Ysondre

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
17 déc. 2014 Transfert de personnage gratuit depuis Ysondre 10/12 Nous venons d'ouvrir une vague de transferts de personnage gratuits depuis Ysondre vers les royaumes suivants : Eldre'Thalas Naxxramas Vous pourrez donc déplacer votre personnage gratuitement depuis ce royaume jusqu'au 16/12/2014. Notre F.A.Q. est disponible sur cette page : Transfert de personnageMeozeldian42 17 déc. 2014
8h Ally/Ysondre cherche Guilde PvE/PvP Bonsoir, De retour sur le jeu depuis quelques temps. Je peine à croiser des alliés sur le serveur. Tous semble avoir basculé du coté obscure! Shame on you... Mais sait on jamais. Je suis à la recherche d'une guilde donc coté alliance. Histoire de clean le pve. De jouer en pvp. De faire des HF à la con ou pas. Bref de jouer. Je trouve dommage le principe du inter-serveur: tu groupes avec des inconnus le temps d'un donjon/raid et tu finis par un "gg a+ merci" (le merci c'est si il est polis) Bref, je cherches des copains IG. Mes dispos? Ca dépendra plus de l'ambition de la guilde; ca peut être chaque soir comme quelques soirs. Je joue aussi à d'autres jeux; en ce moment FN. Je fais aussi du stream mais ça on s'en fou. IRL ? J'ai 29ans et ça suffira pour le moment ! Avant Légion? J'ai joué 6 ans de mémoire, du début jusqu'à Cataclysm ou j'avais tous clean. Classe? Principalement War, dps, tank, peut importe avec une préférence pour DPS (le tank à trop changé...) J'ai aussi joué mage, rogue, druide et prêtes. J'espère que ma candidature marchera, mais 300 ally pour 7000 h2.... A ce propos, c'est bien dommage, une explication? J'ai vraiment mais vraiment pas envie de passer Horde, mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... A bientôt peut être. Tankas - War dps Anciennement Peacemakers / Ascendance / PangemoniaTañkas24 8h
1j. [Horde-PVE] BTL Bastille recrute Bonjour Ysondre, BTL Bastille est un regroupement de joueurs venant de différents horizons, type de jeux et plateformes et ayant la même passion: les jeux vidéos. Avec l’arrivée de Battle of Azeroth, BTL Bastille s’agrandit et se réunit pour s’attaquer ensemble à cette nouvelle extension. Fort de son expérience au sein de ses membres de base Leadership, Gestion et Analyse nous nous appliquons une rigueur pour que notre aventure se passe au mieux. BTL Bastille ne s’arrête pas qu’à World of Warcraft, ses membres s’affrontent sur d’autres jeux de manière compétitive et désirent s’investir et s’agrandir encore plus. Nous vous invitons à nous connaître et à nous rejoindre pour Battle of Azeroth. Pour plus de détails, tout est expliqué ici : https://btlbastille.wordpress.com/ En cas d'intérêt pour notre guilde, vous pouvez nous wisp directement via battlenet : Teers#2389 ou devilfury#2181Mindy0 1j.
1j. Les Murlocs Bourrés - Guilde WEEKEND - HORDE Bonjour / Bonsoir ! Les Murlocs Bourrés recrute pour compléter notre roster pour BFA. Nous sommes un noyau d'environ 8/10 joueurs issu d'une ancienne guilde. Nous comptons RAID principalement le weekend, le Samedi & Dimanche de 21h à 00h avec la semaine pour ceux qui le peuvent, des DJ,etc.... Notre guilde à pour objectif de clean le HM et pourquoi pas d'aller voir ce que donne le MM. Niveau ambiance, nous sommes plutôt familiale, avec une bonne dose d'humour :) Nous recrutons toutes classes, peu importe que tu sois nouveau, ancien, vieux , jeune, grand, petit, tu es le bienvenue parmi nous :) Si tu as la moindre des questions, n'hésite pas à me contacter ici, ou IG =>> Oyarzabal#21767Òya8 1j.
2j. [Horde Ysondre] <Depleted Crew> 2/11MM Recrute Guilde <Depleted Crew> Faction: Horde Serveur : Ysondre La Depleted Crew est à la recherche de talents afin de completer son roster puis (surtout) BFA. Recruiting: deathknight (dd) medium demon hunter (dd) medium druid (balance) low druid (feral-dd) medium monk (dd) high monk (tank) high paladin (retribution) medium rogue medium shaman (elemental) medium warrior (dd) high La Depleted Crew est à la recherche de talents afin de monter son roster pour BFA. Nous attendons des candidats qu'ils aient à cœur de s’améliorer à chaque fois qu'ils se loguent IG: Ne pas bien connaitre sa classe ou des stratégies n'est pas un handicap pour faire partie de la Depleted Crew, ne pas être curieux à ces sujets l'est. En effet, ici vous jouerez avec des joueurs qui connaissent et maîtrisent nombreux outils, addons, sites web, forums de discussion ou encore bonnes pratiques et qui n'attendent que de partager cela avec d'autres joueurs afin d'en découvrir plus sur leur classe, leur rôle ou les différents aspects du jeu. L'ambiance dans la Depleted Crew est clairement à la compétition interne. Qui aura le meilleur DPS ? qui sera le meilleur heal ? mais surtout qui sera mort le plus souvent ? (normalement c'est Salamendar, venez et vous comprendrez). Compétition oui, mais compétition saine : ce n'est pas drôle d'être devant les autres si on ne les aide pas à s’améliorer pour qu'ils nous rattrapent afin de rendre notre rank1 au kikimeter plus legit que jamais. Le dps meter ne fait pas tout, il s'agit aussi d'être rigoureux avec les strats et avec soit même si nous voulons accomplir nos objectifs, faire une erreur n'est jamais une fatalité en soit et l'interêt réel du PVE sur WoW est clairement de se tromper pour avancer ensemble. Toute fois, être prêt à accepter la critique savoir se remettre en cause même quand tout semble bien aller avoir la volonté d'en savoir toujours plus sur les details des différentes stratégies que nous allons rencontrer restent des prérequis importants pour nous. Amenez votre bonne volonté et votre passion pour le jeu et qu'importe votre ilvl, experience ou connaissance de votre classe, la Depleted Crew vous assure que nous accomplirons de grandes choses ensemble. Nous avons pour projet de raider: 3 à 4 fois par semaine en période de ^progress^ 1 à 2 fois par semaine autrement. Les jours seront le lundi, le mercredi et le dimanche de 21h à 00h. Nous organisons aussi des équipes de M+ pour les gens qui le souhaitent. prérequis : - avoir 21 ans+ (autrement faire preuve de grande maturité) - être disponible pendant les jours/heures de raid - avoir discord pour plus d'informations ou pour postuler n'hésitez pas à contacter un officier IG : Cariquick#2428 soïchiro#2677 salamendar#2255Carliquick4 2j.
3j. Cherche copain pour pvp Yop all. Voilà je me permet de poster car avec un ami nous recherchons une guilde / communauté / mates pour effectuer principalement du pvp en v2/V3 ou rbg. Nous jouons respectivement prêtre disci et voleur assa côté horde sur le serveur Ysondre. Nous sommes des joueurs depuis vanilla qui ont donc une bonne connaissance globale du jeu mais ayant fait principalement du pve (hl et plus casu) nous ne disposons que de peu d'expérience en pvp compétitif. Nous recherchons avant tout des joueurs du même niveau que nous à qui cela ne fait pas peur de perdre et d'apprendre ensemble de ses erreurs (des joueurs qui rage pas des que ça loose quoi mais qui se remettent en question). Nos objectifs pour bfa sont assez simple: faire du pvp avec des gens sympa sans prise de tête et monter aussi haut que possible en ranked. J'ose espérer qu'il existe des joueurs dans notre cas qui ne trouvent pas de vrai groupe car ils n'ont pas 2k d'xp et qui ont envi autant que nous de jouer à notre propre rythme en apprenant petit à petit les ficelles de l'arène et du rbg. N'hésitez pas à me contacter IG si vous êtes intéressé ou à répondre directement via le forum. Bon jeu à tous et que la guerre face rage :)Lokfard1 3j.
3j. Ysondre Alliance - Repeupler le serveur Bonjour à tous, Comme le laisse entrevoir le titre, c'est évidemment une question dont nous avons en grande partie tous la réponse, mais la vraie question est : pourquoi ? Le serveur Ysondre EU a vu le jour lors de Vanilla et a pu profiter d'une attractivité hors du commun avec les migrations gratuites et possibles provenant de bons nombres des plus gros serveurs Français de l'époque. Pendant plusieurs années, les nombreuses guildes présentes se sont menées une lutte acharnée à la course au Pve bien que <Wraith> marchait sur tout le monde à l'image d'un rouleau compresseur. LaGarde, PeaceMakers, Shin, Ambre, Instinct, Caelestis Concilium, La Légion Céleste, Ascendance, Mystik, Wraith, The Fallen, Au Caribou Beurré, Les Coquines Taquinent pour ne citer qu'eux parmi mes vagues souvenirs. Les premiers problèmes intervinrent à partir de BC avec les quelques soucis de composition d'effectif très particulières et pointilleuses. Ayant pour ma part arrêté de jouer vers la fin de Wotlk, je ne peux pas en dire plus sur la suite mais ce qui me chagrine et me choque le plus est de voir l'état du serveur à l'heure actuelle. 1. Commment l'un, si ce n'est LE, plus gros serveur Français de l'époque en terme de population et également de guildes à un niveau plus que correct sur la scène Française a pu se dépeupler ainsi de ce côté de la faction ? 2. Qu'est-ce qui a poussé la majorité des personnes à quitter le serveur, l'alliance ou bien encore de migrer côté Horde ? Je peux concevoir le manque de joueurs côté Alliance au fur et à mesure des mois mais pourquoi personne n'est resté et à tout simplement choisi de migrer ? 3. BFA est aujourd'hui plus proche que jamais, beaucoup de joueurs sont sur le retour et certains vont malheureusement découvrir le triste état du serveur actuellement. Ne pensez-vous pas qu'il serait faisable de faire revivre celui-ci en terme de compétition Pve & Pvp si tout le monde y mettait du sien ? Je ne parle pas là d’aberrations telles qu'une vague de migration Horde > Alliance ou bien venant d'autres serveurs (quoique ?), nous avons bien compris que Blizzard n'y trouverait aucun intérêt et ce serait bien évidemment fait depuis longtemps si la solution était aussi simple. Non je parle tout simplement aux personnes présentes sur Ysondre, côté Alliance, côté Horde, aux joueurs "libres" des autres serveurs, aux guildes souhaitant de la compétitivité, que ce soit côté Horde, ou côté Alliance si plusieurs personnes sautent le pas. Le serveur a toujours possédé bon nombres de joueurs dotés d'un certain skill, que ce soit en Pve ou en Pvp. Il y a la place d’accueillir du monde, de créer quelque chose, de remonter quelque chose, de venir chercher ce "top Ally" que certains souhaitent, mais combien de personnes seraient prêtes à tenter le coup ? Beaucoup d'anciennes Guildes dont les tags sont encore présents ont stop mais plusieurs joueurs sont encore actifs. Je ne pose pas là une question, j'analyse simplement l'état actuelle des choses et me demande pourquoi personne ne fait rien pour essayer de repeupler un serveur qui fut autre fois un "grand" serveur.Mahya12 3j.
3j. [Horde] Cherche guilde Pavé césar ! Je vais commencer par présenter mon passif sur WoW : j'ai commencé le jeu vers la fin de WoD, j'ai UN PEU joué pendant la période d'EM, fait une pause puis vraiment recommencer après le lancement de ToS où j'ai joué tank (6/9 Mythic), puis j'ai fait le début du progress Antorus (clean HM, garothi mythic down) avant de faire une pause. J'ai repris il y a 1/2 mois en dps dans une guilde où j'ai eu la chance de faire une petite avancée dans antorus mythique en tombant les molosses. ----------------------------------------------------------------- Je cherche actuellement une guilde qui a envie de profiter pleinement du contenu de BFA : - En PvE, j'ai pas la prétention de me considérer comme "LE GRAND JOUEUR QUI VA CHANGER L'AVENIR DE VOTRE GUILDE BWAHAHAH" mais j'ai envie de bosser les raids, m'opti et apporter ce que je veux pour clean le HM et faire le progress mythique; - En PvP, j'ai jamais eu vraiment l'occasion de me plonger dans les éléments PvP de WoW mais en tant qu'ancien joueur d'EvE Online, je peux ignorer l'appel faire par BFA o.o ----------------------------------------------------------------- Voilà les perso que je pense jouer pour BFA : Zilhan - DK UH (241 ilvl) https://www.warcraftlogs.com/character/id/33835262 Garmur - Prêtre sacré (220 ilvl) https://www.warcraftlogs.com/character/id/34635493 Liahtan - Paladin sacré (227 ilvl) https://www.warcraftlogs.com/character/id/33947330 Nahliz - Druide équi (239 ilvl) https://www.warcraftlogs.com/character/id/33824258 A l'heure actuelle je ne sais pas encore lequel je vais focus en tant que main, je serai plutôt tenté de retourner vers mon rôle à l'origine (heal), mais je suis prêt à m'adapter aux besoins de ma guilde (même si ultimement, je pense monter les 4). Bon, pas un si grand pavé que ça au final, vous pouvez me contacter sur ce post ou en chat directement : Pastaga#21411.Zilhan0 3j.
4j. Raize - 11/11 MM Bien le bonjour ! Nous avons le plaisir de vous annoncez la migration de la guilde Raize sur Ysondre ! Une présentation s'impose : La guilde Raize a été créée en 2016 sur Dalaran avec une base de joueur déjà impliquée dans le Pve HL. Fort de son expérience et de son avancée [11/11 MM], nous recrutons afin d'étoffer notre rooster. Que recherchons-nous ? Tout simplement des joueurs capable de tenir notre devise qui est « Try Hard et Opti ». L'expérience n'est pas une plus valu mais une obligation pour postuler chez nous. Pourquoi ? Car nous ne raidons que 3 soirs semaines. Ces 3 soirs sont demandés à l'ensemble de nos membres. Nous demandons également une implication, que ce soit dans le TC, le farm de stuff en dehors des raids, une connaissance pointue de votre personnage et une remise en question perpétuelle pour tirer le meilleur parti de votre personnage. Une chose à ajouter ? Oui, nous recrutons des êtres humains pas des avatars. Pour preuve, la base de notre guilde se compose d'une 15aine de membre qui joue ensemble depuis plus de 1 an. Avec une forte présence en dehors des raids sur les différents vocales mais également lors d'IRL qui on lieu 2-3 fois par an. Si l'humour graveleux, les déviances scabreuses et autre pirouette ne vous font pas peur, n'hésitez pas ! Actuellement la guilde recherche en priorité du DPS, DPS, DPS mais toute candidature sera prise en compte bien entendu ! Recrutement prioritaire: - MK - Hunter (no survival) - Mage - DH - Rogue - SP Bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Génétipe via bnet: Génétîpe#2528 ou si vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin il vous reste plus qu'à vous diriger sur notre forum et lancer votre apply ! Forum: http://raize-ysondre.forumactif.com/ La bise!Zagghestryw2 4j.
5j. Recherche une Guilde [Horde] Salutation, Je suis moine heal mais je peux passer facilement dps voir tank (oui sésame il y a 2 jours), mais j'ai pu voir avec mon ancien main qui était un chaman elem les raids NM/HM qui ont été clean. Je recherche donc une guilde principalement PVE pour avancer dans BFA et bien entendu aller en raid, faire du MM+, les îles...(et pourquoi pas un peu de PVP). Et ce que je recherche surtout dans cette guilde c'est une bonne humeur et une bonne tranche d'humour...attention en raid quand même du sérieux. Pour mes disponibilités aucun soucis, MAIS j'aime être libre sans obligation. Voila mon battle.net : Nitros88#2358Boraicho0 5j.
5j. [Horde] recherche guilde Salut, Je recherche une guilde pour BFA. Sans prise de Tête, ni obligation ( je joue quand j'en est envie et quand je le peux). Je cherche tout de même a accomplir le HM des raid au minimum, ouvert au MM+ ainsi qu'au PVP. Pour ma part, je joue war dps (je swap de temps en temps entre les 2 spé). j'ai commencé le jeu debut juillet et en suis rendu a antorus HM 11/11. Mon travail m'imposera une pose d'environ 3semaine à partir du 1er septembre. J'ai 30ans, dispose d'un micro. Pour me contacter : IG : MeTrah battle.net : MeTra #2946Metrah0 5j.
5j. [PVE HL] Wipe for it Salut a tous la guilde " Wipe for it " fraîchement créée, recrute des acharnés du PVE HL disposant d'une bonne expérience et ayant envie de briller dès la sortie de l’extension ! Si comme nous, vous privilégiez la qualité à la quantité signez chez nous ! ici on vise une avancée honorable ( HM Clean minimum ) à 2 soirs/semaine. Ce qu'il faut savoir de nous : - Nous sommes un cercle d'ami ayant une bonne expérience du jeu, aux profils bien différents. Nous nous efforcons de concilier performance et amour du jeu. L’ambiance est décontractée, mais sérieuse et concentrée quand c’est nécessaire. - Nous nous donnons pour but de clean l’ensemble des contenus en HM, mais sans pour autant chercher les first downs FR, ni même les first downs serveur. C’est ce qui nous permet de maintenir des obligations de disponibilité minimales pour les joueurs. - Clean Récent : 11/11HM 3/11MM sur Antorus. - Nos jours de raids sont les mercredi, jeudi (et dimanche) de 20h30 à 23h30. Nous organisons également très souvent des raids rerolls ou des raids sur les paliers antérieurs, tous facultatifs, les autres soirs. - Au programme aussi de nombreux mythic + en guilde en essayant de performer le plus possible dans l'amour du loot et de la camaraderie. - Pour prolonger le fun sur les boss déjà farmés, des défis sont lancés aux membres par les officiers. Ce que l'on recherche : - Un joueur qui connaît sa classe sur le bout des doigts et qui a une expérience significative des raids. - Une personne pas trop tête de lard, (un peu) mature et surtout très très sexy. - Une disponibilité mini de 2 soirs sur nos jours de raids (+ Raid reroll le WE optionnel). - Un joueur ayant un micro. Sauf s'il a vraiment une voix de bolosse (et encore, en ce cas munissez-vous d’un modulateur de fréquence lors du premier contact Discord et le tour est joué). - Nous recherchons principalement du Destructeur Porcin Supérieur dit aussi DPS des meat shields pouvant encaisser les assauts de nos ennemis, ainsi que deux trois e-girl capables de nous remonter. La bonne ambiance sera toujours au rendez-vous avec divers evenements (Tournois organisés / sortie HF/Mount) Un vocal sera mis a la disposition des membres (Discord) et sera obligatoire les soirs de raid. Avec l'espoir de vous avoir convaincu, merci de contacter Tanaïa/Genjah/Fairne in game Nous contacter Insane#1563 Fikks#2903 AryzZ#2124 DeathGrownUp#2306 Notre Discord pour recrutement https://discord.gg/rY4RNvH Lok'tar ogar !Genjah1 5j.
6j. [Horde] Arkadia recrute pour son roster MM (2/11) Bonjour, Arkadia, guilde nouvellement créée composée de plusieurs joueurs de longue date, recrute pour son roster MM. ---------------------------------------------------------- Notre projet est de constituer une communauté de joueurs motivés et ayant envie de progresser ensemble, nous cherchons des joueurs rigoureux, ayant une bonne connaissance de leur personnage, et étant à l'aise avec le raid HM/MM. Nos jours de raids sont Lundi et Mercredi (Un troisième jour pourra être ajouté par la suite si nous le trouvons pertinent et que nos membres le désirent) ---------------------------------------------------------- XP GM/RL sous Légion : EN : 7/7 NM / 7/7 HM / 3/7 MM ToV : 3/3 NM / 3/3 HM Palais Sacrenuit : 10/10 NM / 10/10 HM Tombe de Sargeras : 9/9 NM / 9/9 HM / 3/9 MM ---------------------------------------------------------- Nous sommes actuellement en 11/11 NM et 11/11 HM et 1/11 MM sur Antorus. Nous recherchons du DPS motivé et 2 heals pour consolider notre roster. ---------------------------------------------------------- Prérequis : 945 ilvl minimum 2 légendaires équipés Avoir WeakAura et savoir s'en servir (Et avoir des weak aura de configurés) Casque micro fonctionnels Connaitre son personnage et ses optimisations ---------------------------------------------------------- Si notre projet vous intérésse et que vous souhaitez participer à l'enrichissement du roster vous pouvez me contacter via mon BattleTag (Xae#21523) ou via notre Discord ( https://discord.gg/pH8TgFe ) Merci et a bientôt j'espère :)Xaelis11 6j.
6j. Recherche de Guilde PVE Salutations ! Je suis à la recherche d'une guilde, plutôt centrée PvE, afin de pouvoir faire le leveling, les donjons, et les raids de BfA, voir éventuellement les anciens donjons et raids afin de me stuff un peu avant ! :) J'ai 25 ans, je suis un ancien joueur de WoW, époque BC/WotLK principalement (j'étais sur Cho'Gall, même s'il n'en reste rien aujourd'hui), et je cherche à me remettre sérieusement au jeu après cette très longue pause :) Je suis disponible souvent, plutôt en semaine, mais aussi les week-ends, et je peux arranger mes disponibilités sans trop de difficultés. Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp si je suis co, m'ajouter sur Bnet (Deadpool#2513), ou tout autre moyen. A bientôt !Thilnya0 6j.
