Impossible de rejoindre une guilde

Assistance Clientèle
Bonjour / Bonsoir

Je viens de me créer un nouveau personnage ( troll ) et cherchant une guilde pour le bonus d'xp, j'ai remarqué que je ne recevais aucune invitation. Pourtant le joueur qui essaye de m'inviter voit bien une message " invitation envoyé à ".

De mon coté j'ai vérifié que l'option " bloquer les invitations de guilde " n'était pas coché, j'ai désactivé mes addons ( on essaye tout quand on est désespéré ), j'ai vidé mon cache.

J'ai vue des sujet sur le même problème sauf que je n'ai pas signé de charte, et ce n'est pas le gm qui m'invite.

Voilà si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
pareil, j'ai transféré un de mes perso sur une une autre session de mon compte ça m'as déguildé, viré toute mes maccro et le pti plus ben j'peux pas rejoindre ma guilde puisque les invit sont bugé et lorsque je me connecte sur un autre personnage déjà guildé je me vois seul connecté alors que nous sommes une dizaine de co

MAIRSSI BLIZARE
Bon après une nuit déco, le bug n'y est plus x)
Bonjour Jàdee,

Archimonde a été redémarré ce matin pour corriger divers dysfonctionnements de ce type.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et la confusion occasionnées.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir ! :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum