solo "J'ai attendu ce moment pendant longtemps"

Chevalier de la mort
Salut ! C'est le dernier HF qu'il me manque pour la monture (en 10) et j'aimerai savoir si il est faisable en solo pour un dk blood, et si oui comment ? :)
Salut. Non ça n'est pas possible de le faire en solo, il faut dispel la maladie (la peste nécrotique) pour qu'elle saute de goule en goule.
Non , par contre il est duotable à l'aide d'un prêtre .

Il faut qu'il reste éloigné le tant qu'il y ai assez de goule (pour dispel dans le vent) et une fois les 30 stack atteins plus qu'à finir
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de le faire en solo pretre grâce a l'ombrefiel (si on a pas trop tapé arthas, le pet devrait reprendre l'aggro en lui faisait des dommages et au pire en mettant l'oubli)
merci d'avance
Il n'y a plus besoin de dispell au niveau 100, il suffit d'attendre la fin du debuff (ou la mort de l'ennemi) pour qu'il change de cible avec un stack supplémentaire.
Parcontre impossible à soloter pour une classe sans pet du moins, j'ai pas testé sur une classe avec pet, je ne pourrai pas dire
Merci Tàz, mais du coup les mobs meurent au fur et à mesure ou j'ai raté un truc? Je tenterais bien avec mon hunt du coup comment faire svp?
Au début le debuff est pas assez puissant pour tuer et après quelques stacks il pique bien plus et commence à tuer les adds très rapidement si mes souvenirs sont bons :p
Ya juste à attendre que toi ou un add soit à 30 stack et après tu dps
ok merci bien et bon jeu!
Soloté en mode 20 joueurs il y a quelques semaines.

Il suffit d'invoquer l'armée des morts au bout de quelques secondes.
L'une de tes goules se prendra la peste et tu devras rester à proximité pour la récupérer.
Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre qu'elle se propage 30 fois, sachant qu'à la fin, les mobs meurent si vite qu'il faut s'attendre à l'avoir de temps en temps (et claquer les CD défensifs à ce moment là).
La frappe de mort sur LK peut aussi aider à contrebalancer les dégâts encaissés, mais attention à ne pas le passer en P2 trop tôt.

Un try a suffi pour ma part, mais j'ai peut-être eu de la chance.
En théorie tu peux le soloter sans pet ... si t'as un moyen d'invoquer "quelque chose qui entre sur la table d'aggro, qui peut aller à distance et qui peut être la cible de la peste". ...

La peste va sur une cible, dans la table d'aggro, qui n'est pas au cac. Du coup si tu sais placer ton fiend à distance sans qu'il bouge et sans qu'il aggro c'est "bon". Reste à revenir sur lui avec LK et les ghoules, et à faire tourner les cd si la peste te revient dessus (ou dispell, mais je déconseil grandement sinon tu risque d'être à court de ghoule "trop" vite et surtout tu déstack la peste à chaque dispell).

Avec une "vraie" classe à pet c'est d'office gagné ... Il "suffit" d'être la cible de la peste (et donc d'être à distance pendant que le pet gère les ghoules et LK). Une fois la peste appliquée il suffit de la ramener au cac.

Elle tournera sur le pet et les ghoules de LK, l'important étant de ne pas dps les ghoules et de ne pas passer LK en P2 (et d'avoir un truc pour heal le pet et le protéger mais bon ...)
Salut,

Oui c'est faisable

1/ Promener LK en rond (pour eviter le bump, ou être bien réactif si tu veux la jouer static)
2/ Attendre qu'il invoque mini 20/25 adds.
3/ Claquer armée
4/ LK va te doter
5/ Tu te met dans le pack d'add jusqu'a la fin du dot
6/ Tu survis (Frappe de mort sur LK ou des add)

En p2 je te conseille de te mettre sur les escalier pour etre bump en arriere.

Addon Raidachievement indispensable pour le suivi du HF et savoir quand burst le boss

Bonne chance à toi
Soloter ce jour en mode 10 joueur et en moine.
Attendre sans frapper le boss qu'il invoque environ 25 goules, pop de xuen,
Arthas lance la peste (mettre xuen en passif et l'éloigné du groupe)
laisser la peste se propager et arrivé à 30 stack go violer le boss!
sur la fin du combat j'ai eu plus de 30 stack mais HF validé quand même
Bonne chance
Donc en paladin ça parait compliqué à faire ?
C'est relou...
Donc pas possible a soloter avec un Rogue ?
Non rien à faire en rogue pas solotable je pense
Bon donc a priorie pas faisable en paladin...y aurait-il un bijou qui fasse proc un mob qui puisse faire l'affaire ? j'en ais un mais en équipé et du coup pop des mob aleatoire pas top...d'ailleur je taper arthas sans arme pour pas trop dps mais quelques jugement, exorcisme...et le bijou n'as pas proc une fois avant de le descendre a 70%...le bijou n'as rien a voir avec l'arme non ? il me dise juste technique néfaste http://www.wowhead.com/item=118690&bonus=0

bref si quelqu'un connait un bijou avec un proc utilisé qui fait pop un truc (je suis pas ingé) je suis preneur pour allé test ;) au pire je vais chercher deja un 2è équipé qui fait pop des machins gens celui de la reput crane ricanant ;) et voir ;)
le plus classe :
http://fr.wowhead.com/item=34029/masque-vaudou-minuscule

Par contre, je sais pas trop si ce genre d'invocs peut se prendre des débuffs.
item plus dispo en jeu apparemment, mais a priori je vais devoir trouver un compagnon car très difficile sans pet...

Rejoignez la discussion

Retour au forum