Revenir jouer à wow ?

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour tout le monde , alor voila j'ai commencé à jouer à wow avec BC et j'ai arrété de joué avec les panda !
Ma question et simple : Ece que je devrait revenir jouer à wow ?

mais pour que vous répondier ils faut savoir pourquoi j'ai arrété je vais expliqué :)

J'ai arrété wow car tout simplement ne n'y trouvais plus aucun but ! la course au stuff et une fois fini ont fait quoi ? alor un peut de pvp puit aprés ça ? bah rien..

Alor j'me suis mis en quete de collectionné les monture , mais quand j'ai vue les prix fallait farmé comme un chinois , ou alor faire des quete répétable ( se qui m'énerve au plus au point car tout simplement je trouve ridicule le principe de ne pas pouvoir joué à en faire des nuit blanche... chacun c'est délire je l'accorde mais j'aime bien terminé quelque chose que je commence et pas faire ça en plusieur fois )

J'ai aussi arrété car j'ai trouvé le jeux énormément vide je trouvé des joueur que dans les zone instancié ( donjon / BG etc... ) je n'arrivé pas à sociabilisé de facon " RP " car tout était vide... finalement j'ai réussi à avoir quelque monture plutot fier de mois je m'était mis en tete d'aller frimé un peut pour rencontré du monde , finalement je n'est rencontré que le vide ! mon aventure pour up de 85 a 90 fut totallement solitaire alor je n'est pas eu envie de up un deuxieme personnage...

mon ressentit était que Blizzard en avait rien à battre de comment je joué du momment que je payé un abonnement , j'ai aussi éssayé de faire du pvp sauvage , un grand échec car je n'est trouvé personne à tué..je précise que je suis un joueur plus porté pvp je n'aime pas le pve car je trouve que la seul difficulté qu'ils y à dedan c'est la communication avec les autre joueurs... enfin après chacun juge comme ils veux mais après avoir fini tout les dmc en hard dominé fifa en légende et finir 650 eme méllieur joueur de france à SM ( osef mais quelque exemple qui rappeleron à certain se que le mot difficile veux dire ) ...

Donc enfaite je voudrait votre avis sur se qui à changé dans wow si ça vaux la peine que je rejoue etc... ( je précise c'est pas un poste ouin-ouin wow c'est pourrie , c'est juste mais impréssion et l'aventure que wow ma permit de faire quel soit nul ou bien c'est se qui c'est passé ) ,

Merci beaucoup d'avoir lut ! et désolé des faute , je séché les cours de français pour joué au foot ;)
Beaucoup de serveurs ont subi une baisse de population, et la connexion interserveur n'a pas arrangé les choses pour tout le monde. Vise un serveur à forte population comme Hyjal ou Archimonde, tu y trouveras ton bonheur.
Merci de ta réponse j'me suis renseigner " IRL " et de se que j'ai entendu , le jeux n'a en rien changer toujours vide toujour autant d'inégalité niveau pvp entre les serveur , " pour info" Temple noire coté HORDE = défaite environ 4 bg sur 5 ... sur Archimonde coté horde victoire 4 match sur 5 ... pour les monture j'me suis renseigné ont ma dit que toujours pareil tu passe ton temps à farm des réputation inutile pour acheter une seul monture à moin que tu veux la meme avec une fois des sabot rose une fois vert... sinon ta toujours les monture épic chance 0,1 %... tu fait du pvp le jeux te bride pour pas que tu gagne trop de point d'arene , donc du coup ta plus rien à faire... et une fois full stuff ta de nouveau plus rien à faire , tu va faire un tours pour faire du pvp sauvage , tu croise que des bas level , donc du coup tu les tue , et aprés tu te fait incendié sur le forum ...

Bref lieré si y à une réponse mais je ne pense pas revenir jouer enfaite , surtout que je crois que le prix d'abonnement na pas était réduit , alors que j'me souvient bien que le temps de requete des mj était multiplier par 2 ou 3 , surtout que les 3/4 du temps il te répondé quand tu était hors ligne donc du coup écrire à un mj IG c'est pareil que d'envoyé un courrier IRL à un support comme sur AIon... qui lui est gratuit ..
Serieux arrete de te plaindre mec tu veux pas jouer jouent pas on va pas te pleurer
Sérieux tu sais pas quoi écrire pour participé à la discussion alors écrit rien , si t'aurais prix la peine de lire le premier post t'aurais vue que je précisé que c'était pas un post ouin ouin que je partagé mon éxpérience et pour voir si j'avais un intérérré à venir , je tien à précisé que c'est à cause de raclure comme toi que j'ai arrété de jouer !

Comme je les dit plus haut les gens ont tous leurs guilde leurs amis osef des inconnu tout le monde se montre véreux , la preuve Magni aurait pu tout simplement débarqué et dire , mais non tu sais peut etre ta pas rencontré de bonne personne , tu peut faire si sa , non il se donne meme pas la peine de participé a la discution ,et balance d'la morve..

le probleme que j'ai trouver sur wow c'est surtout que les joueur sont forcé de joué ensemble alor qu'ils n'ont pas envie ?

regardé c'est trés simple wow était beaucoup mieux avant quand y avait plus de monde donc logiquement , Magni aurait du dire mais non vien ont s'amuse ta cas rejoindre notre serveur enfin voila , la logique non ? vous aller dans un club de boxe si c'est complet c'est complet , mais si y à de la place tout le monde dans le club va se faire chier à t'expliqué la boxe à dire mais non vien tu démmare à ton rythme c'est marrant t'inquiete ont s'amuse !

enfin bref un sujet qui aurait pu etre utile à plusieur personne , car je ne pense pas etre le seul à avoir arrété wow ou etre dans une grande lassitude !

Sinon ece que en se moment le jeux offre des chose pour les joueur qui reviene jouer ? j'avais déja vue des truc du genre ils t'offré une monture etc..
21/06/2014 22:46Publié par Barboule
la preuve Magni aurait pu tout simplement débarqué et dire , mais non tu sais peut etre ta pas rencontré de bonne personne , tu peut faire si sa , non il se donne meme pas la peine de participé a la discution ,et balance d'la morve..

Bah pour le coup, il n'a pas vraiment eu tort non plus. Ton post, en dépit de ce que tu peux dire, c'est un post à ouin-ouin. Et face à ce genre de post, on sait très bien que ça ne sert à rien d'argumenter parce que les auteurs sont toujours des insatisfaits bornés sur leur vision des choses.

Sincèrement, si tu ne trouves que des défauts au jeu, on n'arrivera pas à te persuader du contraire parce qu'on n'a pas tous la même notion du plaisir dans un mmo. Donc essaye de prendre sur toi pour remarquer et apprécier tous les bons côtés du jeu (parce qu'il y en a beaucoup), ou sinon tente de trouver un autre jeu qui correspondra plus à tes attentes.
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus ^^

Pour conclure
21/06/2014 22:46Publié par Barboule
Sinon ece que en se moment le jeux offre des chose pour les joueur qui reviene jouer ? j'avais déja vue des truc du genre ils t'offré une monture etc..

Le sort de résurrection ayant disparu, il n'y a plus d'offre promotionnelle pour les joueurs qui reprennent après une longue absence. En contrepartie, il y a désormais le sésame pour le niveau 90 qui permet aux anciens joueurs de sauter la phase de pex pour rattraper une partie de leur retard.
22/06/2014 02:14Publié par Azkym
Le sort de résurrection ayant disparu, il n'y a plus d'offre promotionnelle pour les joueurs qui reprennent après une longue absence. En contrepartie, il y a désormais le sésame pour le niveau 90 qui permet aux anciens joueurs de sauter la phase de pex pour rattraper une partie de leur retard.

