Archimonde

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
17 déc. 2014 Transfert de personnage gratuit depuis Archimonde 10/12 Nous venons d'ouvrir une vague de transferts de personnage gratuits depuis Archimonde vers les royaumes suivants : Eldre'Thalas Naxxramas Vous pourrez donc déplacer votre personnage gratuitement depuis ce royaume jusqu'au 16/12/2014. Notre F.A.Q. est disponible sur cette page : Transfert de personnageMeozeldian107 17 déc. 2014
42min Recherche guilde pve hl week-end ou après midi. Bonjour à tous, Je recherche actuellement une guilde pve hl sérieuse. Je joue en main chamélèm, éventuellement amélio si besoin. Je peux jouer aussi ret pal, hunt et sp. J'ai une expérience de mythique à Légion en tant que ret pal. Je suis un joueur TRES motivé, TRES impliqué ET investie toujours à la recherche de faire mieux et de progresser. En ce qui concerne mes dispo, je suis réunionnais donc +2h actuellement et 3h bientôt. Mon travail m'empêchant de jouer tard en semaine à cause du décalage voici pourquoi je cherche à raid le week end (hors dimanche soir) ou en semaine l'après midi. En espérant trouver, merci. #Mistro2666Myv0 42min
1h [FRÄG = RETARDS] Camping de fly a boralus et kill pendant l'écran de chargement a l'auberge... pas besoin d'en dire +Gaylfe34 1h
20h [ALLIANCE] LA Garde du LIon réouvre ses portes! Salutations la communauté d'Archimonde, Notre petite famille ré ouvre ses portes aux nouveaux Lions prêt à défendre notre roi au péril de leur vie. Lien pour le post principal : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624422554?page=1 Lien pour les mini aperçus de nos moments https://www.youtube.com/channel/UCH0YFjXtQg2Xth7iUGFdt2Q?view_as=subscriber N'hésitez pas wisp l'un de nos membres in game pour toute autre information. Nous vous souhaitons bon jeu et que la brume de sérénité vous accompagne! Maître Zen.Zenchung0 20h
21h [HORDE- Khaz Modan] Illusíon ouvre sont recrutement MM. "Illusíon" est une guilde PvE orientée semi-hardcore. La guilde est composée d'une base de joueurs cumulant diverses expériences de jeu. *** Nos objectifs *** Nous sommes à la recherche de joueurs motivés, connaissant leur classe et souhaitant s'investir pour faire partie intégrante d'un projet où chacun donne le meilleur de soi-même pour aller le plus loin possible. Selon-nous les critères nécessaires à une bonne intégration et une ambiance de raid saine sont : - être capable d'accepter la critique (maturité) - être capable de se renseigner sur les optimisations et éventuels changements actuels/à venir sur votre classe/spé - être capable de s'adapter rapidement, ne pas répéter les mêmes erreurs - Avoir les dispositions nécessaires pour assurer 3 soirs de raid par semaine Notre avancée en progress sur Legion : Antorus : 6/11 MM Notre avancée actuel : Uldir : clean nm / clean HM ==> MM 17/10/20018 début. Nous allons entamer le MM ! pour cela il nous faut encore quelques personnes. Le roster actuel : Tank : - Paladin - Dk - (OFF Tank Moine) Heal : 2 Prêtres ( Holy/Disci ), 1 Paladin, 1 Moine. Dps : 1 Mage / 1 War / 3 Démonistes / 2 Paladin ret / 2 Rogue / 1 Cham / 1 Hunt / 1 Equi / 1 Dk. RECRUTEMENT OUVERT : Prio : - Cham ( Heal ) - Drood ( Heal ) Dps : - War : 1 Place - DH : 1 Place - Equi : 1 Place - Hunter : 1 Place - Rogue : 2 Place - Mage : 1 place Soir de raid : (Obligatoire) Mercredi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Jeudi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Lundi : 20h45 groupage 21h00 pull - 23h30 Raid off Les absences en raid doivent rester exceptionnelles. *** Nous contacter *** Si vous êtes intéressés par notre guilde, merci de contacter nos officiers/RL/Gm - GM : Anaría Bnet: Anaría#2192 - RL : Aszté - Krivorian - Garrawow - Benachi - LhunäeAnaría2 21h
21h [Horde] Renewal 6/8 HM Salut à vous ! Renewal est une guilde datant de WotLK récemment reprise par des anciens joueurs de celle ci. Notre objectif est simple, raid dans de bonnes conditions ! Bonne humeur, humour et courtoisie de rigueur ! Nous sommes désormais à la recherche de nouveaux talents, vous ! Notre avancée : -8/8 NM -6/8 HM -MM+ 8/10 https://raider.io/guilds/eu/archimonde/Renewal Nos raids sont : Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi de 20h45 à 23h30 ! Un minimum de 2 soirs de raid est demandés. Nous recherchons des joueurs disposant d'un minimum de 355 ilvl afin d'être opérationnel rapidement pour nous rejoindre dans nos activités ! Classes recherchées (MàJ 17/10/2018): Heal : Prêtre, Pal et DROOD. Distance :Moonkin, Hunt et Démo. CaC : Pal et DK. Places fixe roster 25 à prendre ! Ce sont les classes que nous cherchons en priorité mais nous sommes ouvert à tous joueurs voulant intégré notre effectif ! Nous avons un TS à disposition pour toutes nos sorties et pour discuter avec tout le monde ! Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre dès maintenant ! Pour nous contacter : Sc4rabb#2865 (Officier) Sylver#2488 (Officier) Slevine#2483 (GM) Tchuuuusssss ! ;) Sylver.Sylvér9 21h
21h bot bfa! voila plusieurs semaine que je reporte .......... pour bot farm avec 2 requête, le mec est toujours la. depuis quelque jours voila que .......... et ......se s'y ont mit avec ............ un mj m'a dit que ça prendrait plusieurs semaine d’enquête pour le ban.. je ne veut pas être impolie mais c'est l'inspecteur gadget qui est en charge de l’enquête.... moi joueur lambda je les repère en quelque minute. je me suis lancer le défi de farmer la monture a 5 million mais votre passivité envers les bots m'en empêche. je me suis renseigner sur le prix des bot. 80 euro en moyenne. maintenant je me pose la question si je n’achèterait pas un bot sachant qu'en vendant mes po via paypal je serais rentabiliser en moins de 48heure...et que votre temps de réaction est de plusieurs mois... je vous demande d'agir envers ces bots qui pourrissent mon farm l'hv et le jeux en général. après si vous ne voulez toujours pas réagir vous pouvez pensez a une compensation. parce que les filmer, les reporte, faire une requête, tout ça me coute du temps. du temps que je suis obliger de vous offrir tant que je n'aurai pas décide de franchir la ligne et me payer un bot. bref j’attends de votre part une solution une solution autre que " nous menons l’enquête et nous attendons les retour de rantanplan et scoubidou".Sevenofnine1 21h
1j. Un pirate à la dérive recherche un équipage Oyé oyé, camarades ! Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis à la recherche d'une guilde. Je n'ai pas la prétention d'être un grand joueur, je recherche principalement une ambiance posée et sans pression, chose que j'ai déjà suffisamment dans mon quotidien. Je joue principalement en DJ MM+, qui correspond bien mieux à mon planning. Je peux également participer aux raids, mais je ne recherche pas de places "fixes" puisque je ne saurais pas participer à toutes les soirées. En clair, je suis à la recherche d'une guilde tranquille. Alors n'hésitez pas, je suis peut-être un hors-la-loi, mais j'ai un grand coeur. (Tout manquement d'or dans la banque de guilde suite à mon arrivée ne sera que le fruit du hasard)Taldrin0 1j.
1j. [HORDE] Guilde Mythic PvP Recrute Recrutement enfin ouvert ! Vos link HF, votre xp /cr 2k2+ on s'en moque ! A croire que pour rejoindre une guilde pour être bon il faut déjà avoir minimum 5 ans d'expérience, FAUX ! Place à l'esprit d'équipe, au vrai gameplay et aux moments intenses ! Joueurs expérimentés, motivés à se perfectionner au sein d'une équipe solidaire, nous vous attendons! E-sport rime avec efforts ! Découvrez le PGM qui est en vous ! Pour toute demande wispez GM : Winternight#2512 Off : Senninp#1668Senninp3 1j.
1j. The BøøMfight, guilde, horde Toi qui lis ce post, Sache que la guilde <The BøøMfight> recrute des joueurs pour attaquer BFA en groupe. Nous recherchons principalement : Heal (Monk/Drood) et des DPS distants Nous avons eu une honnête activité sur Légion avec clean HM de tous les raids et qq peu de MM (2/11 à Antorus). Actuellement sur BFA nous avons 8/8 NM et 5/8 HM (Zul va bientôt crever) Tu penses tout de suite qu'on est pas terrible mais sache que nous ne raidons que 2 soirs/semaine (dès 20h30 le Lundi et le Jeudi) parce qu'on sait que tu as une petite vie à gérer à côté et que nous aussi, pour la plupart on a des choses à faire (dont boire des coups entre copains!). Pour te parler un peu des gens qui composent la guilde, nous sommes dans l'ensemble des mecs dans la vie active avec nos boulots, français ou belges. Sache aussi que si tu es membre ou GM d'une guilde, et que tu cherches à fusionner avec une autre guilde ou alors si tu cherches une solution pour cet été de façon transitoire, nous serons intéressés par ta requête mon cher. Si vous voulez discutez, n'hésitez pas à laisser un post ou à me /w (ou mon autre personnage Darksmegma) en jeu voir envoie une lettre en jeu parce que mes disponibilités sont assez restreintes ! Je serais ravi de discuter avec toi sous Discord !Gonorreah49 1j.
2j. [HORDE] TRAP Recrute Pve Bonjour à tous, La guilde TRAP est actuellement à la recherche de nouveaux membres afin de compléter son roster PvE. Que recherchons nous ? : Dps : - Pal Ret - Rogue x - Havoc DH - Moonkin - Warlock Toutefois, toute candidature est bonne à étudier, nous ne sommes donc pas fermée à la candidature d'autres classes/spec. Qui sommes nous ? : Une bande de potes IG de longue date (~10ans), qui sont devenus au fil du temps des potes IRL, âgés entre 24 et 28 ans, tous ayant une expérience conséquente dans WoW. Nos prétentions : Nous souhaitons aller au plus loin dans l'avancée PVE de BFA, mais en fonction de nos capacités. Nous souhaitons clean le HM et aller le plus loin possible en MM. Nous souhaitons faire 3 soirs de raid, nous ne prétendons en aucun cas à TOUT clean et faire du progress. On s'en cale, nous souhaitons juste prendre du bon temps entre potes, tout en ayant un niveau de jeu correct. Notre progression : - 8/8 NM - 4/8HM Nos attentes : Ce qu'on attend de toi, c'est d’être un type sympa (qui hurle pas sur son mate parce qu’il est mort, les erreurs ça arrive ... Mais pas trop souvent quand même hein !), avec des ambitions similaires aux nôtres et avec une connaissance du jeu et de sa classe convenable. Comme énoncé plus haut, nous souhaitons faire 3 soirs de raid, nous attendons donc de toi que tu sois disponible au minimum 2 soirs (c'est pas l'armée pour autant). On attend aussi que t'ais un micro (et discord), pour faire de l'ASMR après les raids. Infos pratiques : soirs de raid : Mercredi, Dimanche, Lundi (Groupage à 20h30, départ à 20h45, fin de raid 23h30) Ilvl mini pour raid : 345 Bnet à contacter : Davest#2690, SKiNNS#2800,Skinns4 2j.
2j. L'Ordre nain [PVP] réouvre son recrutement ! L’Ordre Nain est une guilde axée PvP, accompagnée d’une touche RP. Notre objectif est de rassembler les nains les plus vaillants de ce monde pour prouver la vraie valeur de notre peuple ! Amis Nains,amis Gnomes… Rejoignez-vous ! Chevauchez vos béliers et prenez les armes ! Vidéo de présentation : -https://www.youtube.com/watch?v=mP8uMGggYUc Activité : A plus ou moins long terme, en vous joignant aux nains vous pourrez : - Participer activement à l’activité du pvp sauvage sur le WAR mode . - Partir régulièrement en groupe de guilde en BG. - Trouver des coéquipiers d’arènes. - Vous amuser lors d’évent RP aussi saugrenus qu’insolites. - Profiter d’un vocal familial où politesse, maturité et bonne humeur sont de mises. Recrutement : Nous recherchons des joueurs : - Avec un minimum d’expérience en pvp. - Motivés et faisant passer les activités de guilde comme une priorité IG. - Respectueux envers les autres joueurs. - Possédant un esprit de groupe : un pour tous, tous pour nains ! Nos pré-requis étant: - Etre nains ou prêt à subir une "nanification", gnomes tolérés en esclaves. - Etre Majeur. - Etre lvl 110 et bientôt 120 Pour avoir plus d'informations sur la guilde et nous suivre, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté in game : "Armée Des Nains" (ADN) Pour nous rejoindre,il vous suffit de prendre contact avec un officier ou le gm. Toute candidature se fera par un entretien vocal Discord Contacts : Fleischkäse, Hetty ou SacavinTortuegénïal28 2j.
3j. Tales of Symphonia [Recrutement ON] Bonjour à tous, La guilde Tales of Symphonia est une guilde récente formée de joueurs se connaissant depuis un petit moment. Nous recrutons des personnes motivées pour terminer le mode HM et s’attaquer aux boss Mythique dans la bonne humeur. Nous recherchons principalement : - 2 Tank (préference pour DK) - 2 heals (préférence pour DROOD/MONK) - 1dps (préférénce pour HUNT/DEMO) Nous raidons à un rythme de 2 à 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi). N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations ! Notre discord : https://discord.gg/b5KSyH ChamiloxChamilox3 3j.
3j. Recherche guilde HORDE pour MM+ Bonjour, Nous sommes un groupe de 3-4 joueurs (entre 900 et 1100 raiderscore pour le moment). Nous aimerions rejoindre une guilde orientée MM+ afin de push et de trouver des groupes facilement. Merci d'avance pour vos recommandations.Truntîe1 3j.
3j. MARIAGE in game de Reyna et Aylin bonjour a toutes et tous le 23 octobre nous allons célébré le mariage in game de deux joueurs de la guilde Chroniqueurs fiancé et bientôt marié IRL vous êtes bien entendu tous invité la cérémonie aura lieu a partir de 20h30 a la cathédrale de Hurlevent bien entendu la cérémonie aura lieu hors warmode en cession rpMerïbald6 3j.
3j. [Guilde PvE] Les Tacticiens Douteux recutent ! Salut à toi, frère aventurier ! En ce moment la guerre entre l'alliance et la Horde fait rage, mais au delà de ce conflit nous pouvons voir les sombres desseins des dieux très anciens cherchant à détruire Azeroth, c'est pour cela que nous avons décider de mettre à profit notre talent & nos connaissances stratégique pour sauver Azeroth comme les feux follets sauvant l'arbre monde de Archimonde ! Mais la route est longue est périlleuse chers amis et nous n'y arriverons pas tout seuls, nous avons besoin de votre aide, répondez à l'appel et ensemble nous vaincrons tous les obstacles sur notre chemin jusqu'à éradiquer la menace des DTA ! Infos sur la guilde: Elle est composé d'un noyaux dur regroupant plusieurs amis, on joue à wow depuis WOTLK, on à tous une bonne expérience PvE, donc si jamais vous êtes un peu perdus on pourra vous aidez. Au programme dj MM+, raid & autres sorties selon les envies du groupe. Nos objectifs serait de clean le NM & le HM et pourquoi pas try le MM éventuellement. On souhaite faire notre progress, donc si ça vous branche de partir en raid dans la bonne humeur & l'improvisation mais toujours avec style & que vous n'avez pas peur de wipe les Tacticiens Douteux sont fait pour vous ! N'hésitez pas à me contactez IG ou via BNET( Nimboh#2603 )Sylfaen2 3j.
4j. Impossibilité de jouer en war mode Voila ça fait mtn 1 mois que j'ai up avec mon war je suis sur serveur archimonde depuis mop ce qui explique mon choix , c'est que j'aime beaucoup le pvp . Arrivé a bfa j'ai vu le war mode , déjà pendant le leveling je me suis fais farm comme tous le monde je pense donc je l'ai désactivé pensant que ça va changé au niveau 120 puisque que sur bfa il y a l'histoire de la campagne de chaque faction qui pousse a faire des quêtes et les expéditions de l’autre coté. Mais malheureusement non impossible de faire 1 expédition le rapport horde alliance est démesuré ,exemple expédition drustvar pour les champions d'azérote sans exagérer 10 h2 sur l’expédition et seulement 4 a2 qui se font attaqué des qu'il s'approche de l'éxpe dans d'autre cas de figure certains joueurs empêche même l'accès a la grotte ou l’expédition a lieu . J'aimerais savoir si d'autre personne son dans le même cas que moi c'est un problème parce que j'adore le pvp mais vu que blizzard ne fait strictement rien du tous pour régler ça . il y a certainement des moyens de régler en fixant un nombre d'h2 et d'a2 par map vu que le système de serveur ne sert plus a rien vu que c'est plus un mix de tous et n'importe quoi . J'aimerai connaitre votre avis sur la question que vous soyez de la horde ou de l'alliance donner votre avis sur la question il y a une époque blizzard a proposé des migration gratuite quand des serveurs était trop peuplé pourquoi il ne ferait pas pareille mais pour les factions quitte a faire des réductions sur le transfer de serv . Dites moi ce que vous en pensez sans svpl insulter ou taunt sur ce bon jeu.Xandor1 4j.
4j. [HORDE] Spanish Inquisition 2/8 HM Spanish Inquisition 32 Rue du Sang, Sus à l’alliance, 197666, Orgrimmar ----- ¿ Qué ? ----- Spanish Inquisition, c’est un projet de guilde sur Archimonde du côté HORDE. AH AH. Bien vu l’aveugle. Le but de celle-ci est plutôt simple, s’amuser en jouant à WoW. Je voudrais bien vous dire “Nous avons tel but” mais, m’est avis qu’une guilde est plus ou moins façonnée par ses membres. Du coup, c’est vous (enfin nous quoi) qui déciderez au fur et à mesure de l’aventure les objectifs à accomplir. Cependant, je suis, personnellement, tout émoustillé à l’idée de raid et de faire du PvP. Alors, si vous cherchez du PVP, du PVE, ou des recettes de clafoutis, c’est par ici. PVE (Playero versus Environmento) Comme dit un peu plus haut, nous avons quand même dans l’idée de faire le progress PVE. Soren, ayant fait du gros progress sur BC/Wotlk, a vraiment envie de renouer avec ce côté-là du jeu. L’objectif étant bien sûr de lock un roster. On a donc un poste à pourvoir en CDI, envoyez votre CV, lettre de motivation et portfolio. Raid MM+ ou rien keepo.   PVP Alors, deux choses pour partir sur des bonnes bases. Premier point, on n’est pas des lopettes de l’Alliance, le but, c’est de TUER, de détruire, et d’oblitérer ces traîtres de l’Alliance. Deuxième chose, on s’en fout de qui est le traître, le gentil ou le méchant. On s’en fout. Au menu pour les prochains mois, du PVP sauvage, de l’arène, et autres bêtises. Par ailleurs si vous vous sentez l’âme de nous aider à organiser ce côté PVP, on recrute aussi niveau organisation >> Poste en CDI encore une fois, on est en 2018 quand même. Esport is real. ----- ¿ Quién Es ? ----- Bon.. On va dire qu’on parle tous à la première personne, mais en fait c’est pas le cas. On se présente quoi. Vamos a presentar les joyeux trublions. --- Moi, c’est Soren, alors, de prime abord, je suis le meneur, mais en soit, il n’y a pas de « chef suprême », Durzog et Epicureil étant tout autant décisionnaire, mais vous aussi, parce que bon, sinon on s’fait chier. Donc moi c’est Soren, je suis étudiant en cinéma, j’ai commencé WoW à Vanilla, puis c’est parti en !@#$%^-* et j’ai énormément joué, et j’ai un peu stop, je revenais à chaque extension pour le fun, mais là, c’est pour le COMBAT. Je joue plus ou moins tout sur WoW, mais là, je jouerais certainement DPS ! Un hunt survival, un vrai. J’aime : La musique (en jouer), le cinéma, SKT, l’art, les animes, et moult séries. J’aime pô : Le backpedal. (Note du co-rédacteur : c’est 1000 PO pour la guilde à chaque fois qu’on voit un mec faire ça) --- Moi, c’est Epi, ma passion dans le jeu, c’est la pêche. Pêche en haute mer, pêche de nuit, pêche midi, pêche passion, pêche de 6. Vous l’aurez compris, je brille par ma capacité à perdre des neurones sans jamais ragequit. Mon objectif dans la vie, c’est d’un jour pêcher cette satanée tortue, et je pourrai enfin quitter Azeroth définitivement. Ou pas, qui sait. Accessoirement, je serai votre fier défenseur. Joueur de tank, je suis capable de faire des packs trop gros, et insulter les morts de mes heals afin de me dédouaner. Cependant, je protégerai toujours mes alliés contre les forces du mal (offre soumise à conditions, voir modalités en magasin participants). J’aime : La pêche, Taylor Swift et KT Rolster (vous l’aurez compris, je suis un homme aux goûts éclectiques et raffinés) J’aime pô : Les pandas.   --- Moi, c’est Durzog. Les MMOs, pour moi, ça représente un peu la femme que je n’aurai jamais. La seule chose qui m’intéresse c’est de prouver aux gens qu’ils ont tort. Et c’est pas vraiment important qu’ils aient raison ou pas. Je trouve juste que c’est important d’avoir des principes. J’ai jamais vraiment fait de progress sur WoW, mais j’ai strat + RL sur les deux premiers raids de FF XIV. En attendant qu’un meilleur jeu que LoL sorte et vu que les nouveaux raids de FF XIV sont nazes, j’me suis dit que ce serait bien d’aller exercer ma passion du cassage de gueules sur WoW. Je jouerai War Fury parce-que les tourbilol c’est une philosophie de vie. T’es bon tu tournes. J’aime : Les monstres géants, les grosses épées qui font de la lumière, Katarina, les tanks qui perdent pas l’aggro et Faker. J’aime pô : Les gens qui n’aiment pas Sword Art Online et ceux qui n’ont pas de goût. C’est souvent les mêmes d’ailleurs. ----- ¿ Reclutamiento ? ----- Mais dis-moi Durzog, comment qu’on rentre dans cette douce guilde ? Je me le demande ! Alors, on a quelques critères relativement simples : - Etre un être humain normalement constitué (au début il y avait être majeur ici, mais en fait non, parce que si t’es pas complètement con on s’en fiche de ton âge, cdt, la direction) - Posséder un casque microphone ou un casque et un microphone de qualité réglementaire en fonction des lois en vigueur dans l’Union Espagnole plus communément nommée UE. Mention spéciale sur votre CV si vous avez un périphérique audio d’une valeur supérieure à 200€, n’oubliez pas de le mentionner. - Jouer à World of Warcraft : Battle for Azeroth™ du côté de la Horde, sur Archimonde, avec un abonnement actif et en bonne santé. 5 fruits et légumes, tu connais. - Tu cherches à rejoindre un projet cool, « familial » comme on dit. Une bande de potes qui veulent s’amuser avec tout ce que le jeu a à proposer. PvP, PvE, on fait de tout et on le fait bien. On ne recherche pas de niveau particulier, tout le monde est le bienvenu à partir du moment où vous souhaitez vous impliquer. - T’es respectueux de tes amis et ennemis. Pour tout ce qui est à caractère offensant, il ne faut pas oublier de préciser ROLEPLAY BTCH à chaque fin de phrase. On accepte aussi les groupes de gens, alors hésitez pas.   ----- ¿ Asentamiento (reglemento) ? ----- Comme tout regroupement de plus de 1 personne, il faut des règles. C’est basique, mais quand même. - Respect entre les membres de guildes, on vanne, on s’amuse, mais on bully pas, on n’insulte pas dans un but blessant, et on essaie de pas se prendre le bec pour des bêtises. Il va y avoir des hauts, des bas, mais rien ne sert de s’insulter ses morts. - T'es actif, active, tu joues quoi : au bout de 10 jours d’inactivité non prévenue, c’est un kick. Imagine tu devais amener la viande à un barbecue avec tous tes potes et au final t’y vas pas, sans prévenir. Bah ça nous fera le même effet si tu pars sans prévenir. :( - Tu utilises Discord. C’est obligatoire anyway, pour moult raisons, mais déjà parce-que c’est mieux. Voilà. - Entraide, ce n’est pas une règle, c’est plus une vision de la guilde. Le but, c’est de tous s’entraider, et puis, c’est rigolo, on joue avec des gens. Que ce soit PVE, PVP, farm à la tortue... que sais-je, demandez ! N’hésitez pô. ----- ¿ Unirse a nosotros (Nous rejoindre ??) ? ----- Alors, avant tout, on n’est pas espagnols. Je sais, ça fait un choc. Néanmoins, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, c’est très simple, il suffit de rejoindre ce Discord : https://discord.gg/fv2jhdK Une fois sur ce magnifique discord, dans le canal bienvenue, précisez-moi que vous êtes là pour la guilde WoW ! Je vous mettrai les droits pour voir seulement les canaux reliés à la guilde (le Discord sert aussi de QG pour le stream de Soren), et on discutera en vocal et tout. Bon alors, c’est pas un entretien, mais au moins pour discuter quoi. En bref ! Vous arrivez sur le Discord « Hey salut, c’est JeanMichel pour la guilde wow », je vous mets les droits, on discute et voilà. Pour ma part, je me tiens dispo pour répondre aux quelconques questions sous ce post ou quoi.Akamane3 4j.
4j. [Ally-Archimonde-PvEHL] Les Ecumeurs de Kul Tiras Bonjour/Bonsoir, Les Ecumeurs de Kul tiras sont actuellement à la recherche de plusieurs mousse pour compléter leur roster HM! (8/8NM-5/8HM) Nous sommes un groupe d'amis avec l'ambition de regrouper des joueurs sympathiques et motivés. La moyenne d'age tourne autour des 25/30ans, bonne ambiance au rdv, ainsi qu'une dose de tryhard. Nous raidons un minimum de trois soirs par semaines, Mercredi, Dimanche et un dernier soir variable. Un minimum d'ilvl est requis(350ilvl) et de connaissance des strats ainsi que discord pour les raids. Vous pouvez me contacter ingame sous le pseudo de "skälla", m'ajouter sur bnet : NoNameReal#2118 ou tout simplement laisser un commentaire sous ce sujet! Au plaisir de vous voir ingame !Skälla4 4j.
4j. [PVE HL] AL BTD Bonjour à tous ! ULDIR NM 8/8 ULDIR 6/8HM ULDIR 1/8MM -Formé par un noyau d'amis IRL, avec une expérience de 10 ans de World of Warcraft , nous avons crée la guilde pour passer de bons moments avec une communauté tout en avançant dans le PvE HL. Nous sommes dans une guilde ou tout le monde est Égale, Respectueux ,Disponible et Motivé. Avoir des valeurs est important au sein d'une guilde , c'est pour cela que je demande a tout le monde de faire le nécessaire pour avoir la meilleur cohésion possible entre joueurs de la guilde et joueurs extérieurs. -La Guilde a pour Objectifs: * RAIDS Mythique * Donjon MM+ (en secondaire ile inexplorée et PvP ) On cherche des joueurs (350 ilvl minimum) pour un progress rapide en MM ! 3/4 soirs par semaine requis. Pour tout simplement faire des MM+ au sein de la guilde , vous serez amener a remplir un Formulaire de recrutement ,les réponses ne seront lus que par les Officier et le GM, il ne pourra être rempli qu'une seule fois et ne pourra être modifié. On ne vous demande en aucuns cas des informations personnel si ce n'est votre nom. Si cela dérange, merci de mettre un "X" dans les questions que vous jugez trop personnel, et de précisez dans la catégories "Divers" (à la fin du formulaire). Merci de me mp en jeu (/w AyzCrime-Archimonde/// Eled-Archimonde/// Dmzpro-Archimonde) ou de répondre ici. Bon jeux à vous. Mon B.net : AyzCream#2952Ayzcrime10 4j.
4j. [Horde] GUILDE : la Fine Equipe recrute <La Fine Equipe> est une guilde sur Archimonde côté horde. Nous souhaitons former un groupe de joueurs qui n'ont plus forcement le temps de jeu qu'ils avaient dans le passé, ou qui n'ont pas envie d'être contraint à un temps de présence obligatoire. Pour principalement se challenger en donjon mythic+ et Raid. Certains de nos joueurs sont PvP boy et font arène et BG. Notre guilde était présente et très active à Légion ou nous raidions en HM et débuter le MM. L'idée est de profiter du contenu de Wow de partager et de progresser ensemble dans la bonne humeur, à notre rythme tout en proposant la flexibilité du temps de jeu aux membres de la guilde (pas de contraintes de présence). L'organisation des activités a faire ensemble se feront en avance via le calendrier pour avoir une bonne vision des dispos et choisir les jours/moments qui conviennent le mieux a tous. Nous avons prévu de monter un roster raid pour un soir par semaine, le mercredi à priori. Nous sommes principalement axé Raid et recrutons des gens sympathiques, motivés à jouer ensemble mais aussi qui ont une bonne connaissance de leur classe et qui veulent faire du Raid HL a notre rythme ! (Le iLvL minimum est de 340+ idéalement). Nous recherchons un peu tout niveau DPS et Heal. Mais amis tank, n'hésitez pas à nous contacter, nous avons également une place :) La guilde se compose de trentenaires, la plupart pote irl, donc un coeur de guilde solide. On est ouverts d'esprits, ca déconne bien, mais ca joue sérieux quand il faut. Nous somme sur un discord niveau communication. Amis Wowien si vous êtes intéressés, que vous souhaitez faire partie de l'équipe ou que vous désirez plus d'information je vous invite a nous contacter (mail in game c'est possible aussi) : Clarius sur Archimonde Btag : Clarius#2138 Valanorh sur Archimonde Btag : Jarell#2107Clarius5 4j.
4j. [Horde] -En Pire- Guilde mature/casu/familiale Hello ! Petit post afin de présenter notre guilde et surtout son objectif ! Donc, nous sommes 2/3 potes IRL, ma copine, tous trentenaires ou plus qui cherchons à rencontrer des personnes sympas histoire de jouer tranquillement et surtout sans prise de tête. Sachant que nous avons tous une vie IRL, l'idée est de pouvoir se connecter et pratiquer des activités avec les membres sans aucune obligation mais tout en sachant que si on veut, on peut. Nous n'avons pas vraiment d'objectif HL, on a juste envie de pouvoir MM(+) etc. etc... Et voir où l'avenir nous porte, sans pression. Nous ne prendrons pas 50 personnes, on a vraiment envie de rencontrer et partager en créant un noyau, une dizaine de personnes max. Si en lisant ce post vous retrouvez l'idée que vous vous faites de WOW maintenant, n'hésitez pas à écrire à la suite pour que l'on se contacte :) Bon jeu !Iliendra36 4j.
5j. [HORDE - PVE HL] Hpal & Rogue cherche guilde Bonjour, Hpal et Rogue (369 ilvl à l’instant où j’écris ce message) cherche une guilde PVE HM +. Voici nos logs actuels : Shínd = https://www.warcraftlogs.com/character/eu/archimonde/shínd#difficulty=4 Zallä = https://www.warcraftlogs.com/character/eu/archimonde/zallä#difficulty=4 Ayant tous deux, une xp de 8/8 HM et 1/8 MM, nous recherchons une guilde pour progresser dans les raids MM et rusher le HM. Nous sommes deux jeunes travailleurs de 25 ans vivant en Belgique. Nous jouons à wow de manière discontinue depuis BC en PVE HL voir même ultra HL à certains moments. Nous connaissons très bien le jeu et nos classes. Nous sommes toujours en recherche des petits détails d’optimisation. Nous recherchons donc une guilde sur Archimonde qui a 7/8 HM et 1/8 MM minimum avec pour objectif de progresser en MM. De manière plus générale, nous sommes de tempérament sérieux lorsqu’il s’agit de tomber des boss mais tjrs prêt à déconer lorsqu’il faut. Nos disponibilités sont le mercredi soir et le dimanche soir + un dernier soir optionnel lorsqu’il s’agit d’avancer dans le progress. Notre guilde à disband hier donc nous recherchons activement. Whispez moi en jeu pour plus d’info. Voici mon Battle tag : Shind#21732Shínd1 5j.
5j. [HORDE] "Les érudits de la chope" recrute ! Salut à tous et à toutes, la guilde « Les érudits de la chope » ré-ouvre ses portes après sa pause fin Antorus et cherche des joueurs afin de compléter son roster PVE ou même juste en tant que "casual" et profiter d'une meilleure expérience de jeu que solitaire. Nous formons un groupe base homogène afin d'affronter Battle for Azeroth avec dans l'objectif d'un éventuel progress MM (mais sans prise de tête car cette difficulté s'accompagne souvent de nombreux soucis). Cette guilde est axée PVE HL mais le PVP est également le bienvenue (Arènes, RBG ...). Dans cette communauté, les âges varient entre 18 et quasiment 40 ans mais cela ne veut pas dire que la maturité est pas toujours de la partie. L'humour et les "free taunt" (ou l'art de charrier) sont très présents au sein du groupe (on a même fait des émojis de la tête de certains membres sur Discord). L'âge mental de certains membres laisse un peu à désirer mais ça reste pour notre plus grand plaisir de rire. Toutes formes d'humours de tous types, même noir et raciste, sont très appréciées. Si vous voulez juste venir pour jouer tranquillement et non tryhard en raid, n'hésitez pas ! On retrouve tout type de personnes dans la guilde comme des hardcore players, des fanatiques du LORE (oui ça existe encore), des joueurs tranquilles ... Pour qu'une guilde fonctionne bien, il faut que tous les membres soient à fond dans ce qu'ils font, cela n'implique pas que ce jeu doive devenir une obligation auquel cas ça serait très mauvais pour votre plaisir personnel (c'est une des raisons de nos horaires de raids un peu inférieures par rapport aux autres guildes). Afin d'être sur la même longueur d'onde, pour organiser diverses chose on fait des strawpoll afin d'avoir le maximum d'avis. Dans cette guilde on joue tranquillement à World of Warcraft mais pas que. En effets, de nombreux jeux sont dans notre répertoire afin de se changer les idée comme Diablo III, Overwatch, Heroes of the Storm ... Le règlement de notre guilde comporte les règles suivantes : ... Nos horaires de raids pour le roster PVE : (Ces horaires peuvent changer) ... Notre avancé PVE : ... Pour intégrer le Roster PVE, nous demandons actuellement une bonne connaissance du raid dans sa globalité (au moins le clean 8/8 NM, 4/8 HM et 360 ilvl). Celui-ci (principalement en 2/3/9 mais avec une envie de passer en 2/4/14 pour le MM) se compose actuellement de la façon suivante : (La guilde comporte plus de membres mais qui ne sont pas sur de pouvoir ou vouloir intégré le roster. Sa composition n'est pas définitive, les joueurs inscrits ci-dessous sont des membres confirmés du roster mais pas à un rôle fixe) ... Sachez également de des évents sont régulièrement prévus. Parmi eux, on note : ... Nos Addons pour les raids : ... Si vous êtes un groupe de joueurs ou une guilde en fin de vie ou avec un trop gros déficit de membres une fusion est toujours possible. Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés voici nos Battle.Tag (le mien, celui de mes officier et de mon Co-GM) afin que puissiez nous contacter (n'hésitez pas à nous MP même si ce n'est pas pour nous rejoindre et juste quelques informations) : ... Autres informations sur nous : ...Worriades27 5j.
5j. [Horde] Wiped! Guilde Familiale 3/8 HM Bonjour à tous, Nous sommes activement à la recherche de quelques membres supplémentaires pour combler une vague de départ suite à la sortie de BfA (changement de situation IRL, manque de dispo, etc). Nous avons quelques joueurs qui sont partis descendant le roster à 16 personnes ce qui est un peu léger pour PVE. Je vous laisse lire la présentation de la guilde et me wisp pour plus d'infos. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif était de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA (objectif atteint puisqu'on a clean Antorus HM avant le pré-patch). Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Donc si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte. Avancée de la guilde : Concernant Legion comme je disais en quelques semaines nous avons clean le HM alors que le roster était encore en construction. Nous faisions aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. Je souhaitais pouvoir try quelques boss en MM sur BfA mais pour ça il nous faut recruter encore quelques membres! Sur BfA nous sommes actuellement à 8/8 NM et 3/8HM. Nous sommes un peu en retard comparé à la plupart des guildes à cause de la vague de départ mais le noyau restant est solide et motivé à repartir sur de bonnes bases! Pour ce qui est du MM+ nous n'avons pas encore trop try mais on tombe de la +10 pour le moment et avoir du monde supplémentaire nous permettrait de faire partir plus de groupes. Ilvl moyen du roster ~355/360. État du recrutement : Tank : Full ; Heal : Full ; CaC : Full ; Distant : Ouvert. Pour plus d'infos sur le roster ou bien sur la guilde, je vous invite à passer et postuler si cela vous tente sur le site: www.wiped.fr N'hésitez pas à venir nous wisp pour plus d'infos: Pidgey#21356 Tpfcsazz#2390Näzareth1 5j.
6j. [HORDE] [MM] La Ligue des Valeureux Ouvre ses portes Salut Joueurs Horde D'Archimonde, Notre guilde Recrute, nous attaquons Zek'Voz Mythique et nous avons dût nous séparer de nos éléments les plus faibles ne pouvant pas convenir au Progress MM. Si vous êtes intéresser, disponible et compétant pour casser Uldir Mythique n'hésitez pas. Toute candidature sera étudié mais en priorité nous recherchons des Casters ! Dimanche/Lundi/Mercredi soirée de raid obligatoire on ne badine pas avec le Progress. Obligatoire également : Discord/Micro On/Connection Correcte et Pc Correcte. Vous pouvez me Mp Ingame sur ce post par courrier postal ou directement m'ajouter Bnet Dingoo#2494Dingøo0 6j.
12 oct. [Ally] hunt 358 Hello, petite candidature PVE ouverte :) Qui je suis ------------- Dorwin, 32 ans, hunt 358, ancien joueur de plus ayant repris à BFA. La hype est de retour, et le chômage aussi (kappa). J'ai fait du progress à Vanilla, BC et et un peu WOTLK de mémoire, sur Archimonde avec Overall (concurrent direct de millénium à l'époque) et Neantis. J'ai ensuite stoppé et repris en casu à plusieurs reprise, parce qu'on va pas se mentir, sans vraie guilde et sans progress on se fait vite chier. Ce que je recherche --------------------- Je cherche une guilde PVE qui raid 3 fois par semaines, avec possibilité d'être absent un soir de temps. Un progress opti (compos et tout), mais dans la bonne humeur tout de même (pas militarisé). Je cherche des compagnons majeurs, qui savent conjuguer à peu près bien (j'ai PM des off et des gm de quelques guildes, une faute à chaque phrase les mecs ça donne vraiment pas envie..), manier l'humour avec finesse (ou pas), et respecter les humains derrière les joueurs. Si possible une "vieille guilde", avec un noyau de mecs (ou de meufs hein) qui se connaissent, pourquoi pas avec un forum (à l'ancienne héhé). J'ai envie de m'entendre avec assez de gens pour avoir envie de faire une ou deux IRL par ans :) Un RL de qualité pour des pulls de qualités :p. Progress actuellement milieu / fin de HM voire début de MM, cad un poil plus avancé que là où j'en suis (sinon j'aurais pas quitté ma guilde actuelle du coup..). Ce que je peux faire --------------------- - Wipe 150 fois sur un mm sans péter des câbles. - Etre là à l'heure full compos (ou prévenir au cas où). - Optimiser talents et stuff (azérite tout ça), changer de spé si besoin (sauf survie). - Regarder une vidéo pour le prochain boss, mais là on commence presque, à mon sens, le taff d'un RL. Jveux dire je veux bien m'être renseigné en amont, mais on a déjà le farm compos, mm+ à push, les expé azérite et tout (weekly & co), si c'est pour en plus passer son temps à matter des strats et passer ses soirées sur un log, ça commence à être chiant. A l'époque on avait pas ça, et on progress-ait très bien. - Détourne sur un healer (non). (Peut-être). - Faire des sites web, mais à priori ça n'a aucun rapport. Autre ------ - Mon perso n'est d'ailleurs pas encore full opti, j'ai une petite marge d'amélioration sur les gemmes / enchant il me semble. Je test actuellement un nouveau talent sinon. - Actuellement 8/8 NM 2/8 HM. - Je sais pas trop, des questions ?Daurwin1 12 oct.
11 oct. Guilde [Whistle] - Archimonde recrute pour MM Bonjour à tous, Notre guilde recrute dans l'optique de partir le plus rapidement en MM sur Uldir, nous sommes actuellement à 8/8 NM et 7/8HM. Nous recrutons principalement des DPS (Hunt, Mage, Démo, Moonkin, Dh, Rogue) et 1 prêtre Heal. Nous demandons pour le roster une présence fixe d'au moins 2 soirs par semaine voir 3 si possible. iLVL 355+ et Discord Nous étudions toutes les candidatures et acceptons les personnes aussi qui souhaite jouer de manière plus détendu.Vandëer1 11 oct.
11 oct. Les Filbustiers Noirs - Guilde PvP Alliance Oyé matelos ! Notre bande d'pirates ingrats recrute d'nouveaux mousses afin de sillonner les mers à la conquête d'trésors pillés. Dans le jargon, tous ces chiens nous considèrent comme une guilde PvP Sauvage. Nous traquons nos ennemies à travers tout Azeroth et agrafons leur tête sur la proue d'nos navires. C'est sur qu'on n'est pas des enfants de choeurs, l'seul hymne qu'on chante c'est en f'veur d'la bonne Josianne et d'ses lolos voyez-vous !? Assoiffés de sang, nous passons notre temps à détruire les villages d'la horde, capturer leurs belles elfettes et bastonner leur gamins ! Ah que oui nous voulons marquer le coup ! Nos objectifs sont simples : - Traquer chaque Hordeux qui ferait un pas d'travers. - 'ccoster une fois par semaine en terres ennemies pour terrasser les Hordeux. - Mettre en place un groupe RBG afin d'structurer d'avantage nos assauts. Enfin bref matelot ! Si tu n'as pas l'mal de mer et que tu n'te chies pas d'ssus face à ces animaux qu'sont les Hordeux, n'hésite pas à nous contacter. Nous n'avons d'la pitié pour personne et si nous devons établir notre camp autour du cadavre d'un pauv'malheureux, nous l'ferons ! Not'flotte s'trouve non loin d'la Baie-du-butin. S'vous sentez une odeur d'rhum, d'sang et d'pisse z'êtes pas loin ! Nous recrutons toutes les classes actuellement et demandons le HF 1750 dans tous les brakets (v2, v3 et RBG). Nous cherchons à faire bouger le PvP Sauvage sur Archimonde et créer une rivalité entre les guildes. En priorité de recrutement : - Mage, Chaman, Démo. - Guerrier, Paladin, DK, Chasseur, Priest. - DH, Monk. - Voleur, Druide.Noregret8 11 oct.
10 oct. Guilde PVP Alliance Hello la guilde "Arena Street" recrute. Toute personne faisant du PVP est la bienvenue. Arène, bg en guilde, RBG, pvp sauvage ,... Pas de cote ni d'xp nécessaire. Nous avons encore quelques places dispo dans le roster rbg. Requis : Maturité, Esprit d'entraide, Esprit competitif quand il le faut, , niveau 120 Pour plus d'info /w EllèønørEllèønør1 10 oct.
10 oct. Cherche des équipiers pvp pour win, push, et cap. Bonjour, Je suis à la recherche d'une team bg régulière pour le soir et week end. Je suis aux environs de 1700 de côte et je suis en mesure de raid lead un bg côté. Contactez moi si vous cherchez une team rbg ou si vous en possédez déjà une avec une place cac. Selon les réponses, je créerai peut être ma propre team régulière.Youplaboom0 10 oct.
9 oct. Projet 60 / Guilde Retour aux Sources Bonjour à tous, _Je vous présente notre guilde évolutive qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux des anciennes extensions (60/70/80 etc...) dans le but de faire/refaire leur contenus. Si il vous prend l'envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l'occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs et comporte de nombreux vétérans qui sont ravis d'aider néophytes si besoin. Nous sommes actuellement 11 personnes en train de former et d'organiser la guilde et avons déjà tous une expérience de ce type de projet. Pour le moment nous avons tombé les ruines d'Ahn'qiraj et Molten core que nous pourrons refaire à l'occasion. _Aux personnes qui pourraient paraitre sceptique. OUI le contenu d'époque est encore intéressant en terme de stratégies et de difficulté et nous comptons clear chacunes des extensions jusqu'a être rassasié. Le but étant de prendre le temps d'apprécier l'ancien contenu de WoW dans une bonne ambiance. _ En ce qui me concerne, je suis un joueur qui a déjà fais toutes les extensions de Burning Crusade à Cataclysm et j'ai déjà participé à quelques projets de ce type. Projets qui se sont éteints pour des raisons indépendantes de ma volonté, malheureusement. _La guilde se trouve sur le serveur Archimonde et nous utilisons Discord pour communiquer. Ce logiciel est obligatoire lors des raids mais nous encourageons tous les membres In Game à y venir. _N'hésitez pas à poser vos questions içi et à add Skeptic (Skeptic#2519), ainsi que moi même(Loukraste #2702). Avant de vous guilder, nous prendrons un moment sur Discord pour discuter du projet et mieux vous connaître. Bon jeu à tous et s'il vous plait soyons respectueux des opinions et façons de jouer de chacun.Loukraste6 9 oct.
9 oct. [Horde] Nobody expects the Spanish Inquisition Spanish Inquisition 32 Rue du Sang, Sus à l’alliance, 197666, Orgrimmar ----- ¿ Qué ? ----- Spanish Inquisition, c’est un projet de guilde sur Archimonde du côté HORDE. AH AH. Bien vu l’aveugle. Le but de celle-ci est plutôt simple, s’amuser en jouant à WoW. Je voudrais bien vous dire “Nous avons tel but” mais, m’est avis qu’une guilde est plus ou moins façonnée par ses membres. Du coup, c’est vous (enfin nous quoi) qui déciderez au fur et à mesure de l’aventure les objectifs à accomplir. Cependant, je suis, personnellement, tout émoustillé à l’idée de raid et de faire du PvP. Alors, si vous cherchez du PVP, du PVE, ou des recettes de clafoutis, c’est par ici. PVE (Playero versus Environmento) Comme dit un peu plus haut, nous avons quand même dans l’idée de faire le progress PVE. Soren, (le mec qui écrit, mais pas le mec qui envoie le message, genre pas moi du coup) ayant fait du gros progress sur Vanilla/Wotlk, a vraiment envie de renouer avec ce côté-là du jeu. L’objectif étant bien sûr de lock un roster. Cependant, nous n’avons pour le moment pas de Raid Lead. On a donc un poste à pourvoir en CDI, envoyez votre CV, lettre de motivation et portfolio. Raid MM+ ou rien keepo.   PVP Alors, deux choses pour partir sur des bonnes bases. Premier point, on n’est pas des lopettes de l’Alliance, le but, c’est de TUER, de détruire, et d’oblitérer ces traîtres de l’Alliance. Deuxième chose, on s’en fout de qui est le traître, le gentil ou le méchant. On s’en fout. Au menu pour les prochains mois, du PVP sauvage, de l’arène, et autres bêtises. Par ailleurs si vous vous sentez l’âme de nous aider à organiser ce côté PVP, on recrute aussi niveau organisation >> Poste en CDI encore une fois, on est en 2018 quand même. Esport is real. ----- ¿ Quién Es ? ----- Bon.. On va dire qu’on parle tous à la première personne, mais en fait c’est pas le cas. On se présente quoi. Vamos a presentar les joyeux trublions. --- Moi, c’est Soren, alors, de prime abord, je suis le meneur, mais en soit, il n’y a pas de « chef suprême », Durzog et Epicureil étant tout autant décisionnaire, mais vous aussi, parce que bon, sinon on s’fait chier. Donc moi c’est Soren, je suis étudiant en cinéma, j’ai commencé WoW à Vanilla, puis c’est parti en !@#$%^-* et j’ai énormément joué, et j’ai un peu stop, je revenais à chaque extension pour le fun, mais là, c’est pour le COMBAT. Je joue plus ou moins tout sur WoW, mais là, je jouerais certainement DPS ! Un hunt survival, un vrai. J’aime : La musique (en jouer), le cinéma, SKT, l’art, les animes, et moult séries. J’aime pô : Le backpedal. (Note du co-rédacteur : c’est 1000 PO pour la guilde à chaque fois qu’on voit un mec faire ça) --- Moi, c’est Epi, ma passion dans le jeu, c’est la pêche. Pêche en haute mer, pêche de nuit, pêche midi, pêche passion, pêche de 6. Vous l’aurez compris, je brille par ma capacité à perdre des neurones sans jamais ragequit. Mon objectif dans la vie, c’est d’un jour pêcher cette satanée tortue, et je pourrai enfin quitter Azeroth définitivement. Ou pas, qui sait. Accessoirement, je serai votre fier défenseur. Joueur de tank, je suis capable de faire des packs trop gros, et insulter les morts de mes heals afin de me dédouaner. Cependant, je protégerai toujours mes alliés contre les forces du mal (offre soumise à conditions, voir modalités en magasin participants). J’aime : La pêche, Taylor Swift et KT Rolster (vous l’aurez compris, je suis un homme aux goûts éclectiques et raffinés) J’aime pô : Les pandas.   --- Moi, c’est Durzog. Les MMOs, pour moi, ça représente un peu la femme que je n’aurai jamais. La seule chose qui m’intéresse c’est de prouver aux gens qu’ils ont tort. Et c’est pas vraiment important qu’ils aient raison ou pas. Je trouve juste que c’est important d’avoir des principes. J’ai jamais vraiment fait de progress sur WoW, mais j’ai strat + RL sur les deux premiers raids de FF XIV. En attendant qu’un meilleur jeu que LoL sorte et vu que les nouveaux raids de FF XIV sont nazes, j’me suis dit que ce serait bien d’aller exercer ma passion du cassage de gueules sur WoW. Je jouerai War Fury parce-que les tourbilol c’est une philosophie de vie. T’es bon tu tournes. J’aime : Les monstres géants, les grosses épées qui font de la lumière, Katarina, les tanks qui perdent pas l’aggro et Faker. J’aime pô : Les gens qui n’aiment pas Sword Art Online et ceux qui n’ont pas de goût. C’est souvent les mêmes d’ailleurs. ----- ¿ Reclutamiento ? ----- Mais dis-moi Durzog, comment qu’on rentre dans cette douce guilde ? Je me le demande ! Alors, on a quelques critères relativement simples : - Etre un être humain normalement constitué (au début il y avait être majeur ici, mais en fait non, parce que si t’es pas complètement con on s’en fiche de ton âge, cdt, la direction) - Posséder un casque microphone ou un casque et un microphone de qualité réglementaire en fonction des lois en vigueur dans l’Union Espagnole plus communément nommée UE. Mention spéciale sur votre CV si vous avez un périphérique audio d’une valeur supérieure à 200€, n’oubliez pas de le mentionner. - Jouer à World of Warcraft : Battle for Azeroth™ du côté de la Horde, sur Archimonde, avec un abonnement actif et en bonne santé. 5 fruits et légumes, tu connais. - Tu cherches à rejoindre un projet cool, « familial » comme on dit. Une bande de potes qui veulent s’amuser avec tout ce que le jeu a à proposer. PvP, PvE, on fait de tout et on le fait bien. - T’es respectueux de tes amis et ennemis. Pour tout ce qui est à caractère offensant, il ne faut pas oublier de préciser ROLEPLAY BTCH à chaque fin de phrase. On accepte aussi les groupes de gens, alors hésitez pas.   ----- ¿ Asentamiento (reglemento) ? ----- Comme tout regroupement de plus de 1 personne, il faut des règles. C’est basique, mais quand même. - Respect entre les membres de guildes, on vanne, on s’amuse, mais on bully pas, on n’insulte pas dans un but blessant, et on essaie de pas se prendre le bec pour des bêtises. Il va y avoir des hauts, des bas, mais rien ne sert de s’insulter ses morts. - T'es actif, active, tu joues quoi : au bout de 10 jours d’inactivité non prévenue, c’est un kick. Imagine tu devais amener la viande à un barbecue avec tous tes potes et au final t’y vas pas, sans prévenir. Bah ça nous fera le même effet si tu pars sans prévenir. :( - Tu utilises Discord. C’est obligatoire anyway, pour moult raisons, mais déjà parce-que c’est mieux. Voilà. - Entraide, ce n’est pas une règle, c’est plus une vision de la guilde. Le but, c’est de tous s’entraider, et puis, c’est rigolo, on joue avec des gens. Que ce soit PVE, PVP, farm à la tortue... que sais-je, demandez ! N’hésitez pô. ----- ¿ Unirse a nosotros (Nous rejoindre ??) ? ----- Alors, avant tout, on n’est pas espagnols. Je sais, ça fait un choc. Néanmoins, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, c’est très simple, il suffit de rejoindre ce Discord : https://discord.gg/fv2jhdK Une fois sur ce magnifique discord, dans le canal bienvenue, précisez-moi que vous êtes là pour la guilde WoW ! Je vous mettrai les droits pour voir seulement les canaux reliés à la guilde (le Discord sert aussi de QG pour le stream de Soren), et on discutera en vocal et tout. Bon alors, c’est pas un entretien, mais au moins pour discuter quoi. En bref ! Vous arrivez sur le Discord « Hey salut, c’est JeanMichel pour la guilde wow », je vous mets les droits, on discute et voilà. Pour ma part, je me tiens dispo pour répondre aux quelconques questions sous ce post ou quoi.Durzog24 9 oct.
9 oct. Recherche guilde sérieuse et conviviale Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde pas forcément compétitive mais plutôt active et conviviale, où les gens se connaissent un minimum et où les gens apprécient encore le fait de jouer. Qui possède un vocal et pourquoi pas un forum. Qui serait axée pvp, pourquoi pas pve aussi. Je n'ai pas beaucoup joué à WoW ces deux dernières extensions donc je suis un peu perdu, moi qui avant saignais le jeu. Mais j'ai envie de reprendre sérieusement le jeu, seulement si je joue sans guilde, sans rien, l'ennuie vient vite et je fini par vite ne plus revenir sur wow. Du coup si vous avez des propositions se serait génial! ps: Dorénavant quel côté du serveur est le plus actif? h2 ou ali?Cõrvo0 9 oct.
9 oct. [Horde] Infected Mushroom (2/8) MM Bonjour à tous, "Infected Mushroom" est une guilde à ambition PvE HL, majoritairement composé d'anciens compétiteurs sur divers jeux ainsi que de très bon éléments venu se greffer avec le temps. L'objectif de la guilde est de s'entourer de joueurs d'exceptions visant à clôturer l'avancée le plus rapidement possible. Nous exigeons pour ceux souhaitant nous rejoindre une maîtrise quasi-parfaite de leurs classes ainsi qu'une disponibilité de 4 soirs (Mercredi, Jeudi, Lundi et Mardi) par semaine pendant la période de progress. Nous sommes actuellement à la recherche de bon dps qu'importe la classe avec si possibilité une double spé tank. En nous rejoignant, vous vous engagez à respecter les 4 présences de raid par semaine, à vous renseigner sur votre classe (forums, guides, discord, autres) ainsi qu'à télécharger les addons suivant : DBM/Bigwigs, WeakAuras, EPGPLootmaster & Angry Assignments. (PS : Si vous vous sentez comme un joueur valant la peine d'être pris en compte malgré le fait que votre classe ne soit pas recherché par notre guilde, rien ne vous empêche de venir tenter votre chance) N'hésitez pas a contacter en jeu : Clazix, Niêl ou moi même. Ou postuler sur le discord suivant : https://discord.gg/jTUb4KaTerénãs0 9 oct.
9 oct. < WARSONG ETERNITY > PVE Recrute Bonjour à tous, la guilde à vocation PVE < WARSONG ETERNITY > présente sur Archimonde côté alliance recrute afin de compléter sont roster Uldir. Nous sommes actuellement 8/8NM et 5/8HM et avons besoin de vous pour constituer un roster fixe 3 soirs par semaine. Les rôles recherchés sont les suivants : - DPS Distance ( Démoniste / Prêtre ombre ). - Prêtre (Holy/Disc). - Moine DPS avec seconde spécialisation tank. Toute candidature sera cependant étudiée, l'ilvl demandé est de 350. Un serveur Discord est à disposition de la guilde, l'ambiance qui y règne est familiale. N'hésitez pas à contacter Shazmpz ou Mÿo in game pour toute information ou candidature. Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous .Mÿo1 9 oct.
6 oct. Recherche guilde ALLIANCE pour MM+ Comme le poste juste en bas mais version alliance. 'archimonde'Vramis0 6 oct.
5 oct. ☞ FRÄG Recrute Guilde PVP horde ☜ Bonjour/Bonsoir à tous. I : Qui sommes nous ? FRÄG est une guilde PVP Sauvage et RBG évidemment côté horde. Notre guilde est constituée d'un noyau de joueurs très solide allant jusqu’à 6 ans d’ancienneté. II : Nos objectifs. - PVP Sauvage : en petit ou grand groupe, avec ou sans event. - RBG : Compléter notre premier roster et créer notre deuxième roster. III : Nos pré-requis. - Posséder discord. - Être 110 enfin bientôt 120. - Une expérience de 1k8/2k. - Être hordeux. - Être majeur et vacciné. Donc si tu es un mordu de sauvage et que peut-être tu recherche une team RBG tu n'as qu'une seule chose à faire postuler chez nous. Lien de notre forum : http://frag-pvp.forumactif.com/ Actuellement notre recrutement est fermé pour RBG ( R1/R2 complet ) mais nous recrutons toujours pour PVP sauvage. ( Surtout un Hpal et un Rsham )Soeurthérese55 5 oct.
5 oct. mais pourquoi sont ils aussi méchants? mais pourquoi êtes vous aussi méchants sur le serveur archimonde? Encore ce soir je tombe sur un groupe de reroll , ou ça insulte a tout va, ça méprise , ça rush comme des sans cervelles ! c'est tout le Temp , a chaque fois qu'un joueur originaire d'archimonde est dans le coin , c'est le bordel que vous arrive t'il sur ce serveur pour en être a ce point?Demonikron4 5 oct.
5 oct. [Horde/HL] MoonRising recrute pour BfA Hello, La guilde "MoonRising" recrute toujours. Nous sommes à la recherche de joueur expérimenté dans le HL pour BfA. Nous allons raid 4 soirs / semaines à BfA à savoir : lun/mar/mer/jeu de 20H30 à 00H00. Toute personnes avec une expérience HL est le bienvenue. Avoir des reroll parfaitement maîtrisé est un gros plus. Bnet : Waked#2876Wakad17 5 oct.
5 oct. [Hashtag NoFilter] 6/8 HM 1/8MM recrute. We Want YOU ! Bonjour à tous, La guilde Hashtag Nofilter a repris du service en ce début de BFA et ouvre ses portes à du recrutement. Nous recherchons les futures pépites qui seraient tentées par le Pve de BFA et souhaitant clean le contenu proprement. Pas dès le premier down parce qu'on aime quand ça meurt, mais après ;-) L'objectif est clairement affiché par notre guilde. C.L.E.A.N. le contenu en NM/HM puis logiquement en MM et pour ce faire quoi de mieux que votre beau visage en raid et votre douce voix mélodieuse sur notre Discord ? Parlons quand même technique afin que les choses soient clair entre nous maintenant : Nous recherchons dans nos rangs en priorité : - En distance : Équi, Hunt, Démo, Chaman, Mage - En cac (dps) : DK, Dh, - En heal : Chaman, Prêtre (Holy) Je vous sors quand même la phrase bien réchauffée qu’on voit partout : « Toutes autres candidatures seront étudiées » on dit réchauffée mais pas qu’on le prendra à la légère donc n’hésitez pas. Nous acceptons également les candidatures de groupe. (Ça prouve que vous êtes un minimum sociable et on aime ça). Les raids sont le Lundi, Mercredi et Jeudi de 20h45-23h30 (on pousse parfois à 00h sur appel général, mais si vous n’êtes pas chaud bah on vous lapide…. N’y voyez rien de personnel bien sûr). WE WANT YOU !!!!!!Mayta26 5 oct.
4 oct. Recherche forgeron avec plan Sunwell Hello ! Je suis a la recherche d'un forgeron qui aurait le plan des Gantelets bénis par le soleil. J'ai les compos et je paye 10k pour le clique. J'ai du mal a trouver un forgeron qui a le plan In Game malheureusement :( Si vous avez ca, vous pouvez me whisp directement, ou meme m'ajouter en Btag: Gloubi#2941 Je vous fait un gros bisou <3Gloübi0 4 oct.
4 oct. Les Héraults du dragon H2 Bien le bonjour! La guilde Les Héraults du Dragon recrute! Venez avec nous vous amuser, vous stuffer en donjon MM+ ou en raid HM, chercher la transmo ou la monture de vos rêves en vieux raids, taper du vilains Allianceux pas beau :D Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Pour les raids, nous cherchons à consolider notre roster. Need du heal et dps (war/mage/cham) ilvl 350min pour HM, avec connaissance du raid NM minimum. Pour Azeroth! FOR THE HORDE!!!Tribanian0 4 oct.
3 oct. Bløodhoof Raid Nm / Hm Salutations amis de la Horde ! Bløodhoof, notre petite guilde tranquille recrute des compagnons qui auraient envie de faire du Raid Normal et Héroïque. Nos horaires de raids: Le Mercredi et le Jeudi de 21h30 à minuit. Pour quel type de joueurs? Tout joueurs souhaitant prendre du plaisir à jouer à wow dans une ambiance posée, avec des joueurs passionnés qui veulent mêler de l'amusement à un peu de PvE. Pas de prérequis ou expérience dans le jeu est demandé. D'autres type de contenu seront sans doute abordé en dehors des soirs de raid (donjon, raid héritages, pvp,etc....). un discord est à disposition pour la guilde. Si tu souhaites nous rejoindre ou simplement avoir des info supplémentaires, n'hésites pas, voici mon battletag===> zug93#2617. Lok'tar Ogar, POUR LA HORDE !Zugglurk5 3 oct.
1 oct. Nouveau joueur fraichement 120 cherche guilde Salut a tous, nouveau joueur fraichement arrivé 120 avec son DK cherche une petite guilde afin de s’améliorer et connaitre les joies du PvE a niveau plus élevéPläybibelus1 1 oct.
29 sept. Recrute guilde Alliance bonjour à tous, la sylve noire recrute des joueurs de tout rang, l'objectif principal étant d'orienter et aider les nouveaux comme les vieux joueurs qui reprennent le jeu . Nous sommes actuellement entrain de monter un roster pour les futur raids et nous essayons de créer des évents régulièrement (quasiment tous les jours) comme du Pvp (sauvage ou non ), expéditions en groupes (war mod), donjons, raids historiques etc. l'âge moyen étant de 20/40 ans nous recherchons en priorité des gens matures, nous sommes régulièrement sur discord . La guilde est composées d'une 30 e de joueurs actif désireux d'évoluer tous ensembles dans la bonne humeur . Si tu cherches une guilde sympathique ou tu pourras te faire une vraie place welcom =D . Bon jeux a tous des bisousMørtî2 29 sept.
29 sept. LAC - Guilde M+ (H2) Nouveau projet Qui sommes nous : LAC guilde familiale axée PvP visant a avoir plus que autre chose un esprit de guilde avec la bonne ambiance, le respect entre collègues et la maturité. Guilde en moyenne de trentenaire voulant M+ et cassé la mêta ! Pré-requis - être i350 - Discord/Micro - Inscrire vos disponibilité quand un évenement est crée sur le calendrier - être actif sur le forum Ce que la guilde veu offrir - plusieurs roster de M+ (un peu près 4-5 groupes totale) - des mates pour arênes & pvp sauvage hors des sessions M+ - Une organisation a base d'officer-gêrant de groupe Recrutement L'objectif est de recruté 20 a 25 membres maximum pour rester dans cet aspect "familiale" -- les candidatures ca se passe ici en bas ! ...Ulmar3 29 sept.
28 sept. [Alliance - Archimonde - PvE HL] Guild Gamestars Bonjour, La guild "Gamestars" recrute pour tomber le contenu de BFA, nous sommes une guild créer par des potes IRL à Warlord Of Draenor et avons pour ambition de clear le contenu PvE HL (Raid et MM+) de BFA. Notre progression à Légion a été de clear Antorus NM et HM 11/11. Actuellement on est à 8/8 NM 3/8 HM sur Uldir et on compte visé le HM et pourquoi pas le Mythique si la progression se passe bien. Nous ne cherchons pas forcément des pro, mais des joueurs souhaitant évoluer ensemble et tomber des boss en guild. Après si vous êtes des pro, des fous malade du kiki DPS on est aussi preneur :P On recherche des DPS Caster en priorité, sourtout un démoniste. Nous raidons 2 soirs par semaines minimum parfois plus, mais on ne demande que 2 soir de 20h30-21h à minuit. Nous cherchons des joueurs qui connaissent un minimum leurs classes car on ne peut pas tomber des boss avec du 3K DPS, mais si vous avez des questions ou besoins d'aides nous sommes présent pour vous aidez à vous améliorer. On utilise discord pour la communication en raid et il est nécessaire d'être présent dessus pour raid ou donjon. Si vous êtes intérésser par la guild ou avez besoin de plus d'informations, vous pouvez répondre à ce post ou contacter des officiers en jeu : Yunaria , Teärs, Eløna, Stayønë, Demønd, Shaïøs, Choc, Klashmax. Bnet: SynC#2517Sörrøw7 28 sept.