Recrutement nouvelle guilde PVP sur Archimonde!

Archimonde
Salutations à tous,

Avant de commencer mon histoire je préfères préciser que mon écriture peut piquer au yeux, je ne suis pas francophone de language maternelle, désoler d'avance!

Voila, pas mal d'Allianceux on surement déjà eu un whisp de ma part ou on déjà vu ma présence sur le /2 ou en BG.

Je viens donc vous annoncez qu'une nouvelle guilde PVP a été crée.

<Backped since MCMXCII> est une toute nouvelle guilde! Construite par 2 amis qui se sont rencontré igname et qui joue ensemble depuis pas mal d'année!

Le but de cette guilde serrait d'avoir different group arène pour expérimenter les différentes compo disponible.
Ainsi crée 1 , 2 voir 3 ou plus de roster RBG.

Les rosters seront selon l'experience des joueurs, quelqu'un qui mérite sa place en roster 1 meme qu'il n'as pas l'xp mais qu'il a la mentalité, le "punch" il aura sa chance.

Etant moi meme officier je vais pas être "d'office" dans le roster 1.

Perso pour ma part je suis un joueur casual, qui bientôt va devoir mettre wow un petit peut de coté car il va bientôt devenir papa.

Si sa vous interesse,

que le PVP vous tente,
que vous aimez tapper sur des hordeux, (ou vous fair défoncer sa depends)
que vous aimeriez experimenter en arène quel combo sont les meuilleurs etc etc...

ou que tout simplement vous chercher une guilde sans prise de tête, sans trop de chichi's

Alors hésitez pas a me contacter in game ou via mail dans le jeu soit meme répondre a se post si.
Excellent jeu à tous & que Archimonde soit la pour nous^^!
revenge est plus for
up :)
up!

Rejoignez la discussion

Retour au forum