Royaume de test pour la 7.2.5

19 janv. Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche L'outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums, voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Royaume de test – Informations générales Ce sujet est là pour répondre aux questions les plus courantes sur les forums des royaumes de test. Merci de lire ce document avant de vous rendre sur les royaumes de test ou de poster sur les forums qui y sont dédiés. FAQ – PTR : informations et règles FAQ – Configurer les PTR FAQ – PTR et rapports de bugs FAQ - PTR : copies de personnages et personnages pré-définis Q. Pourquoi avoir effacé mon message ? R. Comme cela a déjà été dit, ce forum est modéré de façon beaucoup plus stricte que les autres forums de World of Warcraft. Votre message a pu être effacé pour toute une série de raisons : Doublon Intervention non-constructive ou querelleuse Hors-sujet Langage grossier TROP DE MAJUSCULES Question déjà traitée dans un des post-its Q. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des PTR, quelqu'un peut donner le lien d'un site miroir ? R. Non. Blizzard ne pouvant pas assurer l'intégrité des fichiers téléchargés sur d'autres sites, nous vous demandons de ne pas donner de liens pour un téléchargement alternatif du client de test. Q. Personne n'a répondu à mon fil, je peux le remonter ? R. Non. Tous les fils sont lus dans l'ordre chronologique, en faire remonter un n'a aucune utilité. Q. J'ai entendu dire que… R. Si ce n'est pas écrit de la main d'un représentant Blizzard, une rumeur est très probablement fausse. La retranscrire sur ce forum ne ferait que répandre de mauvaises informations.  Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Ajout des RPT à un compte Battle.net Étapes à suivre pour résoudre les problèmes liés à la création d’un compte de RPT : Connectez-vous à https://eu.battle.net/account/management/. Cliquez sur le compte de jeu principal. Cliquez sur l’onglet Services additionnels en bas de page, puis sélectionnez Royaumes de test. Un message s’affiche, vous informant que le service de Copie de personnage (royaumes de test) est en maintenance. Cliquez sur Historique/Statut. Déconnectez-vous du site de gestion de compte Battle.net et relancez l’application Battle.net. Une licence de compte de jeu pour les RPT de World of Warcraft devrait être appliquée à votre compte Battle.net. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer. Étape supplémentaire pouvant être nécessaire à la résolution du problème : Cliquez sur l’onglet Télécharger le client pour les royaumes de test situé à côté de l’onglet Historique/Statut, puis cliquez sur Royaume Public de Test. Cela devrait relancer le logiciel Battle.net et vous permettra peut-être de résoudre le problème.Meozeldian0 19 janv.
7 juin Planning de test de raid (8 et 9 juin) Nous effectuerons jeudi 8 juin et vendredi 9 juin, des tests de raid qui se concentreront sur les boss de la tombe de Sargeras en mode mythique. Jeudi 8 juin Harjatan - Tombe de Sargeras en mode mythique. 22h00, heure de Paris Inquisition démoniaque- Tombe de Sargeras en mode mythique. 23h00, heure de Paris Vendredi 9 juin Damoiselle de vigilance - Tombe de Sargeras en mode mythique. 22h00, heure de Paris L’Hôte désolé - Tombe de Sargeras en mode mythique. 23h00, heure de Paris Comme toujours, ce planning de test est flexible et peut être modifié en fonction de l’état du RPT. Il se peut que nous changions l’heure d’une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu’une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc. Consultez régulièrement ce forum pour rester au courant, et merci d’avance pour votre participation aux tests et vos commentaires ! Q : Comment accéder à la zone de raid ? R : Rendez-vous à Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.) Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ? R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 110 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester. Q : Combien de temps dure le test ? R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.Meozeldian0 7 juin
17 mai Notes de développement des RPT - Version 24116 Avec la mise à jour de cette semaine, nous activons le scénario des morts de Chromie pour vous permettre de le tester ! Vous la trouverez en train de chercher de l’aide à Dalaran. Nous sommes impatients de lire vos commentaires, alors foncez l’essayer et n’hésitez pas à donner votre avis dans le sujet dédié sur le forum ! Un peu plus tard cette semaine, nous vous proposerons davantage de test de raid pour la tombe de Sargeras en mode mythique. Le raid deviendra également accessible via l’outil Raids pendant le week-end. Nous vous fournirons plus de détails très bientôt, alors suivez l’actu si vous souhaitez participer ! Autre élément important de cette version : plusieurs changements supplémentaires ont été apportés aux classes, et notamment une mise à jour importante pour les voleurs Finesse. Testez-les sur les RPT et dites-nous ce que vous en avez pensé. Merci encore, et bon test !Meozeldian0 17 mai
10 mai Modifications à venir pour les pierres mythiques Nous sommes ravis de l’accueil réservé aux donjons de pierre mythique depuis la sortie de Legion. Cependant, certains aspects de ces derniers ne correspondent pas à l’idée que nous nous en faisions lors de leur conception. Dans une prochaine version de la mise à jour 7.2.5 des RPT, nous testerons donc quelques modifications relatives au fonctionnement des donjons de pierre mythique. Le premier grand changement, c’est la disparition du système d’épuisement des pierres. À l’origine, nous pensions que l’obtention des pierres mythiques serait plus difficile qu’elle ne l’est réellement. Dans les faits, les joueurs sont si nombreux à participer qu’il n’est généralement pas difficile de trouver quelqu’un possédant la pierre que vous recherchez. Dans ce contexte, avoir une pierre épuisée est plus frustrant qu’autre chose, surtout lorsque cela se produit pour des raisons indépendantes de votre volonté (après la déconnexion d’un joueur, par exemple). Nous allons donc essayer le système suivant : Terminer un donjon à temps aura le même effet que dans la mise à jour 7.2, actuellement en ligne : vous recevrez une nouvelle pierre mythique pour un donjon aléatoire. En fonction du temps que vous aurez mis, celle-ci possédera 1 à 3 niveaux de plus que la pierre utilisée. Si vous terminez le donjon sans battre le chrono, vous recevrez une pierre mythique pour un donjon aléatoire, inférieure d’un niveau par rapport à la pierre utilisée. Si vous ne terminez pas le donjon, vous recevrez une pierre mythique pour le même donjon, inférieure d’un niveau par rapport à la pierre utilisée.Nous aimerions également modifier la distribution des récompenses en fin de donjon. Actuellement, terminer un donjon assez rapidement pour améliorer votre pierre mythique de 2 ou 3 niveaux vous permet d’obtenir un deuxième, voire un troisième coffre. Comme nous pensions que les pierres mythiques seraient rares, ce mécanisme était censé vous éviter de passer à côté du butin que vous auriez pu obtenir dans les donjons ainsi « esquivés ». Cependant, ce système incite les joueurs à rechercher des pierres mythiques de faible niveau afin de terminer les donjons facilement, au lieu de choisir des pierres offrant un défi plus difficile, adapté à leur équipement et à leur niveau. Cela a également un impact sur les types de joueurs demandés : les dégâts de zone sont largement privilégiés, le seul impératif étant de se débarrasser rapidement et facilement des groupes de monstres. En conséquence, l’équipement exigé a tendance à surpasser ce que vous pourriez trouver dans les donjons en question. Si vous espérez améliorer votre équipement en terminant un donjon mythique de niveau 6, vous aurez du mal à trouver un groupe, car les joueurs qui se lancent dans ces donjons sont pour la plupart capables de terminer des donjons mythiques de niveau 10 ou plus, mais préfèrent obtenir trois coffres d’un coup. Voici donc les changements que nous prévoyons de tester : Vous ne recevrez plus de coffres supplémentaires pour avoir terminé un donjon rapidement. Lorsque vous terminerez un donjon de pierre mythique, le coffre final contiendra deux objets et un certain montant de puissance prodigieuse. Si vous terminez dans le temps imparti, quelle que soit la durée exacte, le coffre contiendra un troisième objet. Les pierres mythiques pourront toujours gagner 2 à 3 niveaux, afin que vous puissiez rapidement accéder au niveau de difficulté qui vous convient. Ces modifications ont pour but d’inciter les joueurs à choisir des donjons qui leur permettront d’améliorer leur équipement, au lieu de se reporter sur des pierres mythiques bien trop faciles pour eux. Une fois le raid de la tombe de Sargeras disponible en mode mythique, nous augmenterons également le maximum des récompenses des donjons de pierre mythique jusqu’au niveau 15.Bradanvar1 10 mai
4j. Nimporte quoi le nouveau build. Bravo au développeur de tué le dh en l'espace de 15 seconde .. Déjà que vous changé nos stat actuelle par du Critique hâté et maintenant vous nous faite quoi un nerf a 60 % Demon Blades + nerf du T20 .. vous êtes sérieux la ? car sais vraiment n importe quoi il serai temps que vous penser un peux a ce que vous faite. Sur ce je vais faire un pause quelque temps je crois !Krïstal4 4j.
12 juin installation rpt bonjour, je créer ce poste pour une petite astuce (pour ceux qui l'ignore) aux lieux de re- téléchargé 40 go de fichier : laissé le client créer votre nouveau dossier , stoppé la mise a jour , transféré le contenu du dossier de wow originelle dans le dossier de mise a jour puis relancé la mise a jour du ptr hop il ne vous reste plus que 1 ou 2 go max a téléchargé au lieux de 40 il serait bien que cela soit fait automatiquement certain jeux le font,(je les testé a l'instant donc cela marche) le jours de la mise a jours de l'offi je pense que si vous faite l'inverse cela marchera il y aurat qu'une mini mise a jour de quelle que mo suite a la vérificationRohinni2 12 juin
11 juin Copie Personnage 110 sur ptr 7.2.5 Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à trouver où on copie notre personnage sur le rpt 7.2.5. Seriez vous s'il est encore possible de faire ceci ? Ou doit on monter un Personnage lv 1 afin d'être sur la rpt ? Merci.Bhérios10 11 juin
9 juin Une solution envisageable ? Bonjours à tous. Je penses qu'un commentaire s'impose. première chose : Vous ne testez pas vos changements ? Exemple flagrant : le nerf des gants sub, passe de 5 à 2 secs. Un seul test ma permis de me rendre compte qu'il faut le passer à 3 secs au lieu de 2 ! Simplement parce que avec 2 secondes, on ne peut le déclencher qu'une seule fois ! 3 secondes permettrais de le déclencher 2 fois ! ( on est tous d'accord que la version à 5 secs était BEAUCOUP trop forte ) Deuxième chose : Pourquoi ne pas envisager des bonus 4 pièces basé sur des talents CLEF. Exemple : Palier 90 du rogue assa. Il y a deux play style : Poison ( Lame toxique ) et Saignement ( Exsangue ). Pourquoi ne pas rendre les bonus 4 pièces adaptatif au talent choisi ?! Genre : L'utilisation de lames toxique vous restitue 50 énergie en 9 secondes (durée du débuff sur la cible) / L'utilisation d'exsangue augmente les dégâts de saignement de 10% pendant 10 secondes. Et hop ! les joueurs peuvent jouer comme bon leur semble ! Cela peut être envisageable pour TOUTE les classes... Dernière chose : Pourquoi ne faites vous pas un post sur le forum de chaque classes pour connaître le ressenti de chaque personne ? Je penses que nous somme bien placés ( j'ai réalisé plus d'une trentaine de tests en Assa / Sub ) pour vous aider a rendre une classe équilibré et non cassée ou faible.... Bien à vous. Mitsu.Mitsurogue5 9 juin
3 juin plus de guilde bonjour à tous je me suis connecter sur le ptr je n ai plus de guilde alors que sur le serveur normale je suis gm de ma guildeAresbestnia1 3 juin
3 juin Messages ou idées pour les devs. Pour laisser un petit message aux devs si un sujet vous semble important à partager. Tout d'abord, je voudrais donner mon point de vue sur le Haut-fait Victoire à l'arrachée au Bassin Arathi : ce Haut-fait, qui consiste à rattraper 500 ressources puis à gagner le champ de bataille, a été conçu lorsque qu'il fallait 2000 ressources pour emporter la victoire. C'est un hf difficile à obtenir sans pre-made, mais qui tombait de temps en temps. Arathi est ensuite passé à 1800 ressources, il devenait plus difficile. Puis il faut désormais 1500 ressources pour l'emporter, et ce Haut-fait, est devenu quasiment impossible à réaliser. Faire passer le montant de ressources à rattraper à 400 serait, je pense, d'une logique scientifique. Ensuite, juste une petite idée : les sets de transmogrification enregistrés deviendraient plus pertinents si ils s'appliquaient automatiquement à un nouvel objet équipé. Sérieusement, on passe notre vie à aller chez les Ethériens quand on change souvent de stuff ;) Bon vent et bonnes aventures à tous.Chàndra1 3 juin
19 mai Démonologie : une modif du T20 4P ? ??? Item - Warlock T20 Demonology 4P Bonus C̶a̶l̶l̶ ̶D̶r̶e̶a̶d̶s̶t̶a̶l̶k̶e̶r̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶m̶a̶t̶i̶c̶a̶l̶l̶y̶ ̶t̶r̶i̶g̶g̶e̶r̶s̶ ̶D̶e̶m̶o̶n̶i̶c̶ ̶E̶m̶p̶o̶w̶e̶r̶m̶e̶n̶t̶.̶ When you cast Call Dreadstalkers, you gain 10 Haste for 5 sec. ??? Blizzard a trouvé un bonus de set innovant qui change le gameplay, qui n'est pas surpuissant, et qui est d'une synergie totalement inégalée dans l'histoire de wow, puisque ça synergise parfaitement avec : -le 2p ( Shadowbolt has a 20% chance to reset the cooldown of Call Dreadstalkers.) nos chasseurs buffés peuvent avoir un cd reset. -le 41e point (Dreadbite increases damage taken from your Wild Imps' Fel Firebolt by 10%.) nos chasseurs buffés pouvant être invoqués plus souvent augmentent les dégâts des diablotins. -le 42e point (Demonic Empowerment has a 50% chance to enrage Thal'kiel, causing each of your pets to deal (50% of Spell power) Shadow damage to its current target.) nos chasseurs buffés pouvant être invoqués plus souvent et qui augmentent les dégâts des diablotins peuvent infligés des dégâts supplémentaires. Sans parler de la consomption de Tal'khiel qui peut profiter de façon presque assurée de la présence des chasseurs avec leur spawn plus contrôlable. Sans parler du talent Improved Dreadstalkers qui fait spawn deux diablotins à chaque invocation des chasseurs... J'ai joué de nombreuses classes et je ne me souviens pas d'une synergie aussi innovante et fluide. Ce 4p était attendu avec impatience par à peu près tous les démonos, et quel ne fut pas mon choc en voyant cette horreur : Item - Warlock T20 Demonology 4P Bonus C̶a̶l̶l̶ ̶D̶r̶e̶a̶d̶s̶t̶a̶l̶k̶e̶r̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶m̶a̶t̶i̶c̶a̶l̶l̶y̶ ̶t̶r̶i̶g̶g̶e̶r̶s̶ ̶D̶e̶m̶o̶n̶i̶c̶ ̶E̶m̶p̶o̶w̶e̶r̶m̶e̶n̶t̶.̶ When you cast Call Dreadstalkers, you gain 10 Haste for 5 sec. Remplacer l'un des très rares coup de génie que vous avez concernant le gameplay des classes par un bonus de hâte immonde et sans profondeur ??????? Non. J'espère sincèrement et je ne suis pas seul que vous allez reprendre l'idée de départ du t20 démono et vite effacer ce bonus de hâte insipide qui n'a rien à faire là.Mephysteroth4 19 mai
3 mai Notes de développement des RPT - Version 24026 Bradanvar0 3 mai
27 avr. Notes de développement des RPT - Version 23993 Nous continuons à travailler sur la mise à jour 7.2.5 et les modifications apportées aux royaumes de test cette semaine reflètent notre progression. Vous y découvrirez des améliorations et des ajouts aux fonctionnalités de cette mise à jour (y compris des ajustements que nous n’avons pas encore testés), de nouveaux changements concernant les classes et un évènement inédit à tester : la fête des Séléniens. Rendez-vous à Reflet-de-Lune pour participer aux festivités ! Un peu plus tard dans la semaine, nous ouvrirons la première aile de la Tombe de Sargeras en mode outil Raids pour que vous puissiez la tester. Nous prévoyons actuellement de l’activer samedi à 01h00 du matin, heure de Paris, et ce pour toute la durée du week-end. Un sujet dédié sera créé dès son ouverture pour recueillir vos commentaires. La semaine prochaine, nous prévoyons de rouvrir le donjon des Marcheurs du temps : Temple noir et espérons être prêts à commencer le test de la suite de quêtes de Chromie. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Bon test à tous !Meozeldian0 27 avr.
21 avr. Bug ptr outlaw 100% proc coup de sabre Bonjour, il y a un probleme sur le ptr en ce moment qui fait que le coup de sabre a 100% de chance de proc deux fois, ce qui donne des pisto shot gratuit, ce serait pour savoir quand ce bug va etre corrige pour savoir a quoi s'attendre en outlaw exactement pour la 7.2.5Zviarr0 21 avr.
19 avr. Notes de développement des RPT - Version 23958 La mise à jour 7.2.5 des royaumes de test déployée aujourd’hui introduit un certain nombre d’améliorations et d’ajouts prêts à être testés et commentés ! La fête dansante de l’hôtel des ventes a débuté ! Pour participer à cet évènement, rendez-vous à l’hôtel des ventes situé près des portes principales d’Orgrimmar ou de Hurlevent. Amusez-vous et dites-nous si ça vous a plu ! Nous avons également décidé de maintenir l’épreuve du style cette semaine afin de réaliser des tests supplémentaires. D’ailleurs, nous organiserons un évènement « Pose avec les Bleus » dans la nuit de vendredi à samedi de 23:00 à 1:00, heure de Paris. Si vous êtes disponible, rejoignez-nous et défilez dans votre collection de tenues transmogrifiées ! Si vous avez terminé le donjon de combat de mascottes des cavernes des Lamentations, vous pourrez accéder à un donjon de combat de mascottes inédit dans les Mortemines. Allez voir Breanni à Dalaran pour commencer ! Cette mise à jour s’accompagne également d’un certain nombre de modifications des classes et notamment pour les moines Maître brasseur, prêtres Discipline, chamans Amélioration, voleurs Hors-la-loi et Finesse, guerriers Armes et toutes les spécialisations du démoniste, sans oublier quelques ajustements mineurs sur d’autres spécialisations. Ces modifications changent très rapidement (et certaines sont même déjà obsolètes par rapport au contenu de nos environnements internes de test), mais nous vous serons très reconnaissants pour tous les commentaires que vous pourrez nous envoyer à ce sujet. Nous tenons également à mentionner deux autres contenus que vous devriez pouvoir essayer dans cette version, mais qui ne sont pas encore prêts pour un test approfondi. L’évènement « donjon des Marcheurs du temps : Temple noir » reste accessible, mais nous n’avons pas encore ajusté son niveau de difficulté. N’hésitez pas à tenter l’aventure, tout en gardant cela à l’esprit. Vous devriez apercevoir certains éléments d’un autre évènement inédit : le Grand Prix de Gnomeregan. Nous vous fournirons davantage d’informations dès que ce contenu sera suffisamment complet pour organiser une phase de test. Avec la sortie de la mise à jour cette semaine, nous allons également commencer à ouvrir des fils de discussions dédiés à certains sujets spécifiques. Alors ouvrez l’œil ! Merci, et bon test !Meozeldian0 19 avr.
13 avr. Notes de développement des RPT - Version 23910 Bienvenue sur les RPT de la mise à jour 7.2.5 ! Afin de commencer cette phase de test dans les meilleures conditions, nous aimerions vous expliquer nos objectifs principaux, vous parler du contenu de cette mise à jour et de ce que vous pourrez découvrir une fois que les royaumes publics de test seront activés. Tout comme la mise à jour 7.1.5, la 7.2.5 est ce que nous considérons comme une mise à jour « mineure » de Legion. Elle contient toutefois une importante quantité de nouveaux contenus, avec notamment : Une nouvelle suite de quêtes épiques perdue dans le temps mettant en scène votre paradoxe préféré : Chromie ! Un assortiment de nouveaux évènements, avec notamment une fête dansante à l’hôtel des ventes, le festival des Séléniens et un concours de transmogrification que nous appelons l’épreuve du style ! Oh, et il semblerait que les Marcheurs du temps aient trouvé le Temple noir… Nous avons également concentré nos efforts sur l’ajustement de certaines spécialisations. Il se peut qu’au bout du compte nous proposions des ajustements pour la plupart des spécialisations, mais voici celles sur lesquelles nous travaillons en priorité : Démonistes Destruction Voleurs Hors-la-loi et Finesse Moines Maître brasseur et Tisse-brume Chasseurs de démons Dévastation Druides Gardien L’épreuve du style et les premiers ajustements pour les classes sont disponibles sur les royaumes publics de test. Parlez à Flaskataure à Dalaran pour participer à l’épreuve du style. En fonction de notre avancée sur ces premiers éléments, nous prévoyons d’activer les royaumes publics de test plus tard dans la semaine. Nous vous tiendrons bien entendu informés de notre progression. Merci, et bon test !Meozeldian0 13 avr.