[Cho'gall] mon doux serveur!

Cho'gall / Eldre’Thalas / Sinstralis
Préc. 1 5 6 7
Je n'avais encore que 11 12 ans quand j'ai créé un petit elfe guerrier noob au doux nom de "Darkwawa" ou " Aränwe", j'étais souvent offtank dans un raid AQ40 pendant la nuit.

Quelques noms me viennent en tête :
- Sombracier humain guerrier(un mec avec une rp touch plein de bon coeur)
- Thorbrandin nain prêtre (un des rares bon pote que je me suis fait dans ce jeu)
- Quatremorts humain guerrier qui était mon gm à un moment
- Hotbull elfette guerrier, qui pareil, avait beaucoup d'amitié pour le morveux que j'étais
- et tout plein de noms famous qui me reviennent comme le hunter "Nainbleu", habaday, Btd, papuch (persuadé que ca a été mon gm à un moment donné), kobayashi (le hunter qui avait reçu Ashkandi devant mes yeux)
Il y avait aussi la guilde Pvp Nemesis qui nous terrorisait dans les BG ! De notre coté nous avions GIGN Mystik et Utopy
Hello^^

Très bonne idée de post, que de souvenirs qui remontent de cette époque où j'ai acheté le jeu en juin 2006 pour jouer avec un collègue qui est devenu mon meilleur ami Didoux paladin ret.
Se faire guilder dans La confrerie où officiait Nomadshen paladin, Viraé voleur, Titchounette prêtre, Gueulenoire guerrier le MT etc...
A l'époque tu passais un petit entretien in game pour être recruté.
Mon premier Coeur du magma avec mon druide qui n'était que lvl 57 à l'époque, mais quel spectacle.
Ensuite j'ai rejoins Triumvirat avec Bouzouf mage, Jagang mage, Anshé prêtre, Adagon chasseur etc...
Petit passage éclair chez Fahrenheit pour une apply qui n'a pas donné suite mais qui m'a permis de tomber Illidan. Ensuite avec la guilde Celestis.

Depuis j'évolue sur Throk-Feroth coté horde.

Même avec Wow classic, je pense que nous ne revivrons jamais tout ces moments uniques.
Hello^^
Se faire guilder dans La confrerie où officiait Nomadshen paladin, Viraé voleur, Titchounette prêtre, Gueulenoire guerrier le MT etc...

[/quote]

je confirme c’était le bon temp ;-(
Salut toi, content de te revoir ;-)
Tu m’as vendu du rêve avec ton post !

Des quantités de souvenirs évoqués ! Cho’gall , quel serveur !

J’ai stoppé wow fin Cata et je viens de m’y remettre il a 2 mois non pas sans avoir rename auparavant (anciennement « Fidji ») et qu’elle ne fut pas ma surprise en m’apercevant des changements ingame.

Moi qui m’attendait à voir du peuple à Hurlevent et le /1 et le /2 spammés allègrement , j’ai été déçu.

WOW est un jeu fantastique mais force est de constater que les développeurs l’ont casualisé ce qui a entraîné le dépeuplement du/des serveurs et donc des capitales.

Pour finir j’aimerai faire une grosse dédicace au guildes et joueurs qui m’ont marqués

Je vais commencer par mes anciennes guildes : Celestae , Ab Nihilo , Upside Down et surtout Omnium ❤️

Ainsi que les incontournables Revival X , Farenheit , Utopy , Unnamed , Phoenix Warriors , Zog Zog , Through the winter storm , Bizon team , Dragon et Jambon , Les coquines taquinent et j’en oublie ...

Pour les joueurs une grosse pensée à mes anciens guildies (j’espère qu’ils verront ce post) : Edonis , Kheyra , Punisher , Ravex & Kathrynn

Ainsi que : Tsunadé , Infirmière , Bty , Feintz , Lesqanol (des barres de rire) , Lefou (qu’est ce qu’il a pu me faire chier celui la en Outreterre) , Kagemaro et un GM d’une guilde dont je ne me souviens plus du nom qui passait son temps à râler en raid. Impossible de me souvenir de son nickname mais il avait un certain âge

Bref c’était le top !

