Problème lors des invitations via le calendrier

Assistance technique
Salut à tous, mon problème concerne les invitations en raid via le calendrier, je joue sur Medivh qui est lié à Suramar et je n'arrive tout simplement pas à inviter les personnes de la guilde qui sont sur Suramar, cela me marque "Le personnage est introuve" alors que j'entre correctement le nom de la personne (Nom-Suramar).

Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème? Même si cela peut paraître que peu important, c'est assez dur d'organiser les raids sans les invitations mine de rien ^^

Merci d'avance pour votre aide.

Saruud
Petit up, personne ne rencontre ce problème?
J'ai eu le même problème et en fait, je n'arrive à envoyer les invit' que quand la personne est en ligne, idem pour pouvoir ajouter une personne, d'un autre serveur sur serveur amalgamé, dans ma liste d'amis.

Par contre, il me semble, que si tu utilises "l'invitation de masse" ils recevront l'invitation.
Perso, j'ai choisi la méthode du copier-coller pour les invitations de guilde et tout le monde reçoit l’invitation.
Bonjour à tous,

Avez-vous procédé à la réinitialisation de votre interface suite à l'installation de la mise à jour 6.0.2 ?
Dans la majorité des cas, les problèmes de ce type peuvent être résolus en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers cache, Interface et WTF.

Tu es seul au monde :( !
J'ai le même problème que Saruud et j'suis allé plus loin en réinstallant le jeu :p
(J'ai aussi demandé a qlqn d'autre dans la guilde d'essayer mais rien a faire)

Rejoignez la discussion

Retour au forum