Hyjal

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
29 oct. guildes sur Hyjal rendez vous sur http://guilde-hyjal.blogspot.fr/ merci de respecté le modèle suivant [Nom de guilde] => Site Contacts : nom des contact a contacter mon battletag pour me joindre fatalitys#2743 Fatalmonkey372 29 oct.
17 déc. 2014 Transfert de personnage gratuit depuis Hyjal 10/12 Nous venons d'ouvrir une vague de transferts de personnage gratuits depuis Hyjal vers les royaumes suivants : Uldaman Khaz Modan Vous pourrez donc déplacer votre personnage gratuitement depuis ce royaume jusqu'au 16/12/2014. Notre F.A.Q. est disponible sur cette page : Transfert de personnageMeozeldian132 17 déc. 2014
15 nov. H2 <OverLoLz> 7/8HM Tu reprends? T'as la trentaine? GO! Ahlala wow... WoW... WOWWWWW ! Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous WoW c'est un jeu mais au delà de ça c'est LE jeu, qui nous a fait vibrer étant jeune, fait faire des rencontres IRL inoubliables, fait vivre des fous rires immenses IG, des moments d'intenses émotions lors des raids, des arènes à voir le heal backped, l'émerveillement devant l'arrivée des pandas, loul. Mais aussi pour beaucoup c'est un amour fragile, ça va, ça vient. Je vais raconter ma life, mais ça va découler sur la guilde, si t'as pas envie de lire, je résume : ololz need mates pour farmer & chill. J'ai démarré WoW à vanilla, j'avais 19 ans, c'était le pied, dur, mais le pied, puis BC ah BC, on en parle assez souvent, parfois un peu trop enivré par la nostalgie et aveuglé par la joie d'une extension quasi parfaite. Puis il y a eu WotLk, quasi parfaite aussi, nous avons à l'époque monté Overlol, le but était simple, on était des casus HL. On avait une life, des métiers IRL, des amis et une famille, mais on jouait beaucoup, on faisait des exploits (firsts serveurs à Ulduar par exemple me semble t-il sur certains boss), on avancait bien, on était autant des péons à toujours délirer que des joueurs avertis, connaisseurs, qui prenaient du plaisir à farmer. Puis il y a eu la chute avec Cata, je ne reviendrai pas sur les tords du jeu, beaucoup ont arrêté, je sais que le 3/4 de mes contacts wow (irl ou ig, plus de 25/30 personnes), ont stoppé. Overlol a fermé. Myst of Pandalol, bah ça a été myst of pandalol, peu importe les qualités de l'extension je crois que pour beaucoup on a mal pris l'ambiance, personne ne s'y est remis. Warlord, je ... Euh.. Je ne sais pas x) Pour la plupart on était encore trèèèès loin de WoW, encore un peu saoulés par ce que c'était devenu, notamment par les innombrables adoucissements du jeu, étant tous (le noyau overlol) attiré par la difficulté. Puis vint Légion. Bon... Illidan, expé (coucou D3), armes légendaires, domaine de classe, bordel fallait revenir ! Overlol ressuscita de ses cendres tel un phénix ! J'avais 30 ans, de la motivation à revendre, 4 ans d'abstinence à wow à surmonter et j'ai donc monté une guilde de 20/25 bonhommes, on a vite, très vite progressé, on a clean le cauchemar en quelques semaines en NM, puis en HM, on partait en donjon MM+ assez élevés quasi tous les jours, la guilde était hyper casu mais farmait à mort, oui c'est ironique. Puis le jugement, puis enfin le palais. On a monté un noyau hyper soudé, selon les joueurs et les dispos on était 30, 40 peut être 60h/semaine sur discord, parfois même sans jouer à WoW, on était devenu tout simplement des amis, une sorte de grande famille virtuelle. Les gens participaient pour les compos toutes les semaines, s'entraidaient pour les clefs MM, on avait toujours du heal, du tank, on a jamais eu besoin de seek des groupes pour DJ, toujours là pour reroll-fun, bref ce fut dantesque ! Notre guilde a hélas disband peu avant qu'on clean le palais en HM, vers février 2017 je crois, un truc du style, car on va pas se mentir mais gérer une guilde c'est difficile, j'étais devenu assistante sociale, psy, coach, en plus de ça j'étais MT1, bref moi de mon côté je pétais des câbles, on a fait face au gros problème de : recruter mass joueurs pour partir en MM ou stagner, ça a créé des dissensions, on a évoqué une fusion (on a perdu mass joueurs), certains voulaient rester casu et ça se ressentait sur leur absence durant nos trys MM, les gens se sont un peu lassés des DJ MM, les expé étaient devenus rébarbatives au possible, la tension a créé des tension chez certains joueurs, et puis la guilde a explosé donc. ET pour le 3/4 on a stoppé WoW, dont moi. Après un an et demi d'absence (olol on vole à Légion ?), on est de retour. Bon je me suis reco hier et j'ai vu que je pouvais gagner plusieurs milliards de points pour l'arme au lieu de 25k, je m'en suis toujours pas remis, mais je suis de retour ! Je vous ponds un pavé car pour moi une guilde c'est bien plus qu'un tas de pixels et un nom dans une base de données, c'est un ensemble de joueurs, c'est des heures à discuter (discord), à échanger, s'entraider, à s'unir pour avancer et parfois accomplir des prouesses vidéoludiques (les premiers down en HM après des soirs entiers de try quand tu raids que 1 ou 2 fois par semaine c'est juste formidable !) En gros pour résumer (oui ça y est je fini) : - On souhaite des joueurs idéalement casu, on ira jamais en raid MM, on ira peut être en raid HM. On ira raider en NM mais avec une extrêmeeeeee flexibilité, on le fera si on est assez, si les gens sont dispos. - Aucune obligation - On ira par contre énormément farmer les donjons (hero et mm) vu que c'est court (15 à 45min) - Un peu de pvp - Beaucoup de lvling, exploration, hauts faits, nostalgie des vieux raids. - Et surtout beaucoup beaucoup de lol, de l'overlol à gogo ! On a tous la trentaine, on privilégie l'IRL, on aimerait idéalement des gens qui connaissent un minimum leur classe, qui participent à la vie de guilde, qui sont sur discord et aiment déconner (attention y a pas mal d'inceste, de zoophilie et de blagues beaufs). Mais le tout dans une ambiance bonne enfant et surtout sans stress. Je vous cache pas que par principe on aimerait raider car on serait bien saoulés de partir en LFR à /cracher les boss en spammant clique droit, mais ça dépendra de si on est assez, si on a des joueurs quand même sérieux (oui c'est un contraste avec l'envie de chill/lol, mais j'en reviens au casu hl). C'est sûr que ce n'est pas vendeur je pense comparé à un message du style : "OLOL RECRUT TANK/HEAL POUR FARM PROGRESS MM RAID 8 JOURS/SEMAINE, FULL COMPO SINON TG". Mais voilà ! Si comme nous tu reprends WoW, que tu es bientôt vieux, que tu aimes jouer et farmer avec des gens passionnés et assez investis tout en étant raisonnables, si tu es perdus après XX mois/années d'arrêt, si tu veux raider à la cool en visant quand même un minimum d'avancée (on aimerait au moins être présents à l'ouverture du premier raid, après le reste on verra), si tu veux farmer en boucle du donjons, t'éclater en pvp en écoutant petit ours brun sur Discord, et si tu veux voir la meilleure palheal du monde faire du /dance pendant les pulls, alors bienvenue ! On cherche idéalement du heal et mass dps, on a déjà deux tanks donc je n'aimerai pas vous dire oui et que vous soyez rarement pris en donjon, après si cela vous va viendez quand même. Bref n'hésite plus ! Tu peux me /w sur Ordiance ou Graeciäh, tu peux me /mail sur gamer@silency.net et voilà ! Si on te recrute et que tu es guildé et que tu te barres car on est 2 connectés, ça serait assez dommage, donc je le dis tout de suite : on est 3 dans la guilde, on a gros groupe de discussions facebook avec tous les anciens, donc les gens vont revenir au compte goutte au fur et à mesure jusqu'au 14 août (y a les vacances, les rushs boulots fin de bilans/activités, les gens qui attendent le dernier moment, les relous à motiver à coup de trailer de BC etc.). Donc soit patient et ne déguilde pas sous prétexte que tu es dans une guilde morte, nous sommes en phase de reconstruction et on sera prêts pour le 14/08. Voilà j'ai tout donné, j'en ai perdu beaucoup j'imagine, mais sinon j'aime bien les écureuils. Des bisous et à bientôt IG ! EDIT 07/10/18 : on recherche toujours 1 ou 2 heals dont un heal raid (disci ou moine), on est aussi preneur de quelques dps (on a pas de DH, on a qu'un seul hunt et qu'un seul démo). Enfin on est ouvert aux tanks mais on a déjà nos deux gros MT donc vous pourriez être pris si l'un ou l'autre est afk, et venir les autres soirs en dps. Par contre on need toujours des tanks pour MM+, si vous voulez casualiser en MM+ sans faire de raid, vous trouverez toujours des MM+ quasi tous les jours !Ordiance90 15 nov.
15 nov. [Alliance] Myrnbarad recrute C'est depuis 2007 que le nom Myrnbarad est sorti pour la première fois sur le serveur Estel (Lotro). C’était le début d’une longue histoire communautaire, qui a su traverser le temps. Myrnbarad se veut avant tout une communauté de joueurs. Nous ne sommes pas une guilde d'amis IRL, mais nous aimons jouer ensemble car chez nous, les rapports humains priment sur le gameplay et nous savons par expérience qu'une communauté qui regroupe en son sein des joueurs qui se respectent et surtout qui respectent les autres a plus de chance de tenir sur le long terme. Notre longévité, nous la devons à notre cohésion. Bien évidemment, cela ne signifie pas que nous abordons les MMO's de manière superficielle. Notre activité se déroule du coté PVE sans mettre de côté tout ce que le support propose d'autre comme l'artisanat, l'exploration, les collections, etc. Nous n'avons pas pour objectif de faire des first-kill, non, ce qui nous motive c'est avant tout de jouer ensemble, avec les membres de la guilde ou ceux du serveur et de prendre du plaisir à notre activité du moment. Là encore cela ne signifie pas que nous jouons pour perdre ou sucer des myrtilles, nous nous investissons vraiment dans chacune des possibilités offertes par WoW, mais nous le faisons de manière détendue. Nous abordons les raids en NM le temps d'acquérir les mécaniques et ensuite passer en HM jusqu'au boss final, si possible avant l'ouverture du prochain raid :) . Pas de limite d'âge ou de temps de connexion mais si vous rejoignez les Myrns c'est pour jouer avec. Nous jouons principalement du dimanche au vendredi et plutôt en soirée (mais pas que), alors si ça correspond à vos horaires et que tout ce qui a été dit ci-dessus et dans notre charte vous convient, vous connaissez la route. Le recrutement est ouvert aux classes DPS uniquement. Site : http://www.myrnbarad.org/ Recrutement : http://www.myrnbarad.org/recrutement/ Charte : https://myrnbarad.org/recrutement/topic952.htmlElharya61 15 nov.
