Kirin Tor

13 sept. 2018 [Alliance] Recrutement Guilde Sombre Alliance Bonjour à toutes et tous, Sombre Alliance est une guilde mature, qui au fil de ses plus de 8 années d'existence comprend un groupe de joueurs expérimentés, réunis autour du plaisir de jouer, du respect des autres et privilégiant la relation humaine. Nous sommes une guilde de moyenne d'âge supérieure à la trentaine, certains ont plus (voire beaucoup plus) mais je ne donnerai pas de noms ;). Les activités de la guilde sont multiples : Raids, quêtes, donjons, bg, pvp, HF, etc. Notre finalité est d’accueillir des personnes impliquées dans la vie de la guilde. De ce fait, nous privilégions le jeu en guilde plutôt qu’en PU. Sombre Alliance n’est pas une somme d’individualités, mais plutôt une entité à part entière. Ainsi toutes les décisions prises, le sont pour le bien du groupe. Sombre Alliance ne vit que par et pour ses membres. Notre objectif est de rassembler des personnes de grandes qualités humaines (sympathiques, drôles, aimables, constructives, ...). Nous privilégions donc la qualité de nos membres à la quantité. Le niveau en jeu (débutant, ou confirmé, ou ...) n'est pas un critère déterminant pour nous. Nous n'apprécions pas les égocentriques, les individualistes, les affamés des loots, et les roxxors de la mort qui tue la mort. Nous recrutons tout type de classe, avec une préférence actuellement pour les dps ayant une double spé tank ou heal viable(ou presque) afin d'organiser au mieux nos soirées donjons mythiques/mythiques+, ainsi que nos raids. Les nouvelles recrues pourront évidemment intégrer le roster prioritairement en dps, à condition d'avoir le ilvl mini requis ainsi qu'une maitrise de leur personnage compatible avec les rencontres. Dans tous les cas, nous avons besoin de bonnes volontés pour avancer avec nous, et pour progresser ensemble. Comprenez que nous sommes une guilde vivante et pérenne (plus de 8 ans c'est rare), parce que nos membres aiment se retrouver pour jouer ensemble, en guilde. Nous ne sommes pas une guilde HL et nous ne comptons pas le devenir, mais notre objectif principal est de traiter le mode héroïque totalement ... à notre rythme. A légion, comme pour les extensions précédentes, nous avons clean totalement le Hm, et actuellement notre avancée est de 3/8 Nm. Pour les évènements (en général) : - lundi : soirée HFs/Montures/farm - mardi : soirée donjons mythique+ - mercredi : soirée raid Nm/Hm -> roster - jeudi : soirée raid Nm/Hm -> roster - vendredi : soirée libre pve/pvp - samedi : soirée libre pve/pvp - dimanche : soirée donjons mythique+ Les sorties ne sont pas obligatoires, néanmoins nous demandons une participation régulière aux activités de la guilde, car nous ne voulons pas de membres fantômes. Toutes les propositions/idées constructives d’événements ou autres, sont les bienvenues. Le calendrier est fait en ce sens et il peut évoluer pour le bien de tous. Nous avons un Discord à disposition. N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre forum pour vous faire une idée : http://sombre-alliance.superforum.fr/ Gardez à l’esprit que notre moyenne d’âge est supérieure à la trentaine. Afin de garder notre ambiance actuelle nous recherchons des personnes d'âge minimum 20 ans, non pas que nous ayons des griefs à opposer à des personnes plus jeunes que nous, mais vous ne vous imagineriez pas faire la fête avec vos parents, et bien ça pourrait être nous vos parents ;) Blague à part nous pensons que chacun ne peut réellement s'épanouir qu'en jouant avec des personnes partageant le même état d'esprit et les mêmes centres d'intérêt que soi-même. Nous rappelons, que Sombre Alliance existe depuis plus de 8 ans grâce à la qualité et au respect de ses membres. Nous sommes expérimentés, mais nous faisons partager cette expérience aux autres. Nous ne sommes pas une "guilde poubelle" créée autour d’un "petit chef" qui disparaitra dans 2 mois. Pour les déjà charmés merci : - de prendre contact avec Afrit, Kalyfaust, Thylda, ou tout autre membre de la guilde. - de vous inscrire sur notre forum avec le nom de votre personnage principal et d'y faire une présentation : http://sombre-alliance.superforum.fr/ Nous vous souhaitons dans tous les cas, un bon jeu, et espérons vous compter parmi nous très prochainement. Le staff de Sombre AllianceKoaladeath65 13 sept. 2018
11 sept. 2018 Vends coffrets lourd pour la réputation Ravenholdt Bonjour/Bonsoir aventuriers, je vends en grande quantité des coffrets lourds ( http://www.wowhead.com/item=16885 ) pour monter la réputation Ravenholdt de Révéré à Exalté (il en faut 1440 sans buff de réputation, 1280 avec un buff de réputation et encore moins si vous êtes un humain avec buff de réputation). Mes prix sur Kirin Tor : 400 coffres : 100 000po 800 coffres : 190 000po 1280 coffres : 300 000po 1400 coffres : 350 000po 2560 coffres (Neutre => Exalté avec bonus de réputation : 500 000po 2800 coffres (Neutre => Exalté) : 550 000po Je propose ce service de farm sur tous les serveurs. Hors Kirin tor, je n'offre aucune réduction. C'est 100 000po par lot de 400 coffres. Vous pouvez me contacter par courrier en jeu sur ce personnage ou sur mon main Sophià.Édene5 11 sept. 2018
8 sept. 2018 [Guilde La Belle Hélène Recrute] "Salutations à vous Aventuriers ! La corruption d'Azeroth ne cesse de se répandre, Uldir ouvre ses portes & de nombreux endroits sont touchés par le mal, il est temps d'y remédier ! La Belle Hélène invite les plus courageux d'entre vous à se joindre à elle pour combattre l'infamie qui menace nos territoire de l'Alliance, ne restez plus à vous tourner les pouces et rejoignez sa communauté ! " La Belle Hélène est une guilde qui se veut familiale et libre, sans obligations ni prise de tête inutile pour des personnes souhaitant jouer tranquillement ou en tant qu'occasionnels. Fondée depuis début BfA, l'envie d'en faire un beau projet nous trotte dans l'esprit depuis déjà quelques années. A but de PvE, PvP & RP avec une envie de profiter et d'avancer ensemble dans le contenu haut niveau, nous sommes réticents à l'idée de basher le contenu sans l'apprécier, nous avancerons donc à notre rythme et à celui de nos membres ! La liberté est une valeur fondamentale à cette communauté, votre vie réel sera automatiquement considérée comme prioritaire et nous n'allons pas vous en vouloir pour des absences, dans la mesure où nous sommes prévenus au possible de celles-ci ! Loin de nous l'idée de sélectionner nos membres, mais nos critères de recrutement seront plutôt penchées pour les personnes matures et patientes, si vous êtes là pour chercher une guilde avec 3 raids par semaine et du MM+ le reste du temps, passez votre chemin, car nous sommes là pour varier les plaisirs. Et comme dit le proverbe, mieux vaut la qualité que la quantité !Lésiya1 8 sept. 2018
8 sept. 2018 [Red Raven] Recrute joueurs convivials Bonjour à tous! Cela fait un moment que je cherche à fonder une guilde sur WoW selon mes propres critères. Ayant déjà fait parti de quelques guildes durant ces dix dernières années, je sais maintenant à quoi j'aspire au niveau de l'ambiance et la gestion de la guilde! Tantôt PvE ou PvP, je n'ai jamais su me décider, mais j'aspirai à faire au mieux! Le tryhard n'est donc pas un critère de réussite pour moi, mais je ne reste pas oisif pour autant. Tant que l'on s'amuse et qu'on progresse, quoi demander de plus! Pour ma guilde et ceux qui voudrait me rejoindre, je voudrai réunir des joueurs qui connaitrons des aventures et des moments mémorables afin de créer une bonne ambiance. Aider les gens à monter leur niveaux, pour des quêtes particulières ou des events, du contenu HL( dj MM, Raid,...) et les champs de batailles HL ou des paliers inférieurs. Car oui; là où j'ai le plus trouver d'amusement, c'est lorsque j'ai réussi à passer des épreuves en groupe! :) Pas de critères de journées ou de temps de connexions.; ni d'âge. Juste d'être présent pour ça guilde, et les gens vous le rendront, vous verrez! Je suis nouveau sur le serveur avec des amis, alors que vous soyez débutant ou joueurs confirmés, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon BattleNet: Purem#2827 A plus, et bon jeu!Guépard1 8 sept. 2018
