Vie de la communauté World of Warcraft

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
14h onglet hv et onglet métier salut comment ouvrir les deux onglet hv et l onglet métier en meme temps qui s affiche tous les deux sur l écrans (forge par exemple ) pour évité les ctrl c et ctrl v sur recherche a hv et si sa existe pas sa serait bien de pouvoir ouvrir les deux sur l écrans merciPitlørd3 14h
1j. composant d'artisanat sa va dans quelle sac salut sa serait bien d indiquer sur les composant d'artisanat ou mettre l item dans quelle sac ( sac mineur ou sac cuir ou bien sac herbe etc etc....... ) merciPitlørd1 1j.
1j. je suis tombé sur un cheater j'étais sur une bg sur celle de capture du drapeau, la vielle map pas la nouvelle, et dans notre base il y avait un chasseur qui sniper en haut du batiment, pas là où on peut marcher... non... tout en haut il était sur le toit et il nous defoncait. je ne comprend pas comment il pouvait être là. cela ma énervé et j'ai déposé plaite, j’espère que ma plainte sera prise en compte, parce que je ne paye pas un jeu pour tombé avec des cheaters. désolé si je suis un peu salé mais cela ma mis hors de moi. sur ce merci est bon jeuZentàuro3 1j.
3j. Artworks ! Je fais quelques création artwork je me demandais si ça intéresserais des gens éventuellement je laisse mon deviant art : Byzou http://akcham.deviantart.com/Théraldis1 3j.
4j. Je ne comprend pas comment on peut jouer wow? Je ne comprend pas comment Blizz espère qu'on joue wow, car quand on cherche une raid, et que ça fait 3 heures que tu cherche et que les gens ne t'accepte pas parce que t'es un '890', et juste quand on trouve une raid les personnes quittent à la moindre erreur et on fini par faire une raid de 2 minutes et t'as perdu 3 heures. Puis quand on essaye de faire des 3c3 classé afin d'avoir un meilleur équipement on tombe à chaque fois avec des personnes trop fortes, il n'y a pas un équilibrage(je trouve). Même quand tu prend du triple dps tu tombe en face avec des gens qui ont un healer et c'est impossible de gagner. Au moins sur OW tu tombe avec des gens de ton niveau. Je ne sais pas si ce problème le vie d'autres personnes mais l'à je n'en peux plus. On essaye de progresser dans ce jeu mais à chaque fois on a l'impression que c'est impossible. Je crée cette discusion parce que j'ai l'impression de vivre un enfer, et je voulais partager mon sentiment. J'espère que dans le futur on puisse tomber dans des parties de jcj avec des personnes de son niveau, au moins on pourrait se sentir plus utile et jouir des parties. ps: parce que j'ai l'impression que tout ce jeu n'est centré que sur l'équipement et sur le pve et si tu n'as pas cela tu ne peux rien faire...Zentàuro10 4j.
4j. Plus de choix de créations de personnage Développer La création de personnage, En plus d'options, encore plus de coupes de cheveux, de bijoux, tatouages, grains de beauté, tache de rousseur, cicatrices... Pouvoir personnalisé cela. Mais aussi pouvoir choisir, une corpulence a son perso, comme maigre, normale, musclé, enrobé, rond.... Une création une peux plus personnel. En ayant moins la possibilité de rencontrer d"autres joueurs avec le même perso que toi en apparence. Genre un peux comme la création de simsBjõãrn6 4j.
4j. Votre plus beau souvenir sur World of Warcraft ? Je souhaite savoir quels ont été vos plus beaux souvenir sur le jeu ? Personnellement j'en ai pas essentiellement si se n'est d'avoir réussis a faire un raid capitale avec ma première guilde sur Orgrimmar Tharor52 4j.
4j. [Panpanstudio] Adopte un réprouvé Bonjour, Voila une vidéo qui pourrait vous amuser sauf si vous jouer un réprouvé bien sûr.....;) Pour le reste, on bosse sur les nains et sur une version next generation des Lames de Feu, le premier épisode est écrit mais y'a un taf de fou dessus. Amusez-vous bien (enfin, j'espère) https://www.youtube.com/watch?v=FbVaxAgDZ2MGropanda3 4j.
5j. Deux noobs se lancent dans le machinima Salut ! Le FenLier -telle est le nom évoquant la fusion de FenFen et du Chapelier- sort sa première vidéo ! Nous sommes deux novices en la matière qui nous lançons dans l'art du machinima... C'est notre première vidéo, on espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à nous donner votre opinion, qu'on sache ce qu'il y a à améliorer et ce qui est bien ! On compte sur vous pour nous aider à nous améliorer et vous faire toujours plus de machinimas ! :D https://www.youtube.com/watch?v=0vsI8dHGaMgMordrek13 5j.
14 juin HDJ#6 Paranoïa Salut, connaissez-vous les joueurs paranos? https://www.youtube.com/watch?v=PsDDGntiNGw&t=202s (cette vidéo a été tourné sur privé et sur offi et avec l'aide de WoW Model Viewer, ShadowPlay et Sony Vegas Pro 13) Ps: D'ailleurs en ce qui concerne WoW Model Viewer, j'aimerais bien avoir des conseils si vous en avez. Je sais pas si vous avez remarquer dans la vidéo, les incrustations des personnages ne sont pas top. J'utilise Sony Vegas Pro 13, ainsi que le fond vert clair, et j'applique l'effet "Incrustation en chrominance Vert Clair" de Sony Vegas, et au final c'est un peu deg comparé à d'autres. Dois-je utiliser un autre logiciel pour les incrustations de persos (comme Adobe After Effect) ou est-ce un problème de paramétrage? Sinon bon visionnage, et j'espère que vous allez apprécier la vidéo^^Jackblades0 14 juin
12 juin The Azeroth Times - Le magazine magique ... ... Salutations, Citoyens d'Azeroth, n'avez-vous jamais rêvé de pouvoir lire un vrai magazine qui se préoccupe de vous ? Ce rêve devient réalité grâce au The Azeroth Times ! Qu'est-ce que c'est ? The Azeroth Times est un magazine interactif créé sur le puissant outil Madefire (Que Blizzard utilise également pour ses BD de World of Warcraft et d'Overwatch). Chaque page est accompagnée de bruitages et des merveilleuses musiques de World of Warcraft créant une immersion inédite pour un magazine. Cela parle de quoi ? Vous découvrirez des articles traitant par exemple de cuisine, de littérature ou bien encore de voyage sous la forme d'un récit animé. Toujours - ou presque - en optant le point de vue d'un habitant lambda d'Azeroth. Interactif vous avez dit ? Oui, oui ! Le magazine joue avec vous ! A plusieurs reprises, certaines pages vous inviteront à bouger votre curseur (ou votre doigt si vous êtes sur une tablette) et des éléments seront en mouvement. Comment faire pour lire le magazine ? C'est très simple ! Il vous suffit d'aller sur theazerothtimes.com et notre magazine se trouve en page d'accueil. Vous ne pouvez pas le rater ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'espère que cela vous plaira. :) Shorel'Aran.Thaerøn11 12 juin
12 juin Mon blog et sa séction dédiée à Warcraft Bonjour amis d'Azeroth ! Aujourd'hui je viens vous partager un blog que j'ai ouvert il y a un mois, parlant de mes passions sur le monde geek, mais possédant surtout une section dédiée à Warcraft et à son univers. J'ai pour l'instant créé trois articles et un récit sur le sujet, que je vous laisse découvrir si vous cliquez sur la page en question. Le premier traite de l'univers et son histoire en général, le second du lore autour de chaque classe, et le dernier parle d'un concept de récit dont la première partie est sortie il y a quelques instants ! Voici donc la page avec ces trois articles : http://unmondegeek.blogspot.fr/p/blog-page_6.html J'espère que cela vous plaira, et si vous êtes fans de Warcraft autant que moi, n'hésitez pas à me donner vos retours ici ou sur le blog ! Bonne lecture les amis !Liany1 12 juin
2 juin buff des paladins en pvp Alors j'ai une petite question :) même si je vais me mettre a dos certain palnoob heeeuuu palret pardon ;) alors quand on a un bouclier qui immu qu'on a des dégâts de malade , désorienté pendant 5 secondes du stun en pvp , non mais vous avez finis la casse les devs ? stop de joué les cons a buff une classe qui n'en a pas besoin , pour moi vous foncez droit dans le mur .Äpolyon3 2 juin
30 mai Projet Belge (A ne pas rater) Hello, belges et amis des belges. Comme le titre de la discussion le dit : Nous avons un projet pour les gamers belges. Nous sommes en train de créer une communauté multi-gaming ouverte à tous. Je parle de belges car le projet serait le suivant : ( Moins facile d'accès pour les français) - Rassembler les gamers belges - Créer un groupe d'amis - Organiser des activités IG comme IRL ( MIA,JE, ciné, accrobranche, parc d'attraction, paintball, partager nos passions et se rendre au QG (Hyperion bar e-sport de bruxelles) ) - Commencer la compétition avec les motivés -Avoir notre e-boutique pour les t-shirt ect Et pour le projet final c'est une surprise mais vous allez adorer (MP) !! Nous cherchons de tout !! Même des joueurs casual. Si le projet vous intéresse, contactez moi par email juliebotch@gmail.com PS : pour ceux qui songent que ce projet est très difficile, je vous invite à m'aider plutôt qu'a critiquer :D (Juste un état d'esprit)Genipper7 30 mai
21 mai "La Playade", podcast jeux vidéos & arts numériques Hello à tous, Il y a un podcast très sympa qui parle dans son dernière numéro de wow : légion (assez brièvement car c'est surement minuté) mais j'ai trouvé l'équipe sympathique et les sujets intéressants. Ils parlent également de pleins d'autres jeux et arts numériques. www.laplayade.fr je vous le recommande !!!Pandhaly0 21 mai
19 mai LicornWoW YTB Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour vous partager ma chaîne youtube que j'essai de développer. Au programme: - Des tutos (Gold/HF/Jouet) - Des guides sur des événements en jeu - Des astuces Lien : https://goo.gl/Bp8N19 MerciLukè3 19 mai
19 mai Enquête sur les Geeks en entreprise Bonjour à tous =) J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien dans le jeu ! Alors, je poste ce message pour que vous puissiez m'aider dans une petite enquête qui n'est pas centrée sur WoW. Dans le cadre de notre Master 1 en Ressources Humaines, nous devons faire un processus RH. Via ce processus, nous cherchons un moyen de valoriser les Geeks au sein des entreprises et d'effacer les stéréotypes. Nous vous remercions de bien prendre quelques minutes pour répondre à nos questions. Vos réponses seront bien sûr anonymes. On se demande si les Geeks pourraient être un levier de performance dans les entreprises, à rendre les entreprises plus performantes et efficaces grâce à eux. Je vous en remercie beaucoup de votre aide, elles seront très utiles pour nous ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfVqjQMRsKxGOVxH96R99T3-CUzHYVQTGJ_RpESOd0D89IFeQ/viewform?usp=sf_link EleewenEleewen0 19 mai
17 mai Pourquoi jouer à WoW ? Bonjour tout le monde, Je suis étudiant, je fais actuellement un mémoire de sociologie et je m'intéresse aux jeux vidéo en ligne notamment WoW et LoL. J'ai rencontré de nombreux joueurs, certains reconnaissent jouer aux deux mais une grande partie d'entres eux ne pratiquent que l'un ou l'autre. J'écris ce post afin de susciter des réactions et peut être même un débat. Selon vous, qu'est ce qui fait la particularité de Wow ?Zetesheep28 17 mai
17 mai A la mémoire d'Asterolah A la mémoire d'Asterolah, ce fier chasseur de Medivh, doyen des "Gardien De La Lumière". Il avait une voix reconnaissable entre toutes, avec son bel accent chantant de la capitale du Pastis dont il disait que c'était tout un cérémonial que de le préparer pour le boire. Un dps à faire pâlir de jalousie les jeunots, des pull foireux à coup de barrage ou autre, des familiers mal élevés depuis la 7.2 et qui vont aggro tout et n'importe quoi, un vrai chasseur quoi. Toujours perdu pour faire ses quêtes mais toujours là pour passer de bons moments et aider les copains. Attention! une seule chose à la fois cependant, soit on se bat, soit on écoute le raid lead, soit on répond aux questions mais pas tout à la fois. Il est vrai qu'avec ses 68 printemps ce n'était pas toujours facile pour lui de suivre le rythme des 15-25 ans, mais je pense qu'on aimerait tous avoir son niveau de jeu et sa réactivité au même âge! Tu nous manques Aste. Merci de lui rendre hommage en écrivant un mot dans ce post, et si un "bleu" passe par là, ce serait chouette qu'on puisse avoir un moyen de rendre hommage en jeu, un monument, un mur du souvenir avec des noms... je ne sais pas moi. DankaDanka19 17 mai
17 mai Sondage Bonjour à tous ! Actuellement en année de Bachelor dans un programme Anglais, j'écrit actuellement ma "thèse" de fin d'année, et pour cela j'aurais besoin de votre aide ! 10 questions, moins de 2 minutes de votre temps, beaucoup d'amour pour moi <3 Le sondage est en Anglais, du coup je m'excuses pour les non anglophones =/ P.S: Le sujet concerne évidemment WoW <3 Lien vers le sondage: https://goo.gl/forms/EZM8eXB5joJtJwrO2Zorin0 17 mai
14 mai Comportement honteux... Bonjour, je ne savais pas trop ou posté ceci! Je pense que ceci a un lien avec la vie en communauté. Voila, Un dénommé *****-Medivh Eu DK Worgen ( alliance), Est un joueur qui ne devrais pas avoir sa place au sain de la communauté de wow. C'est un joueur qui harcelé, en plus d’être injurieux au point d'en menacé les gens avec des propos qui leurs font peur. Et ce a de multiples reprise, a savoir que des propos Homophobe et sur la couleur, ou l'accent des autres doivent être punis. Il faut faire quelques choses pour ces joueurs que l'on signale. Il ne suffi pas la d'une mise a pieds de quelques jours, mais d'une suppression de compte. Il faut agir car cela pollue le jeu. Merci a tousPåndaria5 14 mai
14 mai Pétition pour Hayven La vie est la plus grande aventure qui vous sera donné de vivre, les enfants le savent bien et cherchent sans cesse à se grandir tant ils sont impatients de s’élancer sur ce sentier. Mais tous n’ont pas cette chance, pour certain le chemin s’arrête très tôt, trop tôt beaucoup vous diront. Je viens vous parler de l’un d’eux, mort des suites d’un cancer le 18 mars 2017. Certains voient surement où je veux en venir mais les autres doivent savoir, vous comprendrez un peu plus bas. Il y a quelques jours alors que je quêtais avec mon reroll dans la Forêt d’Elwynn j’ai vu un message sur le canal de commerce parlant d’un hommage pour un joueur mort d’un cancer récemment. Intrigué et ému j’ai whisp l’organisateur qui m’a emmené sur place avec sa monture volante. J’ai alors assisté à ce que je pense être le moment le plus émouvant de toute ma vie de gamer. Des dizaines de joueurs, de race, de classe et de faction différente rassemblés à la porte de la Tombe d’Uther. Une foule immense et disparate, tout le monde était silencieux si ce n’est quelques exclamations de tristesse. Nous nous sommes tous agenouillés devant le monument, sans un bruit. Puis après de longues minutes de recueillement nous nous sommes avancé à l’intérieur, la statue du grand héros se tenait là, enlacé pour toujours par la Lumière alors que dans son repos il poursuit sa garde éternelle des terres de Lordaeron. Ce soir-là il devint le témoin de notre recueillement, nous formâmes un grand cercle autour des marches entourant le piédestal de la statue et nous nous agenouillèrent. Peu à peu les gens commencèrent à s’avancer en direction de la statue pour y déposer des jouets et dire quelques mots. Ce fût pour moi l’occasion de dépoussiérer mes connaissances du latin pour prononcer quelques mots dans cette langue aux accents très