Kirin Tor

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
15 févr. Liste des guildes Dans la suite de l'initiative lancée par Zenthilar puis par Xaexa, voici la liste des guildes ;> J'encourage tous les GM et officiers des diverses guildes de Kirin Tor (RP/PvP/PvE) à venir se faire connaitre ici, je m'efforcerai de tenir le post à jour pour que chaque nouveau venu puisse y trouver son bonheur : ... Go go go !Nadège203 15 févr.
8 nov. Les guildes PvP sur Kirin Tor ? Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir, quelles sont les guildes PvP Alliance et Horde sur le serveur ? On devrait peut être les recenser. Ce serai une bonne chose je pense ! Je pourrai tenir à jour le poste. Demandez un post-it, si vous adhérez à l'idée. Horde : <Berserkers> : Guilde de niveau 25. Maître de guilde : Rubenakam <Go Oùt> : Guilde de niveau 5. Maître de guilde : Phora Alliance : <Les Princes de sang> : Guilde de niveau 11. Maitre de guilde : Shmuki <Dark Order> : Guilde ouvrant ses portes. Maître de guilde : Kàchrä <Mad Game> : Guilde de niveau 3. Maître de guilde : Käzzül <Creativity PvP> : Guilde de niveau 25, Maître de guilde : Fábio Classement, progression PvP : Vous pouvez voir ici le top 100 des guildes PvP, par rapport à leur ratio de RBG : http://www.guildox.com/go/g.asp?a=14&r=&w=&l=FR&n=Nðvice131 8 nov.
7h Cherche guilde PvE de trentenaires :) Bonjour Kirin Tor, Mes amis et moi même, anciens joueurs ayant commencé Wow à Vanilla (et approchant ou ayant dépassé la quarantaine) sommes à la recherche d'une guilde nous permettant de profiter du PvE du jeu en soirée, et sans prise de tête. J'ai fait partie à une époque de l'Amicale des Trentenaires, et c'est ce genre de guilde que nous recherchons, capables de faire du raid sans avoir la volonté de clean tout le contenu HL comme des forcenés, car nos vies ne nous le permettent pas :) Avez-vous des guildes à me conseiller ? PS : nous sommes minimum 2, peut-être 3 à jouer ensemble, donc il faudrait qu'une guilde puisse nous accepter tous ensemble à la fois :)Leitan6 7h
13h Naissance des hippogriffes Bonjour/Bonsoir à vous ! Je me permets de copier/coller ce message ! Après tout, le Kirin Tor est un serveur jeu de rôle ;) Si des gens sont intéressés, ils pourront toujours le voir ici ! RP : Dans les terres sauvages de Feralas, la vie se montre sous ses formes les plus sauvages : géants des montagnes, yétis, dragons verts et fléchettes,...Ces antiques créatures ont aidé les Elfes de la nuit à combattre leurs ennemis pendant des millénaires. Néanmoins, de tous ces puissants alliés, rares sont ceux qui ont eu autant d'importance que les hippogriffes. Rapides, féroces et extrêmement intelligents, ils sont la fierté du peuple de Darnassus. Sur terre, ils sont des compagnons indispensables et dans les cieux, de mortels montures. Ils ont semé la terreur dans les rangs de la Horde plus d'une fois ! Leurs croassements résonnent avec les cris de guerre des Sentinelles. Mais comme leurs farouches cavalières, leurs effectifs ont drastiquement diminué. Leurs nids vides sont autant de ruines elfiques dans le paysage, envahies par la vermine. En cette période de la Fête lunaire, il est bon de se souvenir des exploits de nos ancêtres. La Horde, plus que tout autre, se doit de poursuivre les œuvres des anciens ! Frères et sœurs de la Horde, venez aider les druides à protéger les hippogriffes aigreplumes ! Ces animaux majestueux ne se reproduisent qu'une fois par an : une mauvaise saison affligerait un sérieux coup aux populations. Mais n'oubliez pas : vous faites partie de la Horde. Les hippogriffes feraient des familiers précieux ou des ennemis très vicieux. Les tuer dans l’œuf ferait bien mal aux forces des elfes. Qu'allez-vous faire ? Aider les taurens à soigner la nature ou honorer un camarade tombé, un ancêtre ou même la Horde quoiqu'il en coûte ? Et vous, membres de l'Alliance ? Allez-vous laisser la Horde s'approcher des hippogriffes ou les surveiller de près ? Entre la tête d'un Orc et le Bastion Pennelune, il n'y a qu'une volée de flèches. Quoiqu'il en soit, hâtez-vous. Les œufs ne vous attendront pas, les braconniers non plus. HRP : Je ne manquerai un événement sur la nature pour rien au monde ! Le 23 février à 21h00, je vous attends pour fêter la naissance des hippogriffes à Feralas ! Au programme : -Départ du camp de Mojache et voyage vers les sites de nidification -Pistage et approche des hippogriffes -Evénement sensu stricto (couver et soigner les jeunes abandonnés) -Autre chose ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les partagez ! @Drett. Ce sera une occasion pour toi de découvrir les guildes de la Horde ! J'encourage l'Alliance à participer. Les hippogriffes sont aussi emblématiques que les griffons des nains ! Si vous voulez venir, d'une manière ou d'une autre, prenez contact avec moi ! Au pire, tout le monde pourra obtenir un petit oisillon sur son épaule ! Ensemble, pour une communauté unie ! Pour la Horde !Moasi2 13h
2j. [Guilde RP/PVE/PVP] La Dàhuì [guilde pandaren] Bonjour ou bonsoir, ( non-mis à jours, veuillez lire le dernier message à la page deux ) Étant donné que nous ayons fait quelque changement, nous faisons une représentation complète de notre guilde, qui l'air de rien continue d'avancer. Je vais donc comme sur le précédent post vous dire les diverses chose à savoir de façon catégorique. Ne soyez pas effrayé à l'idée de lire ce ''pavé'', car il a son lot d'intérêt. - 1 Notre façon de penser envers la guilde et nos partenaires. Chez nous, le principe de la guilde est de s'encourager mutuellement, se partager le plaisir d'être sur WoW et se motiver les uns les autres. Quand un nouveau petit scarabée nous rejoins ( expression pandarène ), plus il montre de motivation, plus nous l'aiderons à avancer. La motivation se présente dans l'envie de faire connaissance avec nos personnages en RP, et la motivation de vouloir participer au quotidien de la guilde. Les pièces d'or ajoutées dans le coffre de guilde n'aideront en aucun cas à montrer de l'investissement. Être dans notre guilde revient a rejoindre un lieu qui se veut d'avoir une ambiance familiale où inspire toute quiétude. Le fait que nous soyons tous pandarens dans cette guilde renforce notre aspect familiale. - 2 Notre RP. La guilde à été fondée en RP depuis début février, elle est encore jeune, mais ne cesse d'avancer et de gagner en importance au fil du temps, étant une guilde qui a pour but de faire vivre la pandarie, parfois d'autres joueurs extérieurs demande notre aide ou nous proposent de participer à un événement. Notre RP en dehors de cela est très riche, et offre à tout joueur une expérience peu commune, car nos résolutions permettent aux joueurs de personnaliser entièrement leur personnage en RP, rendre leur personnage unique, mais aussi de pouvoir enrichir le passé comme le présent de leur personnage. Pour en savoir plus sur ce sujet, voici deux liens de notre forum qui vous en dira un peu plus ( système de /rand, et rituel de '' la marche des brumes '' ) : http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c30,p1-les-evenements-de-la-dahui http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c52,p1-les-epreuves-de-la-marche-des-brumes - 3 Notre PVE. Nous avons la joie d'avoir accompli le clean de : Cauchemar d'émeraude HM, Jugement des valeureux HM, Palais sacrenuit NM. - Nos leaders en terme d'ilvl sont Sylgja avec 932 ilvl et moi même à 923 ilvl ( tank et heal ) Nous avons tout deux cleans la tombe de sargeras HM avec nos mains en PU. Ce qui nous permet d'aider nos membres a apprendre les strats de façon sereine. ( Voici quelques screenshots dont l'un d'eux est notre finalisation au cauchemar d'émeraude et au jugement des valeureux, ainsi que le palais sacrenuit.) http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/notre-guilde/screenshots - 4 Notre PVP. Beaucoup se demanderont peut-être si nous pratiquons le PvP ... Et bien rassurez-vous nous le pratiquons. Pour l'heure il s'agit surtout d'arène 2v2 / 3v3. Mais qui sait un jour prochain nous serons peut-être 10 pour tenter un champs de bataille ! - 5 Notre recrutement et les demandes imposées. Bien que nous n'aimons pas l'idée d'imposer des conditions, cela est pourtant nécessaire pour montrer que la guilde est organisée et a l'intention d'avancée. 1 ) Étant une guilde RP, l'obligation en premier lieu est d'être pandaren. 2 ) Nous avons donc notre forum de guilde et également un discord pour le vocal, ces deux plateformes sont très importantes pour des raisons simples ! - Le forum vous permet de signaler vos absences à venir, à savoir que si vous pensez dépasser une semaine d'absence, il vous sera recommandé de nous le signaler sur le forum de guilde. En cas d'un mois d'absence sans prévenance, il s'agira d'une exclusion temporaire jusqu'à votre retour. Argumentation : Il faut savoir que nous attribuons de l'importance à chaque nouveaux membres, mais nous ne voulons pas être ''abusé'' de certains. Un membre qui est présent tout les jours pendant deux semaines, et qui disparait durant deux mois sans alerter prouve son manque d'investissement envers nous. Nous souhaitons donc éviter ce genre de cas. - Le discord est obligatoire lors des raids, rassurez-vous, vous ne serez pas obligé d'utiliser votre micro. Mais pour des raisons de synchronisation en raid, il est important que vous puissiez suivre les directives du Raid Leader. 3 ) Pour finir, il est demandé de pratiquer le RP, car c'est une base fondamentale de la guilde, bien que nous n'en faisons pas tout les jours ( car on a tous envie de faire autre chose par moment ! ), le RP est un moyen de donner une histoire a son personnage, de l'intégrer à l'histoire du jeu. Lui donner une valeur, une importance, et dans le cas de notre guilde, chaque personnage a son importance. Nous sommes une assemblée, bien que ses piliers en sont les fondations, si nous devons prendre un exemple simple ... un Dirigeant n'est rien sans ceux qui le suivent, Un général n'est rien sans son armée, une armée n'est rien sans général pour la guider lors d'une bataille, et une assemblée n'est rien sans celui qui l'a fondé. - 6 Notre royaume ( serveur ) et faction : Nous sommes sur le serveur Kirin Tor, dans la faction alliance. - 7 Qui contacter ? Metahplayer#2460 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour achever cette présentation, je vous dis ces quelques dernier mots en temps que GM, mais surtout en temps que Joueur qui souhaite partager sa passion. Que ce soit le forum de guilde, le RP ou autre raison, ne vous sentez pas repoussé s'il l'une des conditions vous dissuade à la première lecture. Prenez le temps de peser le pour et le contre. Voyez ce qui peut s'offrir à vous et par conséquent vous plaire qui sait. Ne prenez pas les pandarens pour une blague venant de blizzard, les pandarens ont une vrai histoire, tout comme les autres races. Et si nous sommes là, c'est parce que le Roleplay pandaren est une de nos flammes qui anime notre envie de jouer ! Notre envie d'avancer en groupe ! La présentation étant enfin achevée, que les brumes vous protègent et que les astres vénérable guident vos pas . ---- Temps que nous serons là, le RP pandaren en pandarie continuera, et je maintiendrais mon objectif personnel qui est de former des rosters PVE et PVP pandaren. Certains montent des guildes sans avoir de grandes ambitions, ou encore sans vaste idées de l'avenir qu'elles pourraient avoir. Mais moi je souhaite aller au-delà de ce que ce que je vois, et ce avec mes partenaires de tout les jours. Je n'ai jamais trouvé de guilde pandaren sur ma route, je compte alors solidifier celle que j'ai créée, d'autant que j'ai de bons partenaires à mes côtés. Mais il nous reste des compagnons a trouver... serez-vous ces compagnons que l'on attend ? Nous vous attendrons petits scarabées... Quelque soit le temps qu'il faudra attendre.Maotachi37 2j.
3j. *** Aurore [Elune],04/11 MM Recrute Tout Distant*** Salutations aventuriers ! En cette période de fêtes nous recrutons des joueurs de qualités pour poursuivre notre combat. Nous allons nous attaquer au Mythique. Grace à l'inter-serveur vous pourrez effectuer votre test à nos cotés sans changer de serveur. Voici le type de profil que nous recherchons : -Ilvl 938 mini. (Nous avons 953 ilvl de moyenne de guilde). -Disponible 3 soirs de raids. [Mercredi/Jeudi/Lundi de 20h45-00h00] -Une connexion internet stable (un "Speedtest" peut être demandé.) -L'envie d'aller le plus loin possible. Classes recherchées : Du Dps Distant : Prêtre Ombre, Démoniste ,Mage, Drood Equi. 1 Dps CaC : Féral, DK , Rogue Places Intéressantes pour intégrer une structure stable de 12 ans d'age ;) Notre site : http://guilde-aurore.forumactif.org/forum Ou in-Game : -Zanthasamel (Gm) [Btag #2574] -Arkendra, Zanthasamel (Raid Leader.) -Zanthasamel (Officier Tank) -Drïnum (Officiers CaC) -Nalaarya et Arkendra (Officiers Distant) -Whiteshadow (Officier Heal)Zanthasamel3 3j.
3j. Population Horde Kirin Tor Bonjour, En tant que joueur plutôt discret sur les réseaux, j'aimerais aujourd'hui partager mon inquiétude sur notre communauté Hordeuse et claquer mon poing sur la table ! Plus le temps passe et plus l'inévitable s'approche : • Kirin Tor horde était une population faible • Kirin Tor horde est maintenant déserte. Je trouve ça scandaleux, parce qu'aujourd'hui les "guildes actives" au progress se comptent sur les doigts d'une seule main. Kirin Tor est un royaume à la dérive et aucune solution jusqu'à aujourd'hui n'a été apportée pour nous aider à repopuler le royaume. 1) Quand est-ce qu'on va enfin avoir le droit d'être fusionné aux autres royaumes JdR ? 2) Où sont passé les "migrations gratuites" pour réguler les populations ? Il existe des solutions, certes j'ai énoncé les deux plus évidentes, mais je constate qu'absolument rien n'est fait pour nous autres joueurs qui souffrons d'un manque cruel de communauté. Chers Hordeux n'en avez-vous pas marre, en expédition, de vous retrouver seul avec un paquet d'allianceux qui vous tournent autour et prennent tous vos objectifs de quête ? N'en avez-vous pas marre de balancer 50 messages de recrutement de guilde dans le général et avoir un seul reply par mois ? N'en avez-vous pas marre de voir un canal commerce complètement désert, un HDV hors de prix et une population morte ? Faites-vous entendre. Personnellement, je trouve que ça ne peut plus durer et je commence FORTEMENT à douter de la volonté de Blizzard à nous aider pour BFA, on va encore passer entre les mailles du filet et tomber dans l'oubli... Et un jour, ça va finir en ruine... Les guildes vont finir par tous se casser et se split sur les autres serveurs, tout ça parce qu'ils ne bougent pas leurs grosses (Mélissandre) fesses ! Dites-nous vos avis Hordeux, faites-vous entendre !Anabella22 3j.
3j. Guild Breaker [Horde] - 11/11HM Bonjour, nous sommes une guilde avec comme bute d'avancer dans le NM et le HM tranquillement avec 2 jours par semaines, soit le Jeudi et Lundi soir de 20h45 à 23h45 avec des MM+ de temps en temps et certains du BG et Arène. La guilde est composée principalement de personne entre 30 et 45 ans avec pour la plupart des enfants. Nous recherchons des DPS, nous avons un rooster de 15 pour le moment. Vous pouvez me contacter en jeux ou un membre qui vous redirigeras vers un officier ou moi-même. https://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Guild+Breaker http://eu.battle.net/wow/fr/guild/kirin-tor/Guild_Breaker/roster?sort=rank&dir=aDraxar8 3j.
4j. Les Lions ! (11/11 Hm 1/11Mythique) Bonjour à tous ! Je viens vous proposer de rejoindre notre petite famille ! Petite oui mais c'est pas la taille qui compte... on avance sans ce prendre la tête et doucement MAIS nous avons quand même des objectifs ! Avancé : - Palais ( clean NM - HM) - Tombe ( clean NM - 9/9 HM) - Antorus ( clean NM - 11/11 HM 1/11Mythique ) On à un discord bien sur ! Et un guildi : leslions.guildi.com Allez une petite présentation de la famille : Nous sommes une guilde très familiale, et nous attachons beaucoup d'importance à le rester, nous ne sommes pas très nombreux et c'est voulu ( et ouais 1 million de reroll ^^). Nous nous intéressons surtout aux joueurs et non aux personnages. Nous sommes beaucoup à nous connaître irl, nous avons d ailleurs plusieurs fois organisé des petits regroupements notamment pour la sortie du film ou pour la nouvelle année ! Nous raidons 2 à 3 fois par semaine Lundi - Mercredi (rajouté depuis peu)- Vendredi, 21h-Minuit. Je précise aussi que nous faisons beaucoup de mythique + =) Pas d'obligation de présence juste un minimum de volonté ^^ J'ajoute que pour continuer à progresser dans le Mythique nous recherchons actuellement encore quelques joueurs/joueuses ! Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, ou si vous avez des questions. N’hésitez pas a m'ajouter par Battlenet Figela#2833 ou me MP en jeu ! J'attend de vos nouvelles !Figela12 4j.
4j. [Recrutement] Khaz Modan Guilde "Illusíon" Bonjour, La guilde "Illusíon" ouvre sont recrutement, nous sommes à la base un groupe de 6 amis qui ont décidé de créer notre propre guilde. Notre principal objectif est d'avancer le plus loin possible tout en gardant une bonne entente et de la bonne humeur en raid. En 3 jours d’existence nous avons clean le Nm/Hm ! Nous avons besoin de joueur motivée pour passée au MM. Nous sommes une guilde HM qui souhaite évoluer vers le Mythique sans pour autant être 100% no life. Nous raidons de 20h45 - 23h30 Le Mercredi - Jeudi - Lundi. Nous organisons des MM+ toute la semaine et le weekend pour ceux qui veulent. Nous organisons des Run Nm la semaines pour proc + reroll. Nous recherchons des personnes qui gèrent leur classe et qui n'ont pas peur de try ! Recrutement : Ouvert. All classes Prio : Tank ! Pour plus d'information merci de /w - GM : Anaría Bnet: Lílø#2486 - Krivorian - Gara - Sähä Anaría1 4j.
6j. Fallen Hereos guilde PvP Hello à tous, La guilde Fallen Hereos vient d'ouvrir ses portes, nous recrutons du monde pour pouvoir mettre au point un ou plusieurs groupes RBG ainsi que arènes Nous comptons organiser du PvP sauvage comme à l'époque de Vanilla.. Nous ferons également les hauts fait pour les montures ainsi que du RP pour les intéressés et tout autres contenus de WOW pour s'amuser :) cela dit l'objectif principal sera le pvp :) Je suis joignable IG sur Arnisa mon battletag est anthopala#2781 au plaisir de pvp avec vous :)Arnisa0 6j.
17 févr. [Guilde RP Alliance] L'Écho de Tyern Présentation RP L’histoire de l’Écho de Tyern remonte à la Seconde Guerre, on dit que l’organisation tient son nom d’une figure héroïque, qui aurait inspiré son nom. Longtemps, l'Écho fut constitué de mercenaires à l’allure valeureuse et à la foi inébranlable. Mais les temps changent, ils évoluent et il semble qu’après une tragique perte de nombre d’entre eux, la modeste compagnie se soit ouverte à d’autres profils. L’Écho de Tyern est un regroupement de mercenaires, juchés parmi les hauteurs séparant Dun Morogh et les Paluns, dans une bourgade nommée Nid d’Hiver. Leur clientèle se trouve, pour l’essentiel, dans les régions alentours mais il n’est pas rare qu’une mission les entraîne nettement plus loin. Ses années d’existence ont permis à l’organisation de se faire un nom et des relations. Pas assez pour perturber le quotidien paisible de Nid d’Hiver mais suffisamment pour que les contrats ne manquent jamais. Depuis l’aube jusqu’au déclin du jour, on peut parfois entendre un recruteur scander le nom de l’organisation, dans les rues de Hurlevent et de Forgefer. Il semble que quiconque puisse se joindre à eux, pourvu qu’il sache se battre, respecter une hiérarchie et se plier aux lois de l’Alliance. [NB: A titre purement informatif, nous nous servons de Tonnemar (Hautes-Terres du Crépuscule) pour représenter le QG de Nid d’Hiver, lors de nos RPs quotidiens.] Présentation HRP Salutations, et merci de prendre le temps de vous intéresser à la guilde ! L’Écho de Tyern est une guilde exclusivement axée sur le RolePlay. Si nous ne rechignons pas à réaliser du PvE ou du PvP, ils sont laissés à l’initiative personnelle des joueurs et notre seule promesse de contenu concerne le RP. En dehors du RP sauvage, des missions régulières sont proposées, allant du contenu commun et nécessaire, à des idées plus originales, qui peuvent déboucher sur des trames avec un suivi plus important. Il est à noter que l’Écho n’entrainera que rarement ses membres sur des axes majeurs de l’histoire (qui ne sont cependant pas exclus) ; se rendre sur Argus n’est pas envisageable, par exemple. Nous souhaitons nous en tenir à des exploits mineurs et à un RP qui se veut réaliste, au travers d’une diversité de personnages “ouverte”. Nous sommes, à l’origine, un groupe de cinq joueurs (et amis) présents sur WoW depuis quelques années. Nous avons connu de nombreux RPs au travers de plusieurs guildes et sommes désireux d’avoir les rênes, forts de nos expériences. Nous ne visons pas de gros chiffres, mais une communauté qui puisse s’étendre à son rythme, dans un esprit de convivialité autour du RolePlay et sans perdre de sa simplicité originelle. Par ailleurs, si nous n’avons pas d'exigences particulières, une syntaxe correcte est souhaitée, à échelle d’efforts qui relèvent du minimum syndical. Personne n’est à l’abri de quelques fautes occasionnelles, mais qu’on ne soit pas obligés de déchiffrer les phrases d’autrui, le RP étant plus basiquement une affaire d’écriture et de lecture. Naturellement, tout RP s’approchant du Godmode est proscris. Ceci étant, le recrutement n’est pas réservé aux rôlistes confirmés, les débutants sont les bienvenus et trouveront un accompagnement, s'il est nécessaire. Hiérarchie Aspirant C’est le tout premier échelon auquel accède une recrue. La confiance y est encore limitée et doit se mériter, au travers des premières expériences. S’il s’agit d’un grade de transition, il peut cependant s’étendre sur une période variable, en fonction des efforts, des capacités et du tempérament de l’individu. Adepte Se voir nommé “Adepte” est un signe de confiance. C’est une forme de confirmation, le mercenaire n’est plus considéré comme un nouvel arrivant mais comme un membre à part entière de l’organisation. C’est un rang obligatoire pour pouvoir s’inscrire à certains contrats, souvent trop dangereux pour pouvoir garder un œil sur un Aspirant, ainsi que pour participer aux Conseils, organisés régulièrement pour aborder les sujets actuels de l’organisation. Émérite C’est une étape nettement plus difficile. Les Émérites sont le reflet de ce qu’on attend des membres de l’Écho de Tyern. Pour accéder à ce rang, l’Adepte doit réunir plusieurs conditions, parmi lesquelles la rigueur et l’exemplarité tiennent une place importante. Devenir un Émérite est également synonyme de responsabilités, ils peuvent se voir conférer la tête d’une mission ou d’un groupe et lorsqu’un Intendant n’est pas présent, ils sont ceux sur lesquels les recrues -et leurs actions- reposent. Par ailleurs, en raison de l’implication qu’on attend d’eux, ils bénéficient d’une petite somme supplémentaire, versée chaque mois. Intendant En dépit de son nom, ce grade semble être le plus haut à être représenté au sein de l’Écho de Tyern, sans être clairement défini. D’aucuns disent qu’il fut inspiré par le créateur de l’organisation, Reimar Torsten, qui tient fermement à ce qu’il soit maintenu. Les Intendants sont la plus haute autorité qu’on puisse trouver dans la compagnie, bien qu’ils offrent tous une facette très différente d’un même visage. Nous contacter Pour soumettre une candidature, c'est par ici: http://echo-tyern.forumactif.com/ Et pour nous contacter en jeu, /whisp Galerne, Lauriamis, Syeran, Tenedris ou Tharegor.Tharegor1 17 févr.
16 févr. [HORDE - YSONDRE] - Sentence - 1/11MM - 11/11HM Antorus Yo La guilde Sentence, présente depuis plus de 10 ans maintenant, recrute ! Afin de compléter et parfaire notre roster pour amorcer le mode mythique du trone Ardent, nous sommes à la recherche de joueurs motivés ! Nous raidons 3 soirs par semaine sur le raid en cours afin de tomber des boss en Mythique, ces soirs sont le mercredi, jeudi et dimanche. Ambiance familiale, pas de prise de tête. Nous raidons aussi occasionnellement les vendredi et samedi selon les dispos sur des raids reroll et crappy afin de continuer à jouer ensemble de façon plus détendue et sans objectif de progression. Nous recherchons des tanks, et des dps distances et cacs. Si vous vous sentez de tenter l'aventure pour le long terme, nous avons de tout dans la guilde, des comiques, des roux, des femmes, des ados, des vieux, des gays et je soupçonne même quelques uns de nos membres d'aimer les animaux ! Bref, on est un peu fou, très con (dans le bon sens hein) et si vous souhaitez plus d'info : sentence.fr !!!! On a des images pour ceux, comme moi, qui ne savent pas lirePäpatte1 16 févr.
15 févr. [Horde] Parøxyum - 5/9 ToS MM Bonjour/Bonsoir KT, Petit post aujourd'hui parce qu'on recrute, et quitte à faire les choses sur le forum on va aussi vous expliquer qui on est :> Parøxyum vous êtes qui ? Parøxyum résulte d'une fusion entre deux guildes (Parøxysm et Illium), qui sur la fin du Palais Sacrenuit, proposaient toutes deux des raids HM un peu trop simples (quand le contenu de la semaine se clean en un peu moins d'une soirée :/), et souhaitaient basculer sur un peu de MM pour continuer d'avoir une activité à dispenser à tout le monde. Chose faite sur le Palais, en quelques semaines nous avons pu tomber 6 boss, ça marchait bien dès le début, et on a fini par fusionner les guildes, outre la fusion de roster du départ. Mais Parøxyum, pourquoi ce post ? Aujourd'hui on arrive donc en fin de palier, ne nous cachons pas on manque de monde certains soirs. On souhaite se prémunir de ce manque à l'avenir, et pour se faire nous cherchons donc à étoffer notre roster. En terme de raids, nous proposons 3 raids par semaines : Lundi, Mercredi et Dimanche. Dans l'idée, le dimanche est open à toute la guilde, que ce soit des rerolls, ou des gens qui ne sont pas dans le roster MM. Actuellement on clean le HM ce soir là. Le lundi et mercredi sont réservés au raid MM. L'orga change un peu en tout début de patch, et comme on est en train de voir à la redéfinir de toutes façons je ne vous en parlerai pas, ça reste relativement annexe :> On chercherait donc, pour étoffer le roster : - Du DPS : Range de préférence. - Du Heal : Un slot RSham open. On étudiera toutes les candidatures, donc même si vous ne correspondez pas aux critères à priori, on peut être intéressés ! On préfère un bon joueur qui colle pas parfaitement à la compo qu'un mauvais qui nous conviendrait parfaitement sur le papier. On raid en MM mais on clean pas le raid en trois semaines pour autant, on reste flexibles ! Contacts et CGU BNET à contacter : - Shodak (GM) : allicar#2358 - Kaelnor (Co-GM) : kael#2452 - Supercanard (Officier, votre serviteur) : Pandarunlalz#2294 - Synafiss (Officier) : Wilderion#2434 - Adwori (Officier) : Rottun#2854 - Schips (Officier) : Xilli#2358 Vous avez le choix de l'embarras, on pourra vous donner plus d'infos en jeu au besoin, vous brancher sur un raid test un dimanche, que vous puissiez voir comment se passent nos soirées, et qu'on puisse voir un peu le niveau que vous proposez :> A bientôt et bon jeu sur KT !Supercanard6 15 févr.
13 févr. [Alliance] Recrutement Guilde Sombre Alliance Bonjour à toutes et tous, Sombre Alliance est une guilde mature, qui au fil de ses presque 8 années d'existence comprend un groupe de joueurs expérimentés, réunis autour du plaisir de jouer, du respect des autres et privilégiant la relation humaine. Nous sommes une guilde de moyenne d'âge supérieure à la trentaine, certains ont plus (voire beaucoup plus) mais je ne donnerai pas de noms ;). Les activités de la guilde sont multiples : Raids, quêtes, donjons, bg, pvp, HF, etc. Notre finalité est d’accueillir des personnes impliquées dans la vie de la guilde. De ce fait, nous privilégions le jeu en guilde plutôt qu’en PU. Sombre Alliance n’est pas une somme d’individualités, mais plutôt une entité à part entière. Ainsi toutes les décisions prises, le sont pour le bien du groupe. Sombre Alliance ne vit que par et pour ses membres. Notre objectif est de rassembler des personnes de grandes qualités humaines (sympathiques, drôles, aimables, constructives, ...). Nous privilégions donc la qualité de nos membres à la quantité. Le niveau en jeu (débutant, ou confirmé, ou ...) n'est pas un critère déterminant pour nous. Nous n'apprécions pas les égocentriques, les individualistes, les affamés des loots, et les roxxors de la mort qui tue la mort. Nous recrutons tout type de classe, avec une préférence actuellement pour les dps ayant une double spé tank ou heal viable(ou presque) afin d'organiser au mieux nos soirées donjons mythiques/mythiques+, ainsi que nos raids. Les nouvelles recrues pourront évidemment intégrer le roster prioritairement en dps, à condition d'avoir le ilvl mini requis ainsi qu'une maitrise de leur personnage compatible avec les rencontres. Dans tous les cas, nous avons besoin de bonnes volontés pour avancer avec nous, et pour progresser ensemble. Comprenez que nous sommes une guilde vivante et pérenne (8 ans c'est rare), parce que nos membres aiment se retrouver pour jouer ensemble, en guilde. Nous ne sommes pas une guilde HL et nous ne comptons pas le devenir, mais notre objectif principal est de traiter le mode héroïque totalement ... à notre rythme. Actuellement notre avancée est de 7/7 Hm - 3/3 Hm - 10/10 Hm - 9/9 Hm - 8/11 Hm. Pour les évènements (en général) : - lundi : soirée HFs/Montures/farm (en ce moment Hf sur le palais/Tombe de Sargeras) - mardi : soirée donjons mythique+ - mercredi : soirée raid Antorus Nm/Hm -> roster - jeudi : soirée raid Antorus Nm/Hm -> roster - vendredi : soirée libre pve/pvp - samedi : soirée libre pve/pvp - dimanche : soirée donjons mythique+ Les sorties ne sont pas obligatoires, néanmoins nous demandons une participation régulière aux activités de la guilde, car nous ne voulons pas de membres fantômes. Toutes les propositions/idées constructives d’événements ou autres, sont les bienvenues. Le calendrier est fait en ce sens et il peut évoluer pour le bien de tous. Nous avons un TS à disposition. N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre forum pour vous faire une idée : http://sombre-alliance.superforum.fr/ Gardez à l’esprit que notre moyenne d’âge est supérieure à la trentaine. Afin de garder notre ambiance actuelle nous recherchons des personnes d'âge minimum 20 ans, non pas que nous ayons des griefs à opposer à des personnes plus jeunes que nous, mais vous ne vous imagineriez pas faire la fête avec vos parents, et bien ça pourrait être nous vos parents ;) Blague à part nous pensons que chacun ne peut réellement s'épanouir qu'en jouant avec des personnes partageant le même état d'esprit et les mêmes centres d'intérêt que soi-même. Nous rappelons, que Sombre Alliance existe depuis presque 8 ans grâce à la qualité et au respect de ses membres. Nous sommes expérimentés, mais nous faisons partager cette expérience aux autres. Nous ne sommes pas une "guilde poubelle" créée autour d’un "petit chef" qui disparaitra dans 2 mois. Pour les déjà charmés merci : - de prendre contact avec Afrit, Koaladeath, Kalyfaust, Thylda, ou tout autre membre de la guilde. - de vous inscrire sur notre forum avec le nom de votre personnage principal et d'y faire une présentation : http://sombre-alliance.superforum.fr/ Nous vous souhaitons dans tous les cas, un bon jeu, et espérons vous compter parmi nous très prochainement. Le staff de Sombre AllianceKoaladeath59 13 févr.
11 févr. [TANK HL NEEDED 4/11 NM] Horde Archimonde Bonjour à tous, La guilde Wiped recherche activement un 2ème Tank pour remplacer le MT2 qui a quitté nos rangs pour rejoindre des amis IRL. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL (nous avons repris début janvier suite à une pause plus ou moins longue pour chacun). L'objectif est de monter un roster de personne mature et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine. Pour atteindre cet objectif les trois points suivants nous paraissent essentiels : Une maitrise complète de son perso. Une maitrise complète des strats . Une optimisation parfaite de son perso.Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le TS vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: Mise à jour au 08/02/2018: Down de Garothi/Molosse/Hasabel/Eonar à 11 full guilde. Mise à jour au 01/02/2018: Down des Molosses avec quelques PU au 1st try; Down de Garothi à 8 au 1st try Mise à jour au 29/01/2018: Clean hebdo d'une +11; Première sortie en raid prévu au 01/02/2018 Mise à jour au 23/01/2018:Clean d'une clef +11; Roster prêt, need plus que 2 DPS pour partir en NM Mise à jour au 17/01/2018: Tentative d'une Arcavia en +9 mais encore trop tôt niveau stuff pour le timer.État du recrutement: Tank : Notre MT2 étant parti rejoindre des amis IRL nous recherchons activement un tank pour pouvoir continuer le progress. Heal : Nous recherchons encore un Heal pour être plus tranquille sur nos sorties, ilvl 920mini. DPS : Nous avons encore une ou deux places de dispo, nous demandons un minimum d'expérience HL et un équipement de 920ilvl mini. Merci d'avoir lu et à bientôt dans la guilde j'espère! :)Såzio0 11 févr.
10 févr. Phénix recrute ! 8/11HM Bonjour à tous ! Phénix, autrefois guilde PVE HL (WotLK), reivent à la charge ! Autrefois guilde de raid haute fréquence (4/5 soirs par semaine), nous revenons maintenant sur un rythme plus compatible avec une IRL d'adulte responsable. Le boulot, les enfants toussa toussa... On recherche du monde pour monter un roster pour 2 soirs par semaine : Jeudi, Dimanche. Avancée : ToS HM clean. Antorus 3/11HM. L'idée, c'est de se limiter en nombre de soirs de raid pour ne pas que vos proches ne lancent un avis de recherche IRL, mais de faire ça suffisamment bien pour avancer ! Nous recherchons des joueurs matures (mais pas forcéments "vieux"), ayant un passé de PVE HL OU PAS, mais capable de suivre une stratégie et un minimum au courant des forces et faiblesses de sa classe. Nouveaux joueurs bienvenus ! Si vous êtes sérieux et prêts à vous donner les moyens d'avancer. MM+ en guilde également au programme pour le challenge, la cohésion et la bonne humeur. On cherche vraiment à monter une équipe basée sur la bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble ! Nous ne prenons pas : - Les lootovores - Les obsédés du progress world first de l'espace kikitoutdur - Les enfants (c'est vrai quoi, c'est dégueu... blague douteuse : check) - Les râleurs qui gueulent au premier wipe - Les experts qui savent tout mieux que tout le monde et veulent tout gérer Pour les autres, on accepte toutes les bonnes volontés ! Toute candidature étudiée :) mais on recherche surtout un TANK et DPS pour le moment A vos clavier, contactez moi en jeu, par courrier, ou passez par ma secrétaire, c'est comme vous voulez :) Mon Btag : Lonza#2724 Notre forum : http://phenix-kirintor.forumactif.com/forum Bon jeu !!Exekielle40 10 févr.
10 févr. Une guilde qui vous laisse vos soirées libre. Bonjour et désolé si je dérange par mon post. Je souhaite réunir les joueurs qui ne peuvent pas jouer en soirée et/ou nuit. On a donc monté il y a longtemps notre guilde de journée. Dés 8h du mat’, Notre guilde fait du mm+ 10 à 17 entre guildeux, et on raide de 13h à 16h en semaine. Si vous aussi vous ne jouez pas en soirée et que vous souhaitez nous rejoindre, n hésitez pas à me contacter. Un léger retard se rattrape vite en attendant antorus. On a la team qu il faut pour cela. Nous sommes sur le serveur Dalaran, serveur peuplé et non pvp ! Mon btag: Warfort#2677 À bientôt j espère, et bonne journée.Monokini15 10 févr.
9 févr. Dk Frost cherche guilde pve hl Bonjour, Je recherche une guilde avec des horaires du soirs ou les après- midi. -Mon Dk Frost ilvl 944 avec une xp 8/12hm. -Mon reroll Chamelio 939. xp pve hl de cataclysm raids MM a warlord draenor . N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information.Axn4 9 févr.
6 févr. <The Achievements Club> ouvre ses portes Fort de 8 années d'expérience dans le farm de HF, montures, mascottes, jouets etc... TAC ouvre ses portes à des collectionneurs passionnés. Pourquoi nous rejoindre ? Notre philosophie reste identique depuis des années, même s'il devient difficile de voir un intérêt à rejoindre une guilde spécialisée dans les HFs. En effet, la plupart se font solo, plus besoin d'être dans une guilde pour cela, sauf... les méta HF des tiers en cours. Et c'est là où nous sommes différents. Les HF du raid en cours sont notre priorité. Vous pouvez vérifier en constatant la date du HF de l'anomalie au palais par exemple, réalisé par très peu avant son nerf quand la majorité l'a validé ensuite, quand il est devenu trivial. Notre méta était le plus important. Même chose pour la tombe où nous sommes à 8/9 dans la progression du méta, qui reste notre focus premier. update Tombe : méta HF 9/9 fini le 27/09 9/9 HM aussi au passage Méta HF Antorus 11/11 terminé le 07/01 Les autres avantages résident dans le farm de montures en groupe, le plus régulièrement possible, selon l'effectif connecté. Le savoir être est plus important que le savoir faire chez TAC, et nous sommes vigilants à recruter des joueurs qui ont vraiment envie de rejoindre une communauté soudée (et déconneuse). Alors si tu penses être un candidat pour TAC, n'hésites plus ^^ Nous recherchons un heal : Chaman ou Paladin Pour plus de renseignements, /w me IG. Quarkounette#2143 Bon jeu :)Quarkounette26 6 févr.
5 févr. [Horde] Z'auriez pô une p'tite guilde svouplé? Bonjour, Ayant repris en janvier, je découvre que la guilde dans laquelle j étais, gérée un temps par des amis Irl partis vers d autres contrées, touche à sa fin... Au mieux une autre personne se connecte, mais à des horaires différents... Me concernant: Je joue pour me divertir, à des heures fluctuantes, ai une pléiade de rerolls. Je suis poli (si si) je dis bonjour/ au revoir (un comble de devoir le préciser n est il pas? :) ) je suis ponctuel et je préviens autant que se peut si je dois m abstenter, être absent etc. Niveau skills: J ai deux mains gauches et 10 doigts cassés, je m en fous de wype tant que l ambiance est bonne. J ai des cycles dps chaotiques et je joue sans addon.. oldschool.. donc les pro recount et autres dpsmeter je sais que je ne vous conviendrai pas :) Niveau stuff: Mon main est 900+ en tank et idem en equi Les rerolls sont hors level Je recherche une guilde vivante, comptant de nombreux joueurs,par contre peu m importe le niveau de la guilde, et au cc guilde animé et entraînant. Bon jeu à vous.Râgnarök0 5 févr.
4 févr. Guilde Apostasie Recrutement Kirin Tor Bonjour à toutes et à tous, La guilde Apostasie ( Kirin Tor ) ouvre les portes de son recrutement, pour compléter le roster HM ( 7/7 ) HM ( 3/3 ) HM ( 5/10 ) et MM ( 1/7 ) mais pas que ;) Nous recherchons ; - Pour nos raid des Dps distant, en priorité, mais toutes candidatures seront les bienvenues et seront étudiées. Mais nous avons d'autres activités hors raid, Donjon mythique +, Pvp pour les plus courageux , ect.. Nous sommes avant tout une communauté et nous évoluons aussi sur d'autres jeux, quelques exemples Heroes of storm, Diablo, overwatch, FF14 et bien d'autres... Il vous est donc possible de postuler pour intégrer la communauté et pas forcément le raid. Vous bénéficierez de la bonne ambiance communautaire ainsi qu'un large choix de plates-formes sur lesquels vous amusez. Quelques petits points sont tout de même à respecter : - Être capable de lire et Être en accord avec notre charte de guilde. - Être aimable et respectueux - Pour le raid, Maitriser sa classe, connaitre et savoir appliquer la strat du boss a try. - Avoir un peu d'humour :) ( ça ne fait pas de mal :P ) Une période de Test d'un mois sera mise en place pour tout postulant qui se verra choisi pour être recruter. Cette période de test servira surtout à savoir si vous avez l'esprit de guilde/communauté et pour les raideurs jaugez vos compétences au sein du roster. Informations supplémentaires ( on en a jamais assez héhé ) Notre forum: http://guilde-apostasie.eu Vocal utilisé : TS Soirs de raid : Mercredi , jeudi et lundi de 20h45 à 23h30 avec une pause dans la soirée ;) Pour plus d'informations je vous invite à Mp un de nos officiers en jeu, Angelïs, Ðøshen, Cornholio, Ispano ou moi même Vulchros, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions :) . Bonne journée à vous et bon jeux :)Vulchros13 4 févr.
3 févr. [HORDE] Recrutement Guilde First ONE (TOS: 5/9 MM) Bonjour, La guilde First ONE actuellement à 5/9 MM recrute afin d'étoffer son roster pour la tombe de sargeras Nous recherchons en priorité : - 2 Heals : Druide, moine, pretre ou chaman - 2 Dps CAC : Rogue, DH - 4 Dps Distant : Mage, pretre, chasseur, demo Toutes autres candidatures sera biensur etudiées. Une bonne connaissance de sa classe et la recherche de l'optimisation de son personnage sont demandés. Nos soirs de raid sont le Mercredi, Jeudi, Lundi de 20h30 à 23h30 Nous recherchons des gens qui n'ont pas peur de try de nombreuses fois des boss et qui souhaitent s'intégrer dans une équipe. Notre objectif est de clean le HM le plus rapidement possible, de compléter le groupe pour allez en mythique le plus tôt possible. Pour plus d'information contactez moi ou rendez vous sur notre forum: http://first-one.enjin.com Mon Btag : Aceman#2996 Bon jeu et bonne journée.Deathmàster9 3 févr.
31 janv. Nouveau sur le serveur Bien le bonjour ou bonsoir à tous. Voilà tout est dans le titre , je suis nouveau sur le serveur , j'ai choisi d'être sur Kirin Tor car j'ai vu que c'est un serveur RP et j'adore le RP , cela fais 11 ans que j'ai pas joué à WoW , j'ai arrêter 1 mois après Burning Crusade donc ça remonte un peu^^ , j'ai décidé il y a quelque jours de me replonger dans l'univers de WoW et j'avoue je suis totalement perdu , 11 ans à rattraper c'est un peu dur , notament au niveau des quêtes de groupe . je recherche re-découvrire et découvrir le lore de WoW et à intégrer des groupes sympas voir une guilde qui pourrait m'aidé à ré-intégrer cet univers et partager leurs experiences , car joué seul ça va bien mais joué à plusieurs et encore mieux . Voilà , merci d'avance si vous avez lu mon post , en espérant bientôt rejoindre un groupe et Pour la Horde et Par la Horde Bon jeux à tous et toutes.Kaëltar2 31 janv.
29 janv. [ Alliance ] Recherche Guilde Pve HL Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une guilde côté alliance. Je joues uniquement Frost Dk, actuellement 957 ilvl. N'en pouvant plus des raids pick-up, je souhaite m'investir au sein d'une guilde PVE HL. Mon avancée Anto : 11/11 NM, 07/11HM. Le problème est pour mes disponibilités, je ne peux pas avoir de jours fixes pour raid donc il m'est difficile de faire parti d'un roster fixe.. Je peux tout de même savoir mes soirées une semaine à l'avance environ. Je suis actuellement sur le serveur Kirin Thor mais je suis prêt à migrer s'il le faut. J'aime également le pvp, je ne m'y suis pour l'instant pas trop investi mais ça ne serrait tarder ! J'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience vos éventuelles réponses ! Sombre soirée, Nyőss.Nyöss1 29 janv.
29 janv. [Horde] Mage Frost, Recherche guilde PvE Bonjour, je me présente Murcki mage frost 935 ilv. Je suis a la recherche d'une guilde pve pour antorus hm. J'ai fais une pause avant de la sortit de la tombe (je n'ai jamais fais le raid) et c'est pourquoi je recherche une guilde :). Je serais bien sur dispo pour du M+. Pour plus d'info ou pour me contacté (je suis connecté presque tout les jour) /w Murcki ou ajouter leo963#2898Murcki3 29 janv.
29 janv. Le serveur JdR et sa charte Il serait temps de rappeler aux gens que Kirin Tor est un serveur JdR et qu'il y a une charte. ...Merci. Edit : http://eu.battle.net/support/fr/article/charte-pour-les-royaumes-jeu-de-r%C3%B4leVharas28 29 janv.
27 janv. à sup. .Binine0 27 janv.
27 janv. Oyez oyez, je cherche des amis ... euh une guilde. Bonjour à tous et bonne année (quoi nous sommes le 18 janvier, j'ai encore le droit de souhaiter une bonne année). Je fais ce petit message car je suis à la recherche d'une guilde avec qui passer de bons moments. Pour vous expliquer, je n'ai plus fait de PVE HL depuis Lich King, j'ai joué mollement à Cata et Pandarie. J'ai presque arrêté pour WoD et j'ai vaguement joué au début de Légion. J'ai repris un abo' il y a plus d'un mois et j'ai sincèrement repris gout à WoW. Donc étant donné, que je suis sur d'y passer encore quelques semaines/mois/années/siècles, je me suis dit qu'il serait bien temps de trouver des amis avec qui jouer (Quoi ? ouai j'ai plus d'amis sur le jeu, ma dernière guilde date de Cata et j'ai perdu contact avec tout le monde ? Non vous moquez pas, c'est pas gentil). Je cherche principalement des gens adultes, qui jouent sans se prendre la tête, avec qui il y a possibilité de discuter sur un discord tout en jouant. Je ne cherche pas spécialement à faire du HL, ma vie de jeune parent m'empêchant d'être présent tard en semaine. Je joue une heure ou deux chaque soir et une quinzaine d'heures le week-end. J'ai sur Kirin Tor, 4 persos qui pourraient rejoindre la guilde, la guerrière protection ici présente, une démoniste affliction 110, une DK tank 103, une paladine tank que je monte tranquillement (beurk c'est sale) et qui arrive doucement au niveau 30. J'adore tanker et j'ai horreur d'être DPS (en même temps, je suis pitoyable en DPS). Donc voilà, si ce que je viens de dire vous botte (ou vous tong), n'hésitez pas à me contacter et peut-être se sera le début d'une grande aventure. Prenez soin de vous. Pilpoual. PS : J'adore le BG de WoW, j'adore lire les quêtes et je bosse sur un projet de JDRA papier.Pilpoual6 27 janv.
27 janv. Guilde Removal (H² / Semi Hardcore) Bonjour, La guilde Removal créée en 2010 et toujours active depuis, recrute encore quelques joueurs (Heal ou DPS) afin d'étoffer son Roster et pouvoir parvenir à dompter le palier MYTHIQUE. Notre communauté est stable, mature et cherche des joueurs motivés et prêts à raider trois soirs par semaine : mercredi, jeudi et lundi. De 20h30 à 23h30. Removal est avant tout une guilde communautaire où nous cherchons à vivre d'un bloc uni et soudé et où l'entraide est soutenue et la gestion de la BDG réglée d'une main de fer. Le Skill ? N'ayez pas peur. Tout le monde a commencé un jour, ce qu'on attend de vous n'est pas le DPS d'un dieu, mais d'être un profil de joueur motivé et prêt à progresser en apprenant de ses erreurs. Vous êtes motivés ? N'attendez-plus. En plus d'avoir le charisme d'une créature voluptueuse portant un plateau de kinder bueno, j'ai un Btag sur lequel me contacter : cyanure#2853 A BIENTÔT EN JEU !Anabella0 27 janv.