3 sept. 2018 [Alliance] Save the Geek ouvre son recrutement ! Bien le bonjour, Je viens donc ici vous présenter notre projet de guilde côté Alliance „Save the Geek“. A la base nous sommes essentiellement composé d'une bonne bande de potes avec une ambiance du style familiale, sans prise de tête. La moyenne d'âge de la guilde tourne autour de 21-30 ans. Nous sommes à la recherche de gens motivés dans le même état d'esprit pour monter notre "Roster" afin de proposer un maximum d'événements en guilde. OBJECTIF Nous recherchons aujourd'hui, des joueurs respectueux, motivés, débutant ou non, mais ayant la même motivation : s'amuser ensemble et avancer dans le jeu. LA VIE AU SEIN DE LA GUILDE Nous demandons un minimum de participation aux évènements de guilde. Mais aussi une présence régulière est demandée sur Discord. LES PRINCIPES - La ponctualité et le respect. - L'entre-aide est chez nous une seconde nature. - Le serveur Discord est le principal lieu de vie de la guilde. - Participer à la vie de la guilde. - Être sociable. - Avoir un esprit d'équipe. - Connaître second degrès. EVENEMENTS PRÉVUES - Au minimum 2 raids PVE sont prévu par semaine. CANDIDATURE - Être disponible au moins 2 soirs par semaine de 20h45 à 00h00 (pour ceux participants aux raids) - Avoir Discord d'installé sur son PC. - Posséder un casque-micro. - Savoir utiliser les Addons. - Correspondre à nos principes. PROCÉDURE DE RECRUTEMENT La période de test dure environ un mois. Durant cette période sera évalué : - Vos facultés à l'intégration au sein de l'équipe et de la team en général. - Votre activité sur Discord. - Ainsi que votre "esprit". Vous voulez plus d’informations ? N’hésiter pas a add Harky#21980 ! Bon jeu, Thenaryon,Thenaryon0 3 sept. 2018
2 sept. 2018 Y a t-il une guilde de Paladins? Salut Kirin Tor, Tout est dans le titre. Si vous avez des pistes merci de me faire signe ou de me diriger dans la bonne direction. Bien à vous.Alhenson0 2 sept. 2018
30 août 2018 <The Achievements Club> Avis aux collectionneurs La guilde alliance sur Kirin Tor <The Achievements Club> recrute pour Battle for Azeroth. Fort de 9 années d’expérience dans le farm en tout genre (montures, mascottes, jouets, transmos, recettes etc…), notre activité principale reste la chasse aux hauts faits. Nous sommes une petite communauté (et entendons le rester) et cherchons quelques joueurs pour étoffer notre effectif. Nous organisons deux activités de groupe par semaine, raid quand nous sommes en mode « gloire aux raids » ou « une longueur d’avance », que nous remplaçons par divers farm de groupe quand ces objectifs sont réalisés, en attendant le tier suivant. Nous n’avons pas de velléités de raid mythique (ou alors pour les tiers inférieurs pour chercher les points de HF des kills). Nos sorties sont les mercredis de 21h à 23h et les dimanches de 20h30 à 23h. Nous recherchons des collectionneurs, le type de joueur pour qui une monture, une mascotte, un jouet ou mieux, 10 pts de HF sont plus importants qu’une pièce de stuff imba qui sera remplacée 2 mois plus tard : des joueurs autonomes à qui il n’est pas besoin de tenir la main dès qu’ils souhaitent faire une activité. Même si nous essayons d’organiser des évènements « extras » aux sorties raids, nous sommes tous habitués à être indépendant. La moyenne d'âge se situe en milieu de trentaine. Si vous êtes un joueur capable d’assurer 4h30 par semaine pour nos deux sorties et que vos gouts et habitudes dans le jeu correspondent à l’orientation de notre communauté, n’hésitez pas à me contacter : Quarkounette#2143 Nous cherchons en priorité un tank et un heal pour BfA avec les dispos demandées et l'envie...Quarkounette12 30 août 2018
30 août 2018 a supprimer a supprimerKorelus0 30 août 2018
29 août 2018 Mon Royaume pour un ... discord ! Salut à tous, Je fais simple et rapide: est-ce qu'il existe un discord ACTIF pour le serveur ? Si oui, pouvez vous me transmettre le nom ou le lien. Merci à vousNedd0 29 août 2018
29 août 2018 En quête d'une p'tite guilde alliance ! Bien l'bonjour amis du Kirin Tor ! Comme le titre l'indique je suis en quête du petite guilde sympathique ou poser mon baluchon avec des joueurs aillant un profil et des contraintes similaires aux miennes . IRL j'ai 37 ans , j'ai débuté WOW fin vanilla , j'ai deux enfants et un travail qui ne permet plus d'avoir énormément de temps de jeu . Je joue principalement le matin en week-end , et un peu plus pendant mes semaines de congés . Je n'ai aucunes prétentions pve ni pvp , juste celle de passer un peu de temps avec des joueurs matures et sympas lors de mes temps de connection . Lors de mes temps de jeu je suis disponible pour des instances , raids , expéditions etc....etc....tant que tout ce déroule dans la bonne humeur . Je suis actuellement dans la guilde mulet d'un ami afin d'éviter le spam de guildage . J'ai plusieurs rerolls pas encore UP évidement et joue mon Hunt en main depuis maintenant pratiquement 4 ans . A bientôt IG ! MacMacmarty0 29 août 2018
28 août 2018 [Kirin Tor - Alliance] Les Pâles Sang-Bleu ! Salut à toi ! Qu'il soit dit et su que Les Pâles Sang-Bleu, ou plus courtement appelés Les Pâlots, accueillent tout aventurier, héros, tire-laine, dompteur de mascotte, négociant, pêcheur ou squatteur de zone de dégâts. Que vous possédiez des oreilles elfiques, des pieds de gnome, un pelage, des sabots, une haleine naine ou une tronche d'humain, nous ne sommes pas bien regardant. Que vous soyez Genéralissime, Lame de l'ombre, Archidruide, Seigneur de la Mo.... Bref, vous devriez avoir compris à ce stade, non ? On prend de tout. Mais ! Pas n'importe comment. Notre seule exigence, c'est la politesse. On veut des gens polis, capable de dire "bonjour", "au revoir", "merci" et de lâcher un "GG", un "bravo" ou un "hourra" quand c'est possible. Bien évidemment on ne vous demande pas de faire wiper un groupe de raid en Mythique pour féliciter Andouin8526 d'avoir pêché son cinquantième poisson ; par contre on vous tâtannera les genoux si vous ne vous fendez que d'un simple "slt" alors que vous hantez Hurlevent une soirée entière. Nous, on aime la politesse et le respect. Même si "ce n'est qu"un jeu". Justement, si on est pas capable d'offrir une atmosphère joviale sur un jeu, ben autant s'abstenir et finir la soirée sur Netflix ! Alors évidemment, les râleurs lootovore, les tryhardeurs qui pensent qu'hurler est motivant et leurs comparses ne sont pas les bienvenues chez nous. "Dézo", comme ils disent. Alors qu'est ce qu'on a à offrir ? Une guilde de trentenaire et plus (bon on a quelques jeunes mais ils sont gentils), du genre casu ! On a des profils différent : des couples, des parents qui doivent "afk coucher les petits", des p'tits comiques, des asociaux qui se forcent. Comme vous l'avez compris si vous avez lu jusque là, on privilégie la bonne entente, l'entraide et les sorties de groupe (même si vous pouvez geeker dans votre coin sans viendre avec nous, s'pas un soucis). D'ailleurs on sort où, on fait quoi ? Essentiellement en donjon. Mythique +, marcheurs du temps tout çaaaaaaa. Et puis du PvP aussi, on a plein de mordus de la chose qui reviennent souvent avec des mâchoires d'Hordeux en guise trophées. Ou pour remplacer celles qu'ils se sont fait défoncer dans la soirée. Des vieux raids, des HFs ce genre de chose aussi ! On rush les rerolls aussi ! On ne raide pas. Du moins pas ensemble, ou bien pas encore. On aimerait pouvoir placer une soirée raid de temps en temps, juste pour le fun, pas pour la compèt, alors, si vous nous rejoignez, on se lancera sûrement ! Bref, si vous cherchez un asile, une guilde où on ne vous laisse pas de côté pour une question d'ilvl, de classe, de race ou à cause de votre manie de vous rouler dans les AOE, tentez-nous ! Vous avez lu nos maigres exigences, pas de surprise de ce côté là. On ne mord pas, on ne prend pas de frais d'adhésion, et on vous paye les réparations ! Pour toute question, éclaircissement etc, contactez moi IG ! Ou n'importe lequel des nôtres qui vous redirigeront vers un de mes rerolls ou vers notre grande cheffe ! (Faites gaffe, elle, elle est pô gentille !) Merci aux courageux qui sont arrivés à la fin de ce teste ! Bon jeu à tous ! Tyrannia9 28 août 2018
26 août 2018 Les addons de Jeu de Rôle, le patch 8.0.1 et vous Le prépatch 8.0.1 arrive très bientôt, et avec lui des changements majeurs pour les addons de profils RP. Afin de ne pas être surpris par ces changements, merci de lire ce message et de le faire passer à vos contacts qui ne liraient pas les forums. En premier lieu : Tous les addons de profils RP seront mis à jour pour le patch 8.0.1. Ces mises-à-jour ne seront pas compatibles avec les anciennes versions (et celles-ci ne fonctionneront pas correctement avec le patch 8.0.1 de toute façon). MyRolePlay, Total RP 3, et XRP (les trois principaux addons de profils RP) ont tous les trois des versions prêtes pour la sortie de la 8.0.1. Ce post sera mis à jour avec des liens vers les versions compatibles 8.0.1 lorsque celles-ci seront disponibles. - MyRolePlay: v8.0.1.415: https://wow.curseforge.com/projects/my-role-play/files/2584064 - Total RP 3: v1.4.1: https://wow.curseforge.com/projects/total-rp-3/files/2584719 - XRP: v1.8.2: https://github.com/Itarater/XRP/releases/download/v1.8.2/XRP-1.8.2.zip Suite à cette mise-à-jour, sachez que tous les contenus des profils RP seront maintenant archivés par Blizzard et pourront être utilisés comme preuve en cas de signalement pour abus au près de Blizzard. Au cours des derniers mois, nous avons reçus de nombreux signalements mentionnant des individus qui ont utilisé des profils RP comme moyen de harcèlement envers d'autres joueurs de manière régulière, ou pour publier les informations privées de quelqu'un d'autre. Pour cette raison, et en travaillant conjointement avec Blizzard, l'ajout d'un système permettant de signaler ces cas avec des preuves à l'appui est devenu une priorité absolue pour les addons de profils RP. Cela signifie que vous devriez vous assurer que le contenu de vos profils RP convient à la charte de Blizzard dès maintenant. Les règles pour le contenu des profils RP sont les mêmes que pour les canaux de discussions publiques. Quelque chose que vous ne tapperiez pas en /dire ou /commerce ne devrait pas se trouver dans votre profil RP. Sachez toutefois que ces signalements sont traités exclusivement par Blizzard -- les développeurs des addons RP n'ont pas accès à vos données et n'ont aucun pouvoir sur les décisions et sanctions prises par Blizzard en cas de signalement, il est donc inutile de s'en prendre aux développeurs si votre profil est signalé. Ce genre de profils, quoique rares au sein de la communauté, sont des problèmes suffisamment sérieux pour que Blizzard ait mis en place ce système. Cela étant dit, nous demandons à ce que tout le monde fasse preuve de bon sens en ce qui concerne ces signalements. N'abusez pas du système de signalement -- un abus du système dans le but d'harceler un autre joueur peut entraîner des sanctions contre votre compte, plutôt que la personne faussement signalée. De plus, faites preuve de jugement -- ne signalez que les profils qui incitent la haine ou la violence, qui harcèlent et ciblent des individus, ou qui publient des détails personnels ou blessants sur d'autres joueurs. Un profil ne doit pas être signalé simplement pour un contenu de basse qualité ou qui ne vous plait pas. Enfin, il se peut très bien que des bugs soient présents. Gardez un oeil ouvert en cas de mise-à-jour de votre addon RP préféré dans les jours qui viennent. Si vous suspectez un bug, signalez-le au développeur de l'addon en question, de préférence dans le système de suivi des problèmes/bugs dédié. Signalement de bugs: MyRolePlay: https://github.com/Ellypse/MyRolePlay/issues Total RP 3: https://github.com/Ellypse/Total-RP-3/issues XRP: https://github.com/Itarater/XRP/issues Vous pouvez activer l'affichage des erreurs Lua en tapant la commande suivante dans votre jeu pour aider à la résolution de bugs : /console scriptErrors 1 Utilisez la même commande en remplaçant 1 par 0 pour désactiver l'affichage des erreurs Lua. Activer cet affichage peut aider à détecter des bugs nécessitant d'être corrigés, ce qui est fortement apprécié. Bien que ces addons ont été testés intensivement sur la beta et le PTR, rien n'est comparable au chaos créé par les serveurs live. Merci.Ellÿpse12 26 août 2018
25 août 2018 Serveurs RP isolés en War Mode Salut! Après une recherche sur des forums anglais et une constatation IG, les serveurs RP sont isolés du war mode. KT est isolé, le CCC est isolé ... Et les deux sont isolés l'un de l'autre! Du coup la fonction est quasi déserte sur nos serveurs. Bien ou pas bien?Darkounte31 25 août 2018
25 août 2018 [Alliance] Guilde Marchande - Pecunia Non Olet Bonjour, bonsoir mesdames messieurs. Deux choses m'amusent beaucoup dans WoW. Faire des raids et gagner des golds. Les raids n’étant pas l'objectif de cette guilde concentrons nous sur le second point. Cela faisait un moment que j'envisageais de créer une guilde marchande mais je ne savais pas ce que la guilde pourrait faire de concret. Je ne voulais pas faire une guilde marchande uniquement sur le papier et être en réalité une guilde RP. Je cherche à faire de vraies actions commerciales au sein de cette guilde. En somme avoir un impact sur le jeu. C'est donc après un bon moment à cogiter que j'ai trouvé ce qu'on pourrait faire. I - Recruter des artisans, des farmers et des spéculateurs. Artisans et farmers tout le monde sait ce que c'est mais pour les spéculateurs j'entend pas là des personnes connaissant bien les prix de l'HV et qui pourraient anticiper des actions de guilde afin de traficoter le cours de certains produits. II - Des partenariats et des commandes Pourquoi pas par la suite faire des partenariats commerciaux avec des guildes. Exemple telle guilde à besoin de tant de flasks par semaine et on les fourni. Nous on gagne des clients réguliers et eux des prix avantageux. Concernant les commandes, les gens pourraient nous passer des commandes et les membres intéressés par la commande pourraient s'en charger. La guilde récupère un petit pourcentage pour avoir fait l'intermédiaire. Les membres gagnent ainsi des golds sans s’embêter à trouver les clients, la guilde gagne une petite com et le client a des prix moins chère qu'a l'HV. III - Des OP market Une fois un certain capital de guilde atteint se lancer dans les OP market. A savoir choisir un item et en réguler l'offre et la demande. Ainsi par exemple on peut doubler ou tripler le prix de certains objets sur une courte période 12-24h et faire des profits colossaux. A l'inverse on peut faire baisser les prix, acheter, et revendre à un court supérieur. Bon les OP market sont risquées car demande selon le secteur plusieurs centaines de milliers de golds d'investissement et si c'est fait à l'arrache on peut perdre beaucoup plus qu'on ne gagne. Par ailleurs, être dans une telle guilde