Archimonde

19 oct. 2018 [FRÄG = RETARDS] Camping de fly a boralus et kill pendant l'écran de chargement a l'auberge... pas besoin d'en dire +Gaylfe41 19 oct. 2018
19 oct. 2018 Recherche guilde pve hl week-end ou après midi. Bonjour à tous, Je recherche actuellement une guilde pve hl sérieuse. Je joue en main chamélèm, éventuellement amélio si besoin. Je peux jouer aussi ret pal, hunt et sp. J'ai une expérience de mythique à Légion en tant que ret pal. Je suis un joueur TRES motivé, TRES impliqué ET investie toujours à la recherche de faire mieux et de progresser. En ce qui concerne mes dispo, je suis réunionnais donc +2h actuellement et 3h bientôt. Mon travail m'empêchant de jouer tard en semaine à cause du décalage voici pourquoi je cherche à raid le week end (hors dimanche soir) ou en semaine l'après midi. En espérant trouver, merci. #Mistro2666Myv0 19 oct. 2018
17 oct. 2018 Un pirate à la dérive recherche un équipage Oyé oyé, camarades ! Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis à la recherche d'une guilde. Je n'ai pas la prétention d'être un grand joueur, je recherche principalement une ambiance posée et sans pression, chose que j'ai déjà suffisamment dans mon quotidien. Je joue principalement en DJ MM+, qui correspond bien mieux à mon planning. Je peux également participer aux raids, mais je ne recherche pas de places "fixes" puisque je ne saurais pas participer à toutes les soirées. En clair, je suis à la recherche d'une guilde tranquille. Alors n'hésitez pas, je suis peut-être un hors-la-loi, mais j'ai un grand coeur. (Tout manquement d'or dans la banque de guilde suite à mon arrivée ne sera que le fruit du hasard)Taldrin0 17 oct. 2018
15 oct. 2018 Tales of Symphonia [Recrutement ON] Bonjour à tous, La guilde Tales of Symphonia est une guilde récente formée de joueurs se connaissant depuis un petit moment. Nous recrutons des personnes motivées pour terminer le mode HM et s’attaquer aux boss Mythique dans la bonne humeur. Nous recherchons principalement : - 2 Tank (préference pour DK) - 2 heals (préférence pour DROOD/MONK) - 1dps (préférénce pour HUNT/DEMO) Nous raidons à un rythme de 2 à 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi). N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations ! Notre discord : https://discord.gg/b5KSyH ChamiloxChamilox3 15 oct. 2018
15 oct. 2018 Recherche guilde HORDE pour MM+ Bonjour, Nous sommes un groupe de 3-4 joueurs (entre 900 et 1100 raiderscore pour le moment). Nous aimerions rejoindre une guilde orientée MM+ afin de push et de trouver des groupes facilement. Merci d'avance pour vos recommandations.Truntîe1 15 oct. 2018
15 oct. 2018 [Guilde PvE] Les Tacticiens Douteux recutent ! Salut à toi, frère aventurier ! En ce moment la guerre entre l'alliance et la Horde fait rage, mais au delà de ce conflit nous pouvons voir les sombres desseins des dieux très anciens cherchant à détruire Azeroth, c'est pour cela que nous avons décider de mettre à profit notre talent & nos connaissances stratégique pour sauver Azeroth comme les feux follets sauvant l'arbre monde de Archimonde ! Mais la route est longue est périlleuse chers amis et nous n'y arriverons pas tout seuls, nous avons besoin de votre aide, répondez à l'appel et ensemble nous vaincrons tous les obstacles sur notre chemin jusqu'à éradiquer la menace des DTA ! Infos sur la guilde: Elle est composé d'un noyaux dur regroupant plusieurs amis, on joue à wow depuis WOTLK, on à tous une bonne expérience PvE, donc si jamais vous êtes un peu perdus on pourra vous aidez. Au programme dj MM+, raid & autres sorties selon les envies du groupe. Nos objectifs serait de clean le NM & le HM et pourquoi pas try le MM éventuellement. On souhaite faire notre progress, donc si ça vous branche de partir en raid dans la bonne humeur & l'improvisation mais toujours avec style & que vous n'avez pas peur de wipe les Tacticiens Douteux sont fait pour vous ! N'hésitez pas à me contactez IG ou via BNET( Nimboh#2603 )Sylfaen2 15 oct. 2018
15 oct. 2018 Impossibilité de jouer en war mode Voila ça fait mtn 1 mois que j'ai up avec mon war je suis sur serveur archimonde depuis mop ce qui explique mon choix , c'est que j'aime beaucoup le pvp . Arrivé a bfa j'ai vu le war mode , déjà pendant le leveling je me suis fais farm comme tous le monde je pense donc je l'ai désactivé pensant que ça va changé au niveau 120 puisque que sur bfa il y a l'histoire de la campagne de chaque faction qui pousse a faire des quêtes et les expéditions de l’autre coté. Mais malheureusement non impossible de faire 1 expédition le rapport horde alliance est démesuré ,exemple expédition drustvar pour les champions d'azérote sans exagérer 10 h2 sur l’expédition et seulement 4 a2 qui se font attaqué des qu'il s'approche de l'éxpe dans d'autre cas de figure certains joueurs empêche même l'accès a la grotte ou l’expédition a lieu . J'aimerais savoir si d'autre personne son dans le même cas que moi c'est un problème parce que j'adore le pvp mais vu que blizzard ne fait strictement rien du tous pour régler ça . il y a certainement des moyens de régler en fixant un nombre d'h2 et d'a2 par map vu que le système de serveur ne sert plus a rien vu que c'est plus un mix de tous et n'importe quoi . J'aimerai connaitre votre avis sur la question que vous soyez de la horde ou de l'alliance donner votre avis sur la question il y a une époque blizzard a proposé des migration gratuite quand des serveurs était trop peuplé pourquoi il ne ferait pas pareille mais pour les factions quitte a faire des réductions sur le transfer de serv . Dites moi ce que vous en pensez sans svpl insulter ou taunt sur ce bon jeu.Xandor1 15 oct. 2018
14 oct. 2018 [PVE HL] AL BTD Bonjour à tous ! ULDIR NM 8/8 ULDIR 6/8HM ULDIR 1/8MM -Formé par un noyau d'amis IRL, avec une expérience de 10 ans de World of Warcraft , nous avons crée la guilde pour passer de bons moments avec une communauté tout en avançant dans le PvE HL. Nous sommes dans une guilde ou tout le monde est Égale, Respectueux ,Disponible et Motivé. Avoir des valeurs est important au sein d'une guilde , c'est pour cela que je demande a tout le monde de faire le nécessaire pour avoir la meilleur cohésion possible entre joueurs de la guilde et joueurs extérieurs. -La Guilde a pour Objectifs: * RAIDS Mythique * Donjon MM+ (en secondaire ile inexplorée et PvP ) On cherche des joueurs (350 ilvl minimum) pour un progress rapide en MM ! 3/4 soirs par semaine requis. Pour tout simplement faire des MM+ au sein de la guilde , vous serez amener a remplir un Formulaire de recrutement ,les réponses ne seront lus que par les Officier et le GM, il ne pourra être rempli qu'une seule fois et ne pourra être modifié. On ne vous demande en aucuns cas des informations personnel si ce n'est votre nom. Si cela dérange, merci de mettre un "X" dans les questions que vous jugez trop personnel, et de précisez dans la catégories "Divers" (à la fin du formulaire). Merci de me mp en jeu (/w AyzCrime-Archimonde/// Eled-Archimonde/// Dmzpro-Archimonde) ou de répondre ici. Bon jeux à vous. Mon B.net : AyzCream#2952Ayzcrime10 14 oct. 2018
14 oct. 2018 [Horde] -En Pire- Guilde mature/casu/familiale Hello ! Petit post afin de présenter notre guilde et surtout son objectif ! Donc, nous sommes 2/3 potes IRL, ma copine, tous trentenaires ou plus qui cherchons à rencontrer des personnes sympas histoire de jouer tranquillement et surtout sans prise de tête. Sachant que nous avons tous une vie IRL, l'idée est de pouvoir se connecter et pratiquer des activités avec les membres sans aucune obligation mais tout en sachant que si on veut, on peut. Nous n'avons pas vraiment d'objectif HL, on a juste envie de pouvoir MM(+) etc. etc... Et voir où l'avenir nous porte, sans pression. Nous ne prendrons pas 50 personnes, on a vraiment envie de rencontrer et partager en créant un noyau, une dizaine de personnes max. Si en lisant ce post vous retrouvez l'idée que vous vous faites de WOW maintenant, n'hésitez pas à écrire à la suite pour que l'on se contacte :) Bon jeu !Iliendra36 14 oct. 2018
12 oct. 2018 [HORDE] [MM] La Ligue des Valeureux Ouvre ses portes Salut Joueurs Horde D'Archimonde, Notre guilde Recrute, nous attaquons Zek'Voz Mythique et nous avons dût nous séparer de nos éléments les plus faibles ne pouvant pas convenir au Progress MM. Si vous êtes intéresser, disponible et compétant pour casser Uldir Mythique n'hésitez pas. Toute candidature sera étudié mais en priorité nous recherchons des Casters ! Dimanche/Lundi/Mercredi soirée de raid obligatoire on ne badine pas avec le Progress. Obligatoire également : Discord/Micro On/Connection Correcte et Pc Correcte. Vous pouvez me Mp Ingame sur ce post par courrier postal ou directement m'ajouter Bnet Dingoo#2494Dingøo0 12 oct. 2018
12 oct. 2018 [Ally] hunt 358 Hello, petite candidature PVE ouverte :) Qui je suis ------------- Dorwin, 32 ans, hunt 358, ancien joueur de plus ayant repris à BFA. La hype est de retour, et le chômage aussi (kappa). J'ai fait du progress à Vanilla, BC et et un peu WOTLK de mémoire, sur Archimonde avec Overall (concurrent direct de millénium à l'époque) et Neantis. J'ai ensuite stoppé et repris en casu à plusieurs reprise, parce qu'on va pas se mentir, sans vraie guilde et sans progress on se fait vite chier. Ce que je recherche --------------------- Je cherche une guilde PVE qui raid 3 fois par semaines, avec possibilité d'être absent un soir de temps. Un progress opti (compos et tout), mais dans la bonne humeur tout de même (pas militarisé). Je cherche des compagnons majeurs, qui savent conjuguer à peu près bien (j'ai PM des off et des gm de quelques guildes, une faute à chaque phrase les mecs ça donne vraiment pas envie..), manier l'humour avec finesse (ou pas), et respecter les humains derrière les joueurs. Si possible une "vieille guilde", avec un noyau de mecs (ou de meufs hein) qui se connaissent, pourquoi pas avec un forum (à l'ancienne héhé). J'ai envie de m'entendre avec assez de gens pour avoir envie de faire une ou deux IRL par ans :) Un RL de qualité pour des pulls de qualités :p. Progress actuellement milieu / fin de HM voire début de MM, cad un poil plus avancé que là où j'en suis (sinon j'aurais pas quitté ma guilde actuelle du coup..). Ce que je peux faire --------------------- - Wipe 150 fois sur un mm sans péter des câbles. - Etre là à l'heure full compos (ou prévenir au cas où). - Optimiser talents et stuff (azérite tout ça), changer de spé si besoin (sauf survie). - Regarder une vidéo pour le prochain boss, mais là on commence presque, à mon sens, le taff d'un RL. Jveux dire je veux bien m'être renseigné en amont, mais on a déjà le farm compos, mm+ à push, les expé azérite et tout (weekly & co), si c'est pour en plus passer son temps à matter des strats et passer ses soirées sur un log, ça commence à être chiant. A l'époque on avait pas ça, et on progress-ait très bien. - Détourne sur un healer (non). (Peut-être). - Faire des sites web, mais à priori ça n'a aucun rapport. Autre ------ - Mon perso n'est d'ailleurs pas encore full opti, j'ai une petite marge d'amélioration sur les gemmes / enchant il me semble. Je test actuellement un nouveau talent sinon. - Actuellement 8/8 NM 2/8 HM. - Je sais pas trop, des questions ?Daurwin1 12 oct. 2018
11 oct. 2018 Guilde [Whistle] - Archimonde recrute pour MM Bonjour à tous, Notre guilde recrute dans l'optique de partir le plus rapidement en MM sur Uldir, nous sommes actuellement à 8/8 NM et 7/8HM. Nous recrutons principalement des DPS (Hunt, Mage, Démo, Moonkin, Dh, Rogue) et 1 prêtre Heal. Nous demandons pour le roster une présence fixe d'au moins 2 soirs par semaine voir 3 si possible. iLVL 355+ et Discord Nous étudions toutes les candidatures et acceptons les personnes aussi qui souhaite jouer de manière plus détendu.Vandëer1 11 oct. 2018
11 oct. 2018 Les Filbustiers Noirs - Guilde PvP Alliance Oyé matelos ! Notre bande d'pirates ingrats recrute d'nouveaux mousses afin de sillonner les mers à la conquête d'trésors pillés. Dans le jargon, tous ces chiens nous considèrent comme une guilde PvP Sauvage. Nous traquons nos ennemies à travers tout Azeroth et agrafons leur tête sur la proue d'nos navires. C'est sur qu'on n'est pas des enfants de choeurs, l'seul hymne qu'on chante c'est en f'veur d'la bonne Josianne et d'ses lolos voyez-vous !? Assoiffés de sang, nous passons notre temps à détruire les villages d'la horde, capturer leurs belles elfettes et bastonner leur gamins ! Ah que oui nous voulons marquer le coup ! Nos objectifs sont simples : - Traquer chaque Hordeux qui ferait un pas d'travers. - 'ccoster une fois par semaine en terres ennemies pour terrasser les Hordeux. - Mettre en place un groupe RBG afin d'structurer d'avantage nos assauts. Enfin bref matelot ! Si tu n'as pas l'mal de mer et que tu n'te chies pas d'ssus face à ces animaux qu'sont les Hordeux, n'hésite pas à nous contacter. Nous n'avons d'la pitié pour personne et si nous devons établir notre camp autour du cadavre d'un pauv'malheureux, nous l'ferons ! Not'flotte s'trouve non loin d'la Baie-du-butin. S'vous sentez une odeur d'rhum, d'sang et d'pisse z'êtes pas loin ! Nous recrutons toutes les classes actuellement et demandons le HF 1750 dans tous les brakets (v2, v3 et RBG). Nous cherchons à faire bouger le PvP Sauvage sur Archimonde et créer une rivalité entre les guildes. En priorité de recrutement : - Mage, Chaman, Démo. - Guerrier, Paladin, DK, Chasseur, Priest. - DH, Monk. - Voleur, Druide.Noregret8 11 oct. 2018
10 oct. 2018 Guilde PVP Alliance Hello la guilde "Arena Street" recrute. Toute personne faisant du PVP est la bienvenue. Arène, bg en guilde, RBG, pvp sauvage ,... Pas de cote ni d'xp nécessaire. Nous avons encore quelques places dispo dans le roster rbg. Requis : Maturité, Esprit d'entraide, Esprit competitif quand il le faut, , niveau 120 Pour plus d'info /w EllèønørEllèønør1 10 oct. 2018
10 oct. 2018 Cherche des équipiers pvp pour win, push, et cap. Bonjour, Je suis à la recherche d'une team bg régulière pour le soir et week end. Je suis aux environs de 1700 de côte et je suis en mesure de raid lead un bg côté. Contactez moi si vous cherchez une team rbg ou si vous en possédez déjà une avec une place cac. Selon les réponses, je créerai peut être ma propre team régulière.Youplaboom0 10 oct. 2018
9 oct. 2018 [Horde] Nobody expects the Spanish Inquisition Spanish Inquisition 32 Rue du Sang, Sus à l’alliance, 197666, Orgrimmar ----- ¿ Qué ? ----- Spanish Inquisition, c’est un projet de guilde sur Archimonde du côté HORDE. AH AH. Bien vu l’aveugle. Le but de celle-ci est plutôt simple, s’amuser en jouant à WoW. Je voudrais bien vous dire “Nous avons tel but” mais, m’est avis qu’une guilde est plus ou moins façonnée par ses membres. Du coup, c’est vous (enfin nous quoi) qui déciderez au fur et à mesure de l’aventure les objectifs à accomplir. Cependant, je suis, personnellement, tout émoustillé à l’idée de raid et de faire du PvP. Alors, si vous cherchez du PVP, du PVE, ou des recettes de clafoutis, c’est par ici. PVE (Playero versus Environmento) Comme dit un peu plus haut, nous avons quand même dans l’idée de faire le progress PVE. Soren, (le mec qui écrit, mais pas le mec qui envoie le message, genre pas moi du coup) ayant fait du gros progress sur Vanilla/Wotlk, a vraiment envie de renouer avec ce côté-là du jeu. L’objectif étant bien sûr de lock un roster. Cependant, nous n’avons pour le moment pas de Raid Lead. On a donc un poste à pourvoir en CDI, envoyez votre CV, lettre de motivation et portfolio. Raid MM+ ou rien keepo.   PVP Alors, deux choses pour partir sur des bonnes bases. Premier point, on n’est pas des lopettes de l’Alliance, le but, c’est de TUER, de détruire, et d’oblitérer ces traîtres de l’Alliance. Deuxième chose, on s’en fout de qui est le traître, le gentil ou le méchant. On s’en fout. Au menu pour les prochains mois, du PVP sauvage, de l’arène, et autres bêtises. Par ailleurs si vous vous sentez l’âme de nous aider à organiser ce côté PVP, on recrute aussi niveau organisation >> Poste en CDI encore une fois, on est en 2018 quand même. Esport is real. ----- ¿ Quién Es ? ----- Bon.. On va dire qu’on parle tous à la première personne, mais en fait c’est pas le cas. On se présente quoi. Vamos a presentar les joyeux trublions. --- Moi, c’est Soren, alors, de prime abord, je suis le meneur, mais en soit, il n’y a pas de « chef suprême », Durzog et Epicureil étant tout autant décisionnaire, mais vous aussi, parce que bon, sinon on s’fait chier. Donc moi c’est Soren, je suis étudiant en cinéma, j’ai commencé WoW à Vanilla, puis c’est parti en !@#$%^-* et j’ai énormément joué, et j’ai un peu stop, je revenais à chaque extension pour le fun, mais là, c’est pour le COMBAT. Je joue plus ou moins tout sur WoW, mais là, je jouerais certainement DPS ! Un hunt survival, un vrai. J’aime : La musique (en jouer), le cinéma, SKT, l’art, les animes, et moult séries. J’aime pô : Le backpedal. (Note du co-rédacteur : c’est 1000 PO pour la guilde à chaque fois qu’on voit un mec faire ça) --- Moi, c’est Epi, ma passion dans le jeu, c’est la pêche. Pêche en haute mer, pêche de nuit, pêche midi, pêche passion, pêche de 6. Vous l’aurez compris, je brille par ma capacité à perdre des neurones sans jamais ragequit. Mon objectif dans la vie, c’est d’un jour pêcher cette satanée tortue, et je pourrai enfin quitter Azeroth définitivement. Ou pas, qui sait. Accessoirement, je serai votre fier défenseur. Joueur de tank, je suis capable de faire des packs trop gros, et insulter les morts de mes heals afin de me dédouaner. Cependant, je protégerai toujours mes alliés contre les forces du mal (offre soumise à conditions, voir modalités en magasin participants). J’aime : La pêche, Taylor Swift et KT Rolster (vous l’aurez compris, je suis un homme aux goûts éclectiques et raffinés) J’aime pô : Les pandas.   --- Moi, c’est Durzog. Les MMOs, pour moi, ça représente un peu la femme que je n’aurai jamais. La seule chose qui m’intéresse c’est de prouver aux gens qu’ils ont tort. Et c’est pas vraiment important qu’ils aient raison ou pas. Je trouve juste que c’est important d’avoir des principes. J’ai jamais vraiment fait de progress sur WoW, mais j’ai strat + RL sur les deux premiers raids de FF XIV. En attendant qu’un meilleur jeu que LoL sorte et vu que les nouveaux raids de FF XIV sont nazes, j’me suis dit que ce serait bien d’aller exercer ma passion du cassage de gueules sur WoW. Je jouerai War Fury parce-que les tourbilol c’est une philosophie de vie. T’es bon tu tournes. J’aime : Les monstres géants, les grosses épées qui font de la lumière, Katarina, les tanks qui perdent pas l’aggro et Faker. J’aime pô : Les gens qui n’aiment pas Sword Art Online et ceux qui n’ont pas de goût. C’est souvent les mêmes d’ailleurs. ----- ¿ Reclutamiento ? ----- Mais dis-moi Durzog, comment qu’on rentre dans cette douce guilde ? Je me le demande ! Alors, on a quelques critères relativement simples : - Etre un être humain normalement constitué (au début il y avait être majeur ici, mais en fait non, parce que si t’es pas complètement con on s’en fiche de ton âge, cdt, la direction) - Posséder un casque microphone ou un casque et un microphone de qualité réglementaire en fonction des lois en vigueur dans l’Union Espagnole plus communément nommée UE. Mention spéciale sur votre CV si vous avez un périphérique audio d’une valeur supérieure à 200€, n’oubliez pas de le mentionner. - Jouer à World of Warcraft : Battle for Azeroth™ du côté de la Horde, sur Archimonde, avec un abonnement actif et en bonne santé. 