Quête: "Trêve ?"

Assistance Clientèle
Bonjour,

Dans les grisonnes, pour la quête trêve:

"Drakuru, aux Sources de granit, veut que vous utilisiez le Couteau à découper émoussé, puis que vous lui parliez"

Je n'arrive pas saisir l'entité du couté à coté du troll. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème?
J'ai déjà reco déco et abandonné de nombreuse fois la quête et rien n'y fait.
J'ai exactement le même problème, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à ouvrir une requête.
Meme souci pour ma part =( c'est pas aujourd'hui que j'aurai les grisonnes ca vous grise les 9 quetes qui me manque sont la
Même problème, a mon avis c'est lié a la citrouille apparue au dessus de la souche avec le couteau pour la Sanssaint. Plu qu'a faire une requête , ou a attendre la fin de la Sanssaint^^
Bonjour,

Ce problème nous a bien été signalé. Nous l'avons remonté à nos équipes de développement pour analyse.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avertir.
Pour tout rapport de bug, merci cependant de consulter cet article.

Cordialement.
>----------------------------------------<
Un commentaire ? c'est par ici !
Je signale que la quête est toujours bugguée !!!
28/10/2014 14:22Publié par Carabel
Je signale que la quête est toujours bugguée !!!

Oui, la quête est toujours buggée. Personnellement j'ai fait une requête et un gentil MJ m'a débloqué la quête. :)
Merci Cybermiette je vais faire pareil, j'avoue que je n'y avais pas pensé merci :)
Et tu as mis quoi dans ta requete car moi le MJ m'a dit d'attendre que la quete soit debugger...
J'ai fait appel a un Mj celui ci m'as dit qu'il allait la débloquer mais hélas ça n'a pas fonctionné :( Je refait dc une requête en espérant que ce coup ci cela va fonctionner !!
bonjour, cela fait trois jours que je n'arrive a terminer les grisonnes à cause de la quête TREVE? En effet le seul couteau visible et planté dans l'arbre à côté de la cage de Drakuru mais aucune interaction ne s'effectue avec celui-ci.C'est rageant sachant qu'il ne me reste que six quête pour obtenir le HF ;
Pfff moi il m'en reste 5 ^^ et le ils viennent de répondre a ma requete en me disant merci de leur signaler ce bug blablabla... en attendant rien n'est fait ça fait un moment que cette quête bug et ils s'en foutent un peu j'ai l'impression !! Hors nous sommes quand même queqlues un dans l'attente du déblocage de cette quête de m... pour finir notre Hf de maitre des traditions !!
C'était la même chose pour moi. Ce qui est incroyable c'est que les MJ n'aient pas les mêmes façons d'appréhender le problème. Pour le mien, il était hors de question de débloquer la quête. Du coup je n'ai pas eu le haut fait. En plus d'attendre 4 jours qu'on réponde à notre requête malgré un abonnement qu'on nous prélève par contre toujours à temps...
Il serait temps que les clients soient tout simplement respectés.
Grande nouvelle un Mj a répondu favorablement a ma requête et a débloqué ma quëte , un grand merci a Vanseelix qui est pour moi devenu mon héros :) Grâce a lui je suis enfin maître des traditions :)))

Rejoignez la discussion

Retour au forum