Guilde 100 % RP Comté Des Vents (+h2 Pointe des Vents)

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
1 2 3 8 Suivante
[HRP]
Et bien rapportons dans ces nouveaux lieux la description de notre cité. Juste dépoussiérée elle transcrit celle conçue par les fondateurs de la cité. J'espère leur rendre hommage en respectant leur écrit.
[/HRP]

Longtemps la prêtresse a réfléchie sur les caractéristiques de cette cité qui l'a accueillie, et pour laquelle elle a eut le loisir de porter son empreinte. Difficile de rester impartiale et de ne pas donner une image plus belle que la réalité : peut on être réellement objective quand on a partagé joies et larmes, souffrances et plaisirs, espoirs et désillusions avec un lieu dont on a désormais la charge. En rangeant divers documents, Taerius a retrouvée un parchemin écrit de la main de Valma, parchemin pouvant être considéré comme un acte de naissance de la cité. Elle en a alors fait effectuer copie par de talentueux enlumineurs et garde précieusement l'original dans les murs de Comté. Quoi de mieux que ce document pourrait servir d'introduction pour rejoindre cette ligue ?
C'est avec révérence qu'elle dispose donc le document dans un espace laissé libre au coté des autres.

Parce que nous préférons suivre la course des nuages dans le ciel plutôt que le cours du cuir granuleux à l’hôtel des ventes ;

Parce que nous préférons partager une bière amère avec un Orc que disputer une épée épique à un noble mais cupide chevalier ;

Parce que nous nous battrons jusqu’au dernier souffle pour défendre notre monde, nos idéaux et ceux que nous aimons, mais que nous ne vivons pas pour nous battre ;

Et parce que la modestie, l’altruisme, la tolérance et l’imagination seront pour nous toujours plus importants que la capacité à porter plus de coups que ses compagnons ;

Nous avons créé Comté des Vents.

Une cité suspendue sous les nuages de Nagrand, territoire neutre.

Les registres de la Maison du Ralliement vous en apprendront plus sur les origines de Comté des Vents.

Nous nous sommes fixé comme mission d’accompagner la paix dans ce monde bouleversé, et d’offrir à ceux qui partage notre objectif un refuge, et tenter d’éviter que l’histoire ne se répète.

Comme eux nous faisons émerger une ville que nous voulons plus juste et plus belle : un commerce libéré de la fièvre de l’or, un foyer d’arts, une justice égale pour tous, une force armée pour combattre la légion ardente et défendre notre refuge, une abbaye pour permettre à chacun de chercher la lumière et de trouver sa vérité, une auberge pour accueillir nos amis et tout ce qui semblera utile ou souhaitable aux membres de notre cité…

Tous ceux qui se reconnaîtront dans les valeurs fondatrices de notre ville dans les nuages, et qui auront envie de s’impliquer pour construire et protéger ce rêve commun seront les bienvenus.

Valma
Pour les Fondateurs de Comté des Vents
[HRP]
Guilde à 100% RP créée en mai 2008

Notre forum : http://comtedesvents.xooit.com
En quelques mots, Comté des Vents est organisé autour de voies bien distinctes permettant de donner à chacun un rôle au sein de la la cité. Ainsi nous espérons proposer un panel de choix assez large aux rôlistes qui seraient tentés par notre aventure.
Il existe son pendant coté horde, La Pointe des Vents, qui permet de faire vivre en jeu un des quartiers de la cité, et de découvrir le second visage du monde qui nous entoure.

Aussi :
que vous aimiez faire des instances avec une bande de potes et aider pour les quêtes ;
que vous aimiez organiser la vie de la cité ;
que vous ayez une grande connaissance du monde et aimiez la partager ;
que vous aimiez le contact et rencontrer des gens ;
que vous aimiez écrire des poèmes ou illustrer ;
ou tout simplement que vous aimiez évoluer dans une cité organisée ;
vous trouverez certainement votre bonheur parmi nous.

