Khaz Modan

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
1j. Cherche guilde Alliance Bonjour à tous je recherche une guilde qui et basé sur l’entraide de la convivialité etcétéra... je recherche pas une guilde avec énormément de personne ( exemple: 1000 personnes) je recherche avant tout des personnes avec qui on peut s’amuse sans ce prendre la tête je dispose d’un Hunt Précis Ilvl321 mes objectifs pouvoir commencé le raid Antorus etc... je dispose également un dèmoniste Lvl105 et un Prêtre Ombre Lvl100 . MerciTäïrô0 1j.
1j. Chaman Restau cherche guilde Salut à tous! Alors, comme le titre l'indique, je suis un chaman heal 942 ilvl à la recherche d'une guilde! J'ai 30 ans et suis conducteur dans une entreprise de transport publique, je débarque sur WoW depuis peu (un peu plus d'un mois et demi), mentalité try hard donc je me met vite dans le bain et j'apprends vite de mes erreurs. Je me suis fait coacher par des potes qui eux ont bien poncé le jeu et donc j'ai pu progressé rapidement. En termes d’expériences sur d'autre MMORPG à part un ponçage en bonne et due forme de Lineage 2 il y a déjà bien 10 ans je n'en ai pas beaucoup ayant été longtemps un joueur de fps (CSS, CSGO, H1Z1) et occasionnel de Moba. Aujourd'hui je suis a fond sur WoW, 11/11 nm sur Antorus (uniquement en pug), au niveau MM+ ma meilleur clé est actuellement +15 (pug aussi). Je suis à la recherche d'une guilde bonne ambiance et pas prise de tête mais qui a pour ambition de clear le hm et pourquoi pas s'aventurer en mythique. De part mon boulot mes disponibilités ne sont pas régulière, c'est a dire que je joue quotidiennement mais travail de nuit donc en général je suis la de minuit à 3-4 heure du matin, sauf sur mes jours de congés (décalé 4/2 pour ceux à qui ça parle) ou je suis la en soirée. Voilà, j’espère avoir attiré l'attention de quelques-un d'entre vous et à bientôt ingame!Tétine1 1j.
2j. une guilde de journée sur dalaran pour vous Bonjour et désolé si je dérange par mon post. Je souhaite réunir les joueurs qui ne peuvent pas jouer en soirée et/ou nuit. On a donc monté il y a longtemps notre guilde de journée. Dés 8h du mat’, Notre guilde fait du mm+ 10 à 17 entre guildeux, et on raide de 13h à 16h en semaine. Si vous aussi vous ne jouez pas en soirée et que vous souhaitez nous rejoindre, n hésitez pas à me contacter. Un léger retard se rattrape vite en attendant antorus. On a la team qu il faut pour cela. Nous sommes sur le serveur Dalaran, serveur peuplé et non pvp ! Mon btag: Warfort#2677 À bientôt j espère, et bonne journée.Monokini1 2j.
2j. [Recrutement/Horde] The ßlack Ørder Bonjour, La guilde "The ßlack Ørder" recrute tous types de joueurs et gens motivés pour Antorus. Nous sommes d'anciens joueurs expérimentés qui auront à cœur de vous former. Nos soirs de raid sont le dimanche et mardi. Pour plus d'info /w me ou http://theblackorder.forumactif.com/Thurion1 2j.
4j. palais sacrenuit "mythique" monture 100% salut tous le monde, je cherche une guilde ou un groupe qui peut me recruter pour faire le raide palais sacrenuit mode mythique et terrasser guldan pour avoir la fameuse monture "Noyau de flammes dévorantes", je suis disponible tous les matin et après-midi 7/7, et le vendredi du matin jusqu'au soir. merci de bien vouloir m'aider svp. bon jeu et bonne soirée.Lbeggri1 4j.
6j. Félicitation Revivals ! Félicitation à la guilde Revivals pour avoir vaincu Gul'dan et être dans le top des 5 meilleurs guildes française ! Ce n'est pas rien ! On a la 5 ieme meilleure guilde sur notre serveur un peu de respect svp Ne lâchez rien, je vous admire de ma retraite lointaine ... :pDraenette18 6j.
4 déc. [Alliance/Khaz Modan]Rédemptions recrute ! Rédemptions a été créée début du mois de Septembre 2017. La guilde se fixe un objectif précis, celui de clean le contenu Héroïque de chaque raid en semi tryhard. Je m'explique : Nous n'avons aucunement la prétention de taper un top serveur, mais nous ciblons un top 10 HM dans un premier temps. La guilde est jeune mais nous avons un noyau très solide, avec des joueurs et joueuses jouant depuis longtemps ensemble. Et le mythique dans tout cela vous me direz ? Ce n'est pas notre objectif principal, mais bien entendu une fois le HM confirmée nous comptons nous attaquer à cela dans la mesure de nos capacités. Rédemptions c'est une mentalité, c'est une passion et avant tout un plaisirs de jouer avec des personnes fidèles, mature et qui savent se remettre en question pour avancer, apprendre et ce perfectionner. Nous avons tous une vie IRL, étudiant, travail, vie de famille, sorties entres amis. Nous respectons cela et mettront toujours la vie IRL avant le jeu. La ponctualité est cependant une chose sur laquelle nous sommes particulièrement attentif, ne serais ce que par politesse envers les autres membres et la personne qui s'occupe de l'organisation. Le roster : Nous avons tous un parcours différent sur ce jeu, et notamment sur l'expérience du raid. Le haut level on a connu, le raid casual, on a connu, le raid trap on en veut plus. Nous avons tous une même vision et nos attentes vont dans le même sens, tomber du boss de façon propre et avec des gens qu'on apprécie. Nous avons 3 jours de raids : Lundi / Mardi / Mercredi. Groupage 20h45, début du raid 21h et raid off 23h30. Nous sommes actuellement sur du 9/9 HM et nous préparons avec impatience Argus. Nous visions un format 2/4/14 pour rester dans un format classique de raid et puis surtout nous permettre de raid en format mythique une fois que nous en aurons l'occasion. Nous recherchons tout d'abord: une personne qui répond à nos critères et qui partage notre vision. Puis bien évidemment, de la motivation, du sérieux, des horaires et dispos qui correspondent à la guilde. Mais je pense que si tu es arrivé à me lire jusqu'ici, c'est que ça fait écho chez toi. Nous finalisons notre roster en ce moment et recherchons en priorité : 1 mage (si possible spé givre/arcane) 1 Prêtre Ombre (SP) 1 Féral 1 H/pal avec doublé spé (dps) Cependant nous ne sommes pas fermé à la discutions. Nous ne vous garantissons pas de vous prendre, mais on cherchera à approfondir avec vous si le profil correspond. En terme de pré requis : De la motivation, fidélité, une envie d'apprendre, un mental de raider, et du respect. L'ilvl ne fait pas le joueur. Nous utilisons en logiciel pour le vocal Discord. En addon nous imposons DBM, et RcLootCouncil. Voilà ce qu'est Rédemptions, nous maîtrisons nos limites et surtout nous connaissons nos capacités ;). Battle.net pour toutes informations : GM/RL : Raknarr#2713 Officier : hanoka#2584 Djeet#2996 KrsAurion#2635 En vous remerciant pour le temps pris à nous lire, je vous souhaite à chacune et chacun une bonne journée et peut être à bientôt ! Lødyne, une gnome attendant son Invincible...Râknarr4 4 déc.
4 déc. matin calme casual mature recrute bonjour, nous sommes une guilde soudée et mature,pas d'obligations chez nous irl en prio ! il y a des papas des mamans qui veulent profiter du contenu sans prise de tête des gens connectés le matin, l'aprés midi, le soir entraide, rigolade,canal guilde vivant,discord disponible -Nous faisons des donjon MM+ ect -Raid mode découverte -Sorties haut faits-montures et transmo nous recherchons: Des joueurs matures et sociable avant tout ,pour faire partie d'une famille et non pas pour torcher le contenu le plus vite possible. Des joueurs qui veulent faire un peu de HL car nous avons quand même un bon niveau (Pas de dispo obligatoire) Requis : tout lv et ilv bienvenues débutants sur wow acceptés nous sommes la pour vous aider n'hesitez pas a me contacter en jeu (fluora) mon btag : rajka#2882 à bientôt !Fluora32 4 déc.
30 nov. Paladin sacré recherche guilde conviviale. Bonjour à tous ! Jouant actuellement un nain paladin heal 901 ilvl nommé Tyrayus en mal d'aventure, je suis à la recherche d'une guilde à l'ambiance sympathique afin de parcourir le contenu raid de légion. Mes dernières grosses expériences de fin de jeu remonte à WOLTK (ouais je sais c'est loin) et se sont étendu jusqu'à Cataclysme. J'ai envie de retrouver cette ambiance guilde familiale dans laquelle je baignais alors, qui avançe tranquillement mais garde un esprit festif (humour bien lourd accepté =p) et par conséquent j'aimerais poser mes fesses pour un bon moment. Dans la vrai vie j'ai 27 ans et je travail en équipe de nuit ce qui rend mes dispo assez instable hélas ( 1semaines sur deux en minimum, parfois mon temps de jeu est bien plus important, deux a trois semaines consécutives). Si vous recherchez un heal débrouillard et pour soigné vos fesses rougies par les coups , je suis votre homme =) PS: je ne suis pas fermé à un switch horde. À bientôt , et bon jeu =)Tyrayus1 30 nov.
29 nov. DK recherche guilde Salutation! Alors voila, je suis DK givre à 934 d'ilvl et comme le dit le titre de l'annonce je suis en recherche de guilde. Présentation: J'ai 23 ans et je suis analyste programmeur. Je suis un passionné de jeu depuis mon enfance. En ce qui concerne WoW j'ai commencer à jouer au début de Woltk. Je faisait à la base énormement de PvP, je n'avais pas suffisament de temps pour me consacrer au PvE. C'est seulement à partir de MoP ou je me suis investi dans le PvE. En ce qui concerne ma précedente guilde et bien j'en discuterais en MP. Je peut simplement dire que sur cette extension je suis rester sans guilde depuis la sortie du palais sacrenuit jusqu'a maintenant. En réalité, j'ai été extrement pris par mon travail pendant quelque mois ce qui me permettait pas de m'investir dans une guilde. Cependant cela ne m'a pas empecher de suivre un minimum la progression, j'ai clean durant ces quelques mois tout les raids chaques semaines afin de ne pas prendre trop de retard. Mes personnages: Je joue DK en main depuis plusieurs années et j'ai toujours joué la spé frost. Même quand la spé à connue des mauvaises passes (humm hum..) j'ai pas voulue changer uniquement pour avoir la spé kikimeter+. En plus je pense que l'ont est moin efficace à jouer une spé qui nous interesse pas. A côté de ça je joue Paladin, Moine et DH. En fait je ne joue que les cacs, les caster ne m'ont jamais interessé. Egalement je joue toujours en double spé (dps & tank). J'ai pris l'habitude de part mon ancienne guilde de monter mes deux spé simultanément afin de switch en fonction des besoins. Ce DK à part exemple un stuff et les bis légendaire pour sa spé sang. Mes objectifs: Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, l'ambiance militaire à la limite du communisme ne m'intéresse pas ;p. Cependant je suis aussi la pour progresser, donc je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE et qui s'investi. Je pense pas être un mauvais joueurs, mais je ne suis pas pour autant un "PGM". Je fait mon taf quoi, le dps qu'il faut et appliquer la strat quand il le faut. Je ne demande pas à clean tout le MM (après why not hein :) ) mais je ne veux pas me cantonner uniquement sur du HM, comme c'est mon cas actuellement dans ma vie de solo gamer. Donc voilou, je vous invite à me contacter que ce soit par MP ou sur un vocal pour avoir de plus ample renseignement!Elunariel2 29 nov.
29 nov. [PvP] Washed Players ouvre ses portes ! Salut à tous ! Washed Players ouvre ses portes ! Guilde orientée PvP, ayant pour vocation d'ouvrir un roster RBG, nous recherchons des joueurs pour compléter ce dernier. Mais aussi afin de créer une communauté PVP (BG/Arène/RBG/Sauvage) et de progresser tous ensembles pour se hisser vers le haut du classement PvP du serveur. Celà fait bien longtemps que j'ai pas vu de guile PvP sur Khaz Modan et il est grand temps d'y remédier. Pour ce qui est du recrutement, nous rechercons des joueurs avec un minimum d'expérience PVP (HF 1k5/v2/v3/RBG), ce qui est largement abordable. Toutefois, même si vous n'avez pas ce prérequis, vous pouvez quand même prendre contact avec nous ; nous procéderons alors à une phase de test, avant l'entrée dans la guilde, afin de s'assurer qu'en dépit de votre expérience vous avez une bonne connaissance de votre classe ! Bref si vous souhaitez trouver une guilde PvP avec une bonne ambiance et du tryhard, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous sur battle.net : Anarchys#2891 / Melchior#2159Sanchodecuba1 29 nov.
25 nov. Druide Cherche Guilde Bonjour ! Je suis Druide niveau 67 sur Khaz environ 350 calligraphie et herboriste. C'est mon premier perso sur wow, mais je cherche a progresser. J'ai joué à d'autres MMO puis après une grosse pause, j'ai eu envie de rejouer, j'ai tenté wow.. et me voila. je joue en mode casual; 67 niveaux en 5 ou 6 semaines. J'ai voulu faire des instances, et le mode rush, personne de parle, on éclate tout en 3 minutes c'est trop mon truc. J'aimerais bien jouer avec des "humains" et pas des "bots" :) Je veux pouvoir rigoler, et avoir une guilde familiale, où on pourra m'aider à comprendre le jeu, et où je me sentirai utile ! Je joue mon druide en équilibre pour les quêtes, et en chouette (heal) pour les instances. (je peux aussi faire les instances en équilibre selon les besoins) Je joue rarement la semaine, surtout les week end. Vous pouvez me joindre ingame sur khaz : Oleanne quel pavé j'ai écris !Oleanne0 25 nov.
25 nov. Mersiki[Vol'Jin], HM ou ambiance,pourquoi choisir ? Bonjour à vous amis joueurs! Nous sommes 2 joueurs ayant tourné en HM et MM pendant de nombreuses années et ayant tombé une bonne partie des boss proposés depuis 12 ans par Bli². Le constat que nous en avons fait est sans appel ; à croire que chaque guilde qui avance finit par laisser pourrir la bonne entente entre les membres en les poussant toujours plus loin, plus vite, plus fort . Nous refusons de croire qu'il ne peut exister que cela et nous avons donc créé Mersiki dans le double but de clean le contenu HM avant la sortie du prochain pallier ET de réussir à conserver une ambiance agréable pour tous, raideurs comme joueurs plus occasionnels . Nous cherchons donc des joueurs prêts à nous suivre dans cette aventure et prouver que tout ça est possible ! Vous raidez et voulez clean le HM sans vous prendre la tête ? Vous ne raidez pas mais voulez rejoindre une guilde qui saura vous accueillir sans vous mettre de côté sur Discord, qui vous emmènera en donjon à votre niveau ? Vous êtes lassés des guildes qui vous traitent comme du bétail , ou celles qui savent rire de tout mais qui n'arrivent pas à clôturer une avancée NM ? Alors la guilde Mersiki vous ouvre grand ses portes dans l'objectif d' être au complet à l'arrivée de la 7.3! Pour les raideurs, nous pouvons d'ores et déjà vous proposer d'attaquer le palier en cours en NM. Nous avons gardé beaucoup de contacts au fil des ans et avons donc dès à présent un pool de joueurs prêts à nous aider à démarrer nos raids dès maintenant, pas encore guildés mais prêts à nous rejoindre sur Vol'Jin . Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous contacter en jeu Quinine#2980 ou Käo#2150 ou directement via notre forum : http://mersiki.forumactif.com/ N' hésitez plus, rencontrez - nous :)Quinine10 25 nov.
25 nov. [H] Les Vétérans recrutent ! Bonjour / Bonsoir à tous, Après une longue période d'hibernation, la guilde "Les vétérans" sort de son sommeil. Les poussières faites et l'état des lieux finis, nous ouvrons notre recrutement à tous joueurs/joueuses motivé(e)s à nous rejoindre, quelque que soit votre profil. Nous cherchons avant tout une personne, c'est pourquoi des valeurs telles que le respect, la tolérance et la bienveillance sont primordiales au sein de la guilde. Composé de quelques anciens membres encore en activités (ils sont un peu comme la mauvaise herbe, on essaye de s'en débarrasser malheureusement ils sont tenaces...) mais surtout de sang neuf, la guilde cherche aujourd'hui à trouver un nouvel âge d'or. Après une période de recrutement intensif depuis bientôt 2 mois, la guilde a vue son activité doucement grimper. Sortie MM+, les premiers raids ont été organisés et ce passent globalement bien, toujours quelques actifs le soir sur Discord pour papoter "chaines & Latex". En parlant raid, nos jours sont actuellement le Lundi et le Mercredi soir (mais ce dernier peut être amené à changer) Malgré tout, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons pour étoffer nos aventures. Principalement vêtu de cuir (Moine, voleur, druide, DH) et de tissus (Mage, et démoniste, prêtre ombreuuh). Nous ne fermons pas la porte aux plaques, mais étant déjà un peu trop nombreux, nous souhaitons (du moins dans le cadre des raids) diversifier un peu le recrutement. Alors que vous soyez à la recherche d'envie de raid, ou simplement de compagnon pour jouer le soir/ la journée (voir même les deux), n'hésitez pas à contacter Wolfyiel#2938, Jeuvodent#2223, Kael#22777 ou saphie#2730 si vous souhaitez nous rejoindre. Au plaisir de vous lire ici ou en jeu, Paix et amour sur vos foyers joyeux farfadets !Ainawïel3 25 nov.
25 nov. LFguilde d'après-midi Salut, avec l'arrivée du prochain palier. Je recherche une guilde : - Active en PvE du côté de la horde (le serveur n'ayant pas d'importance). - Avec des horaires dans l'après-midi - Avec des ambitions very HL (clean mythique) - 3-4+ sessions de raid.Papygøre0 25 nov.
21 nov. Cherche guilde pour raid Bonjour je cherche une guilde ayant un discord pour raid, je suis ilv 920. Merci d'avance :)Dranorïa1 21 nov.
15 nov. Tu es vraiment de khaz modan si... Si tu as connu Torkaa et son spam éclat lunaire en bg ! Master of the univers :pDraenette281 15 nov.
14 nov. [Horde]Recrutement Hostyl. Hostyl est une guilde toute récente (Créée au début du patch 7.2). Avec des joueurs motivés nous organisons des sorties raids. Et bien que nous ne cherchons pas le progress pour le progress, c'est pas pour autant que nous n'essayons pas d'avancer dans les raids de Légion. Il y a donc 3 soirs de raids par semaines: le mercredi, jeudi et lundi de 20h45 à 23h. Nous cherchons à passer en roster 2 / 4 / 14 Fixe Si tu veux pouvoir t'amuser tranquillement tout en cherchant à progresser, n'hésites pas venir nous voir! Actuellement nous recrutons en priorité : Heal : - Chaman - Paladin (Nous acceptons aussi les autres heal) Dps Cac : 3 places disponibles Dps Cast : - Démoniste - Prêtre Shadow Toute candidature est un plus ! mais vous pouvez aussi wisp l'un de nous. Nous somme a 8/9 Hm. https://www.wowprogress.com/guild/eu/khaz-modan/Hostyl Forum : http://hostyl.guildi.com/fr/m/forum Wisp : - Bangä (Gm) - Anaría - Antooinee - Olua - Yokøpa Merci ! Bon jeux.Anaría8 14 nov.
9 nov. Crazy Hord Recrute Hord Recrute. Guilde majoritairement adulte, nous recherchons des joueurs motivés pour progresser dans le contenu NM et HM, dans une ambiance détendue mais rigoureuse. Nous raidons 2 fois par semaine (vendredi & dimanche de 21h à 00h00), et proposons également soirées MM+ et autre events (avec mumble obligatoire). Adeptes de jeux de mots et de calembours foireux entre adultes, rejoignez nous sur mumble (dont la présence est fortement appréciée au quotidien) pour partager notre bonne humeur. Merci de nous contacter sur le serveur Khaz Modan côté Horde ou via Facebook https://www.facebook.com/Crazy-Hord-wow-1820936154828719/Jazzman1 9 nov.
8 nov. Chaman heal xp 9/9 HM cherche raid décalé Bonjour, bonsoir, Je me présente, je suis un jeune belge de 25 ans passionné par wow et son univers. suite a un travail avec des horaires un peu spécial, je ne sais raid qu'a partir de +/- 22h jusqu'a 1h ou plus. Mes dispo sont assez large dans la mesure ou je suis dispo tout les jours ! Sinon dans le jeux, mon personnage principale depuis Wotlk est mon chaman, spé restauration. J'ai raid dans plusieurs top guilde du serveur Hyjal mais mon travail ne me permettent plus de tenir des horaires "classic" pour raid. Je suis actuellement à 924 ilevel et une xp sur ce palier de 9/9 HM. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information. Merci !Siddh0 8 nov.
4 nov. [RECRUTEMENT] Crysalis (Horde) 11/11HM Bonjour a tous, La guilde Crysalis revient avec légion après 2 extensions d’arrêt, guilde présente depuis plus de 9 ans sur le serveur. Nous revenons avec l'ambition de clean le contenu normal et héroïque dans un premier temps puis le mythique sera envisager si toutes les conditions sont réunis pour. La guilde s'est reformé avec beaucoup d'anciens ayant repris le jeu pour l'extension, du coup la moyenne d'age est de 30 ans et +, nous sommes des gens matures avec pour beaucoup une vie de famille, notre recherche de membres se porte donc sur du 18 ans et + avec 2 soirs de raids sur les 3 proposés qui sont mercredi, et jeudi et dimanche. Nous demandons également des personnes maitrisant au mieux le personnage, réactif et surtout avec la volonté de s’intégrer dans notre structure. Pour toute postulation nous vous demanderons une postulation sur notre forum a l'adresse suivante : http://crysalis.frbb.net/ Pour tout renseignement au sujet de la guilde n’hésiter pas a me wisp IG ou sur mon Btag : Pokalolz#2421 Nous sommes essentiellement a la recherche de heals en ce début d'extension mais toute candidature sera traité. Bon jeu a vous tous, a bientôt IGPokahonta22 4 nov.
3 nov. Saber tooth recrute Bonjour, La guide Saber Tooth recrute, elle vient d'être créée sur Khaz Modan. Nous recherchons une bonne ambiance et de l'entraide. Sorties raids, donjons, PVP etc seront organisées. Merci de me contacter. Bienvenu(e)s.Schoc0 3 nov.
28 oct. [H] Sépultura recrute! Bonjour à tous, Notre guilde PvE "Sépultura" (5/9 MM) recrute des DPS pour progresser sur ToS. Un minimum d’expérience raid est demandé et toutes candidatures sera considérée. Si vous avez un réel envie de progresser et de vous pousser vous-même, nous serons heureux de vous accueillir parmi les nôtres. Nous raidons progress le lundi, mercredi et jeudi 21h-00. Le reste du temps, nous aimons faire/pousser des clefs avec des guildeux. Nous fournissons certains compos de raids (enchants, gemmes, flasques...) N’hésitez pas à contacter les offis suivant: Theneas, Koïnue, Ryffen, Kerimza Dans la joie et la bonne humeur! https://www.wowprogress.com/guild/eu/khaz-modan/S%C3%A9pultura https://www.warcraftlogs.com/guilds/226945Farenknights0 28 oct.
27 oct. Illuzion a un an! [grand jeu concours] Illuzion fête son anniversaire ! Et oui Illuzion fête ses un an, et on n’est pas peu fiers ! à l’occasion on organise un grand jeu concours, plusieurs lots à gagner : - monture Gul'dan - Pl mm+15 - Pl TOS hm Comment participer ? Rendez vous sur notre site pour toutes les modalités ! http://illuzion.fr/ http://illuzion.fr/2017/10/20/illuzion-fete-son-anniversaire/ Vous avez jusqu’au vendredi 27 octobre 2017 pour tenter de remporter un de ces lots, alors n’attendez plus ! Le gagnant sera annoncé sur ce post, ainsi que sur notre site.Kwiz2 27 oct.
25 oct. Rdrood A², Cherche guilde sérieuse (3/semaine min.) Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, je vous remercie de vous être arrêté sur ma candidature. Cette candidature se composera comme suite : - Présentation IRL; - Présentation du Personnage; - Expérience; - Parcours PvE; - Objectifs Personnels; - Guilde Recherchée; - Motivations; - Horaires; - Moyens de Contact. Présentation IRL Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alex agé de 22 ans et résident en Belgique. Je suis Cadre dans un groupe de grande distribution où je passe 36h de mon temps par semaine. Présentation du Personnage (Cette partie sera maintenue à jour.) Mon personnage se nomme Thiazzï sur le serveur de Khaz-Modan avec un ilvl de 929. Je suis un Rdrood (Restoration Druid = Druide Restauration). De part son gameplay, le Rdrood m'a toujours séduit et sa manière de heal, qui diffère des autres heals présents dans WoW, m'a toujours conquis. Je suis également Joaillier et Mineur. Tout deux étant au niveau 800. Je possède tout les plans de la Joaillerie, y compris ceux d'Argus. En ce qui concerne le niveau de mon arme prodigieuse, je suis au 64ème trait. Expérience J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft à l'âge de 10 ans accompagné par mon père sur le serveur des Sentinelles. Je suis passé sur toutes les extensions de WoW à savoir, Vanilla, Pré-BC, BC, WOTLK, Cataclysme, MoP, WOD et maintenant, Légion. De par mon ancienneté de jeu, j’ai acquis une certaine lecture de jeu ainsi qu’un esprit d’équipe. Je suis aussi passé par des FPS tactiques ce qui m’a également aidé à développer l’esprit d’équipe et de prise de décisions. De part ma fonction de travail, j’ai acquis le sens des responsabilités, des obligations et de la ponctualité. Tout au long de mes sessions de jeux sur World Of Warcraft, j’ai visité quelques serveurs ainsi que guildes me permettant de voir différent style de jeux, d’en apprendre plus sur les classes en général et surtout, d’engendrer de l’expérience en tant que Heal. Sur toutes les extensions, j’ai généralement clean le mode Normal ainsi qu’Héroïque. (Je n’ai jamais eu l’occasion de tester le Mythique pour le moment). Parcours PvE Comme dit une ligne plus haute, j’ai généralement clean le contenu Normal et Héroïque des donjons & Raids. J’ai toujours été très impliqué dans la progression PvE d’une guilde et je me donne les moyens pour pouvoir progresser et suivre le rythme. J’ai une grosse expérience en tant que GM (non Raid Lead !) suite aux nombreuses guildes montées sur les différents serveurs. Mon parcours PvE de légion est un peu chaotique. En effet, à la sortie de légion, avec la guilde Athæna-Elune, nous étions prêts pour une nouvelle progression. Nous avions terminés 24èmes sur le serveur pour le Cauchemar d’Émeraude Héroïque. Cependant, là où cela devient chaotique c’est après cette progression. Suite à des soucis IRL à ce moment-là, je n’ai pas pu continuer à gérer la guilde comme il se doit et à jouer tout simplement. Je n’ai donc pas joué au moment du raid Jugement des Valeureux. Je suis revenu un tout petit temps sur la fin de Palais Sacrenuit pour voir les modifications qui avaient été apportées entre-temps. Je suis reparti assez vite de WoW (je n’étais venu que pour prendre « des nouvelles »). Après des changements IRL très important, je peux enfin revenir dans « l’game » comme on dit ! Cela fait donc maintenant un bon mois que j’ai repris WoW. Objectifs Personnels Mes objectifs sont simples ; m’amuser, jouer et progresser ! Je recherche la progression en therme d’avancée PvE et de voir le vrai niveau et potentiel du PvE dans World Of Warcraft. Guilde Recherchée Dans une guilde, je recherche : - Une progression PvE ; - Une ambiance saine et stable lors d’un raid (les seules personnes à parler sont le RL et les personnes autorisées pour le fight. (Ex : Les Tanks et/ou les Heals). Qu’il n’y a pas le brouhaha lors d’un boss ; - Une gestion stable, ordonnée et organisée. Les raids sont prévus en avance via le calendrier ou tout outils prévus au sein de la guilde (Site/Forum), la banque n’est pas un foutoir et les onglets sont bien distincts et les membres du raid sont préparés dans les meilleures conditions possible pour partir ; - La guilde est composée de personnes matures et ponctuelles; - La guilde est orientée objectifs et comprends que les loots sont un moyen et pas une fin; - Les sorties raid sont au nombre de 3 MINIMUM par semaine dont une le week-end (vendredi soir à dimanche soir donc ^^) ; - Enfin, n’oublions pas que World Of Warcraft est un jeu ! La vie en dehors est tout aussi belle :). Ces critères vous semblent très stricts ? C’est normal. Je recherche LA bonne guilde. Je ne cherche pas à rejoindre une énième guilde qui ne sera plus d’actualité 2 mois après. De ce fait, je me dois d’être pointilleux dès le départ. Je suis là pour trouver une guilde où la progression est le maitre mot ! Je recherche une guilde pour reprendre du service en raid. Depuis ma reprise, j’ai pu voir le 7/9 HM. Malgré ma jeune reprise et mon simple 7/9 HM, j’ai l’envie de participer à la progression du prochain raid et d’obtenir un classement top 5 minimum du serveur avec la guilde. Motivations Mes motivations sont simples : Je veux de la progression ! Avec ma personnalité, vous êtes sûrs d’avoir un heal fixe, réactif, boosté à du 200% et sûrs qu’il n’y aura pas de leave au bout de 2 try ! On met 2h30 à tomber un boss ? Ce n’est pas grave. Keep going guys ! C’est en « try hardant » qu’on obtient une progression digne de ce nom ! Dans les critères de la guilde, j’ai mis un minimum de 3 soirs par semaine pour les sorties. Pourquoi ? Tout simplement parce que je VEUX de la progression et qu’avec 3 soirs/semaine, j’estime que c’est le strict minimum pour une avancé potable. Si la guilde raid tout les soirs, je serai présent ! Plus il y a de soirs de raids, plus la progression sera… Progressive. Le changement de serveur peut être envisageable mais avec beaucoup de raids déjà réalisés en amon avec la guilde. Horaires Suite à mon travail qui me prend une grosse partie de la journée, mes horaires de connexion sont le soir en semaine et relativement très libre le week-end. - Lundi à Jeudi : ~19h00 – 23h00/23h30 ; - Vendredi ~19h00 à dimanche soir 23h30/0h00. Ces plages horaires seront surtout valables pour les soirs de raids (je rappelle : 3 minimum.). Si, un soir, une sortie n’est pas prévue, il se peut que je puisse déconnecter avant 23h00. Moyens de Contact Si ma candidature vous intéresse ou que vous désirez obtenir plus d’informations sur moi ou sur mon personnage, je vous invite à utiliser la réponse à ce post :) Je suis toutefois ouvert à l’ajout sur Battle.Net ou Discord si c’est réellement nécessaire. Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Au plaisir de vous voir en jeu et peut-être rejoindre vos rangs, Thiazzï.Thiazzï2 25 oct.
24 oct. population et niveau d'activité Bonjours ! je souhaiterai savoir quelle est l'activité de se serveur au jours d'aujourd'hui ! on est le 28 septembre . J'ai pu consulter différant sites de statistiques de population, mais sont il vraiment fiable !!! il me reste un jeton niv 100 depuis l'achat de légion , a utiliser, et je cherche a jouer tranquillement sur un serveur pve , pas excessivement peuplé, mais pas vide non plus !Chamynuit8 24 oct.
20 oct. Prêtre recherche guilde [Casual] Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'une guilde faisant un peu de tout. Que ce soit Pve ancien contenu / donjon MM+ voir raid nm. Je ne peux pas bloquer de jours fixes de raids (cause irl) donc je voulais savoir si ce genre de guilde étaient présentes sur Khaz Modan avant que je migre ce perso. Merci et bon jeu à tous. Ps: bizzare que je sois flag encore dans une guilde je suis solo depuis quelque temps déjà ;).Sanitol0 20 oct.
20 oct. CROM recrute [ HORDE] nous recrutons dans l'optique d'évoluer ensemble. Notre guilde à pour ligne principale une bonne entente et une bonne humeur rageur s'abstenir s'il vous plais. En bref nous sommes une bonne guilde de trentenaire qui se monte et qui cherche à recruter des joueur ayant la même vision. Notre objectif n est pas d'être premier du royaume à tomber tel ou tel boss mais d atteindre un niveau honorable. C est pour cela que nous comptons rester sur 2 sorties /semaine 21h-23h voir + suivant les dispositions et humeur de chaqu'un. Alors si tu es dps ou heal n'hésite pas à venir sur notre page pour un premier contact crom.inGregorym8 20 oct.
18 oct. (Alliance Kirin Tor) Heaven Dream 6/9 MM recrute Heaven Dream, toujours présente depuis près de 10 ans sur la scène PvE Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit aujourd'hui plus convivial, tout en restant tout à fait compétitif et efficace vis-à-vis des raids. Au vu de nos 3 soirs de raid, Heaven Dream permet à ses guildies de découvrir et terminer le contenu Pve HL en cours. Soirs de raid : lundi, mercredi, jeudi, de 21h à 00h Dispos demandées : 2 à 3 soirs. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le roster d'Heaven Dream est actuellement ouvert à toutes les classes seul votre niveau de jeu vous permettra d'intégrer la guilde. Toutes les candidatures sur notre forum http://www.heaven-dream.fr/heaven-dream seront étudiées avec attention même si votre classe n’apparaît pas au dessus. Actuellement nous recherchons un Pretre Heal et plusieurs dps, la liste des dps recherchée est visible sur notre forum ou sur notre page Wowprogress https://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Heaven+Dream Officiers à contacter : Harmonykäa (Lhuni#2254) Naeko (Naeko#2206) Tylem (Tylem#1722 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Heaven Dream se tient sur la scène PvE de Kirin tor depuis près de 9 ans, vous aurez donc affaire à une structure stable. Forte de nos expériences les plus récentes (SoO HM 14/14 pré patch 6.0, HFC 13/13 Mythique et plus récement NH 9/10 Mythique). Être HD, c'est raider dans une ambiance agréable mais aussi se respecter, s'entraider et s’intégrer à une famille. Chaque joueur postulant chez Heaven Dream doit être: - Mature, la moyenne d'âge de la guilde est relativement élevée : 28 ans. Nos membres attendent donc de la part de leurs équipiers de la maturité et un certain respect des joueurs : français correct et lisible requis, langage SMS et consorts sont proscrits. Les lootovores, fauteurs de troubles, floodeur des canaux généraux et de commerce et autres "ouin-ouin" ne sont pas les bienvenus. - Disposant d'un bon gameplay et d'une bonne réactivité. Éviter les AoE, se placer correctement, être capable d'improviser en fonction des réactions de ses équipiers, et ce, quel que soit son rôle : tank, soigneur ou DPS. - Cherchant toujours à s'améliorer, par la discussion, l'expérimentation, et par les connaissances théoriques des mécaniques du jeu, qui acceptent la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. - Et enfin, disponible. Ceux qui viennent en mercenaires, ne cherchent pas à s'intégrer et à tisser des liens avec les membres de la guilde ne nous intéressent pas non plus. Nous ne voulons pas de joueurs qui ne sont groupés que pour les raids, c'est l'une des raisons qui fait que le guildage est requis pour intégrer notre roster. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, n'hésitez pas à nous contacter ! Nos soirs de raid : lundi, mercredi et jeudi, de 21h à 00h Les conditions pour nous rejoindre : - Avoir une expérience PvE HL - ilvl 920+ - Sur ces trois soirs, nous demandons aux joueurs d'être disponibles un minimum de 2 soirs, idéalement amovibles pour pouvoir se rendre disponible les jours où le roster a le plus besoin. - Posséder un matériel qui tient la route (connexion / PC) - être capable de s'intégrer à la guilde. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons vivement à déposer une candidature sur notre site : http://www.heaven-dream.fr/heaven-dreamNøeïn1 18 oct.
17 oct. [Khaz Modan / Horde] Le Chamallow Pyschopathe Bonjour, Nous sommes actifs sur le serveur Khaz Modan depuis 2010 et nous évoluons à travers les raids PvE. Nous sommes actuellement sur la tombe de Sargeras en héroïque (4/9) en ce qui concerne notre avancée. Les raids ont lieu le lundi, mercredi et jeudi soir de 20H30 à 22H30 et nous utilisons Teamspeak pour le moment. Afin de continuer notre avancée, nous recrutons principalement des DPS et des soigneurs avec un ilvl minimum de 900. Notre principal objectif est de terminer le contenu en HM avant la sortie du nouveau raid. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me wisp directement en jeu ou ajoutez moi en Battle tag : Rahael#2808 si vous êtes sur un autre serveur. PS : Il y a possibilité de raid en inter-serveur si vous n'avez pas envie de migrer.Rahael4 17 oct.
15 oct. La Fraternité Verbena cherche des alcool....acolytes OYEZ OYEZ braves gens ! La Fraternité Verbena recrute ! Présente depuis 7 ans maintenant sur notre bon vieux serveur Crash-Modan, notre famille de bisounours alcooliques et pas très farouches recherche d'autres piliers de bar pour ses orgies 10. Qui sommes nous ? Une famille. Un peu consanguine il est vrai.... Les taurens s'accouplant avec des trolls ont même donné... des ours gras du bide ! Nous sommes là depuis quasiment 7 ans maintenant, et si au départ notre guilde a été construite dans le but de se marrer, évoluer dans une ambiance conviviale, familiale, nous avons commencé à raider gentiment à BC, et nous avons même parfois réussi à nous hisser parmi le top 5 côté horde ( en 25 à BC et LK et en 10 début Cata ). A la sortie de Pandarie, notre équipe était un peu rouillée, on avait un peu trop piccolé, et nous avons décidé d'un commun accord de jouer exclusivement pour le plaisir, avancer à notre rythme, et laisser tomber la course PVE. Aujourd'hui notre avancée est relative. Nous avions recommencé gentiment les raids ( à raison d'un raid de 2h par semaine ), et maintenant nous essayons de raid 3 à 4 fois par semaine, quand l'effectif nous le permet, avec une envie d'avancer plus significative. Caveau : clean ( pré 5.2 ) HM clean Coeur : 6/6 TP : 4/4 ( dont le premier en "élite" ) ToT : 12/12 SoO Flex : 14/14 SoO : clean ( oui, on a clean en nm avant le flex >_< ) SoO HM : 7/14 pré patch et 14/14 en compagnie d'une autre guilde. Cognefort NM et HM : clean Fonderie NM : clean Fonderie HM : 9/10 A ne pas rater chez nous : - Un prêtre carpette spé paillasson, connu sous le nom d'Ange de la Mort, et qui possèdera bientôt le topic le plus long sur notre forum grâce à ses captures de mort. - Un guerrier aux blagues absolument nullissimes, digne de l'enchanteur dans Kaamelott, à raison d'une blague par tranche de 10 minutes, avec une faculté exceptionnelle à rebondir sur tous les mots. - Un chasseur panda boulimique qui fout des poils partout, qui aime les poneys et qui a une furieuse tendance à se dénuder un peu partout. - Une taupe morte qui se transmet de génération en génération. Ce que nous recherchons : - Une personne à l'anu... heu à l'esprit ouvert. Qui souhaite raider ( de 1 à 3 fois par semaine vendredi - dimanche - mardi ), pour qui l'ambiance est primordiale, qui n'a pas peur de l'humour grivois ni de wipe 200 fois, qui sait que le feu au sol ne donne aucun buff, qui n'est pas allergique aux forums, qui saura prendre positivement les critiques ( constructives, cela va de soi ), qui aura réellement envie de s'investir, et qui pense à son équipe avant sa poire. Etre mâture ( la plupart du temps ) et respectueux... Et être majeur également, en effet, nos blagues zoopédoscatophiles ne devraient pas tomber dans des oreilles chastes, pures et innocentes ( comme moi... oui ok il y a fort longtemps ). Langage sms, ado attardés, lootovores, super roxxor voulant tout clean en 2 jours, c'est niet ! Si ma tentative de séduction ( les mortes-vivantes ont le plus beau décolleté ) a fonctionné, c'est ici que ça se passe : lafraterniteverbena.lebonforum.com/Taelhula158 15 oct.
12 oct. Sadikry recrute pour son Roster [Alli] La guilde Sadikry qui va arriver bientôt sur ses trois ans d'existence sur le serveur Khaz Modan ouvre ses portes ! Nous sommes à la base un noyau de personne nous connaissant depuis un certain temps et partageant une même passion pour les jeux. La guilde a pour objectif principal le côté "casual" du jeu. Farming de mascottes, Hauts Faits, montures, tours de forces et j'en passe ! Nous mettons un point d'honneur aux respects et à l’entraides entre les membres de la guilde. Nous partageons des valeurs et une idée du jeu identique, nous avançons ensemble, sous une même bannière. Nous avons également une vocation depuis WoD et plus précisément le raid de La Citadelle à accomplir chaque palier de raid dans la difficulté héroïque. Notre progress est actuellement le suivant : Cauchemar 7/7 HM / Jugement 2/3 HM / Palais 5/10 NM. Nous raidons 3 jours par semaine, à savoir le mardi, vendredi et dimanche de 21h à 23h (possibilité certains soirs de pousser jusqu'à 23h30). Le roster vise à se stabiliser sur un format 2/4/14 dans la mesure du possible. Nous comptons des joueurs de tout horizon avec des expériences différentes en raid. Du ou de la novice en raid jusqu'au raider averti ! Notre roster actuel est à la recherche d'un tank avec une spé dps, d'un ou de deux heals (préférence pour un petit chaman), et du dps distant (démoniste/chasseur en prio). Nous recherchons avant tout des joueurs et joueuses appliqués et motivés. Une connaissance de sa classe est une priorité. Nous pouvons bien entendu mettre à niveau en terme de stuff si besoin. Nous fonctionnons sur Mumble. En terme d'addon nous demandons DBM (mis à jour !) ainsi que l'addon Best In Slot. Le reste vous êtes libre. Bien entendu qui dit raid sous entend avoir ses propres compos (Flacon et nourriture ainsi qu'enchantement), mais je ne pense rien vous apprendre. Nous essayons pour le moment de concilier l'irl de chaques joueurs/joueuses souhaitant raid afin de les intégrer au roster. Nous ne vous cachons pas que cela deviens très vite un jolie casse tête, mais nous étudierons chaque cas avec les deux RL si besoin. Si notre guilde vous tape dans l’œil et que vous souhaitez intégrer un groupe de guilde mature, sérieux, respectueux et bien sur soudé, n'hésitez pas à ajouter en battlenet : Raknarr#2713 ou Lysio#2164 En vous remerciant pour le temps pris à nous lire, nous espérons vous voir bientôt parmi nous ! La guilde SadikryRâknarr27 12 oct.
12 oct. [Alliance] Checkmate 7/7MM, 3/3MM, 10/10MM, 7/9MM Checkmate-Chants éternels/Vol'jin Recrute ! Qui sommes nous? Fondée à Cataclysm, la guilde a pour objectif d’avancer en Mythique en restant compétitif sans devenir une guilde hardcore. Nous voulons faire la part des choses entre détente et rigueur afin que nos raids se déroulent dans les meilleures conditions possibles tout en ayant une bonne avancée Pve. Nous raidons 3 à 4 soirs par semaine de 21h00 à 23h30 (Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi) et nous demandons 2 soirs de dispo minimum. Nous recherchons des joueurs avec : 1. Une grosse motivation pour la progression en Mode Mythique. 2. Un bon esprit de compétition. 3. Une bonne maîtrise de leur classe/rôle. 4. Du respect envers leurs mates afin d'éviter toutes tensions inutiles. 5. Une optimisation (gemme, enchantement, nourriture, rune, upgrade) Nous avons pas besoins de : 1. Des Touristes, Dramaboys, Rageux, Individualistes, Whiners. 2. De ceux qui pensent que les loots sont une fin et non un moyen. 3. De ceux qui s'optimisent de façon incohérente. 4. De ceux qui n'ont jamais entendus le mot "Logs". 5. De ceux qui manquent de réactivité/d'adaptation. 6. De ceux qui n'appliquent pas une stratégie correctement, manque de survavibilité et ne pensent qu'à leech. 7. De ceux qui ne sont pas autonomes, qui ne se renseignent pas sur leurs classes ainsi que sur les boss. Nous sommes actuellement a 7/7 Mythic / 3/3 Mythic / 10/10 Mythic / 7/9 Mythic ! Pour plus d'informations vous pouvez me mp Ig Fozeo#2672 ! Bonne Soirée !Fozéo3 12 oct.
11 oct. [Horde] Les potes âgés Les Potes Agés Les Potes à quoi ? "Les Potes Agés" (PA) est une guilde multijeux créée en novembre 2006 sur World of Warcraft. Nous sommes une guilde où on ne se prend pas la tête, où on joue sans obligation ni pression. Notre guilde est essentiellement composée de joueurs/joueuses majeur-e-s ayant un certain âge. La guilde a exploré d'autres jeux comme GW2, Diablo 3, Wildstar ou encore SWTOR et Overwatch. Nous souhaitons continuer à recruter des joueurs majeurs, matures, responsables et respectueux de tous les joueurs qu’ils croiseront dans le jeu ainsi que du choix du type de jeu de leurs coéquipiers de guilde. Nous misons sur l'entraide des membres et la participation volontaire de chacun à la vie du groupe. L'IRL prime sur le jeu et nous ne demandons aucune présence obligatoire. De même, aucun niveau de jeu n'est demandé. Nous ne sommes pas dans un esprit de compétition. Ainsi, nous recrutons toutes classes/races/niveaux/vocations. De même, si tu es débutant dans le MMO et que tu souhaites découvrir ce monde magnifique, tu es évidemment le bienvenue et nous nous ferons un plaisir de te faire partager notre expérience. L'âge minimum requis pour entrer dans la guilde est de 25 ans . Pourquoi postuler chez Les Potes Agés ? Tu es d'un âge certain voire d'un certain âge : les PA naviguent entre 25 et plus de 50 ans . La moyenne d'âge se situe autour de 35 ans. L'ambiance chez les PA c'est plus repas entre potes que la boite techno. Tu ne supportes pas le langage SMS d'ailleurs tu ne le comprends pas : cet idiome des temps modernes n'a pas sa place chez nous et tous les PA parlent le français ( certains ont quelques problèmes d'haurtografe mais ils font un effort pour être lisible ). Tu ne connais rien au MMORPG car tu débutes : ce n'est pas un problème pour nous, nous avons l'habitude de former les membres qui en ont besoin et tout le monde est disponible pour donner des conseils ( en jeu sur le canal guilde, ou sur Team Speak, ou sur notre forum ). Tu aimes faire des donjons et des instances sans te mettre trop de pression : les PA ne sont pas une guilde HL mais nous organisons régulièrement des sorties où la bonne humeur est la règle (2 soirs de raids / semaine ), pas de contrainte de présence par semaine, juste être présent et prêt aux sorties où tu es inscrit. Tu as envie de stabilité parce que toutes les guildes que tu as connues ont explosée en vol au premier clash : la guilde des PA existe depuis 2006. Les règles qui la régissent et la maturité des membres qui la compose en font une guilde stable qui traverse les petits soucis de la vie en communauté sans encombre. Alors si toi aussi tu veux parcourir Azeroth dans la bonne humeur et que tu souhaites partager notre philosophie de jeu et bien tu peux postuler en te rendant sur notre site : www.les-potes-ages.fr WhislooThalemar1 11 oct.
11 oct. Némésis TryHard recrute [Horde] Bonjour, Un groupe de plusieurs joueurs ont décidé de /gquit leur ancienne guilde qui n'avancer pas pour créer Némésis TryHard. De ce fait nous recrutons pour finir notre roster HM et notre but est de tout clean en MM... Nos soirs de raid sont les lundis et mercredis. Hésitez pas me contacter pour plus de renseignements =) Bon jeu a tous!Aphrodhyte0 11 oct.
6 oct. Healers Une Guilde MM a besoin de vous Healers ce message s'adresse à vous, Vous êtes Paladin ou Prête (en sachant que d'autre classes peuvent être tout aussi intérréssante) et vous souhaitez raidez en mythique avec une véritable bonne ambiance, écoutez alors ce que j'ai a vous proposer : Je suis un représantant lambda de la guilde Suprême (Vol'jin-Chantéternels), qui desespérément recherche à tous nos soirs de raid 1 healers pour un progress pas souvent assuré par manque UNIQUEMENT de cette perle rare qui peut nous être disponible pour 3 soir de raid. à savoir le Mercredi-Jeudi-Dimanche de 21h-23h30. Malgré ça, nous arrivons quand même à bien avancer en Mythique avec les 3 premiers boss tombés retombés re-re-re-tombés :) Nous assurons tous nos soirs de raid mais la présence d'un main heal qui intégrera directement notre roster nous sera bien plus profitable. Vous avez peur d'engagez le mythique, vous n'avez pas l'expérience requise, vous ne pouvez pas financièrement changer de serveur ? Ne vous inquiétez pas nous nous occupons de tous !! On vous offre la possibilité de parcourir le contenus mythique dans la meilleur ambiance possible, donc si tu souhaite en apprendre plus sur nous, et que tu souhaite passer à l'étape supérieur n'hésitez pas à répondre ici ou nous contactez sur battlenet :) ! Pour tous les autres, je vous souhaite à tous de beaux loot Azertyuis#2902Azertyuis0 6 oct.
30 sept. aide pour la quête l'epée des rois Slt a toute et as tous!! Je recherche un war hl pour me dire comment tué les vrilles dans le tombeau pour la quêtes l'epée des roi(arme prodigieuse)c'est la quêtes qu'odin donne au war pour récupéré leurs première arme prodigieuse, celas fait déjà un moment que j'essaye mais pas moyen je ne sais plus quoi faire lol j'ai besoin de votre aide merci a toutes et as tous.Furaxobpin7 30 sept.
28 sept. (Ally) Ambre Eternelle recrute Ambre eternelle est une nouvelle guilde qui viens juste d’être créée afin de reformer un roster ayant l'ambition de finir TOS HM avant l'extension future .(Actuellement 6/9 HM). Les membres actuels sont des personnes qui se connaissent depuis déjà quelques années , IG et IRL , qui étaient un peu dispersés dans différentes guildes et qui souhaitaient se retrouver pour avancer ensemble . C'est même pourquoi certains joueurs débutent le HM et d'autres l'ont clean et avaient commencé le MM. La moyenne d'age est très convenable et nous sommes compréhensifs aux aléa de la vie irl ( on a des femmes ...et des enfants ...). Mais cela ne nous empêche pas de s'organiser afin de sortir raider . Concrètement les soirs de raid sont les mercredi jeudi et lundi , de 21h a 23h30. Nous avons nos 2 tanks , 3 heals , il nous manque des dps distants principalement , chasseur , mage , drood équi , chamélio , et pourquoi pas des dps avec une spé 2 viable en heal et tank , ca peu toujours aider. Pour le recrutement , un bon ilv est toujours apprécié , on aime connaitre le niveau de votre arme , cela témoigne de votre temps de jeu et de votre implication a optimiser votre personnage. Après , ce n'est pas autant votre dps qui importe mais plutôt la façon dont vous progressez au fur et a mesure . Nous préférons plutôt un dps moyen mais qui apprend de ses erreurs et respecte les strats , si en plus il est réactif alors la ..... Voila , si vous pensez correspondre a notre vision du jeu , n’hésitez pas a me contacter IG , vous pouvez wisp également huguet , cocotank , xernorth . Btag: TwixMania#2592Raffye0 28 sept.
27 sept. Paladin heal cherche guilde mythique horde Salut, ma guilde actuelle ne me permettant plus de progresser comme je le voudrais, je poste ce sujet car je cherche une guilde pouvant raider sur la Tombe en mythique sur Khaz Modan Je suis dispo tout les jours de la semaine pour pvp, mm+ et raid. Mp Stöliel en jeu ou ajoutez Astaroth#2411 pour plus d'infos ! :)Stöliel4 27 sept.
23 sept. [Ally] RCham cherche guilde Bonjour / bonsoir la communauté ;) Alors voilà, je suis off et RL dans la guilde Pulsar qui raid le mercredi, le jeudi et le lundi. Comme je ne suis pas un très grand fan des MM+, des vieux raids et du PvP, il faut bien le dire, je cherche à intégrer un roster pour les Mardis, Vendredis, Samedis et Dimanche car je suis un très 'gros' joueur en terme de présence et de consommation. Ma guilde est très bien, ne vous méprenez pas, mais on joue pas assez souvent et ma 'faim' demeure. Qui suis-je ? J'ai 46 ans, tatoué et vacciné, je suis affectueux et fidèle à ceux qui voudraient m'adopter. Côté avancée, je suis actuellement à 5/9 régulier avec quelques pics (KJ tombé en HM en P.U. = combat non maîtrisé). Qu'est-ce que je recherche ? Une bande bien organisée pour des hold-up à la Tombe en HM et, plus tard, au Trône. J'aime les bonnes ambiances entre les trys et le sérieux pendant les combats de boss. Que pourrais-je apporter ? Ben je pourrais soigner vos petites féfesses pour commencer :) Côté farming, je suis dépeceur (et non dépuceleur oO) et je pourrais vous fournir en cuir de peau-roche ou démonique. J'aime apporter ma contribution sonnante et trébuchante à la guilde que j'intègrerai chaque mois (pas de précision ici, ça relève du fisc). Je sais être agréable, sociable et urbain (huhuhu) et j'ai une discipline d'enfer pour obéir à la stratégie du raid leader (l'étant moi-même, je sais que c'est toujours plus agréable d'être écouté et suivi). Voilà. Vous pouvez me contacter ingame ou au-dessous de ces quelques lignes. Tschuss ! :)Parleauvent0 23 sept.
21 sept. [HORDE] Endless Paradox recrute ! Hello le peuple! La guilde Endless Paradox recrute! Nous privilégions le respect, l'esprit d'équipe et l'entraide. Nous ne sommes pas dans la performance et la compétition. Nous n'avons aucune prétention et ne cherchons pas à être les meilleurs... Nous ne faisons pas de raid en mode normal ou plus. Pour ce qui est des donjons, on souhaite former un groupe pour faire régulièrement du mythique. Aucune contraire d'horaire ni de présence. Si vous avez le même état d'esprit et les même envie, rejoignez nous. =) Bon jeu à tous!Aeriun1 21 sept.
15 sept. Recrutement guilde "Comme à la maison" (Alliance) Bonjour à vous. Depuis quelques temps j'ai repris le flambeau de la toute petite family guilde "Comme à la maison". Nous avions formé cette guilde entre joueurs qui nous apprécions il y a quelques mois et n'avions recruté presque personne. Mais certains devenant moins/ plus du tout disponible, je cherche à recruter. Nous n'avons aucun objectif HL, ni pvp. Nous sommes surtout des joueurs qui aimons nous retrouver entre nous chaque jour sur mumble et qui nous entraidons dès que l'un de nous le demande. Nos activités peuvent être variées mais dépendent surtout des envies du moment. Je souhaite recruter des gens qui s'entendront bien avec les membres déjà présents, qui seront matures, respectueux et amicaux. Des gens qui se montreront actifs et un minimum impliqués, tout en étant autonomes et libres dans leur façon de jouer. Nous tenons à faire un minimum connaissance avec nos recrues. Pour cela, mumble est fortement recommandé car nous y sommes habitués et utilisons peu le canal /g, mais pas obligatoire. Pour toute question n'hésitez pas. :) Aparté : pour éviter les abus, les recrues ne peuvent pas retirer dans la banque de guilde mais doivent obligatoirement par les officiers.Joaléine2 15 sept.
9 sept. Guilde H2 Ysondre raid week end Bonsoir, La nouvelle guilde "Nothing", créée sur Ysondre le 15/07/17 côté h², cherche à former un roster dans l'optique de clean le contenu de la Tombe de Sargeras en HM puis d'aller se tenter sur le MM. Elle est basée sur un groupe de 9 joueurs se connaissant déjà et qui ne peuvent raid que les week ends. Notre but est de clean rapidement le contenu HM afin d'aller tester le mythique. Nous souhaitons pour cela rester une petite guilde, où tout le monde se connait bien afin d'optimiser nos raids. Les joueurs ayant créer la guilde ont un bon potentiel d'adaptation, de la réactivité et savent appliquer une strat. Progress: -9/9 NM 6/9 HM Nous demandons aux joueurs souhaitant nous rejoindre : -> Une participation à un raid par semaine minimum (voir horaires de raid plus bas) -> Une connaissance de sa classe, si possible sur 2 spécialisations et un minimum de connaissance des strats de la Tombe. -> Nous demandons un ilvl minimum de 900 pour partir en héroique. Cependant, si vous n'avez pas l'ilvl requis, mais que vous êtes quelqu'un qui maitrîse sa classe et de motivé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous continuerons de clean le NM pour ceux qui en ont besoin. -> Avoir de l'humour, et ne pas se prendre la tête ! World of Warcraft est avant tout un jeu, nous ne cherchons pas à être les meilleurs et nous ne voulons pas de maître du monde... Pour ce qui est des horaires de raid, comme expliqué précédemment, nous raidons exclusivement le week end ! - Le vendredi soir de 20h30 à 00h00. - Le samedi soir de 20h30 à 00h00 Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à notre sujet, n'hésitez pas à me /w in-game battletag: Zai#2965 Merci d'avoir lu et bon jeu à tousZylas0 9 sept.
6 sept. La Force recrute Modif du 06/09/2017 La guilde La Force ouvre son recrutement afin de continuer son avancée PVE sur Légion. Actuellement nous en sommes à Cauchemard d'émeraude 4/7 MM TOV 3/3 HM Palais de sacrenuit 3/10 MM Tombe de Sargeras 8/9 HM La Force se veut être : - Un noyau de joueurs solide composé de joueurs actifs et motivés. Jouant pour certain ensemble depuis lonntemps. - Une Guilde à vocation PVE - La guilde propose actuellement 4 Raid par semaine dont 2 minimum.  Les jours de Raid sont le Mercredi, Vendredi, Dimanche et Mardi. Nos horaires de raid sont de 21h30 à 23h30.  - Notre optique de jeux est de découvrir le contenue dans une bonne ambiance mais pas au detriment de la qualité de jeux. Notre recrutement se concentre actuellement sur: DPS Distant: ouvert DPS CàC: ouvert Heal: fermé Tank: ouvert idéalement avec double spé dps  Pour toutes questions ou demande d' informations vous pouvez wisper IG  Lithanïan Annihylation Keg Rodgen Chedeta Fugö Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site: http://laforce.e-monsite.com/ A très bientôt !Fugo33 6 sept.
4 sept. [Horde] Bellum Ludos recrute :) Les Bellum Ludos ouvre son recrutement afin de continuer son Combat contre la Legion!!! Nous somme des joueurs actifs et motivés. Jouant pour certain ensemble depuis longtemps. - Nos jours de Raid sont le mercredi et vendredi. Nos horaires de raid sont de 21h00 à 23h/23h30. Les autre soir des DJ MM+ et ancien raid sont possible. Notre recrutement se concentre actuellement sur: Des DPS Pour toutes questions n'hésiter pas a wisper IG Ephaïstøs Zengetsou Bon jeu à tous.Kâls5 4 sept.
3 sept. cherche guilde alliance Bonjour je cherche une guilde avec qui jouer autant en raid dj pvp bref tout. Je suis un mage givre ilvl 903Dranorïa1 3 sept.
1 sept. [Alli]Drek'thar Guilde Ntl 1/9 MM 9/9 HM il y a 1 sec. La guilde Nothing to lose, recrute afin de consolider son roster mythique ! Actuellement nous sommes à 9/9 HM 1/9 MM sur la tombe . Disposant déjà d'une bonne base de joueurs, notre objectif est de proposer d'explorer au maximum le contenu du jeu à notre rythme tout en préservant une ambiance plaisante pour tous. Nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs et n'aspirons qu'au plaisir de jeu de nos membres . Les dispos demandées sont : - Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi de 20h40 à minuit . - nous demandons 3 soirs de présence . Nos pré-requis actuels: - avoir les 3 soirs requis de dispo - Stuff 910ilvl minimum et 50+ traits est requis ! - une première exp HM ou supérieure est un gros plus! - un bon état d'esprit (esprit d'équipe, joueur sachant se remettre en question, bonne humeur etc). Sachez que chez nous, l'état d'esprit prime sur le stuff ou l'exp du joueur. Toute candidature sera étudiée. Contact: Ghostrem#2753 Manuhunter#2753Sainttajmaha0 1 sept.
31 août Lié Quand Wipé [Alliance] A deleteNaintérêt8 31 août