TR: Alliance de Chants éternels souviens toi ...

Chants éternels / Vol'jin
Mon id : Mazua#2306
Salut à vous, en lisant le post de Memet des pseudo de ce genre me sautent au visage...et Kawa aussi, les AS, Majaxx, c'est loin tout ça, je découvrais le jeu avec mon guerrier, Devastateur et mon demo Parabellum, je croise Blacksade tous les jours sur battlenet, que sont devenus les autres? aucune idée avec les changements de race/faction/serveur je me suis complètement perdu, je suis toujours sur CE mais coté horde depuis le milieu de Wotlk, jouez vous toujours?
a l époque je fesai parti de la guilde oxygène durant et bc et woltk.
Si certain son tjr present n hessiter a me wisp
Ah ouai? c'était quoi ton pseudo de l'époque, j'y étais que sur woltk par contre.
CC Ethor, aphro, athena, Nono et tous les autres :)
Mimou mon speudo j etais un demo
Que de souvenirs...
Merci Memet,j'ai repris la guilde AS ( Blacksade )
Je joue toujours et si d'anciens AS lisent ce message,ils peuvent toujours me contacter.Au plaisir,Blacksade le hunt.
Que de bons souvenirs :)
Bonjour à tous,

Très heureux d'avoir vus et lus ce post et moi aussi je suis un ancien de
la guilde "A S", Angmarr Palatank.
Je me sens vieux, tout à coup.
Bonjour à tous, que de souvenir ...

Hunt depuis toujours,
Légendaire ma première guilde,
ParadiZe sous le règne de Dindon très grand moment,
Petit passage par Dreamguard
Puis Méliades migré sur Elune
Hello les cocos !
Corpojeets ici, j'ai repris le jeu pour les vacances ... Ancien Dreamguards, Koalas des Enfers, Impopulaire ...
Que de souvenirs, qui avait écrit ce post??
Mon départ du jeu doit dater de 2010 environ mais son expérience m'a considérablement marqué. C'est marrant de voir autant de personnes continuer de se rattacher à cette époque qui fut riche en dramas.
Bonne continuation à tous !
Salut all je reprend également après 9 ans d'arrêt et ce post m'a rappeler de trés bon souvenir

Ancien MG des Anges démoniacks pour ce qui ont connu ou l'on se tirer la bourre pour les premier down avec Unholy!

!@#$%^ que de bon souvenir j'aimerai revenir des fois à cette période

Et puis si des anciens veulent se faire un petit donjon a l'occas ça sera avec grand plaisir :)
Dièze in da place... :p.
Ça date tout ça... ^^
Salut à tous les anciens qui était la au début du serveur Chant Eternel.

Et content de voir que certain sont toujours la hein Dièze ^^.

Bye
Klectorus, Pandaréos ou êtes vous ?
Ah que de souvenirs !

Les fameuses Oxygène et Unholy qui faisaient la course au progress.
Les guildes si emblématiques comme "Les murlocs enragés" pour ne citer qu'eux.

Moi je me souviens de ma première guilde Zanzibar et de la découverte des raids en mode casu avec leur super war RL dont j'ai oublié le nom :( Des bonnes périodes de rigolades.

Puis de "peroquets quêtes" et de sa GM mage Egladice. Des drama et des raids un peu folkloriques mais inoubliables. Souvenirs à Drowen notre ours sauteur, à Clarisse avec qui faire la course pour le heal, à Lyaskyanne et à Harakrisna le multimilliardaire !

Des scissions R1 et R2 qui ont menés à la création de Murmur.

Au rename de "peroquets quêtes" en "Paradoxe" *pffff* ;)
En finallement à notre migration gratuite sur Varimathras.

Et que de surprises des années aprés avec la fusion de Varimathras et Elune : retrouver Méliades !!!
Je n'ai jamais été chez Méliades mais cela m'a fait sourire ! Je suis allé sur leur site vérifier que c'était les mêmes !
La guilde Méliades même en tant que casu n'ayant pas le niveau de tous ces gros joueurs était la classe ultime. Un si bon progress tout en restant loin des dramas des top guilde de l'époque. La guilde qui n'avait même pas besoin de spammer le /2 pour recruter.
Bonjour, oui une bonne époque ou le seul interserveur concernait les bg, tu finissais par connaitre presque tous les noms des joueurs ou des guildes, pas de recherche de donjon tu montais tin groupe toi même...et il arrivait de ne pas finir un dj...

Bref tu prenais le temps necessaire ou tu ne faisais pas, tout se "meritait" c'etait la magie de wow qui participait pouf beaucouo à ces ententes entre joueurs et à la nostalgie actuelle, aujourd'hui, tout "tout de suite", la société de consommation nous a rattrapé mais je ne suis pas persuadé d'être nostalgique au point d'avoir encore envie de rejoindre Tanaris en marchant à pieds pendant des heures..

Parabellum, A S

Rejoignez la discussion

Retour au forum