Ysondre

1 oct. Recherche de guild pour rogue Bonjour Je suis un rogue 352 qui cherche un bonne guild pour s'amuser en jeu. Faire du MM+, raid NM & HM Mp moi pour plus d'info Safjøk Pour la HordeSafjøk2 1 oct.
30 sept. [Horde] Guilde Poneycorn recrute Bonjour à tous, La guilde Poneycorn est à la recherche de joueurs afin de compléter son roster PVE HL. Nous sommes actuellement à 8/8NM et 5/8HM. Nous recherchons avant tout des personnes qui maîtrisent leurs classes. Nous recrutons actuellement: - 1 Tank (Drood, Monk) - 1 Dps (Mage) Soirs de raids : Nous raidons 2 soirs par semaine Mercredi : 21h - 00h Dimanche : 21h - 00h Pour plus d'informations : -BTNET: Neykan#2246Æzøn1 30 sept.
29 sept. -Horde- Le Club des Bourses Molles Bonjour à tous, ceci est une annonce du très sélect Club des Bourses Molles : vous avez toujours voulu faire partie d'un club privé et de dominer le monde ? Ça tombe bien le Club des Bourses Molles recrute en vue d'avoir la mainmise sur tout ce qui se fait de mieux en Azeroth (pièces d'or, Élixir Brouillecaboche, pièce d'équipement stylisé....). Mais qui sommes-nous au juste ? Une dizaine de personnes, entre 25 et 30 ans, motivées et investies ayant pour but de gagner en réputation et s'enrichir. Azeroth regorge d'ennemie à tuer et de trésor à trouver, on n'est pas là pour sucer des glaçons, mais pour s'en mettre plein les bourses. Pourquoi on recrute ? Plus on est de fous, plus on rit. De plus les dieux très anciens c'est pas de la tarte. Qui on recrute ? Typiquement toi si tu as réussi à lire ce post jusque-là. Que tu sois politicien, médecin, ou barde tu as ta place chez nous. Le seul prérequis c'est d'avoir envie de discuter et d'échanger avec le reste du club. Notre credo c'est le partage. En bref Aujourd'hui on fait des mythiques en guilde, demain on souhaite faire des raids. Pour ça on a besoin de personnes motivées et prêt à en découdre. Notre but c'est pas de jouer seul on aime se la raconter sur le Discord de guilde. On est un petit groupe soudé, et on demande qu'à s'agrandir. Hésitez pas à me contacter ici, ou directement ingame Pok#2690 Rejoins-nous !Stiick13 29 sept.
28 sept. DH Tank Cherche guilde Bonjour Tank DH cherche guilde sérieuse sans prise de tête pour faire du MM+ et du raid HM / MM. Actuellement iLVL 358 progresse Uldir 6/8 Nm. Bon jeu à tousTrashnroll0 28 sept.
28 sept. Je reprend WoW après quelques années... Salut Tout le monde, hier j'ai craqué, j'ai pactisé à nouveau avec le diable et relancé mon abonnement WoW après plusieurs années sans y toucher! J'ai reroll un drood Troll (surement futur Tank) sur Ysondre et j'ai commencé à me refamilliariser avec le jeu hier soir. Entre nostalgie et gros changements je suis pour l'instant assez enthousiaste mais pas mal désorienté ! Je cherche des gens sympas pour jouer ensemble, m'aider un peu aussi à comprendre certaines nouveautés, à l'époque j’étais côté Allly et passais le plus clair de mon temps en BG (sur uldaman mon main un chassou survie). Je joue pour le fun je ne cherches pas du tout la perf (mais je n'aime pas non plus me faire poutrer hein ^^), assez régulièrement 3-4 soirs par semaine, j'ai 31 ans et une vie de famille alors je suis pas chaud pour me farcir un processus de recrutement façon NASA et des contraintes de connexion ou autre. J'aime le PVE aussi mais j'ai jamais trop saigné les RAids quels qu'ils soient. Voilà si y'a des gens cool par ici chauds pour jouer ensemble xp dans un premier temps en vue de faire du pvp relativement vite faites moi signe.Buzzle0 28 sept.
27 sept. [Horde] DH main tank cherche guilde Salut à tous! Je suis main tank et je recherche une guilde afin de pouvoir monter mon ilvl en faisant des mm et pourquoi pas des raid plus tard ^^ Mais ce que je recherche le plus c'est des compagnons de jeu afin s'amuser et passer du bon temps sans se prendre la tête. Je suis souvent disponible, j'ai discord et j'ai aussi des cookies :p si vous souhaiter en savoir plus sur moi mp moi en jeu : Kaëdral ou ajouter moi via mon btag: Kamigamy#2280 Sur ce bon jeu a vous <3Kaëldral1 27 sept.
27 sept. XVI - Communauté MM+ HL (Ysondre) Salut à tous, La communauté inter-serveur XVI ouvre ses portes avec la création d’un groupe dédiée au MM+ HL. L’idée : XVI voit le jour avec pour but de rassembler des joueurs ayant pour motivation et ambition communes de « performer » dans les donjons Mythic+. Il ne s’agit là en aucun cas d’un groupe casu ou vous trouverez des mates pour clear du +5 « sans prise de tête », mais d’un véritable collectif que nous voulons monter avec des joueurs d’expériences et animés par un esprit de compétition. Ce projet s’adresse à des bons joueurs n’ayant globalement plus l’envie, ni le temps de raid avec des soirs et des horaires imposés. Attention, autant nous souhaitons être compétitif, autant WoW reste un jeu que nous voulons le plus agréable possible, d’où le fait de partager votre expérience avec des joueurs ayant les mêmes valeurs et la même vision que la vôtre. Une guilde a également vu le jour sur le serveur YSONDRE. Mêmes règles que pour la communauté, elle sert à nous rassembler sous la même bannière et à avancer avec des personnes de confiance. Pour ce faire, certains critères sont à remplir : - Une connexion stable et un micro (Discord mis à votre disposition) - La volonté de vouloir tryhard (Se renseigner sur votre classe et sur les tips des donjons). - Au moins 2/3 soirs de dispo par semaine pour compléter des clés (sans obligation d’horaires). - Un comportement irréprochable (Avec et SANS la guilde). - Une expérience HL (PVE, PVP, MM+, raids) Une part importante de ce projet est liée au fait de vouloir évoluer tous ensemble. Pour ce faire, nous ne voulons en aucun cas de team de 5 déjà formée, ou de joueurs ne voulant jamais se mélanger avec d’autres mates. Une phase de test de 3 semaines aura lieu lorsque vous intégrez la guilde. Cette phase nous permet de voir si vous collez avec l’état d’esprit de la guilde. L'invitation dans la communauté ce fait obligatoirement après entretien. Pour plus d’informations vous pouvez ajouter sur Battle.net: -Armagon#2448 -Allaster#2616Allastair1 27 sept.
25 sept. [H] War Legend Community La guilde PvE War Legend Community WoW BFA démarre son recrutement L’extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, arrive à grands pas. Pour cette occasion, War Legend fait son retour sur le MMO avec une guilde communautaire. War Legend Community revient sur WoW Pour la sortie prochaine de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de WoW, War Legend crée sa guilde sur le serveur Ysondre côté Horde. Pourquoi War Legend Community ? Aujourd’hui encore, World of Warcraft reste un MMO aimé de tous. Peu importe que l’on soit un joueur hardcore ou plus casual, on aime toujours y remettre les pieds lors d’une nouvelle extension ! À cette occasion, War Legend Community ouvre ses portes pour réunir tous types de joueurs, qu’ils soient assidus ou décontractés, afin d’explorer tous les différents aspects de cette nouvelle extension. Les objectifs de War Legend Community Vous n’avez plus le temps de jouer tous les soirs ? Ce n’est pas grave nous n’avons pas d’obligation, venez comme vous êtes ! L’objectif de la guilde est de réunir les joueurs de tous les horizons autour d’un but commun : explorer le contenu dans sa globalité sous la bannière War Legend. Dans un premier temps, nous n’avons aucun critère de recrutement mis à part un minimum d’investissement dans la vie de la guilde. Le point d’honneur étant de s’amuser tout en gardant l’esprit War Legend, c’est-à-dire un bon niveau de jeu. - En PVE, nous voulons clean chaque semaine le Raid en Héroïque sans être obligé de passer par un raid pick-up (qui très souvent vous font perdre plus de temps qu’autre chose) ; À côté de ça des groupes pourront se former pour les donjons Mythic + qui apporte un grand contenu depuis Légion. - En PVP des équipes d’arène pourront se former, mais nous serons également actifs sur les champs de bataille et en PVP sauvage. Vous l’aurez compris, notre but, c’est de créer une vraie communauté War Legend sur WoW qui durera dans le temps, sans pour autant vous prendre toutes vos soirées, mais en essayant d’aligner un niveau de jeu correct. Pour ce qui est du raid Mythic rien n’est encore décidé et ce n’est pas l’objectif principal de cette guilde, mais par la suite, si assez de joueurs sont motivés pour y participer alors rien ne nous empêchera d’y faire un tour. Comment nous rejoindre Chez WLC, il n’y aura pas d’entretien préliminaire ni de formulaire à remplir. Si vous êtes un ancien War Legend vous êtes le bienvenue. Et si vous n’êtes pas encore de la famille, vous pouvez whisper un officier de la guilde, venir nous parler en privé, et, si le cœur vous en dit, nous rejoindre. La seule condition sera l’implication minimum : cela passe par la participation aux différentes activités de votre choix, et par un temps de présence raisonnable sur le jeu, pour que l’on ne vous oublie pas ! Comment se passent les raids/RBG/donjons/arènes Pour ce qui est des donjons MM+ et les arènes, les groupes se forment d’eux-mêmes et personne ne forcera quiconque à jouer ensemble, mais la guilde et le canal de guilde permettra à tout le monde de trouver des gens avec qui former des groupes, et surtout un chat vocal à disposition. Pour ce qui est des raids HM, Warfronts et RBG, ils sont organisés par les officiers et implémentés dans le calendrier WoW pour que les gens puissent répondre de leur présence. Cependant, il est à noter que comme dit plus haut, même si la guilde est nommée War Legend Community et qu’elle ne demande pas autant d’implication qu’une guilde standard, nous n’en restons pas moins sous la bannière War Legend, et de ce fait nous exigeons un niveau de jeu correct minimum. C’est pour cela que lorsque vous serez pris en raid, vous serez : - Optimisé dans votre stuff (gemmes, enchant, et bon talents) ; - En possession de toutes vos consos perso (bouffe, flasque et runes) ; - À l’heure lors du groupage et près à raid jusqu’à la fin de l’horaire prévu ; - Présent minimum deux soirs par semaines pour les raid HM PVE ; - Respectueux des officiers organisateurs. Si nous sommes nombreux, il faut savoir que tout le monde ne sera pas pris en raid et qu’il faudra dans un premier temps respecter tous les points ci-dessus pour être aligné dans le roster. Si vous manquez trop souvent à ces quelques règles, nous serons dans l’obligation de vous remplacer pour le bon déroulement des choses. Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter les officiers via discord : https://discord.gg/aUkcnwE ou Bnet : Gibuss#2566 - Cyrnael#2976Cyrnaelle8 25 sept.
23 sept. [Ysondre][Horde] ExciteÐ recrute ! Bonjour à tous, La guilde ExciteÐ sur Ysondre côté Horde recrute ! Nous sommes une base de potes qui avons décidés d'ouvrir nos portes à d'autres joueurs pour s'éclater encore plus. Nous n'avons pas d'objectifs particulier à part celui de faire tous ce que le HL nous permet, que ce soit Arene, BG (côté ou non), MM/MM+ et Raids. Notre but est de nous amuser sans prise de tête. Nous ne voulons plus avoir de contraintes horaires ou autre pour jouer. Nous nous connectons et si nous sommes plusieurs nous organisons divers events, en fonction de ce que les joueurs ont envie de faire. Nous avons un discord permettant d'organiser des events types raid un peu en avance, mais aucune présence n'est obligatoire, on fait avec les gens qui sont connectés. On a une ambiance plutôt familiale, on est souvent sur Discord et on se tape de bonnes barres :) Nous recrutons de tous, nos seuls critères sont d'êtres majeurs, et d'avoir du second degré :D Vous pouvez nous contacter sur ce post, ou en jeu sur les pseudo suivants : Hitz Altorya Lannæ Olpette Je suis aussi dispo sur Bnet : Elderig#2167Altorya4 23 sept.
21 sept. <Alliance> un peu de raid à Bfa? Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 anciens gros raideurs qui avont reroll alliance pour BfA, et on cherche à trouver des copains ! Les copains c'est bien, les copains qui raident c'est mieux :D. On a dans notre groupe: - Paklin, notre nain qui prend des baffes - Myreïlle, notre pretresse cochonne qui soigne les baffes - Arapoa, une humaine qui aime mettre des baffes - Dolikorh, le nain qui aime voir son pet mettre des baffes en résumé, 1 wartank, 1 pretre heal, 1 war dps (spé armes ou fury, selon l'humeur) et un hunt beast. Nous avons tout les 3 340 passé en iLVL, trentenaires passés ou en devenir, humour décallé et un peu frappés du ciboulot. Les dispos ne sont pas un soucis, on s'adapte. Donc on cherche soit à rejoindre un roster sympa en externes, soit à trouver des gens sympas pour taper du raid, soit... On aime TS, on aime moins Discord, mais on aime avant tout les copains ! Alors si toi aussi tu veux devenir notre copain (oui j'insiste) ou qu'on devienne les votres, faites signe :) ps : vous pas voler bougies !Arapoa13 21 sept.
20 sept. War Dps et prêtre Heal (7/8HM) Bonjour la horde ! Je me présente "Warlörd" valeureux Guerrier Dps 366. https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/Warl%C3%B6rd Et a ma droite mon épouse "éorzéa" prêtre maniant les arts de la lumière sacrée 364. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%C3%89orz%C3%A9a Nous recherchons activement une guilde pour ULDIR et Push des MM+ . Nous sommes disponible tous les jours en jeu . Contactez nous sur le btag ci dessous ! Merci a tous ! A bientôt les amis ! Archiiblonde#2986 Warlörd#2640Judgefayah1 20 sept.
20 sept. Recrutement Alliance PvP [Day Bar] Hello les Ysondriens, Notre guilde recrute des joueurs motivés pour monter un roster RBG en apprendre à jouer ensemble. Nous ne demandons aucune expérience, que ce soit en arène ou en RBG. En même temps on a pas le choix vu la très faible population côté alliance sur notre jolie serveur. Pour nous rejoindre c'est très simple, il te suffit de taper tes coordonnées de carte bleu ici ===> [**** **** **** ****] oublie pas le cryptogramme et la date : [*** | **/**] Ou alors tu /w un membre de la guilde, ca marche aussi. A toi de voir. Enjoy ;)Dandÿ0 20 sept.
20 sept. [Alliance] <Happy Bürstday> Recrutement RBG & Arène Bonjour, La guilde Happy Bürstday recrute pour remplir ses rosters RBG & arène. Nous sommes lassés du comportement de la plupart des joueurs actuels, qui souhaitent uniquement monter leur côte sans se soucier des autres. C'est pour cela que nous essayerons toujours de jouer avec des gens de notre guilde prioritairement, même si ces derniers peuvent avoir un niveau plus faible que des pickup en recherche de groupe, notre priorité et que chacun progresse en guilde. L'idée de communautaire est actuellement entrain de se perdre et est pour nous primordial à tous les niveaux. En ce qui concerne nos activités : - 2 à 3 RBG par semaine (avec une côte pour le moment de 1.8 en moyenne.) - 1 à 2 PVP sauvage par semaine pour se "détendre" et passer un bon moment entre guilde, fun garanti. - 1 Raid en NM par semaine, car il est important de se stuff pour progresser en PVP. Ce que nous recherchons : Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, et capable de se remettre en question. Le palier minimum pour apply dans la guilde est d'avoir 1.8 XP dans une extension récente (légion principalement) ainsi qu'avoir un ilvl de 340 minimum. Nous considérons qu'un joueur plus débutant mais investi et motivé sera plus bénéfique pour la guilde sur le long terme qu'un joueur excellent mais égoïste. Le recrutement en phase "membre" sera validé lors de participations en RBG / duel & pick up en 3v3. Nous recherchons des joueurs patients, qui ne raisonnent pas au jour le jour sous le coup de la nervosité (Par exemple se ruer dans la recherche de groupe pour sa propre cote si jamais une session est annulée, ce qui peut arriver.) Pour nous rejoindre? /w Asaliah-Ysondre /w Pratol-Ysondre Discord : https://discord.gg/8z8kkkZ Battlenet : Expen#2959Asaliah0 20 sept.
19 sept. [HD Ysondre] The Salty Council recrute Salutations ! The Salty Council, petite guilde axée pve créée début bfa recrute. L'objectif est simple, nous voulons clean le contenu PVE dans le fun et le tryhard. Nous ne sommes pas une guilde "militaire" mais une présence minimum est demandée (2 soirs sur 3 pour les raids par exemple). Nous recherchons activement des dps (cac en prio) pour compléter notre roster. Les jours de raid sont le mercredi, vendredi et lundi de 21h à 00h. Obligatoire pour rejoindre la guilde: D'un micro et Discord comme vocal. Addons: Nous demandons que DBM au minimum. Contact: Nhiø-YsondreNhiø6 19 sept.
19 sept. [Ysondre][H] Average Veterans LF 3 DPS ranged [2/8HM] Bonjour, bonsoir à tous. Nous avons pour objectif court terme de monter un roster 14 mans. (2/3/9 - avec un DPS CAC capable de switch tank ainsi qu’un DPS distance capable de switch heal) • Average Veterans, c'est qui/quoi ? • Nous cherchons aussi des joueurs actifs voulant faire des MM+ sérieusement même si vous n’êtes pas forcément disponible les jours de raid. Nous sommes d'anciens joueurs "semi-hardcore" mais nous n'avons plus autant le temps qu'avant pour s'investir sur WoW , mais nous souhaitons essayer de jouer proprement et respecter les bases. Nous sommes à 6/8NM & 2/8HM. • Quels objectif? • Nous ne souhaitons pas être une guilde d'Hardcore raider, mais plus une guilde pour explorer le contenu à notre vitesse et passer de bon moments ensemble sur WoW. Nous avons prévu de faire deux soirées de raid par semaine. (Dimanche et Mercredi) Nous avons pour objectif à moyen terme de clear le HM pour enchaîner sur le MM pour le challenge et essayer de voir jusqu'où pouvons nous aller ensemble. • Qui cherchons nous? • Il est très important pour nous de trouver des joueurs ayant le même état d'esprit, les mêmes objectifs, la même mentalité et maturité que nous. Pour le moment, le raid roster est activement à la recherche de : 1) 3 DPS distance Nous nous accueillons aussi toutes personnes voulant faire de la MM+ pour créer des lineups 5 mans afin de spam! Un ilvl minimum de 345 est demandé. Disponible le Mercredi ainsi que le Dimanche de 21h00 à 23h45 pour notre roster Uldir. Nous avons pour projet d’organiser quelques raids sauvages avec nos rerolls en fonction des dispos des gens. :-) Nous souhaitons aussi recruter quelques joueurs cherchant une guilde avec qui push des clés MM+ dans la bonne ambiance et essayer de pousser nos limites le plus loin possible. • Comment nous rejoindre? • C'est très simple! Vous pouvez soit nous whisp directement ingame (Dohre & Mastalel), nous allons vous proposer un rendez-vous sur Discord. Un entretien aura lieu sur notre Discord. (Donc casque-micro obligatoire) Pour résumer, si vous êtes sur Ysondre, que vous souhaitez que vous souhaitez être dans une petite communauté d’environ 25/30 joueurs actifs plutôt que dans une guilde "vache à lait", je vous invite à me contacter In-game ou sur notre Discord! Si vous avez la moindre question au sujet de notre guilde, n'hésitez pas à commenter ce thread, ou de me whispe In-game! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre! • > > > > > Discord : https://discord.gg/AtsjGnu < < < < < • Merci d'avoir lu ces quelques lignes! Dohre.Dohre3 19 sept.