Nous aimons vivre le monde d’Azeroth au quotidien, dialoguer avec les PNJ, rajouter notre grain de sel dans de minuscules pages d’histoires ou dans des projets plus ambitieux. L'idée étant que chacun puisse intégrer cette aventure parallèle et qu'il puisse, en cours de route, devenir enquêteur et/ou organisateur d'intrigues.
Derrière nos écrans respectifs, nous partageons les mêmes plaisirs et sensibilités, à savoir une farouche envie de nous amuser et de partager des moments de complicité amicale. Nous sommes à n'en pas douter des idéalistes, des rêveurs, des joueurs qui donnent bien plus d'importances aux volontés qu'aux réalisations.
Aussi nous recherchons des joueurs et joueuses nous ressemblant (ceci explique le questionnaire de recrutement), nous intégrerons certainement plus facilement les joueurs du dimanche que le joueur uniquement intéressé par la couleur du nom de sa nouvelle épée.
Alors si vous aimez le jeu de rôle, les bonnes ondes, les gens qui ne vous jugeront pas sur votre manière de vous battre en instances,
peut-être que nous vous plairons,
parce que vous, déjà, si vous avez pris le temps de lire ce pavé, vous nous plaisez :) .
-------------------------
Merci donc d'avoir pris le temps de (re)lire cette présentation et longue vie au Jeu de Rôle...
Et ravie de se lancer dans ce nouveau forum ! avec nos nouveaux camarades de jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ?
http://comtedesvents.xooit.com
L'agitatian augmonte dons les cantrrées d'Azerroth !
Il est grrond tomps de fairre quelque chose pourr éviter que la vie soit detrruite.

Venez nous rrejoindrre si vous ponsez qu'il y a un autrre chemin que la furreurr et le brruit !
y compris de ce coté d'ailleurs hein !
...
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera
...
C'est une référence flateuse !
Moins facile et sans doute plus conforme à la philosophie de CdV ...

Danse la, la vie qui t´aime
au rythme du monde qui va
Oublie les mots qui t´enchaînent
Va où le vent te mène, va.
Si par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent le vent fripon
Prudenc' prends garde à ton jupon
Si par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent le vent maraud
Prudenc’ prends garde à ton chapeau

Moi j'lis ça...j'lis rien !
Ce bon vieux Georges !
Mais tout cela n'est que poussière dans le vent !
<clin d’œil>
<s'frotte l'oeil gauche>
..chierie ! C'est nul ton truc de poussière là....
C'est l’œil du vent !

(indice : une histoire de fenêtre )
16/09/2014 22:01Publié par Taerius
C'est l’œil du vent !

(indice : une histoire de fenêtre )

(Rp)
...gné ? Merdouille, s' y a bien un truc qui m'bloque le cervelet c'est les charades moisis des elfes ! On bit rien car la plupart du temps ça renvoie aux bisextiles sin'dorei...

(HRP)
je sèche là
[hrp]
sorry juste une association d'idée ....
Wind Auge est l'ethymologie saxonne de window
l'oeil du vent est donc la fenêtre ....

je sais ... je l'utilise pour sortir
23/09/2014 21:45Publié par Taerius
je sais ... je l'utilise pour sortir

Et n'essais même pas de re!@#$%^ les pieds ici par la fenêtre, la porte, la porte-fenêtre ou la chatière !
<sourire>
Mais heu ! <boude>
(RP)

P'tin, hier j'ai mangé chez la grosse Lulu à Cabestan...Elle m'a fait des fayots !
Bin toute la nuit j'ai compté des vents...

(HRP)
Mille et une excuses pour le jeu de mot pourris, j'ai honte de lui !
Accessoirement ceci est un up pour cette guide oh combien honorable.
La grosse Lulu .... c'est bien un infâme repaire de gobelins !
Il n'y a plus guère qu'eux pour avaler cette tambouille ! Rien que pour ça vous meritez le respect !
On va changer de paysage demain !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ?
http://comtedesvents.xooit.com
Pourquoi ça descend ?
Va falloir faire réparer le verticulateur !
Il est brave ce Nephritos
Dommage qu'il ait une drôle de tête !

Rejoignez la discussion

Retour au forum