Epic Fail (Mÿthë)

Ysondre
Est tu sûr sleazy ?

Si c'est ce que tu souhaite , bien . Alors nous allons discuter .

Mais cette fois ci de façon totalement adulte , mais avant toute choses , reprenons le cours de l'histoire initiale qui est :

Bonjour , ma femme se fais camper par quelqu'un ,donc je rapplique avec mon 90 , je tue (?) cette personne puis screen et dépose l'image sur le forum visant à me moquer de celle-ci ouvertement .

Déjà là , à quoi , pouvait tu t'attendre ? Ce topic est clairement exposé au Taunt par n'importe qui , ça aurai pu être moi , comme ça aurai pu être une autre personne qui aurait sans doute été moins gentil que j'ai pu montrer jusqu'à maintenant .

Certes , souvent je me montre très con , voir idiot,stupide ou autre et déclencheur de Drama sauf que dans ceci j'essaye toujours de rester correcte car je sais qu'en face , un autre être humains est présent et que même s'il alimente le topic , qu'importe ce qu'il peux faire je ne pourrais que accepter et respecter ses actes si ses intensions restes nobles et correcte .

SAUF , que dans le cas actuel , la personne viens s'en venter ouvertement en criant sur tout les toits qu'il à fait un kill tout en essayant de la rabaisser puis viens s'en prendre sans raisons à ceux qui donne leur avis sur ce topic par la suite en les traitant comme des moins que rien quand ceci l'ont légèrement taquiner .

Maintenant tu peux me traiter de tout les noms , ceci me reste égale , j'ai su rester de sang froid quand tu ma charger durant l'event d'Ahune jusqu'à la fin mais je te le dit clairement , de la part de quelqu'un qui à pour habitude de crée des screenshot douteux (Ceux qui les connaissent savent de quoi je parle), ceci me fait doucement rigoler

Je te le dit clairement , tu peux me charger, m'insulter , te moquer de moi ou tenter de me rabaisser , je m'enfiche , sérieusement , je m'enfiche royalement et je m'en tamponne les babouches , que ceci te rentre dans une oreilles et que sa te reste bloquer dans ta petite caboche .

Est ce assez clair pour toi ?

Et si ceci te poser un quelconque problème , je t'invite à me contacter en jeux qu'on en discute autour d'une table d'Orgrimmar/Chopine à Hurlevent.
Nan mais j'ai pas envie de discuter avec toi tu m'intéresse pas ( ni avec les autres que j'ai cité ), à mes yeux t'es juste un pécore qui parle beaucoup trop et souvent de choses qui le dépasse ( et pas que sur le forum ysondre ) de plus tu tacle un type qui apparemment a une xp bien plus élevé que la tienne et en mousclikant donc encore une fois je serais toi je ferais profil bas.

Tu l'aura compris j'suis pas ton pote et j'espère ne plus te croiser ig mais si le cas se re présente tu ne m'adresse pas la parole comme si on se connaissait depuis des lustres, à vrai dire ne m'adresse pas la parole tout court.

Dernier point : les paint ( du moins ceux que je fait ) sont de loin les plus soft que le GKB puisse pondre donc si tu les trouves douteux c'est que t'as pas vu le musée des horreurs dans sa totalité LolZ

@ Kalsace, ça me vas, de toute façon j'ai fini par mettre la main sur le responsable :>
Franchement Slaezy, il est vraiment temps de contacter tes supérieurs pour avoir une petite discussion concernant ton comportement.

Dès demain, j'envoie une lettre à ton GM.
02/07/2014 21:55Publié par Føùlékmànÿ
le responsable

la ^^
02/07/2014 22:39Publié par Izeehs
Franchement Slaezy, il est vraiment temps de contacter tes supérieurs pour avoir une petite discussion concernant ton comportement.

Dès demain, j'envoie une lettre à ton GM.

Oh non pas le conseil des trois tipis !
Mdr c est juste a mourir de rire de voir les gens qui se prennent trop pour des boss et qui croivent qu'ils peuvent faire leur lois. En tous cas vous avez tous pris le temps de repondre a se sujet c est que quelques part ils vous interessent sinon vous ne perderiez pas votre temps à vous la raconter sur ce post !
Je pense également que tous le monde est libre de faire n importe quel post sans avoir des "papas" qui se croivent des boss... Si ce post était hs blizzard s'en aurai chargé lui meme et aurai suprimé ce post !
Donc stop les faux boss qui se croivent superieur aux autres ! Derriere un ecran c est facile de juger ou de jouer son boss mais en irĺ y'a plus personnes !!
Donc stop les faux boss qui se croivent

qui croivent qu'ils peuvent faire leur lois

Si ce post était hs blizzard s'en aurai

hmmmm
02/07/2014 17:07Publié par Føùlékmànÿ
surtout quand je vois de qui viens les taunt et sont catastrophique comme ofheat, marlux et legaldor pitié taisez vous...

Bb sleazy tu fais tellement mal <3
En effet, écrire sans ponctuation fait tellement mal... C'est insupportable !
Si c'est de moi dont tu parle j'te prierais de me relire attentivement et tu verra que la ponctuation ( virgules, points, deux points ) y est.

Merci de tg :)
Relis et ajoute ! Vite.
Et c'est tout ce que t'as trouvé pour taunt ? tu veux que j'essaye moi pour voir ?

J'commence par quoi ? ton stuff ? ta guilde ? ton xp ?

Dans l'ordre :

Ton stuff : tu dois encore être un des seuls bouseux qui pensent que le stuff pve dyna ou normal fait plus de dégâts en comparaison du stuff 550 en outdoor, t'as une maj de retard mais j't'en veux pas à moins que tu sois un pveboy du dimanche et dans ce cas c'est encore plus dégueulasse dans le sens ou t'as même pas clean le dynamique même en fin d'extension.

Ta guilde : une guilde remplis de pécore qui pensent avoir inventé le trolling forum et se pensent supérieur sur Ysondre ( pas bien compliqué vu la population alliance ) malgré votre niveau global catastrophique à part faire office de bouffons ( ou troubadour si tu préfère vu que t'as l'air d'apprécier de t'exprimer avec un langage médiéval pour te donner un côté rp chelou sale ) vous faites rien.

Ton xp : gg champion 1800 en rbg ( la cote ou perso j'étais en full loose pendant la saison actuelle )
1k5 en v2 ( c'est la cote que j'ai en faisant des pl points avec des sésames tout pété )
1k7 en v3 autrement dit pire random ever en war qui plus est
et Ratio global en arène négatif

petite kassdédi à tes glyphes useless ( personne prend le glyphe de frappe du colosse )

BB Vynce <3
03/07/2014 00:42Publié par Celeas
Mdr c est juste a mourir de rire de voir les gens qui se prennent trop pour des boss et qui croivent qu'ils peuvent faire leur lois. En tous cas vous avez tous pris le temps de repondre a se sujet c est que quelques part ils vous interessent sinon vous ne perderiez pas votre temps à vous la raconter sur ce post !
Je pense également que tous le monde est libre de faire n importe quel post sans avoir des "papas" qui se croivent des boss... Si ce post était hs blizzard s'en aurai chargé lui meme et aurai suprimé ce post !
Donc stop les faux boss qui se croivent superieur aux autres ! Derriere un ecran c est facile de juger ou de jouer son boss mais en irĺ y'a plus personnes !!

Ribéry ??
03/07/2014 11:52Publié par Akahash
personne prend le glyphe de frappe du colosse

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Bl%C3%B4odx/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Blo%C3%B3dx/simple

C'est sûrement un noob, il joue avec...

t'as le droit à la parole toi après tout ce que tu te prend comme taunt ces derniers jours ?
Ha bon? Je taunt et je troll. Comme vous. J avoue c'était fun de voir votre niveau d intelligence. Soit, quand tu veux taunt qq'un, tu devrais vérifier avant ;-)

Han tu m as taunt aussi la? Vu que jt ai répondu?

Que le drama continue xD
Et c'est tout ce que t'as trouvé pour taunt ? tu veux que j'essaye moi pour voir ?

J'commence par quoi ? ton stuff ? ta guilde ? ton xp ?

Dans l'ordre :

Ton stuff : tu dois encore être un des seuls bouseux qui pensent que le stuff pve dyna ou normal fait plus de dégâts en comparaison du stuff 550 en outdoor, t'as une maj de retard mais j't'en veux pas à moins que tu sois un pveboy du dimanche et dans ce cas c'est encore plus dégueulasse dans le sens ou t'as même pas clean le dynamique même en fin d'extension.

Ta guilde : une guilde remplis de pécore qui pensent avoir inventé le trolling forum et se pensent supérieur sur Ysondre ( pas bien compliqué vu la population alliance ) malgré votre niveau global catastrophique à part faire office de bouffons ( ou troubadour si tu préfère vu que t'as l'air d'apprécier de t'exprimer avec un langage médiéval pour te donner un côté rp chelou sale ) vous faites rien.

Ton xp : gg champion 1800 en rbg ( la cote ou perso j'étais en full loose pendant la saison actuelle )
1k5 en v2 ( c'est la cote que j'ai en faisant des pl points avec des sésames tout pété )
1k7 en v3 autrement dit pire random ever en war qui plus est
et Ratio global en arène négatif

petite kassdédi à tes glyphes useless ( personne prend le glyphe de frappe du colosse )

BB Vynce <3

foulek t'es trop chaud du clavier
03/07/2014 13:02Publié par Akahash
Je taunt et je troll

On doit pas avoir la même définition de ces deux mots.
02/07/2014 17:07Publié par Føùlékmànÿ
surtout quand je vois de qui viens les taunt et sont catastrophique comme ofheat, marlux et legaldor pitié taisez vous...

Je n'accorde pas de pitié à des cafards qui parlent trop et qui racontent toutes sortent de chose inutiles telle que toi et l'OP ,donc non ,je ne me tairais point .

M'enfin, partout ou tu passe ,tu t'amuse à "essayé" de rabaissé les gens même sans piste valable ,après bon, j'en oublie que le drama à aussi des grandes gueules telle que la tienne qui ne méritent même pas d'être écouté / lu .

Mmmmh, raconté des conneries pareil sur une guilde ... ,tu as un sacré toupet .

"Ta guilde : une guilde remplis de pécore qui pensent avoir inventé le trolling forum et se pensent supérieur sur Ysondre"

Je ne sais pas comment tu invente des sottises pareil, jaimais ils ne se sont venté de quoi que se soit, tu es un mythomane IRl pour sortir tant de mensonge ?

Cependant ,tu dis " vous faites rien" ,non, ils font rien ,ils essaient juste de recréer du sauvage sur ysondre basé sur leurs point de vue (en gros, faire de grosse baston Bus vs Bus en grande partie,mais pas que sa ) .

M'enfin, je n'ai qu'une seul chose à dire :

03/07/2014 13:02Publié par Akahash
Que le drama continue xD
J't'ai séché, t'es vexé, t'as pondu un pavé de rage digne d'une belle flaque de seum ça s'arrête la noraj.

Tu / vous allez tellement faire revivre l'outdoor sur ysondre que j'ai ouïe dire que vous alliez migrer sur archi wuut fallait pas l'dire ? zut j'ai gaffé déso Mogrim ha re zut j'ai re gaffé ! décidément...

Rejoignez la discussion

Retour au forum