15 nov. Parrain Cherche Filleul Bonjour, je recherche un filleul avec qui partager des moment de jeu. j'ai 28 ans un boulot de saisonnier qui me laisse du temps l'hiver(moins l’été) pour jouer en après-midi , en soirée sauf le weekend en en général j'ai un gros temps de jeu Connais un peu toute les classe ( joueur depuis 6 ans ) , je paye la competence Vol avec plaisir. Hésitez pas a laisser votre Btag ou à me /w IG.Kõbi0 15 nov.
15 nov. Guilde Horde PvP Bonjour à tous, Nous venons de fonder une nouvelle guilde et avons choisi notre serveur de destination: HYJAL La guilde "Toxic Punch" est ouverte à ceux qui partagent notre vision du jeu et nos objectifs: - IRL avant tout - Activités axées sur le PVP (RBG, arènes) et dans une moindre mesure MM+ - Autonomie, Maturité, Sympathie sont nos maîtres-mots. Tolérance zero pour les rageux, excités du bulbe, problèmes d'ego et toutes les tares qui prolifèrent en Azeroth. - Rerolls bienvenus Ces conditions ne sont pas incompatibles avec une certaine ambition: Déglinguer, Trucider, Annihiler. Bref, faire pleurer les veuves et les orphelins. Et à terme, viser des cotes correctes. Les aguerris comme les débutants sont les bienvenus. L'idée est de progresser ensemble, sans pression. Ce n'est pas chez nous que vous trouverez de quoi rivaliser avec les plus grosses guildes PvP. On vise un recrutement progressif, le temps que chacun puisse trouver sa place. A terme je ne vous cache pas, tout comme mes comparses, que nous entretenons certaines attentes quant à nos résultats. A bientôt :)Mombo18 15 nov.
15 nov. [Ally] Valeurs Fortes -need dps/heal- 2soirs/sem La guilde «Archéologie et Pêche» (Hyjal-Alliance) vient d’ouvrir ses portes et cherche des compagnons pour construire une guilde familiale et conviviale. Historique : Anciens joueurs HL, nous déplorons une dégradation de la convivialité, de la bonne humeur et de la bonne ambiance en raid, pour laisser place à une pensée exclusivement centrée sur le progress. Des joueurs qui s’emportent dès qu’un boss n’est pas tombé, qui explosent en cas de « fail » et qui comparent leur progression aux autres guildes. Ainsi, nous rencontrons des guildes forts sympathiques mais qui ont un progress catastrophique (certaines un peu trop immature^^) et à l’opposé des guildes avec du progress mais dont l’ambiance est catastrophique. Quelques pépites combinent avancées et bonne humeur, mais faute de ne pas en trouver, nous avons décidé de créer notre propre petite pépite. Objectif de la guilde : -L’objectif principal de la guilde est simple et pourtant souvent oublié : « Jouer à wow entouré de gens qu’on apprécie dans l’unique but de passer une bonne soirée ». L’ambiance est donc au centre des préoccupations. -Pas d’avancée prédéterminée : Nous sommes une guilde sans prétention, nous progresserons comme cela se fera. Aucune pression n’est mise sur le progress (pas besoin de comparer le progress avec les autres guildes, on s’en moque). Ainsi, ceux qui pensent « down down down » en mode « Fast Food recherche de groupe et passe ton chemin », cette guilde n’est pas faites pour vous :D -Soir de raid : Le mercredi et le lundi de 21h à 00h. Une autre soirée sera fixé ultérieurement, non obligatoire, où l’on programmera divers événements (rush, ancien raid, HF, etc.) -Entraide : A n’importe quel moment, chaque membre peut proposer diverses activités (MM+, héro day, expéditions, pvp etc.). Ainsi, nous demandons à chaque membre une participation à la guilde et de prêter attention au canal guilde. Le but est d’avoir un groupe soudé et convivial (C’est plus fun et ça va plus vite de le faire à plusieurs :p) Profil recherché (modifié en continu par rapport à l'actualité de la guilde) : -HEAL : Paladin - Prêtre - Chaman -CAC : War - Moine - Dk - Chaman - Dh et Pala -DiSTANCE : Mage - Prêtre - Chaman - Hunt - Demoniste -Recherche l’intégration : Nous recherchons des joueurs qui souhaitent s’intégrer à la guilde et qui partage notre façon de voir le jeu et son fonctionnement, comme cité ci-dessus. -Sympathique, respectueux et aime se marrer : en gros, on ne veut pas d’abruties ou de gros ****** qui ont le nombril énorme et qui pétent plus haut que leur *** ! xD Vous pouvez être le first log, avoir le meilleurs gameplay de tout wow, si vous mettez en péril la bonne ambiance du groupe, vous n’avez rien à faire chez nous. -Non susceptible et pas prise de tête : Le RL ou l’un des offi peuvent venir vers vous pour vous émettre des critiques. Que ce soit positif ou négatif, le seul et unique but est d’améliorer votre gameplay pour que le groupe puisse avancer dans les meilleures conditions possibles. Donc pas besoin de prendre la mouche, les critiques gratuites ne sont pas tolérées :p - Un minimum de ilvl : comme dit précédemment, nous n'avons pas de progress déterminé mais nous avançons à notre rythme. Ainsi, nous demandons d'avoir un minimum de ilvl donc un minimum de +/- 355ilvl (Bah oui sinon vous ne pourriez pas venir en raid avec nous, c'est pas drôle ! :D) -En option : Etre 800 dans les métiers Archéologie et Pêche et faire partie de « La confrérie de la moule ». De plus, toutes personnes déclarant « Chocolatine », « Sa va », « A deux pied » à la place de « A demain » et « Comme même » seront automatiquement ignorées de l’ensemble de la guilde. xD --> Ces idées, ces valeurs peuvent paraitre évidentes, basiques et simplistes, pourtant elles sont trop souvent oubliées. Si vous partagez notre vision des choses, souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter sur wow (Nelpharia-hyjal) ou sur mon Btag #selenne2933 (Autres contacts : cronéos#2525 – flickin#2572). Voilou, le gros pavé est terminé ! Dommage qu’un HF ne s’est pas validé, vous l’auriez mérité ! <3Nelpharia123 15 nov.
15 nov. Amis hordeux on recrute "Green Elven" Salut à tous, amis hordeux Notre guilde Green Elven (guilde convivial et sans prise de tête) continue son recrutement et à besoin de joueur qui partage la même vision et mentalité que nous. Ci-dessous les places à promouvoir pour le roster 2 tank 1 à 2 heal et du Dps cac comme distance Actuellement 5/8 hm nous recrutons tout rôle et classe voulant faire un bout de chemin avec nous toute candidature sera prise en compte . Nos soir de Raid sont le Mercredi et jeudi Groupage 20h30. Horaire de raid 21h00 - 23h30 Nous cherchons des personnes ayant la patience de construire un roster, ayant la motivation d allez de l avant, cherchant aussi à s'optimisé pour avancer en guilde et qui arrive à garder les pieds sur terre lors de l évolution de son personnage ainsi que les autres. Ainsi que des sorties en fonction des personnes dans la guilde qui peuvent varier. On est là pour passer un bon moment, s'amuser et s améliorer tout sa dans la bonne humeur. Si tu veux essayer de faire un bout de chemin avec nous joueurs en leveling ou hl. Pvp ou pve. Occasionnel ou régulier hésite pas à nous contacter. Nous sommes ouverts à toutes suggestions tant que cela reste constructif et que les choses dit sont mise en place pour les personnes qui souhaites faire avancer les choses On est joignable soit sur battle.net ou laisser nous un message sur ce sujet. GM: Gon#22688 Co gm : Lablonde83#2364 Site internet pour en apprendre plus sur nous: https://green-elven-hyjal.webnode.fr/ Je vous souhaite à tous un bon jeu et à plus tard pour certains sur le jeuZumubida4 15 nov.
15 nov. [Horde - Hyjal] RìP : recrutement. (3/8MM) Bonjour à tous. Nous cherchons actuellement à renforcer notre roster avec quelques DPS distance. Nous sommes une guilde essayant d'allier un emploi du temps relativement léger (raids le mercredi/jeudi et dimanche soir de 20h30 à 23h30) en gardant pour objectif d'essayer de clean le palier avant la sortie du suivant en mode Mythique. Actuellement à 3/10MM, nous cherchons à étoffer notre roster. Pour ce faire, nous recherchons en priorité à l'heure actuelle: - Un druide équilibre. - Un ou deux chasseurs précision/maîtrise des bêtes. - Un mage. - Un Shadow priest. Cependant toutes candidatures d'une autre classe dps distant sera étudiée. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter in game les officiers Sïntharia, Rio et Zerlie, ou tout autre membre qui vous redirigera vers nous. En vous souhaitant à tous une bonne journée.Cälcïfer6 15 nov.
15 nov. ◥◣◆◢◤ Le Clan Des Déchus 8/8 HM 2/8 MM ◥◣◆◢◤ ▄●—————————————◥◣◆◢◤—————————————●▄ LE CLAN DES DECHUS – HYJAL - HORDE ▀●—————————————◢◤◆◥◣—————————————●▀ ▶ QUI SOMMES-NOUS ? ◀ Le clan des déchus, est une guilde PVE créée en 2008 sur Kirin Tor. Notre serveur, ce vidant petit à petit, nous avons décidé de migrer sur Hyjal/Horde à fin Légion et pour Battle for Azeroth. Ceci, dans le but de terminer notre avancée de Légion, car nous manquions de joueurs pour atteindre nos objectifs de fin d'extension. Nous souhaitons donc continuer notre aventure, avec des joueurs dans le même état d’esprit que nous. Nous avons toujours atteint nos objectifs et avons eu de bons résultats et ce, avant les paliers suivant. Nous souhaitons continuer à pousser nos compétences le plus loin possible dans le MM. Le tout, dans un esprit sérieux/compétitif et une envie de se surpasser, mais avec un rythme moins soutenu que la concurrence (pas plus de 2-3 soirs de raid par semaine). ... ▶ NOTRE AVANCÉE/NOS HORAIRES ! ◀ Uldir 8/8 HM et 2/8 MM Nous demandons 3 soirs de raids obligatoires, qui ont lieu : Mercredi soirs de 21h à 23h30 (groupage à 20h30) Lundi soirs de 21h à 23h30 (groupage à 20h30) Jeudis soirs de 21h à 23h30 (groupage à 20h30).... ▶ NOTRE RECHERCHE ! ◀ Nous recherchons des joueurs avec un bon niveau de jeu et une bonne connaissance de leur classe. Le côté fair-play et l'esprit d'équipe, sont important pour pouvoir nous intégrer. Grâce à votre conduite honnête, vous montrez que vous avez conscience qu'une avancée se fait en groupe et qu'en cas, d'erreurs trop souvent réitérées et non corrigées, c'est le raid qui en subit les conséquences. Vous vous corrigez et vous vous améliorez, afin de palier à ses erreurs. Vous aurez un stuff toujours opti (enchanté et gemmé) et aurez toujours vos consommables sur vous. Nous recherchons des joueurs avec un passé dans le PVE Semi-HL/HL sur WoW ou ailleurs, qui sont capable d'accepter la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. Dans les commentaires de cette annonce, vous trouverez ce que nous recherchons actuellement. Mais d'ordre général, nous recherchons tout le temps des Back Up. 【★】Si vous avez pour habitude de changer constamment de guilde/serveur/faction/jeu (j'entends par là que vous vous guildez et qu'on ne vous revois plus du tout pour les raisons citées précédemment), inutile de perdre votre temps à postuler chez nous. Notre priorité reste pour les joueurs stables et motivés.【★】 ▶ INFO/CONTACT ! ◀ Si vous sentez que la guilde vous correspond, que vous adhérez à nos valeurs et que vous avez un bon niveau et une bonne connaissance du jeu, alors n’hésitez pas à candidater ou nous contacter : En jeu : Koyca (Koyca#2405) & Vorkhana (Vorkhan#21751) Infos : http://leclandesdechus.enjin.comL’ensemble du clan des déchus, vous souhaite bon jeu et peut-être, à bientôt pour partir annihiler ensembles les menaces d'Azeroth. N'oubliez pas, soyez Rock'n'roll ! Koyca ✿Koyca18 15 nov.
15 nov. ParoxysmM Recrute dps toutes classes (Ally/Hyjal) Bonjour , Notre guilde a pour objectif le HL. Nous recrutons des dps motivés (ilvl mini 365, connaissant leur classes), patients lors des tryhards, réactifs pendant les raids, et qui prennent en compte leurs erreurs, afin d'avancer dans le progress et dans la meilleure humeur possible. Raids 2 soirs par semaine obligatoire (mercredi/jeudi). Le lundi sera facultatif. Nous sommes actuellement 8/8 HM et 2/8 MM mais nous manquons de dps pour continuer le MM. Des MM+ sont également prévus dans la semaine. La porte est ouverte aux discussions sur l'avancée de la guilde et sur son contenu (BG, arènes, haut faits...) Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me MP en jeu sur "décartonne" ou sur mon btag idrile#2998 Bon jeu à tousIdrile0 15 nov.
15 nov. [H2] Pull et Frite : guilde 2 raids/s (8/8HM-2/8MM) Tu as 30 piges, un début de calvitie et ne sait pas trop jusqu’à quand ta magnifique prostate tiendra ? Oublie tous tes soucis (et tes enfants) l’espace de deux soirs par semaine et viens jouer à WOW avec nous ! La guilde et ses objectifs <Pull et Frite>, c’est un noyau soudé, avec une bonne connaissance du jeu et de ses mécaniques, qui souhaite voir le contenu PVE sans voler plus de deux soirées par semaine à leur vie palpitante. Alors non, on ne va pas vous ressortir le bousin éculé du « l’ambiance compte plus que le progress », hein. Mais disons que quitte à passer du temps ensemble, autant qu’il soit bon. Ce qui n'empêche bien entendu pas de se sortir les doigts. Les horaires de raids Histoire de concilier vie privée et farm d’ancoracées et d’atteindre l’équilibre dans la plus pure tradition du fengshui, nous raidons 2 x par semaine, les dimanche et mercredi soirs, de 20h45 à 23h30. Cela te laisse le temps de donner à manger aux marmots et à ton/ta +1 et de mettre tout ce beau monde au lit pour enfin t’adonner à ce qui t’anime vraiment dans la vie : PETER DU BOSS ET CHOPPER DU LEWWWT. Donjons M+ et farm de Rivebulbes Même si l’objectif premier de la guilde est de voir le contenu des raids en y prenant du plaisir, des groupes de M+ se montent assez souvent. Que vous suiviez Kasmonk dans un FH+12, Littleorange à la cueillette de Rivebulbe ou Domi dans son projet de génocide des saumons de minuit, il y a toujours quelque chose à faire. Recrutement Histoire de consolider notre groupe pour partir en Mythique, nous sommes à la recherche d’un peu de tout, principalement (et prioritairement) : Moine Marche-vent Démoniste Chasseur de démon Voleur PS: Toute autre candidature sera bien entendu prise en considération. Tes avantages à rejoindre <PULL ET FRITE> Une sécurité de l'emploi et un package salarial compétitif composé de chaudrons en début de raid et de festins en pre-pull. Un buff de +50 en swag de la chouette pour ton personnage grâce à un tag de guilde grandiose Un groupe détendu qui avance et qui a décidé de jouer moins mais de jouer bien Ton visage en emoji sur notre Discord Un accompagnement personnel par notre coach en analyse de log et bien-être en raid Vhorgue Un raidlead suave mais juste de Littleorange N'hésite pas à ne pas rater cette opportunité d'une vie, contacte-nous. A+ en jeu pour jouer moins, mais jouer bien.Trezh21 15 nov.
15 nov. [H] ► INVOCATIØN™, Guilde 30 ans & + recrute ! Cher Hyjalien (et toi d'une autre contrée si tu tombes par le plus grand des hasards sur ce message). INVOCATIØN est un monde à part, bourré de bons sentiments & convaincu que chacun est important. En cela, nous prenons soin les uns des autres, nous rions (beaucoup) & nous wipons (quand même). Aujourd'hui, nous voulons partager ce quotidien riche de bien-vivre ensemble, rencontrer des êtres comme nous, aux qualités humaines certaines, persuadés que leur place est ici. Les recrutements sont à nouveau ouverts pour parcourir BFA dans la bonne humeur ! Au départ, nous sommes 5 joueurs > amis soudés et restons persuadés qu'il existe encore sur ce serveur des personnes qui méritent d'êtres rencontrées & appréciées, afin de partir à l'aventure ensemble. Nous nous considérons comme une famille, mais sans l'oncle à l'alcool mauvais, ni le petit cousin pervers ! Notre Discord est un lieu préservé de vulgarité, où nous prenons plaisir à nous retrouver chaque soir dans un esprit bienveillant, on s'inquiète du moral de chacun. Après plusieurs expériences désastreuses sur des salons d'autres Guildes, nous refusons de voir cet espace pollué par des mentalités agressives ou irrespectueuses. Chez nous, le jeu reste un loisir à apprécier en groupe et nous ne souhaitons pas être perturbés par des rapports de force inutiles & stériles. Ceci étant dit, nous souhaitons intégrer des joueurs de notre génération (30 ans & +), matures, stables, avec l'envie de s'intégrer, et surtout de s'amuser. L'objectif pour nous est d'avancer ensemble en Donjons, afin de se préparer aux mm+, et aux prochains Raids qui s'annoncent. Evidemment, n'étant pas partisans d'une politique de sacrifices, autant concernant l'ambiance que le bien-être des membres, nous nous concentrerons sur du Raid NM puis HM, à raison de 2 soirs par semaine, Mercredis & Dimanches, de 21h30 à 0h. Vous savez tout ! Les inscriptions & interrogatoires se font sur notre site : http://invocation-hyjal.fr/rejoindre-nos-rangs.html Notez que la lecture de notre Charte de Guilde est plus que conseillée car celle-ci résume précisément ce que nous attendons de tous nos membres (nous y compris). A ce titre, si certains de ses points ne vous conviennent pas, ou ne correspondent pas à votre vision du jeu, il est préférable de vous orienter vers une guilde plus adaptée. A très bientôt ! NB : Nous recherchons un Tank (sauf DH) ainsi que quelques DPS / Prêtre - War - Paladin - Chaman !Amãra38 15 nov.
15 nov. horde - 3 potes cherche Guilde MM+ voir Raid Bonjour, Nous sommes 3 potes, la trentaine, ancien joueur PvE de Vanilla à Cataclysm. Nous recherchons une guilde avec des mecs +25ans si possible pour farm les clés. Nous n'avons pas forcement les dispo pour raid mais pourquoi pas de temps en temps. 750 rio de moyenne et 8/8 HM et 1/8M pour un mate. Guerrier DPS Mage DPS et moi en Pretre HEAL Bonne ambiance recherchée et progresser sous discord pour farm les clés 10 et plus… (en PU , c'est compliqué) AU plaisir de vous lire.Aèly3 15 nov.
15 nov. Guilde MM+ SoulSilver SoulSilver Notre guilde: Nous sommes une petite équipe de joueurs sympas qui essaient de progresser ensembles, de manière fun et conviviale. Notre moyenne d'age va de 20 à 49 ans. Objectifs: Notre guilde a été créée dans le but de connaitre de nouvelles personnes afin de faire des donjons mythiques + et d'essayer d'aller plus loin en fonction du groupe. Le projet serait à terme de monter 2 teams mm+. Recrutement: Nous recherchons des joueurs(es) souhaitant évoluer dans une guilde où la convivialité et le fun règnent mais avec un certain sérieux pour avancer lors de clés mythiques plus. Nous recherchons plus particulièrement du Heal et du dps. Toute candidature sera cependant étudiée. Les prérequis pour nous rejoindre: 1)La base d'une guilde étant la communication même, un micro ainsi qu'un discord sont de bons atouts pour venir chez nous. 2) L'envie de jouer avec les membres peu importe le niveau, faire vivre la guilde. 3) Un second degré est bienvenu. Nous évitons à tous prix: 1) Les Dramas 2) Le non respect des membres Merci d'avoir pris le temps de lire.Ðëltärïë3 15 nov.
15 nov. [Horde] Fail Better recrute - 6/8 MM Bonjour, Fail Better recrute ! Avancée Uldir : 6/8 MM Nous recrutons des profils expérimentés et matures pour avancer sur Uldir MM. Nous raidons les Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi, de 21h à 0h. Nous recherchons actuellement 1 MT (Monk/DK), 1 Melee (Rogue/Pal/DH/War) et 2 ranged dps (Demo/Hunt/Boomkin/Elem) avec des logs solides en HM et début MM. Contact IG : Anomally#2777 (Inutile de répondre à ce thread, contact IG uniquement, merci.)Ætheria101 15 nov.
15 nov. [Alliance] Bataille pour Azeroth recrute ! Mise à jour du 30/10/2018. La guilde Bataille pour Azeroth est une guilde dynamique et familiale. Nous faisons essentiellement du PvE (raids et donjons mm+) avec pour objectif de clean le raid HM avant le prochain palier. Nous raidons deux soirs par semaine, le mercredi et le dimanche de 20h45 à 23h00. Nous organisons des activités autres que PvE IG et hors jeu afin de maintenir un haut niveau de cohésion au sein de la guilde. Pour nous rejoindre vous pouvez consulter notre site web (https://bataille-pour-azeroth.com) ou me contacter sur mon BattleTag Scraat#2783 ou encore par email à l'adresse contact@bataille-pour-azeroth.com si vous le souhaitez. Ou encore nous rejoindre directement sur notre discord à l'adresse https://discord.gg/MbJuqWf. Merci de m'avoir lu et à très bientôt en Azeroth !Scraàt24 15 nov.
15 nov. HORDE Season Of Mist "Trentenaire/vieux con/Ambiance" La guilde Season of Mist se dépoussière pour reprendre du service lors de cette nouvelle extension qu'est Battle of Azeroth. La plupart de nos membres sont âgée de la trentaine, anciens joueurs de vanilla,Burning crusade,.... notre objectif pour cette extension est avant tout de prendre du plaisir sur le jeu, de passer nos soirées de raid sous le signe de l'amusement, cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes des branquignols, nous connaissons tous notre rôle et classe et savons rester sérieux quand il le faut. Nous aimerions constituer un petit groupe de joueurs (entre 12-15) possédant les mêmes envie pour aller clean le contenu des raids en normal et héroïque, les raids mythiques quant à eux ne sont pas envisagés pour le moment. nous somme une guilde avant tout PVE , mais cela ne nous empêche pas de faire du pvp sauvage/battleground à l'occasion. Dans le but de remplir ces objectifs nous avons besoin de vous pour renforcer notre Arm.... Ha, mer.. je sais pas si à partir de 5 on peut appeler ça une armée,BREF. il vous faudra toutefois posséder un bon micro avec discord, être disponible les 2 soirs de raids Obligatoires qui sont les mercredis de 20h30 à 23h et les samedis de 21h00 à 00h00. un troisième soir peut être envisagé si le groupe en à l'envie et la motivation, connaitre un minimum son rôle et sa classe en raid, nous pouvons accepter éventuellement des débutants dans la mesure qu'ils sont sérieux et motivés avec l'envie de vouloir évoluer, posséder un bon sens de l'humour est un avantage, voir une question de survie Bien sûr la guilde est AUSSI la en dehors des heures de raid pour tous conseils, optimisation, donjon, pvp, soirées sm..... En ce qui concerne le recrutement Nous recherchons 2 main heal, éventuellement un troisième qui pourra switch de dps à heal en fonction des besoins. Le roster tank est complet, maintenant si le tanking vous intéresse il est toujours possible de le garder sous la main en seconde spé pour les donjons, remplacer un tank en cas d'absence ou éventuellement des strats à 3 tanks. En ce qui concerne les dps c'est open bar pour le moment, venez comme vous êtes. Le post sera mis à jour en fonction de l'avancement du recrutement, si vous êtes interresé à nous rejoindre , contactez-moi à partir de 20h30 tous les soirs via discord --> Babed#1091 ou directement in-game.Diralisen11 15 nov.
15 nov. [Hyjal-Horde] Agöny 4/8 MM Recrutement BFA Bonjour ! Agöny recrute pour étoffer son roster MM BFA ! 4/8 MM et 8/8 HM Etat du recrutement : TANK: DK = FERMER War = FERMER Paladin = FERMER Moine = FERMER Druide = FERMER DH = FERMER HEAL: Paladin = FERMER Druide = FERMER Prêtre = FERMER Moine = FERMER Chaman = FERMER CAC: DK = FERMER DH = FERMER Druide = FERMER Moine = FERMER Paladin = OUVERT Voleur = FERMER Chaman = FERMER War = FERMER DISTANT : Druide = FERMER Chasseur = FERMER Mage = FERMER Prêtre = OUVERT Chaman = OUVERT Démo = OUVERT Nous voulons des joueurs connaissant leur classe, motivés, capables de s'intégrer dans une guilde et ayant une bonne dose d'humour pour une place FIXE et immédiate dans le roster ! Nous ne sommes pas une guilde Hardcore. Nous sommes une guilde conviviale essayant de préserver notre ambiance tout en avançant le mieux possible dans le Mythique :) Nos soirs de raids sont : Mercredi: 21h00 - 23h30 Jeudi: 21h00 - 23h30 Lundi: 21h00 - 23h30 Pour plus de renseignement : Bachi (Btag: Bachi#21431) A bientôt :)Bachi219 15 nov.
15 nov. Guilde d'après-midi EHE (Hyjal-Alliance) 4/8 MM! Bonjour à tous, Vous adorez raid cependant vous n'êtes pas disponible le soir, où vous n'avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives. La guilde d'après-midi EHE (Hyjal-Alliance) est faite pour vous ! Forte de ses 4 années d’existences, nous vous proposons des raids de qualités et cela uniquement les après-midi. Nous raidons le lundi, mercredi et jeudi de 14h à 17h. Le vendredi (mêmes heures), nous proposons un raid facultatif (actuellement pour réaliser Uldir HM). Nous avons une expérience de 4/8 MM et nous comptons clean le raid avant la 8.1 (cela est notre objectif principal à chaque nouveau patch). Notre guilde est composé de joueurs favorisant les Haut-faits, des farmeurs de MM+ (certains HL), des collectionneurs et encore des amateurs de PVP, ... Mais nous avons tous en commun la passion pour les raids et en particulier HL. N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur discord (https://discord.gg/esHbPhn) ou directement en jeu (greg#2551, Yobanja#2421 et Elerrïnne#2616). À très vite :)Kymz16 15 nov.
15 nov. [H2] Prophets Of Wipe - Guilde MM+ Bonjour à tous! La guilde Prophets of Wipe, guilde orientée MM+ ré-ouvre son recrutement. Qui sommes nous? Passionnés par les donjons MM+ et le contenu HL en général. Nous avons décidé de monter une structure qui nous ressemble et qui soit surtout, axée autour des donjons plutôt que des raids. Notre objectif étant de consacrer un maximum de temps de jeu à essayer de "push" des clés avec le but premier de se faire plaisir. Concernant les raids, nous n'en faisons pas ou du moins pas en groupe guilde. Les gens qui désirent clean le contenu raid y vont souvent en PU, car ce n'est vraiment pas notre priorité. Ce que nous recherchons : Des gens sérieux, motivés, et qui tout comme nous aiment les MM+. Nous ne demandons pas de présence particulière, mais une bonne connaissance de sa classe, des donjons et un score de Raider Io décent est un plus. L'idée principale étant de pouvoir monter plusieurs roster complet afin de ne plus avoir à faire aux aléas du PU et pouvoir partir, en full guilde, peu importe l'heure à laquelle vous vous connectez. Ouvert à toutes les classes, toutes les spécialisations. Contactez-nous : Ash#23594 BenBen#21963 Bizon666#2204 Xalmstad#2881Xålmstad0 15 nov.
15 nov. Evölution, guilde familiale PvE semi-HL (8/8H) Bonjour à tous, Evölution est une guilde créée sur le serveur Hyjal il y a de cela 4 ans, et cherche aujourd'hui à renforcer son effectif pour augmenter sa palette de profil. Qui sommes nous ? Evolution, c'est avant tout une communauté de joueurs souhaitant jouer dans de bonnes conditions : Bonne humeur, fun, qualité de raid, diversité des objectifs, farming de HF, etc. La moyenne d'âge de la guilde doit tourner autour des 35 ans, vous l'aurez compris, c'est une guilde mature, familiale, et qui sait ce qu'elle veut ! Nos activités Notre objectif principal est le clean des raids en version HM, en petit comité (généralement autour de 10-15). Nous ne souhaitons pas nous investir dans les raids mythiques. A côté de celà nous organisons des soirées à thèmes : Raid Time Walker, Ancien raid mythique, raid de haut faits, RBG, et soirée donjon mythiques en groupe de guilde. En interne, les joueurs sont libres de leurs choix, certains font beaucoup de PvP et d'arènes, d'autres jouent aux mascottes, tandis que certains soignent leurs mythic scores. Vous êtes libres ! Nos raids Nous raidons actuellement le Mercredi et Dimanche de 20h45 à 23h15/30. Progress BFA - Uldir 8/8 HM actuellement. Notre progress sur Légion : Palais Sacrenuit : Clean HM, 3 Mythic Tombe de Sargeras : Clean HM, 1 boss mythic Antorus : Clean HM, 3/11 Boss mythic Nous demandons à nos raideur d'être optimisé dans la mesure du possible, d'être rigoureux, mais surtout d'apporter de la motivation et de la bonne humeur ! Un maximum d'ingrédients pour que tout le monde passe une bonne soirée ! Notre recrutement : Actuellement nous cherchons : - 1 Tank - Du DPS : DK, Mage, Hunt, Rogue en priorité (ouverts à toutes candidatures.) Pourquoi nous ? Pourquoi nous rejoindre, parmis ce flot de guilde qui recrute ? Nous sommes la garanti d'un raid clean HM pour chaque patch, nous privilégierons toujours les joueurs investis et intégrés au groupe, et portons grande importance à l'esprit d'équipe et d'entraide, plutôt qu'à votre performance ou à votre kikimeter. C'est bien beau de rank top 1, mais World Of Warcraft, c'est un jeu d'équipe. Nous vous proposerons toujours des sorties variées, des défis en raid à relever autre que votre simple run de la semaine, enfin, vous trouverez chez nous des joueurs expérimentés apportant conseils, et astuces pour avancer, et progresser ensemble. Nous trouver ou nous contacter : Vous pouvez nous contacter ici, ou en jeu auprès de n'importe quel officier : Jenmo, ou moi même. Vous pouvez aussi m'ajouter en btag pour parler d'une intégration : Jici#2974 A bientôt et bon jeu à tous !Heemoth20 15 nov.
15 nov. <Épsyløn> [Hyjal/Horde] 5/8 MM Uldir Recrute !!! Bonjour à tous et à toutes, Fraîchement arrivée sur Hyjal , la guilde Épsyløn recrute. XP MM : 9/10 MM NH / 7/9 MM ToS / Antorus 9/11 MM ULDIR : 7/8 HM 5/8 MM Jours de raids: Mercredi / Jeudi / Lundi / Horaires: (21h15 / 23h45) PRIORITÉ RECRUTEMENT: HEAL : PALADIN / DRUIDE / PRÊTRE DPS DISTANCE : DRUIDE ÉQUILIBRE / MAGE TANK : MOINE / DK Nous raidons 3 soirs par semaine sur le mode Mythique les 3 soirs de présence sont obligatoires ! Épsyløn est une Guilde de potes IRL basée sur Hyjal , ou règne la bonne humeur et l'entraide ! Le but de cette guilde est de raid dans une bonne ambiance sur Discord comme in game sans prise de tête mais avec malgré tout du sérieux pendant les try ! Aller le plus loin possible en Mythique est l'objectif fixé en PVE! Depuis notre création, un noyau dur à pu se former avec des joueurs d'expérience ce qui nous a permis de rester soudé, et de toujours avoir une avancé Pve assez satisfaisante! Aujourd'hui, nous ré-ouvrons le recrutement autour de deux thématiques : - Finaliser le recrutement du roster et l'étoffer pour avoir un roster homogène et compétitif lors de l'extension , et se renforcer pour BFA !! - Avancer dans le progress a notre rythme et sans aucune prétention pour finir le Mode Mythique Afin de faciliter votre intégration , une expérience en Mythique est préférable. Toute candidature sera étudiée et nous restons ouverts à toutes propositions tant qu'un joueur présente un profil sérieux et fait preuve d'une bonne dose de motivation. Si ce post peut vous intéresser et que vous voulez tenter votre chance chez nous pour postuler : SIte internet : http://epsylon-guilde.fr Btag de la team Officiers : - Vieuxfou#2647 - vinitia#2595 Ou whisp un membre de notre guilde qui vous réorientera au besoin =) A bientôt j'espère ! Zoú & Les Epsylonnien(ne)sZoú34 15 nov.
14 nov. [Horde - Hyjal] Notre roster recrute La guilde Omniscia recherche des joueurs pour intégrer son roster RAID. 1 - Qui sommes-nous et que faisons-nous? Omniscia est une structure multigaming issue d'un projet visant à rassembler les communautés de plusieurs jeux sous une seule bannière afin de faciliter les transitions d'une activité à l'autre. Notre communauté repose sur des valeurs essentielles de respect, d'entraide et de bienveillance. 2 - Quels objectifs pour le roster ? Notre objectif fondamental est que chacun puisse évoluer au sein d’un roster familial et bienveillant dans lequel tout le monde s’entend bien. Nous souhaitons que l’ambiance reste saine et agréable pour tous. Le roster a pour ambition le mode mythique ULDIR lorsque l'héroïque sera clean. Les raids ajoutés au fil de l'extension seront abordés également. De plus, le but est de retrouver chaque soir de raid le même groupe, afin d'avoir un groupe soudé et de pouvoir progresser dans les prochains raids de l'extension. Avancée actuelle : ULDIR : 8/8 Normal - 5/8 Héroïque Règles Notre roster garde une progression assidue. Une bonne concentration sera demandée par le RL lors du pull. Les membres du roster auront l’obligation d’être présents les dimanches et mardis de 20h45 à 23h. Leur présence en vocal pendant cette durée est également obligatoire afin d’écouter les calls qui seront faits pendant la soirée. Nous souhaitons que la progression des raids se fasse de façon rigoureuse, mais détendue. Ainsi, les membres du roster se doivent d’être en phase avec les valeurs d’Omniscia. En rejoignant notre roster, vous acceptez de jouer avec des joueurs de niveaux différents. Dans le cadre de ce roster, voici ce que nous recherchons : Prêtre Ombre Mage Druide Équilibre Chasseur BM DémonisteEn conclusion, nous acceptons tous les types de profils à condition qu’ils respectent les valeurs de notre communauté. Si vous êtes un joueur débutant, alors nos joueurs vétérans se feront un plaisir de répondre à vos questions. Si vous êtes un joueur vétéran, alors votre expertise sera fort appréciée dans le cadre de nos sorties. 3 - Comment nous rejoindre? Faites-le nous savoir ! Répondez à la suite de ce message ou contactez le responsable du Raid par Btag. Notez bien que si aucun pré-requis n’est nécessaire pour intégrer le roster d'Omniscia, nous souhaitons tout de même que les intéressés aient une petite conversation vocale avec un responsable sur notre serveur Discord. Cela a essentiellement pour but de s’assurer que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, mais c’est également l’occasion d’approfondir ce qui a déjà été dit sur le projet. A l’issue de cette petite entrevue, vous pourrez décider ou non de nous rejoindre tout comme nous déciderons ou non de vous intégrer. Sachez que notre communauté est également présente côté Alliance sur le serveur Dalaran, le but étant que chaque membre puisse être libre de jouer dans la faction de son choix ou dans les deux simultanément. Vous pouvez retrouver les contacts dédiés à la section Alliance sur le topic correspondant à cette adresse : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624372526 Contacts : Frimas : frimas#21176Frìmas31 14 nov.
14 nov. [HORDE] Guilde familiale PvE semi HL recrute! Bonjour à tous, La guilde 'Release and Retry', recrute pour continuer son avancée sur Uldir en mode Mythique. QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes des amis IG, nous nous connaissons et avons raid ensemble pour certains depuis début Draenor et pour d'autres depuis début Légion, nous ne sommes pas prise de tête, nous jouons toujours dans la bonne humeur, notre but étant de s'entraider, de nous amuser mais surtout d'avancer dans les raids de cette nouvelle extension. Nous avons tous une grande expérience des raid que ce soit en NM, HM et pour presque tous également en Myhtique, c'est pourquoi nous aimerions recruter des personnes avec la même expérience et la même envie que nous d'avancer. Les wipes ne nous font pas peur, mais nous ne voulons pas de mauvaises humeurs parce que nous ne tombons pas les boss en un coup! ;) NOTRE OBJECTIF : Clean le NM - le HM et commencer le Mythique jusqu'à la sortie du prochain raid. Pour le prochain raid nous avons pour ambition de progress. Donc nous demanderons 3 soirs de disponible, du sérieux et votre bonne humeur! :) Nous avons aussi beaucoup de joueurs adorant les donjons MM+, et nous faisons régulièrement des clés +9, +10, +11 voir plus en semaine et le week end en groupe guilde principalement. NOS SOIRS DE RAID / HORAIRES: Mercredi/ Jeudi et Lundi de 20h45 à 23h30. NOTRE AVANCÉE SUR ULDIR : NM: - clean - HM: - clean - Mythique: 2/8 - en try sur Zekvoz NOUS RECRUTONS: DPS CAC : Chevalier de la Mort DPS Distance: Toutes candidatures possible ATTENTION: Nous demanderons un minimum de 370 ilvl et de la rigueur sur vos disponibilités concernant les soirs de raid svp, afin de pouvoir appréhender le Mythique sereinement. :) Nous disposons d’un discord pour toutes les infos de guilde et canaux vocaux. QUI CONTACTER ? Lëabelle (ou en btag: Lëa#21630) Escanorah McDëath Si vous pensez correspondre à notre mentalité, avoir la même envie que nous de vous investir et de vous amuser, alors notre guilde est faite pour vous! :)Lëabelle15 14 nov.
14 nov. THE SPARKS 3/8 MM GUILDE APM The Sparks (8/8HM&3/8MM), guilde d'après-midi sur Hyjal (Horde), recrute afin de compléter son roster MM. Nous recrutons tous types de profil (classes et spé). L'objectif de la guilde est de clean le contenu mythique dans la durée des patchs, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Les disponibilités demandées sont : 2 à 3 après-midi de raid. - Mercredi groupage 13h45, pull à 14h et fin de raid 17h. - Jeudi groupage 13h45, pull à 14h et fin de raid 17h. - Lundi groupage 13h45, pull à 14h et fin de raid 17h. Les Pré-requis : - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Un bon état d'esprit et un investissement minimum. Les priorités : (toutes autres candidatures sont les bienvenues) - Des dps distances Nous contacter : - Le GM : Ghouloude#2785 - Les Officiers : Groumd#2488 A bientôtStölas2 14 nov.
14 nov. [Alliance] Guilde d'aprem 4/8MM recrute Hpal & Hmonk. La guilde d'après-midi EHE sur Hyjal-Alliance recrute ! Notre XP sur Légion: CE 7/7MM, TOV 2/3MM, NH 8/10MM, ToS 6/9MM & Antorus 10/11MM. Notre XP sur BFA: Uldir 4/8MM (en cours) Nous raidons le lundi, mercredi et jeudi de 14h à 17h. Nous cherchons du heal & dps caster. https://www.wowprogress.com/guild/eu/hyjal/EHE https://discord.gg/AFMvjeS Btag GM: Elerrïnne#2616 & Co-GM: greg#2551 A trés vite !Elerrinne45 14 nov.
14 nov. [Horde] Cherche Guilde D’après-midi Bonjour , je recherche une guilde qui raid l’après-midi Actuellement je suis en Voleur Assassinat 371ilvl 8/8HM et 1/8MM. et j'ai aussi un DK Tank 372 Ilvl 8/8HM Ps: Je fait aussi du PvP Merci d'avance de vos réponse CordialementKyzzø0 14 nov.
14 nov. [Horde] Aurorà (3/8 MM) La guilde Aurorà (anciennement The Sparks raid soir) recrute pour continuer son progress mythique des DPS. NOTRE AVANCEE : Uldir [Héroïque] : 8/8 [Mythique] : 3/8 PROFIL DE JOUEUR RECHERCHE : Nous recherchons des joueurs mâtures, chaque joueur qui souhaite intégrer notre roster doit avoir de solides bases et l'envie de progresser dans son gameplay. La guilde étant composé d'une noyau d'une 10ène de joueur jouant ensemble depuis 5 ans, nous cherchons des joueurs sérieux et stables, qui sauront s'intégrer au groupe et sur qui nous pourrons compter. Nous raidons trois soirs par semaine, nous demandons une présence de 2 soirs et nous prévoyons de clean le mode mythique de chaque palier dans une bonne ambiance (même si nous avons beaucoup de retard pour ce palier). NOS HORAIRES DE RAID : Mercredi 20h45-23h30 Dimanche 20h45-23h30 Lundi 20h45-23h30 VOCAL : Nous utilisons l'application Discord. PRENDRE CONTACT AVEC NOUS : Vous pouvez ajouter l’un de nos responsables de guilde via son battleTag : Medecine#21937 Elhynaïa#2348 A très bientôt :)Médecine2 14 nov.
14 nov. [Alliance] Yes Week End Bonjour à tous, Tu ne trouves pas de guilde pour partir en raid le weekend en soirée ? Lis mon message ! Ce que vous cherchez : - Un groupe bon enfant et soudé avec une ambiance détendue mais... - ...exigeante. Nous nous fixons un objectif et nous ferons tout pour l'atteindre. - Une guilde raidant le weekend. Le vendredi et samedi de 20h30 à 23h30. Ce que nous vous offrons : - Une ambiance saine. - Deux soirs de raids au minimum par weekend. - Un staff à l'écoute. - Une communauté qui ne s'arrête pas à WoW mais qui joue aussi d'autres jeux Blizzard ou non. - L'ambition de clean au grand minimum le mode héroïque et débuter le mode mythique en guilde. - Une expertise du jeu pour vous aider à vous améliorer au fil du temps. Ce que nous vous demandons : - Être présent dans la mesure du possible les deux soirs de raids (vous n'êtes pas là de temps en temps, 2-3 fois par mois, aucun souci). - Être présent en dehors des raids sur Discord quand vous êtes sur World of Warcraft pour apprendre à faire connaissance (nous ne demandons pas d'être là tout le temps, juste quelques minutes dans la semaine quand cela vous arrange). Vous êtes intéressés ou avez des questions ? Contactez moi via mon Battletag : Balios#21603 ou IG avec un /who Yes Week End , n'importe quel membre pourra te rediriger vers les personnes de contact ;)Balios1 14 nov.
