Les meilleurs joueurs Alliance Pvp de KT

Kirin Tor
Malérustin, très môche speudo ;-(
Malérustin, très môche speudo ;-(

mais c'est l'apparence qui compte et je suis un peu le Beckham du Kirin Tor
Euh, juste, lol.
Pourquoi on me mêle encore aux marcassins :(

C'est quoi un marcassin ? C'est quoi le pvp ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
t'en fais pas, c'est juste un manchot qui tente de troll :p
en plus le mec a double post en se faisant passer pour 2 personnes différentes
marcassin
Shakou, je t'aime <3
Chevalier de la mort :
Paladin : sacre Dejagore - ret : nuttelya, heuu enfin y a pas de ret qui font du pvp a part lui ici sur kt mdr
Guerrier : pas moi
Chasseur : kasu
Démoniste :
Prêtre : celiné
Voleur :
Mage : hallu
Chaman :
Druide :
19/06/2014 17:55Publié par Bjornulf
Chevalier de la mort :
Paladin : sacre Dejagore - ret : nuttelya, heuu enfin y a pas de ret qui font du pvp a part lui ici sur kt mdr
Démoniste :
Voleur :
Chaman :
Druide :

Merci de m avoir fait rire , tu connais le pvp autant que le pve^^

http://www.worldofwargraphs.com/fr/stats-bestplayers-0-0-0-0-426-0-0-0.html

De rien , par contre y'a aucun de vos plows citer , meme ici vous aurez pas de reconnaissance juste des taunts.
Sulfu tueur de rêves depuis 1912
@ sulfu desole je connaissais pas ce site t'est pas oblige de repondre aussi sechement devant mon noobisme en pvp et si tu avais plus de corones tu posterai avec ton main camarade ^^

C'est plus facile de se cacher et de se comporter comme un abrutis que de donner mauvaise image à sa guilde ^^ ^^
19/06/2014 19:13Publié par Sulfu
19/06/2014 17:55Publié par Bjornulf
Chevalier de la mort :
Démoniste :
Voleur :
Chaman :
Druide :

Merci de m avoir fait rire , tu connais le pvp autant que le pve^^

http://www.worldofwargraphs.com/fr/stats-bestplayers-0-0-0-0-426-0-0-0.html

De rien , par contre y'a aucun de vos plows citer , meme ici vous aurez pas de reconnaissance juste des taunts.

Nice try mais faut s'inscrire ou faut inscrire les gens dans cette liste pour qu'ils poppent + mdr gg le pop de happy burst day dans la liste
oui, faut s'incrire pour être dessus je pense, car le classement de ce site fait un peu peur

Shakou, je t'aime <3

<3

ps: ah ouai que des happy burst day sur le site, les mecs full 550 qui galèrent à 1k5
ptdr tres bon classement sur worldofwargraphs, je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai mis pour répondre au topic, meilleur war moi chasseur kasu paladin negshé chaman ventdunord dk ghostzepen pretre arthos mage hypnos car yen a pas dautre et ceux qui disent sawyer c des enfant possedé par le demon en moine ss hesité thenae voleur kathychance la discrete druide mon bro windsun boomferal demoniste yen a plu depuis le depart de nory le meilleur demo mondial, merci et ne rager pas de lelite du kirin tor, kiss

petite dedicasse au clubhouse d scelerat talae mn gm adoré, bachir mn pote, tragg mn petit nems akyy mn
lami de tte une vie
marcassin
cc dsl du delai pr repondre gt ban 1 moi de ce forum de mort

guerrier eclipser car il a de belle macro ki dise AAAAAAAAA LE DESSERT
chasseur kasu car des fois il fait des desengagement en criant mortcul pochaontas 3d bon jeu
paladin negshe car il mange le dessert jeej
shaman DX car il a le !@# rougee mdrmdrmdrmdmrdmrmsdrm eclipser rentre dans le slt svp
voleur kathychance car c moi
demoniste koi
pretre arthos car il est fort
dk zepen car il est fort
moine rohn granger MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dedikass a akyy ici mdr
mage hypnos car ell pu et sa me rend triste alor je la cite

voila merci a tous je repondrai plus car je vai etre rebanni sou peu merci a tous ^^^

ps : vend bananas 39k po wow pet tcg loot card
claudefrancoi é bel é bien vivan
merci de linfo
C'est un scan des forums Européens et Américains , faut pas s 'inscrire dessus....

Après je comprends votre frustration^^ les 5/6 mecs qui se penser bon en Pvp ne le sont pas !!!

De toute façon sur ce jeu les gens qui sont bon ne viennent pas dire sur de forum qu'il le sont^^
si faut sinscrire dessus tete a claque

Rejoignez la discussion

Retour au forum