Royaume de test pour la 7.3.5

19 janv. Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche L'outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums, voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Royaume de test – Informations générales Ce sujet est là pour répondre aux questions les plus courantes sur les forums des royaumes de test. Merci de lire ce document avant de vous rendre sur les royaumes de test ou de poster sur les forums qui y sont dédiés. FAQ – PTR : informations et règles FAQ – Configurer les PTR FAQ – PTR et rapports de bugs FAQ - PTR : copies de personnages et personnages pré-définis Q. Pourquoi avoir effacé mon message ? R. Comme cela a déjà été dit, ce forum est modéré de façon beaucoup plus stricte que les autres forums de World of Warcraft. Votre message a pu être effacé pour toute une série de raisons : Doublon Intervention non-constructive ou querelleuse Hors-sujet Langage grossier TROP DE MAJUSCULES Question déjà traitée dans un des post-its Q. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des PTR, quelqu'un peut donner le lien d'un site miroir ? R. Non. Blizzard ne pouvant pas assurer l'intégrité des fichiers téléchargés sur d'autres sites, nous vous demandons de ne pas donner de liens pour un téléchargement alternatif du client de test. Q. Personne n'a répondu à mon fil, je peux le remonter ? R. Non. Tous les fils sont lus dans l'ordre chronologique, en faire remonter un n'a aucune utilité. Q. J'ai entendu dire que… R. Si ce n'est pas écrit de la main d'un représentant Blizzard, une rumeur est très probablement fausse. La retranscrire sur ce forum ne ferait que répandre de mauvaises informations.  Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Ajout des RPT à un compte Battle.net Étapes à suivre pour résoudre les problèmes liés à la création d’un compte de RPT : Connectez-vous à https://eu.battle.net/account/management/. Cliquez sur le compte de jeu principal. Cliquez sur l’onglet Services additionnels en bas de page, puis sélectionnez Royaumes de test. Un message s’affiche, vous informant que le service de Copie de personnage (royaumes de test) est en maintenance. Cliquez sur Historique/Statut. Déconnectez-vous du site de gestion de compte Battle.net et relancez l’application Battle.net. Une licence de compte de jeu pour les RPT de World of Warcraft devrait être appliquée à votre compte Battle.net. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer. Étape supplémentaire pouvant être nécessaire à la résolution du problème : Cliquez sur l’onglet Télécharger le client pour les royaumes de test situé à côté de l’onglet Historique/Statut, puis cliquez sur Royaume Public de Test. Cela devrait relancer le logiciel Battle.net et vous permettra peut-être de résoudre le problème.Meozeldian0 19 janv.
9 janv. Notes de développement des RPT - Version 25807 Bonjour à tous ! Aujourd’hui, la mise à jour des RPT contient une nouvelle façon d’obtenir des objets légendaires : l’essence de titan purifiée. Cet objet peut être acheté à l’Arcanomancien Vridiel à Dalaran pour 175 essences d’éveil. À l’utilisation, l’essence de titan purifiée confère immédiatement un objet légendaire de Legion adapté à votre spécialisation. L’objet est lié quand ramassé, et cela n’affecte en rien vos chances d’obtenir des objets légendaires via les autres méthodes. De plus, l’essence de titan éveillé utilisée pour améliorer les objets légendaires de Legion jusqu’au niveau d’objet 1000 est désormais vendue par l’Arcanomancien Vridiel en tant qu’objet, et non plus en tant que récompense de quête, et ceci au même prix (50 essences d’éveil). La quête ne sera plus proposée, mais vous pourrez la terminer si votre personnage l’a déjà commencée avant la mise à jour.Meozeldian1 9 janv.
20 déc. Notes de développement des RPT - Version 25727 Cette semaine, nous avons déployé une nouvelle version sur les RPT contenant principalement des corrections de bugs pour la 7.3.5. Notre objectif principal est de tester le nouvel échelonnage de zones et de donjons de niveaux 1 à 100, puisqu’il s’agit d’un changement majeur apporté au fonctionnement des butins, des quêtes et des monstres dans le monde. Nous espérons continuer à recevoir un maximum de commentaires de votre part à ce sujet. Nous souhaitons vous demander de continuer votre expérience de test sur les suites de quêtes des Tranchantes, du bois de la Pénombre, de la péninsule des Flammes infernales, de la Couronne de glace, du sommet de Kun-Lai, de Nagrand, des pics Foudroyés, de la forêt de Terokkar, de Vashj’ir et des Paluns. Nous espérons recevoir notamment vos avis sur la difficulté, le rythme et, plus important, les problèmes que vous pourriez rencontrer en accomplissant les quêtes de ces zones. Merci de publier vos commentaires sur l’échelonnage de niveau ici. Une nouvelle suite de quêtes à Silithus ainsi qu’un champ de bataille JcJ inédit, le Bouillonnement, font leur apparition dans cette version. Le Bouillonnement est une course aux ressources à 10c10 où vous devrez collecter un maximum d’azérite sur une île près de Silithus. Merci de publier vos commentaires sur le Bouillonnement ici. Comme toujours, merci beaucoup pour votre participation aux RPT !Toschayju0 20 déc.
2h rpt disponible 16/01/2018 21h Alors qu'elle bonne nouvelle j'ai réussi à tester jusqu'à 23h30 Nous sommes dorénavant en version 7.3.5 25860 . Bon test à tous .Baynka0 2h
2h Alkan et tikuan@brill.eu Bien le bonjour à tous, Voila les retours de mes diverses aventures sur le ptr en version 25692 . Je me met à poster car après tout, tout le monde n'a pas les mêmes problèmes . Mon premier perso se nomme tikuan moine mort vivant niveau 38 . avec deux masses héritage . Problème de didacticiel au début qui s'arrête dés qu'on sort de la 1ere zone . Le problème de suivi de quête . Et les quêtes qui n'apparaissent pas dans le suivi . Il faut aller dans le journal de quête et faire majuscule + clic gauche . Depuis aujourd'hui ou un peu avant quand on passe sur un mob ça nous dit rien pourtant quand on le tue on a un objet de quête ou un 1/ qq chose qui s'affiche c'est vraiment étrange . J'ai réussi à me soloter une quête groupe deux assez facilement, les quêtes groupe 3 c'est pas la même histoire deux coups et pouf à pu le undead c'est la quête qui se trouve chez les mort vivant la ou on sauve thrall dans gt1 . moi niveau 31 et 3k de vie le élite D-1000 niveau 33 et 31k de vie . Enfin un contenu à faire en groupe c'est sympatique . Je les ferai sur le live car en anglais je suis pas terrible et monter un groupe côté h2 c'est tendu vu le nombre de joueurs . Problème au krall peut-être résolu avec le dernier patch . Le dernier boss ne donne pas l'objet de sa quête, son coeur . Personne du groupe n'a pu avoir le coeur . La quête " heros de la horde ! " refonctionne le griphon m'emporte bien à moulin de tarren . Vers le niveau 35 je suis parti du côté des elf de sang et la génial les quêtes sont de mon niveau . Je sais c'est fait pour, mais c'est juste jouissif . Juste une quête qui me pose problème . Impossible de loot des vertèbres sur la quête " poussière de vertèbres " Je trouve bizarre que les mobs qui sont mentionnées dans la quête ne soit pas en jeu . Cette après-midi j'ai créé un elf de sang moine sans aucun héritage . A ma grande surprise je n'ai pas eu droit comme avec mon autre perso au didactitiel impossible à couper . Juste un petit problème de quête grisée à brise clémente . J'étais niveau 9 et le pnj niveau 12, magistrice landra aube-glorieuse . J'ai pu la prendre au niveau 10 .Baynka15 2h
4h RPT indisponible.. Bonjour alors voila, j'ai un abonnement actif pour wow et quand je veux installer le RPT, on me dit que je ne peut pas y acceder, pourtant je me suis inscrit a la beta...Merci de votre aide.Mophgra5 4h
11h Les nouvelles races disponibles à la 7.3.5 ? Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait espérer jouer les nouvelles races à la 7.3.5 vu que les cinématiques d'introduction des races alliées ont été dataminées, merci !Hetepi4 11h
1j. Les aventures du petit Warà Bonjour à tous, ici le jeune Warà, ancien "pexeur fou" qui s'est remis dans le bain il y a maintenant 2 mois. Voyant que le PTR proposait un changement majeur dans l'expérience pexing, j'ai décidé de venir apporter ma contribution ! De retour de vacances depuis peu, je m'attelle désormais à un pexing acharné sur les PTR pour vous faire part de mon expérience sous différents points de vue. J'ai d'ores et déjà créé 10 personnages sur Lycanthoth (pourquoi ce serveur ? Parce que j'aime bien le nom, et parce que je ne voulais pas être mis dans la case (EU) pour garder une part de mystère hihihi), un pour chaque classe partant du niveau 1. Si j'ai le temps, je ferai un rapport pour chacun de ces personnages dans ce topic, à la suite de ce post, contenant mes parcours, impressions générales, remarques et bugs. Mon objectif est de monter 90 avec chacun (100 avec quelques-uns, mais je ne le ferai pas à chaque fois, CF le post qui va suivre). Je vous souhaite une bonne lecture de mes aventures ! PS : Deux de mes personnages sont "coincés" depuis hier soir à cause d'un mob en évite. Le capitaine Jonah mad sterling au fjord hurlant, et Teegan Holloway à la tour d'althalaxx en Darkshore.Warà11 1j.
2j. connection RPT impossible de me connecter, ne trouve pas le serveur des royaumes quand est - il de vous ?Mystra9 2j.
3j. Créer un sacrenuit ou haut roc alors qu'on est alliance Bonjour a tous j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis aujourd’hui. A Battle for Azeroth je compte monté un sacrenuit, je joue alliance en ce moment j'ai repris juste le jeu pour monter les réputations. Ayant fini les prérequis pour débloquer les sacrenuit je viens de lire qu'il fallait réaliser un scénario qui démarre a l'ambassade de orgrimmar. donc si j'ai bien compris, oui les prérequis sont liés au compte mais je vais devoir avoir un perso horde niveau 110 sur le serveur que je veux pour pouvoir créer mon sacrenuit :(. j'ai un plan en tête qui consiste a utilisé le sésame avec la préco de battle for azeroth pour un perso 110 horde sur le serveur que je veux. pensez vous que blizzard va changer ses pré-requis et rendre l'acces au scénario des races alliés peut importe la faction ou pas ? car ca me fais chier de claquer 55€ pour passer mon perso horde dans le serveur que je veux :(Tohrkan0 3j.
3j. Question nouvelle race Pourrait on avoir des informations officielles fiables sur l'obtention des nouvelles races, car la c'est le flou absolu . Je n'ai pas de compte actif mais en regardant les pré requis des nouvelles races, je me suis dit allez go reprendre un abonnement pour xp les réputations . Je reviens du site de mamytwink et la j'ai cru voir un truc qui me pose problème . Pour pouvoir avoir accès aux nouvelles races il faudra avoir un personnage 110 avec une réputation éxalté et faire une suite de quête . Pour l'instant rien de choquant, à part le fait qu'un nouveau joueur n'y aura pas accès . Le problème que j'ai, c'est que lorsque les nouvelles races seront accessibles sur le live, j'aimerai monter une nouvelle race sur un nouveau serveur . Et c'est la que ça coince . Donc svp une petite réponse sur ce fait, serait je pense fortement appréciée ^^ . Je ne demande pas de date juste de confirmer le fait que nous ne pourrons avoir accès aux nouvelles races sur un serveur que si on les a débloqué sur ce serveur .Baynka6 3j.
3j. Leveling 7.3.5 Bonjour à tous les testeurs, Il y a un sujet dans discussion générale qui a pop au moment de l'annonce du remaniement du leveling. On y apprend que l'xp du niveau 1 à 60 est modifié et que les mobs auront plus de vie. Bien. Plusieurs se sont dit tiens je vais monter tous mes reroll niveau 60 avant que le patch n'arrive comme ça je ne perdrais pas de temps. Mais est ce que la modification de la difficulté du leveling ne concerne effectivement que les niveaux 1 à 60 ou c'est à tout niveau? Car d'après ce que j'ai lu la modification d'xp est surtout motivé par le fait qu'on était resté au système de Vanilla et que pour passer du niveau 59 au 60 il fallait mass xp comparativement aux autres niveaux. Le changement qu'ils vont apporter va juste lisser le besoin en xp pour que ce soit plus linéaire. Du coup est ce que le leveling sera plus long jusqu'au niveau 60 ou même au dela? Merci d'avanceChandlher6 3j.
5j. chasseur draeni J’ai effectué les quêtes du départ des draenis avec un chasseur du lvl 1 à 20 Aucun problème majeur , les problèmes de quêtes ont été remontés à blizzard je suis resté longtemps voulant finir toutes les quêtes de la zone Je trouve trop facile encore le chasseur , il ne prend aucun dégât avec le pet par contre, redonner à manger au pet , c’est sympa ( j’ai connu vanilla) Je trouve que les quêtes pour apprendre à dresser les pets étaient bien utiles pour ceux qui ne connaissent pas le chasseur, cela laisser aussi le choix du pet du départ A chaque changement de zone, les mobs ont évolué avec moi, c’est beaucoup moins facile de traverser les champs Je ne trouve aucun challenge pour le chasseur même avec 3 mobs sur le dos J’ai bien retrouvé le niveau de mon chasseur sur les Palums , et Bois de la Pénombre toujours aussi facile La dernière quête du bois de la pénombre demandant de tuer Mor’Ladim à trois a été faite seul, sans difficulté Je part sur la Vallée de Strangleronce lvl 34Mystra0 5j.
6j. Scaling Mage niveau 43. Silithus : mob niveau 43, ok, loot des potions niveau 45 mini... Pins argentés : mob niveau 43, ok, loot du lin....... Marais des chagrins: mob niveau 43, ok. Maitre des portails : "vous n'avez pas le niveau ma ptite dame, revenez quand vous serez 52"... etc... Encore pas mal de réglages à prévoir.Trid7 6j.
6j. Le ptr, accessible a tous, pour evité le desiquilibre entre joueurs Les béta, accessible a tous, des leurs sortie, serais, un plus, parce que la c'est un raz le bol total. y'a trop de déséquilibre entre les guildes, même entres certains joueurs. Entre ceux qui rames, et on le mérite de découvrir le raid en jeu. Et se qui cravache, et tombe tout, en presque qu'un soir, parce qu'il on bénéficié des connaissances des béta. C'est d'un patatique! (Sarcasme) J'arrête donc mon abo, je n'est plus le gout de jouer! Puis c'est pas grave pour vous 65euros en moins...Saltane3 6j.
6j. Planktessous retour Petite trollesse voleuse nom: Planktessous niveau 10 Royaume: Brill Niveau 1 à 5 : - comme beaucoup l'on déjà signalé didacticiel trop répétitif heureusement que ça s'arrête quand on quitte la zone de départ au niveau 5 - quêtes rien à signaler de spécial au niveau de la faisabilité - les deux premières pièces d'armure que l'on reçois en récompense de quête n'ont aucun intérêt car aucune amélioration il n'y a que le niveau de la pièce qui passe du niveau 1 au niveau 2 donc aucun intérêt de la changer à part peut être pour le skin. Niveau 5 à 10: - rien de spécial à signaler les quêtes fonctionnent c'est un bonheur de ne pas avoir a se dire il faut que je fasse cette quête avant celle ci sinon elle va passer verte ou grise :) - les métiers sont récupérables au niveau 5 (collectes, secourisme et cuisine) - on peu commencer les quêtes pour les mascottes et ça fonctionne bien Arrivée au niveau 10 il me reste plein de quêtes à faire passée au niveau 10 en rendant la quête "perdu dans les flots" il me reste donc a se jour dans mes quêtes : -patrouiller le débord - la barricade de Dranosh'ar - des vents dans le desert - des lignes sécurisées du coup je vais les finir et voir si elles changent de couleur avant de les avoir faites toutes et repérer a quel niveau je vais quitter la zone ... Est ce que niveau 1 à 10 ne serait pas un peu juste pour la zone de de départ a ce niveau là ...à voir autre question que je me pose: avec cet ajustement des régions et des mobs si comme moi on est très métiers et combat de mascottes, une région ne vas t'elle pas commencer à être trop Hard si je récupère trop d'xp en faisant de l'herbo et du minage en plus des combats de mascottes...alors que mon stuff ne suis pas? (j'ai eu le soucis en arrivant a légion avec quelques niveau de retard du style on arrive dans une zone avec un stuff de 5 niveaux en dessous par exemple ...ça risque d'être un peu chaud sans avoir de stuff héritage.) affaire à suivre... (j'espère que ça mettra pas deux fois le poste car je l'ai pas vu apparaître du coup je le reposte)Moribonde1 6j.
6j. Leveling Orc 1-15 J'ai testé le leveling à la fois sur les serveurs live et les serveurs de test et j'ai donc pu faire une petite comparaison des deux expériences : Race : Orc Classe : Guerrier Stuff héritage : désactivé Niveau 1 à 15 Résultat : 2h05 sur les serveurs live et 2h40 sur les serveurs de test J'ai choisi la classe guerrier car elle était réputée pour être difficile à monter durant Vanilla, et je voulais voir si on allait ressentir de nouveau cette fameuse difficulté. Au final ça ne m'a pas déçu, prendre plus 3 mobs en même temps est un véritable challenge avec les changements du patch contrairement au serveurs live ou ça devient compliqué à partir de 5 ou 6. L'expérience global du leveling ne change pas beaucoup, sauf par rapport aux niveaux que l'on gagne. Pour ceux qui connaissent un peu Durotar, une fois que j'arrive à la quête du pnj sur la tour qui demande d'aider des gens éparpillés dans la zone, sur les serveurs de test j'étais niveau 10 et sur les serveurs live un peu avant le niveau 9. Vous allez me dire que c'est pas très différent, mais c'est justement là où on commence à sentir la différence. C'est une fois que j'ai du changer de zone que j'ai ressenti une grosse différence, parce que j'ai eu l'occasion de faire la plupart de quêtes de Durotar sur la 7.3.2 alors qu'au patch 7.3.5 je devais quitter la zone beaucoup plus tôt puisque les quêtes donnent plus d'expérience. Finalement, j'ai terminé mon leveling sur les serveurs live dès que je suis arrivé à la Croisée dans les Tarides du Nord, alors que sur les serveurs de test il m'a fallu faire quelques quêtes une fois arrivé là bas pour atteindre le niveau 15. Donc en résumé pour le patch 7.3.5, les quêtes donnent plus d'expérience, donc on en fait moins au début et on sort rapidement de la zone de départ. Et puis avec les niveaux qui montent, on fini par passer plus de temps dans les zones suivantes car les mobs deviennent de plus en plus difficiles à vaincre. (Et oui j'écris beaucoup ^^)Tonau5 6j.
9 janv. bois de la pénombre Sombre Conté j'ai récupéré un sac de poudre noire donné par le commandant Althéa Bouclenoire à Sombre Conté lorsque j'ai rendu ma première quête sur ce sac il est indiqué utiliser ; .........inflige 0 points de dégâts de feu et 0 point de dégâts de feu supplémentaire en 8 s je l'ai testé, inflige bien des dégâts de feu sur les mobs par contre quand j'ai rendu la quête, j'ai du la fermé avec la croix pour avoir la suite il en est de même avec la quête de l'ermiteMystra1 9 janv.
9 janv. mascottes je viens de commencer à monter mes mascottes qui etaient toutes lvl 1 j'en ai monter deux lvl 4 , une lvl 3, une lvl 2 j'ai débloqué le HF Le premier age, mais l'emplacement de la deuxieme mascotte ne s'est pas débloqué bien qu'il figure dans mes HF au 08/01/2018 Dans le tableau codex des mascottes , le HF apparait fait au 07/0/2018 au lieu du 08/01/2018Mystra1 9 janv.
9 janv. latence bonjour ,j ai une grosse latence sur serveur test ,pouvant monter jusqu a 650 ms ,alors que sur serveur normal tout va bien ....Argmar1 9 janv.
9 janv. Wakening Essence et Tokens legendaires Bonjour à tous. Je viens de voir qu'il serait possible d'acheter des tokens légendaires avec les Wakening Essences utilisées pour l'instant à augmenter les légendaires 970. Or, lorsque l'on rends la quête pour mettre a niveau son dernier légendaire 970, il n'est plus possible de la reprendre et donc de récupérer de nouvelles essences alors que les joueurs gardant cette quête peuvent les économiser en vue de la sortie du patch. Est il prévu de rendre la quête a nouveau disponible pour les joueurs ne pouvant plus y accéder ? Merci d'avance.Papasmuurff3 9 janv.
8 janv. quetes des palums avec draeni quetes des palums aucun souci , juste deux mages ardents sombrefers coincés qui restent devant le fort par contre, arrivé à Forgefer, passé par Dun Morogh, je suis lvl 25, les mobs sont 19 à 20 , et les pnj entre 10 à 20 , arrivé à Lock Modan, tout rentre dans l ordreMystra2 8 janv.
6 janv. Guilde française communautaire Ce poste n'a pas le réel but de faire de la publicité pour une guilde même s'il se peut que des personnes en soient motivées pour la rejoindre après l'avoir lu. Mais il a pour objectif de faire part des difficultés rencontrées et des conditions de test actuelles sur les royaumes, pour espérer voir un jour une solution ! Bonjour/Bonsoir à tous ! Cela fait maintenant depuis Cataclysm que je test les contenus à venir sur les PTR/RPT. Et jusqu'à MoP, il n'y avait pas de guilde sérieuse et désirant continuer l'aventure. J'avais à chaque fois affaire à des personnes qui ne prenait pas les choses à coeur et causait des problèmes par-ci par-là. Mais comme sous-entendu, à MoP ça a changé. Une guilde du nom de French PTR est apparue côté Horde sur les royaumes Anasterian-Benedictus-Brill (et Temporus depuis récemment), souhaitant réunir la communauté pour pouvoir tester le contenu plus efficacement. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle lutte pour sa survie. Avant, c'était possible de tester les nouveaux raids, mais depuis WoD, les nouveaux raids ne sont débloqués que pendant une période précise, et la communauté française à subit de lourde perte d'effectifs, ce qui a aggravé les conditions de test du fait qu'il n'y avait plus de français à recruter. C'est pourquoi, aujourd'hui, je me permet d'ouvrir ce sujet, pour vous faire part de ces problèmes en deux trois mots et tenter de vous convaincre avec les mots, et persuader avec les sentiments, pour que quelque chose soit réalisée pour éviter que les conditions s'aggravent et que cette entité qui essaie de tenir le coup et même à se redresser pour revenir sur le devant de la scène, et représenter à nouveau la communauté en PvE et PvP, puisse ne pas tomber dans l'oublie comme tant d'autres. Nous n'oublions jamais tous nos soirées à SoO, où nous avions dépassé les guildes américaines et russes lors de nos tests et notre avancée PvE, tant bien que mal, malgré les débuffs des équipements en raid. Nous n'oublions jamais nos BG en guilde, ou même l'occupation de l'arène Gurubashi durant plusieurs nuit d'affilées. Des personnes ont sacrifiés de leurs temps libre, et durant 5 ans, pour en arriver jusque là, pour faire en sorte que la communauté en arrive jusque là. Certes, certains parmi vous se diront que c'est juste les PTR/RPT, mais une communauté est née, et elle attend avec impatience la résolution de tant de soucis. Mais j'ouvre aussi ce sujet, car elle a eu affaire plusieurs fois à des personnes disont non fréquentable (des kikoos quoi xp) qui ont tentés de s'en prendre à elle. Et le soucis c'est qu'il est impossible de requête pour que ces personnes soit sanctionnées. Une requête à été effectué par les royaumes officiels, mais la seule réponse que l'ont a pu avoir était de bien garnir notre liste d'ignoré. Cela a poussé la guilde à établir une liste noire. D'ailleurs, j'en profite pour suggérer mais en demandant si, à l'avenir, que ce soit pour les PTR/RPT ou même pour l'officiel, verrons-nous un jour un système de bannissement de la guilde ou une liste noire de la guilde, fonctionnant non pas sur le pseudo des personnages mais sur le Battle.tag de la personne pour qu'elle ne puisse pas revenir avec un autre de ses personnages ou bien avec une Battle.tag fraichement changé ? Cela améliorera en quelques sortes nos conditions de test, mais allègera peut-être même certaines tâches des Maîtres du Jeu. Pour finir, ils ont de quoi communiquer, un site et autres. Ils ont des projets pour les extensions à venir. Ca serait vraiment dommage s'ils venaient à laissé tomber. Merci de votre compréhension. Bonne journée/soirée et bon jeu :) P.S. : La guilde a pour but de réunir la communauté pour tester plus efficacement les nouveautés, partager les suggestions à émettre et d'en discuter ensemble. Mais elle a aussi pour but d'être une famille, un foyer pour chaqu'un d'entre nous, pour passer de bons moments entre joueurs testeurs. Ce poste n'a pas le réel but de faire de la publicité pour une guilde même s'il se peut que des personnes en soient motivées pour la rejoindre après l'avoir lu. Mais il a pour objectif de faire part des difficultés rencontrées et des conditions de test actuelles sur les royaumes, pour espérer voir un jour une solution !Tirios0 6 janv.
6 janv. Impossible d'intaller le ptr Bonjour, j'ai un petit souci avec l'installation du ptr. J'ai me suis bien crée en compte ptr dans la configuration de mon compte sur battle.net. Seulement sur mon launcher, je n'ai pas le menu déroulant pour choisir le ptr. Et quand je veux l'installer manuellement en passant par le site battle.net , ça me dit que je n'ai pas encore reçu l'invitation pour ce jeu. Je ne comprends pas d'où vient le problème.Imrikl13 6 janv.
5 janv. Suite de quêtes Silithus + BattleNet Aloha, Pour la suite de quêtes à Silithus, j'ai noté plusieurs choses. Je tiens avant tout à préciser que la localisation chez Blizzard est de loin la meilleure que j'ai jamais connue dans un jeu vidéo... Je ne joue pas en anglais parce que j'aime énormément la traduction française. Si vous avez une petite place pour une relectrice, je suis votre obligée. Ceci étant dit, place à la relecture : LOCALISATION FR : - Parler à Nathanos : "L'avenir de la Horde tout entier" > tout entière. - Recherche dans le désert : "Une bonne fois pour toute" > pour toutes. - Des larves par dizaines : "Il doit y avoir moyen de dompter ces sales bêtes" > il serait plus joli d'écrire "un moyen". - La requête de Kadghar : "J'imagine que la Horde n'a pas insisté pour le retenir" > Je pense que vous avez voulu dire "me" retenir. - La perspective de l'Orateur : "Je refuse de voir en perdre d'autres sans rien faire" > C'est maladroit mais je n'ai pas le texte original sous les yeux. "De devoir" "d'avoir à en" "De rester là sans rien faire en en perdant d'autres" mais ça reste maladroit. "D'être l'observateur impuissant de nouvelles pertes" "Je refuse de subir de nouvelles pertes.", ce qui montre tout autant sa détermination. - Visions d'Ogmot le Dément Page 2 : "Des ombres torduent sortent de l'océan" > Euh... tordues ? Encore une fois à voir avec le texte original. "Des ombres sortent de l'océan" est suffisant, non ? "Des ombres tortueuses sortent de l'océan" "s'évadent de l'océan" ? BUGS GRAPHIQUES : On passe à travers les oeufs de silithides : https://i62.servimg.com/u/f62/18/69/90/00/wowscr12.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/18/69/90/00/wowscr13.jpg Bisoux PS : Rien à voir mais c'est normal qu'on ait pas Battle Net sur les royaumes de tests ? Je n'ai aucun contact et que je veux en ajouter, il ne se passe rien, la personne ne reçoit aucune notification.Serenata4 5 janv.