serait avantageux pour les membres. Si vous avez besoin de quelque chose il vous suffit de l'acheter à la guilde ou à un autre membre pour son prix réel (sans profit pour le vendeur donc). De plus si nous arrivons à mettre en oeuvre les projets précédemment évoqués, vous aurez un carnet d'adresse bien fourni et des clients réguliers; mais par dessus tout vous aurez la puissance ! Ceux qui l'ont déjà fait comprendront, mais c'est tellement jouissif de faire la pluie et le beau temps sur un produit ciblé, de voir l'offre et la demande varier à votre bon vouloir ! Voila ce sont là quelques idées que j'ai eu. C'est à développer, etoffer etc... Mais disons que c'est la base. J'ai d'autres idées mais je vais éviter de faire un plus gors pavée. Nous recherchons donc des joueurs motivés par ce projet (qui j'en ai conscience est très ambitieux) et qui sont prêt à s'investir à fond. Par ailleurs je tien à ajouter qu'il n'est pas nécessaire de mettre son main dans la guilde. Moi même j'ai mis un de mes rerolls GM car je suis dans une guilde de raid avec mon main. Cela ne m’empêchera pas d’être très actif et motivé pour ce projet, c'est simplement plus pratique :) Pour plus d'infos ou si vous êtes intéresse n'hésitez pas à me /w IG Pseudo Erardh ou Psyshan ! Vous pouvez également ajouter GuildePNO#2633 sur BNETPsyshan6 25 août 2018
25 août 2018 Cherche groupe pour Mythique Bonjour, je cherche tout simplement un groupe fixe pour faire des donjons mythiques Si vous chercher une war obstinée n’hésitez pas !Philastinne0 25 août 2018
24 août 2018 Pexing 100 - 120 Alliance Salut les kikoolol ! J'ai 2 - 3 persos lvl 100 (Chaman 100, Mage 100, Voleur 100, et Paladin 101) qui trainent côté Alliance...des volontaires pour pexer ensemble ? Au moins expédier le 100 - 110 quoi pour pouvoir profiter de BFA tranquillou. :) En vous remerciant. PS: Je taff de nuit donc dispo les après midi en règle générale.Brolmïr0 24 août 2018
23 août 2018 De nouveaux joueurs pour du mythique Bonjour, Je suis à la recherche d'une communauté et/ou d'autres nouveaux joueurs qui veulent faire du mythique. Des joueurs patient qui ne cherchent pas à rush pour m'aider à progresser :) Je suis coté Horde et j'adorerais pouvoir faire tout le contenu plutôt que de spam Hero ! Voici mon Btag, n'hésitez pas à me contacter, que vous soyez nouveau ou vétéran. Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère ! WormyFlo#21557Givrelfe0 23 août 2018
22 août 2018 Etat du pvp sauvage sur le serveur. Vos avis. Bonjour à tous. Fraîchement revenus sur le jeux. Je comptes rejoindre un copain qui est sur le Kirin Tor. J'ai eu de très bon écho sur la communauté de ce serveur. C'est enthousiasmant. Et l'idée du war mode m'emballe également. Je sais qu'à la base, c'est un serveur orienté PVE mais j'aimerais connaitre vos retour sur le pvp sauvage de votre serveur. Est-il actif ? Rencontre t-on régulièrement des joueurs coop et adverse ? (je comptes jouer alliance et j'ai entendus que la horde est en sous-nombre, on me parle d'un ratio de 1.5). Y a t'il des guildes qui organisent des event jdr jcj ? Merci beaucoup de vos retours :)Mceugène2 22 août 2018
21 août 2018 [Commu WoW] Défonce Universelle Bonjour! On nous a retiré la DéfenseUniverselle et bah go créer la notre! Cette communauté a pour but de faciliter le groupage des joueurs de l'Alliance en WarMode pour faire face aux raids H² en sauvage comme on en croise souvent à Vol'Dun de soir ou d'après-midi. ------------------------------------- Le projet est simple : Réunir les joueurs PvP de l'Alliance (CCC-KT-Sentinelles-Thorium-Clairvoyants) afin de se grouper rapidement pour parer les raid de la Horde n'importe où en Azeroth. - Défense contre raid H² - Petites esca en sauvage ou gros raid capitale - Traquer les primes adverses, ou protéger les nôtres - Discussion PvPL'idée est de savoir où trouver les gens pour sauvage plutôt que de demander sur le /1 et mettre 30 minutes pour monter une défense ou un simple groupe pour s'amuser x) ------------------------------------- Lien : https://www.worldofwarcraft.com/invite/kxbWZBCAOE?region=EU&faction=Alliance Bon sauvage!Darkounte0 21 août 2018
20 août 2018 3 bon joueurs chercher guilde active PvE ! Yoo ! Monk Heal 334, War Prot/Arms 330 et Pala Ret/Holy 329, cherche bonne guilde PvE : raids, mythic+ . Ajouter Jehnos#2335 si up :)Jehmonk0 20 août 2018
12 août 2018 [Horde - Moine MW] Recherche guilde Hello, Fraîchement débarqué dans la horde, je suis à la recherche d'une guilde/groupe de joueur pour reprendre le PVE à BFA. Principalement axé MM+ (un peu de raid mais les horaires habituels ne sont pas compatibles avec mon travail) je souhaiterai continuer dans cette voie pour la nouvelle extension avec des joueurs sympas et motivés ! Pour plus d'info IG: #Kagan2305 Biz'Haniël0 12 août 2018
12 août 2018 Conseils et Guildes Bonjour à tous, Je suis nouveau sur les serveurs RP et j'aurais aimé avoir quelques éclaircissement, quels sont les différences avec les serveurs normaux de bases et surtout, comment fait-on les ventes/Achats d'objet hors HV? Impossible d'avoir le /2 si je comprends bien en serveur RP. De plus comment fait-on pour chercher sa guilde autrement? J'ai vaguement chercher une guilde RP sur les forums, mais coté Horde ça me semble un peu vide. Vous avez des conseils, remarques? :) Merci d'avance! NecisNæcis4 12 août 2018
11 août 2018 < Ragecobbies > recrute ! < Ragecobbies > Yoo ! La guilde Ragecobbies ouvre ses portes pour l'arriver de BFA très prochainement. Objectif raids, mythic + et du PvP. Roster en cours de formation, nous avons besoin de vous ! Add Jehnos#2335 si up ! Discord a disposition :pJehsham2 11 août 2018
9 août 2018 Bli², je demande juste de pouvoir envoyer des lettres Oh grand Blizzard, entends mon appel! Pourrais-tu s'il te plait permettre au gens de KT d'envoyer des lettres au persos des autres serveurs RP. J'aimerai juste pourvoir donner de l'argent ou des ressources à d’éventuels rerolls d'autre serveur RP . Entends cette prière, oh grand Bli²Auriiel0 9 août 2018
8 août 2018 |[Alliance] Lux Perpetua Bonjour / Bonsoir, Avec l'arrivée de BFA et de nouveaux joueurs, Lux perpetua ouvre ses portes ! Guilde toute fraiche, avec des objectifs et des valeurs. Lux Perpetua c'est quoi ? C'est une guilde qui a pour vocation de rassembler des joueurs de tout style, de l'accro au pvp, au raideur ou le casu pexxeur, tout le monde à sa place ! Le but étant de recréer une vrai communauté d'entraide, de progression et de bon entente. nous recherchons un profil plutôt qu'un personnage. Concrètement c'est quoi ? Pour faire simple, il faut parler ^^'. Nous souhaitons créer une vrai dynamique d'échange, de partage, de moments drôles. Ici on discute, on rigole on débat on joue bref on vit ! Je suis niveau 10 c'est un problème ? Pas le moins du monde ! Si tu as l’esprit de guilde alors bienvenue ! Des objectifs pour BFA ? Oui, progresser ensemble à notre rythme ! Pas de rush juste du plaisir ! mais avec un minimum de sérieux :p Bien sur, il n'y à pas d'obligation de Raid mais on va essayer de ce faire un petit quelque chose =] Comment fonctionne la guilde ? Pour le moment nous recherchons des personnes capables de m'aider pour construire pas à pas notre philosophie ! La Guilde est jeune c'est une chance pour la façonner dans le bon sens ! Comment vous rejoindre ? C'est simple me /w à onrevax#2220 pour le moment , le site arrivera sous peu ! Merci à tous et bon courage en Azeroth !Lyreliana0 8 août 2018
6 août 2018 Ancien nouveau joueur Bonjour à tous J'avais arrêté le jeu un peu avant le fin de cataclysm par manque de temps. Je souhaite aujourd'hui reprendre un peu car j'avais passé d'excellents moments des fou rires à en faire exploser les poumons, de belles victoires en raid 10 et 25. Je souhaite retrouver tous cela. A l'époque je jouais de nombreux personnages un chaman heal un paladin heal un chasseur un guerrier tank ou dps et divers autres encore. Le chaman heal étais ma classe préféré que je compte bien refaire ici, mes compagnon de raid me trouvais plutôt bon au jeu de maintenir tous le monde en vie. Un rôle qui m'étais tombé dessus par hasard à l'origine. J'écris donc ici ce message pour trouver une ou plusieurs personnes (voir une guilde)qui pourraient m'aider à réapprendre à jouer et à redécouvrir ce jeu sur le lequel j'ai de si bon souvenirs. Pour parler un peu de moi j'ai la trentaine, je souhaite donc trouver des joueur un peu près de mon age. Au niveau temps de jeu je jouais beaucoup a l'époque de mon "heure de gloire" disons, cela n'est plus possible je m'approche donc plus du joueur occasionnel que du "nolife" si se terme existe encore. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Mon Chaman s’appelle Ranufle si vous voulez me contacter en jeu. Je vous souhaite de belles aventures sur World Of Warcraft Ranufle PS : Je joue coté Horde mon Chaman est un TaurenRanufle2 6 août 2018
24 juil. 2018 Legion Sanctus [Guilde Alliance RP] Depuis la nuit des temps sur Azeroth, les forces du bien et du mal se livrent une guerre sans merci, s’agissant du Fléau, des Dieux Très Anciens ou de la Légion Ardente, le mal s'étend sur nos terres. Nos alliances de fait on permis de repousser ces menaces, de les stopper ou même de les détruire. Nous pensons que la vrai guerre oppose la Horde et l'Alliance, c'est une erreur, dans l'ombre nos ennemis grandissent, profitant de notre aveuglement et notre manque de vigilance. Cependant, un espoir perdure, une branche secrète de l'Eglise de la Lumière nommé la Legio Sanctus, mène un combat sans relâche pour préserver les terres de nos peuples. Banreik Von Trag est un prêtre endurci par le feu de la guerre, son fanatisme envers la Lumière n'a d'égal que sa ténacité et son talent pour débusquer le mal ou qu'il se cache, sa longue carrière lui a valu d'affronter moult ennemi, de simples diablotins au terrible seigneur de l'effroi. Lassé qu'aucun réel effort sois mis en place pour lutter face aux menaces dormantes il décida, sous couvert du Conseil de l'Eglise, il créa la Legio Sanctus, la Sainte Legion, et se proclama Inquisiteur. Depuis il écume les continents d'Azeroth pour éradiqué le mal a jamais, sa croisade le mènera surement a sa perte mais la Lumière l’accueillera sans l'ombre d'un doute. Présentation : La guilde a comme vous l'avez devinez, un fond religieux et spirituel, la Lumière est le moteur de ces partisans. Son objectif est de combattre le mal mais aussi de dispenser le message de l'Eglise, les Trois Vertus devront donc être partit intégrante de nos actes, quel qu'il soit. N'ayant pas un réel foyer du fait du nomadisme de ces troupes, elle se rattache a la Cathédrale de la Lumière situé a Hurlevent, toutes actions menées par la légion est décidé entre ces murs. Recrutement : Nous recrutons essentiellement des prêtres et des paladins de toute races, y compris Pandaren, car nous partageons la philosophie de l’Évêque Neheri, la protection passive est révolue et les non-humains ne doivent plus êtres mise a l'écart de l'Eglise. Activités : La guilde proposera un contenu PvE bien entendu, HL et MM. Les anciens raids seront également mis a l'honneur. Au niveau du Role Play, la guilde agira comme une armée, organisé en compagnie, chacune ayant un rôle précis, et planifiera ces attaques minutieusement. Le deuxième rôle de la guilde sera diplomatique et aura pour but de promouvoir le message de la Lumière aux non-croyants, de ce fait, des voyages aux quatre coins du monde seront organiser afin de toucher un maximum de personnes. Plus d'informations : Mon BattleTag ---> Kreathur#232 Cordialement, un ami qui vous veut du bien. Ce post sera sujet a modifications une fois que j'aurais suffisamment de personnes désireuses de me suivre, nous établirons ensemble des axes d'améliorations, même si dans la fond les objectifs de guilde resterons identiquesBanreik0 24 juil. 2018
24 juil. 2018 Un nouveau foyer La boule de poil en avait plus qu'assez de cette petite prétentieuse de paladine ... Elle lui avait déjà dit qu'elle n'était pas responsable des poils sur le canapé et que c'était le chami transformé en loup qui faisait ça ... - "Et elle veut que je change de Pays ... ". "Viens en Kirin Tor" qu'elle disait ... Il allait falloir qu'elle arrete de se balader avec son armure qui brillait de partout si elle venait ... Un panda ça dort beaucoup et ça supporte mal la lumière ... En attendant, leur délire était de réunir des gens qui avaient le coeur sur la main ... comme eux quoi ... des gens qui n'avait pas que leur nombril en point de mire ... La Paladine, la petite boule de poil, le truc à puce et l'aveugle aimaient s'aider et aider les autres ... Une guilde de pick-up dans cet état d'esprit c'est classe... viendez nous rejoindre chez Al Loar LimestraEllên2 24 juil. 2018
22 juil. 2018 Le serveur est il vide ? Bonjour je viens tout juste de commencer à jouer à WoW avec un compagnon, nous avons décidé de nous posé à Kirin Tor pour notre nouvelle aventure pour son coté rp jve et surtout pour sa population dite élevée mais voilà le problème, une fois arrivé à la capitale des hordeux rien... Enfin si il y avait bien une personne devant les portes mais c'était tout et pour un serveur dit de population élevée je me demande si il l'es vraiment. A vraie dire je m'attendais plus à au moins une cinquantaine de joueurs en moyenne dans les grandes villes comme sur les vidéos d'antan. Alors je vous demande si c'est normal ou les serveurs français sont juste de plus en plus réduit en population ? Merci d'avance pour votre réponse.Loupberrac8 22 juil. 2018
20 juil. 2018 [Alliance] Guilde InJustice C'est bien ce que je pensais... Le monde a donc décidé de faire que nous nous rencontrions, ainsi vous voilà devant la porte qui vous mènera aux côtés des Dieux. Mais avant, puis-je vous poser une question ? Avez-vous un objectif ? Ici, tout le monde a un but, sous peine d'errer à jamais dans les limbes de l'InJustice. Alors soldat, êtes-vous prêt pour rejoindre les rangs de l'InJustice ? _respirez ! Et franchissez La Porte.. _____________________________________________________________________________ Bon, on va briser le 4ème mur et passer directement à l'important, la guilde InJustice ouvre ses portes... où devrais-je dire sa Porte. Vous êtes du genre RP ? L'honneur du champ de bataille et tout ça, sentir le doux gout du vent glacé d'Azeroth. Ou me tromperais-je et vous seriez plutôt du genre PvE, les donjons et raids mythiques qui vous feront dépasser les ilevels des plus grands c'est ce dont vous rêvez ? Sauf si je suis dans le faux depuis le début et que votre dada serait plus d'écarteler de l'Hordeux à foison ? Hm je comprends mieux. Et bien sachez que si vous avez répondu oui à au moins une des questions que j'ai posés, cette guilde est faites pour vous ! [Seule condition] = savoir déconner sans que ça en devienne abusif ! Donc si jamais vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, passez par Discord pour me mp, le reste se fera là-bas. [#TheBig-Weey#7748] Et que le vent vous mène à votre destin ! "Xilianu disparaît" Xilianu1 20 juil. 2018
18 juil. 2018 Heal + Tank cherchent guilde (Horde) Salutations Nous sommes un couple jouant ensemble (normal jusque la ^^) et ayant marre de faire que du Pick Up (Enfin pas les gâteaux). Dans ce but presque ultime (oui car le but ultime est de tenter de conquérir le monde tout les soirs), nous recherchons une guilde qui veut bien nous accepter malgrès notre humour presque gras/ lourd/ fatiguant/ désopilant (rajouter ou barrer la mention inutile) Donc pour en venir a nos persos: Moi paladin Tank, elle Heal (elle sait pas entre chaman ,moine, paladine, druidesse, prêtre, mage spé bandage .....) hésitez pas a venir nous parler sur le jeu je vous donne même mon Btag (10po la conversation, et 15pa la seconde, ajoutez a ceci les frais éventuels de votre FAI ) Spit#2590 Ludy#2204 A bientôt sur le jeu ou ici ou ailleurs (dans un bar de préference ) ou dans les bois (je fournis la pelle, un alibi et des cookies)Spit1 18 juil. 2018
17 juil. 2018 Vente de Pull Alani Bonjour ! Je vend un Pull Alani sur le serveur Kirin Tor, coté Alliance, une monture obligatoire à la clé : http://fr.wowhead.com/item=90655/r%C3%AAnes-de-serpent-nuage-de-rubis-fulminant Je le vend 70k po. Me contacter par MP ou par lettre sur le personnage Lyxilionne. Bon jeu !Lyxilionne0 17 juil. 2018
13 juil. 2018 Recherche guilde d'elfes ! [Kirin Tor] Noble salutations habitants d'Azeroth ! Je viens ici vous faire part de mon envie de rejoindre un groupe d'aventuriers qui aurait pour vocation la défense des territoires elfiques, de leurs cultures et de leurs origines, ou dans le cas contraire, un groupe d'amis qui partagent les même idéaux que moi pour leurs peuples. Rapide présentation du BG de Valros : Valros Penombre est originaire de la ville portuaire d'Auberdine, ce jeune guerrier a toujours eu a cœur de défendre ceux qu'ils aimaient, lorsque Aile de Mort détruit Auberdine, sa famille ne survécut pas. Pour un guerrier un tel événement aurait eu de terribles conséquences sur sa santé mentale, mais Valros vit une opportunité de perfectionner ces compétences, il se jura que plus aucun ennemi, quel qu'il soit, ne lui prendrais a nouveau son foyer. Il vit désormais a Lor'danel, il a récemment étais détacher auprès de la Sentienelle Thenysil a Astranaar en Orneval. Voila, je suis plutôt axé PvE, mais avec le retour du PvP sauvage a BFA, je serais bien obligé de devoir découpé du Hordeux ! J'attends vos retours et j’espère trouvé mon bonheur chez vous ! Elune-adore.Valros0 13 juil. 2018
10 juil. 2018 [Monture Wyrm des braises] Groupir ! Coucou la communauté !  Mi j'me demandais si des personnes (peut-être hors guilde et pas forcément ultra bien équipées) seraient potentiellement intéressées à l'idée de monter un petit groupe régulier, pour ces prochains jours (si possible pour en finir avant la 8.0), afin de nous aventurer dans Karazhan dans le but de récupérer la monture Wyrm des braises. Nous sommes déjà un tank et un heal (3 tanks et 3 heals d'ailleurs si on veut réduire le temps d'obtention, ilvl 930 pour tous), il ne nous manquerait que 3 donneurs de baffes ! (ilvl 900+ me semble déjà bien ^.^)  Il est évident que s'engager veut dire ne pas laisser les petits copains sur le carreau une fois votre monture obtenue. On ira jusqu'à ce que tout le monde puisse se balader sur ce tas d'os flamboyant !  Nous n'avons pas de vocal (à l'ancienne ! Et parce qu'on aime le rp !), la courtoisie et le respect sont de mises ! Et mi je serais votre guide pendant tout le voyage, mi j'connais l'chemin ! Voilou voilou, merci d'avoir pris le temps de lire et n'hésitez pas à poster ici afin que je puisse vous contacter in-game si intéressé ! Ps : Mi je poste sur le fofo Kirin tor dans le but de proposer tout ça à notre grande famille avant tout !Mohipie2 10 juil. 2018
1 juil. 2018 [Familiale PVE Horde] Les Chroniques Ravens Bonjour à tous et à toutes, Que ce soit pour un retour ou une découverte, la guilde Les Chroniques Ravens a posé ses valises sur Kirin Tor côté Horde pour un nouveau départ. Nous sommes une guilde à la base "multi gaming", fais de vieux joueurs (30-40+), qui jouent plutôt en soirée 20h / 00h et le WE, avec des Levels de 1 à 110. Nous partons du principe qu’un jeu reste un jeu, que nous sommes là pour nous amuser, nous changer les idées de notre quotidien. Ne pas nous prendre la tête et apprendre à nous connaitre. Tout ceci en faisant au mieux pour le respect de chacun. Nous recherchons des compagnons pour partager aussi bien des moments de jeu que des histoires et blagues relativement douteuses sur notre Discord. Venir partager avec nous notre adoration pour la courgette, que nous utilisons de bien des manières ;) Nous souhaitons regrouper sur Wow un nombre suffisant de membres, pour que tout le monde puisse profiter du PVE, chasser du rare, faire régulièrement des donjons, pourquoi pas un peu de PVP… de l'entraide et de la bonne humeur. Et pourquoi pas, se lancer dans les raids plus tard. La guilde est familiale, l'IRL reste plus important que le reste. Nous ne sommes pas une guilde "kleenex" donc nous demandons à chacun et chacune de prendre connaissance de notre charte et d'y adhérer avant de créer un post de candidature. Soignez cette dernière afin que nous puissions apprendre à vous connaitre et nous vous répondrons avec plein de questions plus ou moins pertinentes. A très bientôt voyageurs ! Notre forum : http://leschroniquesravens.forumactif.com Notre charte : http://leschroniquesravens.forumactif.com/t7-la-charteBakasa0 1 juil. 2018
30 juin 2018 Protecteur en quête de guilde Salutations aventuriers ! Me revoici dans la Horde, comme au temps de vanilla... Voilou, étant tombé amoureux du lore et du set armure des taurens de haut- Roc j'ai craqué : je reviens dans la horde après des années de nains courant après les elfettes ! Je cherche dès joyeux compagnons matures et dont la vie irl reste leur priorité. J étais tank chez les ally, et je compte bien faire de même par ici, j'aime la spé war prot et de toute façon j'ai pas le temps de faire plus de persos, ;) Côté jeu, j'aime bien le rp, mais surtout le pve mixé au rp, et je vise plutôt une pratique raid nm et donjon mythique + mais pas trop. (Mon prot ally est 954 avec clean nm et début hm) Je vous souhaite une bonne journée à tous, oubliez pas de profiter du soleil !Tortaruk4 30 juin 2018
25 juin 2018 [Moniale] En route pour BFA ! Bonjour à tous, Jeune moniale toute fraiche issue d'un sésame, je suis à la recherche d'une guilde axée PVE avec un objectif de clean du raid Héro et MM si le roster le permet. Je dispose d'une solide expérience en jeu (dans le PVE depuis le lancement de BC) j'ai participé a toute les extensions (un peu moins sur MOP néanmoins). Deux spécialisations de disponible, j'aime beaucoup la spé heal pour donjon héro et MM+, cela pourrait s'appliquer aux raids également si besoin, sinon la spé cac me convient tout à fait ! J'ai beaucoup joué côté horde et j'ai décidé pour cette extension de passer côté alliance (tout simplement que les potes qui me restent sur le jeu sont de cette faction et que jouer tout seul dans son coin ne m'intéresse pas). Je recherche une guilde sérieuse (mais pas tyrannique j'ai donné :p) pour faire du progress dans la joie et la bonne humeur ;) Mon expérience et ma connaissance du jeu seront des atouts que je met (sans prétendre tout connaitre loin de là) à disposition ! Étant aussi fan de PVP, si quelques futurs copains sont partant pour des arènes ou BG voir RBG ça peut être un plus ! Je reste disponible pour effectuer une apply bien plus fournie si besoin de d'avantages de précisions, n'hésitez pas à me faire signe ! A bientôt !Càgali0 25 juin 2018
