Alliance des Loups recrute

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Préc. 1 3 4 5
bonjour,

l'Alliance des Loups est toujours à la recherche de nouveaux membres souhaitant participer à nos soirées de raid (3/11 HM). Si vous êtes patients, disponibles, expérimentés et motivés et ayant déjà un niveau d'équipement adéquate, votre profil nous intéresse.

Nous recherchons actuellement des joueurs des classes suivantes :

- Mage
- DK dps
- DH dps
- Chaman dps
- Soigneur

Même si nous étudierons toutes les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités.

Si vous avez envie de nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de notre Guilde, n'hésitez pas à aller sur notre forum : www.alliance-des-loups.com ou nous joindre dans le jeu en contactant Yecabel (notre GM) ou moi même.

Bon jeu à vous
bonjour,

dans le cadre de notre progression (6/11 hm) et pourquoi pas d'aller bientôt en mode mythique nous souhaitons étoffer nos rangs. Nous cherchons des joueurs motivés, calmes et disponibles, ayant bien entendu une bonne connaissance de leur classe et du raid. Les doubles spé sont appréciées.

- Mage
- DH dps
- Chaman dps
- Soigneur

Même si nous étudierons toutes les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités.

Si vous avez envie de nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de notre Guilde, n'hésitez pas à aller sur notre forum : www.alliance-des-loups.com ou nous joindre dans le jeu en contactant Yecabel (notre GM) ou moi même.

Bon jeu à vous
bonjour,

notre communauté, riche de plusieurs années d'existence, souhaite s'agrandir afin de continuer son avancée PVE et de préparer sereinement le mode mythique.

Notre guilde est composée de jeunes et de moins jeunes, tout le monde s'accordant sur le principe de la solidarité et privilégiant le groupe au détriment de l'individu. Nous ne sommes pas une guilde aux ambitions démesurées, pas de course effrénée chez nous, simplement l'envie de progresser ensemble dans la bonne humeur.

Nous recherchons actuellement des joueurs des classes suivantes (même si nous étudierons toutes les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités) :

- Mage
- DH ou DK dps
- Chaman dps
- Soigneur avec un spé dps viable en raid.

Bien que notre ambition soit de progresser à travers le contenu que nous propose World Of Warcraft avec tout le sérieux nécessaire, nous sommes très attentifs au respect de la vie privée ainsi qu'à l'individu derrière son écran. Notre charte de guilde vous permettra de mesurer nos attentes ainsi que l'organisation de notre communauté.

Bon jeu à vous
Bonjour,

notre communauté, riche de plusieurs années d'existence, souhaite s'agrandir afin de continuer son avancée PVE (10/11 HM) et de préparer sereinement le mode mythique. Terminer le contenu HM est notre objectif tout en gardant un esprit casu. Nous ne nous privons d'aucune avancée mais nous restons honnêtes et réalistes sur celle ci : le contenu HM est un objectif, le contenu MM de raid un bonus.

Nous raidons 3 soirs par semaine, jeudi, dimanche et mardi de 21h00 à minuit.

Plus qu'un niveau d'équipement, nous recherchons avant tout des gens passionnés, calmes, voulant avancer ensemble tout en restant en adéquation avec notre temps libre et les besoins de chacun; les gens ont évolués, le jeu a changé, et nos envies aussi. Si vous voulez avancer sans pour autant vous prendre la tête c'est ici qu'il faut être.

Nous recherchons actuellement des joueurs des classes suivantes (même si nous étudierons toutes les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités) :

- 1 ou 2 dps cac (Guerrier, Chaman, Chasseur de Démons ou Chevalier de la mort)
- 1 ou 2 dps distances (Chasseur ou Chaman)

Bien que notre ambition soit de progresser à travers le contenu que nous propose World Of Warcraft avec tout le sérieux nécessaire, nous sommes très attentifs au respect de la vie privée ainsi qu'à l'individu derrière son écran. Notre charte de guilde vous permettra de mesurer nos attentes ainsi que l'organisation de notre communauté.

Bon jeu à vous
bonjour,

nous venons de tomber Argus HM et ainsi nettoyer tout le contenu HM d'Antorus. La prochaine extension n'étant pour tout de suite, nous souhaitons visiter le contenu mythique de ce raid. Pour cela nous avons besoin de quelques joueurs expérimentés et calmes souhaitant avancer tranquillement dans une bonne ambiance.

- 2 ou 3 dps cac (Guerrier, Chaman, Druide farouche, Chasseur de Démons ou Chevalier de la mort)
- 2 ou 3 dps distances (Chasseur, Druide équi ou Chaman)
- 1 soigneur

Notre charte de guilde vous permettra de mesurer nos attentes ainsi que l'organisation de notre communauté. Si vous avez envie de nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de notre Guilde, n'hésitez pas à aller sur notre forum : www.alliance-des-loups.com ou nous joindre dans le jeu en contactant Yecabel (notre GM) ou moi même.

Bon jeu à vous
Bonjour,

notre communauté, crée à Vanilla, souhaite s'agrandir afin de continuer son avancée PVE (1/11 MM) et préparer sereinement la prochaine extension. Plus qu'un niveau d'équipement, nous recherchons avant tout des gens passionnés, calmes, voulant avancer ensemble tout en restant en adéquation avec notre temps libre et les besoins de chacun; les gens ont évolués, le jeu a changé, et nos envies aussi. Si vous voulez avancer sans pour autant vous prendre la tête c'est ici qu'il faut être.

Pour préparer au mieux BFA, nous recherchons actuellement des joueurs des classes suivantes (même si nous étudierons toutes les candidatures) :

- 2 ou 3 dps cac (Guerrier, Chaman, Druide farouche, Chasseur de Démons ou Chevalier de la mort)
- 2 ou 3 dps distances (Chasseur, Druide équi ou Chaman)
- 1 soigneur

Au delà de notre raid, Alliance des Loups sera ravi d'accueillir des Louveteaux qui veulent grandir tranquillement au sein d'une meute.

Bon jeu à vous
bonjour,

le 14 août, notre guilde Alliance des Loups va entamer sa 7è extension. Créée dès le début du jeu, nous sommes une communauté de joueurs attachés à certaines valeurs que je vous laisse découvrir sur notre site : http://www.alliance-des-loups.com/index.php.

Pour préparer sereinement cette nouvelle extension, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs. Dans le respect des autres et avec l'espoir d'aller le plus loin possible dans l'univers offert par ce jeu, nous étudierons toutes les candidatures.

Si vous voulez grandir ou continuer au sein d'une Guilde de passionnés, n'hésitez pas à aller sur notre site ou contactez nous directement (Yecabel ou moi même)

Bon jeu à vous
Bonjour,

notre communauté, riche de plusieurs années d'existence (octobre 2005), souhaite s'agrandir afin de continuer son existence pleine de richesses. Pour préparer sereinement cette nouvelle extension, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs. Dans le respect des autres et avec l'espoir d'aller le plus loin possible dans l'univers offert par ce jeu, nous étudierons toutes les candidatures.

Bien que notre ambition soit de progresser à travers le contenu que nous propose World Of Warcraft avec tout le sérieux nécessaire, nous sommes très attentifs au respect de la vie privée ainsi qu'à l'individu derrière son écran. Notre charte de guilde vous permettra de mesurer nos attentes ainsi que l'organisation de notre communauté. Vous pouvez consulter notre site sur http://www.alliance-des-loups.com/index.php.

Au delà de notre raid, nous serions aussi ravi de d'intégrer de nouveaux Loups au sein de notre meute.

Bon jeu à vous et bonne nouvelle extension
Bonjour,

l'Alliance des Loups est toujours à la recherche de nouveaux membres souhaitant participer à nos soirées de raid. Nous avons commencer Uldir. Si vous êtes patients, disponibles, expérimentés et motivés et ayant déjà un niveau d'équipement adéquate, votre profil nous intéresse.

- un heal de raid
- dps cac : DK, DH, Druide, Chaman
- dps distances : Druide, Chaman

Bon jeu à vous
bonjour , vous recrutez toujours ?
12/08/2018 15:27Publié par Numausus
Dans le respect des autres

J'ai eu l'immense honneur de partir en groupe MM+ avec 4 de vos membres : Lybb, Shtrauska, Smokèr et Cérbère.

Alors que nous étions en train de combattre le dernier boss de l'instance, ces 4 personnes m'ont tout simplement exclu du groupe en plein combat sans aucune raison (enfin pour avoir plus de loot j'imagine).

Est-ce donc cela que vous appelez le respect des autres? Est-ce une pratique courante au sein de votre guilde?

Personnellement je trouve ce comportement abjecte.
Je vous rassure, j'ai bien pris le temps de les signaler aux MJ et j'espère que ceux-ci seront sanctionner.

Bon courage à toutes les personnes qui souhaiteront vous rejoindre et avoir affaire à ce type de joueurs.

Dans l'espoir de ne jamais les revoir,

Cordialement.
Bonjour à toi Daïsu,

Vu que l'on part dans les jugements qui n'engagent que soi, je vais partager le mien.

J'ai quitté les Loups parce que je n'avais pas les mêmes objectifs PvE.

Cependant, je peux l'affirmer, ton cas, si vraiment tu as été kick sans raison, est vriament isolé.

Ce sont des personnes vraiment sympas, matures et respectueuses, même envers ceux qui ne le mérite pas.

Donc, venir flame sur un topic pour pourrir une réputation, c'est bas, et vraiment malintentionné.

J'espère que ton message sera modéré.
bonjour,

pour répondre à Daïsu, il est toujours facile d'écrire ce genre de message. Faire un post accusatoire sans laisser aux personnes concernées le soin de se défendre est tout aussi irrespectueux que le fait que tu nous reproches. Mais nous, nous n'allons pas reporter MJ, demander la suppression de ton post ou encore aller sur le forum de ta Guilde pour écrire ce type de message. C'est notre côté stoïcien.

La digression étant terminée, notre Guilde est toujours à la recherche de nouveaux membres pour étoffer son raid (6/8 nm et 1/8 hm). Si vous êtes patients, aimables, expérimentés et motivés ainsi qu'un niveau d'équipement adéquate, votre profil nous intéresse.

- dps cac : DK, Druide,

Même si nous étudierons TOUTES les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités.

Bon jeu à vous et que la Déesse des Loots soit avec Vous
bonjour,

après avoir nettoyer les écuries d'Uldir en normal et d'avoir bien avancé en hm (6/8), nous commençons à envisager d'aller titiller quelques boss en mode mythique. Nous sommes actuellement 25 joueurs mais avec les aléas irl, nous cherchons à nous étoffer de 2/3 joueurs dps pour pouvoir raider sereinement sur ce palier mythique.

- dps cac : DK, DH, Druide,

Même si nous étudierons toutes les candidatures, nous gardons à l'esprit nos priorités. Les doubles spé sont bien évidemment très appréciées.

Que la Déesse des Loots soit avec vous

Rejoignez la discussion

Retour au forum