Je rêve d'un serveur...

Discussion générale
ba moua g arceus shiney avec stat 999 partou
25/07/2014 19:55Publié par Maéve
Alors mon idée serait d'instaurer des serveurs privés officiels, genre des serveurs entre amis, où l'on peut être mj, se donner toutes les mounts toussa toussa ^^

Sarce-bleu, où est donc passée tout le stock de feuillerêve ? Doucement avec la marchandise tonton. Strangleronce risque de disparaitre à cette alure!

Strangleronce ? c'est tous les royaumes de l'est qui vont y passer !!!
L'op tu te rend compte que tu n'aimerais pas le jeu s'il était comme ça ?
Bon je résume, c'est un topic qui parlait de serveurs privé pour au final aboutir sur une discussion sur pokemon (que j'y joue encore à l'heure actuel)
25/07/2014 20:07Publié par Bébéboule
Akwakwak lvl 135 à Cramois'ile :D

Ca dépendant de ton pseudo le pokemon et le lvl^^ J'avais un carapuce 181 moi.
Et avec un nom spécifique tu avais un mew aussi.
25/07/2014 20:13Publié par Mortanor
ba moua g arceus shiney avec stat 999 partou

Hérétique, seule la première génération prévaut.
tant que ça reste juste un rêve.
Moi j'aurais bien aimé de pouvoir créer des parties perso comme sur War3 mais avec le moteur de WoW.
Les joueurs ont généralement de bien meilleures idées que les développeurs et pourraient proposer des parties fun complètement décalées avec le jeu de base.

Il suffirait simplement au joueur d'héberger soit même sa partie perso.

Après le risque serait de passer plus de temps sur ces parties perso que sur le vrai jeu xD
Les joueurs ont généralement de bien meilleures idées

?

25/07/2014 20:52Publié par Arygandis
Il suffirait simplement au joueur d'héberger soit même sa partie perso.

Concept pour un mmo.
Bas oui si tu vas voir sur war3 il y a des tonnes de map perso, certains créateurs de map on fait un boulo colossale qui dépasse bien souvent ce Blizzard à été capable de faire dans la campagne.

25/07/2014 20:57Publié par Euthalie
Concept pour un mmo.

Ça serait des mini games tu crois quand même pas que ça serait intégré sur le vrai jeu :)
Dans War 3 tu hostais toi même ta partie, bien qu'en fait en y repensant dans SC2 les parties perso sont hostées par les serveurs de Blizzard.
Je doute que ça se fasse un jour (tant mieux !), mais si, dans la mesure où un enfant de 12 ans non instruit et qui veut retrouver tous ses copains de Noobland (Comté de l'Or par exemple) prenait la tête de Blizzard ...
Là ouai, il se pourrait que des serveur privés officiels ouvrent, remarque, tous les Kevins qui se font payer l'abonnement par Papa et Maman iraient là-bas !

Imaginez mes amis !
Des serveurs sans insultes et autres remarques saugrenues sur le /2 !
Imaginez mes amis !
Des LfR, RbG, Donjons et Raids sans idiots qui s'amusent à faire wipe !
Imaginez mes amis !
Plus personne pour vous réclamer des po pour "s'acheter du stuff" !

Imaginez ... un monde parfait ... ou presque !
On pourrait plus se tordre de rire à la vue de ces génies de la langue française :(
*Wai ta vu c tro swag !*

Bref, post troll = réponse twoll
slt je soutiains ton ider il fodrer oci otorisais lé hack é lé bot pck sa serer drol de volais san montur et de os lé gen xD sen sa a mon avi wow et mor
-17, je pense qu'on vient d'atteindre un record !
25/07/2014 23:15Publié par Sylvia
-17, je pense qu'on vient d'atteindre un record !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11164276470#1
ah !@#$%, carrément..
Idée naze , dans la vie tu as rien sans mérite.
Je sais pas si je te l'apprend, mais wow c'est faire des quêtes, des donjons pour se stuffer. Tout repose la dessus, toujours améliorer son perso. Par contre si tu mets tout ce que tu veux quand tu veux le jeu perd de son intérêt...
g envi detr tré P800 sur le jeu, g m po fer d efor :o
Je crois que ça serait drôle 5 minutes. Même pas, je suis gentil…

99% de la population trouve cette idée … à chier

Merci, au revoir !
Oh ca depend moi je veux bien si ça peut me permettre d'incendier Hurlevent et Darnassus en claquant des doigts, le tout en buvant tranquillement un verre sur la terasse du temple noir, que j'aurai du coup transformé en maison de plaisir... Comment ça c'est déjà fait?!

A part ça ca m'intéresse pas tellement de jouer à Dieu sur wow.

Rejoignez la discussion

Retour au forum