5 janv. Mini-Capital : Suramar accessible ? Bonsoir , bonjour j'aimerais savoir si La ville de Suramar est accessible en zone non hostile car j'ai vu des vidéo de joueur se baladant dans le palais Sacrenuit et il y a aucun PNJ hostile fin voila il y a des actu sur des site de fan, des vidéo mais quand je vais sur le PTR c'est une zone hostile et rien n'a changé . http://www.wowhead.com/news=277565/the-nighthold-and-thunder-totem-zone-updates-on-7-3-5-ptr Je prévient j'ai COPIE un personnage sur le PTR et il a fait Nighthold en entier c'est un Ally et les la Zone est hostile , alors je me suis dit que c'était que pour les hordeux j'ai donc copié un hordeux DH lvl 101 n'ayant donc pas fait NightHold et la zone est toujours comme avant sauf que quand j'arrive sur une terrasse je voit des PNJ neutre puis il disparaissent quand j'approche , j'ai donc l'impression que la zone a changé mais quand j'arrive elle redevient comme avant peut-être une condition requise Du coup j'aimerais savoir si vous aussi ça vous le fait et si il y a des condition lesquelles ? Merci d'avance .Vhalryan2 5 janv.
4 janv. Lag ? Bonjour, Je me suis lancé sur le PTR ayant vu que Blizzard avait besoin de testeurs, et je suis surpris de voir que je lag énormément en jeu. Au début j'ai pensé que c'était à cause des téléchargements des données du jeu en background, mais pas du tout. J'ai laissé tourner toute la nuit, le téléchargement est a priori terminé et je subis toujours des gros lags en jeu. J'ai testé juste après de me connecter sur le live pour voir et 0 lags... Est-ce un bug connu? Suis-je le seul dans ce cas là?Klimisch0 4 janv.
4 janv. L'héritage assez nerf ? Je me posais la question en comparant les objets obtenus avec les quetes, et l'héritage, même s'il n'y a pas tant de différence durant les 5 premier lvl, l'écart semble assez énorme à partir du lvl 10. Sachant qu'avec le nouveau systeme, les donjons bas lvl pourraient enfin redevenir intéressant comme avant, un léger nerf en plus de l'héritage, pour rendre les stats plus proche d'un objet vert a partir du lvl 5-8 et bleue ( donc de donjon ) a partir du lvl 15, ne serait-ce pas plus intéressant ? Actuellement les stats me semblant osciller vers du stuff épique voir au dessus.Idrina11 4 janv.
3 janv. Oups ça fais drôle Hello les testeurs comme je suis atteint de rerolite aiguë, je me rend bien compte que c’était un aspect du jeu que j'avais oublié, quel plaisir d'avoir un stuff héritage et de pouvoir os les mobs a vitesse grand V, faire des rush dojo et vite être au top. Mais voila il as fallut que je vienne faire un tour sur les PTR et la oh mon dieu!! que de plaisir a retrouvé un peu de difficultés, j'avais complètement zapper cette façon de jouer. Jouant un démoniste affliction depuis toujours, je me suis permis de faire une entorse à ma spe préféré et de débuter une spe demono, bien quel soit au dire de certain joueurs de moindre jouabilité et peu performante, je trouve que de découvrir les sorts un par un et de bien comprendre la fonctionnalité de certain sort que l'on oublie trop vite quant on rush. Bien que je suis satisfait de cette évolution j'ai peur que cela rebute certain joueurs qui veulent retrouver leur copains à haut niveau, ce que je comprend parfaitement, il y aura pour moi toujours deux écoles, ceux qui aiment évoluer dans un monde dur de grande étendue sauvage ou il faut se battre et cherché, et ceux qui veulent avancer très vite pour rejoindre leurs amis. j’espère que cette évolution comblera les deux camps. étant un joueur depuis vanillia je tient à vous remercié et je vous dis bravo pour tout ce que vous tenté de faire, je sait que cela fonctionnera.Carnicus5 3 janv.
2 janv. Chasseur Worgen - Gilnéas 1 à 14. je me suis retrouvé coincé au moment où j'étais prisonnier, j'ai du déco reco pour continuer mon aventure. mais sinon ambiance sympatoche. - Arrivé à Sombrivage au lvl 14 à 24. Aucun soucis notable. Zone choisie juste parce que je me suis laissé porter par le quête. - Arrivé à Orneval au lvl 24 ( Parceque l'ambiance elf me plait et la guerre alliance / horde est introduite ). Plutôt cool d'arriver dans une zone et de voir des mobs du même niveau que mon personnage.Pipelette15 2 janv.
30 déc. Gnome - Mage Bonjour, voici l'ensemble de mes impressions sur la montée de niveau d'un gnome mage. Pour des raisons de clarté et d'efficacité, mes impressions seront rédigées de la sorte: - Événement lors de la phase de leveling : impressions ressenties et mon avis (+1 si c'est un avis positif ou -1 si c'est un avis négatif) Pour information, j'ai laissé le tutoriel activé afin de me mettre à la place d'un nouveau joueur. Voici mes impressions sur le tutoriel : - Les messages du Tutoriels sont pertinents et efficaces: J'ai apprécié l'information à partir du niveau 2 sur la vie et la mana. Malheureusement je déplore le manque d'explication sur le fonctionnement et l'utilité de la mana. Pour un nouveau joueur (de MMO ou de jeux en général) cet élément de gameplay peut être un élément de gameplay totalement inconnu. (+1) - Il faudrait expliquer la bulle d'information qui apparait en bas à droite de l'écran, cette bulle est très pratique et permet de gagner beaucoup de temps aux nouveaux joueurs. (-1) - J'ai apprécié le tutoriel qui nous apprend à utiliser l'objet situé à coté du suivi de quête (+1) Pour information, je n'ai pas accès à l'équipement héritage. Cela fait très longtemps que je n'ai pas monté un personnage sans l'équipement d'héritage. C'est pour cela que je n'ai pas d'information sur les impressions qu'auront les joueurs détenteurs de l'équipement durant la phase de leveling. Impressions pour les niveaux 1-10 - J'ai obtenu 11 objets d'équipement durant cette phase de leveling : je trouve qu'un équipement par niveau est une très bonne moyenne (+1). - J'ai mis 1h 50 min pour atteindre le niveau 10 : j'ai l'impression que le leveling est deux fois plus long qu'avant. Est-ce due à l'absence d'équipement héritage et de monture héritage ? Est-ce que ce temps est cohérent avec le reste du leveling? J'ai beaucoup d'interrogation sur cette partie et pas d'avis. (+0) - Une moyenne de 4-5 sorts lancés pour tuer un monstre: ce qui me lance une bonne moyenne pour tuer un monstre lambda. (+1) - Pour la quête "Mort à Brisedent!" j'ai du utiliser 30 fois l'objet de quête pour tuer l'objectif de la quête, en effet le boss Razlo Brisedent a vraiment beaucoup trop de vie : A mon avis, la quête est beaucoup trop longue pour rien, il faudrait réduire la vie du Boss car franchement le combat n'est pas très intéressant...(-1). - A partir du niveau 7, lorsque j'enchaîne les mobs je suis parfois mid-life (moitié-vie), ce qui était assez rare auparavant: Je trouve cela intéressant de rajouter du challenge à bas niveau, le leveling est ainsi plus palpitant (+1). - Je sui même mort une fois après avoir attirer 3 monstres, ce qui n'arrivait jamais: Je trouve que cette difficulté est tout à fait normal, désormais je fais beaucoup plus attention lors de la phase de leveling (+1). - Duel avec un ours et un troll où j'ai oublié d'utiliser le sort de Sheep, à la fin du combat il me restait 5% de vie: Ce combat m'a permis de me rendre compte que même au niveau 8 je suis désormais obligé d'utiliser les sorts à ma disposition pour survivre (le sheep) et ça c'est bien ^^ . (+1) - Il me restait 1/3 de ma vie après avoir tuer 3 monstres à la suite (sans les combattre en même temps): je trouve que c'est une situation raisonnable étant donné ma classe (mage) (+1). Conclusion: Je trouve que le leveling jusqu'au niveau 10 est plus long et plus difficile. Désormais, je suis contraint à éviter les monstres inutiles et à utiliser l'ensemble des sorts à ma disposition.Sylise4 30 déc.
30 déc. bon niveau 60 ...deuxieme car le 1er semble avoir été supprimé Ok! suis 60 ,j'peux enfin afk sans me faire tuer au bout de 30 secondes. Mon métier rame avant le 225 (TDC) travail du cuir au cas ou ca été effacé à cause des abréviations.. je n'ai utilisé que le cuir obtenu au fil des quêtes sans utiliser le mot farming au cas ou les anglicismes soit effacés également .. donc je continue sur Azéroth pour le mettre à jour . Le seul plan me permettant de le débloquer reste un plan vendu à l'unité à Féralas source Wowhead donc introuvable...du coup je doit tuer des tortues et des scorpions en grosses quantités au cas ou masse est un anglicisme pour faire les armures débloquant mon métier. une fois débloqué on me vend soit en TDC soit en cuisine que des plans concernant le Norfrende donc ca doit être la zone à suivre.. mais bon moi je connaît peut être un nouveau connaît pas ! Niveau ressenti : la je marche sur des œufs.. Pour le moment ca ne Change rien !! car passé 60 les bestioles se font OS (heu! one shot! ) heu.. tuées d'un seul coup.. au cas ou.. Sauf à Silithius... alors pourquoi..pfft !!! p'tete pour éviter d'obtenir la réputation.. du coup ca décale la progression (tout en foirant celle des métiers ..secondaires inclus ! ) c'est tout et ca reste encore mon ressenti !! Mais je continue pour voir la suite....Wuiki0 30 déc.
30 déc. Bug Scaling Familiers PNJ Bonjour, En pexant sur les royaumes de test, j'ai remarqué que les familiers des monstres ne scalaient pas correctement. Preuve en image : https://imgur.com/XG3UFJt Un clampant, familier de niveau 16, avec 224k de vie... Le plus étonnant, c'est que les dégâts de mon mage se sont ajustés. En soi, pas de problème de Gameplay donc, plutôt d'immersion et de cohérence... Merci.Aldus1 30 déc.
27 déc. De l'absence d'expérience professionnelle Bonjour tout le monde, Ce petit post pour partager mon humble avis quant à cette nouvelle expérience de leveling. Grand amateur de mages (mon main en est un, et c’est donc le seul mage que j’ai jamais monté depuis Vanilla) et des elfes de la nuit, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi de créer une jeune bien-née pour partir à la découverte des zones elfiques post-cataclysm et réexpérimenter le voyage initiatique d’une classe que je connais bien. Au-delà de quelques bugs de-ci, de-là qui ont pour la plupart été déjà soulignés (coffres, problèmes pour réaliser des quêtes, mon élémentaire d’eau qui passe 15 fois au level supérieur…) je trouve mon expérience de jeu beaucoup plus intéressante qu’avec mes rerolls post-Vanilla : - on gagne de l’expérience à un rythme parfait, ni trop vite, ni trop lentement, je n’ai fait que deux donjons mais on en ressort pas avec 4 niveaux de plus comme dans mes souvenirs. - quand bien même on en ressortirait avec 4 niveaux de plus, les monstres resteraient à notre niveau et je trouve ça vraiment bien, de même qu’il n’est plus possible de tous les oneshots. On apprend ainsi à bien manipuler sa classe avec de vrais combats contre chaque monstre. - le nouveau système permet d’aller réellement jusqu’au bout de l’intrigue de chaque zone sans être ralenti dans sa progression, de même qu’on peut aller et venir dans telle ou telle zone au gré de nos envies, c’est top. Bref je suis plutôt enthousiaste sur les principaux changements apportés par cette mise à jour, je pense qu’elle sera notamment bénéfique pour les tout nouveaux joueurs ou les joueurs intéressés par le leveling et le lore. Cependant Un gros point noir LES MÉTIERS Déjà qu’à Vanilla il était difficile de les monter réellement au fur et à mesure de notre progression, c’est devenu totalement impossible après, à moins de perdre un temps fou pour pas grand chose. Et c’est malheureusement toujours le cas. C’est très dommage de ne pouvoir avoir réellement l’opportunité de s’impliquer dans un métier qu’une fois le niveau 110 atteint, se créer soi-même son équipement, l’enchanter au fil de sa progression est à mon sens une activité supplémentaire qui bénéficie énormément à l’expérience et à l’attachement du jouer à son personnage et au jeu. Cette refonte du leveling manque donc selon moi assez cruellement d’une refonte de l’expérience des métiers. Je parle ici principalement des métiers de production et non de récolte. Mais si on récolte pour ne pas produire c’est tout de même dommage. J’ai tenté de me lancer dans la couture d’un côté et dans le dépeçage de l’autre pour avoir un peu des deux expériences. J’ai bien vite laissé totalement tomber la couture, chronophage, peu rentable et pas du tout stimulant et, un peu tête en l’air, je n’ai que rarement dépecé … Voilà pour moi :) Et vous, qu’en pensez-vous ? Ne trouvez-vous pas que cette (non)expérience des métiers est dommage ? Merci de m’avoir lu et merci de vos commentaires !Shoshanna8 27 déc.
27 déc. problème d'exp et d'agro de mobs paladine qui vient juste de passer 13 dans la carrière de gol'bolar a dun morogh, je rencontre le même problème que dans les quêtes précédente . Ces quêtes ont toujours été faite alors que le joueur et le mob on quelques level décart, ce qui permet aux joueurs de pouvoir miner les glaçons , sauver les mineurs et tuer les mobs qui sont demandé sans agro toutes la caverne a chaques pas.. je suis sur une corniche , en contrebas un mob il me voit pas et pourtant en quelques seconde il va venir sur moi , puis sur le chemin un autre sortie de derrière un pillier de glace ( alors que moi je le vois pas et ne peux l'agro) et ca a durée tout le long de la quête pas fait un pas que un voir deux mobs me tombe dessus , ca devient franchement agacant. Je ne sais pas comment fonctionne le système d'exp mais il est dégréssif et je comprend pas pk..level 12 milileu 230 exp environ et ca va décroite jusqu'a 100 environs a la fin de la barre et alors que le niveau suivant demande plus d'exp on en gagne que 93 ! 93 exp sur une quête démarrer a 200 exp environs ..Naliane2 27 déc.
27 déc. les arnaques de la salle des ventes bonjour J'ai créer un paladin level 1 et décidé de me mettre dans la peau d'un nouveau joueurs pour voir ce qui pourrait être changé . Je suis forgeronne et minage, je fabriques mon équipement moi même et j'ai rencontré un prôblème completement fou. Je peux me faire une hache qui a mon stade de jeu est la meilleur que je peux avoir , cependant il me demande 2 cuir léger je me rends a l'hv de hurlevent ou je vois l'unité a 1 po ( j'ai que 58 pa au level 9 ou j'étais ) je décides donc de continuer mes aventure pour avoir les 1 po et 50 pa qu'il me manque je reviens un peu plus tard et les cuir a un po on tous disparu laissant place a 4 cuir léger contre 6471 et ca monte!! j'ai eu a forgefer une quête de métier qui me demande 6 haches !! donc je souhaiterais que les items de base qui sont necessaire a plusieurs métier a bas level et utile dans l'évolution d'un personnage soit bloqué a max une pièce d'orNaliane3 27 déc.
25 déc. patch 25753 Nouveau patch ce matin vendredi 22/12/2017 . J'ai connecté ma druidesse 110 et la bingo, la quête pour commencer les quêtes de Silithus s'active . Après avoir parlé à Shaw on dirait qu'il se lance une cinématique mais on dirait celle du début de Légion, rien à voir avec Silithus . J'ai déconnecté et pouf re erreur . Edit : La quête que kadgar me donne n'a pas de rond dans le suivi de quête donc je ne sais pas où trouver Magni barbe-de-bronze en Silithus . En passant les américains ont un problème avec les excréments ? car la on a de nouveau un mec coincé dans des toilettes .Baynka1 25 déc.
23 déc. aventure d'un paladin : mascotte et pvp bonjour à tous que la lumière vous guide!! j'ai démarré une paladine niveau 1 , je connais la classe et la race , je n'ai rencontré aucun soucis jusqu'a conté de l'or la quête mascotte Alors qu'on nous donne des quêtes a quelques pièces de cuivre ou une pièce d'argent , la quête de mascotte nous demande d'acheter une mascotte, j'ai pris le chat 5 pa et des poussières , je gagne mon premier combat , je rends tout va bien et elle m'envoi vers le maitre des écuries qui m'oblige a soigner ma mascotte pour 10 pa!! sans ces pa la quête mascotte ne peu continuer , 10 pa au level 5 c'est énorme!! J'ai donc pêcher et je les ai eu , je poursuis donc ma série de quête a conté de l'or , mais alors que j'avais pas fini , l'une d'elle ma mise sur un cheval et paf me voila partie au bout du monde !! Quand on a pas de monture c'est le bout du monde croyez moi. Bref je prends les quetes car je vois que la mine de jaspe et pas très loin et je vois dans tchat générale que conté de l'or est attaqué . Je suis sur un serveur non jcj..Que des 110 viennent s'amuser sur conté de l'or pas grave mais je vais surveiller de près qu'il ne tue que les gardes et ne peuvent tuer les pnj car la ca va pas le faire..On est déjà bas level si on doit attendre que nos pnj repop ca fou en l'air le jeu ! Je suis sur un serveur normal .Naliane24 23 déc.
21 déc. Palapoc@Brill(EU) - Retour d'expérience d'un Paladin humain Introduction Afin de ne pas "fausser" le game-play, j'ai pris le partie de me mettre dans la peau d'un nouveau venu. Ce qui implique que je n'utiliserai pas les objets d'héritage pour éviter le booster de gain d'expérience d'une part et pour utiliser les vrais objets issus des quêtes d'autre part. Tenez vous bien... dans le genre "Grand malade" je ne vais même pas utiliser la "Bécane de mekingénieur avec chauffeur"... je vais courir jusqu'au niveau 20 ! Enfin, je vais laisser le didacticiel actif. J'agrémenterai cette histoire de commentaire pour l'équipe de Blizzard Comme ceci en précédent de @BLI :) Episode 1-5 Ah... retour devant cette bonne vieille abbaye de Comté-du-Nord. Peu de changement. La montée des tous premiers niveaux est telle que dans mon souvenir. @BLI : Premier truc agaçant, le didacticiel me spam d'indications telles que "ouvrez le sac avec la touche B", etc. il faut que ces indications n'apparaissent qu'une seule fois à l'écran. On doit pouvoir revoir le didacticiel mais uniquement à la demande pour ne pas casser l'immersion. Au bout de quelques toutes petites minutes je suis invité à sortir de la zone de départ. Je suis niveau 4. @BLI : Le PNJ Falkhann Isenrôde situé juste à la sortie de Comté-du-Nord propose une quête "Repos et détente" mais elle n'est active qu'à partir du niveau 5. Quand on sort de la zone de départ en ayant fait le strict minimum on ne peut donc pas prendre cette quête. Allez, hop on continue vers le sud, direction Comté-de-l'Or... Là une pléthore de quêtes. Je prends tout ce qui bouge puis le gryphon jusqu'à Hurlevent. Je termine la quête de la bouteille de vin et me voilà niveau 5 ! Retour à Comté-de-l'Or. Episode 6-10 (à suivre...)Gauwyn24 21 déc.
21 déc. Aldorox Lvl 20 . Suite Plusieur quête de guet-de-sang et ses environs on été fait rapidement et sans encombre . J'ai eu ma monture lvl 20 et je me suis promené un peu autour d'Exodar .Arhsirid1 21 déc.
21 déc. mise à jour 25744 Aujour'hui, jeudi 21/12/2017, j'ai eu droit à une mise à jour du ptr sans que blizzard en parle . Je passe en version 25744 . Ce qu'elle apporte je n'en sais fichtre rien . Pour en revenir à celle d'hier je ne vois pas de nouvelles quêtes à silisthus . J'y go cet aprem pour voir si ça a changé .Baynka0 21 déc.
21 déc. L'inactivité bloque le personnage ! J'ai déjà eu le souci hier mais une mise à jour était en cours, j'ai donc pensé que c'était lié. Je joue mais suis parfois dérangé, mon personnage devient donc "absent", en règle générale il suffit de le faire bouger pour revenir, là, tout mouvement devient impossible, je ne peux plus sortir non plus ou taper un "/reload", certains d'entre vous ont-ils eu le problème ? Je vais devoir quitté salement en passant par Ctrl Alt Suppr... Et hier je n'ai pas pu revenir avant un long momentBaastard0 21 déc.
21 déc. Pexing début Elfe de sang (stoppé au level 10 pour cause de mise à jour ^^ ) Azéros - Elfe de sang - île de haut soleil puis bois des chants éternels Guerrier elfe de sang – spécialisation Armes Je n’ai pas pris de métier pour juger de la montée « brute » en niveaux, certains métiers comme l’herboristerie faussant largement les données en raison de l’xp importante qu’ils donnent si le personnage est décalé entre la zone traversée et le niveau du métier. J’ai choisi un elfe de sang, guerrier, parce que ma connaissance de la zone, et dans une moindre mesure de la classe, me permettent de « comparer » et de mieux juger des différences éventuelles. Accessoirement, j’ai apprécié le fonds d’écran « orgrimmar » lorsqu’on choisit une race « horde ». Royaume : Naralex – EU jcj Level 1 à 10 – Royaumes de l’est – Bois des chants éternels[u][/u] Suite de quêtes classique de l’île de haut soleil à Brise clémente – RAS sinon l’impression que la portée de la « charge » est augmentée ? c’est peut être du à une meilleure maîtrise de la classe de ma part, mais j’ai été heureusement surpris. Malgré l’absence d’héritage, montée en niveaux de 1 à 7 m’a parue trés rapide. Ensuite, même avec l’équipement fourni par les quêtes, les ennemis sont vraiment simples à vaincre, c’est dommage. Je verrais si le décalage entre les donjons et les quêtes est toujours aussi marqué. Une remarque que je me fais depuis longtemps, le havre de Saltheril ne sert vraiment plus à rien, même dans des conditions « de base » pourrait il être remplacé par une quête plus intéressante ? ou adapté ? une petite attaque de la fête par le fléau par exemple avec des bambocheurs qui fuient de toute part ? (c’est juste une suggestion, lorsque je monte un reroll dans des conditions « normales » je laisse cette quête de côté de façon systématique) Sinon, jeu plutôt fluide, presque plus que sur les royaumes classiques. Juste un petit bug rencontré, au moment ou l’apprentie Mirveda découvre la puissance maléfique, le boss est apparu mais il était impossible de parler à Mirveda, il a donc disparu, il a fallu relancer. Tout s’est ensuite passé sans encombre.Baastard1 21 déc.
21 déc. Heritage Bonjour tout le monde, je vient juste commencer a tester, donc la je me demandais. Le jeux cera adapter au niveau des objets héritage?Gabriela8 21 déc.
20 déc. Scaling des Armes lors du Leveling Bonjour, J'ai noté un problème sur le scaling des armes sur le PTR 7.3.5 Voici deux armes que mon mage de niveau 17 a obtenu en quêtant dans les Marches de l'Ouest : Baguette Rivepatte Mystique Version PTR 7.3.5 Baguette Rivepatte Mystique Niveau d'objet 15 Type : Baguette / A distance 3 - 5 points de dégâts (Nature) Vitesse de l'arme : 2,00 2,00 dégâts par seconde +14 Intelligence +2 Endurance Durabilité : 45/45 Version Live Baguette Rivepatte Mystique Niveau d'objet 14 Type : Baguette / A distance 2 - 5 points de dégâts (Nature) Vitesse de l'arme : 2,00 1,99 dégâts par seconde +1 Intelligence +1 Endurance Durabilité : 45/45 Bâton de la Maison Wrynn Version PTR 7.3.5 Bâton de la Maison Wrynn Niveau d'objet 17 Type : Bâton / Deux Mains Dégâts : 9 - 13 Vitesse de l'arme : 3,60 3,06 dégâts par seconde +36 Intelligence +4 Endurance +3 Score de rit. Durabilité : 45/45 Version Live Bâton de la Maison Wrynn Niveau d'objet 15 Type : Bâton / Deux Mains Dégâts : 22 - 30 Vitesse de l'arme : 3,60 7,25 dégâts par seconde +4 Intelligence +4 Endurance +4 Score de rit. Durabilité : 45/45 En conclusion : Sur un niveau d'objet seulement de 17 au lieu de 15 pour l'original du Live, le Bâton de la Maison Wrynn dispose sur le PTR 7.3.5 de 32 points d'intelligence en plus (!!!) Sur un niveau d'objet seulement de 17 au lieu de 15 pour l'original du live, le Bâton de la Maison Wrynn dispose sur le PTR 7.3.5 de dégâts d'armes divisés par plus de 2. Sur un niveau d'objet seulement de 15 au lieu de 14 pour l'original du Live, la Baguette Rivepatte Mystique dispose sur le PTR 7.3.5 de 13 points d'intelligence en plus (!!!) Ce schéma se répète probablement sur les armes en général sur le PTR... D'autres ont-ils remarqué le même problème ?Aldus2 20 déc.
20 déc. Pexing Dranei Paladin + suggestion Bonjour à tous ! Ce test du nouveau pexing m'a intéressé car j'adore cette phase du jeu. ( suis-je mazo ?) J'ai décidé de vite m'en allé de l'île brume azur. je n'aime pas les couleurs utilisé pour cette zone, du coup je trouve ça désagréable de quêter ici. Je suis donc partit en direction d'Hurlevent pour comment mon pexing à Elwynn. RAS au début jusqu'a ce que je me retrouve à Conté de l'Or. J'ai de suite remarqué les changements sur la mini map dans cette zone. C'est très jolie mais je trouve ça assez illisible. je continue tranquillement mes quête jusqu'à celle de Lardeur. Je suis niveau 8 et il m'est impossible de prendre la quête sur le parchemin à côté (point d'exclamation gris) c'est dommage car on ne retourne jamais à cette endroit et cette quête sera donc oublier pour beaucoup à moins de prendre la peine d'y retourner. C'est au niveau 9 que je choisi mes métier ( minage - forge). J'ai remarqué que lorsque je minais tout de suite après un combat, et que l'animation d'attaque n'étais pas terminer, l'animation de minage ne se lançait pas. (forge RAS) Au niveau 10 ( presque 11) j'avais terminer toutes les quêtes proposées à Elwynn et je venait d'avoir le HF d'exploration de la zone. Et je me suis dit qu'une plus grande récompense serait bien méritée. Je pense qu'une plus grosse dose d'XP ou un objet pourrait être satisfaisant lorsqu'une zone est entièrement explorée et favoriserait l’exploration ( qui, je trouve, est très important dans un MMO). Ensuite... direction la Marche de l'Ouest. Pas vraiment d'autre choix. La seule quête que j'ai m'envoie la bas. Je me suis dit à ce moment que : via un menu ( guide de l'aventurier ?), une présentation des zones alentours pourrait être une bonne idée. Ce menu pourrait présenter les zone visuellement ainsi qu'au niveau du lore. Si le joueur peut savoir quel PNJ à besoin de lui et pourquoi, cela pourrait le motivé à pèxer ET lui donné envie d'en savoir plus sur l'histoire ( souvent mise de côté malheuresement) et moins donner cette impression de bashing répétitif. Pour l'instant c'est tout. la suite plus tard =) RESUME : - la nouvelle mini map pas très lisible - la quête grise à côté de Lardeur au lvl 8 - l'animation de minage qui ne se lance pas si l'animation d'attaque n'est pas terminé - un menu pour présenter visuellement les zones ainsi que les enjeu des quête à effectuer la bas. Bonne journéeWïrthz0 20 déc.
19 déc. Mise à jour 25727 Ici : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20760866008Trid0 19 déc.
19 déc. quete impossible a réaliser ou buggée?? zone Ashara : level 55 . quête : les cieux s'assombrissent . Une quête toute " C.nne " de bombardement .... ou tu dois dégommer 6 lanceurs de glaive ..élites de ton niveau actuel .. plus le centre de commandement bah la grosse bombinette doit être made in china car les lanceurs te OS rapidement alors que tu n'arrives meme pas à les toucher...Wuiki1 19 déc.