Royaume de test pour la 7.3

19 janv. Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche L'outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums, voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Royaume de test – Informations générales Ce sujet est là pour répondre aux questions les plus courantes sur les forums des royaumes de test. Merci de lire ce document avant de vous rendre sur les royaumes de test ou de poster sur les forums qui y sont dédiés. FAQ – PTR : informations et règles FAQ – Configurer les PTR FAQ – PTR et rapports de bugs FAQ - PTR : copies de personnages et personnages pré-définis Q. Pourquoi avoir effacé mon message ? R. Comme cela a déjà été dit, ce forum est modéré de façon beaucoup plus stricte que les autres forums de World of Warcraft. Votre message a pu être effacé pour toute une série de raisons : Doublon Intervention non-constructive ou querelleuse Hors-sujet Langage grossier TROP DE MAJUSCULES Question déjà traitée dans un des post-its Q. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des PTR, quelqu'un peut donner le lien d'un site miroir ? R. Non. Blizzard ne pouvant pas assurer l'intégrité des fichiers téléchargés sur d'autres sites, nous vous demandons de ne pas donner de liens pour un téléchargement alternatif du client de test. Q. Personne n'a répondu à mon fil, je peux le remonter ? R. Non. Tous les fils sont lus dans l'ordre chronologique, en faire remonter un n'a aucune utilité. Q. J'ai entendu dire que… R. Si ce n'est pas écrit de la main d'un représentant Blizzard, une rumeur est très probablement fausse. La retranscrire sur ce forum ne ferait que répandre de mauvaises informations.  Meozeldian0 19 janv.
19 janv. Ajout des RPT à un compte Battle.net Étapes à suivre pour résoudre les problèmes liés à la création d’un compte de RPT : Connectez-vous à https://eu.battle.net/account/management/. Cliquez sur le compte de jeu principal. Cliquez sur l’onglet Services additionnels en bas de page, puis sélectionnez Royaumes de test. Un message s’affiche, vous informant que le service de Copie de personnage (royaumes de test) est en maintenance. Cliquez sur Historique/Statut. Déconnectez-vous du site de gestion de compte Battle.net et relancez l’application Battle.net. Une licence de compte de jeu pour les RPT de World of Warcraft devrait être appliquée à votre compte Battle.net. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer. Étape supplémentaire pouvant être nécessaire à la résolution du problème : Cliquez sur l’onglet Télécharger le client pour les royaumes de test situé à côté de l’onglet Historique/Statut, puis cliquez sur Royaume Public de Test. Cela devrait relancer le logiciel Battle.net et vous permettra peut-être de résoudre le problème.Meozeldian0 19 janv.
6j. Calendrier de tests du 18 au 24 octobre Nous effectuerons mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 octobre des tests de raid qui se concentreront sur les boss d'Antorus, le Trône ardent. Si le teste se déroule bien, la seconde aile d’Antorus restera disponible durant le weekend. Mercredi 18 au vendredi 20 octobre La Descente interdite - Antorus, le Trône ardent (Outil Raids) 22:00, heure de Paris Vendredi 13 octobre Varimathras - Antorus, le Trône ardent (Mythique) 22:00, heure de Paris Aggramar - Antorus, le Trône ardent (Mythique) 23:00, heure de Paris La Fin de l’espoir - Antorus, le Trône ardent (Outil Raids) 23:59, heure de Paris La Fin de l’espoir restera accessible dans l’Outil Raids pendant le weekend. Comme toujours, ce planning de test est flexible et peut être modifié en fonction de l’état du RPT. Il se peut que nous changions l’heure d’une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu’une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc. Consultez régulièrement ce forum pour rester au courant, et merci d’avance pour votre participation aux tests et vos commentaires ! Q : Comment accéder à la zone de raid ? R : Rendez-vous à Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.) Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ? R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 110 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester. Q : Combien de temps dure le test ? R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.Meozeldian1 6j.
28 sept. Clients de la màj 7.3.2 pour Mac - 28/09/2017 Nous savons que les clients de la màj 7.3.2 pour Mac ne sont pas encore disponibles actuellement, mais nous allons les déployer plus tard dans la journée. Nous vous remercions de votre patience et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Meozeldian0 28 sept.
21 sept. Notes de développement des RPT - Mise à jour 7.3.2 Nous avons déployé une nouvelle version (7.3.2) sur les RPT de la mise à jour 7.3. Les changements qu’elle contient sont mineurs et visent à mettre à jour quelques systèmes internes, en plus d’apporter d’ultimes ajustements pour préparer la zone de raid d’Antorus. Cette mise à jour n’apporte ni contenus, ni fonctionnalités, et tous les changements à venir seront extrêmement négligeables (dans la plupart des cas, il s’agira de corrections pour faire correspondre les encadrés aux correctifs mis en ligne). En conséquence, nous ne prévoyons pas de publier régulièrement les notes de développement des futures versions, mais nous vous tiendrons au courant de l’avancée des tests du raid à mesure que ceux-ci progresseront. Merci, et bon test !Meozeldian0 21 sept.
12 oct. Erreur PTR WoW Installation Bonjour a tous quand j'essaie d'installer le ptr de wow cela me donne cette erreur BLZBNTBNA000000C8. Or j'ai tout essayer suivre les démarches, compte ptr créer,ect mais cela me fait toujours l'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanceEflay6 12 oct.
30 sept. [BUG] 2p T21 rogue sub Bonjour. Après plusieurs test, il me semble que le 2p t21 rogue finesse ne fonctionne pas. Pouvez-vous jeter un coup d’œil ? Bien à vous.Mitsurogue0 30 sept.