achetez vous des serveurs.....

Discussion générale
http://www.noelshack.com/2014-37-1410457142-ptrwow.jpg

même pas foutus de fournir des serveurs qui envoient suffisament pour qu'on puisse download au max de notre connexion....

ma connexion tiens facile les 10 mo/s sur les serveurs qui envoient bien.

on est en 2014 quoi pensez un peu à votre clientèle blizzard, les joueurs en lignes avec des co adsl des années 2000 ça n'existe plus, tous le monde est fibré maintenant !
C'est beau l'utopie du "tout le monde est fibré" ...

Même si c'est mon cas, c'est loin d'être le cas de tout le monde hein...

http://www.zdnet.fr/actualites/fibre-optique-715000-abonnes-au-ftth-fin-juin-39805839.htm

Et perso, le ptr, je l'ai Dl à 47Mo/s .
l'Op, le french guy moyen qui croit que son cas est une généralité... *soupir*

Je suis encore sous ADSL, locataire, et seul le syndic de l'immeuble peut faire amener la fibre, d'une...

Ensuite, il faut savoir que la fibre, pour les particuliers, est mutualisée, donc la vitesse générale est partagée, la véritable bande passante est un maximum, et pas forcément une réalité....

Enfiçn les soucis de bande passante ne peuvent être imputés forcément à Bli. il peut y avoir des goulets d"étranglement partout, du fournisseur de Bli jusqu'à l'abonné, passant par tous les relais possibles.
Moi je suis plus chibré que fibré~~

Enfin, c'est pas plus mal
vous êtes sérieux à vous faire aggro ?
11/09/2014 20:46Publié par Izarias
l'Op, le french guy moyen qui croit que son cas est une généralité... *soupir*

Je suis encore sous ADSL, locataire, et seul le syndic de l'immeuble peut faire amener la fibre, d'une...

Ensuite, il faut savoir que la fibre, pour les particuliers, est mutualisée, donc la vitesse générale est partagée, la véritable bande passante est un maximum, et pas forcément une réalité....

Enfiçn les soucis de bande passante ne peuvent être imputés forcément à Bli. il peut y avoir des goulets d"étranglement partout, du fournisseur de Bli jusqu'à l'abonné, passant par tous les relais possibles.

Ouais enfin si tu parles de Numéricâble c'est pas de la fibre.

Car même en Gpon, faire saturer un lien avec les abos actuels, c'est uniquement possible si TOUT les abonnées du lien lance un gros dl en même temps.
11/09/2014 19:50Publié par Jesuisskillé
les joueurs en lignes avec des co adsl des années 2000 ça n'existe plus, tous le monde est fibré maintenant !

C'est mignon :)
Perso j'ai DL à 1.5 mo/s (déjà j’étais hyper content, je télécharge à 300k/s en général), et j'ai pas hurlé au scandale...
Yop

j'attends le avec délectation le post où l'op va se plaindre des bugs...

A+
http://www.noelshack.com/2014-37-1410457142-ptrwow.jpg

même pas foutus de fournir des serveurs qui envoient suffisament pour qu'on puisse download au max de notre connexion....

ma connexion tiens facile les 10 mo/s sur les serveurs qui envoient bien.

on est en 2014 quoi pensez un peu à votre clientèle blizzard, les joueurs en lignes avec des co adsl des années 2000 ça n'existe plus, tous le monde est fibré maintenant !

ouvre toi un serveur et tente de gérer des milliers de connection simultané chaque seconde a plein régime, juste pour voir :P
Et moi qui Dl toujours à 200ko/S .. :déprime: ( Vive la campagne les gars )
Lol grave c'est la crise à la campagne ... En plus la depuis 2 jours j'ai une connection de ****** complet que ce soit en jeu ou hors jeu, c'est fatiguaaaant.

Bien ta bulle ?
12/09/2014 02:37Publié par Néphasto
Et moi qui Dl toujours à 200ko/S .. :déprime: ( Vive la campagne les gars )

Moi je suis content quand j'arrive à 200ko/s. T-T

Et le pire c'est que c'est vraiment très rare que ça arrive.
Quand je vois mes 1.1mo/s , Je suis plus que heureux :/

.. Ce topic sert à quoi au juste .-. ?
Perso je suis en pleine ville et pas une petite vu que la metropole compte 1,5m d'habitant, pourtant pas de fibre :>.

"On est en 1955 les gars, faut se réveiller. Les ânes partout, les djellabas, l'écriture illisible, ça va hein ! S'agirait de grandir ! S'agirait de grandir..."*

*OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
Moi c'est 120 ko/s au mieux, mais pour rien au monde je n'échangerais ma vie à la campagne (c'est vite dit, c'est une agglomération de 8000 habitants, proche d'une autre de 50000) avec vue sur la mer – sinople – pour une poignée de mégaoctets par seconde. Du coup, je laisse le PTR aux autres, de toutes façons, je n'ai jamais aimé cette façon de dévoiler le contenu à venir pour faire patienter la masse (tout en sabrant le plaisir des autres à coups de spoils).

La fibre, elle arrivera quand elle arrivera, en attendant, c'est la vraie vie que je savoure à très haut débit !
Et dire qu'il installe de mon coté (vers Sartrouville) ... mais elle sera utilisée qu'en 2017 X.X
tous le monde est fibré maintenant !

On habite pas tous en Corée ou à Paris, hein...
Comment clore le sujet ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410616521-cetaitraudur.png

Suffit d'ouvrir les paramètres et ses yeux.

À croire que encore en "2014", on soit pas fichu de faire ça.

Rejoignez la discussion

Retour au forum