19 sept. [Horde] Guilde réunionnaise "Nef Sept Kat" recrute Coucou Ysondre et les autres hordeux, la guilde "Nef Sept Kat" (974) ouvre son recrutement pour avancer ensemble sur cette nouvelle extension. La plupart de nos membres sont réunionnais et viennent donc de l'ile de la Réunion. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant la guilde, nous sommes ensemble depuis début Légion... Nous avons tout de même un noyau solide. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux compagnons sérieux qui arrivent à prendre en main leur personnage, pour pouvoir raid avec nous. L'entre-aide est notre mot d'ordre. (Moukatage accepté) mais dans la bonne humeur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nous raidons donc le Jeudi et Dimanche de 20h30 - 23h00 HEURE RÉUNION ( 18h30 - 21h00 HEURE FRANÇAISE ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nous manquons essentiellement un tank et des dps distants (Mage, SP, Chaman, Chasseur), toute candidature sera quand même etudiée, nous allons pas vous dire de jouer une classe que vous n'appréciez pas :D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre moyen de communication est Discord ! Pour avoir plus d'informations n'hésitez pas m'add Btag : Rowcket#2423Kowckét1 19 sept.
19 sept. Ysondre][Alliance]Druide Heal cherche guilde sympa Salut à tous ! Je cherche activement une guilde avec une bonn ambiance ,avec qui leveler ,faire des donjons ,des raids ,du pvp et déconner un bon coup. Avec si possible un discord ou autre. N'hésitez pas à me contacter via ce forum ou mon battletag. Battletag: gorn#2539.Ganaelis1 19 sept.
19 sept. -Horde- Pala Tank cherche Guilde PVE Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Ayant repris le jeu fin Légion / début BFA je recherche une guilde PVE "familiale" ayant l'envie de progresser en Donjons MM+ et en Raids NM/HM (éventuellement toucher le MM). Mais avant toute chose je recherche surtout une bonne ambiance. D'ailleurs cette dernière est plus importante pour moi que le progress (raison de ma recherche d'une guilde "familiale"). Comme le titre l'indique je suis Pala Tank. Mon ilvl est de 341 pour le moment. Mes deux métiers principaux sont la Joaillerie (150/150) et la Calligraphie (150/150). Quant à mes métiers secondaires je n'ai up que la Cuisine (150/150) pour le moment. Mes horaires sont extrêmement larges ! Si vous souhaitez plus d'informations concernant mon personnage libre à vous de consulter mon armurerie ! Si vous souhaitez me faire des propositions et/ou me connaître d'avantage libre à vous de me répondre ici-même. Je reste à votre dispo' ! Bonne journée / soirée à vous !Déménathor1 19 sept.
19 sept. -Horde- War Tank cherche guilde PvE Bonjour, me voilà de retour sur mon beau guerrier vert après une pause je viens rajouter du temps de jeu à mon /played de 52 jours. Je n'ai pas d'autre expérience que ma connaissance du guerrier à vous proposer mais mon amour pour ce dernier saura combler ce vide <3 . Mon ilvl est pour le moment de 331 mais ce n'est qu'une question de temps, pour ce qui est des disponibilités il suffit d'en discuter je peux m'adapter. En bref, tout ce qu'il me manque c'est une belle petite guilde dans laquelle je pourrai m'investir du mieux possible pour évoluer tous ensemble dans la même direction ! Jouer à WoW seul, c'est bien ! Jouer à WoW à plusieurs, c'est mieux ! PS: J'ai 20 ans et vous en saurez plus si affinité ;) N’hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'infos et si vous ne voyez pas connecté il suffit de m'add : Diozynone#2435 A bientôt pour souiller BfA !Diozos2 19 sept.
19 sept. horde paladin heal recherche guilde paladin heal 344 ilv recherche guilde pour commencer uldirHanagan2 19 sept.
19 sept. Recherche Guilde PVE - Horde Bonjour à tous, Joueur novice, je recherche une guilde ayant pour objectif de faire tout le contenu PVE dans la bonne humeur et le try hard. Je ne suis pas intéressé par une guilde de masse qui sélectionne son roster et "ignore" à moitié ses autres membres. Ce que je recherche, c'est une bonne commumauté de joueurs actifs qui jouent souvent ensemble (donc à l'ambiance plutôt familial comme on dit), et avec qui je pourrais découvrir et avancer sur ce que nous que propose BFA. Je risque d'être une plaie au début, mais avec ma disponibilité et ma sur-motivation, je pense devenir vite un bon élément ! Contactez-moi directement in-game (Tryonyx) ou par discord (Tryonix#3110) pour en discuter :) Bon jeu à tous, et vive la Horde !Tryonyx0 19 sept.
18 sept. Petit ours cherche meute pour jouer Bonjour/soir, Je suis un drood tank qui revient jouer à WoW après plusieurs années d'absence, et je cherche un guilde, idéalement j'aimerais bien faire du PVE HL mais pour le moment je ne crois pas en avoir le niveau, du moins il faut le temps que je reprennes mes marquesHyggdrãsil1 18 sept.
17 sept. [Alliance Ysondre] Make Alliance on Ysondre Great Again Bonjour à tous, L'objectif de ce post est de tous se réunir sous une même bannière afin de redorer le blason de l'Alliance sur Ysondre (parce qu'il y en a marre de faire le remake de 300). Je n'ai aucune prétention à être GM vu ma connaissance et mon niveau de jeu sur WOW, j'ai simplement envie de réunir les personnes de l'Alliance autour d'une même table pour jouer ensemble et que ça soit pour : PVE ou PVP De façon occasionnelle ou plus acharnée Sans se prendre la tête ou voulant tryhard ou pour plein d'autres raisonsL'important est à mon sens de prendre du plaisir à jouer à WOW. Outre la création d'une guilde, l'axe principale qui m'intéresse serait la constitution d'un roster de Raid. Si vous êtes intéressé, je vous invite à rejoindre la communauté dans un premier temps : https://www.worldofwarcraft.com/invite/KbBGKXcdoq?region=EU&faction=Alliance On aura tout le loisir de discuter plus en détails de tout ça. Pour l'Alliance !Casjibi0 17 sept.
17 sept. Recherche guilde Bien le bonjour tout le monde ! Nous sommes un druide tank (348) un paladin heal (345) et un DH DPS (345) et nous recherchons une guilde dans la horde afin de jouer dans la bonne humeur. Nous faisons régulièrement des mythiques + ainsi que le raid. Si vous êtes une guilde chaleureuse intéressée pour nous recruter envoyez moi un message (Bakawe#2473).Kahovio2 17 sept.
16 sept. <DEUS> Recrute ! 3/8 HM - Medhiv-Suramar - A propos de nous DEUS est une guilde rassemblant des membres dont l'objectif est de concilier progress HL et vie privée / vie professionnelle. Nous formons un groupe de joueurs matures, investis et ayant une maîtrise de leur personnage évoluant dans un environnement convivial d'entraide. Recrutement En priorité : DH DPS Druide équilibreMais également : Chasseur, voleur et moine DPS Horaires de raid Lundi : 21h - 23h Mercredi : 21h - 23h Jeudi : 21h - 23h Groupage 15 mins avant le raidUne présence de deux soirs par semaine est fortement conseillée. Ce que nous attendons de vous Vous êtes investi, autonome et efficace Vous êtes ouvert d'esprit et patient Vous participez activement à la bonne ambiance de la guilde Vous venez en raid en connaissant les stratégies (un rappel est effectué avant chaque pull) Vous disposez de Discord et d'un micro fonctionnel Vous disposez de l'addon Bigwigs Vous disposez de vos propres consommables en cas de besoin (enchants, flacons, nourritures, potions burst) Utiliser Simulationcraft, Raidbot et Pawn est un énorme plus.Ce que nous pouvons vous apporter Nous formons un groupe uni et solidaire où chaque membre participe activement à la vie de la guilde, au travers notamment : D'une bonne ambiance sur Discord D'une entraide de joueurs et d'officiers expérimentés D'une banque de guilde fournieEn plus des raids, nos joueurs pratiquent : Le M+, dont certains ont vocation à progress le R.io Le farm de Haut-faits, mascottes, montures (Gloire aux Héros des donjons BFA obtenus le 29/08/18) Le farm de gold *bave*Nous sommes également susceptibles d'organiser des raids reroll. Contact Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter (: Aaronrod-Medivh (GM) Sélèndria-Medivh (Officier) Caracole-Medivh (Officier)Vous pouvez postuler directement sur notre forum : >>> http://deus.medivh.free.fr/forum/index.php <<< Pour toute demande de boost (M+ / raid), contactez Sélèndria-Medivh (ExoMars#2703).Sélèndria0 16 sept.
15 sept. Horde MM+ Bonjour, je voudrait monter un noyau de joueur pour faire du mythique+ Hl pour avoir un bon rank fr sur la saison 1. Je suis Hpal 363 ilvl avec un Rider.IO de 874.8, pour l'instant. Je recherche des personnes investie qui n'on pas peur de ce remettre en question et qui on une très bonne connaissance de leur classe mais aussi des différents donjons de BFA, que ce soit en terme de strat boss que de trash.Mallàna0 15 sept.
14 sept. [Horde] SensitiveArea recrute. Bonjour à tous, comme dit dans le titre la guilde "SensitiveArea" recrute ! Nous sommes une jeune guilde créée deux mois avant la sortie de BfA et nous cherchons du monde voulant nous rejoindre dans cette aventure. Nous recherchons des joueurs qui veulent venir nous aider à continuer notre aventure au coeur d'Uldir ! Actuellement (06/09/18) nous en sommes à 5/8 NM. Nous souhaitons continuer à travailler notre entente en raid via le NM et attaquer le HM dès que possible. Nous avons également un roster 2 en cours de formation pour raid les weekends (Samedi/dimanche). Nos soirs de raids sont les mercredi/jeudi/dimanche. Nous recherchons actuellement : - 1 prêtre ombre - 1 DK DPS (dual spé tank demandée) Même si vous ne faites pas partie des classes citées plus haut, votre candidature sera bien évidemment étudiée ! La seule exception se situe au niveau des druides, déjà bien présents dans notre guilde. Un ilvl de 340 minimum est demandé en vue de faire du HM/Mythique. De même, une certaine connaissance de sa classe est demandée en vue de notre progression. Le but de notre guilde est de découvrir toutes les facettes des raids à venir, avec pour objectif final de découvrir ces raids en mythique ! Vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, active sur discord, avec des gens disponibles ? Si vous êtes vous-même sociable et actif votre candidature est la bienvenue ! Vous pouvez nous joindre en jeu en whisp : Tôka, Hiiruzen ou Draskorre, ou bien répondre à ce thread qui sera vérifié régulièrement :)Tôka3 14 sept.
13 sept. Cherche guilde pvp active Bonjours , çà fait maintenant 1 semaines que je chaine les RBG avec des anglais , des russes , sans vocal , sans lead . Je part pourtant avec des gens censé être entre 2k2 et 2k4 mais c'est affligeant .. Impossible de trouver une guilde pvp sur Ysondre qui RBG chaque soir , voir les matins ,les après midi , en groupe semi guilde peut importe mais avec un vocal et une vrai xp pour monter un peu . Sinon si ca n'existe pas , je suis prêt a crée une guilde pvp sur ySONDRE , dans ce cas envoi moi vos BT . MerciGrøøvx3 13 sept.
10 sept. Ally/Ysondre cherche Guilde PvE/PvP Bonsoir, De retour sur le jeu depuis quelques temps. Je peine à croiser des alliés sur le serveur. Tous semble avoir basculé du coté obscure! Shame on you... Mais sait on jamais. Je suis à la recherche d'une guilde donc coté alliance. Histoire de clean le pve. De jouer en pvp. De faire des HF à la con ou pas. Bref de jouer. Je trouve dommage le principe du inter-serveur: tu groupes avec des inconnus le temps d'un donjon/raid et tu finis par un "gg a+ merci" (le merci c'est si il est polis) Bref, je cherches des copains IG. Mes dispos? Ca dépendra plus de l'ambition de la guilde; ca peut être chaque soir comme quelques soirs. Je joue aussi à d'autres jeux; en ce moment FN. Je fais aussi du stream mais ça on s'en fou. IRL ? J'ai 29ans et ça suffira pour le moment ! Avant Légion? J'ai joué 6 ans de mémoire, du début jusqu'à Cataclysm ou j'avais tous clean. Classe? Principalement War, dps, tank, peut importe avec une préférence pour DPS (le tank à trop changé...) J'ai aussi joué mage, rogue, druide et prêtes. J'espère que ma candidature marchera, mais 300 ally pour 7000 h2.... A ce propos, c'est bien dommage, une explication? J'ai vraiment mais vraiment pas envie de passer Horde, mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... A bientôt peut être. Tankas - War dps Anciennement Peacemakers / Ascendance / PangemoniaTañkas31 10 sept.
10 sept. Ombre et Lumière (Guilde Nocturne + Journée) Bonjour à tous, Ancien joueur de WoW Vanilla avec une expérience Hl des anciens Raid 40 (Molten-Core, Bwl, Onyxia..) je viens actuellement de reprendre le jeu à l'occasion de l'extension Bfa! N'ayant plus les mêmes disponibilités qu'à l'époque et ayant des horaires de travail un peu particulier je n'ai plus la possibilité d'effectuer les classiques Raids de 21h à Minuit. Ayant tout de même pour vocation d'atteindre les hautes Sphères du PVE HL je souhaiterai monter une Guilde de joueurs disponibles ayant les mêmes créneaux de jeu que moi. A savoir en journée entre 8:00AM jusqu'à 16:00PM et/ou le soir à partir de 23h. Je souhaiterai organiser au minimum 3 sorties par semaine. Ayant également un faible pour le PvP je souhaiterai mettre en place une section PvP avec un groupe de guildeux motivés ! Actuellement je lance ce projet en Solo et je ne serai pas contre l'aide d'une ou 2 personnes qui souhaiteraient s'investir pleinement dans ce projet ! Je ne souhaite pas recruter en quantité mais plutôt en qualité avec des gens disponibles et présents pour la guilde et non pas faire un recrutement de masse pour me retrouver le jour J avec à peine 10 joueurs de connectés. J'aimerai dans l'idéal créer un Roster d'environ 25 personnes fiables et ayant un minimum d'expérience sur le contenu HL ! Tout est à créer, même la chartre de guilde ! ^^ Mais cependant je souhaite mener à bien ce projet et réussir à faire profiter à ceux n'ayant pas des dispos classiques les joies du End-Game ! Pour tous les intéressés, n'hésitez pas à me contacter IG : "Kikite" sur le serveur Ysondre ou alors via Bnet : Antho78730#2452 Au plaisir de vous rencontrer ! KikiteKikite1 10 sept.
9 sept. Quebec Sources-NOCTURNE-1h a 3h30 Bonjour, Notre guilde fut fondée dans les débuts de l'extension de Burning Crusade et est encore aujourd'hui composée des officiers qui ont pris part à sa création. En effet, notre noyau est constitué d'un groupe d'amis de très longue date. Nous sommes donc à la recherche de gens motivés à nous rejoindre pour progresser dans une ambiance familiale. Il est bien évident pour nous que nos joueurs doivent avoir une bonne connaissance de leur classe ainsi que des strats des raids actuels. Ce que vous devez savoir sur nous : - Discord à disposition de la guilde; - Objectifs de raid -> Clean HM + MM à notre aise (pas de rush). Ce que nous recherchons : - Tout joueur souhaitant s'impliquer à long terme dans notre guilde; - Une dispo 3 nuits par semaine (Lun-Mer-Jeu soirs ) 19h00 à 21h30 (heure QC) ou de 01h00 à 3h30 (heure FR); Si vous désirez obtenir plus de renseignements ou pour tout simplement nous signaler votre intérêt, je vous invite à me contacter en jeu (btag: zeab#1440). Vous pouvez aussi vous adresser à Sckz (btag: sckz#1907) qui est officier. Sur ce, je vous souhaite bon jeu!Zeabos1 9 sept.
9 sept. Horde - Rassemblement de Guildes Bonjour a tous, Je cherche a créer une alliance de guildes via une communauté dans l'objectif de permettre a toute les guildes avec un roster trop faible de se rassembler le temps d'un Run ou d'un Progress de Raid. Egalement intéressant pour améliorer le réseau de communication des guildes sur notre beaux serveur. Tout les intéressés montrez vous! Eidt : Vous pouvez rejoindre a ce lien : https://www.worldofwarcraft.com/invite/nAlggJSWPV?region=EU&faction=Horde Un tri sera fais a partir d'un certain point pour permettre a toutes les guildes d'avoir une voix !Mère1 9 sept.
7 sept. PAL/RET/HOLY Cherche Team. Hello, Je me présente, Nm Pal/Ret mais ma vrai passion c'est le heal. Je suis appliqué et rigoureux (mais sympa quand même). Dans le temps raideur sur Wow Vanilla, j'ai sauté quelques épisodes au fil des années, mais jamais perdu la main. J'ai repris pour BFA il y a 2 semaines, mon objectif : évoluer, faire partie d'un groupe mature (j'ai 30+ et je suis papa) et voir du contenu. J'ai un ilvl de 300 là, mais je m'applique surtout à mieux connaitre les changements de la classe. N’hésitez pas à me contacter si ce profil vous intéresse. NMNM#21360Nm0 7 sept.
7 sept. arene v3 ; rdruide Bonjour, restauration druide recherche team serieuse v3 ! j'ai une xp 1k9 +! merci SadareSadare0 7 sept.
6 sept. Projet guilde après midi horde Bonsoir a tous , Je crée ce message pour annoncer mon projet de guilde d'après midi. Ayant des disponibilités ou je serai présent toutes les après midi et ayant un travail ou je commence très tôt le matin et voulant découvrir le contenu pve hl de l'extension . Pour le format des raids sa sera a discuté ensemble mais le mieux serai a 10 dans un premier temps et si jamais ça avance bien et on a du monde on passera a 25 . Le projet sera côté horde sur ysondre . Pour plus d'infos me contacter sur tarael sur ysondre ou alors btag psulé#2884 .Tarael7 6 sept.
6 sept. -Horde- War 11/11 MM LFG Bonjour, Mon ancienne guilde (11/11 MM) ayant stoppé le Mythique, je souhaite trouver une nouvelle guilde pour m'accueillir dans son roster MM. Je suis dispo pour répondre aux questions/entretien discord ...Syllab2 6 sept.
5 sept. [Horde-PVE] BTL Bastille recrute Bonjour Ysondre, BTL Bastille actuellement à 7/8 NM, 3/8 HM est un regroupement de joueurs venant de différents horizons, type de jeux et plateformes et ayant la même passion: les jeux vidéos. Avec l’arrivée de Battle of Azeroth, BTL Bastille s’agrandit et se réunit pour s’attaquer ensemble à cette nouvelle extension. Fort de son expérience au sein de ses membres de base Leadership, Gestion et Analyse nous nous appliquons une rigueur pour que notre aventure se passe au mieux. Quels sont nos objectifs pour ce début d'extension ? – Posséder une guilde saine, chaleureuse et active – Venir à bout du contenu HM rapidement et progresser dans le mode Mythique – Partir en raid avec un groupe fiable, compétent et solidaire à travers le contenu PVE Nos soirs de raids : Prévoyez 3 sorties par semaine. Les jours sont les suivants : Lundi - Mercredi- Jeudi de 20h45 à 0h00 Le recrutement : Avant tout, nous sommes à la recherche de personnes partageant les mêmes objectifs que nous, peut importe votre rôle ou votre classe, c'est l'humain que vous êtes qui nous intéresse ! Toutefois, voici un aperçu des classes/rôles que nous ne possédons pas à l'heure actuelle : - Dps Cac : dk, pala, monk, dh - Dps Caster : mage, sp, elem, moonkin Le recrutement se fait via un entretien vocal après lecture de notre Charte de Guilde qui se trouve ici : https://btlbastille.wordpress.com/ En cas d’intérêt, veuillez contacter Teers#2389 et/ou devilfury#2181 directement en jeu via Battle.net.Mindy3 5 sept.
5 sept. ysondre new joueur elfe de sang bonjour je suis nouveau sur le jeu je susi un elfe de sang actuellement de lvl 20 dans les terre fantomes. je voudrais savoir s'il y avais de nouveau ou ancien joueur de mon lvl qui voudrais jouer avec moi voila ^^Laïosa0 5 sept.
5 sept. - Horde - Zuldazar Raptor Club Bonjour / Bonsoir à toutes et tous. Nouvellement créée, la guilde Zuldazar Raptor Club ouvre ses portes (vous pouvez dire ZRC si ça vous fait plaisir, on ne juge pas). Les portes sont ouvertes à tout le monde cherchant un petit nid (de raptor ?) peu importe votre profil, expérience passée, temps de jeu, classe jouée, mouse clicker ou macroteur fou, on est pas regardant ! L'objectif : - L'objectif premier étant d'offrir un canal à toutes et tous qui souhaitent profiter des buffs de guilde sans penser au niveau, à l'ilvl, sans avoir à passer un "entretien", sans nécessairement avoir un gros temps de jeu etc, c'est comme au McDo, tu viens comme tu es ! Libre à vous de nous rejoindre, de rester autant que vous voulez, de partir au bout de 3 minutes parce que les GM parlent trop de leur chat, de rester jusqu'à trouver une guilde qui répond plus à vos attentes etc, c'est vous le joueur, on est pas là pour vous dire quoi faire et quand le faire. A voir ensuite comment le "roster" se monte, pour se lancer dans des activités plus prenantes wouhou quel suspense ! En plus sans déconner, le nom de guilde il défonce bien, et y'a pas milles trémas ou accents qui piquent les yeux. Bref, si cela vous intéresse, vieux joueur reprenant doucement, ou PGM souhaitant piller une banque et après claquer de la thune dans un rename, pas de souci, hésite pas à whisp un membre IG, tout le monde peut inviter. Sinon mon BNET : #Bab2150 Quelques témoignages : "Depuis que j'ai rejoins le ZRC, mon poil est plus soyeux et je crit plus souvent" Gérard, Tauren Paladin. "Avant, on se moquait de mes gros doigts de pieds, mais les gens très sympathiques du ZRC ne font pas ça, ils ne me parlent même pas ! Fini les insultes et le gros de pied Shaming" Une random trollesse à gros doigt de pieds tout moches. "Je n'ai plus de problèmes de dos depuis que j'ai rejoins le ZRC, mon dos est tout droit après un passage chez le barbier spécial ZRC" Robert, Orc Guerrier (qui lit pas les patchs note et qui croit tout ce qu'on lui dit). "tu need ?" tout le monde dès que tu loot un truc en donjon. A bientôt en jeu !Bab1 5 sept.
5 sept. [MM+] Guilde Casual cherche "sacrifices humains" Salut les "g@merz" ! Je viens vous présenter la guilde "La brume de Nodens" ! Un point bonus à celui qui trouve la référence ! Plus sérieusement, on est une petite guilde fondée par 3 potos IRL, et nous sommes actuellement 3 dans la guilde, et nous jouons coté Horde. (On est pas loin du record du plus grand nombre de joueurs dans une guilde !) Après avoir correctement rien foutu de Légion, on s'est dit que ça pourrait être sympa de former un petit groupe de joueurs "casual" à vocation de faire des donjons MM+ principalement, et pousser quelques clés le plus loin possible ! A l'occasion, on va se pourrir aussi en RBG, parce qu'on aime courir dans tous les sens, en balançant des spells à instant cast ! Pas ou très peu de raid de prévu, ou alors dans une optique de pousser à 10 joueurs seulement en Héroïque ! (Optimiste le mec). Actuellement nous sommes donc composé d'un petit noyau de 3 joueurs, Druide Tank, Prêtre Discipline et Rogue qui arrête pas de changer entre Outlaw et Finesse. On recherche donc en priorité des DPS distants, mais en vrai, si vous êtes un joueur Casual qui cherche juste à rejoindre une guilde pour pousser des clés dans un contexte favorable, bah on est là ! Que vous soyez un nouveau joueur, un ancien qui reprend du service, ou un mec un peu solo, ou un type sans ami, n'hésitez pas à me contacter, on discutera un peu jusqu'au au moins où il y aura une légère tension sexuelle, mais malgré tout agréable ! Plus on est de fou, moins y'a de riz, le dernier critère est sûrement d'avoir un sens de l'humour, car on est des petits rigolos avant tout ! (On tryhard l'humour !) Vous pouvez me contacter en jeu, avec un petit MP, ou si vous aimez le RP, avec une lettre (Que j'ouvrirai peut-être) adressé à mon doux nom de Watzul ! (Je suis co en général en soirée !) Si je suis injoignable de cette manière, n'hésitez pas à m'ajouter grâce un Battle tag que voici : Azpra#2184 Dernière précision, qui est logique, mais ne sait-on jamais, nous utilisons Discord en vocal ! Merci de votre lecture, et à bientôt en jeu ! (J'espère !)Watzul0 5 sept.
5 sept. Échange de po Salut, Je désir monter un perso sur Ysondre et j'aurai besoin d'un peu de po donc je cherches quelqu'un pour échanger des po sur Kael'Thas - Horde contre des po sur Ysondre - Horde. Mon battletag c'est : Tyrael#3727 Merci bien, Et Bon jeu à tous!Éthernel1 5 sept.
4 sept. CHERCHE JOUEURS ACTIFS ALLIANCE Tout est dans le titre, me faites pas croire que je suis le seul ally ici…Tequillä9 4 sept.
3 sept. Ysondre Alliance - Repeupler le serveur Bonjour à tous, Comme le laisse entrevoir le titre, c'est évidemment une question dont nous avons en grande partie tous la réponse, mais la vraie question est : pourquoi ? Le serveur Ysondre EU a vu le jour lors de Vanilla et a pu profiter d'une attractivité hors du commun avec les migrations gratuites et possibles provenant de bons nombres des plus gros serveurs Français de l'époque. Pendant plusieurs années, les nombreuses guildes présentes se sont menées une lutte acharnée à la course au Pve bien que <Wraith> marchait sur tout le monde à l'image d'un rouleau compresseur. LaGarde, PeaceMakers, Shin, Ambre, Instinct, Caelestis Concilium, La Légion Céleste, Ascendance, Mystik, Wraith, The Fallen, Au Caribou Beurré, Les Coquines Taquinent pour ne citer qu'eux parmi mes vagues souvenirs. Les premiers problèmes intervinrent à partir de BC avec les quelques soucis de composition d'effectif très particulières et pointilleuses. Ayant pour ma part arrêté de jouer vers la fin de Wotlk, je ne peux pas en dire plus sur la suite mais ce qui me chagrine et me choque le plus est de voir l'état du serveur à l'heure actuelle. 1. Commment l'un, si ce n'est LE, plus gros serveur Français de l'époque en terme de population et également de guildes à un niveau plus que correct sur la scène Française a pu se dépeupler ainsi de ce côté de la faction ? 2. Qu'est-ce qui a poussé la majorité des personnes à quitter le serveur, l'alliance ou bien encore de migrer côté Horde ? Je peux concevoir le manque de joueurs côté Alliance au fur et à mesure des mois mais pourquoi personne n'est resté et à tout simplement choisi de migrer ? 3. BFA est aujourd'hui plus proche que jamais, beaucoup de joueurs sont sur le retour et certains vont malheureusement découvrir le triste état du serveur actuellement. Ne pensez-vous pas qu'il serait faisable de faire revivre celui-ci en terme de compétition Pve & Pvp si tout le monde y mettait du sien ? Je ne parle pas là d’aberrations telles qu'une vague de migration Horde > Alliance ou bien venant d'autres serveurs (quoique ?), nous avons bien compris que Blizzard n'y trouverait aucun intérêt et ce serait bien évidemment fait depuis longtemps si la solution était aussi simple. Non je parle tout simplement aux personnes présentes sur Ysondre, côté Alliance, côté Horde, aux joueurs "libres" des autres serveurs, aux guildes souhaitant de la compétitivité, que ce soit côté Horde, ou côté Alliance si plusieurs personnes sautent le pas. Le serveur a toujours possédé bon nombres de joueurs dotés d'un certain skill, que ce soit en Pve ou en Pvp. Il y a la place d’accueillir du monde, de créer quelque chose, de remonter quelque chose, de venir chercher ce "top Ally" que certains souhaitent, mais combien de personnes seraient prêtes à tenter le coup ? Beaucoup d'anciennes Guildes dont les tags sont encore présents ont stop mais plusieurs joueurs sont encore actifs. Je ne pose pas là une question, j'analyse simplement l'état actuelle des choses et me demande pourquoi personne ne fait rien pour essayer de repeupler un serveur qui fut autre fois un "grand" serveur.Mahya14 3 sept.
3 sept. Alliance. Se réunir dans une seule guilde ! Tout est dans le titre ! Voilà, l'alliance, nous sommes trop peu de connectés et quand on regarde dans le "who", il y a quasiment autant de guildes que de joueurs. Ceux qui souhaitent faire du pve HL, il faut se réunir en une seule et même guilde ! Cette guilde permettra très bien de faire les MM+, faire les raids HM et pourquoi pas MM. Permettra à avoir des joueurs actifs réunis sous un même drapeau et défendre les couleurs de l'alliance sur Ysondre. Et puis, une guilde qui regroupe énormément de joueurs dans une faction fera parler d'elle, qui a réussi à réunir d'ailleurs cette faction sous son drapeau, donnera envie à d'autres joueurs de se joindre à nous, sans aucun doutes ! J'aimerai juste voir des chefs de guilde qui soient d'accord à renoncer à leur guilde de 3 joueurs actifs, afin de se réunir ! En attente de voir vos réponses ! Lien d'une communauté crée pour les joueurs d'Ysondre Alliance, afin de commencer à se regrouper ! https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/YpjnbMSWAA?region=EU&faction=Alliance Si lien plus valide, hésitez pas à me wisp IG : Nyhawk#2985Merry0 3 sept.
3 sept. {Alliance} a la recherche d’une guilde pve hl Bonjour, Nous sommes deux amis , hpal 336 ilvl et war tank 337, on recherche une guilde pve sérieuse afin de préparer la sortie du premier raid bfa. Bonne expérience et disponibilité. ThxMälmä2 3 sept.
31 août Recherche de guilde Bonjour, je joue à Wow depuis maintenant bientôt une semaine et je pense que ce jeux est plus agréable à plusieurs. C'est pour cela que je recherche une guilde, afin de trouver un groupe de joueurs avec qui pouvoir monter les donjons et dans le futur, réaliser des raids etc. Je souhaiterais si possible trouver une guilde utilisant un vocal, je dis bien si possible. Je suis actuellement niveau 45, mais je suis proactif, lorsque je joue (1 fois par jour en moyenne) je réalise une session de jeux d'au moins 5 heures, ce qui me permet de monter en niveau plutôt rapidement. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez répondre dans les commentaires, ou alors m'ajouter en ami Battle.net directement: Ronca#21174 Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, en espérant vous revoir en jeux ! -RoncaRonca1 31 août
29 août Mage cherche guilde week end Bonjour, ayant recommencé le jeu à bfa, j'ai envie de reprendre le pve en raid. Je cherche une guilde de week-end ou d'aprés-midi (je ne peux être présent qu'une semaine sur deux dans ce cas car je travail de quart matin/après-midi). Mon expérience : j'ai joué monk heal à MOP dans Andraste sur dalaran (Guilde 25hm) Actuellement je joue mage mais je peux reroll monk heal si la guilde a des besoins spécifiques. Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions n'hésitez pas poster sur le topic. Bon jeu !Flaralthan1 29 août
29 août "Full Bôjeu" recherche compagnons pour raid HM "Full Bôjeu" Guilde Orentié Hard Push MM+, recherche actuellement 1 Tank/1 Heal / 2-3 Dps (aucune obligation de rejoindre la guilde!) pour le clean first week Uldir (Joueur expérimenté uniquement). Me mp ou add bnet: meumeurick#2224 ou Quild#2838Meumeurick0 29 août
26 août Nouveau Joueur - Cherche Guilde PVE Bonjour à toutes et à tous ! Étant complètement nouveau sur WOW, j’ai créé mon premier personnage ( Guerrier Humain ). J’ai pour optique de prendre mon temps afin de profiter un maximum du jeu mais j’aimerai intégrer une Guilde PVE notamment pour jouer en groupe et prendre de nombreux conseils ! Âgé de 25 ans, je suis disponible uniquement le soir. Bon jeu à tous !Volkka0 26 août
26 août Cherche guilde progress MM warrior dps Warrior DPS 342 cherche guilde progress MM XP Legion : 7/7 MM EM 2/3 MM TOV 10/10 MM NH 7/9 MM TOS 7/11 MM Antorus Odin31#2608 https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Lagert%C3%A5Lagertå0 26 août