Voleur

7 oct. Opti Assa et Logs Bonjour à tous !! Je me tourne vers vous pour devenir meilleur, j'ai passé pas mal de temps à regarder mes logs, guides, forum, etc. mais je reste dans l'incompréhension des pertes de dps que je peux avoir. Ce sur quoi j'essai de m'appliquer - L'open avec Garrot => Rupture => Garrot puis Burst sous Vendetta - Vanish à l'approche de la fin du premier Garrot pour bénéficier à nouveau du bonus dégât de subterfuge - Le refresh du Garrot (vers 3/4 sec restantes) ou Rupture (à partir de 8 sec restantes) - Le maintient du buff apporter par Envenimer pour les dégâts aux poisons A noter - Je ne prepot et pot pas sur tous les combats pour économiser les potions Questions - Que dois-je éviter de faire pour ne pas enlever un dot boosté par mes techniques ? - Est-ce que la rupture à l'open est utilisée pour avoir le bonus de 10% des degats sur le garrot qui suit ? - Plan élaboré augmente les degats de garrot pendant 10 sec ou pendant toute la durée du garrot ? - Quel est le meilleur moment pour Vanish puis Garrot ? Dois-je spam garrot à ce moment là ? Ci-après mes logs HM d'hier soir, boss par boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/d2GAf9BMp3kwFNPX Qu'en pensez-vous ? En espérant que ce post puis aider la communauté, Bonne journée à tous sous le soleil d'Azeroth, Merci !Hûtchy10 7 oct.
7 oct. Conseil lvl up et spec pvp Bonjour, je compte up un nain sombrefer voleur et j'aimerai connaître vos avis quand à la spéc pour xp. Et une fois lvl 120 qu'elle spéc conseillé vous pour quelqu'un qui débute rogue et qui compte faire uniquement du pvp avec celui ci ? D'avance je vous remercie pour vos réponse.Cheithan1 7 oct.
7 oct. Spe leveling & energie Hello à tous, Je monte ce petit gars dont vous pouvez voir la tronche juste à gauche. Je suis outlaw, en quêtant solo, tout se passe bien, mais en donjon, je suis très souvent à court d’énergie, m'obligeant à attendre que ca se regen... je me doute que cela est normal.. Ma question étant : quand est-ce que ce problème sera moins important, le coté nerveux disparaît quand je dois attendre pour balancer une attaquer pernicieuse... Depuis le level 40, selon le jet d'osselet, j'ai l'impression que ca va un peu mieux.. Merci.Tuldrak1 7 oct.
5 oct. Bijoux et stats, question Bonjour à tous, je tiens à préciser que je joue rogue sin 348 ilvl avec le talent exsangue. Je fais aussi bien du PVP que du PVE. Au vu de mes stats qui sont les suivantes : - 24% crit - 20% hâte - 23% maitrise - 1% poly Est-il judicieux d'équiper le bijoux en 360 que j'ai loot sur le WB : +157 poly et permet aux attaques d'augmenter l'agilité de 245 toute les 3sc sur une durée de 15sc. Sachant qu'en bijoux j'ai un 340 + 205 agi qui confère un bonus critique de 126 cumulable 5 fois, ainsi qu'un 360 + 157 hâte qui permet aux attaques d'augmenter mon agilité de 810 pendant 10sc. En équipant le bijoux polyvalence j'ai peur de perdre trop de mes stat BIS. Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journéeSwum3 5 oct.
5 oct. Besoin d'aide pour la spé ASSA Bonjour chers amis les rogues, comme vous le savez on se mange vla les nerfs dans les dents. Consequence? Respé chaque semaine. Jusqu'a maintenant je jouais full sub du coup j'ai appris a bien maîtriser la spé et j'envoie du lourd en pve mais par contre en pvp j'envoie plus rien (suite aux différents nerfs). Ainsi je me tournes vers vous pour avoir vos précieux conseils concernant la spé assa qui m'attire depuis que ma spé de COEUR s'est fait full nerf (J'ai essayé de tenir bon mais au bout d'un moment quand t'envoie plus rien en pvp tu ne t'amuses plus vraiment) Du coup je souhaite passer ASSA. Le problème? C'est que après avoir testé j'ai l'impression que le gameplay est vla tout mou par rapport a la spé SUB avec laquelle j'ai toujours un truc a faire, en effet avec la spé assa j'ai l'impression d'avoir de gros gros trous d’énergie. Et mon gameplay se résume a mettre 2 estropier toutes les x secondes et refresh rupture. Et sur poteau je fais 0 dégâts par rapport a ma spé SUB. Alors du coup j'ai fortement l'impression que ya un truc que je fais mal ou que j'ai pas les bons talents, ainsi je vous demande chers amis rogues : "Quel est votre cycle dps multi en MM+, en raid MONO et quel est votre cycle en PVP? C'est quoi vos talents pve? pvp? Et j'ai rien compris au truc du double garrot quelqu'un peut m'expliquer?" Cordialement, un ROGUE blazé par les nerfs a la hache. Ps : J'ai cherché un peu partout sur le forum mais ce que j'ai trouvé concernant les rogues assa n'est pas très a jour.Kimbull6 5 oct.
5 oct. Quelle spé pour leveling en rogue? Bonjour à tous chers amis voleurs, Je pense enfin m'être décider sur ce que je vais jouer pour Legion, ayant une bonne expérience sur beaucoup de CaC (tous en fait sauf le rogue !), je vais me laisser tenter ! Je n'en ai pas de monter et pas de sésames dispo, je me demandais donc quelle était la spé la plus opti pour monter rapidement, à l'époque j'avais essayé un peu tout et la spé Combat ressortait bien meilleure puisque l'on a que des dégâts direct, pas besoin de s'embêter avec les poisons, les dégats dans le dos, etc ... Je me demandais donc si c'était toujours d'actualité, et si c'est le cas, le build de leveling peut il être adapté par rapport au build de raid pour ce qui est des talents? Je vous remercie pour vos réponses :) AnrochAnroch23 5 oct.
5 oct. regen difficile hors la loi Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé un cap hâte qui me permettrait d'avoir une regen de l'energie correct... Je suis quasi tout le temps en manque d'énergie. N'ayant pas le tps de faire des raids j'ai un équipement qui tourne autour des 340 et même s'il arrive que je burst un peu selon proc des jets d'osselets ou sous poussée d'adrénaline j'ai l'impression de toujours être à cours d'énergie (30 d'énergie pour fiole cramoisie ou 45 pour attaque pernicieuse je trouve ça abusé). Je joue hors la loi car la spé est plus "nerveuse" à mon goût que les 2 autres mais ce problème de regen me fait quelque peu regretter d'avoir monter un voleur. J'ai l'impression de passer mon temps à attendre que cette barre jaune remonte alors qu'elle s'est vidée en 1 ou 2 sec. Alors je ne suis sûrement pas optimisé au niveau du stuff et enchant mais je me demande s'il y a pas autre chose pour que ma regen soit si basse. Avez vous aussi des soucis de regen? Merci d'avance pour vos retoursDeathuman4 5 oct.
4 oct. add on voleur bonjour la communauté.je me lance depuis peux dans le outlaw, et je suis a la recherche d'add on,pour mettre les buffs du jet d'osselet en plein millieu de mon ecran. j'ai elvui du cas y a peut etre un paramétrage de base.Sankio3 4 oct.
4 oct. Shadow dance et changement de barre Bonjour, Je ne comprends pas une chose : pourquoi est-il considéré comme plus optimal que la Shadow Dance vienne placer notre barre de stealth par-dessus notre barre principale le temps de sa durée ? Effectivement en SD on peut utiliser les même sorts qu'en étant en camouflage, "donc" il serait normal que la barre de sort soit la même. Néanmoins, en SD on peut également utiliser les compétences normales, qui ne requièrent pas l'invisibilité. Et le problème apparaît pour moi à ce moment-là : comment fait-on pour utiliser ces compétences normales lorsque l'on utilise SD ? Puisque notre barre de sort principale est alors masquée par la barre de stealth, et qu'il y a les compétences de furtivité qui apparaissent, il n'y a simplement pas assez de place dans la barre de SD/furtivité pour remettre toutes ces compétences normales, et donc je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser aiguillon perfide ou évasion parce que ces sorts n'apparaissent plus pendant plusieurs secondes car manque de place Alors, comment fait-on pour utiliser SD sans pour autant perdre la faculté d'utiliser certaines compétences placées dans notre barre de sort principale ? Merci pour vos éclaircissementsSonéra3 4 oct.
4 oct. Avant de franchir le pas Salutation à vous, Voilà, je dois migrer côté Alliance, et repartir de plus belle sur un main. Même si nous avons/auront un petit groupe pour les mythiques. Pour le moment c'est leveling. Et j'aime bien 'ma solitude' pour explorer et faire mes quêtes à mon rythme Du coup il y a 2 contraintes : - Faire toutes les quêtes même les elites rare - Ne pas trop perdre de temps tout de même. En DK, on roule sur tout. Mais c'est long et un peu monotone mais j'adore cette impression de résistance. Mais le voleur me résonne à la tête depuis un moment : Furtivité et gestion du combat. Mais comment se comporte-t-il face à ces elites de quête, j'avais testé rapidement, cela demande une bonne technique pour s'en sortir. Alors, certes, en ce moment il y a peut être full CAC et on recherche plus de distance, malgré tout je souhaite rester CAC. Mais est ce que le voleur arrive à gérer toutes les situations solo ou non. Pour ma part c'est un peu frustrant/motivant de réussir(ou pas) ces défis solo. Si en DK ou autre spé tank, ça roule sur tout, en voleur c'est technique mais pas infaisable, non ?Zormm6 4 oct.
3 oct. Skin épée lame d'effroi ^^ Bonjour a tous j'aimerais savoir si il y a toujours possibiliter d'avoir la transmo épée lame d'effroi ^^ cordialement bonne journéeMalocoxiss1 3 oct.
3 oct. Assassin Pvp > talent exsangsue viable ? Bonjour, Je me pose la question à propos du talent exsangsue. Y trouvez-vous une utilité en arène 2C2 ? J'ai fait quelques essais avec et il me semble intéréssant à utiliser, mais il n'est pas souvent conseillé ou mis en avant. Il ne prodigue pas de dégats supplémentaires (contrairement à Lame Toxique qui up nos dégats). Mais je trouve qu'il permet de compléter un burst à un moment donné précis et permet de descendre très rapidement la barre HP de l'ennemi. Par exemple le lancer avec garrot + rupture dans un stun kidney avec smoke. Bon, il reste à avoir assez d'energie et le bon timing pour tout placer. Quelles sont vos expériences ?Craly1 3 oct.
3 oct. Transmo Crocs du Père Bonjour, Jusqu'au patch 8.0, les deux premières versions des Crocs du Père étaient transmogriffiable sur des dagues, aujourd'hui c'est impossible de les sélectionner pour les avoir en apparences, est-ce normal ou juste un bug ? Je n'ai pas vu d'annonce concernant les anciens légendaires et les transmo dans le patch.Erythriine5 3 oct.
3 oct. Spe ASSA PVP Bonjour, Ayant plaisir à jouer mon rogue depuis...fort longtemps...environs BC, et je me régale toujours autant. Je ne fais que du PVP (BG aléatoire, n'ayant pas de team aréne), donc pour me stuffer je galère mais ca va :) Après différent forum/video/site et j'en passe, je galére en ce moment...J'ai eu la chance en une soirée de choper 2 fois mes belles dagues...mon stuff reste pauvre. Mais la n'est pas ma question. Je souhaiterai savoir comment être viable en BG, d'un point de vue de mes talents, je n'arrive pas à déterminer mes priorité (agi>hate>maitrise…, je réfléchis à passer full crit)...Pouvez-vous m'éclairer sur ces points la ? A savoir le choix de mes talents et les priorités à choisir ? Cordialement.Éthaniel4 3 oct.
3 oct. Les spés qui retirent les Dots en pvp Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'aimerais connaitre les spés qui peuvent se retirer les dots en Pvp. J'ai vu, par expérience en arène, que les moine et les pal heal peuvent le faire assez régulièrement. Aujourd'hui un mage s'est retiré tout mes dots dont le garrot d'open xD, c'est possible ca ? Voila si vous pouviez m'éclairer sur ces sorts je vous remercie !! PS: actuellement à 1600 de cote en 2v2 ac un priest je prends tout les conseils des vétérans :^)Vðleuse13 3 oct.
