OSEF STRAT GO VH (horde) recrutement rbg

Archimonde
bonjour la guilde osef strat go vh recrute pour son 2 eme roster en cours de finalisation pour etre full guilde
nous recherchons encore quelques joueurs avec une xp de 1K8 minimum( surtout 1 heal)
le recrutement se fait uniquement sur postulation sur le forum osgv.fr puis discussion mumble
merci bon jeu a vous
Bonjour Recount,

Ca va l'ami ? ;p Je mets un +1 à ton post.

Bon courage pour ton recrutement.

Cordialement.

Xena
Gl :)
vous ete pas fort
28/03/2014 17:31Publié par Erohw
vous ete pas fort

dixit farmen
+1 Bonne chance pour votre recrutement :D
Loleuh! Bon courage :)
Cette guilde s'amuse à attaquer les gens sur l'irl ( forum de guilde ), Je demande aux gens intelligent de ne pas rejoindre cette guilde.

Les administrateurs "Aimée" et "Marly" du site Web affichent des images de la vie privée d'une personne du trèfle Noìr, ces agissements sont punissables par les lois Françaises & Européenne.

Aussi, j'ai posté plusieurs fois sur ce forum ( Message Delete ) donc je pense qu'une plainte sera déposée car la personne présente sur la photo à demander son retrait et rien depuis des jours mis à part la suppression des messages non satisfaisants.

Donc si vous ne voulez pas avoir votre vie publiée sur leur site je vous conseille de ne pas vous approcher de cette guilde.
Ils vont se manger un joli revers de bâtons.
On est dans un jeu si on s'amuse a toucher à l'IRL y a plus de faction qui existe.

Même si dans le jeu le TN je ne les aime pas ça reste des gens avec qui on partage du temps même si le PvP Sauvage me fait personnellement rager , on joue ensemble donc c'est normale que je n'accepte pas ce genre d'action.

Si tu veut publier l'IRL a cause d'un jeu pas de soucis mais après faut pas venir pleurer.
Non moi je ferais rien c'est pas mon problème
"SPORTIVE DU NUTELLA", lol.
OSEF STRAT GO VH

\o/
c'est cool ça : https://www.youtube.com/watch?v=xWEctBnQNUA
Sleazy a posté ici

Rejoignez la discussion

Retour au forum