Si j'ai fait se sujet c'est justement parce que je compte rejoué , sinon quel intérré ? j'ai juste dit ce qui me déplaisé , souvent la vérité blesse et pour certain joueurs se que j'ai dit est uniquement la vérité ...

Qu'ece donc se fameux sésame ? ont peut up un personnage niveau 90 directement sans pex ? ça m'intéresse vraiment ça car j'ai aussi arrété car jsutement mon personnage me gavé :) j'aimerais plus de renseignement , enfin je vais éssayé de chercher de mon coté , si ta d'autre point possitif qui pourrait m'aider je te remercie d'avance ! [

22/06/2014 02:14Publié par Azkym
Bah en te voyant poster avec un chaman niveau 90, je pensais justement que tu avais utilisé ce fameux sésame ^^ Tu le reçois automatiquement avec toute précommande de la prochaine extension, qu'il s'agisse de la version en téléchargement ou la version boîte auprès de certains revendeurs.
Si tu comptes acheter l'extension le jour de sa sortie, il y a aura également un sésame dans la boîte, donc tu l'auras quoi qu'il arrive.

Ça te donne un code à usage unique qui te permet de booster un personnage, n'importe lequel, au niveau 90 directement. Le code ne fonctionne qu'une seule fois et pour un seul personnage, donc pour avoir d'autres sésames il faut passer par la case boutique et claquer 50 euros (et je reconnais que niveau points positifs pour ton retour, j'aurais pu trouver mieux xD ).
Si le boost est utilisé sur un personnage de niveau 60 ou supérieur, ses deux métiers principaux seront automatiquement portés au niveau maximum.

Sois donc sûr de ton choix, car une fois fait, il sera irrémédiable.
J'me suis renseigné éffectivement le sésame pourrait être la solution à mon problême , up niveau 90 directe c'est pas mal , sa coûte chere mais tant mieux je pense pour évité que les zone bas level ne sois trop vide meme si je pense que si se service reste je n'aurais plus jamais besoin de up qui que se sois x')

Mais bon ça va me revenir chère quand même , préco 50€ + abo 12€ + switch serveur 20 € =82 € pour se remettre à jours et jouer ...
Tu peux créer un perso sur n'importe quel serveur et le booster ensuite, ce qui t'évite de payer une migration.
19/06/2014 20:00Publié par Barboule
Bref lieré si y à une réponse mais je ne pense pas revenir jouer enfaite

22/06/2014 04:01Publié par Barboule
Si j'ai fait se sujet c'est justement parce que je compte rejoué , sinon quel intérré ?

Il faudrait déjà que tout soit clair dans ton esprit : soit tu veux revenir, soit tu ne veux pas :)

Si tu utilises le sésame pour up 90 sur une classe que tu ne connais pas, fais au moins les 30 premiers niveaux en leveling normal afin de connaître un peu le gameplay et les sorts.
Cela t'évitera de gâcher ce sésame sur une classe qui au final ne te convient pas, par exemple.
25/06/2014 05:21Publié par Barboule
J'me suis renseigné éffectivement le sésame pourrait être la solution à mon problême , up niveau 90 directe c'est pas mal , sa coûte chere mais tant mieux je pense pour évité que les zone bas level ne sois trop vide meme si je pense que si se service reste je n'aurais plus jamais besoin de up qui que se sois x')

Mais bon ça va me revenir chère quand même , préco 50€ + abo 12€ + switch serveur 20 € =82 € pour se remettre à jours et jouer ...

Sinon, tu te fais parrainer sur un compte d'essai tu mets à niveau le compte avec le battlechest (Vanilla+BC+WOTLK+Cataclysme) + Mop avec la méga promo tu en as pour 17,50 euros et tu up avec xp x3 sur tout tes personnages jusqu'au niveau 85 si tu joues avec ton parrain :-). Et tu as en plus un moins d'abonnement gratuis avec l'achat du battlechest :-).

Rejoignez la discussion

Retour au forum