26 janv. [Horde-Archimonde] Guilde Nocturne Night Souls 3/11 MM Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 3/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø5 26 janv.
26 janv. [Horde] Animah Salut à tous. Je suis Koldrisnor du Clan Animah sur KIRIN TOR. Ma guilde est actuellement à la recherche de nouveaux membres. Nous prospectons avant tout des joueurs matures désirant JOUER dans la bonne humeur en progressant à notre rythme PVE. L’aspect famille de la guilde est un point très important aussi si vous êtes un de ces nouveaux joueurs (mercenaire) qui ne recherchent que le progress au détriment de l’humain vous pouvez passer votre chemin. La guilde a 10 ans d’existence avec ses hauts et ses bas comme toutes les petites guildes mais si le plaisir de jeu et la chaleur humaine est ce que vous recherchez alors n’hésitez pas à prendre contact.Koldrisnor5 26 janv.
24 janv. • Antarès • recrute des passionnés ! Bonjour à tous ! • Présentation de la guilde La guilde Antarès a été créée sur Kirin’tor en décembre 2015 par un groupe d’une dizaine de joueurs habitués à jouer ensemble, éprouvant l’envie de poursuivre l’aventure dans une nouvelle structure qui continue de les rassembler tout en reflétant leurs conception et objectifs de jeu. • Orientation Ce qui rassemble les membres fondateurs d’Antarès, outre le fait qu’ils sont tous super drôles et adorables, est leur passion pour les Hauts-Faits. Cet aspect du jeu constitue donc naturellement l’essence même de la guilde. Les Hauts-Faits irriguant l’ensemble du contenu en jeu, les activités de guilde sont variées, allant des arènes aux raids en passant par les divers Hauts-Faits extérieurs, farming de réputations ... • Profil de joueur recherché Nous recherchons avant tout des joueurs partageant notre amour des Hauts-Faits, des collections, des tours de force. Afin de vérifier cet intérêt, nous fixons un seuil indicatif de points, à l’heure actuelle de 15.000. Indicatif seulement : l’appréciation sera plus souple pour un joueur très récent que pour un joueur qui a déjà de longues années derrière lui. Par exemple, si la motivation pour les Hauts-Faits d’un joueur ayant débuté il y a 6 mois et ayant déjà atteint les 11.000 points ne fait pas de doute, un autre qui jouerait depuis Vanilla avec 15.000 points laisserait plus perplexe. Nous recrutons des joueurs. Pas uniquement des raideurs. La participation aux raids n’est donc pas obligatoire, même si elle est vivement appréciée. Il est tout à fait possible de rejoindre la guilde sans intégrer le roster, précisément parce qu’Antarès est une communauté de joueurs dépassant un simple roster. Cependant, les joueurs souhaitant participer aux raids devront un minimum maîtriser leur classe et y venir un tant soit peu préparés. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à faire un tour sur www.guilde-antares.com, une section pour postuler est disponible sur le forum :). Au plaisir de vous lire (voir plus si affinités), et à très vite !Redmile26 24 janv.
24 janv. guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator1 24 janv.
22 janv. Temple Zen recrute Bonjour à tous, Notre guilde recrute des joueurs de tous niveaux. Petite guilde casu avec une moyenne d'age de 25-30 ans, principalement PVE mais chacun est libre de faire ce qu'il veut . Nous raidons tranquille une fois par semaine, préférant avancer doucement avec tout le monde plutôt que de monter un roaster rigide qui laisse une partie des joueurs à part. Une 2ème sortie en guilde vous est proposée le dimanche hauts faits de guilde ou perso selon les besoins de chacun Nous apportons aide et conseils, ainsi que convivialité à travers un TS très actif, un forum est à votre disposition. Nous recherchons des joueurs motivés afin de faire vivre notre petite communauté. Nous vous attendons!!!!Titebull28 22 janv.
20 janv. [Alliance]Légendes (2/9HM) recrute (avec chips) Bonjour à tous, Après une longue série de tours et de détours dans Cognefort, coupé plus de têtes d'ogre qu'il y'a de pics sur ses remparts (même si il nous en reste encore une à épingler), Légendes entame ses aventures dans la fonderie de rochenoire. Actuellement nous recherchons un main healer (disco' ou paladin) et un ou deux distants volontaires, courageux, le genre de mecs intrépides à manger leur poulet avec les doigts au sortir du four, si possible un hunt ou un équi. "Légendes" est une structure de type familiale, avec un raid, les deux entités sont distinctes, et notre but étant de clean le contenu NM et poursuivre autant que possible nos aventures en HM. Dans une bonne ambiance, mais avec sérieux pour ne pas juste se contenter de ramasser les paquerettes autour des pierres de TP. Nous avons à disposition un mumble, des chips, un forum, des chips, et un site. Si tu es Disco' ou chasseur, on a des chips, tu entends, des chips, c'est tout ce que ça te fait de savoir que l'on a des chips ? Pour ceux qui ne désirent pas raider, nous offrons les cahuettes et le pschitt orange, donc si vous cherchez une guilde (de trentenaires), qui organise un peu de défi', des petites sessions HFs, n'hésitez pas non plus à nous contacter ! Pour de plus amples questions, n'hésitez à venir sur http://www.guilde-legendes.fr/ ou IG en vous adressant à Niflhel ou Appiror. À bientôt !Niflhel15 20 janv.
20 janv. [Horde]- Nocturne -Night Souls de Archimonde[2/11MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 2/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Krisstoboll - Btag: KrissToBall#2221 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø1 20 janv.
19 janv. Une guilde 80 ? Bonjour/soir tout le monde. Je monte actuellement sur KT une moniale (chargevent irp) que je compte associer à la Garde-ciel Sha'tari. Je comptais donc bloquer mon xp au niveau 70...mais le dernier patch permet de faire l'Outreterre jusqu'au niveau 80. J'ai entendu parler de pas mal de guildes spécialisées dans le contenu 70 et je me demandais donc s'il existait pareille structure pour le niveau 80...ou si certains ont le projet de créer ladite structure. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée/soirée !Branarth0 19 janv.
18 janv. [Horde] Joueur solitaire Bonsoir, je recherche des gens pour jouer avec moi de temps en temps, n'ayant que très peu de dispo car je travaille et que je rentrer vers les 19h30. Du coup je suis à la recherche de gens matures et ayant une bonne compréhension du jeu pour faire des mythique + ou des raids classiques. Cordialement Zagou Maitre chasseur :)Zagou1 18 janv.
13 janv. Team mm+ recherche dps fixe Et bien le bonjour! l'année 2018 apportant son lot d'imprévus, nous avons vu les dispos des dps composant notre modeste team mm+ se réduire drastiquement. Et nous sommes donc à la recherche de 2/3 personnes, jouant dps, investies et dispos pour (re)compléter notre effectif et pouvoir refaire des clefs dans de bonnes conditions, en team. petit lien de l'équipe https://www.wowprogress.com/team/eu/hyjal/mplus-Slackeurs+Team Nous ne sommes pas chevronnés depuis des mois, vu que l'on a réellement commencé milieu novembre mais nous progressons tout le temps car nous sommes très motivés par ce mode de jeu qui offre du challenge en petit comité. Mais nous ne sommes plus débutants non plus.... De "faire sa +10" du départ, nous avons visé la +15 (inimaginable quand nous avons commencé, et réelle joie quand à force de try nous y sommes arrivés avant le up de stuff), l'expérience et le stuff aidant nous visons actuellement la +20... en essayant toujours de s'améliorer... et ainsi de suite. nous recherchons donc des personnes avec une expérience plus ou moins similaire.... mais surtout dans le même état d'esprit: try toujours de plus en plus dur, comme un mini roster, en progressant tous ensembles et dans la bonne humeur... en bossant les strats/tips comme une vrai équipe, toujours sur vocal, et passer de bons moments, dans la victoire ou la défaite. Des personnes au caractère agréable et patients qui ont le même objectif que nous: s'améliorer personellement et en groupe pour essayer d'aller le plus haut possible ensembles... "faire une +15" sur plusieurs rerolls pour le coffre n'est pas du tout notre priorité (je préfère l'annoncer d'emblée, cela évitera tout malentendu) même s'il nous arrive parfois de faire un run comme ça pour se changer les idées, ce n'est absolument pas systématique. au niveau des dispos, nous faisons des clefs les mardi et vendredi de 21hà 23h (grosso modo) et du lundi au vendredi de 12h45à 14h45, et utilisons discord pour le vocal. Si l'aventure vous tente, contactez moi xof#2592 ou dèsö: jackdaniels#2852 à BientôtGuîmaûve0 13 janv.
9 janv. Guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator0 9 janv.
9 janv. [Alliance] Les Worgens de Bois-du-Bûcher (JdR taverne) Salut à tous ! Les Worgens de Bois-du-Bûcher est une adaptation des Loups Garous de Thiercelieux dans World of Warcraft créée par la Team G.O. * Éteint la lumière et met en marche le projecteur * https://youtu.be/8rhCzAd7qQI Je vous invite à venir y participer, tous les mardis soir à 21h au Solitaire Bleu, dans la Quartier des Mages de Hurlevent. Le jeu sera animé par mon G.O. Lenwen. J'ai choisi d'organiser ce JdR sur table sur Kirin Tor car c'est là que la communauté RP est la plus importante et la plus active et enclin à jouer le jeu. La taverne est à priori libre tous les mardis soir et il y a de quoi faire assoir 18 personnes dans la salle. Si c'est un succès, nous en organiserons davantage et sur les autres royaumes :)Lenwë6 9 janv.
6 janv. Echange de PO entre Kirin Tor (A) & CCC (H) Bonjour, Je souhaite échanger/transférer des pièces d'or qui se trouvent sur Kirin Tor coté ALLIANCE vers le tri-serveur coté HORDE (la croisade écarlate, le culte de rive noir, conseil des ombres). Je possède environ 500 000 PO sur Kirin Tor. D'avance merci, CendreCendre5 6 janv.
5 janv. <Waít For It> Project "Pick Up du Vendredi" Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'élargir ses relations avec la communauté Francophone et de proposer quelque chose de d'inédit, <Waít For It> annonce l'ouverture de son Raid "Pick Up" du Vendredi Soir. Le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez via un formulaire pour raid le Vendredi soir de 20h30 à 01h00 sur Antorus en Mythic. Le but final est de clear le contenu avec les joueurs, et d'obtenir à tous et toutes la Monture d'Argus Mythic. La nature actuelle du Mythic vous demanderait donc d'être sur Ysondre, où vous serez guildés avec un Grade Spécial. Vous pourrez partager notre vie quotidienne au cœur de l'action et même en faire partie ! Naturellement, toutes ces conditions demandent un certain degré d'engagement : - Être sur Ysondre; - Être présent tous les Vendredis soirs jusqu'au Clean; - Être présent jusqu'à l'obtention de la monture par tous les membres qui ont contribué à ce projet. De plus, nous vous proposons une expérience de jeu agréable en enrichissante (ainsi qu'un Titre et une Monture totalement badass !). Voici le lien du formulaire avec le rappel global des conditions, n'hésitez pas à vous lancer ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiQihM_pQhC4gztd52sSHgDx02X2aby6hONNlgqZUfLm2GfA/viewform En espérant vous voir bientôt ! La Guilde <Waít For It>Geãss0 5 janv.
5 janv. La guilde des Frères Talbuk Il y a peu, un joueur (que je ne nommerai pas) m'a dit que" de toutes façons, nous n'étions qu'une guilde de ramasse-merdes" Phrase qui m 'a plongée dans une profonde réflexion... les ramasse-merdes sont ils moins honorables que les poseurs de !@#$% ? Ceci n'étant qu'un exemple de ce que je lis régulièrement sur le canal commerce du Kirin-Tor. Cet après midi, un joueur que je recrutais m'a dit "aaaah, vous les frères talbuk ! on m'a parlé de vous ! vous êtes une guilde usine !" Dans un sens, ça fait plaisir de savoir que nous sommes connus... Mais une guilde usine ? C'est quoi ? Une guilde où il faut passer un entretien d'embauche ? Ah non, pas nous ! Une guilde où il faut pointer tous les matins sinon, on se fait virer ? Ah non, pas nous ! Une guilde où l'on se fait payer ? Non plus... En fait la seule chose qui me soit venue à l'esprit, c'est que nous sommes nombreux et même très nombreux ! Mais pourquoi nous le reprocher ? Ce devrait plutôt être bon signe, non ? Cela nous permet d'avoir des raids différents tous les jours et même 2 fois par jour le week-end, de n'avoir pas de difficultés pour trouver des partenaires de donjons ou de hauts-faits et un ts particulièrement actif avec des bavards dans tous les canaux. Le final est pour cette phrase d'un ex-talbuk " tu n'es qu'une GM tyrannique et incompétente !" Pourquoi cela ? J'avais refusé de le prendre en raid sur Manoroth et Archimonde alors qu'il avait un ilvl de 650.... Bref, vous l'avez compris : J'adore être la Gm de ma guilde ! Merci de m'avoir lue et bon jeu à tous :)Kiendalee63 5 janv.
19 déc. Population en hausse ? Bonjour, je post ce sujet car je joue depuis des années sur Kirin tor, je passe beaucoup de temps sur le farm de rares, et j’ai constaté une hausse certaine de la population du server ces derniers temps et ce à tout heure. (Et pas des perso de test lvl 100 des 110) est-ce du à l’annonce de nouveau contenu ou à la blizzcon ? Ou a-t-on été regroupé avec un autre server et dans ce cas j’aurai loupé l’info ? Merci par avance de vos infos :)Mélila3 19 déc.
17 déc. Omnipotentem recrute :) La guilde Omnipotentem recrute pour son roster Mythique en priorité mais également des joueurs qui souhaitent avancé en MM+ et motivé par les HF. Le mythique imposant des contraintes de format et d'optimisation du roster, nous recrutons prioritairement : -un Pal Heal -un Hunt -un chaman (spé ?) et des distants en général. Toutes autres candidatures sera, évidement, étudiées et pourra être susceptible de nous intéresser. Nous ne sommes pas dans une optique de progress mais désireux de faire la part belle au plaisir en découvrant au maximum le contenu du jeu tout en respectant le rythme de vie de nos membres. Nos jours de raids sont les Mercredi/Jundi/Lundi de 21h00 à 23h30h. Avec deux jours requis. Allier bonne humeur et qualité de jeu. Avancée PvE actuelle : https://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Omnipotentem et warcraftlogs.com à jour. 7/7 Mythique CE 2/3 Mythique ToV 4/10 Mythique Nh 4/9 Mythique ToS Actuellement : 8/11 HM Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas /w Lamaika sur le serveur Kirin Tor ou de m'add directement via Bnet : dididetroit#2855. Merci pour l'intéret que vous pourrez porter à notre guilde.Lamaika0 17 déc.
17 déc. Aide au farm de monture / farm Invincible Bonjour, mon service s'adresse à ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas le temps de farm certaines montures en solo. Je propose de vous aider à farm certaines montures en échange de po. Le déroulement du service : Nous nous accordons en jeu d'un moment ou l'on ira sur le raid, chaque semaine pour les montures qui ne tombent pas à 100%. Vous me montrez les po's avant de rentrer dans le raid, on tombe le ou les boss concernés, si la monture ne tombe pas, tant pis et l'on recommencera la semaine d'après, si la monture tombe, vous m'échangez les po's et je vous attribue la monture via le masterloot. Je suis disponible pour tout types de montures, n'hésitez pas à me wisp IG mais voila un petit aperçu des montures disponibles. -Invincible : 600 000po -Tête de mimiron : 600 000po -Rênes de grand mammouth de guerre noir : 200 000po -Montures Malygos : 20 000po le drake bleu, 200 000po le drake azur -Monture Onyxia : 200 000po -Montures ZG : 100 000po -Monture sartharion / ZA / drake de bronze ( qui tombent à 100%) : 1000po Payement uniquement en po sur kirin tor alliance, service uniquement disponible pour l'alliance pour l'instant. Si vous avez envie d'une monture mais qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me wisp IG directement ou sur mon Bnet. Contact IG : Warlust / FirelustWarlust17 17 déc.