3 oct. Quel ratio crit / hâte / maîtrise pour rogue sub ? Bonjour / Bonsoir, Quel est le meilleur ratio entre critiques / hâte / maîtrise pour le rogue spé finesse svp ? Je joue actuellement avec 19% crit / 21% hâte / 41% maîtrise mais est-ce mauvais ? Quel est le mieux ? Pour PvE.Ecologue2 3 oct.
3 oct. Nouveau nerf finesse Voleur Assassinat Coup critique de Fil empoisonné augmenté de 50%. L’avantage de Lames affûtées en présence de plusieurs exemplaires du trait actifs a été réduit. Hors-la-loi Hâte de Incursion expéditive augmentée de 50%. Finesse Dégâts de Lame des ombres réduits de 25%. Dégâts de Lames affûtées réduits de 30% (inchangé en PvP). L'avantage de plusieurs exemplaires du trait actifs est réduit. Prélude à la danse donne désormais deux empilements de l'amélioration, et le bonus de coup critique est réduit de 25%. Je comprend pas cet acharnement sur la spé finesseTitànïà37 3 oct.
2 oct. Zul en Assa Yo, je voulais savoir, comment preniez-vous l'open en Assa sur Zul (HM pr l'instant)? Avec quelle spé ? Pour burst de façon optimale en multi-target ? Deuxième question concernant le pandemic et les dots empowered (que ça soit via exsang ou subterfuge). Faut-il les refresh avec le pandemic ou les laisser fade ? :) MerciNalàwel5 2 oct.
1 oct. Modif Voleur Assa 26/09/2018 Nouvelles modifications Voleur Assa Assassinat Coup critique de Fil empoisonné augmenté de 50%. L’avantage de Lames affûtées en présence de plusieurs exemplaires du trait actifs a été réduit. Je me demande quel impact ça peut avoir sur notre dps.ßlust3 1 oct.
1 oct. Conseil DPS en raid Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de deux trois conseils. Ancien VHL qui reprends les raids dans une guilde aux ambitions plus modestes, j'aimerai pouvoir casuter en donnant le meilleur de moi même. Je m'optimise avec IcyVeins Ravenholdt, je check mes erreurs sur WoWAnalyser et j'essaye d'un peu éplucher les Logs même si c'est vite brouillon. Et justement, même si je suis pas trop mécontent de ce que je lis, ces derniers m'ont donné sur Zek'Vos, Mythrax et G'huun, un score de performance assez faible (Allant de 26% à 52% sur ces trois boss). Je joue en Spé Assa, et a priori, je pense pas faire trop d'erreur. Maintien de Garrot/Rupture le maximum possible sur le boss, AoE si +3 ennemis avec Rupture si le mob ne tombe pas trop vite sinon juste Envenom. J'suis juste un peu dépassé dans l'utilisation de Lame Toxique au milieu de tout ces Adds (Analyser me pointe un gros doigt méchant pour me dire que je peux normalement en utiliser le double). J'ai vu que la plupart des Tops Rogue Assa joue avec Iron Wire pour augmenter le silence et réduire le dégats des Adds, mais à priori en terme de DPS ça n'apporte rien. Est-ce simplement le fait qu'Archives des Titans et Shrouded Suffocation (Présent sur les 3/4 des Tops Assa sur ces fights) soit utilisés par eux et pas par moi, faute de ces traits sur mes pièces ? Egalement, si vous auriez des Twitch PvE Rogue, j'suis preneur, je tombe un peu à court de pistes d'optimisation en Raid, ce que je trouvant tenant plus de la survivabilité que des conseils DPS. Cordialement ! Ps: Pas trouvé trop de discussions Raid sur le forum.Senix6 1 oct.
1 oct. Outlaw Matelot Bonjour à tous et toutes, Je m'en viens parmis vous pour un petit topo concernant la spé Outlaw. Jouant sin depuis vanilla, j'ai envie de changer d'air, et mon choix s'est porté sur l'outlaw. Je suis donc en quête d'informations concernant la spe dans le domaine du pve. -Talents -Cycle dps -Traits d'azerithe -Astuces en tout genre (Une sorte de guide en somme) J'ai conscience qu'il existe bien des sites anglophones qui répondraient à mes questions, mais je dois reconnaître préférer apprendre de mes compatriotes. Je trouve ça moins impersonnel, ça permet aux gens d'exprimer leur savoir et qui sait, d'ouvrir le débat. D'autant qu'il y a eu quelques topic-guide concernant les spé Sub/Assa en ce début d'extension mais il ne me semble pas avoir vu un sujet similaire pour l'outlaw. (Outre le guide "Roll the Bones" de Konaé que je me suis empressé de lire). En vous souhaitant une agréable journée/soirée. Cordialement, votre humble serviteur Xolzio.Xolzio3 1 oct.
1 oct. Quelle spé joué ? Bonsoir j'aimerai savoir quelle spé jouer avec mon voleur en raids et MM+ avec ces stats sachant que j'ai armes ilvl 340 dans chaque spé , 20% crit , 14% hate , 20%maitrise et 4%Poly sachant que je suis ilvl 354 MERCI D'avanceKrowjin17 1 oct.
30 sept. Quels consommables à utiliser pour les raids BFA ? Bonjour / Bonsoir, Je suis voleur finesse 35X mais assez nouveau dans le jeu, j'aimerai participer aux raids héroïques puis mythiques mais quand les gens recrutent ils demandent à ce qu'on ait popo / bouffe. Du coup, j'ouvre ce topic pour vous demander, sachant que je joue uniquement voleur finesse : - quels sont les consommables que je dois impérativement acheter / fabriquer pour participer au mieux aux raids de BFA ? - à quel moment du raid est-il le plus judicieux de les utiliser ? Par ailleurs, j'ai voulu me faire une idée de mon DPS sans aucun buff de potions/nourriture/alliés, j'ai pour cela taper le Mannequin d'entraînement d'écumeur de raids à Hurlevent, ceci pendant 10 min afin d'avoir une valeur assez précise et juste de mon DPS. Avec l'addon Recount, j'ai donc vu que j'ai en moyenne sur du long terme 8,3k DPS. Quand je regarde des vidéos de joueurs en Raid Mythique, les meilleurs voleurs avoisinent les 17k DPS, littéralement le double de ce que je fais. Sachant que j'essaye vraiment au maximum de suivre les bons cycles de compétences pour maximiser le DPS, ma dernière question est : - les buffs prodigués par les consommables et les alliés, ainsi qu'un ilvl de 37X sont-ils suffisants pour obtenir le double du DPS que je fais avec mon ilvl 35X ? Merci pour votre aide =)Ecologue3 30 sept.
30 sept. Pourquoi double garrot et pas garrot/rupt/garrot ? Yo les frairs ! Petite question, pendant le cycle d'open, en assa avec exsangue, après la perte du garrot sous exsangue on est censés vanish et double garrot, mais pourquoi juste après le vanish on ne fait pas garrot rupture garrot ? Pour profiter du talent qui augmente les dégâts après un coup de grâce ? À moins qu'il faille vraiment être fufu pour booster les dégâts du garrot ? Et que le fait d'utiliser les techniques 3s après n'entre pas en compte pour l'augmentation des dégâts ? Je pense que du coup je me suis auto répondu ?! Surtout qu'avant de vanish on doit être encore sous l'effet du talent avec l'envenim, j'attends vos avis tout de même :pManîak13 30 sept.
29 sept. Cheat death bug Tout est dans le titre, pourquoi il remet pas les HP à 7% ? J'suis mort des centaines de fois parce-qu'il laisse mes HP au même endroit et donc fonctionne uniquement pour la réduction des dégâts. Si je prend un coup critique, j'meurs donc le cheat death ne sert à rien, j'attend donc impatiemment son debug. Trompe-la-mort Talent passif Requiert Voleur Niveau 60 requis Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie. Pendant les 3 sec qui suivent, les dégâts subis sont réduits de 85%. Ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 6 min.Ambiancecode6 29 sept.