paladine, et même Palatine. Par la suite les gens sortirent en formant une haie d’honneur sur le chemin menant à la tombe, dernier moment de recueillement avant que chacun ne reparte sur les sentiers maculés de sang d’Azeroth. Le joueur en question n’est autre qu’Hayven, un youtubeur anglophone qui faisait des vidéos sur WoW depuis des années avec une chaîne comptant 136 vidéos, il uploada sa dernière un mois avant de mourir. Je me suis longuement attardé sur la statue d’Uther Lightbringer, et c’est là que vous entrez en jeu. Les proches d’Hayven ont lancé une pétition pour qu’il soit immortalisé dans le jeu auquel il a consacré une part si importante de sa courte vie par la création d’un PNJ. Vous pouvez signer la pétition ici : https://www.change.org/p/activision-blizzard-bring-hayven-into-wow L’évènement a aussi je crois un Facebook où vous pouvez aller consulter des captures d’écrans et des vidéos mais n’étant pas sur ce réseau social je n’ai pas trouvé la page, si vous y arrivez n’hésitez pas à poster le lien. La pétition a encore besoin de 4000 signatures pour passer le cap des 15 000 signatures, signez, parlant autour de vous. Ramenons un peu de Hayven dans le jeu qu’il aimait tant.Ombregard1 14 mai
13 mai mémoriaux de world of warcraft Bonjour a tous je suis tombé sur une vidéo qui m'a beaucoup ému peut être l'avez vous déjà vu . https://www.youtube.com/watch?v=if0qN1a1BjALylzz1 13 mai
3 mai Les "Omg they killed Murky" au palais Sacrenuit Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir vos avis et impressions sur la vidéo de présentation des membres de ma guilde sur fond pve au palais Sacrenuit. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8Re6zzzR_7k&feature=youtu.be C'est ma troisième réalisation et j'aimerais avoir vos idées et ressentis pour la prochaine qui sera sur la tombe de Sargeras. (Faut il inclure les voix des boss à certain passage? une histoire plus poussé? Un format plus long?) J’espère que vous apprécierez le visionnage. =)Corviana0 3 mai
28 avr. Wow Machimina - Les cendres de Lordaeron Livre III : Résurgence Episode 1 : Seconde Chance Depuis la Grande Croisade de Norfendre et la victoire sur le Roi Liche, les héros de Prøméthée tentent de venir en aide à ce monde autant que possible. Mais ils ne l'ont fait ensemble, car le pouvoir de l'ordre s'est éteint avec la maladie de l'intendant et la mort de son frère. Les meilleurs guérisseurs tentent encore d'extirper la maladie de Rojiraya. Pendant ce temps un autre Erkaghan, le dernier du clan, s'émancipe de plus en plus du groupe. Commandant d'une très importante troupe de l'Ordre, il parvient avec charisme à se faire obéir d'autres commandants. Eidarn est loyal envers l'intendant, mais il croit bon de restaurer une nouvelle ère. Les généraux ne semblent pas avoir la volonté de le freiner et les seigneurs tel que l'archiviste veulent faire respecter à la lettre les volontés de l'intendant plongé dans le coma. Mais les dernières nouvelles risquent de changer ce statu quo. L'Ordre va t'elle se redresser ? Les généraux seront-ils d'accord ? Le passé et le présent d'Eidarn, lui permettra t'il d'affirmer une nouvelle autorité ? https://www.youtube.com/watch?v=WkZJ5iW8q6IEidarn1 28 avr.
26 avr. La musique que vous écoutez sur wow ? Bonjour ! Un petit post fun juste pour savoir un peu quelles musiques en général vous faites tourner pendant que vous tapez du monstre en Azeroth ! :pLeinhärt23 26 avr.
21 avr. RACES SECONDAIRES ???? Pourquoi on a pas le droit aux races secondaires? POURQUOI? Depuis le temps qu'on en veut x) Regardez quoi et où mettre les secondaires : Orc : Mag'har, et des Fel'Orcs (on en a dans la Horde je rigole pas ^^) Et quand je dis Mag'Hars je parle pas que des bruns bien sûr ^^ Mort-Vivant : ça fait assez longtemps fin depuis Cataclysm qu'il y a des morts avec de la chair ;) Tauren : Tauren de Haut-Roc je pense ou TAUNKA surtout vu qu'ils sont de la Horde depuis WOLTK. Troll : tous les trolls des fôrets, glaces, Zandalaris attendront mais les Fôrets sont depuis vanilla chez la Horde même au patch 5.3 on en voit dans la révolte Sombrelance. Gobelin : les goubelin (ceux d'l'eaux ((je troll)) ) Elfe de Sang :San'Layn et pourquoi pas des "Felblood" qui ont suivi aveuglément Kael'Thas et ont rejoins une seconde fois leurs vrais peuples. Pandaren : Bah ... rien x) Humain : Humain qui se rapprochent énormément de leurs ancêtres, ou les demi-elfes et dragons. Nain : Nain sombrefer. Elfe de la nuit : les hauts elfes pour quoi pas fin j'veux dire les hauts elfes sont les elfes de la nuit qui adoraient la magie qui se sont exilés sur les terres sacrés Amani (car oui ils sont CONS!) Et ce sont bah les Elfes dirigés par Vereesa qu'est plus alliés à l'Alliance q u'autre chose :) Les druides de la flammes fin leurs apparences c'possible genre redirigés toussa toussa ^^ Gnome : Gnome des glaces :3 (pourquoi pas :p) et des Gnomes lépreux non décérébrés. Nain : Nains sombrefers et nains des glaces. :3 Draeneï : Eredar suite à la défaite de la Legion durant la 7.3, ou a la trahison de Kil'Jaeden qui sait :O car il aime beaucoup Velen et inversement. Et des roués peut être ^^ Pandaren : RIENNNNNNN Worgen : Les Worgens sans malédiction?????????? (je déconne autant se faire un Humain x) (ils représentent Hurlevent mais c'facile de se faire un Gilnéans ^^) Voilà l'idée x) Fin l'idée qu'on répète maintes fois à Blizzard <3Rãgñar1 21 avr.
