Guerrier

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums (http://eu.battle.net/fr/community/conduct), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
6h Problème de dps, je comprend pas que faire de mieux. Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide rapport à mes performance, j'ai 870 ilvl actuellement, opti et tout, et il se trouve que je dépasse rarement les 300k en raid. Ce qui est un minimum à mon ilvl je trouve. Du coup je viens vers vous pour des avis et des conseils, car ça commence à m'embêter de me faire jeter de rosters MM à cause de mon dps, j'ai assez fait le tour du HM et j'aimerais passer au cran au-dessus. Vous pouvez vous appuyer sur les logs de ma dernière soirée de raid : quelques trys sur Odyn HM puis un clean de EN HM. Avant de voir le mythique, faudrait voir ce qui va pas en hm car déjà ça va pas en hm. Le lien des logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/d9vwGhr4qJjAMkbB#type=casts&view=events&boss=-3&source=5 Je vous remercie par avance :)Djbapt5 6h
7h Les best trinket pour mm+ Bonjour. Quelles sont pour vous les 2 meilleurs Trinket à avoir pour faire des mm+? -Sans aller en raid. -Sans compter les World boss. -spé arme. Merci de votre expérience.Adorna4 7h
7h Relique et maitrise War Armes 7.1 PVE Bonjour amis guerriers, Ayant besoin de combler les trous de rage, j'ai changé mes reliques ombre et sang pour Tacticien, en dropant mon arme 883, mais c'etait necessaire. Cependant après pas mal de recherches, je ne trouve pas de relique de Fer avec le passif Tacticien. Si elle n'existe pas, laquelle conseillez vous? Deuxieme point: j'ai sacrifié la plupart de mon ilvl pour focus la maitrise (j'arrive à 100%, cependant j'ai drop pas mal d'ilvl (862equipped / 880 dans les sacs). Est ce la bonne approche ou faut il équilibrer ? Je précise que je n'ai pas les gants légendaires, juste le cou. PS: suis preneur de tout conseil sur stuff et opti! Merci d'avance amis guerriersPapawawa2 7h
8h War Arme build avancé conseil Salut, Je monte actuellement mon war arme et je souhaiterai passer sous le build avancé utilisant le talent "Rage concentrée" J'aurai besoin de quelques conseil sur la fréquence d'utilisation de ce talent, combien de fois le cumuler et surtout quand l'utiliser ? J'avais pensais au depart a faire une macro de sorte a l'inclure dans le cast de tout mes sorts vu qu'il ne partage pas de gcd mais vu le coup en rage ... MerciAsunà2 8h
9h Note la transmo du war ci-dessus ! (V14) Je reprends donc la notation du joueur du précédant topic ;) Ensemble très sympa pour un nain. Les couleurs collent parfaitement pour un guerrier. En revanche, je serne moins la synergie avec tes armes ? Dans l'ensemble je te mets 15/20. Stuff original et peu vu.rTaralgor231 9h
12h Domaine de classe et choix d'amélioration Salut à tous, Je me demandais quel était le choix le plus opti en matière de choix d'amélioration du domaine de classe ? J'avoue que toutes les options me tentent, et que j'ai du mal à y voir clair (idem pour le choix des sujets..) Quelqu'un pourrait me donner des conseils? Merci à tous, Cordialement PicotPicot14 12h
12h War armes en raid, plus viable que le DH Havoc Bonjours à tous nobles War, je voulais vous demander, j'apprécie beaucoup deux gameplays DH Avoc et War Armes et je voulais savoir deux trois choses sur les raids : - Qu'est ce que peut apporter le war de plus qu'un DH lors d'un raid ? ? - Le dps du DH est-il réellement beaucoup plus faible que celui du war armes à même niveau de skill ? J'ai monté les deux classes niveau 105 et n'arrive pas à me décider, j'ai besoin de vos conseils ! Je souhaite faire seulement du PVE. Merci à vous !Velenøs1 12h
13h WAR Lopette du pvp Je sais pas pour vous mais c'est bien la première fois que mon war ce fait aussi vite défoncer en pvp. Avez-vous le même problème ? Merci pour vos réponsesAcheri9 13h
14h Collector :') Salut Pour tous les joueurs ayant mis un pied ne serai-ce qu'en random bg depuis Legion. http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614495238 Je retourne manger mon clavier.Boitarage4 14h
14h War arm arene HL Bonjour, Je joue régulièrement avec un ami war qui a touours joué la spé arm. Nous sommes déjà monté à 2k6 en s8 avec une compo Rduid / War arm. Actuellement, nous jouons DH/WAR/HPAL en 3v3. Or, je m'aperçois qu'à part tunel une cible ou bien de faire un switch pour retunel quelqu'un d'autre, le war n'apporte rien. Pour ma part, j'ai la prison et le kick ou double bind pour ma target ou mon foca. Il y a un intérêt car se sont des sorts à distance (20m). Cependant, existe t'il des macro foca pour war, du style intercept/charge pour kick un heal en foca ? Des conseils dans le build pvp pour jouer ce type de compo ? Des trucs et astuces ? (macro/spell/etc...)Eria13 14h
15h (PROT) Quel légendaire choisir Bonjour, hésitant entre 2 légendaire l'anneau ou le torse je viens demander de l'aide aux pro war tank. Quel configuration la 1 ou la 2 1) http://www.noelshack.com/2016-49-1481050905-wow-64-2016-12-06-20-00-57-26.png 2) http://www.noelshack.com/2016-49-1481050912-wow-64-2016-12-06-20-00-47-66.png Je remercie d'avance ceux ou celles qui veulent bien m'aider :)Hreetpowa3 15h
1j. Modification de la charge à la 7.1.5 Warrior : Charge Charge to an enemy, rooting it for 1 reducing its movement speed by 50% for 6 sec. Generates 20 Rage. 8-25 yd range. Instant. 1.5 sec cooldown. AINSI, on perd notre root déjà bien dégueulasse pour un snare de 6 secondes...Ah oé. Je vois que l'on se casse bien la tête dans l'équipe de développement ! Tenter de combiner notre charge avec un snare pour rattraper le fait que Brise-genou n'est plus hors-GCD ça relève du génie pur. En fait, Blizzard, c'est le genre de mecs où tu débarques pour un mal de dos et ils te retirent les deux jambes :(Henøch8 1j.
1j. [YT]Nous l'avons fait ! Road to 2k Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les nains, C'est avec un plaisir immense que je crée ce post pour vous faire partager notre réussite ! Effectivement pour ceux qui ne savent pas, nous avons crée une série qui consiste à aller jusqu'au 2k (ce que nous avons jamais fait). Je sais que pour certains, les 2k sont très facile à avoir et que beaucoup de joueurs PvP l'ont déjà. Mais vu que c'était le but de cette série et que nous avons réussi, je vous partage cette vidéo qui nous remémore le début de cette série depuis MoP . Voici le lien de la vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=pUHl1M05ONk& Ce fût un réel plaisir d'effectuer ce montage, qui m'a pris pas mal de temps de reprendre des extraits d'autres vidéos, mais à la fin en revisionnant la vidéo à la fin du montage, cela m'a donné pas mal de frissons (nostalgie) . Bien-sûr nous ne comptons pas nous arrêter là, nous comptons bien évidemment viser de plus en plus haut afin d'atteindre d'autres objectifs ! Tout cela sera bien évidemment encore retransmis sur la chaîne YouTube , j'attends donc vos retours et vos conseils qui m'ont vraiment été utile et qui me le seront encore dans le futur. Nous avons pas pris la grosse tête loin de là, puisque comme j'ai dit, les 2k sont facilement accessibles, mais c'est un signe comme quoi nous sommes sur la bonne voie pour viser plus haut ! Donc cette vidéo est avant tout un résumé de cette aventure qui a été magnifique, et espérons-le, que cela n'est qu'un début . J'attends énormément vos retours ( Sur YouTube de préférence ) et dites moi si le montage vous a plu ! Nous espérons construire une petite communauté autour de notre chaîne au fil du temps afin que nos vidéos correspondent de plus en plus avec vos attentes et avec ce que vous recherchez sur YouTube à propos de WoW . Nous prenons de plus en plus de plaisirs à faire des vidéos et je pense que cela se ressent ! Si vous avez aimé, n'oubliez pas évidemment de mettre un pouce bleu et si vous êtes intéressé par ce qu'il va se passé dans le futur, n'hésitez pas à vous abonner ! Que les bières de Forgefer te guideBláinn12 1j.
1j. Quelle race pour un war fury alli Bonsoir,ayant déja un Pal ret nain j'ai envie de changer la race de mon war fury (au départ je le jouais war arme mais qu'and j'ai vu que le war arme n'avait pas une hache,j'ai changé pour fury). -Humain je les trouve fade et banal. -les edn sont bien trop moche avec leurs sourcils de 30cm et leurs oreilles de 50cm. -les Draenei encore plus moche. -les gnomes,pas fan en plaque je les préfères en mage -worgen est ce bien en war ? j'en ai jamais vu. -Panda j'aime pas en plaque,ils sont mieux en maille ou cuir.Gromike4 1j.
1j. Caps hâte en Fury Bonjour à tous, Je lisais tranquillement le guide fury de mmo-champion quand je me suis demandé d'où il sortait de sont chapeau son 24%. Je me suis dis que j'allais donc écrire pour information les différents caps que l'on cherche à atteindre en fury. 4 techniques pendant le burst (hors saccager) : 4 * 150 / ( 100 + h ) <= 5 h >= 20% 5 techniques pendant le burst (hors saccager) = 2 coup déchainés crit et sous rugissement : 5 * 150 / (100 + h) <= 5 h >= 50% 3 techniques enragées après un sanguinaire : 3 * 150 / (100 + h) <= 4 h >= 12,5% 4 techniques enragées après un sanguinaire : 4 * 150 / (100 + h) <= 4 h >= 50% 3 techniques enragées après un saccager (phase execute) : 1,5 + 2 * 150 / (100 + h) <= 4 h >= 20% 4 techniques enragées après un saccager (phase execute) : 1,5 + 3 * 150 / (100 + h) <= 4 h >= 80% Attention toutefois, les chiffres sont mathématiques et ne tiennent pas en compte la latence. Atteindre tout juste un cap hâte implique qu'il faudrait réussir à exécuter les techniques de manière infaillible, sans aucune latence. Il est donc préférable de rajouter 2 à 3% à chaque cap pour être confortable avec ce qu'on cherche à atteindre. On voit donc que le premier vrai cap utile est de 20%, soit 22-23% avec la latence. Le prochain cap n'est qu'à 50%, bien que la hâte reste une priorité entre ces valeurs-là. A voir avec le remaniement des stats quelles valeurs pourront être atteintes dans le prochain palier.Soulkka1 1j.
2j. Quelle stat pour War Fury PVE? Bonjour à tous. Je galère un peu à comprendre les stats à monter en prio chez le War fureur. Je lis sur Millenium : ... La hâte OK je comprend, mais là où je suis septique c'est pour la maitrise. La maitrise augmente les dégats produits quand on est enragé, soit. Mais pour être enragé, encore faut-il que le sort Sanguinaire fasse un crit. Sans critique la maitrise ne sert à rien, alors pourquoi la mettre en dernière? Derrière la polyvalence en plus, je comprend pas à quoi elle sert cette stat.Jadania4 2j.
2j. J'ai raté quelque chose? Skin war prot Bonjour ! Voilà je me pose plusieurs questions concernant le skin caché war prot. Aurais-j'ai rater quelque choses ? Un prérequis que je n'est pas fait ? je suis rang 34 sur l'armée Niveau de recherche 18. J'ai lut toute les tablette. J'ai fait toute les quête de illidan. Cependant j'ai pas fait la quête du marteau de Dargrul (le marteau qu'ont récupére dans l'instance pour finir la campagne principal de la zone) Donc comme je dit plus haut, je suis rang 18 et TOUS les jours je vais à cette foutu caverne pour repartir bredouille. J'ai rater quelque choses ? Est-ce que la quête de zone à une influence sur le loot ? Je sais que le skin peut drop en instance (vidéo à l'appuie) mais est-ce que je peut chaîn cette instance comme pour les rogues ? Si oui, est-ce que le mode influe ? Est-ce que je peut chaîn les MM+ pour l'avoir ? J'utilise les macro car j'ai pas confiance au cri du dragon (qui est sûrement buger) mais elle m'affiche toujours les mêmes choses de jour en jour... Est-ce que c'est vraiment un proc de bouclier PAR SERVEUR ? Genre un seul war d'Archimonde par jour qui peut obtenir le skin ? Merci d'essayer de répondre à toutes mes questions, sa commence a devenir énervant de voir tous le monde l'avoir sauf moi... :Dßarnosh7 2j.
2j. [GUIDE ARME PVP] Ragnarøk Build Bonjour à tous, Je constate à la lecture de certains topics, que de nombreux wars ne semblent pas réellement satisfaits de leurs dégâts actuels en PVP. Je me permets donc d'ajouter ma petite pierre à l'édifice en vous proposant un petit build que j'affectionne particulièrement pour le moment et qui pourrait (peut-être) redonner goût à tous ceux qui aiment coller des grosses mandales de forain (d'où le terme Ragnarok...on est des Vikings après tout) ! La construction du build en lui-même repose essentiellement sur le passif Tacticien que l'on va forcer à faire proc. 1. Les talents nécessaires - Rage Concentrée - Maîtrise de la rage - Affûtage de lame - Sophrologie (qui diminue de 15 sec le Cri de bataille) - Défenses brisées (talent artefact) - Calme mortel - Abus de Faiblesse (qui up les chances de faire proc Tacticien) Bien, une fois tous ces talents en notre possession, l'idée va être d'utiliser un MAXIMUM de rage disponible afin de rapidement récupérer notre Cri de bataille et de faire proc un MAXIMUM notre passif Tacticien. Or, muni du passif Calme mortel, on assure au maximum 5 sec de pur DPS, suivi d'une barre de rage pleine pour les secondes qui suivent. Actuellement, le cd de mon cri de bataille s'élève à 22 secondes en moyenne, ce qui me permet d'avoir régulièrement de la rage, de pouvoir vraiment spammer mes différents spells et de régulièrement bénéficier des différents procs de Tacticien. Cependant, toute la difficulté du build consiste justement à ne jamais être trop gourmand dans sa dépense Rage, au risque de se retrouver sans la possibilité de rapidement récupérer son cri de bataille. 2. Les Binds Mais comment peut-on dépenser un maximum de rage tout en collant de grosses mandales? C'est justement là tout l’intérêt de l'utilisation de Rage Concentrée ou de Brise-genou comme un spell offensif. Je m'explique : Concrètement, afin d'assurer une dépense ininterrompue de rage via le talent Rage Concentrée, il va être nécessaire de coupler celle-ci avec diverses techniques. Pour se faire, je conseille les combinaisons suivantes à macroter : - Un Bind avec Frappe du colosse + RC - Un Bind avec Frappe mortelle + RC ET Un Bind avec simplement Frappe mortelle - Un Bind avec Brise-genou + RC - Un bind avec Fulgu + RC ET un Bind avec simplement Fulgu - Macroter Cri de bataille et Avatar avec Frappe du colosse + RC Exemple -> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478781696-interface.png 3. Les cycles Les combinaisons peuvent sembler complexes au premier abord, mais le cycle se révèle relativement intuitif une fois que l'on a pris la main. Plus simplement, le build dispose de plusieurs cycles assurant une dépense mesurée de votre rage tout en vous conférant des dégâts colossaux. Le premier cycle est très classique, il est à lancer dés que frappe du colosse et Cri de bataille sont disponibles. Il se compose des techniques suivantes : 1. On charge + Lancer héroïque -> On claque immédiatement cri de bataille + RC + Frappe du colosse+ Affûtage de lame en une seule fois. 2. Via l'utilisation du talent "Calme mortel", les techniques ne vont rien nous coûter, ce qui nous permet de claquer notre bind « Brise-genou+RC » sans aucun inconvénient (Utilisez « Fulgurance + RC » à la place, si le refresh de brise-genou ne vous semble pas nécessaire). 3. A ce moment, on dispose déjà de deux stacks de RC. Or, via "Défenses brisées" notre prochaine MS va être améliorée de 30% de dégâts supplémentaires, tout en nous coûtant 45% de rage en moins. Il est donc impératif de claquer rapidement le Bind « MS+RC» qui va occasionner une frappe dont les dégâts tourneront autour de 500K (comptez 60% de dégâts supplémentaires par trois stacks de RC + 30% par défenses brisées + 50% par Affûtage de lame). 4. On entre doucement dans une phase de vide rage, et on utilise le temps restant de notre Cri de guerre pour utiliser la fulgurance + RC que l'on avait fait proc grâce au lancer Héroïque. Si ce n’est pas le cas, Heurtoir se révèle être une bonne alternative. 5. A cet instant, et comme l'ensemble de ces dégâts furent critiques (sans oublier que ceux-ci vont générer le dot "Sang Vicié de Zakajz"), la cible, si elle n'est pas aveugle, elle va rapidement remarquer qu'elle a un gros plaqueux sur le dos :D ! A mon « faible » stuff qui s’élève à 850 d’ilvl, la simple passe d'arme suivante : Frappe du colosse + RC -> Brise-genou + RC -> MS + RC ", équivaut à un montant de 1.3 millions de dégâts (avec un critique de 900K à 1 million de dégâts sur la MS), pour un montant de 68 unités de rage dépensées. De plus, au regard de la rage utilisée, ce n’est pas moins de +- 90-93 unités de rage qui ont été dépensées. Ajoutons à cela le trais "Abus de Faiblesse".... les chances de faire proc Tacticiens se voient nettement accrues (sans compter que vous disposerez d'une barre de rage pleine a la sortie de ce burst). Démo 1 https://www.youtube.com/watch?v=XSnxPnDPOLM Démo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=LqhorUup6pg 4. Les priorités Comme on va vite le comprendre, le build se nourri de lui-même, puisque l'on va dépenser toujours plus de rage pour s'assurer de faire proc Tacticien, tout en récupérant plus rapidement notre Cri de guerre qui, lui-même va non seulement nous aider à dépenser plus de rage. Raison pour laquelle une utilisation parfaite de notre rage sera requise si on veut s'assurer de bons dégâts sur la durée et s'épargner des moments de "blanc". Quoiqu'il en soit, l'objectif va être d'utiliser un maximum de techniques qui ne coûtent presque pas de rage afin de les coupler avec RC et nous assurer une plus grande dépense de rage. L'ordre des priorités et le suivant : 1. La priorité absolue va bien évidemment à Frappe du Colosse. Cette technique ne coûtant premièrement pas de rage, et nous conférant une diminution du coup de notre MS de 45% (en plus de up ces dégâts de 30%), elle se révèle indispensable à notre cycle. 2. Brise-genou et Fulgurance, de part leurs coûts en rage extrêmement réduits (10 de rage), vont être les deux moteurs essentiels de notre build, puisqu'ils vont nous servir à dépenser un minimum de rage pour rapidement acquérir nos stacks de RC, tout en nous offrant une chance de reset notre MS et notre Colosse. 3. Heurtoir est également un excellent « vide rage » si vous en disposez vraiment de trop, ou si vous pressentez qu’une nouvelle utilisation de votre Fulgurance/Brise-genou + RC n’est pas nécessaire, voire trop coûteuse. 4. Il est également possible d’acquérir une stack de RC manuellement. Pour se faire, je conseille de tout simplement utiliser le bind « Fulgurance+RC » lorsque celle-ci n’est pas disponible. C’est stratégie peut s’avérer payante lorsque nous voulons à tout prix appliquer une MS full stack, mais que l’on ne dispose pas d’assez d’énergie pour un heurtoir ou un «Brise-genou+RC ». Suivant ces indications, à nous de jauger les priorités : J'ai un peu de rage et Colosse est dispo ? : Colosse + RC -> Brise-genou/Fulgu + RC -> MS + RC Je n'ai rage ni colosse ? On tempo doucement au Brise-genou ou fulgu + RC en attendant de récupérer un proc de tacticien ou du cd de cri de bataille. Notons au passage que chaque coup blanc offre l'équivalent de 34 unités de rage. Sachant qu’une Fulgu (ou Brise-genou) + RC coûte 25 de Rage, c'est 9 unités de rage supplémentaire qui sont sauvegardés. N'oublions pas également que "Brise-guerre", notre pouvoir d’artefact ne coûte pas de rage, et peut donc aussi être aisément utilisé pour acquérir une stack de RC tout en ajoutant le bonus défenses brisées à notre prochaine MS (elle ne réduit pas son coût cependant). J’ai déjà appliquer une stack de RC et Brise-genou d’appliqué mais rien ne semble proc ? Heurtoir est votre ami ! Si la situation est vraiment critique, il est tout à fait envisageable de claquer le Cri de bataille afin de ne pas voir notre dps dégringolé. L'avantage d'avoir des binds avec et sans RC Il faudra parfois savoir se passer de l'utilisation de Rage Concentrée, afin de nous assurer de ne pas tomber sans rage alors que nous souhaitons asséner une puissance MS à 3 stacks de RC. Il est donc important de savoir QUAND il n'est pas judicieux de recourir à Rage Concentrée. Pensez donc à recourir à une simple fulgurance ! Heurtoir peut également se révéler une alternative très pratique (de même si vous avez déjà 3 stacks de RC et que vous devez claquer votre MS! Privilégiez alors une MS sans RC afin de ne pas gaspiller une stack de Rage concentrée). Quoiqu'il en soit, entre les 22 secondes de votre Cri de guerre, les 100 unités de rages conférées par la suite par Calme mortelle, où les procs réguliers du Tacticien...il est excessivement rare se retrouver à court d’opportunités ! 5. Interface Afin de conserver une plus grande lisibilité dans l’affichage de vos stacks, je conseille vivement l’utilisation de l’addon « PowerAura » (ou n’importe quelle autre addon qui permet les mêmes options). En effet, l’idée va être de s’équiper d’un indicateur visuel pour chacune des stack apposées. Pour ma part, je dispose celles-ci de la manière suivante : Exemple -> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478779098-colosse-stack.png 6. Conclusion Voila, il me semble avoir tout dit. Comme vous pourrez le constater, le build se révèle ravageur en BG et contre les heals (je le déconseille pour arène, les compo sont trop aléatoires que pour conserver un build fixe) et confère pas mal de fun! A bientôt.Henøch29 2j.
3j. Spé arme = Spé cimetière ? Salut, J'ai utilisé mon sésame pour monter un guerrier arme de zero, car à l'essai c'est la classe qui m'a laissé la meilleure impression. En pve j'ai pas trop à me plaindre, j'ai pas un dps de fou, il est même souvent pourri, mais ça augmente avec le stuff donc je pense que ça ira mieux plus tard. Par contre je me posais des questions pour le pvp. Bon je fais principalement des BG, et très peu de pvp extérieur sauf pour me défendre contre les hordeux, qui semblent toujours être 10 pour 1 alliance sur illidan. Mon souci est que je me fais massacrer en 3 secondes dans les combats de groupe. A peine j'arrive je suis ralenti, les pieds dans la glace, assommé et violé par des rogues qui en ont eu assez de ramasser la savonnette et ont changé de bord. Est ce que je suis obligé de jouer une spé protection pour survivre plus d 20 secondes ? Ca faisait des années que je n'avais pas touché à wow (depuis lich king) et j'hallucine sur le nombre de CC qu'on se prend en pvp. Et quand je vois ce que je me prends comme dégâts je trouve les miens bien minables. Dites moi les guerriers est ce que c'est la spé arme est bien pour pvp à long terme ? L'herbe est t'elle plus verte en spé furie ? Je vois souvent des guerriers en tête de kills dans les bg mais je me demande comment ils font pour faire un carnage pareil et c'est pour ça que je suis la. Merci d'avance.Dramatika30 3j.
3j. Race guerrier Bonjour, Jai encore mon sésame de Legion et j'ai décidé de le mettre dans un guerrier. Cependant je me demande quelle race côté alliance est LA plus esthétiquement reussie. Les races principales qui me font hésité et sur lesquels j'aimerais votre avis : - guerrière humaine. - guerrière pandaren - guerrier nain (là jai un peu peur des transmo notamment avec les grosses haches a deux mains que j'affectionne tant :D) J'aimerais Donc avoir votre avis à tous amis guerrier !Sathyra19 3j.
3j. PTR 7.1.5 j'ai lu le PTR de la 7.1.5, pour les fury j'ai vu qu'ils veulent up le talent machine de guerre qui va passer de 10 à 15 sec et coller des dégâts de zones à la charge, du coup ils semblent vouloir orienter le fury vers une spécialisation définitivement AOE, MM+? quelqu'un à d'autres informations à partager ?Belzebute42 3j.
3j. War prot MM+ Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques conseils concernant le MM+, je compte focus mon perso dans ce mode et aller le plus loin possible. Mon plus haut MM+ est un +9 au fourré et je tenais encore assez bien. Mon stuff est orienté maitrise car j'étais arme en main spé du coup je manque de hâte. D'après les guides que j'ai lu, la hâte est importante pour maintenir maitrise du blocage le plus longtemps possible, pourtant, grâce au dernier talent (Lourde répercussion ou un truc du genre) j'arrive à le maintenir pendant presque tout les fights. Donc un bon score de hâte est-il vraiment indispensable ? Dernière question sur mes trinkets, je possède ceux équipés sur la fiche perso ainsi que le souvenir d'Angrboda 870ilvl. Quelle configuration est la meilleures ? et quel trinket dois-je farm en prio pour un tank? (Hors raid, seulement MM+) Bon jeu à tous =) AshkorAshkor4 3j.
5j. Besoin de votre avis Saut la communauté War, voilà j'ai dans l'idée de me monter un reroll War, seulement j'aurais apprécié avoir des retours de joueurs HL sur quel spé prendre pour gérer du Mythic+ et du farm quêtes/expédition avec une possibilité de raid mais pas du veryHL ( du moins pas de suite) Concernant le leveling, est-il simple ou passons nous notre vie au cimetière !? Les quêtes prodigieuse sont elles sympa !? Merci d'avance à vous pour vos retours Ps: j'hésite avec le feral donc si des gens on les 2 j'apprécierais d'avoir un récapitulatif du plus sympa ;)Piils4 5j.
5j. Les tueurs de dragon (apparence caché fury) Bonjour je viens soliciter mes confrères guerriers pour en savoir un peu plus sur l'obtention de ce skin. J'ai lu qu'il fallait donc looter le Manche du Dieu-Roi sur Skovald dans les salles des valeureux. Faut il être exalté envers les Valarjar comme je l'ai lu? Concernant le crâne de Shar'tos et de Nithogg, les WB. Faut il avoir looté le Manche avant de les tuer? Ou peut on les faire avant ? D'ailleurs ces WB popent une fois par semaine? Ou durant toute une semaine à intervalles reguliers? Car je vois qu'actuellement Shar'thos est pop sur mon application. Et pour le crâne de Nithogg, exalté chez les Valarjar aussi?Luzzo35 5j.
5j. Skin caché la Brise-lame en arcanite dispo ! tout est dans le titre ;)Lézog38 5j.
6j. Strom’Kar : Guide du guerrier Armes 7.1 Strom’Kar, le Brise-Guerre : Guide du guerrier Armes 7.1 Ce guide a pour but d’aider les débutants et les intermédiaires à comprendre l’ensemble de la spécialisation armes ainsi que toutes ses subtilités. En effet, jouer guerrier armes ne se résume pas à taper du front sur son clavier ! Introduction : Bonjour à tous, mon nom est Araë, jouant guerrier depuis Juin 2009. Cela fait donc plus de 7 ans que j’ai pu voir l’évolution du guerrier au fil des extensions. Depuis Legion, toutes les classes ont eu des changements importants dans leurs spécialisations et leurs compétences, nous jetterons un bref coup d’œil à cela avant de plonger dans le vif du sujet. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les faire parvenir dans les commentaires ou en me contactant in-game, je serai ravi de me pencher dessus et d’y répondre. IMPORTANT Ce guide sera mis à jour de manière régulière en fonction des changements que Blizzard opérera. Tout est donc potentiellement soumis à un changement selon l’équilibrage que pourrait faire Blizzard. Ce guide a été traduit et inspiré des liens suivants : http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20747264886 https://docs.google.com/document/d/1e2yNSETe1RrFPe5upmuhGxi1-nF3wFyJYHGcgMlir0Y/preview http://www.icy-veins.com/wow/arms-warrior-pve-dps-guide Table des matières 1. Les changements Forces et faiblesses Notre place en raid et en donjons2. Les compétences principales 3. Les talents Tier 1 (Niveau 15) Tier 2 (Niveau 30) Tier 3 (Niveau 45) Tier 4 (Niveau 60) Tier 5 (Niveau 75) Tier 6 (Niveau 90) Tier 7 (Niveau 100)4. L'arme prodigieuse : le chemin des traits et les reliques 5. Les statistiques prioritaires 6. Les gemmes, les enchantements et les consommables 7. Les races 8. Les rotations et priorités Rotation standard/Liste de priorité Rotation durant le cri de bataille Rotation pour le multicibles9. Quelques astuces 10. Questions fréquentes 11. Les meilleurs trinkets et reliques 12. Les addons --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1. Les changements La spécialisation armes a de nouveau été refaite après Draenor. La spécialisation possède maintenant une rotation aoe unique et un reset de la frappe du colosse. En outre, vous ne restez plus sans rien faire en attenant le cd d’un sort (je suis moyennement d’accord là-dessus, on verra pourquoi plus loin). Ensuite, la maîtrise et la frappe du colosse ont été changées : au lieu d’ignorer l’armure, elles augmentent les dégâts purs. Les talents ont eux aussi été refaits. Voici les changements dans leur globalité : L’utilisation des compétences sont en liens direct avec le passif Tacticien (Pour chaque point de rage dépensé, vous avez 0.75% de chances de réinitialiser les temps de recharge de Frappe du colosse et de Frappe mortelle.). Maîtrise : Puissance colossale : Augmente les dégâts de Frappe du colosse de 16% et lui fait augmenter vos dégâts infligés à la cible de 16% supplémentaires. Le Heurtoir est de nouveau une compétence comprise dans le cycle offrant une chance de plus de faire proc le tacticien. L’effet cumulable a été supprimé. Le cri de bataille a été supprimé. La posture de combat a été supprimée. La posture de défense est maintenant un talent. Le cri de ralliement a été renommé en cri de commandement. L’ancien cri de commandement a été supprimé (augmente le maximum de vie pendant 1h). Par le fil de l’épée a maintenant un cd de 3 min (2 avant). L’intervention a été supprimée, c’est maintenant un talent PvP. La témérité a été supprimée et remplacée par le cri de bataille. Le cri de bataille a été ajouté. À l’utilisation, celui augmente les chances de coup critique de 100% pendant 5 secondes. 1 min de cd. Pourfendre est maintenant un talent. Le renvoi de sort a été supprimé, c’est maintenant un talent Pvp. Le mur protecteur a été supprimé. C’est un sort de la spécialisation Protection. Attaques circulaires est maintenant un talent. Coup de tonnerre a été supprimé. C’est un sort de la spécialisation Protection. Enchaînement a été ré-ajouté. Frappe les ennemis situés devant vous avec une attaque circulaire qui leur inflige 90% points de dégâts physiques. Pour chaque cible touchée jusqu’à un maximum de 5, votre prochain tourbillon inflige 20% de dégâts supplémentaires.Cela fait donc pas mal de changements ! Ne vous inquiétez, nous verrons tout cela en détails. 1.1. Forces et faiblesses Forces : Très bon dégâts en monocible et en burst (dégâts conséquents sur un court laps de temps). De nombreux cd disponible avant un bon impact en termes de dégâts. Des cds fort pour du burst AoE. Faiblesses : Cycle parfois limité par le reste du tacticien. AoE limitées. On peut se retrouver sans rage par moment. Ceci vient d’Icy Veins, je ne suis pas complément d’accord avec cela et pour plusieurs raisons. C’est vrai que les AoE sont limitées. Sur du coup terme, avec cd, on peut envoyer vraiment de lourds dégâts pouvant rivaliser avec un mage ou un chasseur de démons. Sur le long terme, c’est vrai qu’on est plus faible en terme d’AoE. Pour l’utilisation de la rage, il est vrai que l’on peut se retrouver sans rage par moment. Néanmoins, c’est quelque chose de « gérable » en utilisant intelligemment la rage à notre disposition. 1.2. Notre place en raid et en donjon Ce paragraphe n’est que mon avis personnel et n’est donc pas une vérité à gober toute crue. Ce sujet peut donc être débattu. Pour ce qui est du raid (le cauchemar d’émeraude), nous avons parfaitement notre place dans celui-ci. Gros dégâts en monocible, bonne mobilité, un cd de raid, une capacité d’AoE honorable, nous n’avons rien à envier ou à pleurer aux autres classes. Pour ce qui est des donjons, faisant régulièrement du mythique plus compris entre +5 et +10, la gestion de la rage sera vraiment important. L’utilisation du cri de bataille diminué via talent permet d’avoir un burst AoE vraiment puissant. Les mythiques plus étant un rush, le cd est souvent disponible et permet donc d’avancer rapidement. L’onde de choc (via talent) est vraiment un must have à ne pas oublier de prendre, apportant un contrôle de masse indispensable. 2. Les compétences Si vous êtes nouveau, cette partie est particulièrement faite pour vous. Si vous n’êtes pas un débutant, vous pouvez passer ce paragraphe et passez sur le reste du guide. La principale ressource utilisable du guerrier est la rage, générée par les attaques automatiques et par certaines compétences. Elle est utilisée notamment pour vos attaques les plus puissantes telles que la frappe mortelle et l’exécution. Il y a une série de compétences que vous utiliserez peu importe les talents choisis dans votre spécialisation. La frappe mortelle est votre attaque principale, faisant beaucoup de dégâts et vous coutant 20 de rage avec 5-6 secondes de cd. Vous devez l’utiliser chaque fois qu’elle est disponible notamment pour faire proc le tacticien. La frappe du colosse fait également de gros dégâts sur votre cible, ne coûte rien en rage et a un cd de 30 secondes. Elle dépose un débuff (affaiblissement) sur la cible pour 8 secondes augmentant tous les dégâts subis de 15%. Les dégâts infligés par la compétence et son debuff sont en lien direct avec la maîtrise. Le heurtoir vous permet de combler les trous dans votre cycle dps. Il coûte 20 de rage et produit des dégâts modérés. L’exécution n’est utilisable que sur les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie, faisant d’énormes dégâts et ne disposant pas de cd. Elle coûte de 10 de rage et peut en utiliser 30 de plus pour augmenter les dégâts infligés de l’ordre de 300%. L'enchaînement permet de faire énormément de dégâts AoE couplé avec à l’utilisation du tourbillon.Ceci n’est pas toute la liste des sorts utilisables, je vous conseille donc de lire votre grimoire. N’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires.Araë97 6j.
6j. Prot et ses prio. Bonjour. Commencant à tanker en mm. Et actuellement en mm+2 +3. Pourriez me dire les priorités en war prot? Les choses essentielles à ne pas oublier de faire pour survivre. Pour dur au mal.il y a une façon de bien l'utiliser? Bref je cherche des bons conseils pour la survie. Pas un tutoriel. Mais juste des choses importantes à faire et que vous faites. Au cas où j'aurais raté quelque chose en parcourant les guides. Merci d'avanceAdorna4 6j.
2 déc. 7.1.5 Nerf Prot (encore). On en parle de la nouvelle mécanique complètement pété du war prot ? Une Aggro de zone qui diminue (alors que cétait un des points faibles de la classe !), une génération de rage qui diminue et une augmentation globale du coût en rage des sorts de survie (IP et Maitrise du blocage). Vraiment sympas de jouer war sur cette extension !Bløckhaüs73 2 déc.
1 déc. Quête la Bénédiction d'Odyn Hello les war's Je suis sur la quête légendaire la bénédiction d'Odyn et malheureusement je ne trouve pas l'autel pour poser le festin. J'ai fait 3 hero à la salle des valeureux et rien. rien. Pouvez-vous m'aider ? MerciAcheri18 1 déc.
1 déc. Plaque ardente du Brise-Monde pour déverouiller l'appance cacher de l'arme TANK il faut : Plaque ardente du Brise-Monde qui ce trouve dans la grotte de néltarion a haut roc d'ou ma question sa a un temps de pop ou il et la tout le temps ?Darkenjî208 1 déc.
30 nov. Guerriers fragiles ! Bon après quelques BG hier soir j'ai pu constater 2 choses : 1 : Les seuls que j'arrive à tuer sans avoir un bus avec moi sont les guerriers comme moi. Ils sont tellement faibles et sans trick. Bim bam boum cimetière. 2: Les guerriers ont un papier scotché dans le dos où il y a écrit : Je suis une VH facile. Tout le monde me focus. Les hunters même si je suis dans un bus, c'est sur moi qu'ils mettent leur flêche rouge. Les DK me ciblent et me gèlent les pieds avant de me défoncer. Les palas me visent de loin et me défoncent impunément. Je ne peux rien faire en bg à part le vautour qui exec les mecs en sang. Et vous, comment ça se passe en BG ?Dramatika28 30 nov.
30 nov. Neck / trinket Bonjour a tous, Il y a quelques temps deja, je jouais avec l'eclat du temps (trinket drop a arcavia) en 845 + gemme et l'arcano cristal, puis j'ai drop le trinket d'ursoc en 880 que j'ai donc coupler avec le neck du meme boss. Seulement voila, hier j'ai fait un run CoS et j'ai drop le neck en 850 plus gemme. Es ce que cela vaut le coup (hohoho) de mettre le neck CoS et eclat du temps qui donne un bonus hate qui est quand meme interessant, ou je peux dez les 2 ? J'ai deja une petite idée sur la questio n mais je voudrais quand meme une confirmationImpàss14 30 nov.
30 nov. Skin caché war prot Bonjour à tous. J'aurai une petite question au niveau du farm du skin caché du war protect. Ca fait un moment que j'attends dans la grotte en attendant le pop du bouclier dans les tas de pièces d'or. Est-ce la bonne solution de "afk" en attendant le pop ? Ou est-ce qu'il faut sortir et re-rentré dans la grotte en boucle ? Est ce que changé de serveur via un addon peut aider à l'avoir plus vite ? Et comment fonctionne la macro : /run print(IsQuestFlaggedCompleted(44311)) /run print(IsQuestFlaggedCompleted(44312)) qui est censé indiqué si l'objet est pop ? car en l'utilisant, moi elle me marque "true" et "false" à chaque fois quand même :/ Merci d'avance pour votre aide !Alexdey4 30 nov.
29 nov. Macro et addon pvp Salut je recherche une macro qui fear sen target une cible en arene exemple: je me rapproche de 2-3 enemin et je claque mon fear et d'autres macro si vous avez on c'est jamais si j'ai pas et je recherche aussi l'addon de l'incantation sur cette vidéo et le portrait aussi si des personne le connaisse merci d'avance amis guerrier https://youtu.be/SbyrlGAEN-8Anihxt2 29 nov.
28 nov. Armes VS Fureur [PVE] Bonjour, j'ai repris le jeu après 4 années d’absence et j'ai monté ma War. Elle viens de passer 110, elle est en spé fureur. Le truc c'est que je galère énormément à faire les quêtes. Hier soir j'ai fait la quête guerrier à Ulduar et j'ai pas arrêté de mourir. Les ennemis m’infligeaient trop de dégâts et je mettait beaucoup trop de temps à le tuer. C'est pourquoi je me demandais si la spé Arme ne serait pas mieux? Car là je vais commencer les expéditions et je sent que ça va être chaud. Merci d'avance!Jadania8 28 nov.
28 nov. Fury - CAP de critique. Bonjour, Dans une optique d'être le plus opti possible je me pose une question sur le % de critique à avoir. En regardant mes stat vous pouvez voir que j'avoisine les 14% de critique. (car j'ai focus hâte/maitrise). ce qui entraîne le problème suivant : Mes sanguinaires me fait enrager 1 fois sur 3 environs (pendant un fight sanguinaire crit à 40%) je me retrouve parfois en galère quand 3 sanguinaires de suite ne proc pas l'enrage (pourtant je claque le filler avant chaque sanguinaire). Voilà donc ma question : Peux-ton négliger le score de critique ou faut-il quand même avoir un cap ? genre 20% ? pour permettre a notre sanguinaire de crit 1 fois sur 2. Merci d'avance pour les futurs réponses.Ârald28 28 nov.
28 nov. Weak Aura / War Tank Bonjour à tous je viens vous partager et obtenir des conseils sur cet addon, je suis en train d'apprendre à m'en servir et voici ce que j'ai fait pour le moment, j'attends vos suggestions et améliorations possibles afin de nous aider, tous war tank, à avoir un maximum d'infos sur nos spells /procs etc... http://pastebin.com/BGsL2JRW pour le moment nous avons donc un group de 5 barres pour suivre nos cd / buff suivants : dur au mal ( avec la valeur de dégâts absorbables ) rage concentrée ( + stacks ) maitrise du bloc dernier rempart mur prot merci pour vos futurs avis et suggestions :)Nyu27 28 nov.
28 nov. Un site qui recense les bis à chaque tiers ? Est ce que ca existe ? j'ai cherché pas trouvé , un site par exemple qui dit quel stuff est le mieu au cauchemar ,puis jugement , puis palais sacrenuitYorgal18 28 nov.
25 nov. [Strom'Kar] Talent d'artefact et son utilité? Bonjour, Loin de moi l'idée de pleurnicher sur le War, mais je ne peux m’empêcher de me questionner au sujet de l'utilité de notre talent d'artefact. En effet, même si le coté kikoo-pique-d'énergie-de-l'-ombre-qui-sortent-du-sol me plait (ne me jugez pas :( ), j'ai l'impression que celui-ci n'a pas été correctement designé au regard du gameplay de notre classe. En effet, pourquoi nous avoir mis une capacité destinée à augmenter nos dégâts en AOE, tandis que 80% de nos dégâts se révèlent être monocibles? Etant donné qu'une grande partie de notre DPS tourne autour de la Frappe mortelle, n'aurait-il pas été plus judicieux de privilégier cette technique à la place de Colosse? Car, si l'utilité du talent peut, certes, se discuter en PVE, il se révèle bien souvent inutile en PVP (hormis coupler avec le tourbilol, qui lui même n'est souvent utilisé que comme déroot/anti cc ). Ainsi, ne faudrait-il pas modifier : Vous frappez le sol et faites surgir un cercle de pointes corrompues qui infligent 350% points de dégâts d’Ombre et appliquent l’effet Frappe du colosse aux ennemis proches. PAR Vous transférez l'énergie corrompue de Strom'Kar dans votre prochaine Frappe mortelle, lui permettant d'infliger des dégâts d'Ombre et de retirer une amélioration active sur sa cible L'ajout d'un dispell ET la possibilité d'ajouter une source de dégâts d'ombre dans notre DPS au détour de notre MS nous conférerait une vraie utilité en combat, puisqu'il nous serait possible de passer outre de nombreuses protections (Oui, je pense entre autre à la bulle prot des paladins qui nous empêche tout counterplay). De plus, il est certain que l’ajout d'un dispell agressif ramènerait une certaine complexité à gameplay, puisqu'il faudrait nécessairement savoir quand claquer celui-ci, et les buff à privilégier (d'où l'obligation de connaitre les avantages des classes enemies). Non? Bisous, HenøchHenøch4 25 nov.
25 nov. (7.1.5) Talent Prot - Briser les os Bonjour, Les changements apportés par la mise à jour 7.1.5 n'étant pas encore totalement fixés, j'aimerais aborder un problème mineur lié au changement de la rotation Ignore Pain - Rage Concentrée en Ignore Pain - Revanche, le talent d'arme ''Briser les os'' qui devient pratiquement inutile. Briser les os: Passif Augmente de 5% les chances de coup critique de Heurt de bouclier pendant l'effet de Maitrise du blocage. Si nous avions été une classe DPS, je ne verrais aucun problème à garder ce talent comme il est, hors étant Tank, celui-ci doit d'abord et avant tout être vu et utilisé de façon défensiveavant tout. Actuellement, nous utilisons ce talent pour améliorer nos chances de proc du talent Ultimatum qui rend donc notre rotation plus économe en rage. Hors, le talent Ultimatum étant presque intégré dans la rotation de base sous la forme du remake de Revanche, mais proc par une autre stats, cela a pour effet de le rendre complètement inutile. Revanche : Vous portez un violent coup qui inflige (1+ 340.2% de la puissance d'attaque) points de dégâts aux ennemis situés devant vous. Vos esquives et parades réussies annulent le cout en rage de votre prochaine Revanche. Bref, plutôt que de devoir faire un critique sur le Heurt de Bouclier, nous devrons Parer ou esquiver une attaque pour réduire le cout en rage de notre rotation. D'où ma question: Considérant que Briser les os n'aura plus aucune pertinence en ce qui a trait à la défense, ne serrait-il pas logique de le changer pour l'adapter à la nouvelle rotation du Guerrier Protection? Par exemple, nous pourrions recevoir un buff de parade ou d'esquive à la place.Katharÿna4 25 nov.
25 nov. Régénération enragée (fury) C'est moi ou il y a eu un changement du sort ce matin ? Avant il semble que ca ne m'augmentais les soins que sur 1 seul sanguinaire. Hors la j'ai réussit à caser 2 sangui qui m'ont soigner chacun de 20%. Ou alora j'avais jamais enchaîné 2 sangui oOKeltorn3 25 nov.
24 nov. Problème de dps en war arme ( Help me) Bonjour à tous, Voilà j ai monter un war il y a deux semaines environ et je commence à avoir un stuff décent et les points dans l arme vraiment important mais mon dps ne décolle pas. Quand je simule mon dps j arrive à 390k alors qu en vrai je suis plutôt à 230- 250 k. Je vois link mes logs d'hier soir si vous avez des conseils n'hésitez pas ☺️. https://www.warcraftlogs.com/reports/2mJnWfv8h9q1aNVY#start=6563284&end=7053231&type=damage-done&source=8 Merci d'avance.Lundrah2 24 nov.
24 nov. La cime du haut-Roc Salut On y va comment pour la quête dans le hall de classe ? pas moyen d' yaller et mes demandes sur le canal son sans réponse ...Torrag14 24 nov.
23 nov. Quel DPS opti pour v3 Pour aller avec un war et un druide heal.Leomance0 23 nov.
23 nov. War Fury Dilemme stuff trinket/leg Bonjour, Je possède pas mal de trinket mais je ne sais pas lesquels choisir car ils sont tous avec des ilvl différents (même avec les BIS trinket sur icy veins j'arrive pas à faire mes choix) Actuellement j'ai la cosse ravagée 880ilvl avec l'appendices spontanés ilvl 865. Cependant je possède les trinkets suivants: - Promesse de Tony le truand 870 ilvl - Contre-mesure défaillante 855 ilvl + châsse - Nexus ancré dans la terreur 860 ilvl - WQ Force + Hast 855 ilvl Je ne sais pas lesquels choisir, si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'essaie de m'optimiser au maximum. Sinon concernant les leg, je possède Prydaz mais je sais pas si je dois le mettre à la place du collier de classe joa war hast/mastery 855 ilvl. Je possède aussi l'anneau de Melandrus 850 ilvl mais je sais pas si je dois le mettre à la place du seau de saltheril 860 ilvl ou l'anneau joa 855 ilvl. Merci d'avance et bonne soirée !Yoruichì0 23 nov.
23 nov. Besoin de conseil pour noob!! bonjour, Je ne joues que depuis mop , je ne suis pas un pro ni un excellent joueur... j'aimerais progresser ... pour cela je m'adresse à vous, si vous connaissez un guide pour débutant (sans des termes incompréhensible pour commencer) ensuite j'aimerais connaitre les caps a atteindre pour la hâte et pour la maitrise... Je fais du pvp mais j'ai vraiment un dps de m***e!!! enfin bref je veux des conseils!! merci d'avance et à +Bouzigue5 23 nov.
23 nov. Exécution qui proc à 25% en PVE Bon bah voilà, tout est dans le titre. j'ai retiré le talent pvp qui fait ça, pensant que ça venait de là. J'ai /reload, j'ai désactiver les addons (j'en ai peu donc ça doit pas venir de là, en plus ils sont à jour). C'est bien l'interface blizzard qui clignote sur l'exec à 25% de vie. Je suis le seul !@#$%^- avec ça? ou d'autre rencontre le soucis?Grïmbërgën3 23 nov.
23 nov. War arme en MM+ Bonjour amis guerrier, tout est dans le titre. Je m'interroge sur le gameplay et le meilleur build possible du war arme en donjon MM+ . Le build FR est-il réelement viable en donjon MM+ (build qui n'a plus rien à prouver en raid par contre) ? On est tous d'accord pour dire que la spé arme a un cleave / aoe constant assez moyen comparé à la spé fury, j'ai la sensation d'être un mec qui afk le temps du cd tourbilol sur les packs. Par contre je burst les boss en mono . Jouez vous-vous avec un build FR en mm + ? Et si oui, quel est votre rotation sur les pack ? (burst cible prio ou cleave ?) . Merci ;-)Steelwarrior3 23 nov.
22 nov. War dps pve?? Salut à vous amis guerriers. L'envie me prend de jouer un cac en dps. Ma question est le war est il viable ? Si oui avec quelle spé ? Merci d'avance pour les réponsesAroulia7 22 nov.