14 nov. [Horde/Hyjal] 3/8 MM - Justice Bonjour à tous, Justíce, actuellement à 3/8 MM et 8/8 HM recrute pour étoffer son roster ! Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, principalement pour compléter le roster mythique et se concentrer pleinement sur l'objectif suivant : clean le MM avant le prochain palier. Nous recherchons principalement des DPS distants, mais toute candidature réunissant les critères ci-dessous sera étudiée de manière sérieuse. Nos soirs de raid sont: - Mercredi - Jeudi - Dimanche Le tout de 20h30 à 00h00. Nous demandons: - un certain investissement personnel de la part des gens faisant partie du roster, au niveau de l'opti de leur classe, du stuff nécessaire, des strats demandées... - ilvl 365 minimum requis - pas forcément d'ancienne xp mythique mais la même envie que nous partageons tous: être le plus efficace possible pour tomber le mythique, dans une ambiance agréable pour tout le monde - un micro pour pouvoir s'exprimer sur vocal bien entendu Les activités hors raid sont nombreuses, entre push du mm+, regarder les logs/discuter des strats, aider les rerolls... le discord et la guilde sont constamment animés. Vous pouvez ajouter Rolph#2565 ou Matheo#2741 pour en discuter IG, ou même vocal directement si nous sommes connectés, ça sera bien sur avec plaisir. A bientôt j'espère,Rolpho9 14 nov.
14 nov. [Horde-Hyjal] Recherche Guilde Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une guilde. Je joue actuellement : Dh Tank ( 370 iLvl ) avec une double spé DPS ( 372 iLvl ) ainsi que : Monk Heal ( 364 iLvl ) Avec une avancée de 8/8 Nm & 8/8Hm. J'aimerai pouvoir avancée avec un roster fixe dans une guilde Pve HL, sans prise de tête avec la motivation et la bonne humeur au rendez-vous. J'aime également les donjons mythique plus, pour le moment ma plus haute clé est une +11, j'essaie d'aller le plus haut possible, c'est pour cela également que je recherche une guilde. Je suis une perfectionniste, je cherche constamment à m'améliorer, je suis ouverte au critique concernant mon gameplay j'aime apprendre. Concernant mes dispo pour les soirs de raid, je peux venir tout les soirs sauf le samedi de 20h30 à 23h45. Pour plus d'information n'hésitez pas à me Wisp ( Electrîss - Xanîyà ) Electrîss7 14 nov.
14 nov. iNFEXiOUS - raid MM week-end - 5/8 MM Bonjour à tous, La guilde "Infexious" est une guilde pve HL dont l'objectif est l'exploration du contenu end-game de World of Warcraft. La guilde a été créée en janvier 2018 dans le but de raider moins souvent, mais mieux. La moyenne d’âge de la guilde est de 25-30 ans environ, nous avons tous été de plus ou moins gros joueurs de WoW mais il arrive un moment où se lever tôt le matin pour aller au taff et la "sagesse" de l'âge nous poussent à ne plus nous coucher à minuit passé, 6 soirs sur 7. C’est donc dans cette vision des choses qu’iNFEXiOUS est née ! Raider moins : 3 jours par semaine et surtout… le week-end ! Ceci toujours dans l’optique d’avancer et je dirais même plus, dans l’objectif de clean le contenu du tiers en cours voir même de se faire une petite place dans le classement du serveur. Notre avancée sur Antorus : 10/11 MM (merci à la coupe du monde qui ne nous a pas aidé) Recrutement : Nous recherchons actuellement du dps pour peaufiner notre roster mythique. Etant donné que nous sommes sur la fin de l'extension, nous ne demandons pas d'ilvl minimum mais une certaine connaissance du jeu en général. Nous ne sommes pas une guilde à vocation "école" et nous souhaitons avoir des joueurs ayant une bonne expérience du pve HL et une certaine maîtrise de leur personnage. Nous attendons de chacun qu'il donne son maximum en respectant les trois points suivants : fiabilité (annoncer ses absences, être présent), performance (TC, opti, UI), attitude (respect, conso, être prêt à progresser). Nos jours de Raid: Nous jouons 3 jours par semaine les vendredis de 21h00 à minuit, samedis et dimanches de 14h30 à 17h30. Voilà si mon post a éveillé votre curiosité, je suis à votre disposition IG (Æmbre / Ambre#2682) ou à la suite de ce post pour répondre à vos questions. A très bientôt !Æmbre7 14 nov.
14 nov. [Horde] Guilde familiale avec objectif héroïque Bonjour à toutes et tous ! Vous êtes à la recherche d'une guilde détendue mais motivée, de gens tarés mais pas méchants ? Vous voila au bon endroit ! Into The Void, c'est une petite guilde avec une ambition HM, où l'important c'est de s'entendre, de bien rire (On à notre roster de création de situations coquasses !) et de taper toutes formes de vie ayant une attitude vaguement belliqueuse ! L'ambiance étant vraiment la clé de voute de cette guilde on s'entraide, dans un peu tous les domaines, du simple consommable au MM+ qui prend des heures pour avoir un joli coffre de semaine. Notre objectif modeste permet aussi de rester flexible, permettant ainsi à ceux qui veulent profiter de l'Ïairelle de le faire sereinement. (On demande juste un petit message, histoire qu'on vous attende pas trop) Les raids sont actuellement planifiés pour les Dimanche et les Mardi de 21h à 23h. On affiche tranquillement un 8/8NM et 6/8HM (le scale de Mythrax est pas clément avec les petites structures) On est ce que vous recherchez ? Voila ce que nous on recherche: Des taurens (On en à que un, si c'est pas une honte ça !) et plus généralement, des gens qui frappent, qui se font frapper, qui soignent, font des blagues, le café et des raclettes ! (Donc de tout, pour les non dps il y aura une rotation, si vous avez une seconde spé, on vous aime déjà !) On va sembler un peu vieux con, et pourtant on est pas si vieux que ça (de 25 à 77 ans), mais on cherche des gens qui ont plus de la vingtaine, parce que mine de rien, plus on vieilli, plus on est détendu. Que vous soyez un ancien reprenant l'aventure, un nouveau, une personne perdue dans Azeroth (la map c'est M), mais que votre but c'est amusement, venez, on est biens. Je le redis mais on est pas dans une optique de course, la performance personnelle importe peu si l'équipe échoue (par contre si on gagne, le premier à le droit de faire une petite pique, sinon à quoi bon être premier ?). On va wipe. Souvent. Nous, on en rigole déjà, si vous voulez, joignez-vous à nous, et on rira plus fort encore. Ce manque de sel est étrange ? Ne vous en faites pas, celui que l'on ne déverse pas sur WoW, on le déverse sur d'autre jeux, Overwatch (on excelle au salage), Heroes of the Storm (On est moins nombreux dessus, mais on y est), et plein d'autres jeux, suffit de proposer ! Et quoi de mieux qu'un discord pour proposer n'importe quelle activité, prévenir d'une absence, partager de la musique ? Comme on est des vieux, même si les canaux vocaux paraissent vides en journée les chats textuel s'animent vite (génération msn), et on propose un peu de tout dessus ! Pour finir, comme notre premier objectif, ça sera de vous connaître (au travers d'une petite session discord), on va vous donner un aperçu des hurluberlus que nous sommes ! : Lurthog : aussi appelé Lulu, un chasseur survie, qui a compris que pour survivre il fallait passer maitrise des bêtes (Il le vit moyennement bien). Lulu n'aime pas qu'on l'appelle Lulu. Mais chut, c'est un secret. Chhhhhhhh. Akiah: aussi appelée Croc-Blanc, est un pokémon insaisissable. Ses apparitions sont aussi rares que la neige en juillet. On peut l'entendre en de très rares circonstances, son cri normal étant une sorte de "Hiiiin" et son cri de panique -sur Mythrax notamment- sonne comme "Akiasphère ! Akiasphère !" Faites attention à ne pas finir sur sa fameuse Deathlist Kheiron : Notre dealeur... d’objet inutile et de farces et attrapes. Aussi silencieux que pernicieux, il utilise toute son intelligence de chasseur au service du crime et du chaos. Il faut toujours le garder en focalisation hors combat. Wembley : Wembley, guerrier-soldat suisse de métier -spécialité röstis, montages financiers et baillonette-, part défendre ses frontières contre l'envahisseur communiste ce mois-ci. Une minute de silence pour Wembley. Ou plutôt pour son portail démo et ses pierres de soin. Guimaûve : Gnoze, notre Death Knight vétéran, lorsqu'il n'enflamme pas les foules sur scène avec sa guitare à tête de mort, vient prendre les coups pour nous en raid. Malheureusement, à force de prendre les coups, sa mémoire n'est plus ce qu'elle était. Il n'est pas rare d'entendre "C'est lequel celui-là déjà ?", "C'est celui avec les trucs degueu par terre ?". La réponse magique qui évite d'autres questions, c'est celle-là, on vous la donne, c'est gratuit : "C'est celui avec les tentacules". Gargam : Gargam, Gramdok ou Graham est notre autre dk, aficionado des donjons. Il est devenu le premier à accomplir le haut fait "10 000 donjons m+ BFA" à peine deux semaines après la sortie. S'il ne brille pas par ses transmos, son goût poussé de l'expérimentation en donjon nous fait toujours souvent parfois gagner de précieuses secondes. Alors, si jamais il crie "Popo d'invisibilité", "Shraoud", "DEATH RUN", préparez-vous au pire. Si jamais c'est "Triple deathrun partagé 2-3 split on cd invi salto switch", FUYEZ PAUVRES FOUS ! Kvotheen : notre mordu de chaman qui tape, et sa politique est simple : "Jveux un up pour mon chaman". Professionel du jeu et des UI, il sera ravi d'aider sur tout ce qui touche à l'interface ! Souvent au courant des actus, c'est notre encyclopédie portable. Reinhard : Archonte de la bonne humeur, et de la bêtise (c'est surement lié). Il chasse le silence avec virulence et est le premier à décrocher lors des présentation de boss, il compte sur sa chance autant que sur son talent légendaire (On en parle beaucoup mais on a jamais eu la preuve de son existence). Il est aussi agréable qu'il est dangereux, en effet il fait cristalliser tout la bêtise présente chez ses pairs, et croyez moi qu'il y en a ! Ne vous fiez pas à sa voix innocente, cet homme est assoiffé de sang, et sautera sur le moindre allianceux passant à portée (et il à le bras long !) Never : diminutif de Nevertrust, Neverhere ou Nevertrust. Neveralive également, notre meilleur slackeur. Le seul prêtre spé Ange du jeu, avec sa forme spéciale qu'il active aussi souvent que possible. L'inconvénient, c'est qu'il lui faut un battlerez toutes les 10 secondes, mais après il est invincible. Son buff endu est sans aucun doute son meilleur atout, et la principale raison pour laquelle on le garde encore. Skon'har : Le Big Bad Wolf, El Gran Villano. Ce tauren sournois travaille dans les fonderies de Serbie du matin jusqu'au soir. Le choc retentissant des marteaux frappant l'enclume ont abîmé son cerveau, détruisant le peu de neurones qui restaient. Il ne lui resta qu'une seule classe jouable : chasseur. Devenu pro sur sa rotation à trois touches et pour pull l'intégralité d'une instance avec sa chauve-souris. Les neurones restantes sont utilisées avec brio pour produire des méchancetés : dites-le vous bien, personne n'est à l'abri. A la fois aimé et détesté de tous, Skon'har fait toujours une cible de choix pour toute vanne, même mauvaise. Alors lâchez-vous ! Vous savez tout, à part comment nous contacter voici donc nos Bnet et Discord (hésitez pas à tenter les deux) ! : Reinhard : Bnet : Voltan#21810 // Discord : Rein'#9272 Sko'Nar : Bnet : Skonar#21612 // Discord : Sko'Nar#1748 En espérant vous voir bientot !Skonhar2 14 nov.