28 sept. Double garrot / exsanguinate Salut les gars, Je joue rogue depuis bien longtemps mais j'ai toujours l'impression d'être à la rue sur les meilleurs talents, meilleurs combos etc. J'ai deux questions une concernant le double garrot, j'ai vu beaucoup de sujets là dessus et je ne comprends pas le principe. J'ai lu comme quoi il faut garrot une 1ère fois à l'open, ensuite rupture et ensuite encore garrot, pourquoi garrot une 2ème fois sachant que mon premier garrot a été buff ? Il ne se cumule pas ou alors je suis aveugle ... Et deuxième question très simple : TB ou exsanguinate ? J'ai toujours joué avec TB ce que je trouve sympa mais TB est-il meilleur/égal/moins bon que exsanguinate ? Merci d'avance !Kancèbon4 28 sept.
27 sept. assa rota bonsoir a tous bon je ne joue que sub mais je vais test assa ( juste voir ) mais j'aimerais une personne jouant cette spé trés bien me donne sa rota pull pve et rota pendant combat svp ? car plusieurs trés bon site connus ne donne pas les meme :( merci d'avanceDextero22 27 sept.
25 sept. double garot ??? bonsoir a tous en lisant un post, j ai cru comprendre que l on pouvait mettre 2 garots ???? cela expliquerait pourquoi j ai des logs et un dps de !@#$% …. en effet j ai toujours et loin devant le mélée bien bien devant et ensuite estro puis loin derriere garot alors que je vois tout le monde y compris les meilleurs avec garot devant ………… vous l aurez compris suis débutante dans le rogue (mon main demeure un dh apres l abndon de mon druide qui a failli me faire arreter wow) cordialement votre le cycle je pensais l avoir pourtant … le trait azerite est merdique chez moi grrrCèlline9 25 sept.
25 sept. Rogue Sub Pve Bonjour à tous mes amis rogue, Je viens vers vous car je joue rogue spé assai et j’aimerai tester la spé sub. De ce fait j’aimerai sa voir - trait d,azerite pour les 3 pièces d’armures. - Talent à favoriser - Cycle dps en mono et multi CordialementJenkiins6 25 sept.
25 sept. assa ou outlaw apres les nerfs ? (PvE) j'hesite entre ces deux spé laquelle a le meilleur dps merci d'avance !Hirutachi34 25 sept.
25 sept. Poison distraction mental Salut, J'ai regardé le stream de Pikapoo deux/trois fois, et j'ai vu qu'il joue majoritairement les talents PvP : distraction mental, choc systémique et breuvage mortel. Distraction mental m'a interpellé, vous trouvez ça comment actuellement ? A un moment il a ouvert ses logs détails et ça représentait malgré tout 4.5% de ses dégâts. C'est pas négligeable. Votre avis là dessus ?Megabideswag5 25 sept.
25 sept. valeure réelle de l'agilité sur nos attaques salut amis voleurs alors en consultant la fênetre d'info IG de mon rogue , j'ai constaté que la caractéristique ''agiltié'' ne mentionne plus sur la quantité de dégats qu'on inflige , mais c'est ecrit comme suit : ''Agilité XXXX , intensifie vos attaques et techniques j'aimerais connaitre la valeur ajouté d'une piece equipée contenant l'agilité pour savoir quoi choisir si j'ai des stats differentes ( hate maitrise cc ) sachant que mes attaques ''blanches'' contribuent à 30 % de mon dps merci pour votre aideMaitrez2 25 sept.
24 sept. Talent assassinat pve pvp Bonjour Je cherche les talents pour pve et pvp En assinat merci d'avanceDédee4 24 sept.
23 sept. La dissimulation du chasseur...abusè oO Bonjour,à tous la dissimulation du chasseur est complètement abusè car quand j'apercoi un chassou sous dissimulation je le cible puis j'me met a porter pour le sap puis...rien se passe "ont me dit cette cible et dans l'obscuritè" puis pareil pour n'importe quelle ouverture coup bas ou garrot ben aucune fonctionne obligè de faire un eventail de couteaux ou cècitè+dispa donc jsais pas si ces normal ou un bug , mais ces lourd quoi car le chassou open n'importe classe . Confrère voleur j'aimerais avoir votre avis si ces pareil pour vous ou pas .Merci et bon jeuBarøux53 23 sept.
22 sept. Fufu Invisible Stun stun Stun Poison OS Impossible a toucher GO NERFCyrexyn20 22 sept.
22 sept. question talent bonjour a vous tous petites question entre : désigné pour mourrir et maitres des ombres VS stratagéme approfondi et technique secretes merci a vousDextero4 22 sept.
21 sept. Deadshot Atm Bonjour, Amis du S.I.7. j'aimerais savoir si il y a toujours des gens qui joue avec le trait d'azerite Deadshot. Et si oui j'aimerais savoir si meme apres le Nerf du trait il est toujour viable de jouer avec ou pas. J'ai eu vite fais l'occase de le teste car j'ai drop ma première pièce Deadshot y a quelque jour donc je sais pas vraiment ce qu'il donnait avant le nerf . du coup si quelqu'un peux m'en dire plusFullkøntact1 21 sept.
21 sept. Carte de Sombrelune : Fonds Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais avoir des retours sur ce trinket, vaut-il le coup de l'acheter ? Ou juste une question d'ilvl? Merci bienUchïwà6 21 sept.
20 sept. Assa - Arene Hello, pour arène, vous préfèrez le talent "Vigueur" ou plutôt "Marqué pour mourir" ? Je suis un peu en hésitation, je sais que les deux sont joués. J'ai l'habitude de jouer avec vigueur, mais marque pour mourir peut apporter un très beau burst. Votre avis ?Megabideswag20 20 sept.
20 sept. Macro Sap fufu. Slt j'suis à la recherche de la bonne macro pour Sap uniquement les fufus en la spammant. Atm j'ai celle ci: ... Seulement celle ci Sap tout joueurs ennemi passant à proximité de moi, un ptit coup d'pouce svp ^^Barøux6 20 sept.
20 sept. Les plus belles dagues Yop, Je cree ce topic pour que chacun nous montre ses jolies petites dagues parce-que j'en cherche des jolies. Ps: j'ai vu ig un rogue avec des dagues avec un ruban rouge sur le manche et avec le skin a la arme flamboyante. Proposez des dagues originales ^^ pas lame de perdition ou eclat d'azinoth que tout le monde a :p Personellement j'ai opte pour decoupeur de cedApplejack98 20 sept.
20 sept. Niveau d'énergie max. Coucou, est-ce qu'il y a des moyens en dehors du talent vigueur pour augmenter le niveau d'énergie maximum? En jetant un oeil sur le classement pvp, j'ai vu pas mal de rogues avec 120 d'énergie, principalement des assa ou outlaw. C'est lié à la spé? Je suis même tombé sur un rogue sub avec 170 d'énergie alors qu'il utilise désigné pour mourir : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/outland/Unbangable C'est un bug d'affichage ou j'ai raté un truc?Perfidia3 20 sept.
20 sept. Optimisation MM+ / Raids Bonjour, je viens de passer 120 récemment et je me pose quelques questions. Notamment à propos de la/les spé à choisir pour raids/MM+ et autres. J'ai pex uniquement en outlaw mais cette spé me sort par le nez, le jet dosselets est trop hasardeux. Il y a quelques semaines, je savais que j'allais passer sub mais après les différents nerfs, je ny vois plus très clair sachant que je n'ai jamais joué les autres spé finesse et assassinat. Je dois donc forcément me baser sur lavis des autres. 2 jours que je lis les forums et j'ai pu lire que assassinat avait le même dos que sub mais que la spé ses a était bcp plus permissive. Alors que la sub ne laissait place à aucune erreur. Donc forcément ses a est plus simple à jouer pour un même dps.. Mais sur simcraft, la spé sub écrase literallement les 2 autres au dps et assasinat est carrément dernière après outlaw. J'ai aussi entendu dire que assassinat était mieux pour mono et sub pour aoe . Bref, je viens ici pour demander des retours sur les spé rogue actuellement en MM+ et raids. Les points forts, faibles et le dps selon les situations pour me faire une idée. ^^Døaz5 20 sept.
20 sept. Macro finesse Bonjour, J'ai tenté bêtement la macro /cast Danse de l'ombre /cast Symboles de mort Mais je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas. De plus, est-il possible de quand meme faire cette macro tout en ayant le nombre de charges de Shadow dance ? Merci d'avanceZerlok6 20 sept.
20 sept. quand est ce que on va arête le massacre ? quand est ce que on va arête le massacre ? blibli vous compté nous nerf jusqu’à ou ? ça devient vraiment gonflant toute les semaines de tout refaire sérieuxNustralé17 20 sept.
20 sept. Besoin d'avis spe assa Hello amis de l'ombre. Alors voilà j'ai monté mon fufu en sub mais malheureusement avec le nerf la grosse loose. Ne voulant pas être le boulet du groupe (Pve) pour ce début d'extension je suis repassé assa. Toute fois j'ai des gros soucis de dps..... J'aurai voulu avoir votre avis sur mon stuff actuel/talents. Est ce que d'après vous il est normal vu mon opti que je tourne entre 8 et à peine 10k dps sur tous les boss de ce palier de raid ? Après il est vrai que pour ce début de palier je n'ai pas énormément de temps donc mon collier n'est que lvl 19 azerti..... Enfin voilà je ne compte pas être dans le top 3 du kikimeter s'est plus mon délire mais par contre la c'est grave abusé et très frustrant ! Je suis dans le très bas du tableau de mon roster guilde de plus je suis en test de cette guilde on ne m'a pas encore fait de réflexions sur mon dps car nous sommes encore en apprentissage sur les boss hm. C'est moi même qui pète un plomb derrière mon écran quand ça wipr à 2 voir 1 % c'est tout simplement un manque de dps ! Help amis voleur je sort de ma soirée raid Jsuis blasé lolZërst1 20 sept.
19 sept. Nerf shrouded suffocation 17/09 Voilà on s'en doutais c'est officiel ! https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769018324?page=1#1Yarrâ44 19 sept.
19 sept. Traits d'azerith Bonjour chers amis voleurs !! Ayant looté deux pièces d'armures identiques, j'aimerais savoir quel trait privilégier entre Fil empoisonné (Garrot augmente de 376 le score de Coup critique du prochain Estropier) et Odeur du sang (Rupture augmente l'Agilité de 32. Vous avez une chance de bénéficier de cette effet pour chaque ennemi victime de votre Rupture). Merci pour vos réponses et bon jeu !Gnoumette4 19 sept.
19 sept. Et maintenant? Je me suis laissé tenter par le push de clé en MM+.. Je commence à peine et bam. le nerf. Y'a il encore un moyen d'être compétitif (et j'insiste sur ce mot) en rogue atm?Konaé4 19 sept.
19 sept. Jet d'osselets ! Bonsoir à toutes et à tous chère amis Voleurs/euse, je viens de découvrir la spé Hors-la-loi et .. J'ADORE !! Bref, je me tourne vers vous, professionnels de Hors-la-loi afin que vous m’aiguiller sur ce fameux sort "Jet d'osselets". J'ai télécharger un WeakAura qui m'affiche TOUT les buffs possible de ce sort et qui m'indique quels sont les buffs actifs. Hormis le fait de ne pas encore les connaître par cœur, je ne comprend pas vraiment QUAND et COMMENT l'utilisé (jet d'osselets) .. parfois je le lance une fois j'ai le bon buff donc j'enchaine sur le "cycle" et parfois j'ai 2 buffs qui s'active mais WeakAuras me demande quand même de le réutiliser aussitôt .. ce qui fait que je me retrouve avec un DPS minable dès entré en combat. J'aimerais que vous m'expliquer réellement comment fonctionne ce sort et le pourquoi du comment .. j'ai été regarder sur Icy Veins et Ravenholt .. je ne parle absolument pas Anglais et malgré la traduction, je n'y COM-PREND STRI-CT-MENT RIEN DU TOUT ! :O ... je suis parfois neuneu mais quand même .. . Je fait donc appel à votre communauté pour qu'une âme charitable pourrais prendre le temps de m'expliquer, ce serait tellement gentil :D ! Je viens tout juste de découvrir cette spé et je l'adore mais ne pas savoir la jouer à cause d'un sort me déçoit légèrement :( Merci d'avance aux dévoué qui prendrons de leur temps pour me renseigner :)Sarias4 19 sept.