Démoniste PVP/PVE WOD

Démoniste
Bonjour à tous

Voila je ne sais pas si il y a déjà un topic pour ça , mais j'aimerais savoir si Démo sera viable ou pas à WOD ? Je m'explique ^^
J'adore cette classe et j'aimerais savoir si elle est juste VIABLE ( pas forcement OP) mais juste si elle reste au niveau de toutes les autres pour au moins éviter de se faire Farm en arène ou de DPS comme une moule nordiste en RAID.
Mon but n'est pas de jouer la classe la plus OP mais de jouer mon démo sans prise de tête ;)

Esque des BétaTesteur pourraient me donner leurs avis et savoir si il sera toujours aussi plaisant de jouer démo^^ PVP et PVE

PS: Désolé si c'est un peu vague :/ cordialement un démo dans le doute :(
De ce que j'ai vue sur les retours vis à vis de la PTR la spe affli reste bonne voir très (trop ?) bonne pour le moment malheureusement on perd beaucoup de sort, du style les malédiction donc un gameplay moins bon
Dac merci ;)

Si le gameplay est pas top le démo perdra tout au final :/ ce qui m'attriste beaucoup.....
C'est pas comme si on avait déjà tout perdu
Le gameplay reste tj un peu mou du genou ?

En destruc c'est un peu soporifique c'est tj le cas avec wod ? ^^'

Ou une autre spé aurait elle gagné en dynamisme ?
On ne gagne rien a wod mis a part la fin du destrolock et de la demono,j'adore mon demo c'est mon main,mais vu la tournure que ca prend ca va etre l'enfer pour le coup
Plus aucune malédiction, horreur a 1mn, échange d'âme coute 1 frag devenu inutile, plus de gangreflamme (impossible de tuer un totem rapidement), plus de fear de zone, plus d'etreinte, impossible de regen des frag via drain d'âme, plus de disarm pet bleu, plus besoin de refresh les dots sur proc trinket, plus de bouclier absorbant degats magiques
L'affli PVE a de beaux jours devant lui, t'a le droit de poser tes dots puis de spam drain d'âme et pour couronner le tout le grand luxe, utiliser KJC pour cast en courant pendant 8sec toutes les minutes !

Si ça c'est pas de l'évolution de gameplay !
J'ai jamais aimé l'affli ... Et je vais pas me forcer a jouer c'te spé dot ,ma drood equi va reprendre du service ...
Je me fais du soucis pour la spe demono... Deja quells est repute actuellement pour etres plus faible que les autres ... Cette spe est juste énorme je suis complètement tomber amoureux du gameplay . J ai tellement pas envie que ça deviennent une autre spe ou on spam trois boutons...
11/09/2014 15:49Publié par Madry
(impossible de tuer un totem rapidement)

Oh j'avais même pas pensé à ça omg.

Mais tu dis ça au développeurs ils te répondent un truc genre "t'as qu'a joué avec un démon".
Ayant l'accés béta je te réponds :).

Les Démos sont toujours viables mais le gameplay en prend un coup.
Pas mal de sorts en moins et c'est moins dynamique que MoP ( Ne pouvant plus cast en bougeant à l'infini ).

Je n'ai pas encore exploré à 100 % le perso et je compte en profiter , j'apporterais d'autres retours ^^
Merci beaucoup pour vos avis, en gros le gameplay est devenu totalement merdique....
Dans un sens je comprend à peu près certains changements.

On se voit d'abord retirer des CC qui seront moins présent qu'ATM.

Ensuite tous les caster ou presque seront de nouveau de l'incapacité de cast en courant (sauf le mage mais c'est pas une classe).

Ce que je me dis aussi c'est que du lvl 90 au lvl 100 on a 10 lvl, donc ca veut dire qu'on risque d'apprendre 3 nouvelles techniques + le point de talent lvl 100.
Si on regarde toutes les classes ont a tous ou presque des sorts inutiles, funs ou qu'on utilise pas ce qui expliquerait le nerf de notre liste de spelles.

C'est probablement creux dit comme ça mais ca doit sûrement être adapté pour un contenu qu'on ne connait pas encore et qui sera aussi probablement fixé dans l'avenir, même si en un mois je sais pas sûr de voir apparaître des évolutions gigantesques.
En plus le cast de l'immolation est maintenant le même qu'incinérer, avec le changement de skin d'incinérer ma plus grosse déception §
11/09/2014 17:38Publié par Keeroth
J'ai jamais aimé l'affli ... Et je vais pas me forcer a jouer c'te spé dot ,ma drood equi va reprendre du service ...

Pitié, druide equi c'est une des spé les plus basiques du jeu. Et une des plus simples, c'est pire que tout. Qu'on veuille jouer autre chose je le comprend, mais autant jouer quelque chose de plus intéressant, pas un truc encore plus pauvre.
C est marrant les gens qui pleurent et qui menacent d'arreter de jouer lock....
A lire la moitié d'entre vous, vous etes tous des " vieux de la vieille" de l'ancienne école, j'en passe et des meilleurs, mais des que ca va plus, ou moins bien, y a plus personne, on veut tous reroll.....
On se croierait sur le forum rogue au début mop, et paf, comme de apr hasard, 5.2 shuriken tos, y ont tous repris du service, et quand tu wispait un rogue: ouais, non j'ai jamais arrété mon rogue, juste que je l'ai laissé reposer ca me plaisait plus.....
réfléchissez bien aux forces et faiblesses du démo sur l'extension
La gate? qques cc/cd?
non, ce qui fait la force du démo, d'un point de vu pvp, c est le chaman, et le fait que dans certaines compos y passe vraiment bien et qui soit irremplacable
On peut pas dire que l'affli a vraiment été en gros gros gros godmod cette extension, ( cf le moment ou la gate pouvait etre dépop: combien se sont dit: on voudra plus de nous, ben au final, rien n'a changé)
Prenez aussi en compte que les autres classes ont des changements, et que meme ceux qui sont allés sur la beta, ben, ca reste une beta, c est normale si ca déconne, c est le but d'une beta dans le fond.....
C est pas la peine de tirer des plans sur la comete, c est pas la peine de faire mai 68 a chaque ligne de tweeter, ca sert a rien
Si vous aimez vraiment jouer démo, vous le jouerez, que ce soit op ou non, tout simplement psq ca vous plait
Si vous cerchez juste a etre opti ou leplufor, et bien je suis triste pour vous, mais je vous donnerai néanmoins un conseil
Il est encore temps de up un rogue, un mage, ou un pretre
Quand t'as joué destro en PvP depuis BC, tu sais que tu pourras jamais tomber plus bas de toute façon

Rejoignez la discussion

Retour au forum