5 fruits et légumes, tu connais. - Tu cherches à rejoindre un projet cool, « familial » comme on dit. Une bande de potes qui veulent s’amuser avec tout ce que le jeu a à proposer. PvP, PvE, on fait de tout et on le fait bien. - T’es respectueux de tes amis et ennemis. Pour tout ce qui est à caractère offensant, il ne faut pas oublier de préciser ROLEPLAY BTCH à chaque fin de phrase. On accepte aussi les groupes de gens, alors hésitez pas.   ----- ¿ Asentamiento (reglemento) ? ----- Comme tout regroupement de plus de 1 personne, il faut des règles. C’est basique, mais quand même. - Respect entre les membres de guildes, on vanne, on s’amuse, mais on bully pas, on n’insulte pas dans un but blessant, et on essaie de pas se prendre le bec pour des bêtises. Il va y avoir des hauts, des bas, mais rien ne sert de s’insulter ses morts. - T'es actif, active, tu joues quoi : au bout de 10 jours d’inactivité non prévenue, c’est un kick. Imagine tu devais amener la viande à un barbecue avec tous tes potes et au final t’y vas pas, sans prévenir. Bah ça nous fera le même effet si tu pars sans prévenir. :( - Tu utilises Discord. C’est obligatoire anyway, pour moult raisons, mais déjà parce-que c’est mieux. Voilà. - Entraide, ce n’est pas une règle, c’est plus une vision de la guilde. Le but, c’est de tous s’entraider, et puis, c’est rigolo, on joue avec des gens. Que ce soit PVE, PVP, farm à la tortue... que sais-je, demandez ! N’hésitez pô. ----- ¿ Unirse a nosotros (Nous rejoindre ??) ? ----- Alors, avant tout, on n’est pas espagnols. Je sais, ça fait un choc. Néanmoins, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, c’est très simple, il suffit de rejoindre ce Discord : https://discord.gg/fv2jhdK Une fois sur ce magnifique discord, dans le canal bienvenue, précisez-moi que vous êtes là pour la guilde WoW ! Je vous mettrai les droits pour voir seulement les canaux reliés à la guilde (le Discord sert aussi de QG pour le stream de Soren), et on discutera en vocal et tout. Bon alors, c’est pas un entretien, mais au moins pour discuter quoi. En bref ! Vous arrivez sur le Discord « Hey salut, c’est JeanMichel pour la guilde wow », je vous mets les droits, on discute et voilà. Pour ma part, je me tiens dispo pour répondre aux quelconques questions sous ce post ou quoi.Durzog24 9 oct. 2018
9 oct. 2018 Recherche guilde sérieuse et conviviale Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde pas forcément compétitive mais plutôt active et conviviale, où les gens se connaissent un minimum et où les gens apprécient encore le fait de jouer. Qui possède un vocal et pourquoi pas un forum. Qui serait axée pvp, pourquoi pas pve aussi. Je n'ai pas beaucoup joué à WoW ces deux dernières extensions donc je suis un peu perdu, moi qui avant saignais le jeu. Mais j'ai envie de reprendre sérieusement le jeu, seulement si je joue sans guilde, sans rien, l'ennuie vient vite et je fini par vite ne plus revenir sur wow. Du coup si vous avez des propositions se serait génial! ps: Dorénavant quel côté du serveur est le plus actif? h2 ou ali?Cõrvo0 9 oct. 2018
9 oct. 2018 [Horde] Infected Mushroom (2/8) MM Bonjour à tous, "Infected Mushroom" est une guilde à ambition PvE HL, majoritairement composé d'anciens compétiteurs sur divers jeux ainsi que de très bon éléments venu se greffer avec le temps. L'objectif de la guilde est de s'entourer de joueurs d'exceptions visant à clôturer l'avancée le plus rapidement possible. Nous exigeons pour ceux souhaitant nous rejoindre une maîtrise quasi-parfaite de leurs classes ainsi qu'une disponibilité de 4 soirs (Mercredi, Jeudi, Lundi et Mardi) par semaine pendant la période de progress. Nous sommes actuellement à la recherche de bon dps qu'importe la classe avec si possibilité une double spé tank. En nous rejoignant, vous vous engagez à respecter les 4 présences de raid par semaine, à vous renseigner sur votre classe (forums, guides, discord, autres) ainsi qu'à télécharger les addons suivant : DBM/Bigwigs, WeakAuras, EPGPLootmaster & Angry Assignments. (PS : Si vous vous sentez comme un joueur valant la peine d'être pris en compte malgré le fait que votre classe ne soit pas recherché par notre guilde, rien ne vous empêche de venir tenter votre chance) N'hésitez pas a contacter en jeu : Clazix, Niêl ou moi même. Ou postuler sur le discord suivant : https://discord.gg/jTUb4KaTerénãs0 9 oct. 2018
6 oct. 2018 Recherche guilde ALLIANCE pour MM+ Comme le poste juste en bas mais version alliance. 'archimonde'Vramis0 6 oct. 2018
5 oct. 2018 mais pourquoi sont ils aussi méchants? mais pourquoi êtes vous aussi méchants sur le serveur archimonde? Encore ce soir je tombe sur un groupe de reroll , ou ça insulte a tout va, ça méprise , ça rush comme des sans cervelles ! c'est tout le Temp , a chaque fois qu'un joueur originaire d'archimonde est dans le coin , c'est le bordel que vous arrive t'il sur ce serveur pour en être a ce point?Demonikron4 5 oct. 2018
5 oct. 2018 [Horde/HL] MoonRising recrute pour BfA Hello, La guilde "MoonRising" recrute toujours. Nous sommes à la recherche de joueur expérimenté dans le HL pour BfA. Nous allons raid 4 soirs / semaines à BfA à savoir : lun/mar/mer/jeu de 20H30 à 00H00. Toute personnes avec une expérience HL est le bienvenue. Avoir des reroll parfaitement maîtrisé est un gros plus. Bnet : Waked#2876Wakad17 5 oct. 2018
5 oct. 2018 [Hashtag NoFilter] 6/8 HM 1/8MM recrute. We Want YOU ! Bonjour à tous, La guilde Hashtag Nofilter a repris du service en ce début de BFA et ouvre ses portes à du recrutement. Nous recherchons les futures pépites qui seraient tentées par le Pve de BFA et souhaitant clean le contenu proprement. Pas dès le premier down parce qu'on aime quand ça meurt, mais après ;-) L'objectif est clairement affiché par notre guilde. C.L.E.A.N. le contenu en NM/HM puis logiquement en MM et pour ce faire quoi de mieux que votre beau visage en raid et votre douce voix mélodieuse sur notre Discord ? Parlons quand même technique afin que les choses soient clair entre nous maintenant : Nous recherchons dans nos rangs en priorité : - En distance : Équi, Hunt, Démo, Chaman, Mage - En cac (dps) : DK, Dh, - En heal : Chaman, Prêtre (Holy) Je vous sors quand même la phrase bien réchauffée qu’on voit partout : « Toutes autres candidatures seront étudiées » on dit réchauffée mais pas qu’on le prendra à la légère donc n’hésitez pas. Nous acceptons également les candidatures de groupe. (Ça prouve que vous êtes un minimum sociable et on aime ça). Les raids sont le Lundi, Mercredi et Jeudi de 20h45-23h30 (on pousse parfois à 00h sur appel général, mais si vous n’êtes pas chaud bah on vous lapide…. N’y voyez rien de personnel bien sûr). WE WANT YOU !!!!!!Mayta26 5 oct. 2018
4 oct. 2018 Recherche forgeron avec plan Sunwell Hello ! Je suis a la recherche d'un forgeron qui aurait le plan des Gantelets bénis par le soleil. J'ai les compos et je paye 10k pour le clique. J'ai du mal a trouver un forgeron qui a le plan In Game malheureusement :( Si vous avez ca, vous pouvez me whisp directement, ou meme m'ajouter en Btag: Gloubi#2941 Je vous fait un gros bisou <3Gloübi0 4 oct. 2018
4 oct. 2018 Les Héraults du dragon H2 Bien le bonjour! La guilde Les Héraults du Dragon recrute! Venez avec nous vous amuser, vous stuffer en donjon MM+ ou en raid HM, chercher la transmo ou la monture de vos rêves en vieux raids, taper du vilains Allianceux pas beau :D Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Pour les raids, nous cherchons à consolider notre roster. Need du heal et dps (war/mage/cham) ilvl 350min pour HM, avec connaissance du raid NM minimum. Pour Azeroth! FOR THE HORDE!!!Tribanian0 4 oct. 2018
1 oct. 2018 Nouveau joueur fraichement 120 cherche guilde Salut a tous, nouveau joueur fraichement arrivé 120 avec son DK cherche une petite guilde afin de s’améliorer et connaitre les joies du PvE a niveau plus élevéPläybibelus1 1 oct. 2018
29 sept. 2018 LAC - Guilde M+ (H2) Nouveau projet Qui sommes nous : LAC guilde familiale axée PvP visant a avoir plus que autre chose un esprit de guilde avec la bonne ambiance, le respect entre collègues et la maturité. Guilde en moyenne de trentenaire voulant M+ et cassé la mêta ! Pré-requis - être i350 - Discord/Micro - Inscrire vos disponibilité quand un évenement est crée sur le calendrier - être actif sur le forum Ce que la guilde veu offrir - plusieurs roster de M+ (un peu près 4-5 groupes totale) - des mates pour arênes & pvp sauvage hors des sessions M+ - Une organisation a base d'officer-gêrant de groupe Recrutement L'objectif est de recruté 20 a 25 membres maximum pour rester dans cet aspect "familiale" -- les candidatures ca se passe ici en bas ! ...Ulmar3 29 sept. 2018
28 sept. 2018 [Alliance - Archimonde - PvE HL] Guild Gamestars Bonjour, La guild "Gamestars" recrute pour tomber le contenu de BFA, nous sommes une guild créer par des potes IRL à Warlord Of Draenor et avons pour ambition de clear le contenu PvE HL (Raid et MM+) de BFA. Notre progression à Légion a été de clear Antorus NM et HM 11/11. Actuellement on est à 8/8 NM 3/8 HM sur Uldir et on compte visé le HM et pourquoi pas le Mythique si la progression se passe bien. Nous ne cherchons pas forcément des pro, mais des joueurs souhaitant évoluer ensemble et tomber des boss en guild. Après si vous êtes des pro, des fous malade du kiki DPS on est aussi preneur :P On recherche des DPS Caster en priorité, sourtout un démoniste. Nous raidons 2 soirs par semaines minimum parfois plus, mais on ne demande que 2 soir de 20h30-21h à minuit. Nous cherchons des joueurs qui connaissent un minimum leurs classes car on ne peut pas tomber des boss avec du 3K DPS, mais si vous avez des questions ou besoins d'aides nous sommes présent pour vous aidez à vous améliorer. On utilise discord pour la communication en raid et il est nécessaire d'être présent dessus pour raid ou donjon. Si vous êtes intérésser par la guild ou avez besoin de plus d'informations, vous pouvez répondre à ce post ou contacter des officiers en jeu : Yunaria , Teärs, Eløna, Stayønë, Demønd, Shaïøs, Choc, Klashmax. Bnet: SynC#2517Sörrøw7 28 sept. 2018
28 sept. 2018 DK forst/SANG off tank a la recherche de guilde. Alors comme tu l’as probablement vu dans l’annonce je suis DK frost /spe sang off tank ,ma progression au niveau du pve est de 8/8 en NM et 5/8 en HM pour ce qui est de mon Ilvl je suis a 360 fix en sang et 357 en givre ma disponibilité est de 7 jours sur 7 sauf en période d’examens ou en cas d’événement personnels pour ce qui est de mes ambitions en tant que joueur pve je veux clean tout les raids Que blizzard a À nous offrir que ce soit en nm ou en Hm et le max que je peux faire en mythique. Je tiens à préciser que j’ai commencé à jouer Dk À la sortie De BFA ce qui veut dire que je n’ai pas la maîtrise totale de ma classe mais j’y travail pour être au top Dps ( cela ne veut pas dire que je fais du 6k dps ) merci a vous et bon jeu.Sawbrox1 28 sept. 2018
28 sept. 2018 Ânkh recrute {PVE - Horde} Bonjour à tous. Je viens de créer, le 13/07, une nouvelle guilde pour se lancer sur BFA. Cette guilde, issue de 3 potes qui se remettent à WoW ensemble pour l'extension, va se développer assez vite sur le marché d'Archimonde, axé PVE. Nous souhaitons des joueurs motivés qui n'ont pas peur d'avoir des responsabilités dans la guilde (en tant qu'officier ou recruteur) pour l'organisation globale de la guilde. * PVE, c'est le socle de la guilde. Ancien RL et GM, j'ai une expérience accrue dans le domaine avec plusieurs années de jeux, démarrant à Vanilla. Mon but sera de vous former sur les nouvelles stratégies en raid, et donc forcément, de monter un Roster 1, et éventuellement un Roster 2. Comment arriverais-je à vous former ? C'est simple, les vidéos YouTube sont déjà bien, et en plus de ça, j'ai axé à la Béta depuis sa sortie en Béta fermée, donc autant dire que j'ai bien poncé l'extension. * PVP, l'innovation BFA. Ancien Connétable du côté de l'Alliance (désolé, j'ai trahis la Horde étant plus jeune), je propose également des attroupements PVP massifs de temps en temps, et des arènes et BG. N'oubliez jamais, le Mode Guerre, c'est 10% d'XP en plus, donc non négociable, le conseil du GM c'est ACTIVEZ LE ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, en publiant simplement sur ce post, ou bien en jeu, me contacter ou contacter tout joueur faisant partie de la guilde Ânkh. Bon jeu, et peut être à bientôt ! Bnet à contacter : Toubo#2433Sâlüt29 28 sept. 2018
27 sept. 2018 [Alliance] Les Mi-Grands d'Azeroth recrutent Bonjour à tous ! Notre guilde recrute des nouveaux joueurs sympathiques et motivés. Nous avons pour objectif de jouer ensemble dans la bonne humeur et la détente ! Si tu es un nouveau joueur qui découvre WoW et que tu as envie de jouer en toute tranquilité avec d'autres joueurs matures et actifs n'hésite plus, tu es le bienvenu ! Notre activité de guilde se concentre surtout autour de la réalisation de donjons mythiques (MM+) et pourquoi pas, plus tard, de raids (Nous sommes encore peu nombreux). En ce qui concerne le PvP, il n'est bien sûr pas exclu mais cela n'est pas notre priorité. Si tu souhaites nous rejoindre il te suffit de contacter Zem, Nainculper, Ärkénahôn ou Gurumaster en jeu.Zem0 27 sept. 2018
26 sept. 2018 De retour parmis vous Bonjour a tous, nous sommes 2 joueurs revenant sur wow coté horde , nous recherchons surtout une guilde pvp (arene, bg, sauvage) je suis peincipalement heal mais je joue toute les spé et mon ami tank et dps principalement A bientotCassìdÿ3 26 sept. 2018
26 sept. 2018 RECHERCHE DE GUILDE Bonjour moi c'est Nasila une chasseuse efle de sang moi et mes famillier recherchon une guilde pve et de la bonne humeure merci de vos reponse ^^Nasila1 26 sept. 2018
25 sept. 2018 [MM+] Hmonk LFT Bonjour, Joueur tryhard, cherchant à monter en MM+ https://raider.io/characters/eu/archimonde/Kurgerbing N'hésitez pas à m'ajouter :)Kurgerbing1 25 sept. 2018
25 sept. 2018 [Horde] Recherche guilde MM+/PVP Salut moi c'est Daräch mage Arcane, je suis à la recherche d'une guilde qui fait beaucoup de MM+ et du PvP en arène principalement. Je n'ai jamais monté de côte arène 2c2 3c3 et j'aimerais bien m'y mettre voilà voilà ( Pour le PvP je joue en Frost) https://raider.io/characters/eu/archimonde/DärachDärach2 25 sept. 2018
25 sept. 2018 [Alliance] Novæ recrute pour son roster Bonjour à tous, La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n'ont pas forcément des objectifs d'avancée PvE HL. Présentation: Novæ est une guilde toute fraîche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme. Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes façons d'appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d'autres des mythiques ou juste faire des quetes. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien comme ça ! La guilde est sur Cho'gall, après les membres sont sur l'un des 3 (CHO'GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS) L'organisation: Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en NM/HM. Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d'organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage. Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l'argent de la BdG. Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG. Sur une semaine nous essayons de faire 2 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM. Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d'être présent au maximum sur celui-ci. Notre avancée: Nous souhaitons clean les raids de Bfa en NM et si possible en HM avant la sortie du prochain palier, ce qui n'est actuellement pas le cas avec notre effectif. Nous partons principalement en raid le mercredi/Vendredi. Une sortie en mode NM est aussi organisée (Vendredi). Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité: - 1 Tank et des DPS distances/CaC cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues. Nous ouvrons aussi la porte aux mercenaires, des membres d'autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés. La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids le mercredi, vendredi et d'avoir discord (obligatoire). Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197) J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt ;) Bon jeu !Øsmoz0 25 sept. 2018
25 sept. 2018 [Archimonde-Horde] Orbital Colossus Bonjour à toutes et à tous ! Orbital Colossus est une guilde conviviale avec un noyau dur de plusieurs joueurs se connaissant depuis longtemps. La guilde a des objectifs PVE HL sur Archimonde EU Horde et est présente sur ce serveur depuis la sortie de Légion. La guilde fait partie d'une association esport du même nom Orbital Colossus, association depuis début 2015 et communauté existante depuis 2012. L'association est particulièrement présente sur SC2 à haut niveau (TOP FR/EU) Concernant World of Warcraft, notre objectif est de préparer BFA au mieux pour avancer rapidement sur les palliers de la nouvelle extension et pouvoir clean le mythique avant la sortie du pallier suivant. Nous organisons trois raids par semaine : le mercredi, le jeudi et le lundi de 20h30 à minuit en phase de progress. Notre progress : Antorus MM : 5/11 Uldir HM : 3/8 Notre recrutement: - Dps (Moine/DK/DH/amélio ) Pré-requis : - Connaissance approfondie de votre personnage et du raid en cours - Etre présent les soirs de raid et répondre aux événements du calendrier - Avertir en cas d'absence - Etre impliqué et motivé sur le long terme - Vocal TS obligatoire lors des raids - Etre mature Hors roster de raid, vous êtes les bienvenus quelque soit votre niveau et votre temps de jeu ! Vous pouvez nous contacter via notre forum ou IG à Elrel#2771, Joxig#2582. GLHFJoxig12 25 sept. 2018
25 sept. 2018 [PVE HL] Sire on en a gros Guilde basée sur un noyau de 7-8 joueurs jouant ensemble depuis Légion toujours dans la bonne ambiance que ce soit ingame ou sur disord. Nous avons atteint le 3/8 après notre 1 ére soirée en HM. Nous cherchons des joueurs motivés pour du progress en guilde. Notre objectif et de compléter notre roster pour clean le HM et découvrir le MM. Nous recherchons prioritairement : En dps : Chasseur, druid, pala, DK, Démo En Heal : Prêtre disci ou sacré Néanmoins toutes les candidatures seront étudiées. Les soirs de raid sont le jeudi, dimanche et mardi de 20h45 à 23h ( voir plus si affinités ) Des rbg sont régulièrement organisés si vous voulez vous essayer au PvP PAS D'exp ou d'Ilvl requis le recrutement dépend uniquement des vos motivations et de votre bon état d'esprit. Pour postuler ou avoir + d'infos mp moi ( forum, ingame ou bnet : Aarion#2614)Heugh0 25 sept. 2018
24 sept. 2018 Lf mage v3 2k2+ min Salut à tous je cherche un bon mage pour faire une team V3 sérieuse pour monter progressivement dans le Ladder avec mon mate rogue. De préférence on va éviter les immatures Kikou qui Spam des fakes exp et se focaliser sur quelqu’un d’ouvert aux suggestions (remises en questions, réflexions de strat etc, enfin du Classique quoi). -DP 2200 exp légion (pas beaucoup de games), 2500 Tlk. -Rogue 2300 exp sachant que c’est un reroll devenu main à BFA (le main étant Rsham 3 R1 3K+). Si vous êtes un mage qui réfléchit, qui sait utiliser sa loss correctement, faire des sheep (x3 :wink: ) au bon moment, kyte correctement une amélio war (c’est sur que spam blizzard c’est dur Jk) ou faire des Blink cs game breaker alors n’hésitez pas, y’a pas que les dégâts qui compte ;) On a actuellement 2100 Cr v2 ce qui ne veut pas dire grand chose mais si ça peut rassurer, nous ne sommes pas de trop gros trisomiques non plus. Vous pouvez m’add BNET Djipse#2607 pour qu’on discute et commence à jouer!Kanardblwc0 24 sept. 2018
22 sept. 2018 a supprimer a supprimerSchocrø0 22 sept. 2018
21 sept. 2018 [Alliance] Archi family recrute ! La guilde Archi Family ouvre ses portes pour le progress Bfa. Créée en 2016, nous sommes la guilde avec le plus d’expérience PVE. Nous recherchons des gens prêts à suer, saigner et vaincre avec nous sur le contenu PVE HL actuel. Malgré notre ambition, notre guilde reste familiale et pleine de vie et l’intégration chez nous est très facile. Actuellement 5/8 HM, 1/8 MM nous recherchons des casters (Lock, Équi, Sp) pour continuer notre progress et clean le contenu MM ! Nous avons besoin de personnes motivées, ouvertes à la critique, optis ou prêtes à changer pour l’être et avec un mental de gagnant pour massacrer les boss à coups de patates de forain into écrasement tête into /spit Si vous avez des questions, n’hésitez pas à spam Røxeal, souvent aperçu à Goldshire en session de Rpq, ou moi (sur ce perso ou bobylacasket)Djlovegood0 21 sept. 2018
20 sept. 2018 Cherche guilde farm HF/Mounts etc Bonsoir, Je précise que je joue côté H² sur Archi, j'ai un bug (chelou) impossible de switch de perso pour post. Voilà, du coup comme le titre l'indique, je recherche une guilde orientée dans la complétion de HF, le farm de mount d'xmog vieux raids etc et qui soit active, j'ai pas mal de retard à rattraper et j'suis du genre à avoir besoin d'être entouré pour me motiver à faire quelque chose. J'ai de bonnes dispos, discord & un super chapeau, linkez moi un lien discord pour plus d'infos, cyaAbbybrooksx0 20 sept. 2018
19 sept. 2018 [Horde] Cherchons Guilde pour alliance PVE Bonjour à tous, Notre petite guilde fraichement débarquée sur Archimonde est à la recherche de partenaires afin de pouvoir aligner un roster stable en vue de clean le contenu HM. Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe de trentenaires fort d'une longue expérience sur WoW. Notre dernier progress en date étant le clean HM d'Antorus. Les vacances étant définitivement finies, nous aimerions poursuivre avec Uldir. Certains d'entre-nous ont un passif notoire de tryharder et sans pour autant que ce soit toujours le cas actuellement, nous continuons de veiller à ce que nos ouailles gardent un niveau de jeu satisfaisant. Entre de nombreux rerolls, nous avons actuellement les classes suivantes comme main respectifs : - DK sang/impie - Sham heal/amélio - Rogue finesse (entrain de switcher Monk heal) - Démo affli - War tank/arms - Un indécis en plein doute existentiel qui finira probablement par reroll murloc Nos objectifs En équilibre entre casu et tryhard, notre objectif est simple ; clean le contenu HM. Ceci demande un minimum de préparation et de discipline, sans pour autant tomber dans l'excès des guildes militaires. A terme si le courant passe bien et que les résultats suivent, nous pourrions accepter d'être absorbé dans votre roster. Ce que nous cherchons - Des joueurs impliqués qui partagent nos objectifs - Un roster actif 3 soirs par semaine (idéalement dont 2 de présence minimum) - Des personnes matures et stables Si après cette lecture tu penses que ça pourrait match entre nous bébé alors prends mon battletag ! Ir0n1k#2579 CU ONKíngjeremiah0 19 sept. 2018
18 sept. 2018 [Horde] Archimonde Dark Stars - Guilde PvE. Bonjour à tous, La guilde Archimonde Dark Stars recrute. I : Qui sommes nous ? Nous sommes une petite guilde qui c'est formée autour d'une ancienne guilde usine. II : Nos objectifs. - Nous avons pour objectif de progresser au sein du raid Uldir HM, progress actuel Uldir NM 6/8. - Nous cherchons à établir un progress dans une ambiance sympathique, la patience est de rigueur. - Hors raid il ne tient cas vous d'organiser vos sorties clef Mythique, PvP, HF avec les membres de la guilde afin de vous entraidez. - Les sorties de raid sont organisées le Mercredi/Samedi/Lundi soir à 20h. La participation se fait par inscription sur le calendrier. III : Nos pré-requis. - Posséder Discord. - Être 110 bientôt 120. - Être Hordeux. Les personnes à contacter pour être guildé. Alessiandra ; Crésiossa ; Gorgoïd ; Elyasse.Alessiandra0 18 sept. 2018
17 sept. 2018 No need Guilde trouvée .Judgefayah0 17 sept. 2018
16 sept. 2018 Empire Alliance recrute La guilde I Empire I [3/8 HM] recrute dans l'optique de clean le MM. Nous recrutons des joueurs appliqués et déterminés afin de s'investir sur le long terme au sein de son roster PVE. Cherche Drood Equi, Demo, Prêtre Ombre ainsi qu'un cham heal et un druide pour compléter. Battle net : Ghenoze#2521 pour me contacter.Rokens0 16 sept. 2018