13 nov. (Horde) Prophecies 2/8 MM Prophecies, guilde horde PVE sur Hyjal, recrute afin de parfaire son roster BFA. Notre ambition est de progresser le plus loin possible dans le PvE HL. Dans cette optique nous recrutons donc des joueurs matures et motivés, ayant une parfaite connaissance de leur classe et sachant s’optimiser le plus possible pour avoir une progression constante sur le contenu actuel. Nous souhaitons que nos membres, quelques soient les différences de caractère, d’opinions culturelles et politiques, restent tolérants et respectueux les uns envers les autres. Se respecter au sein même de la guilde mais aussi sur le reste du serveur ainsi qu’en pick-up pour la réputation de la guilde. Nous tenons à maintenir une ambiance agréable et conviviale où l'humour et l’entraide priment. Notre avancée actuelle : 8/8 HM et 2/8 MM Organisation : Nous raidons trois soirs par semaine, les mercredi, jeudi et Lundi de 21h00 à 00h00. (Groupage 20h30) Nous utilisons TeamSpeak pour le vocal. Les invitations calendrier pour les raids sont créées une semaine à l’avance. Recrutement : Nous recrutons actuellement: - 1 Tank - 1 Demo - 1 War - 1 Mage Contact : Si notre présentation vous a plu et que vous souhaitez de plus amples informations ou intégrer notre guilde n’hésitez pas à contacter : Zey#21414 (GuildMaster) Kohmar#2744 (Off)Rûkîà4 13 nov.
13 nov. [Horde] Grey Parses 8/8 MM recrute Qui sommes-nous ? Grey Parses est une guilde formée fin Légion à partir d’une partie des rosters de 3 anciennes guildes d’Hyjal : Ðisband, Reject et Pantheos. Nous nous sommes fixé comme objectif de réaliser la meilleure performance sur le créneau à 3 soirs par semaine pour Battle for Azeroth. Horaires de raid Mercredi, jeudi et lundi de 21h00 à 00h00 (Groupage à 20h30) Le dimanche soir sera demandé pour rush la sortie d'un palier. (Pendant un mois maximum) Recrutement actuel En vue de la 8.1, toute candidature sera étudiée Ce que l'on attend de vous - Une vision des combats axée sur le raid et pas centrée sur soi ou sur une hypothétique Perf - De l'autonomie - Du matériel permettant de raid dans de bonnes conditions (micro obligatoire) - Savoir se remettre en question le cas échéant Veuillez communiquer via Bnet pour plus de renseignements. ilyn#21708 A bientôt.Healynah9 13 nov.
13 nov. [Hyjal-Horde] Triumviral HM 8/8 Triumviral, guilde orientée principalement PVE sur le Serveur Hyjal depuis Mai 2018. Nous regroupons beaucoup d’aventuriers, réunis fin d’extension légion, certains ayant connu les grands affrontements du PVP, d’autres ayant vécu les palpitantes aventures du PVE. Triumviral regroupe des joueurs expérimentés, certains depuis Vanilla ou de nouveaux joueurs explorant le jeu sous un œil nouveau, avec une moyenne d'age de 32 ans, nous sommes réunis sous une même bannière : LE CHALLENGE. La culture d’équipe est importante et une présence Vocale est impératif afin de la perfectionner. C’est pourquoi chacun doit être fier de son équipe et de son tag de guilde. Nous effectuons quotidiennement des challenges MM+ de différents niveaux pour certains +13 d’autres +15 mais aussi +18, +19, 20 et + lors de l’extension légion, actuellement sur BFA +8, +9, +10. Raid Uldir: 8/8NM 8/8HM Prérequis pour rentrer dans la guilde : -Raid le mercredi et jeudi (évolutif, nous réfléchissons à peut-être passer à 3 soirs de raid) - Ilvl Minimum de 350 (Nous ne sommes pas la pour PL, vous voulez avancez dans le PVE ? prouvez-le-nous !) Nous effectuons notre recrutement part vagues afin que les nouveaux venus aient le temps de s’intégrer facilement dans la guilde, actuellement 2 places à pourvoir ! Nous cherchons pour notre roster 20: - Healers: Chaman/Druide/Paladin (Une place) - DPS: Moonkin-DK-Mage - Tank: Une place possible Jaspo#2936 - Eden#22757 - Hasker#2262Ehora6 13 nov.
13 nov. [Alliance - HYJAL] "AITØ SPIRIT" (1/8 MM) IORANA E MAEVA les gens, la guilde AITØ SPIRIT sur le serveur Hyjal côté alliance ouvre son recrutement pour son roster PvE HL. ULDIR NM (8/8) / HM (7/8) / MM (1/8) Qui sommes nous? [AS] est une guilde "CASU PROGRESS" qui est essentiellement composée de joueurs/joueuses matures ayant en moyenne d'âge la trentaine d'années. Elle propose en premier lieu de remettre certaines valeurs qui ont été effacées avec le temps sur les MMORPG et que nous jugeons primordiale pour la pérennité d'une communauté solide comme la nôtre. Je veux bien sur parler du mot "FAMILLE" et des valeurs qui lui sont attachées, "esprit de communauté, convivialité, entraide, échange, respect des uns et des autres et humilité" sont les maîtres mots pour rejoindre cette guilde. Bien évidemment le mot "PROGRESS" est également de la partie et nous avons pour but de clean le contenu normal, héroïque et bien sur de TRY HARD le mode mythique. Que proposons nous? Nous raidons 2 soirs par semaine le mercredi et dimanche de 21h00 à 23h30 voir max 00h00. (groupage à 20h30) Nous consacrons ces soirs pour le RAID PROGRESS NM/HM/MM En parallèle, nous proposons des MM clé + 10 et plus en dehors de nos soirées de raid. Que cherchons nous? Nous recherchons plus particulièrement des gens ayant la volonté, la motivation et surtout "L'ESPRIT GUERRIER" (AITØ SPIRIT) pour relever tous les challenges. Des gens capables d'accepter la critique, de se remettre en question et qui n'ont pas peur des mots "WIPE FOR PRØGRESS". En bref, responsabilité, sérieux, esprit de famille, entraide, maturité, motivation, maîtrise de sa classe, bonne humeur et surtout "PROGRESSION" sont les vertus recherchées pour rejoindre notre communauté. Recrutement OUVERT (i lvl 360 + exp hm) TANK : FULL 1 poste en DPS cac : War, Dk, Dh 2 poste en DPS distant : Hunt, Equi, Démo, Mage 1 poste en HEAL : Paladin, Druid N'hésitez pas à venir nous voir. MP: Aito987#2135 MadAmeReve#2427 Luryana#2724Aïtø0 13 nov.
13 nov. (Horde) Sinners recrute pour son roster MM! Bien le bonjour à vous nobles aventuriers ! La guilde hordeuse « Sinners » recrute sur le serveur Hyjal. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs qui cherchent à intégrer une guilde à ambition mythique. En priorité nous cherchons des Heal et des DPS. La plupart de nos membre dispose d'une bonne expérience PvE et nous cherchons à compléter notre roster afin de clean le contenu de BFA en MM. Nous partons du principe que tout le monde peut progresser, mais pour cela, une certaine rigueur ainsi qu'une implication est nécessaire. Nous demandons par conséquent le bon vouloir de nos membres et qu’ils soient prêt à faire le nécessaire. Surtout en raid afin que ceux-ci se déroulent pour le mieux possible. Concernant nos soirs de raid, actuellement il s’agit de Mercredi, Jeudi et Dimanche. Les raids commencent à 20h45 et se terminent à 23h30. Si vous êtes intéressés à nous rejoindre, vous pouvez me /w en jeu ou /w Kazed. Sinon sur nos Bnet : Clocui#21285 et Kazed#21121 Bien entendu, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous y répondrons avec plaisir ! Cordialement, KhleauéKhleaué8 13 nov.
13 nov. Recherche Alani 25K ou + Bonjour, je suis prêt à acheter Alani 25k (je peux monter bien entendu) mon btag pour m'ajouter : SneezyDwarf#26436Armând1 13 nov.
13 nov. [HORDE- Khaz Modan] Illusíon ouvre sont recrutement MM. "Illusíon" est une guilde PvE orientée semi-hardcore. La guilde est composée d'une base de joueurs cumulant diverses expériences de jeu. *** Nos objectifs *** Nous sommes à la recherche de joueurs motivés, connaissant leur classe et souhaitant s'investir pour faire partie intégrante d'un projet où chacun donne le meilleur de soi-même pour aller le plus loin possible. Selon-nous les critères nécessaires à une bonne intégration et une ambiance de raid saine sont : - être capable d'accepter la critique (maturité) - être capable de se renseigner sur les optimisations et éventuels changements actuels/à venir sur votre classe/spé - être capable de s'adapter rapidement, ne pas répéter les mêmes erreurs - Avoir les dispositions nécessaires pour assurer 3 soirs de raid par semaine Notre avancée en progress sur Legion : Antorus : 6/11 MM Notre avancée actuel : Uldir : clean nm / clean HM ==> MM 17/10/20018 début. Nous allons entamer le MM ! pour cela il nous faut encore quelques personnes. Le roster actuel : Tank : - Paladin - Dk - (OFF Tank Moine) Heal : 2 Prêtres ( Holy/Disci ), 1 Paladin, 1 Moine. Dps : 1 Mage / 1 War / 3 Démonistes / 2 Paladin ret / 2 Rogue / 1 Cham / 1 Hunt / 1 Equi / 1 Dk. RECRUTEMENT OUVERT : Prio : - Cham ( Heal ) - Drood ( Heal ) Dps : - War : 1 Place - DH : 1 Place - Equi : 1 Place - Hunter : 1 Place - Rogue : 2 Place - Mage : 1 place Soir de raid : (Obligatoire) Mercredi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Jeudi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Lundi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Les absences en raid doivent rester exceptionnelles. *** Nous contacter *** Si vous êtes intéressés par notre guilde, merci de contacter nos officiers/RL/Gm - GM : Anaría Bnet: Anaría#2192 - RL : Aszté - Krivorian - Garrawow - Benachi - LhunäeAnaría5 13 nov.
13 nov. (Ally) Le Jagon Dissident 8/8 Nm 8/8 Hm et 1/8 MM Bonjour Bonsoir Salut : La guilde Le Jagon Dissident recrute pour son roster pve HL : Nous sommes actuellement à 8/8 hm et 8/8 nm et nous commençons enfin le MM ! Nous cherchons des membres matures et sociables avec l'envie de s’intégrer à la guilde et de tomber du Boss ensemble ! Nous sommes en ce moment en pleine construction du Roster MM et nous cherchons des joueurs avec les disponibilités pour rejoindre un structure stable ! Nous demandons aux gens d'avoir en raid : ---> Flacon/popo/nourriture/gemme/enchant ! Nos soirs de raids sont le mercredi/jeudi 20h45 23h30 et lundi optionnel 20h45 23h30 ! Le vocal est obligatoire ! Nous recrutons pour le Roster : ---> Dps Caster ( Mage arcane ou givre/Sham elem/Demo affli/chasseur) ---> Dps Cac ( Dk givre/Dh/Fufu/Moine/war/sham/Druide) ! PVE MM+ La guilde a aussi une section MM+ présente pour les gens qui n'ont pas les disponibilités pour le raid et juste le temps de push ou faire des clefs ! Vocal: Nous sommes actuellement présent sur discord et nous demandons aux membres une présence vocal minimum pour participer à la vie de guilde et à l’intégration ! Si vous avez des questions vous pouvez trouver mon btag MercyMcfly#2135 !Roxyroxette12 13 nov.
13 nov. Sondage : warmode on ou off ? Et pourquoi ? Depuis pas mal de temps, j’ai vraiment le sentiment de ne pas croiser grand monde en jeu (world). J’y pensais là et je me suis dit qu’Hyjal était un serveur PVE avant le système du warmode. Ce facteur a-t-il un impact sur le nombre de gens qui activent ou non le warmode ? Du coup, je me permets de vous poser la question : Avez-vous le warmode activité ? Si oui ou non : pourquoi ?Trezh2 13 nov.
13 nov. [Alliance] Heathen recrutement Bonjour à tous et à toutes ! La guilde "Heathen" (8/8HM, 2/8 MM) est en quête de nouveaux joueurs pour finaliser son roster 20 afin de progresser en mythique. Nous sommes une guilde formée à partir d'un noyau de joueurs ayant raidé ensemble à Légion coté H2 et étant passé coté alliance pour changer un peu de décor :) Les soirs de raid sont les mercredi, dimanche, et lundi, de 20h30 à 23h30. Nous cherchons des joueurs souhaitant avancer dans le mythique, qui soient sérieux et désirants s'améliorer. L'ambiance de la guilde est détendue, sans tension ni prise de tête où l'humour est au rendez-vous. Cependant nous demandons une certaine rigueur et de bonnes perfomances en raid. En ce moment nous ne recrutons que du dps. Les pré-requis sont : -360 ilvl -Le NM de clean -Un micro, pour le discord - Des logs Et en raid, nous demandons la présence de deux add-ons : -DBM ou équivalent -Exorsus Raid Tools Pour nous contacter, vous pouvez nous répondre sur le fofo. Whisp Guuen/Odul, Feargus/Drimshatey/Mendèss IG Et sur bnet : - Pumpkins#2294 (moi même) - Drimsisoku#2974 - Nope#2897 - Didelphis#21983 Merci de votre lecture, en espérant capter votre attention :)Guuen34 13 nov.
13 nov. [Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes ! (Update : Le nom de guilde a changé pour REdevenir "Private Jokes") Hello Everyone ! Vous êtes nombreux dans le jeu à rechercher davantage que deux soirées de raid 21-23h chaque soirée. Vous avez connu ou aimeriez connaitre ces guildes où à toute heure on peut se connecter, trouver du monde sur le vocal et juste se taper une franche tranche de rigolade ? Ces guildes où l'éclate prime avant toute chose, où l'humain est ce qui est important, plutôt que les loots ou l'avancée en raid. Que faisons-nous, vous allez me demander? Eh bien étrangement vous trouverez presque plus d'activité chez nous que dans une guilde qui raid ! L'activité de la guilde ne se limite pas à deux soirs/semaine. Entre donjons à gogo, sorties diverses, event fun (vous seriez étonnés à quel point vous pouvez vous faire mal au ventre de rire en faisant une course à poil dans hurlevent ou un cache cache dans les fourrés de Darnassus !), et parties d'Overwatch ou d'Hearthstone en parallèle, les occasions de jouer ensemble ne manquent pas ! Que faut-il pour rentrer chez nous? Simple comme bonjour ! Juste un poil de discussion sur notre discord pour voir si oui on s'accorde bien, et avoir au moins 18 ans. (Une allergie patentée au kévinisme semble s'être propagée au sein de la guilde qui nous condamne à cette triste mesure... x)) Qu'attend-on d'un membre chez nous? Simple tout pareil ! Qu'il se connecte au discord quand il se connecte au jeu, qu'il vienne discuter, partager, s'intégrer dans la guilde, passer de bons moments avec nous tout simplement. Nous aimons l'idée du "Quand je vois 10 personnes connectées dans la guilde, je connais les 10, j'ai pas 3 personnes actives et 7 fantômes qui font acte de présence". C'est bête, mais ça fait la différence, vous n'avez plus l'impression d'être dans une usine, mais de rejoindre une bande de potes où tout le monde connait tout le monde et où vous êtes sûrs de pouvoir passer un bon moment et partager de bons délires à chaque fois que vous vous connectez ! Alors pourquoi ne tentez-vous pas l'aventure? Venez vous payer une bonne tranche de rire et partager un verre avec nous ! Contactez n'importe qui de notre guilde en jeu qui vous redirigera vers un off (un petit "/who Happy Hours" vous indiquera qui est connecté), ou ajoutez directement le btag suivant pour prendre contact : Fixit#21482 On vous attend alors passez le pas !Eldereth172 13 nov.
13 nov. Marre de LFR Hello, Après un début plutôt slow en BfA je suis à la recherche de gens sympa avec qui je peux partager ces moments passés dans ce monde magique. # Qui suis-je? Je redécouvre WoW maintenant depuis un peu plus de 2 ans. J'ai toujours aimé ce monde depuis le moment que je l'ai découvert en 2007 lors de TBC. Je suis spécialement accro au lore et c'est parmi les élément qui m'ont vraiment permis de reprendre le jeu suite à un long arrêt entre 2009 et 2016. Je me considère toujours comme quelqu'un débute et qui redécouvre le jeu. Pendant Legion mon but était de faire monté un toon par classe hélas ce n'était pas le cas j'ai réussit à en faire 6/13. # Rooster [Horde] Aragonight - chevalier de la mort 120 (ilvl 351) (main) Ilaroi - DH 120 Voljìn - Chasseur 114 Bhraal - shaman 110 Sallira - pretre 110 Dormamou - Demo 110 Bibian - mage 110 [Alliance] Taelia - Drood - 111 # Objectif En terme d'objectif dans le jeu comme j'ai expliqué je me considère comme un apprenti donc avoir une guilde soudée et respectueuse et un plus qui me permet de m'améliorer pour bien pouvoir aider les autres à mon tour. # Objectif Raid En terme de Raid comme le titre l'indique après avoir passé la totalité de Legion dans le monde de LFR et PUG j'ai hâte de découvrir ce monde avec des gens sympas avec qui travaille ensemble pour mettre fin au vilain qui hante notre jolie monde. Mon but aujourd'hui est de me lancer en progress NM voir HM si possible. Mes disponibilités malheureusement ne me permettent pas de m'investir pour du MM. # Disponibilité Raid Lundi Mercredi Dimanche Avec possibilité incertaine (Mardi et Samedi) # Ce que je cherche Je suis donc à la recherche d'une guilde avec une ambiance conviviale et amicale où l'on peut apprendre et s'améliorer ensemble. Des gens chill mais sérieux en même temps, de préférence des trentenaires comme moi qui sont compréhensifs et qui pour eux IRL c'est toujours la priorité mais tout juste après c'est tuer les vilain de notre deuxième monde.Aragonight5 13 nov.
13 nov. [Horde] FeeD recrute Bonjour à tous, La guilde Feed recrute pour compléter son roster mythique. Actuellement 8/8 HM et 2/8 MM nous recherchons des joueurs motivés, sérieux, volontaires souhaitant progresser vers un niveau de jeu HL. Nous demandons en prérequis obligatoire: - Ilvl 365 minimum - Xp 8/8 HM - Disponibilité 3 soirs par semaine. (MER/JEU/DIM) Notre guilde a été crée au début de BFA sur la base d'un noyau de joueurs solides se connaissant très bien et jouant ensemble depuis plusieurs années. Nous sommes à la recherche de tout profil intéressant ! Si notre projet vous intéresse ou si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations n'hésitez pas à me contacter via mon Btag pour une discussion sur Discord ;)! Bon jeu en Azeroth Btag :President#2691 ou Sîgmarr09#2976Rylànd2 13 nov.
12 nov. [HORDE]Ordo Senum Recrute! (HM7/8, pas de MM) Bonjour ! La guilde Ordo Senum recrute pour étoffer ses rangs ! Qui sont les Ordo Senum ? Formé début Légion, Ordo Senum regroupe des joueurs matures, se connaissant de longue date pour la plupart, sur WoW et en dehors. Axée sur l'avancée PVE, nous proposons le clean HM de chaque palier à l'heure, mais aussi de se connecter en dehors des jours de raid pour MM+, PvP, Reroll, et/ou éventuellement jouer à d'autres jeux ensemble (Magic, Hearthstone, HOTS, Fortnite PvE, ...) Nos diverses péripéties, (fusions, départs, arrêts, etc...) nous emmène aujourd'hui à recruter, pour renforcer notre effectif sur WoW. Nous raidons les Jeudi et Dimanche soir, de 20h45 à 23h30. Une soirée optionnelle est proposée les Lundi, pour du raid reroll. Le reste est optionnel, mais vous êtes les bienvenus tout de même, pour contribuer à la vie et l'animation de la guilde. Etat du recrutement - Nous raidons de 12 à 15 personnes à chaque fois, et souhaitons monter de 15 à 17. - Nous sommes actuellement à la recherche de DPS, - Le roster DPS actuel compte plus de mêlée que de distance. - Un de nos tanks souhaite passer DPS à la 8.1 (place à prendre d'ici Janvier) - Le roster Heal est fermé. Qu'attendons-nous de vous? - Maturité, ouverture d'esprit, résistance à l'humour - Une expérience et une ambition PvE qui corresponde aux nôtres - L'envie d'avancer, la patience d'y arriver - Présence aux soirées de raid Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à me contacter ! Nyaal#2613Hentas4 12 nov.