6j. Ðysrider recrute Le jeu nous appartiens Salut à toi je vais te présenter ci dessous un projet qui peux peut être t'intéresser prend le temps de lire commente et rajoute moi sur le Btag si tu veux nous rejoindre Zélynna#2791. Ðysrider structurée par un groupe d'amis avons eu la folie de créer une guilde, nous recherchons à élaborer une équipe soudée avec la même ambition jouer de façon FUN avec un objectif de clean le mode hm au minimum. Notre devise c'est de s'amuser et prendre plaisir au jeu et non ces contraintes imposés à participer aux différent Events disponibles. Les sorties, les projets, les décisions sont importante d'être prise avec les membres de la guilde. Ce n'es pas une guilde pour les gradés c'est votre guilde...se sentir bien et avoir l'envie de se connecter pour passer de bon moments et créer une histoire ENSEMBLES est l'objectif de tous. Les gradés seront là pour prendre les décisions importantes et trancher si les avis et opinions divergent. Il est intéressant d'avoir une évolution constante au sein d'une guilde, si certains ont des difficultés l'entraide est toujours la bienvenue et appréçiable. Nous recherchons des joueurs avec de l'humour de la patience qui apprécie le PVE et pourquoi pas du PVP, qui feras partie intégrante de la prochaine extension BFA. Quel que soit ton expérience HL ou ancienne extension tout est instructif pour aggrandir nos connaissances. Les critiques sont aussi acceptées du moment quel soit constructifs et cela vas dans les deux sens envers les membres ou les gradés. On as toujours quelque chose à faire partager sur le jeu. Les raids prévus sont le Lundi et Mercredi (Non obligatoire), les MM+ sont le Mardi et jeudi (Non obligatoire) et le vendredi ancien raids transmo, monture ect...... Le week end libre et détente au fond de sont lit à se goinfrer de chocolat. Je ne m'attarde pas plus donc si tu es prêt à faire partie de l'équipe ou si tu as des questions n'hésite pas! Je vous souhaite à tous un très bon jeu. Pour la HordeLeslly28 6j.
7 août Les viandards ont frappé fort ! Aujourd'hui, les Viandards ont frappé fort, après la reformation de la guilde, la chasse reprend, notre popularité dépasse notre magnifique serveur Ysondre, ici se n'est pas de l'arène, mais du véritable pvp sauvage, comme nous l'aimons si bien ! (petit clin d'oeil à vandalart qui se promène quelque part au vietnam avec sa femme et qui reviendra à Cataclysm ;) ) http://www.youtube.com/watch?v=pU86PwE6IeQ Et ceci n'est que le début de la fin, nous sommes des traqueurs de gibier, nous aimons la chasse et les hordeux morts. Enjoy ! Ici, il ne s'agit pas de gagner ou d'être le meilleur mais de tuer. N'importe où, n'importe quand et par n'importe quel moyen. Ps : Nous recherchons des chasseurs et des chaman de toute spé, sachant maîtriser leur classes, nous faisons du recrutement inter-serveur, le site est en ce moment en construction donc nous passons des entretiens sur Mumble 1.2.2. Petit up pour posté une vidéo pve Viandardes, http://www.youtube.com/watch?v=kRu7iJWBjyYPetitepeste193 7 août
7 août [ALLIANCE][Ysondre] Débutant cherche guilde Salut! Ayant débuté le jeu depuis 3-4 jours je cherche une guilde active du côté alliance (ce qui a l'air assez dur visiblement), mes critères sont assez simples: des personnes actives, cool et dans l'entraide. Quant à moi je suis très actif et déterminé pour BFA!Colbye3 7 août
7 août ChamHeal/Prêtre Horde cherche guilde tranquille! Salut à tous! Je me présente j’ai 29ans, je suis joueur WoW depuis Vanilla avec quelques pauses au milieu. Je reprends le jeu pour le sortie de BFA en tant que ChamHeal (mon main, flex ChamElem de tant en tant si besoin) +/- SP en fonction de se que donnera le rework à la 8.1. J’ai un métier plutôt prenant avec parfois des horaires de nuit, dû coups je cherche une guilde tranquille avec laquelle évoluer et avec qui je pourrais clean le NM/HM (aucune prétention de MM). Sachant que pour les horaires je serais dispo parfois 2 soirs par semaine, parfois 1 et pas forcément le même jour (j’ai dans mon boulot un système de garde de nuit donc si vous raidez par exemple Mardi/Jeudi, certaines semaines je serais de garde Lundi donc dispo les 2 jours, certaines semaines de garde le Mardi donc dispo que Jeudi etc...). D'où le fais que je cherche une guilde tranquille pour raider qui peut comprendre mes horaires. Merci à tous et bon jeu à vous!!! Mon Bnet : Darkninou#2451Biboundé0 7 août
6 août Recherche de Guilde PvE pour BFA, 8 Joueurs Bonsoir, groupe de 8 joueurs recherche Guilde PvE dans le but de clean le contenu BFA. Notre groupe est composé de joueurs d'expérience de Vanilla à Legion (âge mini : 24 ans). CLASSES & RÔLES : - 1 TANK (DROOD) - 1 PAL (FLEX) - 1 HEAL (CLASSE FLEX sauf Pal) - 5 DPS (2 DK / 1 ROGUE / 1 MAGE / 1 WAR) Pour plus d'information n'hésitez pas à wisp soit Fayzlol#2331 ou Yora911#2596.Yöranosor1 6 août
6 août Cherche guilde pour BFA (Horde) Salut à tous ! Joueur depuis Vanilla, j'ai calmé le jeu il y a quelques temps sans jamais vraiment le quitter. Sans guilde, je me retrouve avec 7 personnage Horde 110 (DH, DK, War, Hunt, Démo, Chaman, Moine) et 2 Alliance (Pala et Priest). Je m'ennuie un peu en solitaire sur ce jeu (d'où mes nombreux reroll) et je cherche une guilde pouvant m'accueillir pour BFA avec une communauté qui joue plutôt ensemble (pas une guilde qui recrute tout et n'importe quoi et qui où, finalement, personne ne joue ensemble). Voilà, si ça peut intéresser des guildes. A + !Saulc0 6 août
3 août Recherche Guilde pour BFA coté horde Comme c'est écrit dans le titre je recherche une guilde pour BFA. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui a pour but de faire le contenu HL de BFA notamment le HM. Je main War Fury mais je pourrais changer de spé si jamais vous avez besoin d'un tank (je débute en tant que tank mais j'apprend vite). N’hésitez pas a me me mp Azefe#2625 ou IG.Azefe1 3 août
3 août Keep calm and Go wipe[horde] Recrute des DPS distance Bonjour, Ma guilde c'est installé sur le serveur Ysondre du au manque de personnes sur notre serveur (kirintor) et que le RP n'est pas pour nous. Présentation un peu de la Guilde : Nous sommes 18 joueurs/joueuses ayant entre 25 et 45ans, pour la plupart avec des enfants ! Des suisses (dont moi même), quelques belges et la plupart français. Nous raidons 2 jours par semaine car vu notre situation familiale il est difficile de faire autrement, soit jeudi et mardi (20h45-23h40). Comme dit au dessus, nous étions sur le serveur kirintor sous le nom de guilde : Guild Breaker, nous avons décidé de changer de nom et de serveur entre nous pour le fun. Le but de la Guilde n'est pas une course au progresse, mais de faire au mieux durant les 2 soirs de raid par semaine ! nous n'avons pas la prétention du mythique même si à BFA nous allons surement nous y confronter ! Comme Rooster pour BFA nous avons : 2 tanks ( 1 DK, 1 Moine ) 5 heal ( 1 Paladin, 1 Prêtre, 2 chaman, 1 Druide) Comme DPs : 2 guerrier 1 chasseur 1 chaman (Amélio) 2 démonistes 1 druide (feral) 1 druide (Equi) 2 paladin 1 voleur 1 dk 2 mage 0 pretre 0 moine 1 DH Nous recherchons surtout des personnes jouant des classes de DPS à distance. Je met en liens différent lien pour les "logs" et divers site pour voir l'avancée de la guilde : Logs : https://www.warcraftlogs.com/guilds/reportslist/351492/ Avancée : https://raider.io/guilds/eu/ysondre/Keep%20Calm%20and%20Go%20Wipe Guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/ysondre/Keep%20Calm%20and%20Go%20Wipe/ Video : https://www.youtube.com/channel/UCsQqBhBSBcKnQPsSsTkxrlA?view_as=subscriber Contact : GM : Draxam-Ysondre ou Dragon#2458 (Bnet ou whisp ou courrier en jeu) Officier recrutement : hӕlys#2918 Discord : https://discord.gg/veGfYpq (Onglet recrutement) ou par message privé.Draxam7 3 août
1 août Æthernia recrute pour son roster BFA (Horde) Bonjour, La guilde Æthernia recrute pour compléter son roster. Nous raidons le mercredi - jeudi - dimanche de 21h à 00h. (mercredi-jeudi obligatoire) Nous recherchons : DK Tank Chaman Elem Druide EquilibrePlus d'infos sur : http://aethernia.guilde-wow.fr ou Kilix#2384 / Diamande#2247Diiamande0 1 août
30 juil. [BFA] DK Sang & War (DPS) à la recherche d'une guilde Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ami et moi-même sommes à la recherche d'une guilde PvE pour Battle for Azeroth. Mon camarade joue guerrier dps depuis toujours, furie comme arme en fonction de l'optique du combat/viabilité dans le patch actuel bien sûr. Quand à moi je compte jouer DK sang. Par le passé nous avons tous deux raid et tryhard en mythic à chaque extention. Nous avions ralenti en fin de Légion pour diverses raisons IRL et voulons reprendre l'aventure. Nous sommes dispos 3soirs/semaine et allons jouer probablement plus. C'est volontiers qu'on discute d'avantage sur un discord. Vous pouvez me wisp IG sous Skr¢w ou Volcà. A+Skrøw0 30 juil.
29 juil. H2 - Hpal recherche guilde Hl Bonjour, Hpal qui recherche une guilde pve Hl pour BFA. Je recherche une guilde fessant du progress sur 3/4 soirs de raid. Pouvant down le mythique avant chaque fin de palier. Je joue paladin depuis début Wotlk. Pour plus d'info mon btag! Mallàna#2761.Mallàna0 29 juil.
27 juil. [H] War Legend Community La guilde PvE War Legend Community WoW BFA démarre son recrutement L’extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, arrive à grands pas. Pour cette occasion, War Legend fait son retour sur le MMO avec une guilde communautaire. War Legend Community revient sur WoW Pour la sortie prochaine de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de WoW, War Legend crée sa guilde sur le serveur Ysondre côté Horde. Pourquoi War Legend Community ? Aujourd’hui encore, World of Warcraft reste un MMO aimé de tous. Peu importe que l’on soit un joueur hardcore ou plus casual, on aime toujours y remettre les pieds lors d’une nouvelle extension ! À cette occasion, War Legend Community ouvre ses portes pour réunir tous types de joueurs, qu’ils soient assidus ou décontractés, afin d’explorer tous les différents aspects de cette nouvelle extension. Les objectifs de War Legend Community Vous n’avez plus le temps de jouer tous les soirs ? Ce n’est pas grave nous n’avons pas d’obligation, venez comme vous êtes ! L’objectif de la guilde est de réunir les joueurs de tous les horizons autour d’un but commun : explorer le contenu dans sa globalité sous la bannière War Legend. Dans un premier temps, nous n’avons aucun critère de recrutement mis à part un minimum d’investissement dans la vie de la guilde. Le point d’honneur étant de s’amuser tout en gardant l’esprit War Legend, c’est-à-dire un bon niveau de jeu. - En PVE, nous voulons clean chaque semaine le Raid en Héroïque sans être obligé de passer par un raid pick-up (qui très souvent vous font perdre plus de temps qu’autre chose) ; À côté de ça des groupes pourront se former pour les donjons Mythic + qui apporte un grand contenu depuis Légion. - En PVP des équipes d’arène pourront se former, mais nous serons également actifs sur les champs de bataille et en PVP sauvage. Vous l’aurez compris, notre but, c’est de créer une vraie communauté War Legend sur WoW qui durera dans le temps, sans pour autant vous prendre toutes vos soirées, mais en essayant d’aligner un niveau de jeu correct. Pour ce qui est du raid Mythic rien n’est encore décidé et ce n’est pas l’objectif principal de cette guilde, mais par la suite, si assez de joueurs sont motivés pour y participer alors rien ne nous empêchera d’y faire un tour. Comment nous rejoindre Chez WLC, il n’y aura pas d’entretien préliminaire ni de formulaire à remplir. Si vous êtes un ancien War Legend vous êtes le bienvenue. Et si vous n’êtes pas encore de la famille, vous pouvez whisper un officier de la guilde, venir nous parler en privé, et, si le cœur vous en dit, nous rejoindre. La seule condition sera l’implication minimum : cela passe par la participation aux différentes activités de votre choix, et par un temps de présence raisonnable sur le jeu, pour que l’on ne vous oublie pas ! Comment se passent les raids/RBG/donjons/arènes Pour ce qui est des donjons MM+ et les arènes, les groupes se forment d’eux-mêmes et personne ne forcera quiconque à jouer ensemble, mais la guilde et le canal de guilde permettra à tout le monde de trouver des gens avec qui former des groupes, et surtout un chat vocal à disposition. Pour ce qui est des raids HM, Warfronts et RBG, ils sont organisés par les officiers et implémentés dans le calendrier WoW pour que les gens puissent répondre de leur présence. Cependant, il est à noter que comme dit plus haut, même si la guilde est nommée War Legend Community et qu’elle ne demande pas autant d’implication qu’une guilde standard, nous n’en restons pas moins sous la bannière War Legend, et de ce fait nous exigeons un niveau de jeu correct minimum. C’est pour cela que lorsque vous serez pris en raid, vous serez : - Optimisé dans votre stuff (gemmes, enchant, et bon talents) ; - En possession de toutes vos consos perso (bouffe, flasque et runes) ; - À l’heure lors du groupage et près à raid jusqu’à la fin de l’horaire prévu ; - Présent minimum deux soirs par semaines pour les raid HM PVE ; - Respectueux des officiers organisateurs. Si nous sommes nombreux, il faut savoir que tout le monde ne sera pas pris en raid et qu’il faudra dans un premier temps respecter tous les points ci-dessus pour être aligné dans le roster. Si vous manquez trop souvent à ces quelques règles, nous serons dans l’obligation de vous remplacer pour le bon déroulement des choses. Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter les officiers via discord : https://discord.gg/aUkcnwE ou Bnet : Gibuss#2566 - Cyrnael#2976Cyrnaelle2 27 juil.
27 juil. [Légumineux]Cherche un 5ème larron pour Bfa Salut à vous Ysondriens, Mes amis Légumes et moi même (oui, notre GM est un troll) sommes à la recherche d'un 5ème membre pour notre groupe de progression accélérée en ce début d'extension. Nous voudrions pouvoir avancer tous ensemble et nous sommes arrangés pour faire un groupe viable pour pousser les donjons mythiques dès que possible. Mais, dans notre hâte, nous avons oublié de faire pousser un dps range magique ... Alors que tu sois une aubergine, une courgette ou un haricot, tu as peut être ta place avec nous. Nous sommes un groupe de trentenaires, amateur de blagues douteuses et de bonne ambiance. Si tu penses que tu plairais avec nous, fais nous signe ! Gloire aux Légumineux et à la Horde PS : contacte moi IG : Todine ou en répondant à ce poste avec tes coordonéesTodine0 27 juil.
23 juil. <Nothing> Guilde raid Week End H2 Bonsoir, La nouvelle guilde "Nothing", créée sur Ysondre le 15/07/17 côté h², cherche à compléter son roster pour la sortie de BFA Elle est basée sur un groupe de joueurs se connaissant déjà et qui ne peuvent raid que les week ends. Notre but est de clean le contenu HM afin d'aller tester le mythique. Nous souhaitons pour cela rester une petite guilde, où tout le monde se connait bien afin d'optimiser nos raids. Les joueurs ayant créer la guilde ont un bon potentiel d'adaptation, de la réactivité et savent appliquer une strat. Notre avancée: TOS avant la sortie d'argus: 9/9 NM 9/9 HM Argus: 11/11 NM 11/11 HM 1/11 MM Nous avons malheureusement pu effectuer un seul soir de raid en MM car certains de nos joueurs ont fait une pause pour attendre la sortie de BFA ou pour raisons personelles. Nous demandons aux joueurs souhaitant nous rejoindre : -> Une participation régulière à nos raids (voir horaires de raid plus bas) -> Nous ne demandons pas d'ilvl minimum avec l'apporche de BFA cela ne sert à rien. -> Avoir un micro afin de pouvoir s'exprimer en cas de besoin en raid. -> Avoir de l'humour, et ne pas se prendre la tête ! World of Warcraft est avant tout un jeu, nous ne cherchons pas à être les meilleurs et nous ne voulons pas de maître du monde... Pour ce qui est des horaires de raid, comme expliqué précédemment, nous raidons le week end ! - Le vendredi soir de 20h30 à 00h00. - Le samedi de 20h30 à 00h00. - Le dimanche ou en soir en semaine sera peut être ajouter par la suite afin d'avoir un peu plus de temps de raid, cependant vu que nous somme une guilde Week End, nous comprendrons bien qu'il ne sera pas facile pour tout nos joueurs de tenir un raid en semaine. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à notre sujet, n'hésitez pas à me /w in-game ou à wisp Zai#2965 Merci d'avoir lu et bon jeu à tousZælko0 23 juil.
22 juil. Communauté de recherche de guilde Suite à l'idée d'un joueur d'hyjal, j'ai créé une communauté qui permettrait de partager sa recherche de guilde/de membres de guilde pour la horde. https://www.worldofwarcraft.com/invite/dNN2AYIDBa?region=EU&faction=HordeChorknoris0 22 juil.
17 juil. Main heal qui découvre le jeu cherche guilde <3 Salut je suis actuellement à la recherche d'une guilde histoire de ne plus jouer tous seul. Je suis main chamane heal, côté Alliance. Je suis souvent disponible et j'ai pas mal de logiciel de communication type discord, mumble,ts... J'ai 21ans donc si c'est possible j'aimerais rejoindre une guilde avec des gens qui ont approximativement le même age que moi^^ Pour le moment je découvre encore le jeu donc tous les conseils sont les bienvenue pour pex plus vite, avoir un meilleur build,... si vous voulez plus d'information sur moi hésiter pas a me contacter par mp ou en m'ajoutant avec mon btag: Kamigamy#2280 Sur ce bon farming a vous et amuser vous bien <3Draëlys0 17 juil.
12 juil. [H]Equiñoxe - 4/11MM - On recrute ! Bonjour à tous Notre recrutement est ouvert ! ____________________________________________________________________ Nos plus belles bagarres Contre le Cauchemar : 7/7 HM - 6/7MM Contre les Dieux : 3/3 NM Contre les Sacrenuit : 10/10 HM Contre les démons : 9/9 HM Contre le Titan Noir : 4/11 MM ____________________________________________________________________ Notre guilde a pour objectif de garder le coté humain et convivial tout en ayant une avancée correcte sur le HM/MM. Nos heures de bagarre ! Mercredi de 20.30 à 23.30 Jeudi de 20.30 à 23.30 Lundi de 20.30 à 23.30 Tout au long de la semaine d'autres sorties sont proposées auxquelles vous êtes libres de participer ou non ( MM+, HF, event bonus de la semaine, pvp, concours de rôts, lancer de marmotte, atelier vaudou twoll,.. ) L'adresse de notre bar >>>> www.equinoxe-ysondre.fr <<<< N' hésite pas à contacter la team off en jeu pour plus d'informations Le profil recherché Les pré-requis : - être disponible au moins 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi) - Avoir uen bonne connaissance ET maîtrise de sa classe. - être autonome et réactif, cherchant toujours à optimiser son personnage. - savoir déconner hors raid et être sérieux en raid. Toute candidature sera sérieusement étudiée et si tu es un joueur qui sort du lot, nous saurons aussi nous adapter si ta classe est actuellement fermée. Pense à consulter notre page d'accueil pour la MAJ du recrutement Tu aimes encaisser des baffes ? 1 bipolaire fana de prendre des coups est le bienvenu Tu aimes remettre sur pieds ? 1 sculpteur sur bois spécialisé dans les douches 0 buveur de thé vert au jasmin 1 bonbon rose qui pétille de lumière 1 curé de campagne avec plein de bonbons dans les poches 0 arbre plein de sève et de vigueur Tu aimes sentir la transpiration des boss ? 1 nécrophile qui propage ses maladies (double spé tank est un plus) 1 pro des armes lourdes qui charge en hurlant "taperrrr" (double spé tank est un plus) 0 ninja malin et sournois manieur de poison 1 minou mignon 1 adepte du kungfu ayant mis fin à sa retraite shaolin 1 sculpteur de bois améliorant les éléments de la nature 0 bonbon rose qui jette ses marteaux partout Tu aimes garder tes distances ? 1 gardien de zoo ayant pour livre de chevet "les vertes collines de Strangleronce" 1 nounou de diablotins déchainés 1 curé préférant les ombres à la lumière 1 poulet échappé du KFC 1 pyromane fan de blingbling arcanique complètement givré (Merci de nous contacter IG ou via notre forum et non ici car nous ne passons pas tous les jours sur ce post ^^)Aenema36 12 juil.
10 juil. signaure / kit graphique twitch forum bonjour à tous, je suis à votre disposition pour toute création de signature pour votre forum contre rémunération (Po in game !) La signature entièrement personnalisé pour votre personnage ou vos reroll à un "tarif" de 2400 Po ! temps d'attente moyen avant réception de votre commande : 24h à 48h (hors week-end) vous trouverez différentes images déjà réalisé ici : https://drive.google.com/folderview?id=0ByEiDOoKw1H1fjZVNFVDYTBVQVlvQjkzQy10bEh5SlF3SjZ0UG9ZeGMzOXJPODhHQUNzS0U&usp=sharing https://www.facebook.com/teemudesign/ je peux aussi vous proposer : - kit création pour forum - fond d’écran - kit graphique pour votre page twitch / overlay Tarif sur demande selon les besoins je reste à votre disposition par mail ( 69teemu @ gmail . com) ou in game ! Je peux aussi faire d'autres prestations à voir selon le temps & tarif :) bonne journée à tous !Teemü0 10 juil.
6 juil. Cherche Guilde Horde PvE / PvP BFA ! Bonjour, bonsoir à tous et à toute, Je suis à la recherche d'une guilde active pour BFA afin de la commencer comme il ce doit et pas tous seul, et pouvoir attaquer rapidement le premier raid. Actuellement je joue principalement Pal Ret, et tank et heal si besoin, mais j'aimerais changer à la prochaine extensions pour un Rogue Sub ou un War Arms, j'hésite encore ^^ Je suis disponible tous les jours de la semaine de 19H jusqu'à 00H, voir 00H30 si besoin de poussé sur un boss, et des fois le week-end si je n'ai rien de prévus, ou si l'envie de farmer m'en prend :) Voici les infos pour me contacter, Discord : Jehnos#9184 Battle Net : Jehnos#2335Jehnos0 6 juil.
2 juil. Horde / Recherche de Guilde BFA / MM+ HM Bonjour à tous, Nous sommes deux amis IRL et nous recherchons une guilde PVE pour BFA. Nous avons 27 ans, nous jouons depuis Vanilla/BC. Durant Légion, nous avons joué en Pick Up en MM+ et en Raid HM, et nous aimerions jouer avec des joueurs plus impliqués au sein d'une guilde, ayant les mêmes objectifs que nous, c'est à dire s'améliorer en équipe sur la durée afin d'atteindre des objectifs plus élevés en MM+, en Raid HM, voire en MM. Personnages : Capables de jouer Tank, Heal et Dps sur différentes classes à un niveau correct. Ci-dessous des liens d'armurerie en exemple, mais tous les personnages de la Guilde "Chill Out" sont à nous deux. "Morga" : Moine Heal, Démoniste Affliction et DH Tank. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/morgalipette https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/morgapostat https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/morgasme "Mäëlstrom" : DH Dps, Paladin Tank, Druide Heal https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/m%c3%a4%c3%ablstrom https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/dormamu https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/gla%c3%bcrung Présence et investissement : Nous ne pouvons garantir d'être présents des jours précis toutes les semaines en raison de nos vies personnelles et professionnelles, mais nous pouvons garantir des connections fréquentes plusieurs fois par semaines pendant plusieurs heures (sauf exception où nous prévenons à l'avance). Nous sommes prêts à migrer nos personnages si le projet nous intéresse et à nous investir dans le fonctionnement de la guilde si nécessaire. (Nous sommes actuellement sur Arak-Arahm mais conscients que le nombre de guildes intéressantes y est limité) Niveau 0 en PVP, mais nous n'y sommes pas fermés. Résumé de ce que nous recherchons : - Pas d'obligation de connections - Présence régulière des membres - Objectifs MM+, Raid HM/MM - Maturité et respect des règles - Discussion Discord Amicalement,Morgalipette0 2 juil.
30 juin War dps et pretre heal Bonjour la horde ! Je me présente "Warlörd" valeureux guerrier DPS i lvl 967 . https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/warl%C3%B6rd Et a ma droite mon épouse "éorzéa" prêtre maniant les arts de la lumière sacrée i lvl 962 . https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%C3%89orz%C3%A9a Nous recherchons activement des compagnons de route pour exterminer la vermine qui arrive a BFA ! Nous sommes disponible tous les jours en jeu mais évitez les pigeons voyageurs car je les mange . Nous vous embrassons avec amour et passion . A bientôt les amis ! Archiiblonde#2986 Warlörd#2640Warhuntlord0 30 juin
26 juin Alliance/Ysondre cherche Guilde PvE pour BFA Bonjour à tous, je suis activement a la recherche d'une guilde orientée PvE sur Ysondre de préférence coté ally (je pourrais peut être changer de faction si une proposition m’intéresse vraiment coté Horde (Je suis un H2 de base)) Mon objectif est de bien avancer sur BFA étant donné que j'ai très peu joué à Legion (Clean Palais HM uniquement) J'ai une certaine expérience en Pve, DPS cac surtout (Pal ret et War fury) mais jamais de MM, (j'avais pas la dispo auparavant). Je suis dispo en semaine comme les weekend, je trouve le jeu bien plus plaisant en guilde, avec des mates sympas et ayant la volonté d'un temps soit peu taper dans le progress ^^ Envoyez moi un mp à ElwacK#2680 si ma candidature vous intéresse ;)Elwack0 26 juin
21 juin Flawless / Guilde 3 soirs / 7/11Mythic. Bonjour a toi lecteur, Si tu es ici, c'est peut être que tu cherches une autre structure dans laquelle jouer, ou que tu commence a y songer, alors vas y, lis ce poste en entier : Flawless qu'est ce que c'est ? C'est avant tout un groupe d'amis qui raidait sur du old raid afin de farmer des montures, titres, et autres trucs que le jeu nous proposait, et qui a décidé d'arrêter d'être séparé par un nom de guilde. Ce sont aussi des joueurs qui veulent jouer efficacement, dans une bonne ambiance, et pas uniquement en raid progress. Actuellement la guilde est a 7/11 Mythic Ce que l'on propose : Notre guilde jouera en raid 3 soirs par semaines (Mercredi - Jeudi - Lundi) . A côté de ça, nous organiseront du old raid farming (Titres / Tmogs/ Montures), Du mythic + efficace, ainsi que du pvp indoor/outdoor. Des golds event: sorte de jeu auquel les participant gagnent des golds Mais aussi des sessions pubg, hots, fortnite & co. Pourquoi nous ? L'aventure vous intéresse, vous avez envie de rejoindre une structure fraiche et sérieuse, mais qui ne prêtent pas a un titre inobtenable comme *jean-michelprojettop20worldTKT*. Nous vous permettons de rejoindre une structure qui ne vous obligeras pas a passer plus de la moitié de la semaine devant l'ordi, qui compte terminer les paliers correctement et qui évoluera dans le temps. Ce que nous avons besoin : Actuellement, nos yeux se tournent principalement vers : 1Caster (Hors Hunt) 1Heal (Chaman Moine Priest) 1Rogue Ainsi que tout joueur motivé, sachant correctement appuyer sur ces spells. Voila, tu as tout lu ? Alors n'hésites pas a contacter l'un des officiers : Algorythm#21948 Powow#2301 Scapio#2663 Ou a poser tes questions directement ici. A bientôt.Mileycitrus11 21 juin
16 juin Cherche Boost Argus only HM Comme indiquer dans le titre je cherche un boost pour Argus HM seulement, pour le prix à voir en MPSylphy1 16 juin
15 juin Trouver une guilde en tank ? Bonjour ! Je souhaiterais reprendre WoW en tank et j'ai quelques questions sur les possibilités de rejoindre une guilde : 1. Je vois que la plupart des annonces de recrutement de guilde ne demandent pas de tank, leur roster en ayant suffisamment. Est-ce compliqué de trouver une bonne guilde en étant tank désormais ? Dois-je attendre la formation d'une nouvelle guilde ? 2. Nombre de soirs de raid par semaine : j'ai des dispo pour 3 soirs/semaine mais 2 ça m'arrangerait. Est-il possible de trouver de bonnes guildes avec seulement 2 soirs/semaine ? J'entends par là une guilde qui progresse en MM avec un minimum de sérieux. 3. Je compte déplacer mes tanks sur Ysondre côté Horde car je vois que c'est bien peuplé, confirmez vous que c'est un serveur dynamique vs. Kael'thas, et que j'aurais plus de chance d'y trouver une guilde qui me corresponde ? Merci à vous ! Un transistorPmos1 15 juin
15 juin cherche guilde Voila 3 jours que j'essais de poster un message sur le serveur ou je suis pour tenter de trouver une guilde je suis abonner et malgres tous aucun message ne veux s'envoyer erreur 500 chaque foisLunoos2 15 juin
8 juin <Logos> Projet mythique cutting edge Serveur: Hyjal PvE HL: Raid mythique Mer/Jeu/Dim: 20h45-00h00 Salutations à tous les joueurs de World of Warcraft qui liront ce post. Je viens humblement devant vous aujourd’hui pour vous présenter un projet de guilde hors du commun, bien que pas le plus original. Mes camarades d’enfances et moi même, avons décidé de former notre propre guilde PvE HL. Jouant depuis vanilla et ayant déjà eu des responsabilités au sein de nombreuses guildes, nous sommes tout à fait confiants en nos capacités à gérer et mener à bien les ambitions que nous avons pour cette guilde. Cette guilde intitulée Logos à pour objectif le “cutting edge”. C’est à dire, finir le raid mythique actuel avant la sortie du prochain palier. Cela est une tâche ardue qui est réservée à une infime minorité des joueurs de WoW, car elle demande une maîtrise du jeu et un investissement profond que seuls les passionnés sont capables de fournir. Logos est-elle une guilde hardcore ? Non. Le but n’est pas de rentrer dans la course du progress mythique et que wow devienne un travail à part entière. Nous pensons qu’il est tout à fait réaliste d’obtenir cutting edge à un rythme de trois soirs de raid par semaine, si on s’en donne les moyens. La première étape vers cet objectif est bien sûr un recrutement minutieux avec pour but de former un roster stable et compétent. Les caractéristiques principales que nous désirons trouver chez un raider sont les suivantes: Performance: Nous ne voulons que des bons joueurs qui soient constamment en quête d’apprendre de leurs erreurs et de s’améliorer. Nous n’avons pas de temps à perdre avec des joueurs médiocres qu’il faut assister. Discipline: Être à l’heure au raid. Écouter et appliquer les consignes données par les officiers. Avoir ses consommables et s’être renseigné au préalable sur les stratégies. Voilà les commandements du raider mythique. Autonomie: Nous ne sommes pas intéressés par des joueurs qui soient dépendants des autres; les slackers et les assistés. Être autonome c’est savoir se débrouiller et ne pas être dans l’attente. Savoir s’optimiser et posséder de l’initiative pour proposer des activités hors raid sont, entre autres, des qualités que nous considérons très importantes pour le bon fonctionnement de la guilde. Ceci n’est qu’un bref résumé de ce que nous attendons de nos membres. Il est également légitime de poser la question; Qu'est-ce Logos peut apporter à ses membres ? En rejoignant Logos vous avez décidés de vous embarquer dans une aventure épique. Un périple parsemé d'embûches. Un chemin difficile demandant de la détermination pour ne pas perdre espoir dans les moments les plus durs. Vous allez connaître l’échec, le wipe, le drame, les explosions de rage et le trashtalk. Mais aussi la réussite, la satisfaction, la gloire et la camaraderie. Au final, vous obtiendrez ce pourquoi vous êtes venu: le cutting edge, et les officiers feront le nécessaire pour fournir la structure et la logistique permettant d’y accéder. Comme vous l’avez certainement deviné, L'objectif de Logos est BFA. Mais nous sommes également actifs en cette fin d’extension de Légion. Bien que nous ayons repris le jeu il y a peu de temps et n’étant donc pas en posséssion d’un roster guilde pour le moment, nous formons chaque semaine un raid pick up antorus mythique, nous ayant permis tant bien que mal d’être à 4/11MM en deux semaines avec tout les problèmes de logistiques qu’impliquent un groupe pick up. Je vous encourage à rejoindre ce roster si vous voulez commencer à jouer avec nous sans pour autant rejoindre la guilde afin que nous nous testions mutuellement. Contacts Bnet: Lorgar [Maître de guilde] : Frater#6546 Pileplate [Officier] : Pileplate#2895Lôrgar0 8 juin
4 juin Argus MM La guilde RìP sur Hyjal propose un tag direct sur Argus mythique à tous joueurs désireux de tomber le boss avant la fin du palier. Nous faisons face à des difficultés à réunir 20 joueurs fixes de la guilde et sommes donc à la recherche de personnes ayant les compétences et le stuff adapté au combat. Nous nous attendons à ceux que les joueurs intéressés aient un stuff 965+ optimisés et puissent justifier d'une expérience mythique significative. Nous demandons une disponibilité de trois soirs / semaine le mercredi, jeudi et dimanche de 20h20 (groupage) à 23h30. La nouvelle politique mise en place est celle du " premier inscrit pour les 3 soirs de raid, premier servi ", qu'il soit guildie ou " pu ". Je vous laisse mon btag (ysael#2539) si vous souhaitez plus d'info et entrer en contact avec nous pour participer aux try et down le boss de fin d'extension. Bon jeu à vous :)Zerlie1 4 juin
3 juin Recherche mascotte pour HF " Folie féline " Bonjour, Afin de compléter le HF " Folie féline ", je suis à la recherche des mascottes suivantes: - Chat tigré noir - Bébé sabre-de-nuit - Bébé gardien - Bébé tigre spectral Je précise que je préférerai un simple prêt de quelques secondes (afin d'ajouter la mascotte en question au HF) plutôt qu'une vente. Ajoutez Wetepi ou mon Btag: Bondrewd#2957 Bonne journée !Wetepi1 3 juin
2 juin Salty Tears Oyez, la guilde Salty Tearz ouvre ses portes ! Nos mots clés seront tryhard dans la bonne humeur. Nous nous lancons donc dans un tout nouveau projet INTERSVEUR communautaire Même si notre RAIDLEAD a une XP 10/11 Mythic (Argus 6%), le but de la guilde sera le tryhard pour tous types de temps de jeu. Nous somme une guilde a vocation PVE semi HL mature, conviviale, stable et organisée qui priorise la vie IRL, nous sommes aussi un noyau dur d'amis. Nous raidons 3 soirs par semaine de 20h45 à 23h30 (lundi-mercredi-vendredi) Nous recherchons des joueurs sables et sérieux qui désirent s’investir sur du long terme pour Légion et BFA Mythic La communauté sera INTERSERVEUR avant de se fixer sur YSONDRE pendant BFA. Nous possédons un discord actif dont je met le lien dans la description. https://discord.gg/E7G88F Au plaisir de parcourir Antorus et Uldir avec vous :)Lightgasm0 2 juin
31 mai Règles de conduite - J'ai pas envie de les lire . J'ai tout dit , du coup vu que j'écris sans avoir vu les Règles de conduite , quesque quoi qui va se passer ?Darkmiku0 31 mai
28 mai Je cherche un PL Argus MM avec monture Je souhaiterais bénéficier d'un "service de tourisme" pour acquérir l'Ur'zul entravé. J'ai contacté deux guildes d'Ysondre-Horde proposant ce service; mais l'une m'a répondu qu'ils n'ont plus de place; et j'ai contacté l'autre début mai; j'ai réussi (en partie par sésame) à récolter la somme demandée mais quand j'ai souhaité recontacter leurs officiers ils ne m'ont pas répondu; si bien que c'est un de leurs membres qui m'a dit qu'ils n'en feront plus; et qu'il faudrait un événement spécial et être capable d'allonger 10M pos pour les motiver. Du coup, je me retrouve avec 7M pos et je cherche à me faire PL pour avoir l'Ur'zul. Sachez que si je paie 6M pos ça me va aussi; j'achèterais un PL pour le titre d'Elu derrière. Sachez que je suis bien entendu parti à la pêche aux infos sur wowprogress mais que je n'ai pas trouvé d'informations sur cette "offre tourisme"-ci . Je vous remercie de votre lecture et de votre attention.Étendard0 28 mai
25 mai [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio2 25 mai