16 sept. 2018 <DEUS> Recrute ! 3/8 HM - Medhiv-Suramar - A propos de nous DEUS est une guilde rassemblant des membres dont l'objectif est de concilier progress HL et vie privée / vie professionnelle. Nous formons un groupe de joueurs matures, investis et ayant une maîtrise de leur personnage évoluant dans un environnement convivial d'entraide. Recrutement En priorité : DH DPS Druide équilibreMais également : Chasseur, voleur et moine DPS Horaires de raid Lundi : 21h - 23h Mercredi : 21h - 23h Jeudi : 21h - 23h Groupage 15 mins avant le raidUne présence de deux soirs par semaine est fortement conseillée. Ce que nous attendons de vous Vous êtes investi, autonome et efficace Vous êtes ouvert d'esprit et patient Vous participez activement à la bonne ambiance de la guilde Vous venez en raid en connaissant les stratégies (un rappel est effectué avant chaque pull) Vous disposez de Discord et d'un micro fonctionnel Vous disposez de l'addon Bigwigs Vous disposez de vos propres consommables en cas de besoin (enchants, flacons, nourritures, potions burst) Utiliser Simulationcraft, Raidbot et Pawn est un énorme plus.Ce que nous pouvons vous apporter Nous formons un groupe uni et solidaire où chaque membre participe activement à la vie de la guilde, au travers notamment : D'une bonne ambiance sur Discord D'une entraide de joueurs et d'officiers expérimentés D'une banque de guilde fournieEn plus des raids, nos joueurs pratiquent : Le M+, dont certains ont vocation à progress le R.io Le farm de Haut-faits, mascottes, montures (Gloire aux Héros des donjons BFA obtenus le 29/08/18) Le farm de gold *bave*Nous sommes également susceptibles d'organiser des raids reroll. Contact Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter (: Aaronrod-Medivh (GM) Sélèndria-Medivh (Officier) Caracole-Medivh (Officier)Vous pouvez postuler directement sur notre forum : >>> http://deus.medivh.free.fr/forum/index.php <<< Pour toute demande de boost (M+ / raid), contactez Sélèndria-Medivh (ExoMars#2703).Sélèndria0 16 sept. 2018
16 sept. 2018 [Alliance] Martine fait du Progress recrute ! Bonjour à tous, la guilde "Martine fait du Progress" ouvre ses portes. Nous sommes une communauté encore naissante, composés de membres motivés et dévoués afin de s'attaquer au Progress (d’où le nom). Le recrutement est de nouveau ouvert et nous recherchons des profils précis pour compléter notre roster visant HM et MM : - 1 Démoniste La guilde a pour objectif de s’attaquer le plus rapidement l’extension et commencer les raids d’ici le 5 Septembre de façon optimale. Nous ne voulons pas d’une guilde militaire, ni d’une guilde trop "fun" mais plutôt un équilibre entre les deux pour avoir une avancé concrète tout en jouant dans une ambiance de guilde qui donnera envie aux membres de s’investir. Tout le monde n’a pas les mêmes disponibilités, nous désirons ainsi un terrain d’entente entre tous les membres afin d’organiser de multiples virées (raid, donjons mythiques mais aussi diverses sorties PvP en WarMode) en ne laissant personne sur le carreau. Nos jours de Raids seront le Mardi, Mercredi et Dimanche de 21h00 à minuit en premier lieu. En fonction de notre avancée il est possible que les jours soient réduits. Nous voulons que les nouvelles recrues puissent se sentir chez elles dès leurs intégrations. Pour cela nous disposons d’un serveur vocal Discord actif pour faire plus facilement connaissance avec autrui et permettre une meilleure communication. Si vous semblez intéressé ou souhaité avoir plus d'informations, n'hésitez pas à poster un message, ou encore envoyer un message privé IG à Mayv#21621, Vince#2544 ou Wouks#21679.Maÿv24 16 sept. 2018
13 sept. 2018 recherche Guilde sur Archimonde ancien Fallen warlords Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde sur Archimonde. je cherche une guilde qui PVE , Helas aujourd’hui très difficile de trouver . N'hésitez pas à venir me poser des questions. Pour ceux qui voudraient savoir qui j’étais chez les fallen sur sinstralis c etait a l époque ou le chef était Sébastien ( Hardskillz) pour les anciens qui ont connu .. Noctidudae ou zhekoo . J'ai migré quelques temps sur serveur anglais , ensuite j ai arrêter wow puis j ai repris en fin de la dernière extension . Je suis un joueur a l ancienne .Mortèm2 13 sept. 2018
13 sept. 2018 Problème API M+ Bonjour J'aimerais savoir si il y a un plan d'action pour réglé le soucis avec le leaderboard de blizzard pour les clefs mythique +! https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pve/leaderboards/archimonde/freehold j'ai beau faire des 8 / 9 / 10 avec ce bug je ne reçois donc pas de mscore et je suis donc bloqué pour tag dans des groupes!Nêoø0 13 sept. 2018
13 sept. 2018 a supprimer Bonjour à tous. Je viens de créer, le 13/07, une nouvelle guilde pour se lancer sur BFA. Cette guilde, issue de 3 potes qui se remettent à WoW ensemble pour l'extension, va se développer assez vite sur le marché d'Archimonde, axé PVE. Nous souhaitons des joueurs motivés qui n'ont pas peur d'avoir des responsabilités dans la guilde (en tant qu'officier ou recruteur) pour l'organisation globale de la guilde. * PVE, c'est le socle de la guilde. Ancien RL et GM, j'ai une expérience accrue dans le domaine avec plusieurs années de jeux, démarrant à Vanilla. Mon but sera de vous former sur les nouvelles stratégies en raid, et donc forcément, de monter un Roster 1, et éventuellement un Roster 2. Comment arriverais-je à vous former ? C'est simple, les vidéos YouTube sont déjà bien, et en plus de ça, j'ai axé à la Béta depuis sa sortie en Béta fermée, donc autant dire que j'ai bien poncé l'extension. * PVP, l'innovation BFA. Ancien Connétable du côté de l'Alliance (désolé, j'ai trahis la Horde étant plus jeune), je propose également des attroupements PVP massifs de temps en temps, et des arènes et BG. N'oubliez jamais, le Mode Guerre, c'est 10% d'XP en plus, donc non négociable, le conseil du GM c'est ACTIVEZ LE ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, en publiant simplement sur ce post, ou bien en jeu, me contacter ou contacter tout joueur faisant partie de la guilde Ânkh. Bon jeu, et peut être à bientôt ! Bnet à contacter : Toubo#2433Sâlüt1 13 sept. 2018