Pour info ma guilde recrute a fond et est composée de beaucoup d’anciens donc si vous voulez faire du HM dans la bonne humeur , wispez Auryan ;)

A bientôt les Cho’galliens
Comment ai je fait pour oublier la guilde Aurore ???? Honte sur moi
Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci (avec 4ans de retard) à Xolzio pour ce post rempli de formidables souvenirs.
Ensuite je voulais parler un peu de mon expérience car j'ai le sentiment que je l'ai vécu un peu différemment :)
Je me présente : Linwelin druid elf de chez Mystik. Apres la lecture de ces 7 pages, j'étais un peu déçu et frustré de ne voir "que" 4 postes parler des Mystik (comprenez bien que l'on est tous super content quand une vieille connaissance parle de nous, on est tous pareil à ce sujet :) ) et après une petite réflexion je me suis rendu compte que l'aventure Mystik n'a pas duré si longtemps que cela Beaucoup à Vanilla, un peu à BC et terminé on remballe, du coup j'ai compris que l'on avait pas laissé une si grande trace sur notre cher Serveur.
Alor si vous me le permettez (ou pas d'ailleurs) je voudrais rendre un hommage à tous mes compagnons d'armes sur cette merveilleuse époque que l'on a vécu :)

Pour ceux qui ne se rappellent pas ou ne le savent pas, Mystik c'était la First guilde Pve du serveur entre Ragnaros et Ahn Qiraj. Nos faits d'arme :
First down Ragnaros (le down qui nous a fait passer leader pve :))
First down Nefarian
First down Thrall (le meme soir que nefarian)
First down Leithon (le meme soir que nefarian et thrall)
Première Thunderfury du serveur
(je ne cite que ceux dont je suis sur)

Voila je voulais juste rendre à césar etc...

Certains pourront penser que ce post est très prétentieux, mais quand on a passé des mois à raid tous les soirs et à vivre une expérience aussi grisante on aime s'en rappeler et en parler avec d'autres passionnés comme vous l'êtes :)

Petite dédicace à Grosquick : j'ai toujours mon t-Shirt "plastron de stormrage" merci à kassandra pour ce super cadeau ! ;)

j'en profite pour vous linker un petit texte de Gruut (copyright je sais je te filerai une clope ou deux ;) ) :
Gruut :
C'était fort sympathique en effet.

On se retrouve à 5 dt place de la bastille (Ju était encore en caisse pour faire le kikoolol donc en retard), et se pose
alors le douloureux problème de l'organisation. On demande à mizunoob :

t'as le tél d'un mystic ? "heu non msn a planté avant qu'on me le donne j'ai rien" (ou une excuse bidon de ce genre)

On se dit aller c'est pas grave, mizu c'est quoi le restau on les retrouve là bas au pire ? "Heu je sais pas j'ai réservé
mais je sais pas où c'est, mais ça commence par un L je crois"

GG jeune padawan, fils caché de Ju, tu m'étonnes qu'on wipe à MC quand tu lead...

L'approche du groupe Mystik était pas mal aussi : on repère un groupe de 10/15 mais personne ne voulait se dévouer pour
aller demander si c'était eux.
Grosquick a alors lancé son taunt de zone "mystic tous des tappettes!!!" (il a hurlé comme un bâtard, merci l'affiche).
En plus ils n'ont rien entendu, gg gros tu prends aussi bien l'aggro ig que irl.

A l'initiative de Coub on s'est alors discrètement rapproché d'eux, à l'affût du franc-parler pgm typique qui trahirait
leur identité. On était là comme des cons à tendre l'oreille dans l'espoir d'entendre un "wipe, aggro, pawn le !@#, gg,
rox, need, noob etc" Avec ce $%^-*! de vent on captait rien mais Coub a entendu "Dupain", c'était donc eux!!!

N'écoutant que notre courage, nous avons alors vertement tancé ces misérables malgré l'infériorité numérique manifeste
(tactique classique : charge à l'américaine de gros, Coub tp aoe dans le tas, totem de roxxage, un bon support heal et
moi afk autoshot/fd)....nan en fait on s'est chié dessus ils étaient trop.

Physiquement pas de surprise. Comme nous nous y attendions, le mystik moyen mesure 1m40, est rarement âgé de plus de 13
ans, a l'oeil torve, les dents jaunes, l'haleine nauséabonde et parle le kikooroxxor.
C'est bien beau d'être full violet, mais il faut en payer le prix...elle est belle la jeunesse.
Seule exception le gnome gerenjo, qui mesure en réalité 2m08 (à 13 ans en + mais nerf).

Après les présentations, bus sur le restau à 25. Les fourbes mystik nous avaient réservé une belle table : bien à l'écart
et près des chiottes, merci les gars.
En plus 5 mystik belges sont arrivés en retard et se sont installés à côté de nous...les belges ça boit beaucoup, ça parle
fort et on comprend rien.

Au moment de l'addition, Coub, grand seigneur, a tenté de payer avec des chèques vacances et des bons d'achats de la
foir'fouille...bien tenté noob.

Ensuite 2ème bus sur un bar, mais on a wipe à l'entrée. 30min se sont écoulées le temps qu'on raise, rebuff et qu'on force
l'entrée.

A 00h30 tous les DT se sont lâchement cassés et m'ont laisser seul avec une meute de mystik bourrés. J'ai eu chaud, 3
paladins ont voulu me faire les fesses sous les applaudissements de linwelin, mais heureusement Tinamour ma fleur a
repoussé ces misérables.

En tout cas c'était une bonne soirée, gg à linlewin pour l'orga le taxi et les clopes, /rude mizunoob et /kiss tina.

Désolé j'ai pas dit au revoir à tout le monde mais j'étais bourré, à plouch les moutics

Et pour finir quelque liens vers des Vidéos Mystik (j'espère que ca va fonctionner :p) :
Ragnaros first down : https://www.youtube.com/watch?v=p0qzEF-qX3U&feature=youtu.be
Azuregos vs Mystik : https://www.youtube.com/watch?v=h4bJ2SEDz68&t=2s
Onixya vs Mystik : https://www.youtube.com/watch?v=g1bNl2wElzE&feature=youtu.be
Trailer Mystik : https://www.youtube.com/watch?v=x_wIEtk5Qds&feature=youtu.be

Voila je vous embrasse tous ! merci pour ces formidables souvenirs ! :)

Ps : Rdv sur Classique ;)
Oyo

Pour Nefa, en effet, mais ce n'est pas ce qui était mentionné.

Panion disait qu'il avait participé à notre first down, pas que ce down était le first server ! ( On en était même loin, on avait beaucoup d'afk bière/zizi dans notre r40 : > )

Des bisous à tous !
Toute mes excuse Faya j'avais mal compris :p
j'edit !

au plaisir ! :)
Slt à tous !

Quelques pseudo qui me reviennent :
Sairne
Darkprince
Darkkill
(Need vous revoir! :))

Sinon est ce que quelqu' un ce souvient d'un prêtre nain qui postait pas mal de truc marrant sur le forum et qui un jour avait menacer la horde(les taurens en particulier) en prenant en otage des vaches ?

/kiss
un super serveur au lancement , plutot étonnant qu'il ait été deserté .

parfois je traine en ville et quasiment rien sur le canal trade :(

sinon pour la nostalgie , vanilla c etait surtout du PK :p
GIGN GOGOL?
Ah que de souvenirs à vous lire !

Côté Horde, Agressiv Agrikultors n'est pas morte !

Elle survit (pour l'instant) mais on envisage un revival pour l'arrivée de BFA et le retour espéré du PVP.

Si des âmes en peine errent sur le serveur, qu'elles n'hésitent pas à me contacter ingame, ou à m'envoyer un message si elles veulent rejoindre la Ferme !

Bien à vous.

Malzé.

Rejoignez la discussion

Retour au forum