Tu es vraiment de khaz modan si...

Khaz Modan
1 2 3 14 Suivante
Si tu as connu Torkaa et son spam éclat lunaire en bg ! Master of the univers :p
si tu tes fais farm par les "perfect" qui joué à poil en bg!
Et si tu as connu michealt le premier moine de wow :p
oh belle!!!
je l'avais oublier celle-là!!! ptdr !!!
Aller pour les plus jeune du serveur.

Si tu as connu le Ninja loot de la monture de mimiron a ulduar 25 par un couple diabolique dont je tairais le nom par peur de finir pendu a côté de la tête d'onixya:p
Si tu t'appeler Todrenne oops non sa c'est moi :p
Damn todrenne, ce vieux nain war.

Tu est vraiment de khaz si pour toi le nom des Nawak no life est sacré pour ce serveur !
Ouais enfin je suis plus d'immortalis et anthology :p
Je parle pas de performance la. Bien sur qu'il y a eu d'autre guilde énorme sous vanilla qui nous ont fait rêver nous petit joueurs en stuff t0 dont je faisait partie.

Mais les Nawak ont été les précurseur. le premier Down Onyxia, Mouiin et l'ouverture de la porte. Tout ça c'est un mythe a présent !
Pour avoir fait partie un temps de nawak oui en effet, c'est un mythe de khaz modan.
Ne serait ce que par l'esprit et ce qui a été accompli dans le passé

Respect :)

T'es de khaz modan, si tu connais slight et ses insultes :p
T'es de khaz modan si tu backped !
404# ballz not found.

Merci d’être passer l'alt :D

T'es de khaz modan si tu n'a aucune idée de qui est vitello, mais tu connais son pseudo !
404 xp pvp not found, acc ban life.
T'es un vrai Khaz Modannien si tu te souviens du crash serveur survenu la veille de la 2.0 à cause d'un raid organisé par Priam sur toutes les capitales de l'Alliance simultanément. :D
J'avoue que celle la je n'y étais pas ! ce qui fait de moi un faux khaz modanien... damn
Yeah cerise !
T'es de khaz modan si tu as connu le kitting de kazzak jusqu'à stormwind par un chasseur.
Grand moment !:p
( pas trop vieux )

T'as vu le canal commerce floodé par ce bon vieux Tealq qui envoyait les jeunots à Silithus.
Ola Drae ;)

T'es de Khaz si tu as assister à l'ouverture des porte d'AQ :D (qui avait également fait crasher le serveur ><).

T'es de Khaz si tu avais assisté à l'OS du roi Magni par le généralissime Kruul lors de l'event pré BC :D

T'es de Khaz si tu t'es déjà fait rouler dessus par les WOOT en BG (/kiss mes vieux amis!!)
Péon tody, tu joues encore a ce jeu ? :O

Alarum'
Mais oui ! Add moi skype alarum <3

Faz.alz

Rejoignez la discussion

Retour au forum