19 avr. Que représente wow pour vous? Salut à tous, dans le cadre de mes études et de mon mémoire, je fais un petit questionnaire sur les représentations sociales qu'ont les joueurs sur World of Warcraft. Ce questionnaire est très court et rapide et est indispensable pour mon étude. Un max de réponses me permettra d'avoir une analyse très fine. Je vous remercie d'avance pour votre participation et merci de faire tourner le questionnaire auprès de vos amis et de vos guildmates. Le lien est le suivant. https://goo.gl/forms/0Jl3OS3hmE7OCvFy1Hainekö3 19 avr.
15 avr. M.O.B.S nouveau système communautaire In-game Rintór0 15 avr.
15 avr. Serieux sa vole deja.... de mieux en mieux Oui, Bibli a enlevé des haut faits pour volé, parce que certains avais farms comme des malades la répute avec les coffres et les rares, qu'ils étaient déjà révérés... Donc ils sont ragé, pleurer pour pouvoir volé! Maintenant qu'ils volent ils continue leurs farms mais de manière moins egale au autres qui se déplaces au sol. Elle est ou l'égalité la dedans? Le mérite de gagner le droit de volé?.... Y'a toujours des gens pour faire changer le jeu au moyens plus facile, ainsi l'intérêt de jouer s'en trouve très diminuer.... Si le jeu a été créer comme ca c'est qu'il a déjà été testé avec tout ces difficultés, et que sa fonctionne! Alors suffit juste de se creusé la tête... Avoir un jeu, avec une histoire une suite de quêtes a réalisé pour débloquer tel ou tel choses c'est agréable, puis y'a un esprit de chalenge. Maintenant le monde veux qu'ont leurs apporte tout dans la main, pour en faire un minimum, vous me direz pas le contraire! (La fin de wow est en marche de plus en plus)Påndaria9 15 avr.
9 avr. Draconiste classe. Race : Elfe de la nuit, Elfe de sang, Tauren (Corne ébène) et humain (Vol noir) Classe : Héroïque (DK, DH) Niveau : 108 Nom : Draconiste. Armure : Tissu. Spécialisation avec l'idée de gameplay : Vol Noir : Tank au càc se tranformant durant 30s en draconide lorsqu'il entre sous phase de burst. Cette phase augmente l'armure de 40 ou 50%, les dégâts infligés de 5% ou moins et beh se transforme en Draconide et augmente également la génération de menace. Vol bleue : les mages à la hunt survie ils ont des attaques au CàC et à distance (les attaques au càc ne font pas trop de dps par rapport à distance comme le hunt survie à BC) Vol Rouge : Heal qui soigne grâce à la magie du feu tel qu'Alextrasza à purifié la Wrath Gate à WOLTK. Vol Bronze : DPS CàC ou distance ça je n'ai pas encore d'idée enfin perso Raggak en à peut être une. Vol Vert : Heal à la druide mais avec différentes animations et un gameplay totalement différent un burst se transformant en Draconide vert etc... Personnalisation : Un peu comme les DH et les DK ils auront des apparences exclusives : Peau exclusive : Peau noir (pas noir comme vous le pensez mais plus une peau sombre à la Synestra en EDS ou plus bronze pour le vol draconique de Bronze etc etc) ou encore des endroits avec une peau écailleuse. Visage : Un visage rappelant que c'est un dragon et non un humain ou autre... Un oeil borgne avec des écailles de dragons autour ou encore les deux ou aucun selon le bon vouloir du joueur incarnant son héros. Ou encore une moitié de visage totalement draconique par sa peau et l'autre humain EDS etc... Il sera également possible d'ajouter par exemple des cornes sur le crâne, ou encore d'autres personnalisation. Je pensais aussi permettre au draconiste suivant la spécialité choisit avoir une forme de Vol qui le transformerait en dragon. Par exemple une PJ avec l'affiliation du vol noir se transformerait en Dragon du vol draconique noir ainsi de suite pour chaque specialisation de la classe ;) On prends vos idées pour nous aider à l'envoyer à Blizzard ^^Atillasc0 9 avr.
7 avr. Trop de repop et de farm de coffres sur le rivage brisé Il faut remédié a cela, il y'a trop de gens qui profites du far de coffres sur les iles brisé. A quoi bon créer une réputation a monter si certains sont déjà honoré voir révéré sans faire de quêtes ou d'expéditions! Juste en ferment les coffres qui donne des fournitures. Un peux d'égalité, serte les gens font se qu'ils veulent, Mais faut arrêté la possibilité de pouvoir passer outres les objectifs du jeux! C'est une porte ouverte au noobs pour se stuff rapidement et venir nous les cassés en raid ou donjon. C'est un jeu avec une histoire, des quêtes a accomplir... Que y'est des coffres a po d'accord!Påndaria3 7 avr.
7 avr. un prét a la banque de guilde sa serait bien d enprunté de l argent a la banque de guilde que tu rembourserait avec intérait biensurs avec une carte banquaire ou il y aurait un grade spéciale dans la guilde pour avoir la carte et aussi un distributeur de po jetablePitlørd2 7 avr.
7 avr. Changement de classe 20 euros sa serait sympaPitlørd1 7 avr.
6 avr. l ame du mort bonjours ou bonsoirs j aimerais bien voir l ame du mort qui c est fait tuer voler au dessus de sceulette sa serait sympaSamylørd4 6 avr.
5 avr. Rencontres amoureuses sur Wow Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis étudiante et je réalise actuellement un travail universitaire à propos des rencontres amoureuses sur Wow. Si vous avez rencontré votre âme sœur, un amour passager ou même si vous voulez vous exprimer sur le sujet, votre avis et/ou votre histoire m’intéresse grandement. Une réponse, une réaction ou même éventuellement si vous avez quelques dizaines de minutes à m'accorder, un entretien dans les règles de l'art me serez d'une grande aide pour mon projet. Merci à tous, Aniël.Aniël12 5 avr.
3 avr. En attendant la tour des mages, 99% Petit screenshot en attendant le dernier pourcent tant convoité ! http://image.prntscr.com/image/1236140b7451456098e22733791ec975.pngMargouleth0 3 avr.
2 avr. Limité la création de guilde par serveur Quand je vois le nombres de guilde créer dans mon serveur, et surement aussi dans d'autres! Je comprend pourquoi les guilde n'arrive plus a raid en full membres de guilde. C'est pourquoi je pense qu'un système de limitation de guilde dois avoir lieu. Afin de réunir plus de personnes, et de connectés. Certaines guilde son morte aussi, a supprimé! On devrais garder les guildes les plus actives et les plus anciennes des serveurs. Forcer la fusion de d'autres afin de créer des raids plus complets et de bénéficiés pleinement des loots guilde en raid. Si d'autres joueurs veulent créer des guildes, pour le fun, ou autres que du raid. Se serais possible mais des options de création devrons être sélectionné définitivement: Genre guilde raid, ou guilde fun, ou pvp ect...Påndaria0 2 avr.
1 avr. Machinima Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente, tout de même. (Ca un rapport avec l'histoire, non?) J'adore les machinima "Wow" hélas je n'en ai vu que peu, j'aimerais vos avis, et vos suggestions quant aux meilleurs à voir et à apprécier! (Vos préférés/les mieux réalisés...) D'avance, je vous remercie!Anèlion18 1 avr.
1 avr. Besoin d'avis sur ma Video Wow Bonjour à tous je compte lancer une chaîne Youtube dans l'objectif de créer une petite communauté . J'ai fait une vidéo de présentation et je donne mon avis non exhaustif ( mais qui vient du coeur) sur WoW légion post 7.2 si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas à me le faire savoir ( video , audio , montage , voix etc ) je veux vraiment proposer une contenue de qualité pour la future communauté. N'hésitez pas à me poser la moindre question paraport à mon projet je me ferais un plaisir d'y répondre :) à Bientôt https://www.youtube.com/watch?v=chQ8BpMc1d8&t=335sEarthless2 1 avr.
1 avr. [Récit gnome RP] L'histoire de Kiwï Avant propos : En 2006, j'ai écrit le premier chapitre de cette histoire. Elle est restée très longtemps inachevée. Je l'ai reprise en septembre 2016. L'histoire a été écrite avant BC, au temps où l'hôtel des ventes se trouvait uniquement à Ironforge, et que les combats pvp se faisaient à sa porte. Au temps où avoir un dent de sabre était "in". A l'époque des kikoolol où nous étions tous plus ou moins des kévins. Voici les cinq premiers chapitres. Les autres chapitres suivront si ça vous plait ! Prologue De la fin de Gnomeregan, je me souviens surtout de la fumée. Une fumée épaisse et étouffante qui me faisait tituber. Les tonneaux de poudre et les nombreuses machines explosives pétaradaient en un unique et tonitruant son continu. Littéralement sourde et aveugle dans le chaos, une seule chose m'empêchait de me cacher dans un trou sans bouger, paralysée par la peur. La main ferme et glacée de ma mère qui me broyait les os. Cette main me traînant était mon seul repère, ma bouée de sauvetage. Au travers des couloirs enfumés et jonchés de déchets, nous nous retrouvâmes dans un sous-sol où un groupe d'une dizaine de gnomes en panique s’était rassemblé. Ma mémoire est lacunaire, je ne sais pas si les souvenirs qui me restent sont réels ou imaginaires, mais je n'oublierai jamais le moment où ma mère me prit contre elle et plongea ses yeux dans les miens pour la dernière fois : _ Tu vas être forte maintenant, petite couette. Tout en me parlant, elle retira de son cou son collier ou pendait une petite fiole en verre contenant une Sauge d'Argent séchée et me le passa autour du mien. Maman doit aller chercher petite sœur. Tu vas bien suivre les gens qui sont là. Ils savent comment sortir. Surtout, ne les perds pas, tu me le promets ? Bien sûr que je ne voulais pas promettre, pas lâcher cette main, quitter ces yeux où je lisais tellement de terreur. Et pourtant... pourtant la main me lâcha. Je me souviens d'une longue marche dans les montagnes. Je me souviens de gnomes marchant en silence, le regard perdu. Je me souviens être devenue vide à ce moment là.Kiwï28 1 avr.
1 avr. Les Cendres de Lordaeron Bonjour à tous ! Voici l'épisode II des Cendres de Lordaeron les amis. J'espère qu'il vous plaira !!! https://www.youtube.com/watch?v=i0Tr74zuadk Les héritiers de Lordaeron, comme toute l’Alliance, sont avertis. La Légion est de retour ! Les préparations commencent dans les capitales, mais notre clan n’est pas encore assez puissant pour accompagner le roi Varian. Les officiers ne sont pas encore réunis, l’intendant est toujours dans le coma. Toutefois nos armées et notre petite communauté s’est reconstruite dans le nord, sur les Malterres de l’Ouest. Pour vaincre il faudra convaincre des amis, mais aussi des ennemis. Rien ne sera facile, d’autant que d’anciennes cicatrices resurgissent du passé et marquent à nouveau nos esprits. Et alors même qu’on pensait avoir le temps...Eidarn2 1 avr.
27 mars [DISCORD] Mixer un canal du jeu avec un salon disco Salut à tous ! Vous connaissez sûrement Discord, l'application qui révolutionne le voix-ip ! J'ai trouvé qu'il serait sympathique de pouvoir mixer le channel Guilde (en jeu) avec un channel texte dans discord. Cette fonction existe avec l'application WoW armurerie mais cela serait beaucoup plus pratique sur Discord. J'ai soumis l'idée au support discord et il faut beaucoup de votes pour que les Dev's s'intéressent à ce sujet. Si l'idée vous plaît merci de la soutenir en allant voter sur le site de Discord ou via le lien suivant : https://feedback.discordapp.com/forums/326712-discord-dream-land/suggestions/18736702-mix-world-of-warcraft-guild-channel-with-text-chan Merci pour la lecture, bonne journée !Kùmay0 27 mars
25 mars Recherche jeu PC Bonjour/Bonsoir. Je recherche un ou plusieurs jeu pour m'occuper à coté de wow (et des jeu blizzard en générale) car j'avoue pas moment je sature et pour ne pas être vraiment dégouter j'aimerais jouer à autre chose, bon j'ai déjà une assez grosse collection ( surtout avec steam^^)mais c'est pareil au bout d'un temps plus ou moins court, je me lasse vite, la preuve j'ai acheter rise of tomb raider le mois dernier (un peu avant noël) et je m'en lasse déjà alors que je l'ai à peine touché, je suis plus à la recherche de vieu rpg genre baldur gate ( je ne sais si ont peut parler des emulateur console pour pc ) car ceux sur playstation m'avais vraiment plût et pas moyen de les retrouver ,bref si vous avez des idée à me proposer, un grand merci d'avance.Wxdfgpohnjod7 25 mars
21 mars Vidéos WoW Salut à tous, un post pour vous présenter ma chaîne youtube, sur laquelle vous pourrez retrouver : - des vidéos sur WoW (principalement axés sur le prêtre discipline, mais aussi des walkthrough de dj mm, des guides etc...) - des guides trophées platines pour des jeux ps4 (Heavy Rain, Until Dawn, d'autres sont en préparation comme Beyond Two Souls par exemple) - d'autres vidéos (toujours dans l'univers des jeux) qui ont d'autres buts : des scènes intéressantes, des "FirstPlay" (découvertes), des combats de boss (Bloodborne, dark souls principalement) Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur ! J'attends aussi des commentaires pour m'améliorer et être plus en phase avec l'attente des joueurs, donc hésitez pas à vous abonner, ou à laisser un message si vous souhaitez une vidéo, un guide particulier etc Bon visionnage ! ...Olàf0 21 mars
20 mars grunthortv stream sans prise de tête OKLM Salut la communauté ! J'ai commencé le stream il y a environ 2 ans en mode pvp sans prétention aucune , pour le fun et surtout histoire de play avec des gens et non solo . Legion est apparue et ... le pvp m'a saoulé :p J'ai switch en pve il y a 3 semaines , mode de jeu auquel j'ai joué sur bc/lk avant de partir en pvp fin cataclysm. J'ai donc décidé de supprimer ma chaîne twitch pour en recréer une autre toute neuve sur le pve . Je repars donc de rien et j'aimerai me faire une communauté sympathique avec qui jouer (farm ap en mm+/raid nm/hm ) . Pour le moment , mes horaires de stream seront les soirs de raid (on est sur le palais hm et on a laissé gul'dan à 14%) et quand les affix des donjons mm+ seront de la partie proposer d'aider à farm ces instances et donc de le faire en live bien sûr . Si la communauté est présente je streamerait donc bien plus souvent et pourquoi pas d'ici 1 an ou deux , le faire à plein temps . Ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/gruntortv Je possède aussi une chaîne you tube sur laquelle je met pas mal de vidéos .Désolé , vu mon grand âge , je suis une brèle en editing et forcément il n'y aura pas de grands effets spectaculaires . Je propose suite à ma reconversion pve de mettre tous les boss en hm du palais avec quelques explications ainsi que quelques tuto pour du réglage matériel (souris ) et config d'addon . Ma chaîne yt: https://www.youtube.com/channel/UCB09tvYUrs7UrKs1JKQUXWA Je joue essentiellement war fury mais je monte également quelques rerolls en ce moment : mage et rogue , viendront ensuite chamélem et sp . J'ai aussi un drood tank lvl 61 ...enfin de quoi passer quelques heures quoi ! Je sais que pas mal de gros streeamer fr sont déjà dnasla place et je ne souhaite pas les déloger , loin de là (je n'ai pas le skill ni même le temps ) . Juste me trouver une petite communauté avec qui je puisse discuter quand je joue , à savoir que je joue aussi avec madame de temps à autre et jouer en couple cela n'a pas de prix :p A bientôt IGGrünthor0 20 mars
