Assistance Clientèle

29 sept. 2013 Assistance Clientèle - Information ***** UN PROBLÈME ? CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À NOTRE SITE D'ASSISTANCE ***** Salutations visiteurs ! Le forum de l’assistance clientèle (aussi appelé forum des Maîtres de Jeu) participe à l’épanouissement d’une relation bénéfique entre les départements d’assistance et la communauté des joueurs. Dans ce but, nous souhaitons offrir un environnement accueillant où les joueurs peuvent échanger des informations, s’entraider ou s’informer sur les pages d’aide existantes , signaler des problèmes en jeu et enfin recevoir des conseils pertinents sous la forme d’interactions personnalisées et décontractées avec les représentants de Blizzard. Sommaire : Information Code de conduite des Forums Twitter Réseaux sociaux additionnelsSaluzafa8 29 sept. 2013
9 déc. [Remerciements] Interventions MJ Bonjour à tous, Voila, je reprends l'idée des anciens forums, et crée ce topic pour que toutes les personnes ayant déjà reçu de l'aide de la part d'un Maitre de Jeu pour un problème quelconque puisse remercier ce Maitre de Jeu en particulier, ou l'équipe en général. Enjoy !Orae763 9 déc.
1 déc. CROWDS sur Twitter – La saison 5 est en marche ! Vous aimez aider les autres joueurs ? Les jeux Blizzard n’ont aucun secret pour vous ? Alors vous êtes au bon endroit ! Le programme CROWDS permet aux experts des jeux Blizzard de proposer de l'aide aux autres joueurs sur Twitter via une application Android. Cette application permet de rendre nos flux d'assistance Twitter aussi accessibles que nos forums et permet aux volontaires d'intervenir dans les conversations pour proposer leur aide. Pour obtenir tous les détails sur CROWDS et ses modalités d'utilisation, consultez cet article. Que vous soyez un vétéran des saisons précédentes ou que vous veniez simplement de nous rejoindre, nous serons ravis de vous accueillir et de lire vos interventions. Des récompenses seront proposées aux meilleurs contributeurs. Si vous arrivez à surpasser les autres participants, vous pourrez choisir l'une des récompenses suivantes : Paquets de cartes Hearthstone (x7), incluant ceux de Kobolds et Catacombes ! Coffres Heroes of the Storm (x12) Coffres Overwatch (x11) StarCraft II: Commandants Coop (2 au choix, pour vous ou à partager avec un ami) StarCraft II: Annonceurs (2 au choix, pour vous ou à partager avec un ami) Remarque : nous vous rappelons que protéger vos Tweets peut empêcher les autres utilisateurs de voir vos réponses, ce qui vous disqualifierait d'emblée. Assurez-vous de rendre vos tweets visibles pour être éligible aux récompenses !Saluzafa0 1 déc.
29 août ★ Mise à jour 7.3 ★ Problèmes communs ★ ___________________________________________________________________ Consultez l’état général du service sur Twitter : @BlizzardCSEU_FR ! ___________________________________________________________________ Bienvenue sur la mise à jour 7.3 ! Voici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin : Notes de mise à jour 7.3 Liste complète des problèmes identifiés (en anglais seulement) Correctifs récemment appliqués en jeu Forum d'assistance technique___________________________________________________________________ Pour résoudre de nombreux problèmes basiques, nous vous recommandons de réinitialiser totalement vos paramètres d'interface et de mettre à jour vos add-ons. ___________________________________________________________________ Voici actuellement les principaux sujets pour lesquels vous nous contactez : Gameplay : Impossible d'effectuer un jet de butin bonus dans les sites d'invasion prioritaires En cours d'analyse : certains joueurs signalent ne pas pouvoir utiliser de sceau du destin brisé sur les boss des sites d'invasion prioritaires sur plusieurs personnages. Si vous rencontrez ce problème, merci de le signaler en jeu en précisant le boss concerné et la classe de votre personnage. Précisez également si vous avez déjà réussi à effectuer un jet de butin bonus sur un autre personnage. Impossible de placer le cimier dans la quête "Siège du triumvirat : le cimier de la Connaissance" Fonctionne comme prévu : souvenez-vous qu'il est nécessaire de faire voler le Vindicaar jusqu'à Mac'Aree pour y déposer le cimier. La quête ne peut être validée si vous êtes amarré dans une autre zone d'Argus. Impossible de valider l'expédition Ven'orn En cours d'analyse : certains joueurs signalent que tuer cette créature ne valide pas l'expédition du même nom. Nos développeurs examinent la situation. Aucun point d'honneur n'est attribué en cas de victoire dans un combat d'arène 2c2 Correctif en approche : la source du problème a été identifiée grâce à vos signalements et nos développeurs devraient prochainement implémenter un correctif. La caravane de Fiona manque pour plusieurs quêtes dans les Maleterres de l'Est En cours d'analyse : nous avons reçu des signalements faisant état de l'absence de la caravane de Fiona dans les Maleterres de l'Est rendant impossible la validation de plusieurs quêtes comme "Vers la chapelle de l’Espoir de Lumière", "Le périple continue" ou encore "Nul autre que moi n’est à blâmer". Pendant que nous étudions ce problème, nous vous suggérons de faire progresser vos personnages dans d'autres zones. _________________________________________________________________ Pour signaler efficacement les bugs rencontrés en jeu, suivez les instructions proposées dans cet article.Saluzafa0 29 août
1h Bug Raid - La Bataille du Mont Hyjal Bonjour, j'ai envoyé une requête de bug en jeu hier. C'est la deuxième semaine où ce raid bug et c'est agaçant. La première vague de la partie avec Thrall ne pop pas. Embêtant! Elle n'est pas en retard. J'ai tout essayé.. Attendre, aller au début tuer les mobs là où ils popent à la première partie. RIEN. Les vagues suivantes mettent 3h à arriver et tout ça pour rien..! Essayez de régler ce bug s'il vous plaît. Bonne journée PS: Désolée je ne sais pas si c'est au bon endroit.Celônia7 1h
6h wow = murlocophobes Je trouve cela intolérable qu'un jeu tel que world of warcraft ose dénigrer ainsi la race des murlocs en ne la mettant pas jouable ! Je pense que vous manquez de professionalisme et que vous devriez vraiment vous remettre en question. Bourbie chef de guerre !!!! mgrglmrgl !Joséffine3 6h
18h Probleme pour rentrer dans un donjon!!!!! Bonjour , j'ai un problème, je ne peux plus faire de donjon si je n'ai pas le niveau d'équipements requis. Je ne peux même plus faire les anciens donjons même en héroique?? Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai pas utiliser de sésame. Un petit coup de main, une solution voir une explication si possible svp!!!!!Créong14 18h
18h probleme de courrier message indique plus quand je reçois du courrier j ai tous essayer j ai desactiver les addon mes rien nes fais sa rien donnerLarinas0 18h
1j. problème parrainage. Bien le bonjour . il y a 20 jours j'ai parrainer un amis avec ce perso . Grace au mail qu il a reçu il a ensuite acheté le jeu . Donc nous voila en jeu je le rejoins avec un autre personnage du même niveau et nous n avons pas de bonus d exp , nous ne pouvons pas nous auto téléporter ect ... Bref nos deux comptes ne sont probablement pas liés et du coup nous ne savons pas si nous aurons nos récompenses quand il achètera a nouveaux du temps de jeu voir si nous vraiment parrain filleul alors qu'il a bien acheté le jeu Oo . En espérant avoir de l'aide et merci d'avance . Sabot.Sabotdecendr1 1j.
1j. Pnj inexistant Orgrimmar Bonjour je souhaite rendre la quête des marcheurs du temps ( la braise fumante ) mais le pnj Kiakte qui doit être près du palmier ( proche des différents portails ) n'y est pas nous sommes plusieurs à être en attente pour rendre la quête ! Comme vous le voyez dans le screen le pnj n'est pas la ! http://img4.hostingpics.net/pics/300162Sanstitre.pngZyløx10 1j.
1j. Boss absent M'Uru dans Sunwell Bonjour, j'ai souhaité ouvrir une requete en jeu, mais vos liens sont morts: https://eu.battle.net/support/fr/article/4300043 ( sûrement par volonté de ne pas entendre parler des bugs ) Bon... Samedi je me dit " tiens je vais clean Sunwell" histoire de voir si je peux enfin drop cet arc legendaire" je clean tout comme d'hab et là , à ma grande surprise, par de M'Uru et un mur invisible...je me dis donc " tu as sûrement oublié un boss" je ressort, je reset l'instance ( au cas où ) je verifies chaque coins et recoin du raid, pas un mob en vie, j'ai bien clean... je fonce vers M'Ura...toujours pas de boss ...je fais un /reload... rebelote...rien...deco reco...toujours rien... Quid de Blizzard qui refuse que l'on poutre l'ancienne version de Kil'Jaeden ? Bug made in 7.2.5 ? merci d'avanceGahrajà7 1j.
2j. Bug, lors de la demande de fenêtre de discussion MJ. Bonjour, J'ai l'impression que lors des requêtes quand on choisi l'option : contact par "discussion par internet" je n'ai plus le nom sous les yeux ^^'. La fenêtre charge dans le vide.Hualti1 2j.
2j. Bug Varimathras / Sabbat des shivarra Bonjour, Je viens partager avec vous (et si possible un MJ) notre mauvaise expérience avec ma guilde lors de notre raid de ce soir sur le raid Antorus en mode normal. On est arrivé sur le boss Varimathras, lors du pull du boss les sabbat des shivarra nous sont tomber dessus... vraiment, c'est à dire que les sabbat situé sur la salle au dessus de celle de Varimathras sont venu s'inviter lors de notre combat. Nous avons try 3 fois ce boss, 3 fois le même résultat. Toujours du a un sort différent de joueur jouant des classes et spé différente. Nous avons alors eu l'idée d'aller faire les sabbat AVANT, et c'est Varimathras qui s'est invité sur le combat... Bref nous avons peur que lors de notre prochain raid le même bug se reproduise et ne nous permet pas de tuer Varimathras comme les Sabbat.. CordialementHallucouette3 2j.
2j. Contrôle parentale Hello, Pour limiter mes heures de jeu j'ai mis un contrôle parentale sur mon compte. Je voulais juste savoir s'il était possible de voir le temps de jeu restant (3h/5h par exemple) ? Ou s'il y avait d'autre option, par exemple ; • un message toutes les heures : Cela fait 1 heure, 2 heures, 3 heures que vous jouez aujourd'hui. Le aujourd'hui est important vue que c'est limité par jour et pas par session de jeu. • Ou alors il annonce quand il ne reste plus qu'une heure de jeu sur les 5 heures. Et au quel cas, est-ce qu'un addon pourrait m'aider du coup ? Autre question, quel est le créneau horaire ? Car il ne semble pas tourner de minuit à minuit. Merci d'avance !Kornéès0 2j.
2j. Supprimer conversations battle net Salut à tous! Voilà ma question: Comment supprimer les conversations sur Battle Net ? C'est-à-dire, dans "Social" . J'ai vu que l'on pouvait "Fermer la conversation" mais je trouve pas supprimer, merci.Greï11 2j.
2j. Légalité d'un " addon " utilisé par un joueur / bot?? Bonjour, sur mon serveur j'ai un joueur qui utilise un addon qui s'appelle "tradeskillmaster" je n'ai rien contre la addon qui aident les joueurs mais quand je vois que le joueur l'utilise de façon bot ça m'énerve un peu. J'ai vu qu'il semble que cet "addon" soit très polyvalent et qu'une fois paramètre il fait le boulot tout seul. Ce qui s’est passé c’est que ma sœur voulait annuler une mise en vente pour aller voir un prix car elle avait oublié et elle a fait mise en vente à la place elle n'a pas eu le temps d'aller annuler la vente que l'addon/bot avait déjà acheté. On a d'abord pensé "bon il eut de la chance de chercher ça au moment même de la mise en vente non voulue" (beaucoup de chance car quelques PO un objet en vente à 30k po minimum c’est beaucoup de chance) et on pas fait plus attention. Ensuite, étant à l’HV, elle a voulu me vendre depuis la faction horde via l'HV un objet pour une transmo, car jolie pièce, mais se savait pas qu'il était cher à l'HV et je n'ai pas eu le temps d'acheter alors qu’on était en vocale, que le même gars avait acheté en 2 secondes. On a trouvé ça bizarre qu’en quelques minutes le même nom de joueurs achète de manière éclaire un objet. Alors on a été chercher le gars qui se trouve dans l’HV de la Vallée de l’Honneur à Orgrimmar (pas commun comme spot pour un lv1 en plus). On a refait le test elle a craft vite fait une pièce d'amure l'a vendu pour 1600 à la place 25k comme les autres en vente et hop 1 seconde et l'objet était acheté. J'ai donc été le trouver et lui ai demandé de rendre les objets qu'il achetait en trichant et il m'a fièrement parlé de son pseudo addon ensuite il s’est moqué de moi, j’ai parlé qu’on allait le report pour triche il a dansé et m’a mute je ne peux plus discuter avec lui. Alors aujourd’hui je demande à Blizzard si cet addon est légal ou non. Si c’est non j’attends à le voir se faire ban pour triche dans les jours à venir. Parce que pour moi ce n'est pas légal de jouer avec une machine (donc bot) qui achète pour toi à l'HV sans que tu ne sois présent devant ton personnage et donc que tu utilises ton temps de jeu pour faire des affaires à la place de laisser un bot faire ça pour toi. Nous l’avons report pour triche et cela ne change rien il est là encore en ce moment à l’HV je viens de passer voir. J’ai placé un perso en cours de leveling derrière lui à l’HV et je suis passée voir à chaque fois que j’allais dans une capitale avec ma main (déco rapide car en repos) ou quand je prenais une pose pour reposer mes yeux. Et sur les nombreuses fois où je suis passée à toute heure de la journée matin comme très tardivement dans la soirée voir déjà 1h ou 2h du matin, il était là. J’espère avoir une réponse.Arrøw14 2j.
3j. problème de canal de discussion Bonjours je poste sur le forum pour une raison spécial, avant la mise a jour de mist of pandaria j'avais un dk 85 sur le royaum temple noir lvl 85 j'avais jamais aucun problème, a la sortie de mist of pandaria j'ai voulu commencé a xp mon dk pour le monté au plus vite lvl 90 comme tout joueur l'aurai fais seulement voilà au lvl 87 de mon dk une mise a jour de wow a était faite et à partir de la je pouvais plus lire aucune conversation que se soit en canal de guild en general en groupe en chuchotement et même en normal , j'ai fais 3 requêtes , les 2 premières m'ont donné chacune plusieur solution différentes qui on élance pas fonctionné et la 3ème ma donné les même solution que la 1er et donc n'a pas servi sachant que tout mes autres perso non pas se bug , j'ai décidé de voir se que sa faisait de créer un dk sur un autre royaum et la plus de bug, j'ai donc supprimé mon dk 87 hier soir pour en créer un autre et la j'avais tout qui refonctionné et aujourd'hui en voulant me connecté on me signal que il y a denouveau eu une mise a jour et en me connectant avec mon dk denouveau le même problème à la différence que cette fois le chuchotement fonctionne mes en ouvrant une 3ème fenêtre de discussion a pas oublié que se problème ne se passe que sur mes dkDæimønix10 3j.
3j. freeze bonjour avez vous des probleme ce soir de freeze ? [u][/u]Ephàistøs1 3j.
3j. Déconnection sur écran de chargement fief, 3 fois sur 4 Bonjour, Tout comme la semaine dernière après la maintenance, même problème: 3 fois sur 4, en essayant de me connecter sur un personnage présent dans son fief, la barre de progression de chargement monte à environ 95%, reste bloquée une vingtaine de secondes, puis message "WoW disconnect" avec le numéro qui va bien.... Bon, quoi fait nous, et quoi vous avoir fait pour que ca revienne toute les semaine ou presque?! xDHarmaasusi34 3j.
4j. Problème armurerie. Bonjour, Je viens ici pour signaler que depuis 5 jours, mon armurerie ne se met plus du tout à jour. Je sais que le problème s'est déjà présenté et que visiblement je suis le seul impacté mais voilà, je ne peux rien faire de plus. Merci!Aérondight5 4j.
4j. Curseur qui se téléporte au centre de l'écran Bonjour, depuis la dernière MaJ de Windows, je rencontre un bug très gênant qui téléporte mon curseur au milieu de l'écran quand je fais un clique droit tout en déplaçant ma souris et cela fait souvent bouger brusquement ma caméra. J'ai lu quelques anciens postes parlant de ce bug, mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour moi (Passer le jeu en plein écran, baisser la fréquence de scrutation de ma souris, supprimer mon fichier config... rien n'a marché).Xenøw2 4j.
5j. Résolution du jeu : bug Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10, lorsque je lance mon jeu, il s'affiche en petit en haut à gauche de mon écran. Je vais donc dans mes paramètres pour modifier la résolution, et là, je n'ai que l'option "Personnalisé" et je ne peux pas la modifier... Auriez-vous une solution à mon problème?Kleinz1 5j.
5j. Souris WoW Bonjour. La souris de jeu world of warcraft a 100 euro ne fonctionne plus depuis le début MAJ LEGION.avant il y avait même une option dans interface/souris/et la case activer la souris en jeu.on ma donner un solution suite a une requet de type regarder si j'avais bien installer mon pilot(oui après des vérif et dossier PC fournis tout aller bien.ensuite on me donne un" /console etc"...... qui fonctionne 3 minutes et se désactive sans prévenir.Alors serait il possible a ce prix qui pour blizzard ne ressemble surement a rien de voir avec nos chère vendeurs et créateur du jeu de penser aux personnes qui ont investis dans cette souris et les remettre en fonctionnalités total. en l'attente d'une réponse, MerciCrype5 5j.
5j. Rapport du SI:7 - Bug: Perdu dans les bois : PNJ Bonjour, Au début de la quête "Rapport du SI:7 - Perdu dans les bois " à Pandarie, il faut parler au pnj qui se trouve dans l'avion écrasé, sauf qu'il m'est impossible de le faire, si je clique dessus, rien ne se passe. J'ai abandonné la quête, j'ai réessayé, j'ai déconnecté/reconnecté mais rien n'y fait. Il y aurait-il une solution à ce problème ? Screenshot: https://s7.postimg.org/kzy1xk8wr/Capture_d_e_cran_2017-12-10_a_18.30.08.png Merci d'avance. Fangir.Fangïr3 5j.
5j. Changement de faction et défi de la tour des mages Bonjour, je souhaite changer de faction. Ma question est simple est ce que je devrais refaire les défis de la tour des mages pour débloquer à nouveau les skin du druide ou pas ?Mafîøu2 5j.
5j. Bug Lei Shen ? Bonjour. Je suis récemment allé au trône du Tonnerre en mode 10 Héroïque pour y accomplir quelques haut faits, et j'ai constaté quelque chose : -En voulant faire le haut fait de Ji Kun, j'avais passé le combat en mode normal, et au final le boss est mort sans que j'obtienne le haut fait. -J'ai remis le raid en mode Héroïque, et tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur la plateforme de Lei Shen, où ce dernier était absent. J'ai repassé l'instance en mode normal, et il est apparu. Changer le raid en mode héroïque le refait disparaitre. Est-ce que c'est normal ? Je comprends que Ra Den ne soit pas accessible si on a pas fait toute l'instance en mode héroïque, mais serait-ce également le cas pour Lei Shen, ou un bug ? Merci de m'éclairer !Marsalombre4 5j.
5j. Erreur 51900319 Bonjour désolé si c'est le poste numéro 3592462 sur le sujet, mais je n'arrive pas à me retourver, donc voilà, j'étais entrain de jouer tranquillement, quand soudain un mob est apparu devant, je veux me mettre en invisibilité puis lui sauter dessus par derrière, mais le soucis, c'est que celà m'a fait traverser le plancher, et je tombe de façon infinie, me faisant déconnecter avec cette erreur (51900319), j'ai voulu me reconnecter, et on me demande mon numéro d'authentificator,or je reçoit aucun mail ou SMS, j'ai donc quitté le jeu et battle net, j'ai relancé le tout, et quand je veux prendre le contrôle de mon perso, je réapparait hors des limites de la carte et je tombe 3 secondes avant de me faire déco instantanément avec cette erreur qui reviens encore et encore Voilà, si vous avez un conseil je suis preneur :)Luciesdream2 5j.
5j. Probleme MaJ Salutation je suis dans l impossibilité de jouer depuis la dernière MaJ Mon soucis et qu' elle ne ce lance pas et idem quand je veux réparer que puis faire (J ai installé et désinstallé le jeu mais rien n y fait) Une idée ou marché a suivreWagneer1 5j.
6j. A la Recherche du Dernier Gardien Bonjour, Bonsoir, Depuis mon aventure dans ce magnifique monde qui est Azeroth je suis devenu un assoiffé du Lore. Actuellement en quête de savoir, j'ai terminé le premier livre sur l'ascension de la horde et recherche impatiemment l'ombre du "dernier gardien". Cette relique rarissime je ne peux breloque, chercher partout mais rien n'y fait ... J'ai quand même acheté d'autre livre en attendant que lien du Lore soit complet. Si avec vos grand don vous pouvez pop un "dernier gardien" en français mon porte monnaie sera grand ouvert ! Je vous remercie d'avoir lu ma grande quête de passionné et victoire d'avoir affronté la légion ardente ! Paie et prospérité. Lübia !Lübia4 6j.
9 déc. Ping anormalement élevé seulement sur Archimonde Bonjour, Je me permet de faire un post ici car voilà plusieurs semaines que j'ai un ping très élevé (autour de 450+) tout les jours, mais ceci, seulement sur Archimonde. J'ai effectué un speed-test, j'ai un résultat correct: http://puu.sh/yCGgN/2e7b9ccf94.jpg Par contre, au même moment sur WoW, connecté au serveur Archimonde: http://puu.sh/yCGhO/fa85db18a1.jpg Et sur Kirin Tor : http://puu.sh/yCGrJ/d04a091635.jpg Y'a t'il des soucis avec Archimonde? Je questionne des joueurs et personne ne semble en être victime mais c'est pourtant plus qu'handicapant, plus 3 ou 4 secondes pour lancer des sorts c'est pas très optimal IG... Si le problème ne vient pas d'Archimonde, comment puis-je le pallier? Merci, Cordialement,Klemeth0 9 déc.
9 déc. grimoire des quatres vents J ai acheté le grimoire des quatres vents au marché noir a Dalaran. Cet objet est supposément lié au compte or je ne le retrouve nul part. Pas dans héritage ni dans montureBilnox1 9 déc.
9 déc. Quête "Les Protecteurs" druide Bonsoir, lors de la quête où il faut rentrer en communion avec les pierres, rien à faire pour rentrer en communion avec la pierre farouche, j'ai beau avoir fait tous les sorts aucun ne fonctionnent, s'agit-il d'un bug ou j'ai mal fait quelque chose ?Merylox20 9 déc.
8 déc. Problème avec la PDF Bonjours depuis quelque temps lors de l'utilisation de pierre de foyer du fief item=110560 je subis des déconnections sauvage à la fin de la barre de chargement et lors de ma reconnexion je me retrouve au même emplacement où j'ai utilisé ma pierre.Greenbay1 8 déc.
8 déc. Problème quêtes Tornheim Alliance Bonjour, commençant tout juste le scénario de Tornheim (côté Alliance). Je rencontre un problème. En effet, je parle à Grisetête pour la quête "Le stratagème de Grisetête", la cinématique se lance puis je retourne sur le bateau. Je parle ensuite à l'Amiral Rogers et un chargement se lance pour le scénario phasé. Tout de suite ou quelques seconde après un autre chargement arrive et me ramène au bateau. Il est donc impossible pour moi de continuer la quête. Ce problème persiste après déco/reco, /reload et abandon de la quête. De plus après de nombreux essais il est indiqué que je suis rentré dans trop d'instances. Merci.Ozqeth54 8 déc.
7 déc. Défi de guilde [7.3] Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a avoir de réponse sur le net. Il existe actuellement un défi de guilde "Défi de raid en guilde" qui consiste a faire un boss minimum de cataclysme au level adéquat. J'aimerais savoir si il y a moyen de faire ce défi avec les marcheurs du temps ? Ou il faut se bloquer level 85 pour le faire ? Merci pour les futurs réponses ! :) Lok'tar Ogar !Elyshane0 7 déc.
7 déc. Bug 6 secondes démono Bonjour je me suis mis au démo démono, et j'ai tout de suite rencontré un problème dès le niveau 10. Avec "main de gul'dan" on est sensé invoquer 1-4 diablotins sauvages pour une durée fixe de 12 secondes. Le problème ? Il disparaissent 6 secondes avant la fin du timer (qui affiche correctement la durée restante). Et j'ai aussi un ami qui joue Voleur outlaw avec le talent débiter, et avec 5 points de combos il devrait bénéficier de l'effet de débiter pendant 42 secondes. Au lieu de cela, il n'en bénéficie que pendant 36 secondes (encore là c'est moins grave, 36 secondes c'est déjà pas mal, mais 6 secondes au lieu de 12, c'est pénible). Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance de votre aide ^^.Raamjin1 7 déc.
7 déc. Barre de chargement super longue avec Mac Bonjour, J'ai un tout nouveau mac mais je ne sais pas pourquoi il a tendance à me faire des barres de chargement de 1minute lorsque je lance wow ou lorsque je prends ma pierre Dalaran/foyer. Lorsque je switch d'un personnage à l'autre, le chargement se fait relativement rapidement. Voici les données de mon mac, avez vous des solutions svp ? J'ai déjà tout remis à zéro mon mac et remis que wow+adon+ discord dessus (donc il est clean). Mon système est à jour. J'ai la connexion avec fibre optique (23 ms / 60 ip). Type de boîtier Tout-en-un Taille de l'écran 27 " Processeur Intel Core i5 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus De 3.5 GHz à 4.1 GHz Système d'exploitation Mac OS RAM installée 8 Go Type de mémoire vive installée DDR4 à 2 400 MHz Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 logements SO-DIMM accessibles par l’utilisateur Capacité de stockage 1 Go Carte graphique Radeon Pro 575 Mémoire vidéo dédiée 4 Mo Carte son Haut parleurs stéréo, Micro, Prise casque 3,5 mm : Prise en charge des écouteurs iPhone Apple avec micro Connectique USB Type C Lecteur de cartes mémoire SDXC Webcam intégrée Oui Résolution de la webcam Caméra FaceTime HD Hauteur du produit 20.30 cm Largeur du produit 51.60 cm Longueur du produit 65 cm Communication sans fil Bluetooth Technologie écran Retina Caractéristiques complémentaires Résolution de 5 120 x 2 880 pixels avec prise en charge de plus d’un milliard de couleurs, Luminance de 500 nits, Large gamme de couleurs (P3) Fente pour câble antivol Kensington Alimentation Tension : de 100 à 240 V CA, Fréquence : de 50 à 60 Hz, monophasé Poids du produit 9.44 g Merci d'avance au connaisseur en informatique et spécialement au mac ^^' Belle soirée et bon jeux à vous !Rosadée5 7 déc.
7 déc. Pierre de sort disparue Bonsoir, j'effectue une série de quêtes à suramar. L'une d'elle m'a donné la pierre de sort kel'danath. Je suis sur la quête l'héritage de kel'danath où on doit utiliser la pierre mais cette dernière n'ait plus dans mes sacs. J'ai abandonné et repris la quête mais rien à faire. Quelqu'un a une idée svp ?Ruf4 7 déc.
7 déc. Suspension momentanée de compte. Bonjour, Voilà, je souffre actuellement d'une tendinite de Quervin ( pouce et poignet droit) il me reste 15 jours de temps de jeu. Ma question est : puis-je suspendre mon compte le temps de ma convalescence ou vais-je perdre mon temps de jeu? Merci d'avance pour vos réponses.Darnah3 7 déc.
7 déc. Impossibilité d'annuler son abonnement Bonjour, Pour une raison inconnue (ce n'était pas le cas il y a deux mois), il m'est impossible d'annuler l'abonnement mensuel de mon compte, ne serait-ce que pour le réenclencher manuellement par la suite. Quand je clique dans la page de mon compte sur "Annuler l'abonnement", il n'y a rien qui se charge, y compris quand j'ouvre un autre onglet ou une autre fenêtre. Dès lors, que faire pour remédier à cela s'il vous plaît ? J'ai pensé à supprimer ma carte bancaire mais bon c'est pas géniale comme solution, donc je garde ça en ultime recours. Merci d'avance.Ereshkaëll3 7 déc.
7 déc. Latence ***** Deux mois de jeu sans aucun problème mais depuis 15 jours , à chaque fois que je me co , je ne peux jouer environ que de 05 à 10 mns en " mode " normal, après le jeu devient injouable , latence / saccade trop élevé . Je viens " voir " ici si je peux trouver de l'aide . je suis chez orange, tout est ok de ce coté la . J'ai essayer tous les tests possibles , cela n'a servi à rien...désinstaller wow puis réinstaller ( + 28 heure pour télécharger le jeu )..toujours le mème problème , désespérant... ips : Je commence entre 30 / 40 ips puis en moins de 10 mns , je passe à 2 / 6... quelques soient les heures de connexion ( journée / nuit ) . latence: 22 domicile 22 monde rafraichisement : entre 2 et 6 ... help... edit: malgré la maj qui vient d’être faite , rien ne change ...je suis plus que dégouter de ne pouvoir plus jouer.....quelle est la soluce , svp , à ce problème récurent ?First6 7 déc.
6 déc. [quête] clé de voûte du plan Salut j ai un petit soucis avec la quête de campagne de DH. Je dois "Placez la Clé sargerite au-dessus de la Carte de reconnaissance." Or, ayant déjà fais le tour des régions, je n ai plus accès a la carte de reconnaissance pour y placer la clé sargerite. Je ne peux donc pas progresser dans ma campagne. Avez vous une solution à me proposer?Sardinator2 6 déc.
6 déc. Sauvegarder son mot de passe et son Authenticator ? Salut Azeroth ! J'ai un peu exploré de fond en large le fichier config.wtf, j'ai pû remarquer que le nom de compte était enregistré dessus. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter une ligne supplémentaire avec son mot de passe dans ce fichier, de manière légale (on est quand même sur de la modification de fichier). Si la modification n'est pas autorisé, un moyen similaire existe ? Deuxième question, à chaque déco du jeu, celui-ci me redemande mon code Authenticator. Avant, il me le redemandait lors de chaque changement de connexion, mais maintenant c'est systématique. C'est possible de changer cela ? Oui, c'est important pour moi. Je subit environ 4 à 5 crashs par jour, et réinsérer son mot de passe + Authenticator, c'est plutôt lourdingue au bout de quelques mois. Merci d'avance !Killinck4 6 déc.
6 déc. Bug quête Un festin d'âmes id=24547 Bonjour je souhaite commencer la quête pour l'arme légendaire deuillombre mais arriver à cette quête je bloque. Je m'équipe bien de l'arme et commence à tuer les monstres mais le compteur quête reste à 0. Pourriez vous m'aider svp. Bonne journée.Shigano4 6 déc.
6 déc. Nom bloqué dans raison apparente Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un pseudo qui me suis un peu partout (Draonar) et j'ai donc voulu faire un personnage avec ce nom sur Hyjal, sauf que quand j'ai voulu le faire j'ai eu le message "ce nom n'est pas disponible", je me suis alors dis "Tiens je vais aller voir sur l'armurerie le personne qui a ce pseudo là. J'y vais et c'est là que ça commence à être bizarre. 3 Résultats et aucun sur Hyjal... Encore plus étrange la page me dis 4 résultats mais je ne vois que 3 personnages dans la liste... Et aucun d'eux n'est sûr Hyjal... https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/character?q=Draonar Je voudrais donc savoir si c'est un bug, si il y a bien un personnage avec ce nom sur Hyjal ou si le nom est bloqué pour une autre raison. Merci d'avance, EliaenorMolgram3 6 déc.
6 déc. Le triomphe de la lumière Bonjour bloquer sur le haut fait guide de draenor impossible de faire la quette le triomphe de la lumière cela fait plus de 1 semaine que je tourne dans tout ombrelune j'ai fait les suite de quette même celle qui enmene à gorgon j'ai activé le repaire pour quette de bas niveaux j'ai chercher sur internet et les forum rien impossible de trouvée un pnj qui me permette dit mettre fin et enfin passé à une autre zone une solution SVP je pert patience et ne m'amuse plus pour le momentHunterwolf1 6 déc.
6 déc. Comment acheter un sésame lvl 100 Bonjour, il est indiqué sur la boutique que l'achat de sésame lvl 100 se fait sur la boutique in-game lors de la selection des champions mais la fenêtre ne fonctionne pas. Elle reste bloqué sur ''chargement'' depuis que j'ai acheté l'extension. Que faire pour résoudre le problème ? Cordialement,Swagdepoule6 6 déc.
6 déc. Problème de GM Bonjour, J'ai un personnage [Nhanon] qui est dans l’ancienne guilde de mon père créer il y a 7ans mais il a passer le lead à un vielle ami et la quitter. Maintenant Le GM n'est pas connecter depuis 3années et les Officiers depuis 4années, mon personnage n'est que soldat et ne peut pas devenir GM. J'aimerai que vous me métier GM pour reconstruire la guilde qui se nomme "Phalange". j'ai mis une photo comme preuve sur le Tweeter de "Warcraft_FR" sous le nom de "C9_GamerPro" :'S. Merci d'avance.Mousa6 6 déc.
6 déc. [Bug] Donjon L'Oeil D'Azshara Bonjour, À chaque fois que je rentre dans la grotte pour continuer le donjon , j'ai toujours une déco sauvage et ce uniquement à cet endroit de l'instance et du jeu Donc merci de voir ça , car sa ruine mon expérience de jeu vu que je peux pas finir mes quêtes pour le domaine de classe . MerciOwîzelda2 6 déc.
6 déc. Raid Antorus Bonjour, je ne peux pas faire le raid Antotus, le raid est grisé avec la mention : cette instance n est pas encore disponible, mon jeu est à jour et j'ai accepté la quête la mort d'un titan. que faire ? merciYoangms3 6 déc.