[Parrainage] Fusée de tourisme non-disponible

Assistance Clientèle
Bonjour !

J'ai actuellement un soucis lié à l'obtention de la fusée de tourisme X-53 suite à un parrainage accompli.

Le compte de la personne que je parraine est arrivé au bout de sa période d'essai de 10 jours, a été mit à jour avec World of Warcraft Classic et indique bien être actif pour une durée de 2 mois suite à l'utilisation d'une carte pré-payée achetée en magasin.

Mon compte et le compte filleul indique bien le lien effectif et celui-ci se confirme en jeu mais malgré cela, aucune récompense n'est disponible dans ma page de gestion de compte.

Un détail a cependant interpellé mon filleul. Sa page de gestion de compte indique :

STATUT :
ACTIF (expire le 10/01/2011 07:38)
TEMPS DE JEU :
Mise à niveau vers compte standard

L'information en gras demeure depuis plusieurs jours à la place des renseignements liés à la carte pré-payée.

Pouvez vous me venir en aide ? En vous remerciant d'avance.
Bonjour Gazzyx,

Pour commencer, il me semble que le compte parrainé n'a pas eu de temps de jeu ajouté pour l'instant. Je vois un temps de jeu actif jusqu'au 10 janvier 2011, ce qui comprend le mois de jeu offert avec le jeu de base et les 10 jours d'essai.

D'autre part, il faut savoir qu'il y a actuellement un bug qui donne un message d'erreur lorsqu'on attribue la monture de parrainage à un personnage alors que la monture est bel et bien envoyée.

Votre situation semble davantage relever d'une absence d'abonnement pour 2 mois sur le compte parrainé.

Rejoignez la discussion

Retour au forum