[Alliance] - Les Eclats d'Ombre recrutent

Chants éternels / Vol'jin
Salut à tous !

Un petit message pour vous dire que nous recrutons toujours. Nous cherchons toujours en priorité des DPS mais nous étudierons attentivement chacune des candidature s'inscrivant dans l'esprit de notre communauté :)

A bientôt !
Bonjour à tous !

Après une pause estivale, les éclats sont repartis pour une nouvelle saison !

Avec l'arrivée du patch 7.3 et l'ouverture du prochain raid dans quelques mois nous cherchons à étoffer notre effectif de quelques joueurs, dps principalement.

Cela dit nous étudierons attentivement chacune des candidature s'inscrivant dans l'esprit de notre communauté :)

À très bientôt !
Hello :)

Nous recherchons toujours activement de nouvelles personnes sympathiques pour rejoindre notre communauté. Nous raidons également et dans cette optique nous avons essentiellement besoin de DPS à l'heure actuelle (objectif HM, deux soirs de raid par semaine 21h-23h)
Au plaisir de vous rencontrer :)

N'hésitez pas à me contacter : Syd#2103
Hello :)

Petit up ! Nous en sommes maintenant à 7/9 en HM et recherchons toujours des dps pour étoffer notre roster raid, ou tout joueur souhaitant rejoindre notre petit groupe :)
Bonjour,

J'essaye de vous joindre depuis un bon moment, mais il faut croire que je n'ai pas de bol...

Je me suis inscrit sur votre forum il y a plus d'une semaine, mais mon enregistrement n'ayant pas été validé, il m'est impossible de poser ma candidature.

De même, j'ai ajouté une bonne partie des membres en "amis" IG, et depuis hier aucun ne s'est connecté, ou alors j'ai introduis des pseudos qui ne sont plus joués.

J'espère vous rejoindre sous peu... à bientôt.
Désolé, comme vu en jeu tu as manqué de chance ! Mais voilà maintenant tout rentre dans l'ordre :)
Up ! Nous en sommes à 8/9 HM et sommes toujours à la recherche de dps motivés pour étoffer notre roster. Nous aimerions être un peu plus nombreux pour wiper dans la bonne humeur et sacrifier des gnomes à la gloire d'Elune !
Bonjour,

Nous avons clean le HM et tatouillons (du verbe tatouiller, tâter un petit peu) tranquillement le mythique avec nos amis de la guilde Hold The Door en attendant la sortie d’Antorus.
Nous recherchons toujours des joueurs pour compléter notre roster, principalement des dps distants (oui je sais ce n’est pas très original !). Toujours deux soirs de raid par semaine en alternance : lundi - mercredi ou mardi - jeudi de 21h à 23h.
N’hésitez pas à me contacter ainsi que Vàyn, Lianchu ou Rafchan :)
Up ! Nous avons clean Antorus en normal et nous en sommes à 2 boss tombés en HM.
Nous recherchons toujours des dps pour mourir avec nous en raid ou en dehors des raids toute autre classe ou spé tant que derrière le personnage se trouve une personne sympathique :)
Bonjour !! Il se peut que je soit intéressé ! :-)
Bonsoir, bonjour !

Je suis intéressé pour vous rejoindre, déjà inscrit sur votre forum dans le but de me présenter et postuler, j'attends la confirmation de mon compte :) à bientôt.

Eclatez vous bien ;)
Bonjour,

BFA approchant maintenant à grands pas, nous cherchons de nouveau du sang neuf pour rejoindre nos rangs au regard des grandes batailles qui nous attendent !
Pour les raids, nous recrutons pour l'instant uniquement des dps. Si vous ne souhaitez pas raider mais simplement rejoindre une communauté sympa, toutes classes et spé sont acceptées :)

N'hésitez pas à venir nous rencontrer en jeu (Sydrach, Lianchu, Rafchan ou Vayn).
Mon Bnet : Syd#2103

A bientôt et bon jeu :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum