Comment se rendre aux maleterres de l'ouest

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour, je voudrais aller aux maleterres de l'ouest mais je ne trouve pas le chemin
Pourriez vous me répondre rapidement
Merci de vos sincères compréhensions
va a hurlevent et prend Le Tram des Profondeur Il relie Hurlevent à Forgefer, et go Hautes-Terres d'Arathi tu suis le chemin pour Contreforts de Hautebrande et Forêt des Pins Argentés tu suis le chemin tu va arriver maleterres de l'ouest
Salut,
Je suis en galère aussi ... C'est pas bien fin de ma part, mais impossible de trouver comment passer de Forgefer aux Hautes Terres d'Arathies ..

Merci
Tu prends le tram des profondeurs à Forgefer pour aller à Hurlevent, ensuite de Hurlevent je pense que tu peux y aller tranquille.

Un conseil, si tu veux monter rapidement, fais du dj, et si ça prends 3 ans pour tag, fais des quêtes du coup.
Yo,

Sinon tu peux aussi faire les quêtes de Stangleronce, à la toute fin, un gobelin (ou humain) te propose un TP pour les malterres, car c'est la bas que les quêtes se continuent.

Mais bon, ça ne sera pas utile vu que tu veux aller directement aux malterres:)
Pour répondre aux deux questions, Pour atteindre de façon terrestre la partie nord du royaume de l'est, faut partir de Forgefer, en sortir, vers l'est direction le loch modan ( thelsamar en étant la ville ), monter vers le nord, en prenant les tunnels menant au Paluns, suivre la route, jusqu'au croisement menant vers le nord encore, sortir des paluns par un gros pont en pierre, pour atteindre les hautes terres d'arathi, de la en recuperant le fly en passant, continuer de monter vers le nord, un tunnel est visible dans les montagnes nord de la zone ( partie nord ouest ) qui mene aux hinterlands, où on recupere le fly, et on suit la petite route qui mene encore vers le nord ( passage pas tres bien visible dès le debut ( si vous atteignez vers l'est un lac avec des efles pacifiques, vous etes deja trop loin ), ce chemin vous mene directement aux malterres de l'ouest, exactement devant les portes de Scholomances ( où un rare se promene parfois d'ailleurs ), le fly sera sur la gauche :)

Sans monture c'est assez long, mais faisable, on le faisait avant :)
Merci pour le topic !
https://www.youtube.com/watch?v=-JXHwC0kTcA

Rejoignez la discussion

Retour au forum