Epic Fail (Mÿthë)

Ysondre
Ce soir, je quêtais tranquilou avec ma femme lorsque soudain elle s'écrit : "Au secours jme suis fait tuer par un mec avec une tête de mort!". Aussitôt je quitte mon reroll et enfourche mon 90 au secours de ma belle. Je découvre 5 misérables Allys dont 2 90. Je tue les 3 petits levels 60 et je suis un war 90 qui s'arrête en haut d'une montagne pour qu'on s'explique. Etant tout les 2 tanks et surtout n'arrivant pas à me descendre il prit la fuite comme ton bon plow et là je vous laisse découvrir la suite en image.

http://www.heberger-image.fr/images/71594_m_th_.png.html

En tout cas merci à Mÿthë pour ce superbe moment de fous rires.
J'en profite pour appeler au don de "skill" pour Mÿthë qui le pauvre en a vraiment fort besoin.
Fou rire !!! Devant des petits niveaux ça fait les boss mais devant un niveau équivalent y'a plus personnes !
Donc en fait, si j'ai bien compris, tu fais un post sur les forum, pour dire qu'un ally a tuer le reroll de ta femme, tu as co ton main, vous avez fait une bataille, voyant qu'un d'entre vous prend le dessus il s'est suicidé pour abrégé le combat.
Histoire de completer le tout, ta femme (je suppose) viens commenter pour te faire passer pour un super héros?

Imagine maintenant la situation inverse, il t'aurai tuer, tu serai venu faire un post pour dire tout ça mais en concluant par "il m'a tuer?"

Je regrette une chose : de ne pas avoir été à la place du gars

PS : jolie ton interface de clicker !
01/07/2014 23:35Publié par Íce

J'en profite pour appeler au don de "skill" pour Mÿthë qui le pauvre en a vraiment fort besoin.

Moi j'en profite pour appeler au don de skill pour ice qui le pauvre mousseclicker en a vraiment fort besoin
En ce qui concerne vos taunts je les accepte avec le sourire car ça sent les rageux qui aime farment les faibles et pour le taunt de mouseclik sache que le clik ne m'empêche pas de vous kill ^^. Libre à vous de jouer en addon d'handicapés car saytrodurlejeusansassistance yatrodtouches.
Je savais pas qu'il y avait besoin d'un addon pour bind, c'est quoi le nom ?
02/07/2014 10:37Publié par Íce
En ce qui concerne vos taunts je les accepte avec le sourire car ça sent les rageux qui aime farment les faibles

mmmmh, si je te farme avec ta réactivité de mousseclickerz ,sa voudrais dire que je farme un faible ? (*-*)
http://goo.gl/RlAV4h
Même ce maillot est moins crasseux que toi
Ton main est sur archi, la dénonciation de joueurs est hors charte, tu accumule les bourdes mec !
Click click click click !!!!

01/07/2014 23:35Publié par Íce
http://www.heberger-image.fr/images/71594_m_th_.png.html

Voilà tout ce que je retiens

En ce qui concerne vos taunts je les accepte avec le sourire car ça sent les rageux qui aime farment les faibles et pour le taunt de mouseclik sache que le clik ne m'empêche pas de vous kill ^^. Libre à vous de jouer en addon d'handicapés car saytrodurlejeusansassistance yatrodtouches.

#Tauntavantlock

sinon ça fais comment d'avoir ton interface ?

ne m'empêche pas de vous kill

J'ai plus de chance de mourir face à un sanglier de durotar que par ton moussclick , désolé de te l'apprendre

#TauntTerminé
sinon ça vous effleure pas l'esprit que le gus doit être un joueur casu qui ne joue à wow qu'à ses heures perdu avec sa femme et qui n'en a rien à faire d'avoir une interface trop swaggydark pour jouer ?

surtout quand je vois de qui viens les taunt et sont catastrophique comme ofheat, marlux et legaldor pitié taisez vous...
Un casu sa joue pas les PAPAS sur les forums.
Dans ce cas ont devrait interdire de poster à la plupart des grandes bouches du forum Ysondre

Les concernés se reconnaitront tout ces pécores qui ouvrent leurs bouches à tord et à travers pour faire du drama discount
+1 Føùlék.
hors sujet

Kazalce j'ai retrouvé un pti paint de la bonne vieille époque d'ysondre ou on se haïssait profondément faudrait que j't'envoie ça pour le souvenir mon seul regret est de ne pas t'avoir ajouté dessus j'ai jamais réussis à te tuer
http://hpics.li/6d13358

cette époque est bien loin maintenant
Merci pour ton soutien Foulek effectivement je joue casu et se faire farm par des full pvp ou pve c'est lourd. En ce qui concerne leurs taunts osef à 15 ans ça rage. et perso moussclik me permet de monter 1k9 v2 v3 et Rbg muahahah c pas génial mais déjà mieux que leur xp carte bleue.

Sur ce, stop taunter le vent j'ai fait un post pik mais sans prétentions... les pgm nolife de la mort qui tuent ça me fait rire.
02/07/2014 17:52Publié par Kazalce
Un casu sa joue pas les PAPAS sur les forums.

Genre toi t'es un bonhomme ! Stop vous la raconter les pucelles !
ton paint est totalement connu, loin d'être caché ou quoi, pour ma part y'a jamais eu de "haine" tu étais juste un random dans une guilde qui faisait du bruit, rien de bien méchant. Le fait qu'on tue des guildies personnellement j'en ai toujours eu rien à... enfin voilà, c'est le jeu tu tue, tu t'fais tuer c'est de bonne guerre ^^
C'est sans doute parce que j'étais un random comme tu dis que t'avais été jusqu'à chercher des info sur mon irl :>
C'était ton IRL qui est venu à moi nuance ^^ discussion entre joueurs etc sa viens sur le tas, mais ne parlons pas de ça c'est pas cool :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum