Guerrier

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
4h Ou est Khadgar ? (RESOLU) Bonjour à tous , voici mon problème ! Je viens de passer ma connaissance d'arme à 25 , suite à cela le maitre me dis d'aller voir khadgar à la Halte de la Délivrance si je veux en savoir plus , je m'y rendis directement , mais à mon arrivé , il est introuvable , plusieurs personnes m'ont groupé pour m'indiquez ou il ce trouve exactement mais je le vois pas , quelqu'un aurait une idée des démarches que je dois faire pour qu'il apparaisse chez moi ? Merci à vous d'avance pour vôtre aide!Ganke0 4h
13h Fureur, un cycle à trou? Bonjour, Bonsoir? Voilà cela fait un moment que je me retrouve face à un problème à CHAQUE fois que je change une pièce de mon équipement. J'essaie d'être rigoureux sur mes stats en particulier ma Hâte. Le problème est le suivant quelque soit le niveau 25%-27%-30% je me retrouve avec un trou dans mon cycle Sanguinaire-Coup déchainé-Entaille furieuse de 0.5 à 1s il faut que je passe un temps fou pour régler ma hâte pour trouver des cap très précis qui me comble ce trou. Les question sont, suis je le seul à avoir ce trou? (je sais que non) A quoi correspond ce trou? Pour quoi se comble t il à des cap hâte très précis? Jouez vous avec? Merci d'avance pour votre lecture et bonne journée/soirée :)Calzomene16 13h
15h les jambieres leg pour la spe fury Salut , dernierement j'ai choper les jambiere legendaire Berserkers valarjar Je voulais savoir si elle etait pas mieu que ma cape legendaire que je porte actuellement. J'ai pas d'autre bonne cape pour faire office de substitut pour tester donc je voulais avoir des avis sur cette pieceJormunttare3 15h
1j. Mitiger les dégats en war tank Bonjour à tous amis bourrins, Rapidement, je jouais pal tank au cauchemars que nous avons clean en hm avec ma guilde. J'ai stop ensuite, j'ai passé le Palais pour revenir il y a 2-3 semaines. Lassé du gp paltank, j'ai décidé de up ce reroll et de le jouer en spé prot. Je ne regrette pas mon choix, je trouve le war prot tellement plus mobile et nerveux. N'ayant qu'une très faible notion des compétences du war, je viens vers vous pour éclairer ma lanterne. 1 - C'est en tankant KJ en LFR que je me suis rendu compte de mon piètre niveau. Je jouais avec ma vie à chaque gangregriffe. C'est alors que j'ai décidé de claquer "Fureur de Neltharion" pendant cette phase pour me rendre compte que je prenais beaucoup moins cher. Auparavant, je considérais ce sort pour un simple up de dps en multi et un boucheur de trou dans le cycle. Sur icy veins, il précise surtout qu'il permet de boucher un trou dans le cycle de "Maitrise du blocage" (et qu'ils ne se cumulent pas). Avez vous d'autres situations à m'expliquer où il est primordiale d'utiliser "Fureur de Neltharion" ? Comment bien l'utiliser ? 2 - Malgré mon faible ilvl et un faible nombre de points de vie, je préfère jouer avec le talent "Dévastateur". Sur Icy veins, il précise qu'il faut jouer avec un traqueur de coup blanc. Je comprends qu'avec ce talent, les coups blancs génèrent de la rage et des procs "Heurt de bouclier", mais j'ignorais que mes sorts réinitialisés mon temps de frappe à blanc ? J'ai joué à Aion et je connais le weaving, j'ignorais devoir le faire également sur WOW ? Pouvez-vous m'expliquer la façon de jouer ? 3 - J'ai lu qu'on ne pouvait stacker que 3 x Dur au Mal ? La 4ème fois réinitialise - t - elle le montant total ou écrase-t-elle seulement le premier stack ? 4 - Je joue avec talent "Vengeance". En cas de grosse pression de dégâts entrants, faut-il toujours alterner DaM-Revanche-DaM-Revanche-etc ou se concentrer uniquement sur le DaM ? Avez-vous un Weakaura pour afficher le "Vengeance : dur au mal" et "Vengeance : revanche" 5 - Connaissez vous le Weakaura pour faire apparaitre au milieu de l'écran le reset des cd ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Domoss3 1j.
1j. Macro besoin d'aide svp Bonjour, Je recherche une commande de macro. je voudrais lancé rage de berserker et cri de bataille avec le sort de sanguinaire ? Pouvez vous m'aider merci a vous amis guerrierØrânginâ2 1j.
1j. Plus de nerf a venir pour war arme? Bonjour, je trainer sur le forum US du war et voilà:( Article back linked on the front page of MMO-C where some dudes from Method get interviewed by some other dude. https://www.method.gg/7-days-alone-at-the-top-kil-jaeden-killers "Obviously Rogues were a big hit on Avatar and KJ, were there any OP classes or must haves in ToS? What do you think of class balance in the raid overall? Deepshades: I think the class balance in general was pretty decent. The only problem was that most of the hard bosses had soaking abilities which made Rogues just overpowered. Kil'jaeden also had a few abilities that made it really hard for classes with low movement which decided our setup on him. Kuriisu: Rogues are obviously broken as usual. Warriors are pretty broken, Hunters and Moonkins are very good, 1 Warlock is required, the rest is pretty much whatever. Lorgok: Class balance was very good overall except for Warriors' dps being ridiculously op (I don't even know how you can let a class like that go through after months of PTR) and Rogues being the "key" class on every boss you need mobility/soaking/damage. I am really looking forward to changes for Rogues&Warriors. Scripe: Yes, Rogues were way too strong this tier. DPS wise most classes were fine, obviously when you go for world first even if a class is a tiny bit worse you don't want to use it. However, utility wise some classes were way too strong to the point where it was stupid. We even considered gearing 5 Rogs initially but then thought "surely 4 must be enough", jk..." Method ran 2 Arms Warriors on KJ and 1 on Fallen Avatar. 5 Druids on KJ and 3 on Avatar and they ran 5 rogues on both fights. Clearly Warriors are totally broken and Blizzard will surely destroy them over being "called out"... J'espere que blibli ne va pas ce baser sur un article pour equilibrer les classesWaoul17 1j.
1j. 7.3 spe arme ou fury? Bonjour, Actuellement la spe arme est légèrement au dessus de la spe fury mais avec les changement de cette spe a la 7.3 est-ce qu'elle ne repasserait pas devant la spe arme ? Quelqu'un aurait-il testé sur le ptr le dps des 2 spe?Täoren4 1j.
1j. Note la transmo du war au-dessus ! [V15] Le précédent topic ayant atteint son maximum, j'en ouvre un nouveau ! :)Luxøs407 1j.
1j. Hésitation War,DK ou paladin Bonjour à tous; Je sais ici c'est le forum des War donc les War sont meilleurs :) Je joue habituellement à heal mais pour certaines raisons de présence je dois passer DPS je n'aime pas le DPS distant donc j'hésite entre ces trois classes que pouvez-vous me dire sur eux. Merci d'avance.Kalsdd3 1j.
2j. Gestion Fureur d'odyn en raid Bonjour à tous, J'ai une petite question sur le sort "Fureur d'odyn" en raid boss solo. Il m'arrive d'avoir la possibilité d'utiliser "Cri de bataille" puis 15 sec, mon sort "Fureur d'odyn" de up. Que faire ? 1) Attendre 15 sec le cd Fureur d'odyn sans utiliser mon cri . (sachant que je ferais moins de cri sur tout le fight pour le coup). 2) Utiliser le cri des qu'il est up, puis, fureur d'odyn seul 15 sec après ? 3) Utiliser le cri des qu'il est up, puis utiliser fureur d'odyn au prochain cri de bataille donc ~35 sec plus tard ?. J'ai tendance à faire le 1, mais, l'impression de ne pas rentabiliser mon bijou "Convergence des destins"Prêtro6 2j.
2j. War arme ou fureur Bonjour Je reprends wow je veux monter mon war 110 et faire du pvp et pve Que me conseillez vous entre arme et fureur ? Le plus fun à jouer etc... Je prefere Arme mais je prefere avoir vos avis :) merci à vousDraizaa2 2j.
3j. Skine caché du war arme ? Comment on fait pour débloqué la suite de quete du skins caché en arme ? si vous avez vue quelqu'un l'avoir ou autre détaille dite le !Darkmano15 3j.
4j. Les bis et stats pour le war fury Bonjour à vous guerriers, mon guerrier commence à avoir un ilvl correct, donc j'aimerai un peu plus m'intéresser aux stats à présent, quels sont les caps à atteindre ? Je n'arrive pas à me décider sur des guides, car ils se contredisent souvent entre eux, donc aussi si vous en avez un bon à me conseiller, c'est avec plaisir. Puis, quels sont les meilleurs légendaires à avoir dessus ? Et un peu hs, l'arme caché nécessite toujours d'être exalté ? Parce que sérieusement quand on le compare à ce qu'il faut faire pour le war arme... Merci !Gendarme7 4j.
4j. War fury : j'avance pas :( Tout est dans le titre. J'adore jouer Fury mais j'ai du mal à passer les 600 K de dps ce qui je pense devrait être le cas avec mon ilvl. Dans ma guilde on me dit de passer armes mais j'avoue que je n'ai pas trop envie. j'essaie de me baser sur icy veins pour les infos. J'ai le choix des légendaires mais je suis toujours trop bas. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/marecage-de-zangar/megapraline Vous rencontrez ce type de souci ? des idées. A+ bon jeuMegapraline17 4j.
4j. Kj logs War arme. Bonjour les gens je commence War arme, Si vous avez le temps j'aimerai deux,trois conseils pour gratter du dps, J'ai pris des logs sur kj. https://www.warcraftlogs.com/reports/V3mjrwcWQ2LabJ4N/#fight=6&type=damage-done&source=32 Je vois peut être un soucis pour la phase exec, et ensuite les cds claqués un peu n'importe comment. En regardant un peu des logs et vidéos j ai vu deux types de phase exec : Exec*2 >colosse> Frappe mortelle / 2 exec> frappe mortelle quand colosse sous cd ou Colosse> exec*2> mortelle / prio colosse > exec , frappe mortelle après deux exec si colosse sous cd . Vous en pensez quoi ?Venzy1 4j.
14 août Quete Domaine Ulduar(attention Spoil) Bonjour, Pour la quête de domaine de classe Le serment d'ulduar,on est envoyé a ...Ulduar,jusque la tout va bien...mais c'est quoi cette optimisation de !@#$% dans ce scénario,y'a 15 fois trop de mob,ils tapent comme des malades,ils ont bcp de vie et les pnjs qui sont avec toi ne garde pas l'aggro,au niveau de Hodir..y'a 15 chien a 1m+ hp et le boss a 18M hp qui te tapent dessus en meme temps,au niveau de Thorim,t'a je ne sais combien de 10aine d’araignée qui vont la meme,le pire,c'est que les gens se sont plein pendant la beta de ca,mais bien sur....aucune réponse/correction,et au passage,le skill de l'arme Artefact Fureur d'odyn a un soucis,parfois il ne veut pas se lancer,quand il vient de reset,il faut bien cliquer 4 a 5 fois parfois pour qu'il se lance.Blodhgärm29 14 août
13 août Poids des stats pour Pawn Bonjour à Tous ! Petite question, Connaissez vous le poids des stats ? Pas seulement la priorité, mais surtout a quel point une stat est importante à une autre. C'est pour configurer l'addon Pawn que je vous demande ça :) En vous remerciant !Stompa7 13 août
13 août Game Play Fury /Dormir Êtes-vous satisfait du Game play Fury ? Perso, je m'ennuie ... Je la trouve beaucoup moins Fun que la dernière extension J'ai l impression que cette spé est devenue monotone et manque de diversité au niveau des attaques et du game play . On remarque que Blizzard veut faire des économies en nivelant les classes par le bas et en réduisant au maximum les Sorts, disparition des gemmes des enchantements, des bijoux, des talents. Ils ont réduit à outrance et ont supprimé le Fun de beaucoup de Spés . Je trouve que la spé fury est nul . Votre avis ?Herecuro12 13 août
10 août Pourquoi aimez-vous votre guerrier ? Personnellement cela fait 11 ans que je le joue avec quelques pauses irl mais je n'arrive pas à apprécier une autre classe, j'ai pourtant 4 reroll, sp, mage, dh, moine, je leur trouve aucune saveur, ni dans le gameplay ni dans la classe en elle même, mais dès je joue mon war je m'éclate !!! War powaaaa et vous ? Vous l'aimez votre classe ?Faceroll77 10 août
10 août Les secrets des haches Bonjour amis guerriers, ça fait quelques semaines que je check chaque jours le forgeron du Séjour Céleste pour la hache secrète. Quelqu'un saurait me dire quand est-ce que la quête a proc la dernière fois ? Merci.Invidiamor8 10 août
7 août Breuvage des âmes 865 ou contrepoids 880 ? Bonjour à tous, je suis confronté à un dilemme, j'ai le breuvage des âmes en outil raids 865 ou le contrepoids pointu 880 (+1095 Hâte) Le niveau d'objet m'incite à équiper le contrepoids, mais comme j'entends sans cesse parler du breuvage, je ne sais quoi faire. Sur le 2eme slot j'ai la fiole de toxines persistantes en 900 Merci d'avance pour vos réponsesGrothyus4 7 août
7 août Yogg-Saron 25 solo Dans ma quête de la tête de Mimiron je suis confronté à un obstacle : comment défoncer Yogg en solo ? J'ai regardé des vidéos, les mecs ont aucun débuff, jamais ralentis, jamais stun, quasi jamais choppés par un tentacule. Alors que moi c'est tout le contraire : j'ai 50 débuff, je suis stun toutes les 2-3 secondes, je suis ralenti quasi 100% du temps et dès que j'arrive à buter un tentacule qui m'a attrapé je m'en reprends un 5 secondes après. J'essaie pourtant de détruire tous les tentacules le plus vite possible, mais avec tous les débuff gênant le déplacement c'est quasi mission impossible. Quelqu'un aurait-il de petits conseils ?Gremkar6 7 août
7 août Skin caché TANK Bonjour à tous, j'ai lu sur le site de MAMYTWINK ceci : Pour débloquer Souffle du Brise-Monde, l'apparence cachée du Guerrier Protection, vous devez récupérer la Plaque ardente du Brise-Monde. Découvrez ci-dessous la démarche à suivre pour obtenir cet objet : - Rendez-vous au caveau de Neltharion à Haut-Roc une fois que vous avez atteint le niveau 5 de connaissance des armes prodigieuses. Lorsque vous vous trouvez à l'intérieur, un rugissement vous indique si la Plaque ardente du Brise-Monde est présente dans le caveau. C'est bien exacte que l'objet se trouve à cet endroit et si oui connaissez-vous le % de pop ? Encore une chose, pour que le son se déclenche je dois rentrer dans la grotte en spé tank ou même avec ma spé fury cela fonctionne ? Merci d'avanceWarole6 7 août
6 août stuff war prot Bonsoir je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour savoir quel activité je dois effectuer pour me stuff rapidement en tank . si vous avez des conseils ce serais sympasYngvar8 6 août
5 août Tourbilol = tourbillon ou tempète de lame ? Amis guerriers et guerrières ! j'ai une question cruciale a propose de 2 spells ! Est-ce que vous considérez le tourbillon comme tourbilol ou vous assignez le tourbilol seulement à la tempête de lame ou vous l'assignez au deux ? merci pour vos réponse d'avance :DWawayac18 5 août
5 août causons fury et dps.... Salut à tous, Petit post parce que je me retrouve le !@# entre chaise actuellement.... La spe arme et son côté rng (proc colosse) m'emmerde un peu, et que ce soit en fob trauma ou rend j'ai régulièrement des trous... faut reconnaitre que quand ça proc....ça envoie méchamment...mais quand ça proc pas...tu te retrouve comme un couillon. Le nerf étant arrivé jme suis dit que j'allais rejeter un oeil sur la fury ( je préfère...plus dynamique...) avec une arme pro 938 en jury (contre 945 en arme) mon sim Craft est supérieur en fury... petit coup d'oeil au simulation Craft 940...la fury fout 100k (sur le papier) à la spé arme.... ok sauf que dans les fait, je suis effectivement un peu devant mon mate arme sur les fight, mais au moment de la phase exéc je me prend une sacré pilule. et l'exec doit représenter 12% de mon dps en fin de combat... du coup j'ai deux ou trois questions : -la fury est elle un poil devant la spé arme, comme le dit mon sim ou légèrement derrière? -comment gerez vous votre phase exéc (en fury )? perso je sangui/coup déchainé/ exéc jusqu'à mon cri de bataille pendant lequel je spam exec tant que je suis enragé.... voilou.... d'avance merci à vous GernukGernuk8 5 août
3 août WA attaque circulaire salut a tous, je rencontre un problème avec cette weak aura https://wago.io/NyJFor1Mm un war du discord ma donner la sienne mais ça ne fonctionne pas chez moi. je copie donc la weak aura et l'importe, arrivé en combat l’icône attaque circulaire s'affiche mais il n'y a aucun chiffre sur le nombre de cible a porté Voici un screen ou j'ai 4/5 mob pack et sur l'icone de la weak aura a droite il n'y a aucun chiffre. http://hpics.li/3c7e20e un grand merci a celui qui poura m'aiderElchïnoob2 3 août
3 août Opening War armes + rota Salut les guerriers, Je stuff tranquillement mon reroll War armes et je voulais avoir plus de précisions quand a l'opening et au cycle de cette spé. Voilà ce que je fais actuellement pour l'opening : Charge - pourfendre - cri de bataille - CS - MS (ou proc exec)- refresh pourfendre - le sort d'arme pro - MS... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ? Merci :DWeedash4 3 août
3 août Ce qui me dérange avec le Guerrier... Suite à l'annonce de Garrosh pour HotS, je parlais avec un ami du perso et la discussion a dérivée sur Garrosh en général dans WoW. Personnellement, j'ai toujours soutenu que Thrall avait triché lors du mak'gora sur Draenor (en utilisant la magie) et qu'il n'aurait pas pu vaincre sans ça. Je ne tiens pas particulièrement à amener le débat sur ce point précis, mais ça sert de base pour la suite. Mon cher ami m'a donc répondu que, tricherie ou pas, Thrall avait vaincu Garrosh en 1v1 et qu'il était donc au dessus en terme de "puissance" (pour peu que ça veuille réellement dire quelque chose). Ca m'a amené à considérer les différents duels impliquant Garrosh qu'on avait pu voir. Les seuls auxquels j'ai pu penser (je précise que je n'ai lu aucun livre/aucune BD) sont les deux mak'gora Thrall/Garrosh (avant WoLK et à Draenor), le mak'gora contre Cairn que j'ai décidé de ne pas prendre en compte à cause du poison, et le duel contre Taran Zhu avant SoO. Des deux mak'gora, un a été interrompu (même si je trouve que Garrosh avait un net avantage du fait d'avoir envoyé Thrall au sol et l'avoir visiblement mis à la limite du KO) et l'autre s'est soldé par la mort de l'intéressé. Et de son duel avec le panda on ne retiendra que son écrasante victoire par éventrement avec Gorehowl. Et en y réfléchissant un peu, je me suis dis qu'effectivement, Garrosh n'avait aucune chance contre Thrall à Draenor. Le seul duel qu'il a véritablement gagné a été contre un moine qui utilise les arts martiaux et donc pas de magie (du moins pas dans cet affrontement précis). Mais face à de la magie, Garrosh n'a aucune chance. Autant il peu encaisser des coups de Doomhammer directement dans la tronche sans broncher, autant un éclair il gère beaucoup moins bien. Ou je veux en venir, me demanderez-vous ? Au fait que, naturellement, à partir du moment ou j'ai considéré la magie de Thrall, la défaite de Garrosh m'a semblé normale et évidente. Et si je généralise le concept, je peux tout à fait imaginer des affrontement entre Thrall et Kadghar, ou Illidan et Velen, ou Tirion et Jaina... Mais un Illidan, Velen, Kadghar, Gul'dan ou Tirion contre Garrosh me semblerait absurde parce que Garrosh serait complètement impuissant face à leur magie. On abandonne les persos et on se concentre sur les classes associées. Pourquoi un Guerrier me paraît naturellement plus faible qu'un Paladin, Mage, Shaman ou Démoniste ? Je ne parle pas des chiffres ou du DPS, je parle de la fantasy associée à la classe. Un mage peut arrêter le temps, lancer des boules de feu et se téléporter. Un shaman peut balancer des éclairs, de la lave, faire bouger la terre directement. Un guerrier a une grosse épée, et c'est à peu prêt tout. Alors ouais, on est un peu plus forts que la bleusaille moyenne de Durotar c'est sûr, mais fondamentalement on est juste des humains/orcs/whatever parfaitement normaux à côté des mages et autres utilisateurs de magie. Et autant j'adore cet aspect du guerrier, le fait qu'on ne se base que sur notre force et notre talent au combat pour survivre dans des situations où les autres ont besoin de magie. Autant je trouve que la class fantasy du guerrier est très rapidement pauvre et limitée à côté des autres classes. Pour illustrer mon propos, imaginez la chose vu à travers les yeux d'un péon moyen. Un utilisateur de magie sera impressionnant au possible, exceptionnel, capable de prouesses qui dépassent même son imagination. Alors qu'un guerrier, ba c'est juste un péon en un péon en plus fort. On n'est absolument pas aussi exceptionnels que les autres classes, fantasyment parlant. Legion change un peu ça avec le class hall, tout le délire avec Odyn et Skyhold... soit. Mais tout de même, il manque quelques chose à mes yeux. Nous ne sommes pas aussi exceptionnels physiquement que les utilisateurs de magie le sont magiquement. Un mage pourrait potentiellement détruire un village d'un seul sort, un guerrier devrait galérer pendant quelques heures pour arriver au même résultat. Je ne dis pas que je préférerais un truc à la Devil may Cry où on pourrait trancher tout et n'importe quoi sur 72 km juste en faisant un swing à la hache, mais j'aimerais sentir que le guerrier n'est vraiment pas un orc ordinaire. Pas juste un type incapable d'utiliser la magie. Quelqu'un d'aussi surhumain qu'un shaman l'est en invoquant un éclair. Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce qu'est le guerrier ou vous trouvez qu'il manque quand même un petit quelque chose ? Je rappelle que je ne parle que de fantasy, pas de chiffres, spells ou autre élément de gameplay. TL;DR : Le guerrier est à mes yeux bien moins exceptionnel d'un point de vue fantasy que les autres classes qui peuvent, par exemple, utiliser de la magie.Soulsreaper21 3 août
2 août Les tueurs de dragon (apparence caché fury) Bonjour je viens soliciter mes confrères guerriers pour en savoir un peu plus sur l'obtention de ce skin. J'ai lu qu'il fallait donc looter le Manche du Dieu-Roi sur Skovald dans les salles des valeureux. Faut il être exalté envers les Valarjar comme je l'ai lu? Concernant le crâne de Shar'tos et de Nithogg, les WB. Faut il avoir looté le Manche avant de les tuer? Ou peut on les faire avant ? D'ailleurs ces WB popent une fois par semaine? Ou durant toute une semaine à intervalles reguliers? Car je vois qu'actuellement Shar'thos est pop sur mon application. Et pour le crâne de Nithogg, exalté chez les Valarjar aussi?Luzzo53 2 août
2 août Bug armes prodigieuse Je suis confronté à un gros bug, je ne parviens pas à obtenir l'aide d'un mj car ma requête n'est toujours pas traitée après deux jours ! Voici ce qui est arrivé, je suis spé tank à la base, j'ai obtenu l'arme de ma spé principale sans souci ! J'obtiens la quête pour celle de ma seconde spé, n'étant pas pressé je la mets de côté en me disant je le ferai plus tard ! J'obtiens une quête pour le hall des guerriers à Thorneim, je me rends dans la région indiquée par la quête et là un scénario se lance, je fais ce scénario pensant que c'était celui attenant au hall des guerriers mais à ma grande surprise j'obtiens les armes de ma seconde spé ! Là commence mon souci, dès que je retourne dans cette zone le scénario se relance ... Je me dis, je vais faire la quête normalement mais la quête ne se termine pas car j'ai déjà les armes !!! Abandon de la quête mais ... pas moyen d'obtenir l'arme de ma 3e spé !!! J'ai peur que ce bug ne me handicape pour le reste de la campagne du domaine de classe et surtout je souhaiterai obtenir l'arme de la spé "Armes" car je pense faire un peu de pvp ! Suis-je le seul ? Ps : si un gentil bleu lisait mon post et pouvait m'aider, car ma requête reste sans réponse depuis deux jours ! Mais p-e l'ai-je posé au mauvais endroit ( j'ai fait une requête et j'ai fait un signalement de bug )Kalaïhator11 2 août
1 août weak aura pour la gestion de pourfendre et colosse Bonjour amis Guerriers . Je suis à la recherche de plusieurs weak aura pour ces deux sorts Donc pour le pourfendre il me faudrait : -un affichage en surbrillance pour me dire que ma cible n'a pas le pourfendre -un affichage grisé avec compteur pour me dire combien il reste sur ma cible -un affichage a nouveau en surbrillance pour me dire qu'il me reste moins de 5 seconde de durée sur ma cible ( si possible meme affichage que le premier quoi) c'est cette derniere option qui me pose surtout soucis Concernant la frappe du colosse : -un affichage en surbrillance pour me dire que le sort est up -un affichage normal pour me dire que le debuff est encore sur la cible -un affichage grisé donc en dessous de 15seconde pour me decompter le sort cette fois c'est l'affichage durant le debuff qui me pose le plus de soucis je viens de plancher deux jours dessus et j'arrive à rien donc si quelqu'un peu me debloquer, merci d'avance !Olèk8 1 août
30 juil. RIP nos légendaires BiS Armes Le bonus de dégâts cumulable de L'oeil du grand ouragan est réduit à 2% (au lieu de 4%). Cœur de pierre d'Ayala proc désormais 40% moins souvent pour le Guerrier Armes. source : http://www.mamytwink.com/actualite/equilibrage-a-venir-chevalier-de-la-mort-paladin-voleur-guerrierBoumki30 30 juil.
29 juil. Animation proc saccager Salut !! Est ce qu'il y a un moyen de virer cette pu*** d'animation quand le saccager proc ? Je parle des espèces de parenthèses qui s'affichent sur l'écran à 85 de ragecar elles m'induisent très souvent en erreur vu qu'il faut claquer le saccager à 100 de rage et non à 85 comme le proc nous le propose... Bref en gros je perd du dps à cause de ces merdes....Terminøtaur7 29 juil.
28 juil. Arme guerrier def. Bonjour, Je rejoue depuis peu à wow, j'ai repris mon guerrier def. Je me pose une question... mon bouclier monte de niveau d'objet... mais pour l'epée que doit-on faire? Desole si ma question est c****. MerciTaeskel3 28 juil.
25 juil. Quel relic pour le build trauma/fob ou rend. Tout est dans le titre. Merci d'avance, mais j'ai un peux de mal avec les diminutifs du guide "the arms compendium"Orodruin1 25 juil.
25 juil. Maîtrise du blocage Bonjour, à quoi sert ce sort ? On est d'accord, un blocage ignore bien 30% des dégâts subis ? Je dois déjà avoir Dur au mal activé constamment (en plus que ça dure à peine 3 secondes même stacké sur 60 points de rage), 30% des 10% de dégâts subis restants c'est vraiment négligeable, ça fait juste 3% de dégâts ignorés, ça ne vaut pas les 15 points de rage. Quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité ? Puis, tant qu'à faire au lieu de créer un autre sujet, pourquoi a t-on 4 minutes de recharge pour notre Mur protecteur ? C'est pas un peu long ? Et à quoi sert ce sort de toute manière puisque l'on a déjà un sort qui bloque 90% des dégâts ?Levghast6 25 juil.
25 juil. Invu du Fury en pvp Bonjour je me suis mis depuis peu a war fury en pvp, et il y a un passif qui permet de rester a 1pv pendant 8 secondes, mais je ne le vois nulle part Oo j'aimerais savoir comment le proc. MerciArknologia8 25 juil.
24 juil. Arme 7.2.5 Bonjour tout le monde Ceci n'est pas un guide mais juste un récap des changements de la spé arme. Je suis désolé d'avance si c'est un doublon mais je n'ai pas trouvé de post mentionnant les changements, je mettrais à jour si j'y pense à l'évolution de la spé. Source: http://www.blizzspirit.com/warcraft/les-ajustements-aux-mecanismes-et-equilibrages-des-classes-au-7-2-5/ Je ne peux pas mettre le lien direct, faut clic sur l'image du guerrier pour dérouler les changements. Spécialisation: -Toutes les techniques de dégâts sont augmentés de 10%, en plus des changements ci-dessous. La régénération de rage par les attaques automatiques est augmentée de 10%. Les coups critiques des attaques automatiques génèrent désormais 30% du bonus de rage (au lieu de 50%). -Heurtoir : Les dégâts sont augmentés de 35%. -Enchaînement : Les dégâts sont augmentés de 20%. -Frappe mortelle : Les dégâts sont augmentés de 20%. -Frappe du colosse : Les dégâts sont augmentés de 10%. Recharge : 20 s (au lieu de 30 s). -Tourbillon : Les dégâts sont augmentés de 90% par cible touchée, et coûte 30 rage (au lieu de 25). -Exécution : Les dégâts sont augmentés de 25%. Si votre ennemi survit, 30% de la rage dépensée est remboursé. -Maîtrise : Puissance colossale : Les effets sont réduits de 20%. Les talents: -Ferveur du combat est désormais un talent de niveau 75 à la place de Mise à mort. -Mise à mort est désormais un talent de niveau 90 à la place de Trauma. -Trauma est désormais un talent de niveau 45 à la place de Ferveur du combat. -Rage concentrée est désormais un talent de niveau 90 à la place de Pouvoir titanesque. -Pouvoir titanesque est désormais un talent de niveau 75 à la place de Rage concentrée. -Audace (15) : Le coût en rage est réduit de 10% (au lieu de 20%). -Fulgurance (15) ne coûte plus de rage et ne se déclenche plus sur les attaques automatiques et ne se déclenche plus sur lui-même. -Trauma (45) fonctionne également avec Exécution. -Pourfendre (45) : Le coût est augmenté à 30 rage (au lieu de 10) et le coup porté initial inflige 38% de dégâts supplémentaires. La durée est réduite à 8 s (au lieu de 15 s) et inflige ses dégâts toutes les 2 s (au lieu de 3 s). Les dégâts périodiques sont augmentés à 2,5 fois votre puissance d'attaque (au lieu de 2,4). -Ferveur du combat (75) : Le bonus de dégâts est augmenté à 80% (au lieu de 45%). -Pouvoir titanesque (75) : Augmente la durée de Frappe du colosse de 8 s (au lieu de 16 s) et réduit son temps de recharge de 8 s. -Rage concentrée (90) coûte désormais 20 rage (au lieu de 15). -Sérénité meurtrière (90) réduit désormais le coût en rage de 75% (au lieu de 100%) pendant Cri de bataille. -Mise à mort (90) a été retravaillé : Frappe du colosse augmente votre hâte de 10% hâte pendant 8 s et vous rend 40 rage (au lieu de 30). -Frappes d'opportunité (100) permet à vos attaques additionnelles de générer 5 points de rage avec un temps de recharge interne de 0,5 s. -Ravageur (100) génère également 7 points de rage à chaque fois qu'il inflige des dégâts pour un maximum de 49 points de rage sur toute sa durée. -Maîtrise de la rage (100) : Chaque fois que vous dépensez 20 (au lieu de 10) points de rage, le temps de recharge restant de Cri de bataille est réduit de 1 s. Réduit également le temps de recharge de Tempêtes de lames. Arme prodigieuse: -Enchaînement du vide (trait) : Inflige 100% de dégâts supplémentaires. -Frappes précises (trait) a été retravaillé : Frappe du colosse augmente de 10% les chances de coup critique de votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution par rang (au lieu de réduire le coût en rage de 15%). -Défenses brisées (trait) a été retravaillé : Lorsque vous lancez Frappe du colosse, votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution inflige 60% de dégâts supplémentaires. (au lieu de bénéficier de 30% de chances de coup critique et infliger 30% dégâts supplémentaires). Les divers changements: -Le bonus 2-pièces et 4-pièces de l'ensemble T20 du guerrier fureur ont été intervertis. -Bonus T19 - 2P : Augmente la durée de Cri de bataille de 1 s (au lieu de 2 s). -Bonus T20 - 2P : Frappe du colosse réduit le temps de recharge de Ravageur et Tempête de lames de 2 s | 3 s (au lieu de 1,3 s | 2 s). -L'œil du grand ouragan () : Ravageur | Tempêtes de lames augmente votre vitesse de déplacement de 10% et les dégâts que vous infligez de 4% | 6% pendant 6 s. Cet effet augmente périodiquement et est cumulable jusqu'à 6 fois. -Âme du Seigneur de Bataille confère le talent Sérénité meurtrière dans votre spécialisation. -Main lourde d'Archavon : Frappe mortelle coûte 8 points de rage en moins (au lieu de restituer). -Breuvage des âmes : Ses effets ont été réduits de 40%.Yhcaraz226 24 juil.
22 juil. War armes en MM+ Salut, Jme suis monté un petit war armes et j'hésite encore dans le choix de mes talents en MM+. Selon moi, http://fr.wowhead.com/talentcalc/warrior/arms/cASc, est la page de talent "sûre" mais je me demandais ce que valait Audace, et maitrise de la rage ? Maitrise de la rage est un talent que je ne vois jamais en raid, mais étant donné la puissance des 2 cd de burst dont il réduit le cd, ça permettrait de l'utiliser tous les 1 pack et demi - 2 packs et donc les annihiler. Du coup j'aimerais connaître votre avis sur cette dernière ligne de talent, sur Audace, et aussi sur le talent Pourfendre. Est il vraiment un must en tyrannique ou trauma reste quand même décent et trop devant sur les packs ? (Considérez que j'ai tous les legs ainsi que le 4p t20 même si ce n'est pas le cas) Merci d'avance pour vos réponses.Mindwaves1 22 juil.
21 juil. Gneh ? Meh meh meh. Bon, après un titre qui poutre la maman du click, j'aimerais poser une question sur le 4P ToS Fury. Ouai parlons en, vu qu'il faut "enchainer" les coups déchainés pour stack plus d'un buff sans use sangui...c'est moi ou ça sert à rien ? L'enrage sous Sangui on se le met sous le coude et on attend gentiment la rage pour faire un saccager ? C'est le cycle/talents à revoir entièrement ou blizzard nous à encore pondu un truc débile à la sauce Mastodonte mal dégrossi ? Désolé d'être vulgaire, mais ils sont con ? Plz halp, need explication... T_T parce que la, à part en phase d'exec avec l'anneau leg (âme du seigneur), je vois pas trop l'utilité.Orodruin5 21 juil.
21 juil. Agatha Et sinon le bug du kick sur elle ça n'énerve que moi ?Lûnch6 21 juil.
19 juil. l'antre de la folie quelqu'un sais comment pouvoir faire c'est boss meme si le sang de heros n'est plus trouvable ?Alî4 19 juil.
19 juil. War Tank viable ? 7.2.5 Bonjour, Je viens de up mon Guerrier y'a pas longtemps donc je ne m'y connais pas trop dans cette classe. Je voudrais juste savoir actuellement, si le War Tank était viable. Parceque je suis plus a l'aise en Tank que DPS en PvE ^^ Désolé si la question a déjà été posée ^^Thurm31 19 juil.
19 juil. 2 Armes à une main , aux oubliettes ? Bonjour , Pensez-vous que les armes à une mains sera de retour à la prochaine extension ? Je trouve ça triste de les avoirs enlevés à cette extension , j'aurais aimé avoir le choix entre arme à deux mains ou à une main comme sur les anciens arbre de talents ... J'espère que Blizzard ne vas pas rester sur ce système d'arme là , qu'en pensez vous mes amis les war ?Ghostorm5 19 juil.
17 juil. War protection 7.2.5 leg et talent Bonjour a vous frere gerrier je me tourne vers vous pour quelque conseil Quel sont les legendaire bis a la 7.2.5 Quel sont les talent led plus opti pour les boss de la tombe ? Merci d'avance bon jeu a tousHarawn0 17 juil.
16 juil. Marre de mon DPS de moule malade :( Ce n'est pas par manque d'intérêt vis-à-vis de ma classe, je lis pas mal de choses dessus dès que je peux. J'ai dû mal à suivre les vidéo par contre. Lors du choix de mon arme prod, j'étais partie pour continuer armes (je suis une férue de pvp) mais il y a eu un bug puisque je me suis retrouvée dans le scénario pour la spé fureur. J'ai refais plusieurs fois le scénario jusqu'à ce que je me rende compte de la bourde en changeant de spé :O Vous allez me dire "on s'en fout", c'est juste que cela me fait du bien de le raconter xD Ce changement m'a donnée envie de faire du pve chez les grands ! Malheureusement, comme dit plus haut, avec mon dps à faire rire un bigorneau, je ne fais pas beaucoup de pve, car j'ai honte :/ Je ne sais pas quoi changer pour pouvoir enfin taper au dessus de 300k. Oui, vous lisez bien, vous n'avez pas la berlue. Je connais les stat à privilégier : Force (logique) > Hâte > Maitrise et critique Mes talents sont plus ou moins les mêmes que les vôtres. Certains peuvent être changés selon ce que l'on va rencontrer comme mob : mono / multi Je joue depuis longtemps à WoW mais je n'ai pas autant de réflexes que la plus part des joueurs pour x raisons. Mais je pense quand même pouvoir faire mieux que ça :/ Désolée, je n'ai peut-être pas les bons termes ? Mon gameplay lorsque j'ai tout : Charge (si poss) > bijou > avatar > cri de bataille > saccager Après j'essaye d'avoir saccager le plus souvent possible donc j'enchaine un max de coup déchainé et sanguinaire j'ajoute tourbillon dans les trous. En multicibles, j'utilise plus tourbillon et fureur d'Odin. Entaille furieuse, j'ai dû mal à le caser. C'est si je n'ai rien d'autre mais je fais surement erreur ? Après j'ai beaucoup de mal à garder mon cycle surtout quand je dois changer de cible ! Comment faites-vous ? HelpMolosch6 16 juil.
13 juil. Spé Fury ou Arme Bonjour à tous, j'ai monter un war tank arme prodigieuse à 41 avec un stuff dans les 860 mais le gameplay ne me convient pas ni le tanking avec cette classe, du coup je connais un peu fury sous les anciennes extensions mais pas arme. Je cherche à choisir l'une des 2 spé, sachant que je suis pas un PGM et que j'aime plutôt les gameplay "lisses" et pas trop galère à assimiler... Un peu de conseils pour m'orienter peut-être ? Cdt.Sophîale20 13 juil.
11 juil. Set T21 Amis guerrier les set t21 sont sur le ptr visiblement. Item - Warrior T21 Arms 2P Bonus - Colossus Smash Crit Damage (New) Colossus Smash also increases your critical strike damage against the target by 0% for its duration. Item - Warrior T21 Arms 4P Bonus - Mortal Strike Buffs WW/Slam (New) Mortal Strike increases the damage and critical strike chance of your next Whirlwind or Slam by 0%, stacking up to 0 times. Item - Warrior T21 Fury 2P Bonus - Rampage Ignite (New) Rampage causes the target to bleed for an additional 0% of the direct damage dealt to the target over 0 sec. Item - Warrior T21 Fury 4P Bonus - Recklessness Buffs Rampage (New) When you activate Battle Cry, the damage of your next Rampage is increased by 0%. Item - Warrior T21 Protection 2P Bonus - Demo Shout Buffs Shield Block Duration (New) When Demoralizing Shout ends, the duration of your next Shield Block is increased by 0 sec. Item - Warrior T21 Protection 4P Bonus - Blocked Attacks Buff Ignore Pain (New) Blocking an attack increases the value of an existing Ignore Pain effect by 0. This can only occur once every 0 sec. (source mmo) Ca va encore changer je pense, mais quels sont vos retours/impressions?Watezeteton4 11 juil.