19 mars [Récit]Et les cieux s'assombriront... Prélude Ville basse de Shattrath, Outreterre. Le silence planait sur la ville-cathédrale en ruine, tandis que l'aube commençait à timidement extirper ses habitants de leur sommeil. Dans sa hutte construite en haut d'un arbre, Kirrik l’Éveillé contemplait avec soin le disque doré que ses mercenaires lui avaient rapporté il y a une heure à peine. Après les avoir grassement payés en bijoux et fait raccompagnés dehors par Rilak, son apprenti, l'Arakkoa songeait à tout ce que pouvait représenter un tel objet. Il venait de loin, de très loin, tant du point de vue de la distance que du temps. Il venait des ruines lointaines de Sketh'lon, là bas, en la Vallée d'Ombrelune, gardé par les spectres de ses anciens gardiens du Sombre Conclave. Il venait d'un temps où ses ancêtres ne souffraient d'aucuns rivaux sous l'éclat bienveillant du Soleil. L'arracher à cette terre maudite s'était payé au prix fort, beaucoup y étaient restés, mais une relique apogide ne se laisse jamais attraper facilement. Longtemps, Kirrik avait erré dans les ténèbres du désespoir, depuis que l'Ombre lui avait coupé les ailes. Longtemps, Kirrik avait attendu un signe, un mot, une incantation pouvant le ramener parmi les élus de Rukhmar. Las. Les élus étaient tombés. Les Flèches d'Arakks renfermant tous leurs secrets s'étaient brisées avec ce monde. Et puis un vent courant à travers les différents Voiles lui avait soufflé, il y a maintenant des années, l'existence du disque et du message important qu'il renfermait, gravé sur sa surface. Important pour les siens. Important pour toutes les autres créatures de ce monde disloqué. Il avait commencé à le rechercher activement, avant même que Ceux-d'Au-delà-de-la-Grande-Porte ne viennent s'installer sur ce monde brisé pour mettre fin à une guerre qui le dépassait. Les Étrangers. Aussi divers que bizarres. Il y avait les Cornes-fières, massifs et ombrageux défenseurs des éléments et de la nature. Les graciles Longues-Oreilles, divisées en de nombreuses factions ennemies. Les Oreilles-rondes, races sœurs gigognes unies par l'ingéniosité et le courage. Les perfides et ténébreux Pourris, aigris et mauvais à force de traîner leurs carcasses au milieu des vivants. Les rusés et sauvages Longues-dents, à la peau couleur du ciel. Les uns et les autres semblaient s'être rangés du côtés des Orcs ou des Draenaïs, que l’Éveillé connaissaient déjà depuis qu'il était sorti de l’œuf... Ils avaient tué beaucoup de ses frères. Beaucoup de démons. Beaucoup d'Orcs-rouges. Ils s'étaient beaucoup entre-tués aussi, sur le champ de bataille ou le sable des arènes. Pendant des lunes, les kaliris avaient bien festoyé. Mais à la fin, beaucoup l'avaient aidé, avec le concours de la Gardeciel Sha'tari, à vaincre Terrok et ses armées de serrénites. Kirrik, libéré de sa longue lutte contre le danger ténébreux que représentait le Parjure, avait ensuite pu se consacrer au rachat de ses frères et à la recherche d'indices sur l'artefact, envoyant ses ailiers et alliés dans toute l'Outreterre. Et enfin, on l'avait trouvé pour lui. Après toutes ces années de guerre et d'exil, après la fin de son monde, un nouvel espoir pour ses frères déchus. Kirrik claqua du bec de satisfaction et de joie. - <Ra-ak !> Sssi... beauuuu. <Rak !> Sssi...brillaaaaant. Mooon... trésoooor. <Ak !> » Parcourant les symboles anciens de ses serres, tentant de les traduire à voix basse, Kirrik jouait nerveusement avec la petite figurine aviaire en bois qui pendait au bout de son amulette. Cela faisait si longtemps que le vieil homme-oiseau n'avait plus vu ce langage sacré. Saurait-il encore le lire ?... - Squwak Rukhmar ri'ik Raa'nok Kwa...» S'arrachant une plume qu'il trempa dans l'encre verte de terrocône posée sur une table rustique, il se mit à retranscrire sur parchemin la signification des symboles finement gravés. - Ra'ak'aak. Aa-ak Kwa Anzu n'aak... » Sa voix rauque s'éteignit brutalement, les plumes de sa tête s'hérissèrent de peur et de colère. Il laissa choir le disque sur le tapis de plumes étendu sur le sol de la hutte, comme si l'objet lui avait brûlé la peau. Cela ne se pouvait ! Tout ce pour quoi il s'était battu... Condamné ? Il ne laisserait pas cela se produire ! Reprenant sa respiration devenue sifflante, il repris l'objet entre ses griffes et prononça une rapide prière, se focalisant sur les derniers symboles, une silhouette aux ailes déployées devant un cercle de feu. - <Aa-ak !> Rukhmar, pardonne <Ak !>, pardonne à tes fils leurs péchés... » Il tourna la tête vers la tenture pourpre de la fenêtre laissant apercevoir le Soleil pâle et diminué qui commençait tout juste son nouveau voyage dans le ciel. Pâle et diminué, comme lui. Pâle et diminué, comme les Arakkoas, pensa-t-il amèrement, regardant l'astre du jour s'élever lentement. Il lui fallait de nouveau de l'aide.Wydrioth11 19 mars
12 mars Gràk Archimonde Recherche Gràk Archimonde, après 5 ans d'arrêt je reprends wow et je recherche ce joueur . Si vous avez des infos je suis preneur. Merci beaucoupKillingzoe1 12 mars