accessoires, j'ai pris différents nains comme références et le résultat n'est pas trop moche. Les dessins sont fait par mes soins, j'ai donc fait un joli lineart -qui n'est pas en couleur- ainsi que 3 autres sketch. Je ne les aient pas fignolés parce que se sont .. Bah.. Des sketch. :') Dwarf cat form 1 : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817085347455532.png Dwarf cat form 2 : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/18081708510720680.png Dwarf cat form 3 : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817085434771556.png Dwarf cat form 4 : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817085501124260.png Dwarf cat form 5 : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/18081708552613930.png Voilà! Dites moi ce que vous en pensez. J'ai prévus de faire 2-3 races comme celles-ci, peut-être que vous pourriez m'inspirée ? :) Désolée des fautes d'orthographe j'suis un peut à l'oues! o/Gràffenstølz3 18 août
18 août [blog][video] l'origine de zuldazar et des Loa ? Salut , Tout le long de mon lvling j'y ai pensé ..... http://totem-tenace.com/2018/08/zuldazar-en-une-video.html CordialementTenace0 18 août
17 août Des joueurs du 67 ?? Strasbourg-Alsace :) ?? sur wow :) Salut la communauté :) y'a t'il des joueurs qui viennent d’Alsace et de Strasbourg sur wow ? Deltelnol62 17 août
17 août [video] Histoire de bien prendre conscience ... ... ce que l'alliance à perdu suite à la chute de Darnassus , un gros arbres mais pas que . ^^ http://totem-tenace.com/2018/08/petit-rappel-pour-l-alliance.html Cordialement.Tenace1 17 août
16 août Recherche machinima tool Bonjour, J'aimerai faire des Machinima, je suis tombé sur Free Far Sight mais il n'est plus a jour depuis 2016. Connaissez-vous un programme dans le style ? Ou divers outils permettant de faire des Machinima sympathique ? Merci d'avanceTyk5 16 août
13 août Kymz’s Stream Bonjour à tous, Nouvelle extension, nouveau Stream!!! N’hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne :) www.twitch.tv/kymz Ouvert à tout vos conseils, questions et envies, je me ferais un grand plaisir d’interagir avec vous ! À très vite :)Kymz0 13 août
10 août [YT] Guides et review MMO Hello tout le monde. J'ai une chaîne spécialisée sur les MMO (pas forcément que WoW) et ça fait quelques mois que j'ai repris les vidéos sur WoW BfA, je me suis dis qu'il était temps de revenir poster par ici ! Pour ceux que ça intéresse : - Tout ce qu'il faut savoir pour bien démarrer à la sortie de BfA ... - Avis général sur l'extension ... - Présentation du front de guerre ... - Présentation du PvP Sauvage ... - Présentation du système d'armure et de talents ... Prévu à l'avenir : des guides encore et toujours, de classe, PvE et PvP, gameplay divers, toujours avec du montage, le tout concis, j'ai pas le temps de vous faire perdre du temps ! En espérant que ça vous plaise :)Tauruzard1 10 août
10 août hommage au talent du druide : Transfert des bêtes Je rends hommage au talent du druide : transferts des bêtes, tu vas nous manquer. https://www.youtube.com/watch?v=n-BzulqLZcgGreenbay2 10 août