16 juin 2018 [RP - Taverne] Le Cochon siffleur PRÉSENTATIONSituée au coeur de la vieille ville, cette taverne a durement vieilli avec les années : la façade est décrépie et les colombages noircis par le temps. Des marches en bois à peine éclairées par un lampadaire donnent l'accès au bâtiment, dont la porte est massive et fermée pour les clients ivres morts qui souhaitent entrer. Arrivé dans les lieux, la première chose qui pourrait vous frapper est bel et bien la bouffée de chaleur âcre, mêlée aux relents d'alcool et sueur des habitués. La pièce principale est plutôt sombre, éclairée par un lustre fatigué et quelques chandelles sur des tables garnies de gobelets, restes de nourriture et parfois d'argent amassé au jeu de dé. L'ambiance y est à la ripaille ; se mélengent rires, cris de rage, moqueries et parfois de longues histoires fabuleuses racontées joyeusement par des guerriers venus là pour oublier leurs blessures de guerre. Toujours est-il que l'établissement est loin d'être fréquenté par la noblesse qui privilégie les auberges huppées du quartier des mage. A l'inverse, le Cochon siffleur attire toute sorte de malandrin, escroc, aventurier, frivole et mercenaire venus oublier leur condition. Aguichées au balcon, où mènent deux escaliers latéraux, des prostituées agitent leurs mouchoirs aux clients, les invitant à monter pour consommer. Ce, à la grande satisfaction du patron qui reste posé derrière son comptoir, le sourire vissé aux lèvres, à regarder la foule se reposer et s'amuser. Derrière lui s'entassent gobelets, bocks, tasses et surtout une grande quantité de tonnelets et de bouteilles couverts de poussière, prêts à être débouchonnés dans des chopes anciennes. Le soir venu, les repas sont dévorés dans des assiettes de bois, sans couverts autres que l'unique couteau planté dans le monceau de nourriture apporté sur de grands plateaux et posé à même la table. Enfin, tout au fond de la salle, à droite du comptoir, est monté un imposant panneau d'affichage sur lequel sont placardés divers annonces, contrats et avis de recherche. En l'an 38, Rackam Oeil-de-fer, riche marchand itinérant et dirigeant de la compagnie Rackzar, rachète la taverne qui périclite, pour la somme de 30 pièces d'or. Il en fait une taverne avec des plats et des boissons plus variés, ajoutant au menu des spécialités venues d'ailleurs, de pays lointains et exotiques. Projetant par ailleurs de mettre en place des événements divertissants dans le but de faire découvrir ou redécouvrir aux habitants de Hurlevent la diversité, la vitalité et la créativité des tables et des cultures du monde entier.Invulnérable3 16 juin 2018
14 juin 2018 [Guilde RP Alliance] L'Écho de Tyern Présentation RP L’histoire de l’Écho de Tyern remonte à la Seconde Guerre, on dit que l’organisation tient son nom d’une figure héroïque, qui aurait inspiré son nom. Longtemps, l'Écho fut constitué de mercenaires à l’allure valeureuse et à la foi inébranlable. Mais les temps changent, ils évoluent et il semble qu’après une tragique perte de nombre d’entre eux, la modeste compagnie se soit ouverte à d’autres profils. L’Écho de Tyern est un regroupement de mercenaires, juchés parmi les hauteurs séparant Dun Morogh et les Paluns, dans une bourgade nommée Nid d’Hiver. Leur clientèle se trouve, pour l’essentiel, dans les régions alentours mais il n’est pas rare qu’une mission les entraîne nettement plus loin. Ses années d’existence ont permis à l’organisation de se faire un nom et des relations. Pas assez pour perturber le quotidien paisible de Nid d’Hiver mais suffisamment pour que les contrats ne manquent jamais. Depuis l’aube jusqu’au déclin du jour, on peut parfois entendre un recruteur scander le nom de l’organisation, dans les rues de Hurlevent et de Forgefer. Il semble que quiconque puisse se joindre à eux, pourvu qu’il sache se battre, respecter une hiérarchie et se plier aux lois de l’Alliance. [NB: A titre purement informatif, nous nous servons de Tonnemar (Hautes-Terres du Crépuscule) pour représenter le QG de Nid d’Hiver, lors de nos RPs quotidiens.] Présentation HRP Salutations, et merci de prendre le temps de vous intéresser à la guilde ! L’Écho de Tyern est une guilde exclusivement axée sur le RolePlay. Si nous ne rechignons pas à réaliser du PvE ou du PvP, ils sont laissés à l’initiative personnelle des joueurs et notre seule promesse de contenu concerne le RP. En dehors du RP sauvage, des missions régulières sont proposées, allant du contenu commun et nécessaire, à des idées plus originales, qui peuvent déboucher sur des trames avec un suivi plus important. Il est à noter que l’Écho n’entrainera que rarement ses membres sur des axes majeurs de l’histoire (qui ne sont cependant pas exclus) ; se rendre sur Argus n’est pas envisageable, par exemple. Nous souhaitons nous en tenir à des exploits mineurs et à un RP qui se veut réaliste, au travers d’une diversité de personnages “ouverte”. Nous sommes, à l’origine, un groupe de cinq joueurs (et amis) présents sur WoW depuis quelques années. Nous avons connu de nombreux RPs au travers de plusieurs guildes et sommes désireux d’avoir les rênes, forts de nos expériences. Nous ne visons pas de gros chiffres, mais une communauté qui puisse s’étendre à son rythme, dans un esprit de convivialité autour du RolePlay et sans perdre de sa simplicité originelle. Par ailleurs, si nous n’avons pas d'exigences particulières, une syntaxe correcte est souhaitée, à échelle d’efforts qui relèvent du minimum syndical. Personne n’est à l’abri de quelques fautes occasionnelles, mais qu’on ne soit pas obligés de déchiffrer les phrases d’autrui, le RP étant plus basiquement une affaire d’écriture et de lecture. Naturellement, tout RP s’approchant du Godmode est proscris. Ceci étant, le recrutement n’est pas réservé aux rôlistes confirmés, les débutants sont les bienvenus et trouveront un accompagnement, s'il est nécessaire. Hiérarchie Aspirant C’est le tout premier échelon auquel accède une recrue. La confiance y est encore limitée et doit se mériter, au travers des premières expériences. S’il s’agit d’un grade de transition, il peut cependant s’étendre sur une période variable, en fonction des efforts, des capacités et du tempérament de l’individu. Adepte Se voir nommé “Adepte” est un signe de confiance. C’est une forme de confirmation, le mercenaire n’est plus considéré comme un nouvel arrivant mais comme un membre à part entière de l’organisation. C’est un rang obligatoire pour pouvoir s’inscrire à certains contrats, souvent trop dangereux pour pouvoir garder un œil sur un Aspirant, ainsi que pour participer aux Conseils, organisés régulièrement pour aborder les sujets actuels de l’organisation. Émérite C’est une étape nettement plus difficile. Les Émérites sont le reflet de ce qu’on attend des membres de l’Écho de Tyern. Pour accéder à ce rang, l’Adepte doit réunir plusieurs conditions, parmi lesquelles la rigueur et l’exemplarité tiennent une place importante. Devenir un Émérite est également synonyme de responsabilités, ils peuvent se voir conférer la tête d’une mission ou d’un groupe et lorsqu’un Intendant n’est pas présent, ils sont ceux sur lesquels les recrues -et leurs actions- reposent. Par ailleurs, en raison de l’implication qu’on attend d’eux, ils bénéficient d’une petite somme supplémentaire, versée chaque mois. Intendant En dépit de son nom, ce grade semble être le plus haut à être représenté au sein de l’Écho de Tyern, sans être clairement défini. D’aucuns disent qu’il fut inspiré par le créateur de l’organisation, Reimar Torsten, qui tient fermement à ce qu’il soit maintenu. Les Intendants sont la plus haute autorité qu’on puisse trouver dans la compagnie, bien qu’ils offrent tous une facette très différente d’un même visage. Nous contacter Pour soumettre une candidature, c'est par ici: http://echo-tyern.forumactif.com/ Et pour nous contacter en jeu, /whisp Galerne, Lauriamis, Syeran, Tenedris ou Tharegor.Tharegor4 14 juin 2018
13 juin 2018 Recherche Guilde. Hello à tous, Je recherche une guilde, sympa, mature & des gens qui vivent dans l'IRL. Déjà sur notre serveur vide, impression de jouer solo sur un mmorpg.....Captrane5 13 juin 2018
12 juin 2018 Recherche groupe de jeu régulier Bonjour à tous. Après une grosse pause depuis Mist of Pandaria, je me suis décidé à reprendre le jeu et j'en suis ravi. Pour vraiment en profiter, j'ai choisi de partir sur un nouveau personnage, une nouvelle classe et de passer dans l'Alliance. J'ai même réussi à convaincre quelques amis de reprendre avec moi. Nous avons fondé ensemble une petite guilde pour jouer ensemble. Mon problème est que ces amis veulent se concentrer sur les quêtes, le roleplay et quelques vieux raids faciles. Si je suis ravi de le faire avec eux, j'ai néanmoins aussi envi de me frotter à du contenu un peu plus ardu, sans pour autant partir sur du raid mythique. Comme je ne veux pas quitter ma guilde, je me demandais si il existait des guildes qui recherchent des pick-up réguliers ou un canal qui me permettrait de me trouver un groupe pour progresser. Merci d'avoir lu mon gros pavé et j'espère à bientôt en jeu!Tithenernil2 12 juin 2018
10 juin 2018 Team MM+ Alliance Création d'une Team MM+ Kirin Tor alliance. Je cherche joueur Mature ayant pour projet d'avancer en MM+ Sérieux Je ne veux pas faire de PL Vocal Discord .Kalidia1 10 juin 2018
8 juin 2018 Argus MM La guilde RìP sur Hyjal, Horde, propose un tag direct sur Argus mythique à tous joueurs désireux de tomber le boss avant la fin du palier. Nous faisons face à des difficultés à réunir 20 joueurs fixes de la guilde et sommes donc à la recherche de personnes ayant les compétences et le stuff adapté au combat. Nous nous attendons à ceux que les joueurs intéressés aient un stuff 965+ optimisés et puissent justifier d'une expérience mythique significative. Nous demandons une disponibilité de trois soirs / semaine le mercredi, jeudi et dimanche de 20h20 (groupage) à 23h30. La nouvelle politique mise en place est celle du " premier inscrit pour les 3 soirs de raid, premier servi ", qu'il soit guildie ou " pu ". Je vous laisse mon btag (ysael#2539) si vous souhaitez plus d'info et entrer en contact avec nous pour participer aux try et down le boss de fin d'extension. Bon jeu à vous :)Zerlie2 8 juin 2018
7 juin 2018 moniale tisse brume cherche guilde coté Alliance Bonsoir, J'ai repris le jeu après neuf mois d'arrêt et je cherche une guilde sympathique et conviviale, correspondant à mes critères de jeu bien que je puisse m'adapter, car jouer seul ce n'est pas intéressant parfois. je n'aime pas passer trois quatre heures dans un raid, hélas, c'est bête mais j'ai vite mal partout et les yeux explosés, je préfère faire des donjons mythiques par exemple, ou de l'arène, en tant que soigneur. bien entendu s'il le faut je puis venir raider mais de toutes façons ayant repris le jeu il y a peu j'atteins à peine les 900 ilvl, donc si une guilde veut de moi, je ne serai pas utile à part pour faire du mythique 3^^ voilà merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée :)Benaimia1 7 juin 2018
6 juin 2018 Cherche Raid horaire N-A Salut, nous sommes un couple de gamers qui cherche un raid sur des horaires Nord Américains, donc après minuit ou en week-end aux horaires classiques. Nous avons plusieurs persos avec des ilvl allant jusqu'à 933. Liste avec nos spé par ordre décroissant de préférence (et de talent de fait ^^) Serën#21405 Druide Heal = Equi Moine Heal Sigmaar#2138 Paladin heal> tank >> vindicte Démoniste démonologie > affli= Destru Voleur finesse > outlaw=assa Dk tank (low stuff, mais bon vu que maintenant le légendaire et épique se ramasse par terre ça peut changer) On n'a pas d'attente particulière mais on a 2 mains et une bonne concentration, on peut s'adapter au niveau du raid tant que notre stuff ne constitue pas une infranchissable limite. Au plaisir !Sigmaar3 6 juin 2018
2 juin 2018 La guilde des Frères Talbuk Il y a peu, un joueur (que je ne nommerai pas) m'a dit que" de toutes façons, nous n'étions qu'une guilde de ramasse-merdes" Phrase qui m 'a plongée dans une profonde réflexion... les ramasse-merdes sont ils moins honorables que les poseurs de !@#$% ? Ceci n'étant qu'un exemple de ce que je lis régulièrement sur le canal commerce du Kirin-Tor. Cet après midi, un joueur que je recrutais m'a dit "aaaah, vous les frères talbuk ! on m'a parlé de vous ! vous êtes une guilde usine !" Dans un sens, ça fait plaisir de savoir que nous sommes connus... Mais une guilde usine ? C'est quoi ? Une guilde où il faut passer un entretien d'embauche ? Ah non, pas nous ! Une guilde où il faut pointer tous les matins sinon, on se fait virer ? Ah non, pas nous ! Une guilde où l'on se fait payer ? Non plus... En fait la seule chose qui me soit venue à l'esprit, c'est que nous sommes nombreux et même très nombreux ! Mais pourquoi nous le reprocher ? Ce devrait plutôt être bon signe, non ? Cela nous permet d'avoir des raids différents tous les jours et même 2 fois par jour le week-end, de n'avoir pas de difficultés pour trouver des partenaires de donjons ou de hauts-faits et un ts particulièrement actif avec des bavards dans tous les canaux. Le final est pour cette phrase d'un ex-talbuk " tu n'es qu'une GM tyrannique et incompétente !" Pourquoi cela ? J'avais refusé de le prendre en raid sur Manoroth et Archimonde alors qu'il avait un ilvl de 650.... Bref, vous l'avez compris : J'adore être la Gm de ma guilde ! Merci de m'avoir lue et bon jeu à tous :)Kiendalee67 2 juin 2018
27 mai 2018 [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio1 27 mai 2018
23 mai 2018 Cherche guilde HF/PVE/"ANCIENNES" EXTENSIONS (Alliance) Bonjour à tous, Je me présente Aloysiüs, nouveau joueur sur Kirin Tor. J'ai rejoint WoW il y a deux ans et suis donc ce que l'on pourrait appeler un "nouveau". Jusqu'à maintenant, j'étais sur Hyjal avec un perso que j'ai monté essentiellement en solo (avec des donjons, mais toujours avec des groupes qui ne visaient que le chrono). Cette montée rapide m'a laissé un énorme goût amer. Je n'ai pas profité à fond du contenu qui me passionne depuis W3, et n'ai "tombé" aucun des boss mythiques de notre univers (sauf en étant 30 niveaux au-dessus, donc sans challenge...). J'ai donc décidé de prendre les choses en main en changeant de serveur sur les conseils d'un joueur. Ce dernier m'a donc conseillé Kirin Tor, serveur où je pourrais trouver, selon lui, des joueurs plus matures qui aimeront peut-être découvrir (ou redécouvrir) avec moi nos "vieilles extensions". [moment CV avec compétences] : Aloysiüs, jeune prêtre dynamique cherche une guilde de gens passionnés qui souhaiteraient échanger et découvrir/redécouvrir nos anciennes extensions dans la joie et la bonne humeur ! [/moment CV avec compétences]. Bon jeu à tous !Aloysiüs1 23 mai 2018
21 mai 2018 DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai 2018
16 mai 2018 [Le Cérébos - Alliance - 11/11 HM] Salut les amis ! Alors, ma guilde (Le Cérébos) et moi même sommes à la recherche d'un tank pour venir compléter notre effectif raid. Evidemment, sur un forum c'est un peu compliqué de se démarquer des " GUILDES PVE A BONNE AMBIANCE SANS PRISE DE TETE " x500 que vous pouvez voir chaque jour, donc le meilleur moyen d'en savoir plus serait de me contacter par bnet : Daryl#2660, en jeu sous le pseudo Jenledger, ou tout autre officier de la guilde (Malthaïr ou bien Elfronnette.) Dans les grandes lignes, nous avons la plupart fait le tour du contenu pve de Légion, et souhaitant privilégié l'aspect communautaire avant tout. Nous raidons une fois par semaine (HM) en ayant pour objectif plutôt la qualité que la quantité, et souhaitons renforcer nos liens en vue de BFA. Ca c'est pour les infos théoriques.. pour la suite le mieux est de se rencontrer directement ig ou sur discord :) See ya !Jenledger2 16 mai 2018