Nøvae recrute!

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Enfin la fusion tant attendue! Il est donc temps de reprendre notre progress actuel afin d'être plus attrayants pour WoD!

Nøvae est la plus ancienne guilde active (10 années d'existence) des Sentinelles. Nous avons parcouru une grande partie du contenu pve HL de Vanilla à MoP.

Notre objectif est de finir le palier actuel afin d'aborder la prochaine extension avec un groupe dès lors en place pour le mode mythique. Pour cela, toutes les candidatures nous intéressent.
Une place en raid sur le contenu HM actuel vous sera faite rapidement afin de commencer une série de tests.

L'ensemble de la guilde a pu tester les différents Boss de raid version héroïque (17 au total) accessibles sur la Beta durant cette pseudo-pause. Nous profitons de cette dynamique pour reprendre du service avant la 6.0!

Si vous souhaitez vous aussi compléter la version HM actuelle, si vous souhaitez aborder WoD avec un groupe soudé et expérimenté, si vous voulez de la testostérone sans hématome...

http://novae-guilde.com/
Les hématomes c'est sur les boss ;)

Bon recrutement :)
Ah enfin, nous reprenons du service !

Nous vous attendons !!
Nous repartons sur une base de 3 à 4 raids par id: mercredi, jeudi, dimanche et lundi selon les présences sachant qu'il n'y a pas d'obligations.
Nous avons besoin de monde! un minimum de stuff, les pré-requis usuels du joueur pve (réactivité, sociabilité, motivation) et venez avec nous aborder le virage WoD!
La 6.0 arrive à grands pas, rejoignez nous!
Quelques candidatures en cours, cela s'annonce plutôt bien, mais nous recrutons encore et toujours :)
Je suis content de voir que Novae existe toujours.
De la part d'un "ancien" des Sentinelles qui révait à l'époque de Vanilla en entendant parler des Novae et autres Lunaris.
Bonne chance.
Merci pour ton soutien!

Nøvae existe toujours et le noyau de la guilde perdure depuis Vanilla !

Nous avons cependant besoin de monde pour continuer d'exister en pveHL comme nous l'avons fait ces 10 dernières années :)
L'arrivée du dernier patch nous a permis d'élargir notre raid afin de préparer l'extension à venir. Nous profitons de ces derniers soirs de raid pour intégrer de nouveaux joueurs et s'exercer sur le format mythique 20 joueurs.

C'est aussi l'occasion de fournir bon nombre d'armes héritage qui permettront de débuter au mieux l'ascension au niveau 100!

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs au profil pve aiguisé! contactez nous !
Recrutement ouvert !

Il est bientôt temps de mettre à profit l'investissement lourd dont nous avons fait preuve sur la Beta!!
Rejoignez-nous au plus tôt pour préparer au mieux l'ouverture des raids début Décembre.

Nous sommes disponibles en jeu pour tout renseignement sur le novachan.

A bientôt!

Nous recherchons actuellement pour débuter le NM/HM et poursuivre dès l'ouverture sur le mode mythique 20 joueurs:

-1 tank , nous sommes fournis en DK mais ils sont toujours les bienvenus !
-2 soins: peut importe la classe, avec une double spé dps c'est toujours appréciable.
-dps: toutes classes

Contactez nous en jeu : Sadjr, Florianius, Moronis, Pénéloppe...

up
Salut Les Novae !

est ce parmi les plus ancien de chez vous, certain aurais des nouvelles des lunaris ?
Bonsoir je suis wars tank je recherche une guilde pour Clean le contenue de l'extension /w me ig splaf pour plus d'info
18/12/2014 13:28Publié par Pandôra
Salut Les Novae !

est ce parmi les plus ancien de chez vous, certain aurais des nouvelles des lunaris ?

Hey Pando ! Au minimum, il y a moi en ancien Luna mais je crois qu'on en a quelques autres qui y sont passé à une époque ou une autre (Dimple sous son drood, Ðarsh et peut-être d'autres)

@Splaf : si ce n'est pas déjà fait, essaye de /w un officier
Hey Pando (salut aux autres aussi)!

(C'est darkombre) C'est fou de revoir des tout anciens comme toi :D J'espère que tout vas bien pour toi :)

(petit up pour le post des Nøvae en passant ;-) )
Nous somme toujours a la recherche de bon dps distance pour notre roster mythic. Nous sommes également a la recherche de dps sachant maitriser une seconde spe tank ou heal au besoin du roster.

Pour plus d'info, contactez in game: Moronis, Jergoulin, Elouanisse, Florianius, Kaliméa ou bien Sadjr

si cela vous intéresse pour postuler c'est ici : http://novae-guilde.com/
Bonjour, je vous contact car j’aimerai savoir si vous êtes toujours à la recherche de joueurs ?
Bonjour!

Oui nous recherchons toujours des joueurs! Après le clean HM Fonderie, nous souhaitons avancer durablement en version Mythique.

Les nouveaux joueurs seront directement testés sur le farm HM et intégrés en mode mythique selon les aptitudes, équipement etc...

Nous retournerons probablement à Cognefort Mythique pour y faire les combats les plus intéressants maintenant que notre effectif le permet!

Contactez nous en jeu ou ici : http://novae-guilde.com/

Rejoignez la discussion

Retour au forum