Druide

27 mai [GUIDE] Les macros du druide Depuis que l'ancien forum est fermé et que personne (moi y compris) n'a pensée transférer le sujet. Je crée ce post pour rassembler les différentes macros utilisable par le druide pour nos jeunes recrues issues du cataclysme. Évidement, j'ai besoin de votre aide à tous pour compléter ce post afin qu'il aide un maximum de personne. MACRO FERAL : Charge en fonction de la forme. /lancer [stance:1] Charge farouche(Forme d'ours); [stance:3] Charge farouche(Forme de félin) Balayage en fonction de votre forme. /lancer [stance:1] Balayage(Forme d'ours) /lancer [stance:3] Balayage(Forme de félin) Coup de crâne en fonction de la forme. /lancer [stance:1] Coup de crâne(Forme d'ours); [stance:3] Coup de crâne(Forme de félin) Enrager ou fureur du tigre sur 1 seul bind. /cast [stance:1] Enrager /cast [stance:3] Fureur du tigre Lancer mutiler en même temps que mutilation ou lacérer /cast Mutilation(Forme d'ours) /cast !Mutiler Lancer un ravage après votre charge félinne. /castsequence reset=10 Charge farouche(Forme de félin), ravage si bug /cast Charge farouche(Forme de félin) /cast Ravage(Forme de félin) Macro perso, permet sur 1 seul bind de lancer traquenard en fufu ; estropier quand vous êtes défufu ; fleur de vie si vous ciblez un allié ou vous-même et rosser (ou un autre sort ours) en forme ours. /cast [stance:3,nohelp,stealth] Traquenard /cast [stance:3,nohelp,nostealth] Estropier /cast [help] Fleur de vie /cast [stance:1,nohelp] Rosser(Forme d'ours) cette macro est modifiable en fonction de vos propres bind, si en forme humano sur 1 vous avez rétablissement, en ours vous avez mutilation ainsi qu'en felin, vous pouvez la modifiez ainsi. /cast [stance:1,nohelp] Mutilation(Forme d'ours) /cast [stance:3,nohelp] Mutilation(Forme de félin) /cast [help] Rétablissement /startattack Je trouve que c'est un gain de temps que de ne pas devoir démorph pour avoir sa barre de soin. Cela n'est bien sur valable que si vous avez les soins sur votre barre de base. Lancer forme de felin pour coup de crâne ensuite. /cast [nostance:3]Forme de félin(Changeforme) /cast [stance:3] Coup de crâne(Forme de félin) Changer de forme pour enlever les snares sou roots (changer le sorts en fct de la forme). /cast !Forme de félin(Changeforme) Lancer rôder si vous êtes hors combat (ainsi que forme de félin) #showtooltip Rôder /cast [nostance:3,nocombat]Forme de félin(Changeforme) /cast [stance:3,nocombat]!Rôder MACRO SELENIEN : Lancer des sorts offensifs sur ennemi et de soins sur vous. ex : /cast [help] Rétablissement; [nohelp] Colère en instants : /cast [help] Délivrance de la corruption; [nohelp] Eclat lunaire MACRO RESTAURATION : Lancer vos sorts sans devoir cliqué sur le personnage mais seulement en ayant votre curseur sur lui. (sur une UI comme GRID ou wow ou bien directement sur le personnage devant vous) #showtooltip Récupération /cast [target=mouseover,help,exists] [target=target,help,exists] [target=player] Récupération Lancer toucher guérisseur instant avec un reset de 10 sec si vous n'avez pas pu finir la sequence. /castsequence reset=10 Rapidité de la nature, Toucher guérisseur Lancer votre innervation que sur vous même. /cast [target=Nom du joueur] Innervation MACRO pour tous : Lancer un sort vous la cible en FOCUS. /cast [target=focus] NomduSort ex : /cast [target=focus] Cyclone Lancer renaissance en disant dans le chan raid la personne sur laquelle vous le lancez. /raid Rez combat sur %t ! /lancer Renaissance Luciole pour toute les formes /cast [form:1/3]Lucioles (farouche)() ; Lucioles Lancer épines sur vous-même. /cast [target=Nom du joueur] Epines Utiliser le bon trinket malgré le fait que vous avez changer d'équipement (éviter de bind vos trinket dans vos barres, au risque de ne pas avoir le bon d'équiper) 1er trinket dans votre équipement /use 13 et 2ème /use 14Aûrius495 27 mai
2 mars [Guide] Silence, ça pousse. Et ça soigne en courant. Bienvenue dans ce guide dédié au Druide Restauration de Legion. Ce guide s'adresse à tous les druides Heal PvE mais est à vocation à aider principalement ceux ayant le moins d'expérience en la matière et sera donc, je l'espère, compréhensible par tous. Afin de satisfaire tout le monde, des explications techniques plus poussées, avec des maths et ce genre de choses rigolotes seront ajoutées en marge. Plus qu’un guide il s’agit d’un espace de discussion et tout commentaire, demande d’aide, d'ajout, etc est apprécié ! Avant de passer au vif du sujet je tiens à m'excuser d’avance si j’utilise des acronymes, mots ou expressions en Anglais, il s’agit malheureusement de la langue de référence et les vieilles habitudes ont la vie dure. SOMMAIRE : I) GAMEPLAY a) Design de la spé b) Les sorts monocibles c) Les sorts multicibles d) Cooldowns II) OPTIMISATION a) Statistiques b) Équipement c) Artefact III) RAIDING a) Conseils génériques b) Conseils spécifiques à certains boss IV) RESSOURCES EXTERNES LEXIQUE rejuv : récup : Récupération LB : FdV : Fleur de Vie (Lifebloom) WG : Croissance sauvage ( Wild Growth ) ToL : Tree of Life : Incarnation (Arbre de Vie) SotF : Soul of the Forest : me de la forêt GCD : Global CoolDown : temps de recharge globalLazio323 2 mars
15 nov. [Guide] Nos amis les ours (Druide Gardien Légion) Lecteurs ours, bienvenue sur ce guide ! Vous cherchez des informations sur votre classe ? Vous vous demandez comment améliorer votre druide tank ? Ours débutants ou expérimentés, vous avez frappé à la bonne porte ! Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour aborder sereinement Légion. A noter cependant que ce guide ne couvre que les aspects de la spé gardien, et suppose que vous avez au moins une vague idée des changements généraux apportés par Légion (ne serait-ce qu’au niveau de l’Artefact par exemple). Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à les poser ;) Si vous avez besoin d'aide, pensez à poster avec votre druide en spé et stuff tank (ou à poster un lien armu). Sommaire 1) Abréviations http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#2 2) TL;DR – Guide de poche http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#3 3) Les talents http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#4 4) Les stats : Tour d’horizon des stats utiles http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#6 5) Optimiser son ours http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#7 6) Le gameplay http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#8 7) L’artefact http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#10 8) Addons & macros http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#11 9) Médias http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612541436?page=1#12 -- Je n’ai pas encore pris le temps de traduire tous les sorts en version française. Ça viendra courant Légion, mais pour le moment, une partie des sorts cités sont en anglais, il va falloir faire avec en attendant ! Une dernière note avant de commencer : Légion n’étant pas encore disponible, certaines des informations ci-dessous risquent encore d’être modifiées dans les prochaines semaines. Je mettrai à jour ce guide en fonction. En attendant, nous devrions tout de même avoir suffisamment d’informations sûres pour commencer à nous préparer sérieusement à l’extension. -- Changelog : 02/11/16 : update 7.1 29/09/16 : correction sur la prio des stats : versatility > mastery 17/09/16 : correction des liens vers les conso de raid 27/08/16 : patch correctif => rendement mastery divisé par 2; ironfur passe de 75 à 100% armure 17/08/16 : Correction mineure sur Bristling Fur et l'apport de rage. Les CD déf ne comptent pas comme AM. 25/07/16 : Reprise des macros du guide version wod 16/07/16 : Premier jet pour la 7.0 06/04/15 : patch 6.2 (archives : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207534883 ) 24/02/14 : patch 6.1 04/10/13 : Mise à jour pour le pré-patch 6.0 01/09/13 : Maj 5.4 (archives : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207534883?page=18#360 ) 22/05/13 : Maj 5.3 05/03/13 : Maj 5.2 27/11/12 : Maj pour la 5.1 27/08/12 : Création du guide (5.0.1) C’est parti !Cïre112 15 nov.
17 sept. [Guide] Hello Kitty ! Feral PvE 7.2.5 ... Maou ! Avant tout chose, je tiens a préciser que je ne m'attribue aucun mérite quand à la réalisation de ce guide, en effet la plupart des informations que vous y trouverez ne sont que la traduction de diverses sources, que j'ai adapté et complété pour le mieux de mes connaissances, mais le gros du travail a été fait en amont par nos confrères anglophones ; ce guide a simplement pour vocation d'aider les plus anglophobes d'entre vous à trouver ce qu'ils cherchent rapidement et en français. Par ailleurs, nul n'est parfait et il est probable que des erreurs d’interprétation, voir plus généralement des fautes, s'y soient glissées, n'hésitez pas à me le faire savoir et à partager votre avis s'il diverge de ce qui suit ;) ... ... ...Syinga146 17 sept.
30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
30min Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18) Comme le sujet précédent vient d'atteindre la limite des 500 messages, je me permet chers amis druides, d'en relancer un ! Et pour noter celle qui me précédait; Lyleasa, je lui met la note de 14/20, une transmo' classique, mais efficace !Talerian25 30min
1h Quid du feral en PVP? Hello les copains, Je reprends wow avec mon drood pour préparer la prochaine extension. Je suis un peu dubitatif quant au feral en PVP, et n'arrive pas trop à savoir quoi penser sur l'efficacité de ce dernier en BG/Arene. Ca vient peut être du fait que j'ai joué Monk WW tout le début de l'extension (et donc que je pouvais OS n'importe qui...), mais je trouve mon feral assez fébrile au final. Après je pense ne pas encore gérer mon feral à 100%, mais contre certains CAC avec du gros autoheal, j'ai tendance à pas vraiment faire le poids (le manque de burst est dur à gérer pour finir un war/DK/Pala...) z'en pensez quoi du feral pvp finalement? Je suis noob, ou il est un peu juste le chaton?Pinetree12 1h
10h Question skin : la forme de Sélénien Bonjour, je trouve que la forme de sélénien sur les druides est vraiment trop moche, est-ce que je peux en confisquer l'apparence ? (Un peu comme pour les transmogriffication, voyez ?)Mélora6 10h
10h [Glyphe feral] Forme de défi de la tour des mages Salut, depuis l'annonce des armes artefacts à légion, je suis tombé sous le charme de la forme de défi de la tour des mages (Fantôme de la Matriarche). https://www.mamytwink.com/guides/patch-7-2-nouvelles-apparences-des-armes-prodigieuses#druide Le problème, c'est qu'elle a un effet de lumière dessus, surtout quand on bouge, et je trouve ce rendu vraiment "moche". Ça ne concerne peut être que moi, mais la forme rouge laisse une aura magenta à son déplacement, ce qui est loin de la couleur de base. Serez-il possible de la part de blizzard de rajouter une glyphe mineur pour retirer cette aura et ne laissez que la forme de base sans effet lumineux par hasard ? Je pense que pas mal de monde s'en fout mais bon, je tente ma chance malgré tout.Jinxaran4 10h
1j. Guilde après-midi recherche Druide Bonjour à tous, La guilde d'après-midi EHE sur Hyjal côté Alliance (raid le Lun/Mer/Jeu de 14h à 17h) recherche activement un Druide Restauration ou Équilibre. Nous sommes à 9/11 MM. N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur discord (https://discord.gg/esHbPhn) ou directement en jeu (Kymz#2281). À très vite :)Kymz1 1j.
3j. [Restauration] Des retours de l'Alpha? Quelqu'un ici a t'il pu tester ce qu'il en est pour le druide heal à Bfa ou a eu des retours ? Qu'en pensez vous?Sunkaan9 3j.
3j. [GARDIEN] Macros et Combinaisons Bovines Amis Nounours, Yétis et autres trolls, bonjour, Comme l’indique le titre du sujet, je me fais actuellement les sabots sur la spé Gardien et, contre toute attente, j’apprécie le tanking…(Mes alliés quant à eux, ont appris à apprécier les différents cimetières d’Azeroth) Seulement voilà, je fais partie de ces joueurs qui ne jouent pas au clavier - * Huée Générale *(je ne comprends même pas comment cela est possible, ma condition bovine m’empêchant d’appuyer correctement sur plus de 5 touches…) du coup j’ai investi dans une souris à boutons – * Humiliation *. L’arbre gardien comprenant plus de 9 sort, j’ai des montées de lait dès lors ou je gagne un level et j’ai tendance à prier pour que ce soit un passif. J’ai lu quelques sites de maccros mais je vous avouerai que je n’en sort pas grand-chose de satisfaisant, du style : Apprendre à cibler un nuage tout en broutant de l’herbe et switch en lapin bélier nain juste après ne vas pas me permettre de venir à bout de la légion et mieux encore d’éviter des réparations à mes mates. Je fais donc appel à vous afin de savoir s’il existe des macros / sorts combinés qui permettent de lancer plusieurs sorts et d’économiser ainsi de précieuses places ? Dans l’attente de vous lire, PetitLait, BovinPetitlait3 3j.
3j. Question existentielle dont tout le monde se fout Salut à tous, Je suis en train d'essayer d'obtenir l'apparence caché druide gardien. Je n'ai pas les bracelets légendaires donc je vous laisse imaginer le carnage... Au vue des récentes news que j'ai lu sur divers site j'ai vu qu'ils allaient nous désactiver les traits d'arme à la 8.0 et faire de "l'item squish". Ma question est la suivante : Est ce que à votre avis cela va rendre le défi gardien impossible à réaliser ? A pluche.Stãn3 3j.
3j. [Feral] Retours sur la bêta de BfA Je crée ce topic pour que les quelques Feral qui ont accès à la bêta puissent poster leurs retours sur le gameplay. Je suis encore en leveling, j'ai testé quelques donjons et voici quelques points : Crocs d'Ashamane Le sort de l'arme prodigieuse (Frénésie d'Ashamane) ne manque pas vraiment, 1min de CD, même plus conseillé de le timer sur un buff TF. Il remplacement l'un des trois derniers talents (soutien d'Elune), même effet que l'arme mais avec 5CP au lieu de 3 pour 45s de CD. Pas convaincu. Le GCD Sur le papier, je pensais pas le Feral si impacté que ça, je pense qu'Incarnation/Berserk devra se lancer systématiquement avant le pull plutôt que d'attendre d'être sous buff SR etc. Là où ça pique c'est pour Fureur du Tigre (TF), c'est toute les 30s et ça demande d'être plus vigilant qu'avant. Sans l'arme prodigieuse, on regagne un peu moins d'énergie dessus, donc éviter d'en waste un maximum. De plus, il y a scaling de la hâte sur les saignements, donc le snapshot sur Rake/Rip devient à nouveau important. Talent Prédateur Et bien indirectement il prend un nerf assez conséquent en aoe. Plus possible de spam TF asap à présent. Avec une optique Hâte/Maitrise, le talent Odeur du sang a du sens car jamais trop de critiques. Et pour le talent Aspiration lunaire, éclat lunaire profite aussi de ces deux stats. AOE Le talent Prédateur moins viable, je n'ai pas vérifié ce que donnait concrètement BrS sur le recount, mais d'après le forum US c'est pas terrible. Tab+Rake en boucle après avoir rosser un coup serait plus viable. Talent Jagged Wounds Pour rappel, les saignements font leurs dégâts totaux 20% plus rapidement. Sur le même palier qu'Incarnation et SotF. En fait, le gameplay est tellement ralenti que c'est pas évident à tenir en multi-dot. Peut-être que SotF combiné avec BT pourrait être viable. Talent Sabbertooth C'est ce qui me fait penser que l'arbre de talents Feral n'est pas terminé. Pour rappel, Morsure (!@#$) permet de réinitialiser Déchirure (Rip) sur la cible. Mais en warmode, les talents PvP deviennent actifs en PvE et c'est clairement un doublon avec l'un d'entre eux. Tiger Dash Le gros plus c'est le 45s de CD sur le sprint. En vrai le transfert ne manque pas vraiment... Ah si, n'oubliez pas de ne plus sauter de trop haut. Pour l'instant D'un côté, je suis content du retour du gameplay saignement et pour ma touche sur laquelle Lambeau est bindé. De l'autre, j'ai l'impression qu'on perd finalement plus qu'on ne gagne et il fallait s'y attendre vu notre polyvalence par rapport aux rencontres sur le dernier palier de Legion. Maintenant ça reste du beaucoup de ressenti et une expérience leveling/donjons NM, ce qui n'est clairement pas représentatif pour une classe à dot. Par exemple, j'ai trouvé le Rogue Assa beaucoup plus "fluide" dans son gameplay. On sera peut-être le nouvel Afflilock de Legion au CaC pour BfA.Kennyolo3 3j.
5j. Skin artefact caché Feral Sur le site de mamy twink http://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#druide Il y aurai un skin caché à farmer. si j'ai bien compris, une fois TP à marche du r^ve, il peut arriver ( quand, comment, je ne sais pas ) d'avoir une certaines emote qui vous dirige vers un portail. une fois dans la zone il faut récupérer une pierre de lune et repeterce shéma plusieurs fois.... Je n'ai jamais eu quelconque emotes, je voulais avoir vos témoignages ami(e)s féralKärmä258 5j.
8 juin Forme défi Kul'tirassien Hello, Peut-être que la question est actuellement sans réponse mais je la pose quand même. Si j'ai pour projet de faire un druide Kul'tirassien, comment ça marche pour les formes de la tour des mages ? Je veux dire, la classe n'a pas de modèles de félins de légion, on aura juste le skin de base en forme spectrale ? Je sais que la race n'est pas encore sortie mais peut-être y'a t-il eu des échos sur mmochampion ou je ne sais où. Merci de vos réponses si vous en avez !Layzz7 8 juin
8 juin DPS équilibre pitoyable besoin d'aide... Bonjour à tous ! je me permets de poster ce message concernant mon druide équi car j'ai un gros soucis de dps En effet je n'arrive pas à dépasser les 500/600K des fois 800/900 mais c'est très rare ( mono ) avec 941 ILVL et un stuff correct au niveau de l'optimisation enfin je pense : 31 hate 20 Crit 80 Maitrise. Bon ok avec " appelé d'élune " je monte un peu plus haut mais rien d’énorme quoi ... Franchement j'ai bouffé des heures de vidéo également la total et rien à faire je suis une bouze sans noms . Pourtant je suis plutôt un joueur aguerri et il y a qu' avec le druide que je suis naze ... j'ai raté un truc c'est pas possible, serait-il possible de m'aider ou de m'expliquer ce que j'aurais pu louper ? Quand je vois tout les autres druides qui sont bien plus haut que moi et avec un stuff moins bon ça fout les boules... Je suis à deux doigts d’arrêter de le jouer à cause de ça et c'est frustrant. Est ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis que moi ? mon jeu est-il cassé ? lol https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/n%C3%B6%C3%A4r Merci d'avance car la je suis perdu. Bon jeu à tous.Fahrenheïtt21 8 juin
4 juin Résolu RésoluAnova0 4 juin
3 juin Note la transmo du druide au dessus! (29/10/16) N'ayant pas trouvé le dernier post (étant surement enfoui depuis quelques jours /semaines) je vous propose à nouveau de noter sur 20 ou sur 10, la transmogrification du druide ayant posté un message avant vous :)Pànax500 3 juin
2 juin Affinité farouche,gardien ou équilibre? bonjour, je reprends du service avec ma druidesse restau et j'ai un dilemme avec le talent du 3 eme palier. pour pex j hésite entre feral ou equi. J'ai test en nounours c est sympa mais un peu lent(sachant que ce n'est pas une critique,car je ne suis pas un expert de la classe tank). Quel serait votre choix entre equi et feral avec le peu de sorts ou techniques de combat qui sont proposées et surtout quelles rotations.j'opterais pour équi afin de rester sur de l'intel. j'ai farfouillé icy veins mais malgré ça je suis un peu largué. merci pour votre lecture et vos éventuelles réponses et conseils. Très bon jeu a vous merci :)Laorrâ5 2 juin
2 juin Defi Nounours de la tour des mages Bonjour je suis actuellement entrain de monter un druide Haut Roc et une question me taraude voyant le joli skin bipede du druide gardien : Faut il absolument avoir des légendaires ou le t21 LFR suffirait ? Car étant un tech de labo qui bosse que de nuit je peux difficilement farmer les légendaires de façon intensive et j aurais bien voulu avoir ce skin avant la release du prépatch. Question complémentaire le monter en chat ou en chouette ? J avoue que je switch tout le temps en galérant à me décider. Bien à vous KruggKrûgg9 2 juin
2 juin Accord du déclin ...bug ou pas? salut, je joue restau et j'ai remarqué qu’après plus de 5 minutes sur les poteaux heal de sylvereve,je n'ai pas eu un seul proc du sort "accord du déclin" qui est sensé m'augmenter l'intel... Mon arme est ilvl 896 et au rang 66. avez vous ce genre de souci? merci d'avanceLaorrâ0 2 juin
30 mai Druide Heal Problème De Légendaire^^ Bonjour ^^' je suis ici car j'ai un druide heal et bien souvent je joue velen + le casque caméléon Donc quand je lance croissance sauvage j'ai bien la forme d'arbre de vie pendant 12 Seconde , cependant quand je forme d'ours ou transfers de bête ( pour eviter une aoe par exemple ) j'ai toujours le " buff de transformation " mais pas la " transformation " . Ya t-il une macro ou quelque chose pour réactiver la forme d'arbre de vie ? MerciMørwënø2 30 mai
25 mai Aggro du druide tank Bonjour, suis je le seul à trouver que l'aggro du gardien est vraiment minable par rapport aux autres tanks ? j'ai tanké avec un dh ce soir et quelle horreur j'avais du mal à tenir mon aggro sur ursoc.Säämm57 25 mai
25 mai Défi Feral : Agatha Bonjour à tous ! Je viens de réussir le défi de la Tour des mages, je vais donner quelques conseils pour ceux qui sont désireux de venir à bout de ce combat difficile. Consommables - Omelette de sauvagine épicée (http://www.wowhead.com/item=142334) - Flacon du septième démon (http://www.wowhead.com/item=127848) - Potion de puissance prolongée (http://www.wowhead.com/item=142117) - Rune d'amélioration profanée (http://www.wowhead.com/item=140587) - Tambours de fureur (http://www.wowhead.com/item=120257) Talents - Prédateur - Renouveau - Affinité avec l'équilibre - Enchevêtrement de masse - Rugissement sauvage - Blessures sanguinolentes - Entaille brutale Légendaires - Bandelettes de loofa (http://www.wowhead.com/item=137056) fortement conseillé - Le deuxième importe moins, j'ai utilisé Prydaz personnellement Différents types d'adds Agatha invoque à intervalles réguliers différents types de diablotins : - Les diablotins d'ombre : elle en invoque 3 près d'elle. Tant qu'au moins un de ces diablotin est en vie, Agatha est invulnérable aux dégâts. Il faut les éliminer le plus vite possible. Le mieux à faire et d'utiliser Fureur du tigre, Rosser, puis les 3 charges d'Entaille brutale. N'hésitez pas à spammer Rosser tant que vous êtes encore sous l'effet de Fureur du Tigre. - Les diablotins serviteurs : elle en invoque 2 à une extrémité de la salle. Ils se dirigent vers elle et canalisent un sort de soin quand ils sont proche. S'ils canalisent leur sort alors qu'Agatha a son bouclier, c'est le wipe assuré. Il faut donc utiliser Sarments et Enchevêtrement de masse pour les tenir à distance et aller leur poser quelques DOTS, ce qui suffit normalement à les tuer avant qu'ils n'arrivent près d'Agatha. - Les diablotins furieux : elle en invoque 1 à intervalles réguliers. Ce diablotin court vers vous et pose une zone au sol qui vous ralenti. Très pénible en P2, il est conseillé de les stun et de les tuer rapidement. On peut également les faire exploser sur les bords de la salle. - Les diablotins flamboyant : elle en invoque à intervalles réguliers. C'est un diablotin qui cast des boules de feu. Il est recommandé de ne pas le laisser en vie trop longtemps pour réduire les dégâts reçus. Déroulement du combat P1 - Engagez Agatha, commencez votre cycle normal (Rake, Rip, etc) - Agatha invoque très vite 3 diablotins d'ombre, claquez votre burst > Trash + Brutal Slash pour les tuer le plus vite possible - Agatha invoque 2 diablotins serviteurs > Sarments sur le premier, Enchevêtrement de masse sur le deuxième. Posez Rake et Rip sur les deux puis retournez sur Agatha. - Normalement, Agatha utilise son bouclier et invoque un diablotin furieux. Débarrassez-vous du diablotin avec un stun et en le tuant rapidement ou en le faisant exploser sur un bord de la salle. Il faut ensuite détruire le bouclier d'Agatha et kick son cast (gardez vos kick pour ça et seulement pour ça !) - Si vous avez bien joué, elle devrait être pas loin des 50%, sinon c'est que vous avez du retard. Répétez l'opération jusqu'à 50% en essayant de ne pas vous faire submerger ! P2 A 50% pv, Agatha va passer en P2 et se TP à une extrémité de la salle. Foncez sur elle en évitant les météores (Attention, ça OS presque). Utilisez Enchevêtrement de masse sur les diablotins serviteurs qui s'approchent. Quand les diablotins d'ombre arrivent, TF > Trash > BS. Ne laissez pas des adds en vie quand vous changez de côté. Répétez jusqu'au down. C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir. Selon la plupart des joueurs, un ilvl de 900 minimum est conseillé. Bonne chance.Kaano49 25 mai
24 mai Rendez-nous nos trèants pour beer for hasselof!!! Mais ou sont passés les invocations de tréants de warcraft 3 (gardien du sergio busquets), faut du spectacle quand je joue nature's prophet sur dota 2 c le style! -Graines du rêve: vous faites pousser des arbrisseaux qui soignent jusqu'a 3 alliés à moins de 30 mètres pour 2% à 20% de votre puissance des sorts (intelligence) toutes les 2secondes. (ces soins gagnent en puissance en partant de 2% jusqu'a 20% une fois la croissance des arbres terminées et durent indéfiniment à condition que vous vous trouviez à moins de 100 mètres des arbrisseaux et ils ne peuvent pas être ciblés). les arbrisseaux doivent être entretenu avec météores ou croissance sauvage pour profiter de son plein potentiel et eviter de devoir relancer le sort. -Invocation de tréants: vous transformez les arbrisseaux en 8 tréants qui infligent des dégâts et soignent un allié à moins de 30 mètres pour 2.5% puissance des sorts par tréant. limité à 8 tréants. vous pouvez les contrôler comme familiers qui peuvent recevoir l'ordre d'attaquer l'ennemi de la cible que vous avez soigné. (les tréants ne peuvent pas être ciblé) -météores: vous invoquez une pluie d’étoiles dans la zone ciblée qui infligent 10% de votre puissance des sorts à tout ennemis se trouvant à l'interieur et rend 0.25% du mana de vos alliés se trouvant à l’intérieur toutes les 5 secondes excepté le druide. -Croissance sauvage ne soigne plus mais augmente la vitesse de croissance des arbrisseaux et augmente leur soins ainsi que ceux des tréants pendant la durée de l'effet et augmente la maîtrise du druide temporairement. -efflorescence n'existe plus et le talent floraison printanière s'applique aux arbrisseaux. -Tranquillité réduit le coût des sorts et techniques des alliés à portée de ses soins de 50% pendant la canalisation du sort. -L'incantation de colère à un nouvel éffet visuel (vous levez le bras et lancez le sort) < glyphe. même si je pense qu'il est trop tard pour des changements de ce genre à BFA, j’espère qu'ils vont ... hum... germé pour le futur:) Mtn vous en pensez quoi? je vois déjà vos message, "oé heu op, si tu veux un jardin, va jouer a adibou", mdr, mais je considère le druide comme un jardin ambulant. honnêtement irl j'ai mon jardin, je suis content. Mais quand je joue à un jeu j'aime bien le spectacle pas vous? et irl j'ai pas de tréant!Yokokurama3 24 mai
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
19 mai Une lueur d'espoir pour le moonkin ? https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-precisions-sur-les-changements-du-druide-equilibre Je ne vais ni faire des critiques négative ni faire des louanges car il manque la plupart des éléments (ou et comment vont être implanter les nouveaux talents, new moon, ect) mais sinon enfin bordel le druide équi commence à reprendre ses plumesRymos4 19 mai
18 mai Loué soit les étoiles Le post qui vient d'atterrir sur Reddit et par ricochet sur mamytwink , voilà les changements pour le druide équi pour bfa, on va enfin pouvoir dormir heureux de ne pas respé se soir ;) https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-precisions-sur-les-changements-du-druide-equilibre : ...Mojoon0 18 mai
18 mai [Alpha BFA] le druide équi va vraiment être comme ça ? Jsais que c qu'une alpha mais ça commence à faire long maintenant, j'ai pus test l'équi sur l'alpha de bfa et... C'est quoi cette !@#$% sérieusement ??? plus de new moon, alf moon et full moon notre sort principal du nouveau drood moonkin qui marche à l'astral power qui servait à éviter de devoir lancer des solar wrath et lunar strike non buffer (les 3 charges du sorts en lui même génèrent 70 astral power sans compter le dps de la full moon en phase de burst/proc) et vuus enlevez ce sort ? sérieusement là ? et par pitié ne venez pas me dire "wé mé ct lié a l'arme keppo" car certaines classes gardent leur sort d'arme en talent ou même en sort de base (sachant que pour eux c'est des petits sorts obsolète pour la plupart, coucou le pal) Mon gameplay va se résumer à spam solar wrath et lunar strike pour lancer une stellar eruption une fois sur 10 ? Bref dans l'état actuel l'équi de bfa ressemble à l'équi pendant le pre patch de légion quand on avait pas nos armes (c'est à dire nul, lent, mou, mono touche et sans intérêt pour ceux qui n'ont pas compris) On touche presque à la fin de l'alpha et toujours rien pour remplacer notre sort d'arme qui était la clé dans le gameplay du boomi version astral power, en même temps pourquoi le remplacer ya rien à changer pour le drood équi de légion, il est bien fait pourquoi vouloir supprimer un sort qui marche ?? aucun intérêt Bref si la solution de blizzard se résume à augmenter la quantité d'astral power que génèrent solar wrath et lunar strike ça voudra dire qu'on aura une belle spé mono touche à 3/4 sorts (les dot comptent comme 1/2 ils durent assez longtemps) et qu'ils se foutent aussi de notre gueule accessoirement Ou alors encore mieux nous remettre un gameplay spam dot en plus de ça Oui j'ai le sel et y'a de quoi, voir ma spé que je joue depuis mop qui était parfaite et dynamique à légion devenir aussi bancal et voir à coté d'autres classes caster se faire chouchouter comme les destru qui recup feu de l'âme, le démono qui gagne un gameplay plus riche, le mage feu qui garde son sort phoenix flames bordel de ^-*!@ ou le void torrent des sp sérieusement de toute les spé que jviens de citer l'équi est la spé qui utilise le + son sort d'arme (wé + que le mage feu) Pour résumer aucun intérêt de supprimer notre sort et aucun intérêt de modifier notre spé (même si elle ne l'est pas enfaite)Rymos44 18 mai
18 mai Macro Optimisation Arbre de vie Hello les peluches, Après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé toutes les info sur ceci : N'ayant trouver que des macros applicables par exemple a la forme d'ours ou de félin qui ne font pas partit d'un CD et donc d'une forme que l'on veut garder ! je me dirige vers vous. Je cherche une macro permettant à ma récupération et en une seule macro d'utiliser la récup par exemple en mouse over, ça pas de soucis, mais rajouter dessus une fonction pour me permettre de passer en arbre de vie. /!\ uniquement quand le CD est actif /!\ J'ai actuellement ça : #showtooltip Récupération /cast [stance:0/1/2/3] !Incarnation : Arbre de vie /cast [@mouseover, exists, nodead][@player] Récupération En ce qui concerne le passage en arbre de vie pas de soucis, je passe en n'importe quel forme et paf forme d'arbre dès que j'appuis sur mon heal; le problème c'est que je ne veux pas utiliser le CD dès que c'est up. Oui je peux ré-appuyer sur un bouton pour repasser en arbre, mais ... non. Merki !Didoux7 18 mai
16 mai Raid : Culture ou Arbre de vie ? Bonjour / bonsoir, Je reprends depuis peu le druide heal et je me posais certaines question à propos de ces 2 talents : En regardant les logs sur le duide heal, je me suis aperçu qu'il y avait des boss ou le talent "Culture" était beaucoup plus utilisé sur certains boss, et inversement avec le talent "Arbre de vie". Du coup, comment choisir entre les deux talents ? Qu'est ce qui fait que dans un combat, il vaut mieux privilégier l'un ou l'autre ? Je vous remercie d'avance ;)Durenthil4 16 mai
16 mai Skin d'arme prodigieuses feral à BFA Salut à tous, voilà j'ai une question qui m'inquiète beaucoup pour BFA: est-ce qu'on pourra toujours avoir nos formes de panthères (en particulier celle du défi de la tour des mages) à BFA ?Nemèsis5 16 mai
13 mai Je me fait violer... Bonjour avez vous des conseils pour survivre en druide heal en bg randoms ? Je joue monk à la base et j'ai l'impression d'avoir une bien meilleure survie que mon druide heal , pas tant au niveau des dégâts subis , mais du heal que je fais. J'ai l'impression que mes hots sont ridicules comparés aux damage que je prend. Merci d'avanceVezjin3 13 mai
13 mai [Recherche Druide FERAL / EQUI - Kirin Tor] Amis de la nature et autres renifleurs d'herbes, bonjour ! Alors, ma guilde (Le Cérébos) et moi même sommes à la recherche d'un druidepour venir compléter notre effectif raid. Evidemment, sur un forum c'est un peu compliqué de se démarquer des " GUILDES PVE A BONNE AMBIANCE SANS PRISE DE TETE " x500 que vous pouvez voir chaque jour, donc le meilleur moyen d'en savoir plus serait de me contacter par bnet : Daryl#2660, en jeu sous le pseudo Jenledger, ou tout autre officier de la guilde (Malthaïr ou bien Elfronnette.) Dans les grandes lignes, nous avons la plupart fait le tour du contenu pve de Légion, et souhaitant privilégié l'aspect communautaire avant tout. Nous raidons une fois par semaine (HM) en ayant pour objectif plutôt la qualité que la quantité, et souhaitons renforcer nos liens en vue de BFA. Ca c'est pour les infos théoriques.. pour la suite le mieux est de se rencontrer directement ig ou sur discord :) See ya !Jenledger3 13 mai
13 mai Armes prodigieuses Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous , j' avais repris le jeu a la sortie de légion après une absence depuis 2009 j'avais fait les quêtes pour les armes prodigieuse de la spé chat et de la spé heal , seul bémol j'avais oublié cela , ce soir en raid on me demande de passer tank , me rendant compte que je n'ai pas les armes je me rends a mon domaine de classe : pas de quêtes dispo pour les avoir , je me rends a Dalaran pour chercher en Banque , pas d'armes non plus en banque , Orgrimmar : voulez vous débloqué la chambre du vide ?.... si quelqu'un saurait donc me guider pour que je puisse a l'avenir essayer la spécialisation tank , au domaine de classe je n'ai que la quête du bâton equi peut être est ce lié , si quelqu'un sait me répondre je l'en remercie. CordialementArmorbreaker3 13 mai
12 mai Cri étrange ? Salut, quelqu'un a déjà eu un message du type "Vous entendez un cri étrange du côté de la porte des Hinterlands", en étant dans le chemin du Rêve d'émeraude ? J'y suis allé mais je n'ai rien vu... Un p'tit screen: https://gyazo.com/5a8c20cf71533f8c0701256a20f303a8Grodidodi4 12 mai
11 mai On m'explique ?? [PVP] Peut -on m'expliquer POUR QUELLE RAISON l'éclat lunaire du féral fait plus de dégât que l'éclat lunaire du druide équilibre ? (en PVP)Antahka2 11 mai
11 mai Question opti Rdrood Bonjour, J’ai pas mal de question optimisation pour mon Rdrood. Actuellement 958 en spécialisation essentiellement raid (protection cenarienne, culture, germination et instant de clarté en test). Je suis à 10/11 antorus HM et 11/11 ce soir :D j'espère. Je m’en tire plutôt bien avec un HPS toujours au-dessus de 1M sur des compo avec 3 ou 4 healer. J’ai la tête et cou en leg, trinket Eonar et la clé en 950 (je dit ça car je suis en spé secondaire actuellement), full enchant’ et gemme maitrise. J’attends des légendaires (Velen et les épaules) et je commence à rentrer dans une phase d’optimisation où je vais regarder essentiellement les stats et non le ilvl … il y a peu, je gagnais trop d’intel’ et endurance sur une pièce pour me dire qu’avoir de la polyvalence c’était moins intéressant que de la maitrise. Pas de soucis réel de mana, surtout depuis que j’ai 3x bonus regen mana sur mes runes d’arme + changement de template pour instant de clareté. Avec 2 innervations + 1 pop je suis toujours bien niveau mana (enfin bien, je termine OOM et ma 2e innervation arrive juste à temps, à 2% de mana et boss à moins de 10% avec des healer de mort). En terme de gameplay je pense jouer « classique » : recup’ x2 + fleur de vie sur les tanks que j’essaie de maintenir en continue même si en fonction des dégats du raid le refresh est pas toujours opti. Protection cénarienne + 2 CD défensifs dès que up. Efflorescence sur tank + cac mais là aussi en fonction des fight le refresh est pas toujours optimisé : sur les phase de déplacements ou les boss multicible il y a trop de temps où elle n’est pas placée … je travail dessus. Sinon sur le raid, spam récupération x1 et x2 si les dégâts sont plus important, croissance sauvage dès que up, ulti arme légendaire dès que up. 1- Au niveau stats à privilégier : je lis partout que la maitrise est la stat principale. Je suis actuellement à 25% donc à partir du 2e HOT sur une cible les sorts de la cible prennent +25% puis +50% si 3 hot … Je me dis que dans mon gameplay j’ai majoritairement des récupérations seules (il faudrait que je regarde sur warcraftlog si il y a un moyen de savoir combien de récupérations sont lancées seules et ne bénéficient donc pas de ma maitrise)… (en MM c’est différent) et donc ma maitrise n’intervient pas beaucoup. Ne faut-il pas privilégier une autre stat ?? Ou alors me forcer à toujours cast récupération x2 les cibles du raid ? 2- Niveau talent : je test actuellement instant de clarté. J’avais épanouissement avant que je n’utilisais que très peu. J’avais la mauvaise habitude de vouloir l’optimiser à fond : avoir le maximum de HOT sur le raid, pendant une phase de dégats et avec des HOT en fin de « vie »… sauf qu’en pratique je l’utilisais que 2 à 3 fois par fight. Avec Instant de clarté, j’arrive à cast 100% de mes rétablissement gratuitement et je pense avoir un gain d’HPS … c’est aussi intéressant sur les moments d’overheal (comme sur les shivara) : quand tu dois healer les impulsions et que instant de clarté proc’ deux fois, ça me permet d’avoir 6 rétablissements gratuits … En terme d’opti il faudrait que je conserve épanouissement et que je l’utilise dès que up ? peu importe le nombre de HOT sur la cible et la phase du combat ? Je vais gagner en HPS mais je trouve ça moins utile. 3- Pour les trinket … j’ai laissé passer la machination du patriache hier … mais je me pose la question sur 2 bijoux : Velen et Eonar. J’ai actuellement Eonar en 960 et je le trouve très moyen. Le proc me fait environ 2% de mon heal, je trouve ça super faible. Peut-être qu’au ilvl 1000 il est plus intéressant (en dehors du ilvl, possibilité d’avoir 3x1000 et d’avoir un gros ilvl kikoulol). Je pense que machination est plus intéressant ? Pour Velen, je suis mitigé, je ne l’ai pas encore mais j’ai du mal à voir comment l’utiliser. Est-ce que vous optimisé toujours la répartition de l’overheal (pour moi, si tout le raid prend des dégats, lancé le bijou ne sera pas super intéressant car il y aura que peu d’overheal) ou alors il faut le lancer dès qu’il est up ?? C’est vraiment LE bis niveau trinket ? Merci pour vos retoursJamikà11 11 mai
8 mai Forme voyage vitesse Bonjour à tous ! Je sais que le sujet a sûrement déjà été posté mais je voulais savoir si la forme de voyage du druide est aussi rapide que monture svp ? ^^Nytendhil11 8 mai
7 mai help macro forme de felin Salut, la macro demorph/demorph éclair /cast !forme de félin ne fonctionnant plus, quelque un aurait il une macro soluce pour la remplacer ou est ce devenu tout simplement impossible depuis la maj 7.0.3? Merci d avance(+_+)Sabønøir22 7 mai
4 mai Transmo après Legion Bonjour à tous, J'ai commencé à monter un druide récemment sur un autre serveur (celui-ci me servant uniquement de messager sur le forum), et je me posais la question du devenir des formes de druides de Legion. Plusieurs formes féral de l'arme Prodi me sont fort sympathiques et j'aimerais les conserver. Ceci dit, le druide est un peu différent des autres classes, donc je me demandais si on pourrait vraiment conserver nos apparences et... comment, surtout ? Vu qu'on va perdre nos armes prodigieuses ? Il suffira d'appliquer la transmo à des dagues pour le féral pour avoir la correspondance de la forme ? Merci d'avance, bonne journée.Kelhoran1 4 mai
3 mai Problèmes graines domaine Bonjour confrères druides. Je viens quérir votre aide aujourd'hui pour résoudre un problème quelque peu ennuyant. En effet, tous les jours, je dois replanter mes graines, celles de verpérenne (désolé pour l'ortho), car les monticules de terre se retrouvent à zéro à chaque fois, comme si je n'avais rien planté. Du coup, je crains ne jamais pouvoir récolter les plantes qui sont censées pousser en 3 jours. C'est comme si le semis se reset tous les jours et ne progresse pas. Toute aide est la bienvenue s'il vous plait :(Aetheris10 3 mai
3 mai Retour druide feral beta / alpha Bonjour amis de la nature , voila sa fait un bon mois que je teste le contenu de la nouvelle extention ( j'ai commence par l'alpha puis la beta). Au niveau du pve j'ai tester toute les spe ( car je joue toutes les spe a legion s'est se qui me plait avec le druide ;) me sentir toujours utile quelque part ) bref , au niveau pve toute les spe son viable meme si j'ai eu un peut plus de mal au niveau du tanking ou pour moi il refaut gérer l'agros comme a vanilla se qui n'es pas plus mal par contre le nerf de notre sort de soin nous affecte pas mal) question des autre spe rien a dire comparer a legion a part pour le druide equi ou on dois change notre cicle et s'amuser a caster caster p^^ ) bref nous voici au niveau PVP ou la bah on est vraiment dans la muise !!!!! AVEC 3 amis nous avons donc tester les 1v1 avec plusieur choix de talent sur tt les specialisation. Etant druide farouche en main spe depuis vanilla j'ai decider de ne faire que cette spe pour les 1v1 pour commencer et quel desastre. avec les talent de notre arme prodigieuse retirer, nous avons encore perdu en survie bref a equipement egal sur +ou- 50 duel je suis a 8 victoire sur 50 !!! Nous avons perdu de notre burst une fois controle sous un stun un pala ou un chassou peut vous enlever 3/4 de votre vie lol bref je me suis donc remis a jouer un peut comme a bc avec spe heal en deuxieme spe et enlever ma charge pour avoir le 30% de soin direct s'est bien on tien plus longtemps s'es sur ^^ mais rien ne change . mettre mes seignement et galoper controler ( serment , enlever la rage du war ou autre ) et en deux deux quand vous revener au cac boum il te reste 1/4 de vie comme ton adversaire p^^ bref je ne sais vraiment plus quoi pense de notre feral . QQ aurait il des retour de la beta et se qu'il en a pense et fait pour remedier a cela bonne journée a tous.Duchmou1 3 mai
2 mai Les formes de vol. Bonjour amis de la nature. Je viens d'obtenir la monture de classe, qui sincèrement est plus pratique que joli. Du coup, je me demandais, est-ce qu'il est possible d'utiliser notre ancienne forme de vol ? Ou on est bloqué ainsi jusqu'a...je ne sais pas quand. Je trouve ça dommage de ne pas avoir la possibilité comme les Paladins d'utiliser notre première forme de vol et les suivantes. A quand cette option.. Merci pour vos réponses et bonne journée.Synrion4 2 mai
2 mai retirer Charmer une créature des forêts Bonjour je souhaite enlever Charmer une créature des forêts mais je trouve nul part l'info, j'ai déjà essayé les poussièresWøørgi1 2 mai
1 mai Mon cher et tendre Rôder, pourquoi me fais-tu cela? Salut la compagnie du Zoo de Vincennes ! Ma question est la suivante : Suis-je le seul druide qui, lorsqu'il spam rôder à l'aide d'une macro le permettant, se retrouve demorphé ? Ce n'est pas du tout pratique en arène, oh que non ! Surtout que ce n'est pas systématique. Cela donne l'impression de ne pas avoir cliqué assez vite ou l'inverse... Avez-vous une macro à partager ? Une solution ? Des P.O. ? Un conseil ? Bises les filles et merci d'avance ! Méno la coulante.Ménorrhée9 1 mai
30 avr. Macro farm J'ai trouvé mon bonheur, j'ai donc effacé le message. Bon jeuNèrdanel2 30 avr.
30 avr. Stats en pourcentage ? J'aimerais bien connaitre la proportion des stats du druide tank en pourcentage ? Je ne sais pas vraiment à quoi me fier, étant un joueur lambda.. Je check Icy veins.. J'ai l'add on pawn avec les spécialisation prédéfinie ? Et si vous pouvez jetter un coup d'oeil pour voir mon stuff et me donner des conseils ? Dans l'optique tanking raid normal+ début hm, mythique+ 10+ Je vous remercie d'avance..Loveboat1 30 avr.
29 avr. Weak Auras a Avoir en Druide Heal Bonjours après avoir passer une bonne heure à lire les post de drood heal et leurs conseils je souhaite savoir les principaux WA en drood heal et si des’ gens en or des plus exotique ou même des plus situationelle je suis preneur merci à vous pour vos réponse et bon jeu !Luminø4 29 avr.