Alliance de mots contradictoires...

Kirin Tor
Bonjour à tous.

Comme vous le savez, depuis quelques mois et principalement depuis des scéances de massacres prolongés d'albatros sur l'Île du Temps, mon ex-guilde connaît une baisse de notoriété sur le serveur.

"On essaie de changer d'image et ton comportement fait bizarre", tels furent les derniers mots de mon ex-leader après s'être connectée expressément pour me priver, sans sommation, de ma place dans la guilde acquise après de longs mois de farm de raid durant la dernière extention.

Certes mon recrutement pour la guilde de mon reroll et de rerolls "peu sérieuse" et axée sur le pvp sauvage, loin de faire concurrence aux rosters de mon ex-bande-de-copains, peut sembler être une étrange décision depuis un personnage portant le blaze de notre chère corporation aux trois raids. Cependant que cela entraîne un immédiat rapport au leader qui s'empresse de se connecter pour me bannir en catastrophe sans explication rationnelle me paraît exagéré, pour une mésentente qui aurait pu s'éclaircir par un dialogue, voir un sermont.

Mais afin de respecter son souhait de changer de réputation je me permet donc de vous narrer cette anecdote. Maintenant que le ménage est fait parmis les éléments les plus aggressifs et asociaux de la guilde, à défaut de voir cette équipe comme une brochette d'enfoirés, vous pourrez y coller le délicieux sobriquet d' "ingrats délateurs aux grosses chevilles".

Je n'aime pas jouer la carte de l'opiniâtre et rancunier revanchard. Mais à action excessive, réaction excessive, cela me paraît de bonne guerre lorsque l'on vous remercie de cette façon après que vous ayez investi de nombreux mois de votre vie dans un raid HM qui vous raye des cartes en trois minutes après une petite sortie de route. J'avais signé pour des potes, pas comme barbouze pour un raid à la communication dictatoriale.

Je m'excuse donc de l'aspect de pathétique potin de ce post, voyez-le comme ma manière de m'exorciser de tout cela.

À ceux que ça interessera, s'il y en a.

Cordialement.
Viens chez Aeternum Vale, on attend que toi nous !
+1 pour la forme.

Mais dans le fond, c'est pas bien... Même si le coup des Albatros on l'a tous fait au moins une fois et que c'est désopilant.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
voila ce qui coute de faire du pve
osef un peu + transmo de mrd
salut
Tu es gentil, y'aurait tellement à dire ^^
je cherche aussi une guilde ally ou h² au passage merci je suis amical et assez fort j'ai ts3

Rejoignez la discussion

Retour au forum