Aprés level up 90

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
voila je suis un nouveau 90 tout fier d'avoir enfin uper a ce niveau j’aperçois que certaine personne s'investisse grandement dans leur perso 90 avec du stuff de porc donc voila ma question est comment je peux obtenir du stuff épique rapidement et que fait-on après le niveau 90.Merci
salut a toi je te conseille d'aller sur l'ile du temps fige ou la bas tu vas pouvoir avoir des pieces 496 a equiper. apres une fois que tu es a 460 d'ilvl tu peux commencer les LFR c'est adire le caveau mogu (les deux) parties et ainsi de suite afin de connaitre les raid MoP mais aussi de te stuffer un peu. voila en gros sans details
Merci a toi mais je ne trouve aucun pnj vendant des armure si non j'ai trouver du tuff sur different coffre dans l'ile
Salut, l'île du temps figé est surement le meilleur moyen, essaie de bien fouiller l'île pour trouver les coffres ou va voir sur internet un guide de l'emplacement des coffres, tu peux aussi aller en bg ou tuer des mobs rare honneur ainsi que les quêtes journa à l'île du tonnerre.

Après avoir fait ça tu peux également faire du LFR ou arène, comme bon te semble.
les quête de l'l’île du tonnerre vale le coup ? Que rapporte elle?
ps:je me fait buter a chaque fois que je veux tuer des mobs avec un dragon d'or qui sont censer looter du stuff sur l’île du temps figé.
ps:les bg sont impossible les ennemi sont full épique et je meurt et rage a chaque fois :/
Merci d'avance de votre aide.
Salut a toi

Aucun interet a faire les quetes sur l'ile du tonnerre, le stuff y est obsolète.

Sur l'ile du temps figé je te conseille de rester ds la partie basse de l'ile, d'y faire les quetes journalieres afin de recuperer les pieces de stuff 496.

Ensuite tu peux faire le raid du trone du tonnerre en mode lfr, afin de recuperer du stuff lvl 502.

Une fois que ton ilvl atteinds une moyenne de 496 tu pourras faire le raid siege d'orgrimmar en mode lfr afin de loot du stuff 528
ok merci a toi donc je dois faire les quéte de l'ile du temp figé qui me donneront du stuf lvl 496
merci a toi =)
Oui et aussi faire les raids en mode lfr
ok c'est bon je peut faire des raids meri encore a toi =)
salut j'ai enfin fait des raids et je n'ai looter que les cuissard de jang-xi dans le deuxième raids. je les ai fait plusieurs fois les deux premiers raids mais j'ai rien looter d'autre a présent j'ai un lvl 469 de stuff mais voila il y a pas un autre moyen j'ai peur de rien looter au prochain raids merci a vous ^^
Les loots en raid sont aléatoires. Tu peux très bien ne rien looter une semaine et looter 2/3 pieces la semaine d'après.

Par contre ca ne sert a rien de faire plusieurs fois le meme raid car tu ne peux looter qu'une fois sur chaque boss chaque semaine
Tu peux faire des donjons heroïques pour changer tes bijoux et ta ceinture notamment, ça augmentera ton ilvl et te donnera accès à plus de raid :)
ok merci ^^ on ma dit aussi que faire des bg c'est obligatoire pour se stuffer
et que il faut au moins 10 a 15 bg pour le casque et ensuite 20 pour l'arme etc....
les bg sont long et ça me ferait vraiment chier de perde mon temps avec ça
alors peut-on se stuffer sans faire des bg merci ^^
20/06/2014 18:09Publié par Infotron
on ma dit aussi que faire des bg c'est obligatoire pour se stuffer

Pour faire du pvp oui, mais si ton objectif est uniquement de faire du pve, ça ne te servira à rien d'aller en bg ou en arène.
je veut juste un stuff super beau qui déchire ^^
Tu est venu à la mauvaise période , c'est fini le temps ou t'aller faire le kéké à orgri avec ton nouveau stuff tout pétant , maintenant les gens squoite les portail ou vite fait devant les capital , à base de défie contre des gros bourrin full stuff , le mieux c'est que tu face des donjon à grace à l'outils de recherche aléatoire , les bg et arene te permette de gagner des Point d'honneur pour le stuff pvp de base , ou des point d'arene pour le stuff pvp pgm ..

Mais pour ton objectif ultime de , je cite " je veut juste un stuff super beau qui déchire^^" alor le mieux pour toi et de chercher sur google , des skin de stuff pour transmogriphé ton armure cela ne coute pas trés chere et vue ta classe tu pourra soloté beaucoup de donjon !

Je te déconseille le pvp actuelement si tu pose c'est question la alor que tu est niveau 90 , j'imagine pas ton skill en bg ou arene , entraine toi en défie !
il faut être en groupe pour faire des arène car je peut pas faire d’arène tout seul c'est l'outil qui me le dit ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum