Breloque de bonne fortune inferieur ?

Discussion générale
J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas d'explication au faite que les breloques de bonne fortune inférieurs ne permettent plus l'achat des breloques de bonne fortune supérieur ou des breloques mogu...

Parce que bon, la je vais atteindre les 5000 breloques inférieurs alors pourquoi ne pas avoir laissé un PNJ afin de pouvoir les échanger contre les anciens modèles ? C'était quand même quelque chose d'assez prévisible que les joueurs allé accumulé une quantité assez énorme de cette monnaie donc je ne comprend pas pourquoi il est si facile de s'en procuré et qu'il est si inutile d'en avoir autant...?

Vos avis ?
03/07/2014 10:51Publié par Kaelderian
J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas d'explication au faite que les breloques de bonne fortune inférieurs ne permettent plus l'achat des breloques de bonne fortune supérieur ou des breloques mogu...

Car les breloques servent pour le tiers en cour, donc les sceau de guerre.

Bien qu'il est vrais que les utiliser pour les ancienne aurait pu être une bonne idée

03/07/2014 10:51Publié par Kaelderian
C'était quand même quelque chose d'assez prévisible que les joueurs allé accumulé une quantité assez énorme de cette monnaie donc je ne comprend pas pourquoi il est si facile de s'en procuré et qu'il est si inutile d'en avoir autant...?

Prévisible? Oui, mais les ouin ouin a répétition sur le fait que la vie et trop dur et qu'on a pas le temps et blablabla ouin ouin j'arrive pas avoir mes breloque ont fait que blizzard a :
1- Baisser le nombre nécessaires
2- Augmenter les possibilité de drop (surtout depuis la 5.3), et la je trouve qu'ils ont un poil fumé avec les drop sur rare/élite et l'ile du temps figé

Perso j'aurais soit voulu les utiliser a autre chose (genre les ancienne breloque, ou des compo, même cher), ou les partageait avec les rerolls.
Quand une monnaie est inutile, ça sert à rien de la farmer pendant 1000 ans.

Si t'en as 5000 et que tu continues à en chercher... T'en plains pas, tu dois juste kiffer le farming.
Non mais il a pas tord, c'est vrai que ça prend de la place dans l'inventaire....
Ah on me chuchote que non.
Les lié au compte serait peu etre une meilleur chose

quand je vois que sur certain de mes perso je peine a 200 (motivation :p) et sur d'autre jsuis a plus de 2000-3000
j en ai plus de 10.000 et je ne les farme pas...çà tombe de partout.
03/07/2014 11:10Publié par Brewswine
Non mais il a pas tord, c'est vrai que ça prend de la place dans l'inventaire....
Ah on me chuchote que non.

Plus depuis je sais plus quel maj avant oui sa encombrait nos jolis sac c'est vrai.

J'en ai 8000 environs en foutant rien c'est pour dire la facilité pour les avoir.
03/07/2014 11:08Publié par Chewarette
Quand une monnaie est inutile, ça sert à rien de la farmer pendant 1000 ans.

Si t'en as 5000 et que tu continues à en chercher... T'en plains pas, tu dois juste kiffer le farming.

Ouais enfin t'en drop à la pelle sans forcément les chercher hein...

Genre quand tu farms sur l'île du temps pour avoir des breloque mogu, tu en as donc bon...

Même sur les trash en raid tu en as -_-" ...

J'en ai plus de 10k et c'est juste useless.
03/07/2014 12:32Publié par Xamoü
Genre quand tu farms sur l'île du temps pour avoir des breloque mogu, tu en as donc bon...

T'as dû te planter, jvois pas comment tu peux en avoir plus que 50 si tu farm sur l'île du temps figé dans le but d'en avoir 50. Ou alors tu sais pas t'arrêter ! :p

Même sur les trash en raid tu en as -_-" ...

Ouais, 1 breloque par full raid en moyenne

J'en avais 10k passé un temps, maintenant j'en ai 650 et j'en gagne à peu près 0 par semaine.

J'vois pas comment vous faites pour en gagner 2000 par semaine "sans faire exprès" !
Les breloques supérieures se drop dans le scénario de l'île du tonnerre et les mogu s'achètent contre des pièces du temps figé sur l'île du temps figé.
Pour ce qui est des inférieurs ben sur mon main vu que je le joue régulièrement je n'ai plus à les farm et sur mes rerol, toutes les semaines je dois aller faire quelques quêtes, tuer quelques mobs, je vois pas où est le problème. J'ai l'impression que vous vous plaignez mais je ne vois pas trop de quoi.
03/07/2014 13:28Publié par Chewarette
J'vois pas comment vous faites pour en gagner 2000 par semaine "sans faire exprès" !

Pourtant c'est rapide, sa tombe sur les rare et les élites depuis la 5.3

Si tu fait la quête journa 20 élite par jour sur l'ile, ba sa monte vite. Les rare en lâche 10 voir plus

Tu en gagne aussi par les combat de mascotte (et les quête journa, mais bon sa date ça)

Juste pour comparé, j'ai monter recensement un perso 90, le temps de faire 2-3 truc sur l'ile du temps figé (les première quete d'intro en gros), j’avais déjà 160 breloque (sans faire aucune quête qui en file)
03/07/2014 13:28Publié par Chewarette

T'as dû te planter, jvois pas comment tu peux en avoir plus que 50 si tu farm sur l'île du temps figé dans le but d'en avoir 50. Ou alors tu sais pas t'arrêter ! :p

[/quote]

Sauf que je farm pas les breloques inférieur, je farm les pièces du temps pour pouvoir acheter les breloques pour ToT, mais le farm dans cet optique là fait quand même gagner masse breloque inférieur qui ne servent à rien (mis à part les 50 hebdo...)

Quand je farm pendant 1h ou 2h sous potion de chance c'est pareil, j'en ramasse un bon paquet...

Alors certes, ça prend pas de place, mais elles sont quand même useless.

Faudrait soit qu'on puisse les échanger contre une autre monnaie (un peu comme Justice => Honneur et inversement) soit qu'on puisse acheter des objets à la con avec.

Ou qu'on en loot plus après un certain cap atteins (voir même, mettre un cap à 4k comme le reste)
J'en suis a 65k en faisant mes journa depuis le début mop + celle qui peuvent tomber quand je fais les 5 rares par semaine et les 20 élites tous les jours d'ailleurs les pièces je vais bientôt arrive au 1 million de pièce de l'île
03/07/2014 14:44Publié par Xamoü
Ou qu'on en loot plus après un certain cap atteins (voir même, mettre un cap à 4k comme le reste)

Mais du coup ça change quoi ?

Entre en loot à l'infini mais ça sert à rien et ne plus en loot dès 4k...

Perso, la limite à 4k m'aurait fait chier, vu que ça m'aurait obligé à en refarmer d'ici la fin de l'extension. Je fais pas de journa, je vais jamais sur l'île du temps perdu (huéhuéhué), le stock que j'ai date des journa de ToT et c'est très bien comme ça.

C'est quand même dingue de râler sur un truc inutile mais qui prend 0 place et n'est aucunement une contrainte. xD
Je ne farme pas les breloques inférieur. J'ai farmé la réputation shaohao sur mon main, j'ai fait les rares pour avoir du stuff lié au compte, j'ai fait mes journa...c'est juste que les pièces s'accumule et ne servent à rien. Même si elles ne prennent pour ainsi dire aucune place dans les sacs...les gens qui disent que je ouinouin sont soit stupide ou n'ont soit rien compris à mon post...la seul question que je me pose c'est pourquoi en drop autant et ne pas leur donner plus d’intérêt IG( en faite autant d'interet que les pieces du temps figé...du genre que l'ont puise échanger contre autre chose)...ceux qui ne peuvent pas comprendre mon questionnement bha, il y a d'autres topic sur ce forum hin ^^
03/07/2014 16:11Publié par Chewarette
03/07/2014 14:44Publié par Xamoü

Mais du coup ça change quoi ?

Entre en loot à l'infini mais ça sert à rien et ne plus en loot dès 4k...

Perso, la limite à 4k m'aurait fait chier, vu que ça m'aurait obligé à en refarmer d'ici la fin de l'extension. Je fais pas de journa, je vais jamais sur l'île du temps perdu (huéhuéhué), le stock que j'ai date des journa de ToT et c'est très bien comme ça.

C'est quand même dingue de râler sur un truc inutile mais qui prend 0 place et n'est aucunement une contrainte. xD

Euh ouais enfin à raison de 50 par semaine, il faut presque 2 ans pour dilapider un stock de 5k hein...

Puis toi si t'en loot plus ça veux juste dire que tu te co le Mercredi pour le raid puis que tu déco pour le reste de la semaine ou que tu es co et que tu fais rien...

Enfin pour pas en avoir, faut skip tout les trucs liés à la Pandarie quoi.
Ah parce que y a autre chose à faire sur wow que se connecter pour faire son soo de la semaine ?!
Bah oui, comme farmer, monter des reroll, pvp, mascotte, acheter et vendre, bref il y a de quoi faire, si vous ne faites une co que pour le raid de la semaine peut être que vous devriez songer à passer à autre chose.
Bah on passe à autre chose une fois le soo de la semaine fait ! :D
Bah oui, comme monter des reroll, pvp, mascotte, acheter et vendre

GG, tu viens de citer 5 trucs qui ne donnent absolument pas de breloque.

Je fais suffisamment de trucs pour rentabiliser l'abonnement, mais j'ai pas qu'un perso. Et si vous farmez sur l'île du temps figé sur un perso à plus de 510i toute la semaine, je pense que c'est surtout vous qui devriez passer à autre chose. :[

Rejoignez la discussion

Retour au forum